/ / /

Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:14:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Deja suite 12.... Je copie mon message de la page 11 au cas ou...    Hello hello, quelle nuit...Zoe s'est encore reveillee a 4h  et ensuite elle ne s'est pas rendormie ou tres peu car je l'entendait gazouiller dans son lit. Demain ca fera une semaine qu'on est rentre, je ne pense pas que ce soit encore le decalage horaire. En plus a son dernier bib de la journee a 19h30 elle en a encore reclame, d'habitude c'est 240 mais comme elle pleurait je lui en ai donne 30 g supplementaires. Demain elle aura 4 mois et j'ai rdv chez la pediatre, peut-etre va-t-elle me dire de lui donner des cereales ou je ne sais quoi pour qu'elle n'ait pas un creux au milieu de la nuit. Comme je te comprends Mia pour ton travail. Mon patron etait "tres content" s'apprendre ma grossesse mais pour mon conge de maternite pareil, et puis je me suis faite entendre dire que ce n'etait pas leur faute si j'etais enceinte (a la fin de ma grossesse j'ai eu un surcroit de travail et j'etais seule a faire le boulot de 3 personnes). Alors, tout comme moi, j'imagine que si tu pouvais tu resterais a la maison avec ton petit Lorik...As-tu trouve autre chose? Eurytheia, quelle est l'adresse de ton blog? Jess, sois forte et encore courage! Mag, ta belle-mere a l'air de beaucoup s'imiscer dans votre vie, il faut qu'elle vous laisse vivre toi, ton homme et Helio! Bon, je vous laisse je vais aller prendre mon petit dej' et faire a manger pour midi: boeuf aux carottes. J'ai demain de savoir combien pese et mesure Zoe!! Gros bisous!

Publicité

lola20
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:33:28  

Salut les filles, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ma puce de malade!!! Et oui elle à la gastro!Elle n'a que la diarhée, heureusement, c'est déjà ça!!! Ca à commencé hier matin, du coup hier soir j'ai appelé le medecin de garde pour qu'il me conseil.Il m'a dit de lui donner de l'Adiaril (bon ça je le savais déjà) et de lui arrêter son lait habituel! Il m'a dit d'aller à la pharmacie lundi pour acheter du lait sans lactose!Mais la pauvre je ne vous explique pas comment elle hurlait ce matin, elle était affamée!! J'ai donc été à la pharmacie de garde ce matin, la 1ère m'a à moitié envoyée chier en me disant qu'elle n'avait pas ce genre de lait là et que de toute façon, ça ne se faisait plus!!J'étais super énervée!!!Je suis allée dans une autre pharmacie de garde et heureusement elle en avait, elle m'a donné du Diargal de Gallia. Quand je suis rentrée, j'ai préparé un bib de 240 ml et je peux vous dire que ma petite Lola, à tout bu!!!C'est pas étonnant elle n'avait rien dans le ventre depuis 18h la veille!!! Sinon, je souhaite ['fc3aad']un bon moisanniversaire [/'fc3aad']à tous les bébés née début Octobre!! ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'], bon rétablissement à ton homme, et bon courage à toi car je sais que c'est pas facile de rester seule!Je sais de quoi je parle, un mois avant d'accoucher mon homme à chopé une pneumonie, 4j d'hospitalisation!!! ['ff373d']Lolo[/'ff373d'], bon courage pour la reprise!!J'ai rdv le 13 février pour la vivite du 4ème mois, j'ai hâte de voir son évolution!! ['ff373d']Roxanne[/'ff373d'], contente de voir que Loanne va mieux, j'espère qu'elle va bientôt pouvoir s'alimenter seule!!Comme ça elle pourra rentrer chez elle avec vous!! Bon allez, je vais étendre mon linge!! Faite un gros bisous à vos loulous!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:55:20  

moi aussi je fais un copié collé!! je n'ai pas encore trouvé mais j'attend des réponses dans le secteur bancaire. J'ai également le projet de créer une crèche car j'aimerai me réorienter vers mes ''1ers maours''. Je voulais etre éduc de jeunes enfants ou puéricultrice. la vie a fait que j'ai laissé tomber mes études et que je me suis orienter dans le commerce. C'est le moment ou jamais!! Sinon t'es sure que Zoé n'est pas encore sous le coup du décalage horaire?? Ca ne fait qu'une semaine... biz et bon boeuf carottes!! moi je me suis lancée dans les gauffres!! (avec nutella bien sure!!)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:34:26  

