68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:13:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui hélio je le laisse a ma belle mere ki vie avec nous car des fois il dor si bien et il y a des jour il fesait si froid mais pas plus de deux heures car je l'allaite et au debut je ne voulais pas ca me fesait grave chier et des fois quand je n'est pas envie de le laisser je l'enmene avec moi mais je ne le laisserais pas et jamais une nuit entiere la faudras m'assommer pour que je le laisse mème a mes soeur et ma mere je peu pas le laisser c'est po posssible mais je lui laisse un peu de temp en temp elle est toute fiere et je la laisse lui prendre son bain aussi ca lui fait plaisir voila c la mamie quand meme il faut pas oublier que elle ont elever nos zom et qu'il sont en bonne santé voila anais bisou et tu es normal t'inquiette mais je sait que c pas evident

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:31:03  

je vient de me relire alors quand je lui laisse je lui téléphone 5 fois en 1 heure et je vais pas loin mais a la poste il faut faire la queu longtemp mais il est vraie que quand je suis chez ma soeur la plus grande je suis zen pas stresser de le laisser c pas pareil quand c ma famille ouai pour dire notre lit est dans sa chambre on dors tous dans la meme chambre mais je peu pas le laisser meme la nuit hélio l'autre matin quand il a vomi il vomissait et plonger la tete dans le vomi comment j'ai flipper heureusement que j'etait la je te les atrapper en 2 seconde  mon pauvre amour je lui donnerais ma vie il est mon soufle ma joie mon rayon de soleil  mon oxigene je taime hélio

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 01:41:42  

je stresse et  je pleure et je tremble y a mon zom  ki me dit que une ex la appellé et que elle a renversser du café sur son clavier et que elle veut venir le voir elle l'appel comme ca pour un clavier de pc et lui il li dit de passer a la boutique et il vas prendre le clavier de la chambre pour quel l'essayer je l'est vue une fois cette fille ses une tre belle nana elle a tout pour plaire et je sais quel aime encore mon zom et je suis sur que c un pretexte pour le voir et que elle vas se mettre sur son 31 pour qu'il sucombe et moi la je suis toute grosse et pas belle je suis sur qu'il vas regretter de l'avoir quitter et que il vas se demander ce qu'il fou avec moi pourquoi elle vas pas voire dans un magasin de pc genre elle a bession de conseil et lui me di ca normal a mais moi je me tape des films et je ne peu plus dormir je pleure et pleure bon j'arrete avec mes larmes je doit etre ridicule  mais c plus fort que moi elle a tout pour plaire il la quitter parce que il penser ne pas etre assez bien pour elle et elle depuis 2 ans elle a retrouver personne je crois quel arrive pas a l'oublier et j'ai peur que ca detruise mon couple et je l'aime tellement et si je lui en parle il vas me trouver bizare et se dire que je suis pas normal que je pleure pour rien je sai pas a qui me confier ma famille elle est pas le et de toute facon je peu rien dire tout le monde le sais après et faut pas que je dans cette etat pour hélio il vas le resentir  ca me soule d'etrecomme ca je vous laisse avec mes pleure a la noix dsl de vous embeter avec ca

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:25:10  

Bonjour les filles, D'abord un petit mot de réconfort pour ['4ecd2f']Maga[/'4ecd2f'] qui en a bien besoin. Tu n'es pas ridicule (je suis un peu comme toi, je me fais vite mes films) mais je suis sûre que tu ne risques rien : vous avez quand même un bébé, ce n'est pas rien ! Et puis, n'hésite pas à lui faire part de tes craintes, calmement et s'il le faut, demande-lui de ne pas voir cette nana. Explique-lui que tu es mal dans ta peau et que tu a besoin d'être rassurée. Je pense que le dialogue reste la meilleure solution. Voilà. Sinon, Luka va bien, il a toujours des selles très molles et je l'ai remis à la crèche ce matin : j'espère que ça va aller. En plus, sa nounou me dit que c'est pas sûr qu'elle aie le droit de lui donner tous les médicaments, elle devait voir avec la directrice. J'espère que oui, sinon, je rentre chez moi et le récupère car je ne veux pas qu'il aie de nouveau la diarrhée ! Franchement, elle aurait pu me le dire avant, j'y suis passée hier exprès!!! ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f'], pas de nouvelles...comment ça va ? ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'], courage, je suis sûre que c'est une mauvaise passe et que ça ira vite mieux. Je croise les doigts pour  la biopsie de ton homme. Bon moisiversaire aux bébés de début octobre. Bisous à toutes et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:54:55  

