110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,évidemment que je me souviens de toi tu as participé aux toutes 1ères discussions des octobrettes. Apparemment Julien n'a pas réussi à vous convaincre d'appeler son petit frère Adrien. La situation que tu exposes est très délicate et je pense que dans ton cas je serais également dans l'impasse. Toi et ton conjoint vous êtes les seules à prendre une telle décision et personne n'a à vous juger. Es tu certaine que ta direction ne te proposeras pas le poste si tu décides de garder le bb? Le choix que tu feras dépend de cette réponse. Je te soutiens très fort, donnes nous vite des nouvelles. Gros bisous.

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:29:51  

quel dilemne!! c'est sur que c'ets un choix plutot difficile mais ecoute ton coeur!! meme si comme chikago je ne me reverrai pas avoir un autre enfant tout de suite je crois que je n'arriverai pas a avorter.. on a parlé avec mon zom au debut on mettais des preservatif (maintenant sterilet) et lui etais de mon avis apres ce que l'on vient de vivre.. on ne se serait pas vu ne pas le garder car on a une situation et de quoi le garder!! je pense que cette decision est plus que delicate d'autant plus que tu aura toute une vie te le rappeler..alors ta vie professionelle ou ta vie familliale .. rude epreuve.. en tout cas je te soutien tres fort et suelle sue soit ta decision tu restera quelqu'un de bien. bisous et bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:30:51  

merci   j'occupe ce poste depuis 15jours... et oui il me laisserait prendre mon congé mais o retour je n'aurai plus ce poste.... et il auront une perte de confiance c certain.   Bisous je te tiens o courrant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:32:09  

Et oui je sais ça fait un bail que je n'etais pas venu  sur ce post mais je suis tjrs presente sur le tchat!Entre la grande ,bb les couches ,les bibs...je n'ai plus trop de tps pour moi mais je ne vous ai pas oublié pour autant.Comment vont les mams et leur ptits bouts?Moi,Morgane va super bien .Elle a eu 4 mois jeudi ,elle mesure 63cm et pese 6kgs6.Elle boit 4 bibs de 180 mais g l'impression que le lait la degoute un peu.Par contre ,elle prends une mauvaise position pour dormir donc son oreille se plie un peu.La PMI m'a dit de mettre un petit morceau de sparadra pour maintenir son oreille collée.Qu'en pensez vous?C pareil,sa tête est un peu deformée vu la mauvaise position,j'espere que ça va se remettre bien!Voila c tt pour ce soir ...je vs pleins de poutous  ss oublier vos ptits loups!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:35:50  

ca vas mieux il ma dit quel est venu et que il lui a montrer les photo elle a dit que hélio etait trés beau elle a meme pris une photo pour montrer a sa mere et son frere pote de mon zom  et que elle rameneras la photo la semaine prochaine voila j'ai pas posé de question mais grrrrrrrrrrrr pour infos j'ai decourvert ma grossesse a 5 mois et ca fesait 5 mois que l'on etait ensemble donc voila l'avenir nous le diras si mon zom se sens bien avec moi et pour les kilo j'en est trente a perdre je suis un monstre de graisse et voila mais je veux pas foiré mon allaitement alors voila mais ca vas mieux qu'hier je vous fait un bisou a toutes mille merci pour votre soutient

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:01:07  

bonjour je vien de me lever ca vas hélio a les selles liquide encore fait ch... la il regarde le chat allé et vebir il lui fait des preuuuuuuu dehors il fait un temp de pluie je vous raconte pas je vais rester a la maison passer un bonne journé a plus tard

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:02:19  

Bonjour les filles, Je commence à souffler car depuis hier PM Luka a des selles normales ! En plus, il commence à retrouver l'appétit...pourvu que ça dure. ['4ecd2f']Saby[/'4ecd2f'], je me doute que ton choix est difficile mais n'as-tu pas peur de le regretter toute ta vie (car si j'ai bien compris, tu le veux ce bébé ?). C'est vrai qu'une bonne situation professionnelle, c'est important mais une IVG c'est pas rien ! En tout cas, réfléchis bien et ne prends pas de décision trop hâtive. On est là pour te soutenir...['4ecd2f']Saf14[/'4ecd2f'], le 4 avril, c'est dans 2 mois, tu as de la chance, moi ça fait déjà 1 mois que j'ai repris ! Tu as le temps de t'y préparer. Pour ma part, ça s'est très bien passé car on a presque fait 3 semaines d'adaptation à la crèche et je suis partie vraiment confiante. Bon c'est sûr, les premiers jours, je ne pensais qu'à mon fils, pas la peine de me parler travail...Et puis, on reprend le rythme et on profite encore plus de nos petits dès qu'on le peut. C'est pas évident, mais on n'a pas le choix. Allez bon courage et grosses bises à toutes. Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:58:51  

