214 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°483504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te souhaite tout pleins de courage a toi aussi!!! c'est sur que le choix ne doit pas etre facile.. le tout c'est d'etre sur de ne jamais le regretter!!! car les regrets ont vit toujours avec!!! je ne peux pas teconseiller car chaque personne reagit  avec sa vie son expérience dis toi simplement que si ta decision est murement reflechit alors ce sera la bonne!!!! je t'envoie toutes mes pensées positives (  ben oui y'en reste quand meme!!!lol) et je te fais un gros bisous ainsi qu'a tes petits bouts bises jessy

Publicité

n°483507
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:42:04  

On est rarement tous les 3 sur la meme photo (sauf à la maternité mais c'est un peu vieux), mais je vais essayer de t'en trouver une. Sinon, ce sera en 2 fois. bises

n°483510
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:43:31  

Au fait, je les mets où pour que tu les récupères ?

n°483525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:53:08  

bonjour a toutes.. tout d'abord un grand courage a ['ff373d']saby [/'ff373d']pour tes loulous malades et aussi pour ta decision.. et a ['4ecd2f']jess[/'4ecd2f'] ca y est tu a un diagnostic et c'est deja bien car avant de savoir on se fait des tas de films...contente qu'emma aille mieux... pour le blog no problem moi c'est priscilla pseudo doudou07 24 ans (25 bientot mais chuuuuttt!) papa fabien 27 ans dans qq jours ensemble depuis 1997 marié le 4.09.04 et parents d'un petit lenny le 3.10.05 (avec 6 jours de retard!!) de 4k090 et 52cm..vit a lyon (69) voila je crois que je n'ai rien oublié... l' a tu deja créé?? tiens moi au courant ici ou sur mon blog..autrement ['b13afc']magali[/'b13afc'] prend confiance en toi c'est important!! bisous et bonne journée a toutes

n°483537
aurel59
Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:57:11  

je poste encore comme une grande dans la discution 11 et je me dit bein ses bizare il a personne et oui lol car vous ete deja la mdr bon je repette vo bebe comment vont t il moi logan grandit toujour autan et ma fille aussi ses afolant comment le temp passe vitte logan a deja 5 moi passer et oui deja mon gran cheri jai remi des foto sur mon blog pour celle ki on envie de le voir et moi je ratrape le temp perdu a passer sur vo blog les bebe doctobre sont vraiment trop choux allez bisous

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Publicité

n°483617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:34:02  

de nouvelles photos sur mon blog!! mia2602.skyblog.com

n°483861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:47:11  

bonjour les filles je vien de ma lever on a fait la tété mais je dormais lol papa ses lever et ses occupé de hélio et la il est avec c kool je prend le tit dej moi aussi j'ai mi de nouvelles photo sur mon blog bonne journée bisou

n°484002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:39:54  

as tu une adresse msn???? si oui donnes la moi ou ton mail! bises

n°484040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:53:55  

jess, contente de te lire et de voir que tu retrouve le sourire, ton idées de blog sur les octobrettes est génial, donc je te fais une petite récap pour moi : sylvie 32 ans et sebastien 33 ans (le 1er avril, nan ce n'est pas un poisson !) nous vivont dans l'essonne (91)   parent de antonin né le 30 octobre 2005 à 5h25, 3.8 kg pour 52.5 cm , et la date de rencontre est le 19 juillet 2002 ! voilou, je te laisse mon mail si tu as bessoin de + d'infos : toons77@msn.com, pour la photo ont fais comment ? Bon j'y vais bisous, bon rétablissement à ta ptite famille...sylvie

n°484143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:26:27  

pas de souci je comprend lol bisou

n°484367
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:37:13  

mon adresse msn : gege_33@hotmail.com ou e-mail : gpoutout@free.fr c'est comme tu veux. A +