kikou tu n'ai pas du tout ridicul ma belle !!! moi je suis pareil je me tape de suite des film lol ... a les filles on est toute pareil au fond !!!! t'inquiete tu est ebelle aussi sinon il t'aurrai pas choisit et tu n'ai pas grosse pense que tu vient a peine d'accouche il y a 5 mois environ maintement et il faut presque 1 an pour redevenir comme avent lol !! allez  bisous courrage ['4ecd2f']une pense a jess ???? [/'4ecd2f']['fc3aad']def pas de nouvelle[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:15:38  

Comme d'habitude j'ai loopé la suite 12...['ff373d']chicago[/'ff373d'] comme je l'ai écrit dans mon précédent post : pour l'instant je n'ai pas de blog, bon moisanniversaire à Zoé ! Moi aussi mon anniversaire est le mois prochain, le 11/03 j'aurais déjà 32 ! ['3abbfc']ptitoons[/'3abbfc'] moi aussi je suis petite je ne fais qu'1m54 et dans ma famille on est tous petits mais dans la famille de mon homme ils sont grands ! J'espère que Gaethan tiendra plutôt du papa pour ça ! Je suis allée sur ton blog hier je n'ai pas vu les nouvelles photos j'ai du y aller avant que tu ne les mettent ! Sinon point de vue décalottage mon pédiatre ne m'a rien dit pour l'instant mais j'ai lu quelque part que maintenant il fallait attendre que cela se fasse tout seul ! ['4ecd2f']lola[/'4ecd2f'] j'ai juste laissé mon petit bout une 1/2 journée à mes beaux parents ! Moi j'ai confiance en mes beaux parents ! Ils viennent voir leur petit fils toutes les semaines, faut dire que c'est le seul qu'ils ont ! et on les a bien coachés ! Mais je ne suis pas sur que je leur laisserais Gaethan pour la nuit car pour noël on a dormi chez mes parents et il avait mal dormi ! Pour les siestes oui mais pour la nuit... et sans moi...Non faut que je sois vraiment obligée ! Voilà j'arrête mon roman ... bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:26:54  

Je suis d'accord avec Galou ! Toi et ton homme vous avez construit quelque chose : une famille ! Je ne pense pas qu'il voudrait détruire tout cela ! Il faudrait peut être que tu en parle calmement avec lui ! lui dire tes sentiments : que tu n'es pas rassurée qu'il la voit car même si tu as confiance en lui tu as peur qu'elle essaye de le reconquérir ! allez grosses bises à toi et à Hélio !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:31:03  

['ff373d']Maga [/'ff373d'] tu sais moi non plus je ne me sens pas bien dans ma peau je n'ai que 5 kilos en trop mais je me trouve grosse et parfois je déprime de ne pas pouvoir retrouver ma ligne, car je m'aimais bien avant ! Et tous ces vêtements que je ne peux encore remettre, parfois j'ai l'impression que je ne la retrouverais jamais cette foutue ligne mais je crois qu'il faut laisser le temps au temps et être patiente ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:22:41  

Bon et bien je vous fait un tit coucou vite fait car j'ai RDV dans peux de temps avec mon endocrino! Je sais pas comment vous faîtes des copier/coller donc je ne vous remet pas mon dernier message! Bon rétablissement au bébés, maman, papa... malade! J-6 pour la reprise du taf,beurk, j'suis vraiment pas pressée! Sino demain premier RDV à 14H30 pour ma princesse chez le kiné pour son cou (torticolis!)! Voilà les news! Gros bisous Fred!