Bonjour tout le monde, un joyeux moiversaire aux petits premiers bb d'octobre et à mon loulou!! Jess ma belle courage, décidement c vraiment pas évident pour toi en ce moment, accroche toi!! on pense très fort à toi et ta jolie petite famille!! Un bon rétablissement à tous vos petits bouts malades les filles, pas marrant de les voir comme ca, faites leurs un gros bisous de la part de maxime!! Mia pas évident le boulot, je me mets à ta place, déjà pas facile de quitter nos loulous alors si en plus le taf ca va pas!! en parlant boulot, bon courage Rico pour demain la reprise. Roxanne merci de donner des news, je suis contente de savoir que Loane va de mieux en mieux, elle est trop belle ta pitchoune et très courageuse aussi, gros bisous ma belle. Sev le curetage c bien passé, pas de nouvelles??? J'espere que tu vas bien et que ton moral suit, bisousss. Ptitoons dit a Antonin de chausser les crampons!! mdr... on va la monter cette équipe de basket ou de rugby!! Nous avons fait sa visite des 4 mois hier attention j'annonce : 67cm pour 7kg200, qui dit mieux!! lol.. Bon faut dire qu'une grande de 1,83m ne peut pas faire un nain!!.. Tout va bien pour lui malgré les deux vaccins il n'a pas fait de fièvre et on commence la diversification dés demain!! à nous les joies de la cuillère et des compôtes!!!.. Bon qu'elle bavarde, je vous embrasse toute à très bientôt. Flo et Maxime  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:58:51  

un petit coucou avant de partir pour le dodo. je suis morte de fatigue. On s'est coiché tard. lorika a assuré il ne s'est réveillé qu'à 9h30 mais en se couchant à 3h... Flo je crois que tu es bonne pour le basket!! lol Lyana t'as tout compris. les maternelles avec bébé dans le lit c'est le top!! Gros bisous à tous les bébés et en particulier aux petits malades. Bonne nuit!!

Publicité

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 02:57:54  

Bonsoir,  Pendant que mon homme regarde le super bowl, je suis sur l'ordi. Pour Mag voila mes "infos": Karine 31 ans (32 le mois prochain, brrrrr), maman de Zoe nee le 6 octobre et on habite a Chicago . Et bien quel grand bonhomme ce ['fc3aad']Maxime[/'fc3aad'], il a la taille d'un bebe de 6 mois! j'ai hate demain de savoir combien Zoe mesure.  Alors ['fc3aad']Mia[/'fc3aad'], tu m'as donne envie avec tes gauffres . Il faut a tout prix que je perdre 4 kilos, donc pas pour moi, je n'ai meme pas fait de crepes pour la Chandeleur cette annee.  ['fc3aad']Sev[/'fc3aad'], on n'a plus de tes nouvelles. Ca va?  J'ai ajoute des photos sur mon blog mais je ne sais pas quand elles seront dispo car j'ai remarque qu'il faut un moment avant qu'elles n'apparaissent. http://chikago03.skyblog.com/  Je n'arrive pas a croire que Zoe aura 4 mois demain, que ca passe vite...  Bonne nuit et a demain les filles.  Gros bisous a vos loulous.