n°484371
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:38:18  

Voilà quelques petites nouvelles!!!Lola à toujours la diarhée, ça dure depuis samedi dernier!!!Je suis allée chez mon médecin traitant lundi aprés midi et comme il n'y avait pas d'amélioration, j'ai quand même appelé mon pédiatre. Il m'a dit, contrairement à mon médecin, que ça pouvait bien être la gastro et qu'il ne comprenait pas qu'elle ne lui ai pas donné un antidiarhéique et qu'elle ne l'ait pas pesée!!C'est vrai que ça m'a parru bizarre, qu'elle ne le fasse pas, du coup maintenant je crois que je vais la faire suivre uniquement par un pédiatre, je trouve qu'ils sont plus compétent, la preuve!! Jess, super ton idée pour le blog des octobrettes!!!Donc petite récap: Anaïs, 23 ans et David 26 ans le 03/03, ensemble depuis Septembre 2002.Lola est née le 17 octobre à 5H37, 3kgs520 pour 50 cm!Pour la photo, donne moi ton adresse msn, je te l'enverrai! Saby, quelque soit ta déscision, ce seras murement réfléchis et sache qu'il n'y a que toi et ton mari qui pouvait la prendre! Voilà, pour ma puce, si demain c'est toujours pareil, je l'emmène chez le pédiatre, je vous tiens au courant! Gros bisous à toutes!!

Publicité

n°484372
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:38:19  

Bonjour!!  ['fc3aad']Jess[/'fc3aad'], contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as l'air d'avoir le moral, c'est sur que ton mari que manque, je comprends, mais c'est bien qu'ils aient trouve ce qu'a ton mari. Meme si c'est long il est sur la voie de la guerison.  Super l'idee du blog. Je recapitule: moi c'est Karine, mon mari c'est John on a tous les 2 31 ans (moi 32 en mars et lui en juillet). On s'est rencontre en janvier 2000, on s'est marie civilement a Chicago le 21 decembre 2002, puis a l'eglise a Aubagne (bdr) le 9 aout 2003. Notre petite Zoe est arrivee le 6 octobre a 19h40 a Chicago, et elle a ete presque ponctuelle car elle etait prevue pour le 7. Comment fait-on pour l'envoyer une photo?  ['fc3aad']Sev[/'fc3aad'], reflechis bien et comme on te l'a dit qu'elle que soit ta decision tu e pourras plus reculer. On te soutiens. ['b13afc'] Mag[/'b13afc'], tu vois ton homme t'aime, alors ne te prends pas la tete a de te monter des scenari !  Bon, je vais encore aller passer quelques heures au bureau aujourd'hui....  Bonne journee!

n°484375
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:39:32  

OOps, j'ai oublie Zoe pesait 3,373 kg et mesurait 51 cms

n°484437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:58:58  

Je suis de retour au calme... (enfin si on peux dire...) Ma semaine s'est bien passé, bien que ce fut un dure de faire le boulot de 8h en 6h...  Mais ça y est ma semaine est terminée et me voilà en vacances jusqu'au 21 !!!  C'est génial quand même ce boulot... Dommage qu'ils ne puissent pas me garder... Et là je vais préparer nos valises car demain je pars pour les pyrénées avec ma petite famille et une amie qui a un fils de l'age de Cassie... ça va donner !!! hihihi !!! D'ailleurs, ptittoons, elle vient de Limours en Essonne et elle a son fils qui s'appelle Antonin aussi !!!  Bref, c'est quand même encore le speed mais là c'est pour du plaisir donc ça va...

n°484459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:05:45  

Super ton idée de blog !!! Pour les infos je crois que tu les as... non !?!  Sinon, ne me remerci pas de mon soutien car c'etait sincère et que chaque jour de cette semaine un peu speed, je pensais à toi qui devait se debrouiller seule avec tes loulous malades et ton homme à l'hopital à quoi, bien 40 bornes de chez toi !!! Du coup, je me refusais de me plaindre !!!  Sinon, pour la photo, tu as cas me piquer celle de la mater où on est tous les 4 et pendant notre séjour j'essayerais d'en faire une récente !!! gros gros bisous et j'espère t'avoir sur msn avant de partir...

n°484481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:14:21  

Contente de te retrouver parmi nous, malgrés ton dilemne.. Je vais te dire la même chose que les filles, il faut surtout pas que tu le regrettes... Et question boulot, cette place est vraiment importante ??? Dans quoi tu bosses ??? Car ça serait peut etre l'occasion de se reconvertir ou de chercher une autre place... Enfin, je te dis ça comme ça car moi quand je suis tombé enceinte de mon bonhomme ce n'etait pas vraiment le moment pour mon boulot vu que c'etait ma dernière année de contrat et donc ça ne les incitait pas vraiment à me garder !!!! Du coup, je me dis que c'etait peut etre un signe et que ça va me permettre de chercher ailleurs  (peut etre mieux !!!) mais c'est sure que financièrement ça va etre dure... Enfin, bon courage !!! bises

n°484603
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:57:26  

Desolee, ce matin je ne dois pas etre bien reveillee...J'ai ecrit Sev en pensant ['fc3aad']Saby[/'fc3aad'] dans mon message precedent. Desolee encore...