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:55:10  

Bonjour tout le monde,  Comme tout le monde te le dit, ['fc3aad']Mag[/'fc3aad'] tu n'es pas ridicule. C'est un passage de notre vie ou il est normal de se sentir faible. On a pris du poids, on s'occupe un peu moins de nous car evidemment nos bouts de chou passent en 1er et puis si par-dessus tout l'ex se pointe! Mais je ne fais que repeter ce que les filles t'ont dit, il a avec toi ce qu'il n'a avec personne d'autre: une famille. Tu crois qu'il aurait voulu faire un enfant avec toi s'il ne t'aimait pas?  A part ca, ouf, Zoe s'est reveillee a 7h, youpi! Je ne sais pas si les votres font ca, mais la mienne vers 3-4h du mat, elle commence a chouiner dans son sommeil. Ca ne dure pas mais elle a 2-3 sanglots alors moi evidemment ca me reveille mais ca s'arrete aussitot. En France aussi elle faisait ca, je pense qu'a 3-4 mois ils sont un peu jeunes pour faire des cauchemars? et puis chaque nuit?  J'ai commence les cereales. En France on dit de les melanger au biberon mais ici il faut les melanger dans un peu de lait et les donner a la cuillere. Elle a fait une drole de tete au debut, c'etait vraiment trop marrant, maintenant ca va mais elle pleure car ca ne va pas assez vite. Je lui en donne 3 fois par jour juste avant le bib, ca doit faire 6-7 cuillerees a chaque fois. C"est a ces moments-la en particulier que je n'ai pas envie de reprendre le travail, c'est des etapes importantes dans la vie et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre en profite, encore moins une etrangere... Il me reste 1 mois moins 1 jour...Tout a l'heure on va aller au bureau mais j'y vais avec Zoe donc c'est pas grave.  Gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:52:18  

ba j'ai pas bien dormi et mon zom ma dit que elle lui avait dit que pour le clavier elle le ferait faire par la garantie et que elle passerait le voire je l'est appeller ta l'heure je lui est dit et il dit que je lui tape une crise pour rien au téléphone et moi je lui est repondu que je lui disait simplement ce que je ressentait  voila après j'ai raccrocher la je entrain de discuter avec ma soeur sur msn voila merci pour votre soutien les filles car ses pas evident

lola20
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:59:03  

Un petit coucou au passage!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos bout de chou aussi! ['b13afc']Mag[/'b13afc'], ne t'inquiète pas les filles ont raison, c'est avec toi qu'il à choisi d'avoir un bébé et pas avec une autre!!Ca compte quand même!!!Parle en calmement ce soir et tout se passeras bien!!! Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule!!Ca me rassure!!Enfin, je pense que ça iras mieux avec le temps!! Ca me paraît plus logique de la laisser à mes beaux parents quand elle sera un peu plus vieille! ['fc3aad']Jess,[/'fc3aad'] j'espère que tu tiens le coup??Donne nous des nouvelles de ton homme!! Je vous embrasse fort!!

Publicité

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:02:41  

Un petit coucou avant de débaucher dans 30 min.... Depuis hier, j'ai mal dans le bas ventre, peut-être un petit soucis à cause de la césarienne ?  Je vais prendre RV chez mon généraliste pour voir ce qu'il va me dire. En même temps, je suis très fatiguée, c'est peut-être lié. Du coup, je ne fais plus mes abdos car ça me fait mal et honnêtement, j'ai beaucoup la flemme ! Mais si j'avais pas mal, je me forcerais. En même temps, c'est peut-être rien. Bref, j'ai appelé la crèche en fin de matinée pour avoir le dernier mot pour les médocs de Luka et comme c'est mardi, jour du pédiatre, elle a dit que le Tiorfan n'était plus nécessaire s'il n'avait plus la diarrhée. Pourtant, il a des selles très molles encore. Mais je commence à me dire que c'est peut-être à cause de ce lait sans lactose et que tout ira mieux quand on réintroduira notre lait habituel. A suivre. Allez, bonne soirée à toutes et profitez bien de vos loulous. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:56:40  

pour moi demain repos mais je trace sur Valence avec lorik voir la famille. je suis rentrée à 18h et lorik a dormit jusqu'à 19h30!! et aussitôt il a ouvert la bouche l'air de dire : allez hop déshabille toi, j'ai faim!! lol jess pas de news. galou en effet si le lait est différentles selles molles sont peut etre dues à ça. mag on est toutes pareils!! ne fais pas de scene à ton hom il n'a rien fait. parlez calmement. gros bisous à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:33:17  