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:28:10  

Salut les filles, je fais remonter ce message car il y a une suite 12 depuis dimanche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:30:57  

Un grand bonjour à toutes! bon mensoversaire à tous les bb du début de mois! Noé est à la crèche, mon homme au taf, le ménage est fait j'ai qq heures pour moi cet après midi: c'est Génial!!!! Je suis presque perdue. Enfin "presque", je vais dessiner un peu, écrire, surfer sur le web, voir une copine, et s'il reste du temps coudre qq joujou à mon bb d'amour. Il est trop mignon en ce moment : il joue de + en +, son caractère s'affirme, la palette des échanges s'agrandit: c'est génial mais ça passe déjà trop vite.... Il tousse encore un peu (reste d'une grosse rhino-pharyngite familiale!), mais ça se calme.  Je m'excuse je ne suis pas encore bien familiatisée avec tout les pseudos et profils de chacunes donc c'est pas très personnalisé comme message. Je visite les blogs des unes et des autres: bravo c'est super. Comment vous trouvé le temps ?  En tout cas ça vaut le coup je vais essayer de m'y mettre. Biz à toutes. bon après midi et courage aux malades  (bb, homme, maman) et n'oublié pas: après la pluie lvient toujours le beau temps! je sais de quoi je parle, je vis à brest! Rebiz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:52:01  

alors bonjour moi pas trop dormi je me suis coucher tard et lever toto je suis allé pesé hélio il a repris 50 gramme en faite se qu'ils avait perdu kool espere que ca vas allé mieux de jour en jour sinon ses tout pour nous biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:53:50  

bonjour à tous, ch'uis pas venus du week end sur le forum et me voila avec du retard.......  J'ai lu qu'il y avait pas mal de ptit bout malade, pas cool, bon rétablissement à ces ptits loups  Flol et bien en effet on va finir par la monté notre équipe de basket, à moi aussi le doc m'a dit que c'étais la taille d'un bébé de 6 mois, ptite récap : Antonin à 3 mois : 66 cm pour 7 kg  et  moi ch'uis petite "1m60" mais le reste de la famille sont grand , sinon bon anniv à Maxime, Sev pas de nouvelle de toi, est ce que tout va bien ? Mia avec  tes gauffres tu m'a donné envie d'en mangé, du coup j'ai fais plein de crèpes avec plein de nutella... lol..  Sinon j'ai une petite question aux mamans de garçons, est ce que vous ou le medecin  décalloté vos ptits bouts ? Mon medecin ne m'en a pas parlé, il m'as juste dis on verra ça plus tard, si vous avez des infos, je ne voudrais pas que ça traîne trops et qu'on soit obliger de l'opérer, j'ai vu ce que ça avais donné sur mon filleul..; Voila les news, aujourd'hui Antonin est chez sa mamy car il y a des travaux à la maison, demain reprise du boulot  ça va être dur, je n'ai quasiment pas travailler depuis juin, mais bon je reprend à 80 % ça devrait aller, 4 jours de travailles et 6 jours de repos, je vous laisse, gros bisous à tous le monde ainsi qu'a vos ptit bout, nouvelles photos sur le blog !!!! http://ptitoons91.skyblog;com  sylvie et Antonin le ptit coquin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:55:39  

['b13afc']hélio à eu selle molle hier avant de dodo moi le bib adiaril si il pouvait le boire d'un seul coup il le ferait merci pour la recap biz[/'b13afc']

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:25:57  

Hello tout le monde,  Il y a 4 mois aujourd'hui, je me trouvais sur un lit a la maternite a attendre que Zoe arrive. J'avais encore 12h20 a attendre... Je vais aller nous preparer, il est 7:20 et a 10h rvd pour les 4 mois, elle va avoir droit aux vaccins, la pauvre, j'espere qu'elle ne va pas trop souffrir. Zoe s'est encore reveillee a 4h pour un casse-croute...et depuis je ne me suis pas rendromie. Bon, je vous laisse je vais aller prendre mon p'tit dej. Les bb malades ont l'air d'aller mieux! ['fc3aad']Jess,[/'fc3aad'] tiens bon!!!  Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:06:38  

on dirait que toutes les octobrettes n'ont pas vu la suite 12 !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:46:36  