n°484762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:02:28  

['b13afc']Saby [/'b13afc']alors que donne les résultats du prélèvement de ton p'tit bout? ['b13afc']Rico[/'b13afc'] bonne vacances! ['b13afc']Jess[/'b13afc'] super ton idéedu blog: Donc moi c'est Frédérique 27 ans, mon mari Fabian 36 ans, on est ensemble depuis Le 14 Mars 2002, Nous avons 2 enfants Mathéo qui est né le 19 Juin 2004 à 0H21 qui pesait 3KG020 pour 49cm et Aélia qui est née le 30 Octobre 2005 à 5H57 (elle était prévu pour le 17 Novembre), elle pesait 2kg900 pour 49cm, nous habîtons sur Nantes (44) et faisons construire au Marillais dans le Maines et Loire (49) à 50 kms de Nantes, nous aurons les clefs de notre maison pour fin Mai normalement, je suis aide-soignante et mon mari barman! Voilà j'éspère que je n'ai rien oublié! Si tu veux une photo, tu me dira! Voilà bisous à toute et à vos bout de choux! Fred

n°485042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:24:22  

Bonjour les filles ça faisait bien 4 jours q je n'avais pas posté et pour cause ma petite puce a été hospitalisé et oui à cause de cette satanée bronchiolite elle ne voulait plus se nourrir en plus de ça 2 jours après son hospitalisation otite aux 2 oreilles bref elle les a accumulé heureusement q ça s'est passé à l'hopital au moins on était sur place.Bref une semaine bien compliqué car je dormais à l'hopital je ne pouvait pas la laisser seule parfois on était 2 dans la meme chambre je ne vous explique pas les nuits de plus la journée je bossais pendant q mon adoable belle soeur et sa mamie passait mes temps d'absence avec elle comme ça elle n'a jamais été seule ma poupée nous voila aujourd'hui enfin de retour desolé j'ai survolé vos discutions car il y en avait trop à lire merci a Mag d'avoir pensé à l'anniv de Maelys qui l'a d'ailleurs passé a l'hosto pauvre pitchoune allez je vais enfin me reposer bises a toutes.

Publicité

n°485208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:06:00  

une question a te poser tu lui donne deja 240ml a ta puce moi il me prend 180ml et hier je l'est amener chez le pediatre il ma dit qu'il etait trop gros il fait 8 k il aura 4 mois le 16 fevrier cdmbien fait de kilo ton petit bout?

n°485311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:00:50  

un petit message vite fait car je suis ko. J'ai passé une journée de dingue à courir àprès l'heure. Entre les rdv persos et pro... Lorik a passerune radio car il avait une disphasie de la hanche à la naissance. Et tout est rentré dans l'ordre!! mon entretien ce matin s'est super bien passé. Demain rdv avec le directeur commercial de ma boite piour négocier mon licenciement!! Jess rico heureuse d'avoir de vos novelles. Jess oui c'est bien une bouteille de despé dans mon aquarium!! et mag Lorik est dans une combizip (redcastle). lyana saf pas de nouvelles aujourd'hui?? Roxane def comment ça va les filles??grosses bises à toutes et bonne nuit je file faire nuit nuit

n°485357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:23:43  

['b13afc']jess[/'b13afc'], bonne idée pour le blog. pour récap moi c'est sabrina 27 ans mardi prochain, mon mari s'appelle gilles et aura 34 ans le 9 mars, on s'est rencontré le 8 mai 1999 et on s'est marié le 11. 09.2004. maya était prévue pour le 25 mais est née le 22.10.05 à 10h35 par cesarienne, elle pesait 3kg770 pour 50 cm. ['ff373d']mia [/'ff373d']merci pour ton soutien. le secteur bancaire me plaît beaucoup, je m'occupait des financements internationaux pour les sociétés d'import-export, c'est très spécifiques assez stressants mais super intéressant. mon problème c'est qu'à temps partiel ils n'acceptent personne dans ce service voilà mon manque de motiv, en effet je n'aurai plus mon portefeuille de clients, je n'aurais même plus du tout de contact clientèle, par contre les horaires seront plus légers. on verra bien, j'essaye et si jamais j'arrête pour l'été, mdr !!! super pour ton entretien, c'est trop cool ! sinon de mon côté journée de m... maya m'a fait des crises de larmes, elle tapait des pieds et s'étranglait tellement elle mordait son poing, pour finir je lui ai donné un dafalgan et un bib et elle a dormi ! espèrons que demain elle aura moins mal, la pauvre ça fait mal au coeur. bisous et à demain