kikou les filles.. alors ['b13afc']mag[/'b13afc'] ca va pas fort.. t'inquiete pas pour ton zom si il t'en a parlé c'est qu'il est honnete autrement il te l'aurait caché.. et c'est sur parlez en car ca sert a rien d'etre inquiete pour rien par contre c'est sur qu'il faut parler calmant autrement vous risquez l'engueulade!!  courage aux loulous qui souffre de gastro.. un gros bisous a eux.. ['b13afc']chikago[/'b13afc'] j'ai vu que tu donnes les céréales a  la cuillere c'est drole.. pour moi lenny est un peu pénible en ce moment il couigne sans arret il faudrait l'avoir constammant dans les bras!! ca ma fatigue et en plus ca m'ennerve car je ne sais pas ce qu'il faut faire car je me dit que si je le prend a chaque fois on est pas sorti de l'auberge!! coté alimentation impossible de lui fair prendre des petit pots salé a la cuillere il crache et meme le vomit!! alors je lui en donne qq cuillere et je finit dans le bib je me dis que de toute facon j'ai le temps vous en pensez quoi vous?? pour le sucré aucun prob.. il mange un petit pot sans rechinier;. ['b13afc']jess[/'b13afc'] courage et donne nous de tes news..['b13afc']rico[/'b13afc'] contente que ta reprise se passe bien en plus c'est formidable que tu arrive a maintenir ton allaitement!! ['b13afc']mia[/'b13afc'] profite bien de ton loulou demain..bisous a toutes et bonne nuit

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:28:23  

Hello,  je reviens du bureau, j'y ai passe 2 heures ensuite Zoe s'est mise a pleurer car elle avait envie de dormir et le maxi cosy ou la poussette ca lui plait pas donc ca a ete la super excuse pour partir. ['fc3aad']Doudou[/'fc3aad'], moi aussi au debut j'ai ete surprise qu'il faille donner les cereales a la cuillere, diluees dans du lait quand meme! Elle n'en est pas encore aux Special K! En tout cas ca l'habitue a la cuillere. ['fc3aad']Mia[/'fc3aad'], pour ce qui est de ma recherche d'emploi en France pour l'instant j'ai un peu mis ca de cote car on a eu une discussion a ce sujet avec mon mari et il veut a tout prix terminer son diplome d'abord (ici il n'y a pas d'age pour etudier, il y va le soir). La il est en break car on a eu Zoe et comme parfois il me disait n'etre pas sur de vouloir continuer c'etait l'occasion mais il est decide. Ce qui me fait plaisir c'est qu'en avril il va aller a l'Alliance francaise pour suivre des cours de francais, evidemment. Il le parle un peu mais bon...loin d'etre bilingue.  Alors M['fc3aad']ag[/'fc3aad'], qu'en est-il avec ton cheri?  Grosses bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:40:06  

bonjour les filles   je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je suis la maman de loïc né le 12 octobre, il aura 4 mois le 12 c'est un bébé magnifique il rit tout le temps. C'est mon deuxième enfant mon premier a 5ans.... mais j'ai un gros problème... je suis à nouveau enceinte... de 3 semaines et 2 jours (confirmation du gyné par écho ce jour)// oui mais y a un gros hic... je viens de reprendre un nouveau poste et là je pense que la direction ne me laissera pas la place si je décide de garder ce bébé... prévu pour le 15 oct soit 1 an de différence avec loïc ... coté mari il me soutien et me laisse le choix de le garder ou non... au fond de moi je le veux ce bébé... mais niveau carrière je n'aurai pas une seconde chance.   j'ai quand mm pris rendez vous pour une interruption de grossesse vendredi matin et il me reste 12 jours pour me décider à le faire partir par voie orale... je suis complètement paumé je ne sais pas quoi faire...   Merci de m'aider ou de me soutenir... ou de me faire part des expériences  Bisous à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:15:43  