#7hélio a fini de tété la il dors et moi j'ai fini mon livre je vais en commencer un autre la ses un roman les loup de fenryder  d'alec covin voila sinon j'ai fain comme d'abitude j'ai toujour la dalle  oui  il y en a qui ont pas vue la news suite lol il faut les prevenir lol bon je vais commencer mon livre bizzzzzzzzzzz

lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:36:22  

Je ressort de chez le mededin!Alors ce n'est pas la gastro car d'aprés elle, si c'était ça elle vomirait!!Et ce n'est pas le cas!!! Elle pense à un virus intestinal! Tant mieux, c'est rassurant!Elle l'a mis sous LACTEOL FORT pour sa flore intestinale.  Et ma pauvre louloutte à les fesses irritée à cause de la diarhée! Elle m'a prescrit une crême: MONAZOLpour éviter une mycose car elle à les fesses bien rouge!! Sinon, elle est toujours aussi souriante, elle me fait des tas d'éclat de rire!!Je fond quand elle fait ça! En ce moment, c'est pas le top avec mon homme, il prend parti pour sa mère et ça créé des conflit entre nous!!J'ai vraiment du mal avec ma belle mère depuis la naissance de Lola! D'ailleurs à ce sujet, j'ai une question: ['fc3aad']AVEZ VOUS DEJA LAISSER VOS PTIT BOUT A VOS PARENTS OU BEAUX PARENTS UNE NUIT OU UNE JOURNEE POUR LEURS FAIRE PLAISIR??????[/'fc3aad']Car moi, non jamais une nuit et seulement des demi journées! C'est peut etre moi qui suis pas normale! Je vois pas l'interêt de les laisser à cet âge là. Pour moi nos bébés ont besoin de leur maman et papa!!Qu'en pensez-vous? Sinon le boulot ça va un peu mieux mais je compte quand même qur l'autre poste, apparement c'est bien parti!!Je vous tient au courant! A part ça, soignez vos hommes et vos bébés (vous aussi bien sur)!!! Je vais aller lui prendre son bain! Bisous

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:56:35  

Ca y est on revient de chez la pediatre. Zoe pese 5.9 kilo et mesure 65 cms, c'est pas mal pour une fille! Elle a eu droit a ses vaccins, la pauvre...Ca la mis KO, elle dort. On va commencer avec les cereales, je suis alle lui en acheter, on va tester aujourd'hui. Par contre pour les regurgiations, elle m'a deconseille le motilium, elle m'a dit que tant qu'elle prend du poids, il vaut mieux eviter les medicaments, et puis peut-etre qu'avec les cereales ca va eviter que ca remonte.  ['fc3aad']Lola:[/'fc3aad'], moi j'ai laisse Zoe a mes parents sans probleme, je pense que c'est bien que les bebes soient avec leur grands-parents, ca fait partie de la structure familiale et puis ca les ouvre sur les autres. Par contre, ma belle-mere vivant dans un autre etat, je ne peux pas la lui laisser mais j'avoue quand meme que je n'aurais pas autant confiance qu'avec mes parents.  Gros bisous a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:55:26  

['b13afc']lola20[/'b13afc'], moi j'ai déja laissé maya aussi bien à mes parents qu'à mes beaux-parents mais pas pour une nuit complète. on l'a laissé pour 3h-4h dans la journée et d'autres fois le soir de 19h à minuit environ. je suis peut-être pas normale non plus mais je ne vais pas laisser maya pour faire plaisir à qn d'autres si c'est pas une nécessité car je dois bientôt reprendre le boulot et veux profiter de ma puce le plus possible tant que je peux. ['4ecd2f']magahelio[/'4ecd2f'], petite récap selon ta demande: sabrina 26 ans (27 dans 8 jours) une petite fée adorable maya née le 22 octobre et mon blog est saf14.skyblog.com. chikago, bon mois d'anniversaire à zoé et plein de bisous. aujourd'hui c'est aussi la f'ête à mon chien mdr, il a 10 ans ! bon rétablissement à tous les malades ! nous on va tous bien sauf mon chat qui est sous antibiotiques pour 1 sem car il a pris froid, bizarre vu les poils qu'il a !!! bisous à toutes et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:03:54  

juste un petit coucou a vous !!! bon moi anniversaire pour les bb de debut octobre un gros bisous !!! bon retablissement pour les bb malade une pense a jess et rico qui a repris le taf !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:50:29  