n°485397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:49:50  

kikou a toi ben ma puce ne prend que 150ml lol !!! je verrai bien le 17 rdv au pediatre lol

n°485399
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:51:10  

Finalement je n'y suis pas allee au bureau, j'ai tout regle par telephone, c'est aussi bien. Je sens qu'ils ont hate que je reprenne mais bon moi je suis pas trop d'humeur. Nos bebes deviennent de plus en plus interessants, ils ont plein d'etapes importantes et franchement rater ca, ca ne m'enchante pas. Certes, c'est bien d'avoir une activite et je ne me suis pas tapee toutes ses annees d'etudes pour etre a la maison mais quand je regarde mon bout de chou je me dis que pour l'instant tout ce qui compte c'est elle et le temps que nous passons ensemble. Il n'y a absolument rien qui vaut ca. Mais bientot, ce temps va etre bien reduit.  Super pour ton entretien ['fc3aad']Mia[/'fc3aad'], c'est toujours dans la vente? ['fc3aad']Saf[/'fc3aad'], j'ai peut-etre manque un episode, elle est malade ta puce? ['fc3aad']Lola[/'fc3aad'], tu as bien fait d'aller voir le pediatre, ils sont quand meme mieux qualifies.  Bonne soiree

n°485426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:26:40  

Kikou tout le monde!! 4 jours sans venir ce qui explique pourquoi je répond si tard!! je m'arrête à la page 6 et je reprendrais aprés!! ['4ecd2f']Ptitoons[/'4ecd2f'] pour le décallotage mon pédiatre m'a expliqué qu'il ne lui ferait pas avant ses 1 an, Maxime fait un bisous à son pote Antonin!!lol. ['4ecd2f']Lola[/'4ecd2f'] j'ai déjà laissé Maxime une nuit à mes parents, mais il faut dire que j'ai déjà pris l'habitude puisqu'il est la nounou depuis 1 mois maintenant avec la reprise du boulot, se qui n'empêche que j'ai téléphoné 4 fois dans la soirée, hihihi!!.. on ne refait pas une maman!!. ['4ecd2f']Chikago et Doudou[/'4ecd2f'] Maxime a commencé les petits pots également et j'ai pas a me plaindre il en raffole, je suis même obligée de freiner car il mangerait bien le pot en entier!!.. un vrai goulu!!. ['4ecd2f']Saby[/'4ecd2f'] je sais pas si tu as pris ta décision car je me suis arrêtée à la page 6, mais sache que j'ai énomément pensé à toi ce matin pour ton RDV, courage et gros bisous. ['4ecd2f']Gwen88  [/'4ecd2f'] bienvenue à toi et ta pitchoune, génial une octobrette de plus!! ['4ecd2f']Eurythéia [/'4ecd2f'] quel beau bb ce petit Gaethan, il pousse bien!! ['4ecd2f']Caker, Fraémafa[/'4ecd2f'] bon courage les filles pour la reprise!! ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f'] à ce stade du forum, toujours pas de nouvelle jusque la page 6 j'espere avoir la bonne nouvelle de te lire dans les pages suivantes, tu nous manques!!reviens!! J'arrête mon roman, bisous à toutes les mamans ['4ecd2f']Rico,Jess, Mtoro, Magahélio, Mathyaig, Mia, Ballou, Saft et les autres [/'4ecd2f'](pardon si j'en oublie mais on est vraiment nombreuses maintenant!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les mamans de nice..... LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
bb juillet 2005 (N°7 suite) BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bebes d'octobre (suite 12)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE PLEURE LA NUIT 2 05/02/2006 à 21:23:32
doudou perdu 7 08/02/2006 à 11:48:25
deja 1 an 0 05/02/2006 à 09:29:05
sos post perdu 0 05/02/2006 à 01:16:14
http://stores.ebay.fr/Kitty-et-compagnie 0 04/02/2006 à 22:32:43

Suivez-nous