219 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour le repas. bravo pour tes 2k500. c'est qui se perdent doucement ne reviennent pas dis-t-on non ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:05:11  

je viens de faire (c'est rare d'ailleurs) un tour sur les discussions que proposent ce site et j'avoue qu'on est bien ici, entre nous, en tte intimité : devinez quoi ? il ya carrément des mamans qui s'insultent  ! je vous assure j'ai cru rêver !! restons dans notre cocon bien au chaud loin de la méchanceté de certaines personnes ! gros bisous et vive les bb de janvier 2005

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:05:52  

merci pour les crêpes sousou. mais ahlem attend encore une stp c'est pas grave on prend le train d'après.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:26:30  

je te comprends loulou, les crêpes de sousou sont délicieuses ! merci ya sousou ! loulou, et si on allait faire un peu de gym avec méloue ? on en a bien besoin ! allez  prête moi ton jogging !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:29:22  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:38:20  

je vien de rentré ,  et aieeeeeeeee !!! coment il fait froid ! il faut rester a la maison au chaud surtout pour ma puce , c'est dur car elle a pris l'habitude de sortire tous les jours ,      allez je vous attende pour le gouter , viiiiiite !!!!  avant que mon mari il liquide tous et il reste rien pour vous (je régole) , de tout façon il ya bcp et pour tous le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:04:23  

ça y est loulou et moi avons pris notre part ! d'ailleurs on a honte ! tu sais pourquoi ?  en fait c'est pas ton mari qui a tout mangé ! c'est nous ! ! ne nous engueule pas mais tes crêpes étaient trop bonnes ! je vais même t'avouer que moi j'en ai pris 5 et loulou 12 (elle en pris pour laura ! la fourbe !) on reste copines ?

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:35:39  

ahlem pas question de sport. j'en fais déjà tous les jours avec 3 loulous. Et en plus, la maternelle est en pente alors avec la poussette double je grimpe 2 fois par jour et là c'est du sport et toutes mamans qui me rencontrent avec ma poussette me disent que je fais du sport. Alors j'ai plutôt besoin de calories alors pourquoi pas du sucre rapide !!!  Mais je te prête mon jogging sans problème.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:57:53  

Ahlem bon on s’est encore croisé  t’as tu prendre le mauvais RER pour rentrer.  Ahlem tu ne serais pas marseillaise dis-donc ??? c'est toi qui en à pris 12 et moi 5 et j'en ai pris un peu pour Laura et mon mari(euh euh ça fais combien ??? 5+x=y x=y-5 bon je m'en sors pas pourtant je suis bonne en math d’habitude oh la honte !!!) et oui tu as bien besoin de sport après tout ce que tu as englouti.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:01:49  

loulou et ahlem : j'ai une question pour vous et jéspére que ça deronge pas !!!!(si ma question elle deronge vous repondez pas ,et si bon )  : vous avez perdez tous les kilos qous avez  pris pendent la grossese ????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:12:25  

bonsoir, me revoilou... Sousou pour répondre à ta question, j'ai pris 20 kg pour ma grossesse et il m'en reste... 5 à perdre mais j'ai une excuse.. j'ai enfin arreter de fumer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:33:50  

centente de te relire  mais tu as passé ou? et ta puce elle va bien ?  et surtout je suis centente que tu as aréter de fumer , super  et merci pour ta reponse ! et je te sohaite bonne courage et j'envoie plein bisous pour la prinssece  EMMA  et pour toi aussi

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:39:23  

La question est du virtuel ou du réel ?  Pour le réel j'ai la chance d'avoir tout perdu et en plus j'ai perdu 2 kilos en plus.  Pour le virtuel, Je dois être déjà à 6 kilos que cela m'étonnerais pas mais c'est tellement bon j'ai eu la malchance d'avoir été au régime forcé pendant 3 mois de ma grossesse alors j'ai 3 mois à rattraper !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:50:39  

J't'ai piqué une tite cr^pe avant toutouyoutou. D'ailleurs, au passage, j'vous ai attendu les filles... Mais non, c'est sûr que qd on mange chez Sousou, on voit pas l'heure tourner!!!!!!!!! Sousou je vais te répondre aussi. J'avais pris17 kg pdt la grossesse. 10 en moins en sortant de la mater. Et  ça fait 5 semaines que je me suis prise en main. Et j'en ai perdu2kg100 (et non pas 2kg500, 400gr c'est ce que je perds en moyenne par semaine). Et tu sais ici aussi j'm'active, en plus avec les gdes ballades..... Ms j'ai un organisme qui doit demander une nourriture équilibrée et saine pr pouvoir maigrir. Et pr bien faire , jaimerais ensuite perdre les 5 kg que j'avais pris en arretant de fumer avant la grossesse.... Pareil que toi Nath_Emma!!! M'enfin bon, il m'en reste 5 déjà, on verra au printemps si y a moyen de continuer!!! Mais déjà, le fait d'adopter une alimentation plus saine, ça fait du bien. Et sans avoir faim en plus!!!!! poutous et bonne bouffe à mes p'tites goueloues!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:55:53  

C'est vrai qu'ici on est bien. ds coup de gueule je vais svt voir car je papote sur un post avec des filles, et c'est vrai qu'y a des fois c'est limite. J'en avais créer un  y a pas longtemps pr essayer de faire comprendre aux filles de se respecter... Y en avaient qui s'étaient expliqué, et pr l'instant y a plus de guerre, et ça fait du bien, l'ambiance est moins tendue!!!!! Enfin c'est surtt qu'y a eu le retour de l'imposteur...de tte manière, j'pense qu'il y aura tjrs des disputes, plus ou moins violentes, mais bon..... Un peu de respect et de zen attitude ,ne ferait pas de mal à certaines!!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:00:02  

et oui je prédisais une dent après un an faux. Mais non, Paul va sortir sa première petite dent de lait avant sa soeurette préférée. Ce soir crise dentaire un coup de camilia et 2 secondes plus tard plus rien quelle efficacité. Allez j'offre le goûter demain un gâteau au chocolat avec un dessin de dent de lait au-dessus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:13:09  

je viens d'écrire une biographie et pouf plus rien ! j'y racontais mes kilos perdus et pris (surtt), ma sousou, mon poids actuel = mon poids pdt la grossesse (ça craint !) je suis une gourmande née ! comme méloue je mange équilibré mais le pb c'est que je grignote troooooooooooooop ! c'est quand on est seule à la maison tte la journée ! mon frigo me fait des clins d'oeil ! une pte anectode : pdt ma grossesse, ma gynéco me sort "['ff373d']vs avez plus pris au niveau des fesses qu'au niveau du ventre[/'ff373d']" à 50 euros la visite je n'avais pas besoin d'entendre ça ! ravie pour paul ! ravie aussi pour le goûter ! mmmmh un gateau au chocolat avec une dent en chantilly dessus ! méloue, loulou,sousou, bijou, caillou....... je vs souhaite une bonne nuit ! bisous à vos p'tits choux à la crème (encore de la bouffe! j'suis pas normale !) à demain.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de bébés nés en janvier 2004?? LES ASTRES ET NOS BB !
pour vous les mamans, vous êtes concernées recherche barre de protection poussette BB confort et chassi
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) pour les mamans
y'a t il des mamans handicapées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169
chambre bébé pas cher 6
Repas conflictuels 1
Pouce ou tétine? 13
vente privé sur bebes shopping 0