Désolée je n'ai pas le temps de lire tous vos posts. Hier, nous sommes allez chez le pédiatre : résultat : 63 cm et 7kg100 ! ['ff373d']Doudou[/'ff373d'] nous allons fonder un club des bb qui veulent qu'on s'occupe toujours d'eux ! Le mien est pareil : il chouine si on ne s'occupe pas de lui et je ne peux pas faire grand chose ! J'ai bien essayé de le laisser chouiner mais au bout d'un moment je ne tiens plus ! . ['3abbfc']chikago[/'3abbfc'] Gaethan aussi se réveille la nuit vers les 4h du matin en pleurant et quand je vais le voir dans sa chambre il a les yeux fermés !  pourtant les cauchemars j'ai lu que ce n'était que vers 8 mois ! Je lui remet sa sucette et généralement il se rendort ! En ce moment, c'est la sieste du soir qui est difficile ! Je le couche toujours vers 18h mais il veut pas faire sa sieste ! Et quand il la loupe il s'endort sur le biberon ! Hier il a mis 3/4 heures avant de s'endormir !  Sinon le pédiatre a dit : pas de vaccin la prochaine fois et début de la diversification alimentaire. Gaethan pleure je vais voire, a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:14:07  

['b13afc']Mag [/'b13afc']ai confiance en ton homme même si je te comprend c'est jamais des situations évidente! Et ce bébé est le fruit de votre amour donc.... même si ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, c'est toi qu'il à choisi et avec qui il à eu un enfant! ['b13afc']Doudou[/'b13afc'] t'inquiète pas! il n'est pas en nretard ton petit bout, il y a des médecins qui disent de ne pas diversifier l'alimentation avant 6 mois, donc.... et puis sa préférence pour le sucré est tout à fait normal! ['b13afc']Jess[/'b13afc'] courage et donne nous des news! ['b13afc']Rico[/'b13afc'] contente que ta reprise ce soit bien passée! ['b13afc']Saby[/'b13afc'] tu es devant un choix difficile et vous êtes les seul avec ton mari à pouvoir décider et votre décision sera la bonne puisque ça sera la votre! Nous nous sommes en essai bébé 3 avec mon mari donc bien sûr je t'envie! En tout cas réfléchi bien car d'après ce que tu dis vous aimeriez bien le garder ce p'tit bout et le seul obstacle est ton travail! Seras tu capable de t'investir complètement dans ce job si tu prend la décision de faire 1 IVG tout en sachant que sinon vous l'auriez gardé! Et si tu attend un peu avant de leur annoncer? Et si tu es embauchée, il n'on pas le droit de te changer de poste, ni de te virer parcque tu es enceinte! Prenez votre décision mais réfléchissé bien car dans ce que tu écris on ressent quand même bien votre désir de le garder ce petit bout! De toute façon ça sera votre décision et personne n'a à vous juger! ['b13afc']Caker[/'b13afc'] moi aussi, je reprend le taf lundi! ['b13afc']Gwen88[/'b13afc'] bienvenue à toi et ton bébé! Moi c''est Frédérique, maman de Mathéo 19 mois et demi et d'Aélia 3 mois, si tu veux mieux me connaître voiçi l'adresse de mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:56:44  

bonjour tous le monde, hier 1er jour de boulot, j'avoue c'étais un peu dur, toute la journée à pensé à mon ptit bout et j'ai pas pu m'empêcher de teléphoner à mon homme (c'est lui qui garde antonin) pour avoir de ses nouvelles..... ['4ecd2f']Maga[/'4ecd2f'] les amours vont mieux ? et arrête de te prendre la tête pour ton poids, moi j'ai encore 7 kg de la grossese à perdre, tiens bon, tu arriveras à les perdres  ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] proftes bien de cette journée avec ton ptit lorik... ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] j'imagine que tu dois être débordé entre tes ptits bouts et ton homme à l'hôpital, j'espère néamoins que tu gardes le moral  ['4ecd2f']Galou[/'4ecd2f'] comme toi j'ai parfois des ptites douleurs du côté de la césarienne, mais je pense que tout ça se remet en place, et pour les abdos ton dos ne doit pas décoller du sol, seulement les jambes ! conseil de ma kiné pour éviter de faire n'importe quoi, ['4ecd2f']saby[/'4ecd2f'] j'imagine que tu dois être mal, mais cette décission vous appartient, courage quelque soit le choix c'est le votre  Bon l'heure tourne faut que j'aille bosser, je reveindrait ce soir, bisous à tous le monde, sylvie et antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:07:28  