Bonsoir tout le monde! Mon hom est au ping pong,Noé s'est endormi tôt ce soir 20h au lieu de 21h30 habituellement, mais il  a pleuré 3 fois depuis: il garde ses yeux fermés mais ne se calme que si je le prends dans mes bras et que je lui donne le sein. il a eu une grosse journée aujourd'hui et un mauvaise nuit hier , je pense que crevé il s'est endormi sans avoir assez mangé et qu'il avait donc encore faim...  On verra si c'est pareil demain.... sinon tout va bien, sa toux se termine j'ai l'impression même s'il a encore de grosses quintes la nuit ( au point de vomir),  Son oeil coule toujours (canal lacrymal bouché) et il a des  plaques rouges et sèches  dans le cou: les médecins disent que c'est normal qu'il faut juste hydrater. heureusement ça ne semble pas le géner donc j'évite de focaliser. j'ai hâte que tout ces petits tracas se termine. depuis qu'il a été malade il recommence à se réveiller la nuit pour manger,  est ce que s'est arrivé à vos bb? J'espère que ça ne va pas durer, sur tout que je reprends le taf lundi prochain : je commence à 7h45 et finis à 18h en journée continue , j'appréhende la fatigue, j'espère aussi que j'arriverai à continuer l'allaitement (tt du matin et du soir + bib de lait maternel). Comment ça se passe la matin pour celles qui ont repris et allaite toujours?  Mon message est pas fini la suite arrive:

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:17:05  

Pour ce qui est de le faire gardé, moi je l'ai déjà laisser qq heures à mes parents, à mon frère qui vit à brest et le vois régulièrement donc noé le connais bien. ca s'est plutôt bien passé, même si les prmières fois il regardait partout pour nous trouver  et qu'il a un peu pleuré. maintenant qu'il va la crèche 2 jours par semaines c'est encore plus facile. Et puis surtout ce qui me permet de le laisser tranquillement c'est le portable! Je pars pas loin et on m'appelle au moindre pb. ca tranquilise. Mais le laisser à ma belle famille je crois que ce sera plus difficile. ma belle mère et ma belle soeur sont tellement gagas de lui que j'ai l'impression  parfois qu'elles ne le voient que comme un poupon, un jouet....  On verra: ma belle mère vient passer le we, ce sera une bonne occasion d'accorder nos violons en vue d'une éventuelle garde un jour.... mais c'est vrai qu'ils sont si petits encore!!! Pour le décalotage j'ai entendu différents sons de cloches, mais mon pédiatre m'a dit qu'on en parlerai  qd il aura 2 ans, je lui fais confiance, il est toubib il a fait des études pour ça il a une longue carrière derrière lui.... Mais je veux bien des infos qd même. Sinon pour celles qui ont des pb de fesses rouges ( les fesses de vos bb bien sur!) le liniment pour nettoyer le siège  c'est géniae, ça nettoie nickel sans rincer et  ça protège à chaque change, en plus c'est très naturel comme produit. chikago, je trouve que ta pédiatre à l'air très bien de dire  d'éviter de leur donner trop de médocs quand on peut. Moi on m'avait donner du motilium pour les régurgitations de Noé, c'était peu efficave et chiat à donner donc j'ai laisser tomber et finalement les choses se sont arrangés avec le temps. noé lui aussi couine la nuit et je crois que ce qui se passe c'est qu'il revive leur journée pdt leurs rêves pour "digérer" toutes les nouveautés qu'ils appréhende, c'est pas vraiment des cauchemers mais ça a la même utilité. Maghélio, comme je te comprends, je réagirais exactement comme toi! par contere évite le téléphone pour parler de ça avec ton hom, essaye de trouver un moment où vous êtes disponible tout les 2 et parlez en calmement, profitez en pour faire un point: comment chacun de vous viit la situation de couple depuis l'arrivée de bb, fait lui par de ce que tu ressens physiquement, sentimentalement, demande lui où il en est lui aussi (ils adore qu'on les fasses parler!). On a fait ça un soir avec mon hom: ça fait du bien de parler sans tabou, de se remettre sur les même rails... se retrouver...  Bon courage à toutes les mamans fatiguées, malades, un peu tristes, à toutes les femmes qui bossent, s'occupe de leur familles maisons amis  bb et qui n'ont plus le temps de s'occuper d'elles (ah.... l'épilation, les masques....). et bravos à nous toutes!!!! En lisant ce forums je me rends compte combien les femmes sont fortes drôles intelligentes attendrissantes: géniales quoi! Biz du ponant. Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:26:37  