En fait, je suis crevée !!! Mais ma journée de boulot c'est bien et vite passé... Faut dire que le lycée est vide vu que c'est les vacances scolaires donc le directeur est tranquille !!! Puis mes horaires sont tranquilles (8h30 à 12h // 13h30 à 16h) mais surtout j'ai réussi à assurer les 4 tétés et pourtant le morpion c'est déréglé ce matin en reclamant à 6h30... Mais finalement je lui redonné le sein juste avant de partir au taf et il a tenu jusqu'à midi. Mais par contre, ça a été dure pour lui... Il a pas mal pleuré et n'a presque pas dormi de la journée... Quand je suis arrivé à midi chez mes beaux parents il ne pleurait plus mais avait des "soubressauts" en soupirs (je ne saurais l'expliqué) il m'a fait trop mal au coeur... J'espère que demain ça ira mieux... Bon allez au dodo car c'est dure depuis ce matin 6h surtout qu'il a trés mal dormi le bonhomme, il s'est reveillé trés souvent Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:09:12  

Moi, avant ma reprise, ma belle mère etait la seule à avoir gardé Esteban et encore au max 1H30 et c'etait un peu legers pour le préparer à ma reprise mais j'ai aussi beaucoups de mal (pour ma fille de 2 ans c'est pareil) à laisser mes enfants à quelqu'un juste pour faire plaisir et Esteban n'a jamais passé une nuit en dehors de son lit sans moi à ses côtés... Pour ma fille, j'ai passé ce cap qu'à partir de ses 6 mois et encore c'etait pour une soirée et je suis allé la cherché dès mon reveil !!! Mais, je crois que moi aussi je suis trop mère poule... Mais je trouve que c'est encore trop petit là !!! Quand je vois déjà comment s'est passé une journée de 2 fois 3h...  Sinon, ça, ça dépend de comment on le sent aussi !!! Mais je suis d'accord avec Chicago qu'avec ses propres parents on a plus confiance et que ça ne leur fait pas de mal de voir les grands parents sans nous mais si "il n'y a pas besoin", là, je trouve que c'est trop tôt... Voilà !!! Bizzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:12:07  

Gauffres... Crêpes au Nutella..... Vous me donnais trop envie !!! J'ai de la brioche là qui prendrais bien un peu (voir beaucoup) de Nutella sur son dos !!!  Mais je n'en ai plus !!!  Demain, il faut que je m'en achète... J'en profite... J'allaite toujours donc pour le moment j'ai le bon pretexte !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:01:50  