ca vas beaucoup mieux mais je me mefis quand meme de ses ex elle ont du mal a l'oublier moi je l'est je le garde il est a moi nananere  ben la ca vas je m'ennnuie après la tété de quatre heure on vas allé faire un tit tour ca vas me faire du bien c la belle doche qui vas me dire ben laisse le moi ben non je l'enmene nananere bon je vous laisse je doit chercher un papier pour la secu il veulent pas payer les 11 jour de congé paternité que mon zom a pris il sont relou et mon boulot ma versé mon salaire complet je crois que il y a eu une erreur je suis en libre choix d'activité il devrait pas me payer normalement bizarre je vais pas toucher a l'argent au cas ou il me le reclamerais bon après midi les filles

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:29:52  

Salut les filles,  bienvenue a ['fc3aad']Gwen 88[/'fc3aad'] et a sa petite Zoe, comme la mienne . Moi, c'est Karine 31 ans, Zoe est nee le 6 octobre et mon blog est chikago03.skyblog.com. Ca y est Zoe a bien recupere le decalage horaire, elle s'est reveillee a 6:30, hier c'etait 7:00, c'est quand meme mieux que 4h. Meme si comme je vous l'ai dit elle "chouine" en dormant. Je ne peux rien y faire car elle n'a pas de tetine. Aujourd'hui je vais changer de type de cereales car avec le riz elle est constipee , je vais essayer l'avoine. Pour ceux qui mangent des petits pots, dites moi comment ca se passe. Je vous demande ca car Zoe pleure au bout de quelques cuillerees car ca ne descend pas assez vite. Voila, aujourd'hui je ne sais pas ce qu'on va faire. Pour l'instant il fait soleil mais soit disant on devrait avoir de la neige  .  Bisous les filles et vos bb

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:54:16  

A celle qui ont des blogs: comment faîtes vous pour cacher le sexe de votre bébé car j'ai vu qu'il y avait des icones qui masquait celui de vos bébés! Merci d'avance! Sinon la scéance de kiné d'Aélia c'est bien passée, elle à pas mal pleurée quand même mais le kiné dit que ça devrait vite rentrer dans l'ordre! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:23:53  

bonjour a toutes.. ca y est on est rentré de l'hosto ou avait rdv mon zom pour son genou.. encore 3 sem d'arret et on se revoit dans 3 sem.. le pb c'est de savoir si les lig croisés sont touchée.. et il n'arrive pas a le voir pour l'instant le genou est trop enflé.. on a laissé lenny a ma mere et ca s'est super bien passé com d'hab avec ma mere... la creche de l'hosto n'a pas de place pour lenny .. j'ai les boules mais de toutes facon si j'ai mon poste aux urgences j'ai plus besoin d'eux donc j'attend pour savoir si je renouvelle ma demande (on a le droit a 3 fois).. ['4ecd2f']mag[/'4ecd2f'] c'est cool que sa aille mieux avec ton hom c'est sur que ca doit pas etre facile d'autant plus que vous etes depuis peu ensemble!! moi le mien je le connait par coeur et les ex datent de 8 ans autant dire qu'elles ont disparus..hihihihi['ff373d'] fraemafa[/'ff373d'] pour cacher le sexe moi j'ai un logiciel de retouche de photo : photo suite donc je l'ai fait com ca mais peut etre d'autre font autrement!!  ['fc3aad']saby [/'fc3aad']je pense tres fort a toi et j['3abbfc']ess[/'3abbfc'] aussi tenez nous au courant...et tenez bon.. biz a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:39:52  