encore moi! Saby, quelque soit ta décision sache surtout que tu ne pourras plus revenir dessu et qu'il faudra l'assumer. J'ai avorter quand j'avais 20 ans et c'est quelques chose auquel je pense toujours, mais je l'assume , je sais que j'ai pris la meilleure décision selon le contexte à l'époque.  Maintenantsi ça m'arrivait je ne sais pas ce que je ferais mais je crois qu'il faut se fier à son instinct à son moi profond. Ca fait pompeux dit comme ça mais je trouve pas d'autres mots. et puis parle en avec ton homme, vous êtes 2 dans cette histoire, il a surement un avis....  Bon courage, et quoique tu fasses ne culpabilise pas, c'est un choix difficile, mais  tu sauras prendre la bonne décision, fais toi confiance. Biz.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:37:36  

Salut Moi aussi g accouché en octobre et elle s'appelle aussi Zoé!!! Mais elle est gentille je ne l'entend pas de la journée, c'est un petit ange. Sa grande n'était pas comme ça l'année derniére

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:49:12  

On ne peut que te soutenir dans cette situation, on ne peut pas se mettre a ta place. Chacun a ses convitions, son histoire personnelle, ses priorites, ses finances, etc...et surtout ses sentiments propres. Dans ma situation actuelle, pour moi ce ne serait pas possible d'avoir un autre enfant maintenant. Mon bebe n'a que 4 mois et meme si ca semble idiot pour l'instant je veux donner tout mon amour a ma petite Zoe, il y a le travail bien sur et puis Zoe est un bebe qui n'etait pas facile au depart. J'ai voulu l'allaiter, elle ne voulait pas teter et puis pendant les 5 premieres semaines de sa vie elle n'a fait que pleurer. C'etait sans arret, sans arret, sans arret, donc ca m'a crevee en plus elle n'a commence a fait ses nuits qu'a 3 mois. Je sais que c'est dans la moyenne mais il se trouve que tous les bebes autour de moi etaient des bebes "faciles", qui ne pleurent pas et regles comme du papier a musique donc j'avoue que je n'etais pas preparee a ca du tout et comme je le dis, je ne me sens pas prete a revivre ca si vite. J'adore mon enfant et j'en voudrais au  moins un autre mais pas tout de suite.  Si je te raconte mon experience c'est pour dire que chacune d'entre nous reagirait de facon differente a l'annonce de cette nouvelle. Bon courage quelle que soit ta decision.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:04:11  

Merci pour votre soutien   Chikago ce que tu vis pour ton bébé je l'ai ressenti pour mon 1er je n'étais pas prète il m'a dailleurs fallut 4ans pour me décider... mais quand loïc est arrivé j'ai doublée de patience j'avais bocou plus d'assurance puisque mon premier avait presque 5 ans à 1 mois près je crois que me lancer dans l'expérience ne m'aurait pas fait peur.... enfin de ce coté j'aurai eu confiance. j'en parle beaucoup avec mon mari et ce qui me bloque c'est que je ne veux pas mettre en péril ma vie professionnelle qui de se fait mettra forcément en péril ma vie de famille puisque je doute que ma direction me suive...;   EN gros : si j'avais l'assurance que ca ne portait pas préjudice sur ma vie professionnelle je me serai lancée les yeux fermées.. et là le plus dure c'est que je me dis que je gache un peu du bonheur parce qu'on me laissera pas ma chance coté job. Mon zom me comprends mm si au fond de lui ce bébé il a envie de le garder autant que moi et il est près à s'investir mais comprend que le boulot c'est un équilibre j'oserai mm pas dire à ma direction : "bonjour je suis partie 6 mois en maternité pour loic" (parce que contraction tot et congé mat" et je repars pour 26 semaines au mois de juin.... là je pense qu'il hallucinerai il penserai que je l'ai peut etre fait exprès et surtout qu'il ne peuve pas compter sur moi ... et il est là mon gros problème. J'ai rendez vous vendredi matin avec un medecin une infirmière pour préparer l'ivg... je connais le médicament puisque je l'avais eu à la suite d'une fausse couche donc je sais que je vais déjà prendre un arret de 48heures au boulot ...parce que j'étais dans un salle état avec ca mon gyné dit que ce sera mon fort étant donné que mon col est encore large... mais bon . j'espère que je vais être capable de le faire pour une grossesse évolutive et bien placée...  * Bisous les filles  