je viens faire mon petit tour journalier... bon moiniversaire à Zoé et maxime!! désolée Flo j'ai loupé ton message hier. Je m'excuse d'avoir parlé ['4ecd2f']gauffres au nutella!! [/'4ecd2f']je vois que j'ai donnée envie à toute!! tant pis pour nos kilo restant, c'est pas bon de perdre trop vite!!  ['3abbfc']lola[/'3abbfc'] tant mieux que ta puce n'est pas de gastro. je suis tout à fait d'accord avec toi. D'une laisser son enfant pour faire plaisir je suis contre. ce n'est pas un passe temps!! Je laisse déjà Lorik pour bosser alors le laisser en plus hors de question. Le laisser pour aller faire un resto je n'en ai pas encore eu la force alors une nuit entière.... c'est pas gagné!! C'est vrai que l'on a plus confiance dans notre famille que dans notre belle famille. Le 29 mars c'est ma tatie qui me le garde car ma soeur nous a pris des places pour le concert de Cali. mais j'angoisse déjà. je crois que je suis tarée!! ['ff373d']Jess[/'ff373d'] j'ai vu sur msn que Emma retournait chez la kiné. Courage Jess je pense beaucoup à toi. La journée je bosse mais si tu veux parler envoi un wizz le soir. ['ff373d']Chikago[/'ff373d'] qu'as tu décidé? tu as envoyé tes cv sur les sites français? ['b13afc']ptitoons[/'b13afc'] moi j'ai eu 2 versions : la 1ère de ne pas toucher que maintenant on décalotait plus tard. La seconde de le faire 2X par semaine. alors..??? C'est vrai que c'est une question que je voulais vous poser. Bonne reprise égalemnet!! une fois qu'on y est on a pas l'impression d'être partie!! ['b13afc']Saf[/'b13afc'] bon annivz à ton toutou et bon rétablissemebnt à ton chat!! mdr un chat qui s'enrhumme!! c'est la 1ère X que j'entend ça!! ['3abbfc']lolo[/'3abbfc'] moi aussi pour la reprise Lorik s'est déréglé (il s'était réveillé à 5h) et il avait ralé toute la journée. il avait aussi pleuré la journée entière la veille de ma rerise. ils sentent notre stress ces pitchous!! Gros bisous les filles et bonne nuit!! ['3abbfc']Def comment vas tu???[/'3abbfc']

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:02:06  

Comme la plupart j'ai loupé la suite 12... sorry, je  vous fais donc un copier coller de mon dernier message: Un petit up car on se retrouve en 2ème page. Petit récap pour Doudou: 28 ans maman de Lyana 5 ans et Adam né le 4/10/2005, je suis en congés parental jusqu'à la fin de l'année. Jessy, j'espère que la situation va vite s'arranger pour toi, j'espère que ton mari n'a rien de grave, donnes nous de tes nouvelles, tu ne nous ennuies pas on est là pour se soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Mag, contente de voir qu'Hélio va beaucoup mieux, c'est normal cette perte d'appetit, ça dure environ 4-5 j et puis c'est repartit... c'est ce que m'a fait Adam la semaine dernière. Ptitoons, peux pas t'aider pour le décallotage mon pédiatre ne m'en a pas parlé, je penserais à lui posé la question la prochaine fois. LOla, je n'ai pas ue besoin de laissé Adam à qui que soit depuis sa naissance sauf à son père 2-3h max lorsque je sors avec les copines et très franchement j'ai du mal à faire confiance en qui que ce soit sauf ma mère et ma soeur mais elles vivent à 400 bornes de là. À plus les filles

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:03:39  

Joyeux moisversaire ma petite Zoé, dis donc elle est très grande pour son age. Bye

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:13:47  

oui hélio je le laisse a ma belle mere ki vie avec nous car des fois il dor si bien et il y a des jour il fesait si froid mais pas plus de deux heures car je l'allaite et au debut je ne voulais pas ca me fesait grave chier et des fois quand je n'est pas envie de le laisser je l'enmene avec moi mais je ne le laisserais pas et jamais une nuit entiere la faudras m'assommer pour que je le laisse mème a mes soeur et ma mere je peu pas le laisser c'est po posssible mais je lui laisse un peu de temp en temp elle est toute fiere et je la laisse lui prendre son bain aussi ca lui fait plaisir voila c la mamie quand meme il faut pas oublier que elle ont elever nos zom et qu'il sont en bonne santé voila anais bisou et tu es normal t'inquiette mais je sait que c pas evident

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les mamans de nice..... LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
bb juillet 2005 (N°7 suite) BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE PLEURE LA NUIT 2
doudou perdu 7
deja 1 an 0
sos post perdu 0
http://stores.ebay.fr/Kitty-et-compagnie 0