et oui mercredi avec mon bébé et dans ma famille. ce matin j'ai chargé les affaires, mon béb" dans son landau et zou!! partis sur Valence chez mamy!! ça m'a fait un bien fou de me retrouver dans ma famille avec mes petits cousin, ma maman, mon papa, ma gd mère,.. en plus mon fils est bien entendu le plus beau, le plus sage...!!!lol ['b13afc']jess lolo [/'b13afc']comment allez vous? ['ff373d']Mag[/'ff373d'] bien joué. tu as eu raison de la jouer cool. s'il y avait eu un risque ton hom ne t'en aurait pas parlé. ['4ecd2f']Saby [/'4ecd2f']je te donne mon avis par rapport à ce que j'i pu lire sur tes différents posts. un enfant une fois présent tu ne peux le regretter alors qu'un job... reste un job. Il y a encore 1 an j'aurai tout donner pour ma boite j'étais passionnée par mon boulot. aujourd'hui ma boite a été revendu et ils nous ont tous pris pour des c__s...un job ça va ça vient. un bébé (en plus l'idée te tente) c'est à vie. je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est mon ressentit. qqsoit ta décision nous ne sommes pas là pour te juger mais pour te soutenir, alors n'hésite pas!! chikago c'est cool si ton hom se met au français!! c'est bon signe!! ['ff373d']caker fraemafa [/'ff373d']si j'oublie d'ici lundi bonne reprise!! et toi ['ff373d']ptitoons [/'ff373d']ça a été? pas de larmes versées? ['3abbfc']gwen [/'3abbfc']bienvenue à toi et ta puce!! tu verras les octobrettes sont cool je suis une maman de 26ans d'un adorable petit lorik. si tu veux plus d'info mia2602.skyblog.com. ['ff373d']saf [/'ff373d']en effet c'est rigolo!! moi j'ai commencé mes études pour bosser avec les efants et la via a fait qu'i a fallu que j'arrete mes études et je me suis retrouvée commerciale dans la téléphonie... et le secteur bancaire me semble sympa. qu'en penses tu? si je peux te conseiller : n'arrete pas complètement ton activité. conserve un mi temps. mon plus beau reve serait à moi aussi d'élever mon bébé mais je reste persuadée qu'une vie sociale en dehors des couches et bib est indispensable. la reprise est très dure il ne faut pas se leurer. j'ai pleuré pendant 3 jours mais elle est indispensable et bénéfique. reprend et si vraiment ça te gonfle arrete de bosser. Tu auras 4 jours plein avec maya c'est génial!! et tu conserveras une indépendance financière. j'ai eu l'exmple avec mes parents. ça a été une catastrophe. le boulot c'est aussi une motivation pour se faire belle, parler d'autres sujets, rencontrer du monde et mettre en concurence ton hom...!!! enfin c'est mon point de vue. j'espère avoir pu t'aider et ne pas vous avoir saouler avec mon grand discours!!! je file au bain de lorik. gros bisous et bonne soirée à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 23:43:28  

bon ben je viens vous donner des nouvelles emma a refait une séance de kiné cet aprés midi et normalement elle m'a plus besoin d'y retourner! paul lui se soigne doucement grace aux antibiotiques! et mon mari devait faire une biopsie pour deceler sa maladie mais comme entre temps il a eu d'autres symptomes ils l'ont annulé!!! il aurait" une sacroïdose" une maladie qui touche les personnes entre 20 et 40 ans qui se soigne mais en plusieurs mois!!! ganglions aux poumons, plaques sur les jambes et douleurs articulaires et surtout grosse fatigues!!! le seul hic maintenant c'est que depuis hier soir  il fait de la fievre sans explications donc j'attends avec impatience l'avis des medecins!!! toujours pas de date de sortie!!! et le temps commence a me paraitre une eternité sans lui!!! enfin je vous remercie toutes pour votre presence en particulier ma lolo pour ces gentils e mail!!!! gros bises a toutes jess qui reprends peu a peu le sourire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 23:49:14  

en faite j'avais envie de me poser un peu a l'ordi  et je me suis dis on passe notre temps a faire des recapitulatifs ( jessy 23 ans maman de ....etc) ça serait tellement plus simple de creer un blog qui reprendrait toutes les octobrettes avec differentes informations ça sera par ailleurs plus facile pour les nouvelles venues car on commence a etre beaucoup j'ai eu l'accord par msn de plusieurs mamans si vous aussi vous etre partantes dites le moi!!! pour les info il me faut prenom de la maman et du papa, leur age, jour poids et taille de naissance! departement de residence (en chiffre et en lettre je suis nulle en géo lol!!!) et la date de rencontre de vous et le papa!!!! voilà bises jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 01:53:19  

bon anniversaire a maelys flute on est deja le 9 mais se le huit bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 02:15:34  