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:04:16  

Mag, les filles ont raisons, parles en à ton homme à son retour de travail, la grossesse a modifié notre corps, on a pris des kilos qu'on a du mal à perdre pour certaines, on se sent mal dans sa peau et perdons confiance en nous même et en nos conjoints... je crois que la plupart des femmes sont passés par là. Ton mari t'a choisi pour fonder une famille... c'est qu'il t'aime. courage ma belle et tout iraa mieux. Jesss, j'espère que ton homme va mieux donnes nous de tes nouvelles. Bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:20:01  

['ff373d']mia[/'ff373d'], c'est marrant que tu cherches dans le domaine bancaire et que tu regardes aussi pour ouvrir une crèche ! en effet, je travaille actuellement dans une banque mais ai toujours voulu "travailler " avec les enfants, malheureusement une conne m'a dit quand j'avais 16 ans que j'avais un profil de carrieriste et non de prof !!!! Et maintenant j'hésite à arrêter le boulot pour m'occuper de ma puce... Et oui j'ai le chef du personnel qui m'a tél ce matin et je dois recommencer le 4 avril à 60% (lundi mardi et mercredi toute la journée) et je vais laisser maya le lundi entier et le mardi matin chez mes beaux-parents et le mardi après-midi et mercredi entier chez mes parents. Enfin c'est eux qui viennent chez moi jusqu'à ce que ma puce se réveille et après ils font comme ils veulent soit ils restent chez moi soit ils vont chez eux (on habite tous à moins de 10km) Le problème c'est que dès que je pense à ma reprise je me mets à pleurer... je sais que c'est nul surtout que ça reste la famille mais j'ai tellement peur de louper une étape dans les progrès de ma puce ! Et elle va tellement me manquer. Pour celles qui ont repris le taf vous avez vécu ça comment ? Je sais que je suis gâtée d'avoir ma famille tout près et mon hom est même d'accord que j'arrête de bosser, mais je sais pas quoi choisir.... 2e problème je crois que j'ai plus de lait, en effet maya tête et après qlq minutes tape des pieds et se met à me serrer le sein puis à pleurer ! puis je lui donne l'autre sein mais c'est la même chose, du coup aujourd'hui elle a têté 6 fois et j'ai du lui faire un bib car elle arrêtait pas de chouiner. ['b13afc']saby[/'b13afc'], je te souhaite bon courage et pèse bien le pour et le contre et surtout fais ce qui te semble le mieux pour toi et non par rapport à ce que te diront les gens ! sinon question kilos j'en ai encore 5 à perdre mais j'ai repris un peu le sport depuis hier mais c'est pas la grande motiv, même si mon hom m'a apporter un petit pull moulant de fitness et m'a dit "c'est pour ton entrainement ça va te motiver!!!" y aurait pas des sous-entendus la-dedans, lol !!! bon je vous laisse car je suis crevée maya m'a réveillée à 5h du mat' car elle avait faim... je crois que je vais être obligée d'arrêter l'allaitement bisous et à demain

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:22:25  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,évidemment que je me souviens de toi tu as participé aux toutes 1ères discussions des octobrettes. Apparemment Julien n'a pas réussi à vous convaincre d'appeler son petit frère Adrien. La situation que tu exposes est très délicate et je pense que dans ton cas je serais également dans l'impasse. Toi et ton conjoint vous êtes les seules à prendre une telle décision et personne n'a à vous juger. Es tu certaine que ta direction ne te proposeras pas le poste si tu décides de garder le bb? Le choix que tu feras dépend de cette réponse. Je te soutiens très fort, donnes nous vite des nouvelles. Gros bisous.

---------------
signature-​128489 [/url
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les mamans de nice..... LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
bb juillet 2005 (N°7 suite) BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE PLEURE LA NUIT 2
doudou perdu 7
deja 1 an 0
sos post perdu 0
http://stores.ebay.fr/Kitty-et-compagnie 0