['b13afc']chikago[/'b13afc']con​tente que zoé est recuperer du decalage horaire  ['4ecd2f']fraémafa[/'4ecd2f'] pour cacher le kiki moi j'ouvre avec paint et je dessine un sens interdit dessus voila demande au filles comment elle font biz ['ff373d']doudou[/'ff373d']merc​i ca vas mieux je suis hyper super émotive et a fleur de peau et mon zom n'est pas mon ex j'en est tellement baver avant que j'ai peur mais je peu lui faire confiance il est adorable avec moi et hélio est son precieux mais je voudrais bien quelle est disparu les ex a mon zom lol ca serais kool bon retablisement a ton zom biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 02:19:38  

paul et emma il faut vite guerrir et chasser ses microbe pour etre en pleine forme et pour le papa bon courage et retabli toi vite car ton adorable femme a beaucoup bession de toi guerir vite pour le blog des octobrette s une chouette idée et aussi il faut lui filé un photo bon je vais dodo gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 02:20:51  

kikou desolé d'avoir coupé msn car on me lisait deriere mon dos et je n'aime pas ca surtou si ses perso j'espere que tu ne men veut pas bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:22:56  

contente de voir que ça va un peu mieux. pour ton hom déjà ils ont trouvé ce que c'était c'est cool. il faudra etre patients!! pour ton idée de forum c'est génial. Je récapitule : Anne-Gaëlle pseudo mia et Manu 26 ans et bientôt 27. Parents de Lorik né le 24.09.05 avec 5 semaines d'avance. 2kg980 et 49cm. Nous habitons dans l'enclave des papes 84. Voili voilou!!

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:16:59  

Bonjour les filles, Vivement demain qu'on soit en week end car  je n'ai pas trop le moral en ce moment; ça doit être le temps, l'hiver, la fatigue...tout quoi ! Heureusement, mon petit ange va mieux et est toujours aussi adorable. En plus, mon mari travaille beaucoup ces temps-ci et on se voit peu. Il me tarde que ça s'arrête car je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus. . Bref y a pire dans la vie que mon humeur. ['b13afc']Jessy[/'b13afc'], ton idée est super mais dis-moi, ça ne te dérange pas de t'en occuper, ça va te faire du boulot ? Contente d'avoir des nouvelles de ton hom même si c'est pas le top, au moins vous savez. Donc, moi c'est Gaëlle (pseudo : galou33), 25 ans (bientôt 26) mariée à Gérald (25 aussi) depuis le 21/08/2004. On s'est rencontré en mai 1999 (le 28 exactement). Nous avons eu Luka le 04/10/2005 : 3.510 kg et 49.5 cm. Nous habitons à Bordeaux 33 mais sommes en train de construire dans le Médoc (à Cantenac près de Margaux). Voilà tu sais tout. Bon courage et gros bsous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:19:28  

bonjour à toutes,  Même pas le temps de penser a ce qu'il va se passer bientôt après mon grand malade durant 1 semaine et demi c'est au tour de loïc, fièvre, dent conjonctivite le nez biensur ce qui m'inquiète c'est que malgrès le traitement son oeil ne se guerrit pas alors on attend les résultat du prélèvement cet après midi..   En ce qui concerne la grossesse j'attend mon rendez vous demain matin... et après je devrai prendre ma décision... Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien il m'a fait énormément de bien, moi qui croyait que je n'aurais jamais ce choix à faire!   Par contre je voulais soutenir Jessy par ce que s'occuper de 2 enfants malades je sais que c'est pas facile et doublement moins quand le mari n'est pas là alors je te soutien et je te souhaite que tout s'arrange au plus vite.  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:35:46  

je viens de voir ton message et bien c'est un moment pour se detendre ça fait du bien defois!!! serais tu prete a mettre une photo de ta petite famille???? j'en ai mis une pour tout le monde ça permet de se connaitre un peu mieux!!! voilà bises! jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:39:06  

je te souhaite tout pleins de courage a toi aussi!!! c'est sur que le choix ne doit pas etre facile.. le tout c'est d'etre sur de ne jamais le regretter!!! car les regrets ont vit toujours avec!!! je ne peux pas teconseiller car chaque personne reagit  avec sa vie son expérience dis toi simplement que si ta decision est murement reflechit alors ce sera la bonne!!!! je t'envoie toutes mes pensées positives (  ben oui y'en reste quand meme!!!lol) et je te fais un gros bisous ainsi qu'a tes petits bouts bises jessy

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les mamans de nice..... LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
bb juillet 2005 (N°7 suite) BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE PLEURE LA NUIT 2
doudou perdu 7
deja 1 an 0
sos post perdu 0
http://stores.ebay.fr/Kitty-et-compagnie 0