110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les mamans en congé parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bonne dégustation ...

Publicité

Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:02:50  

['4ecd2f']salut les filles, ici il fait beau l'après-midi mais le matin c'est limite les gelées. Bon les exams c'est jeudi 29 à 8h30: vous penserez à moi!!!! maius de toute façon il faut attendre les résultats au moins 2 jours. bizz à toutes![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:02:36  

salut

makiay
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:15:06  

Coucou les filles en esperant que vous ayez passé un agréable week end je vais moyennement je suis malade donc pas évident de m occuper de mes petits bouts a 100% mais bon on fait le minimum pour l intant je gere sur ceux je vous laisse je vais me prendre une petite collation bien chaude bye

makiay
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:16:46  

Merci pour l anniversaire de maxence tout c est tres bien passé il a ete gaté par tous bis

Publicité

makiay
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:16:53  

Merci pour l anniversaire de maxence tout c est tres bien passé il a ete gaté par tous bis

makiay
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:37:10  

Coucou les minettes comment allez vous ujourd hui mercredi le temps avec les enfants j en profite pour me mettre sur le net car les petits vont la siseste et ne vont pas tarder a pointer leurs frimousses .A part cela sa va ma laryngite se porte mieux  calou je pense a toi il me semble que ces demain ton rdv tiens nous au courant cette apres midi avec mes petits loups nous allons faire activité dessin coloriage  pour faire une grande frise pour décorer les murs en vous souhaitant une bonne journée big bisou a toutes

calou60
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:57:35  

['4ecd2f']ça y est j'ai passé mes examens ce matin. Les résultats c'est pour lundi, le week-end va etre long....Mais on a l'habitude! Claire est malade, je l'ai gardé à la maison aujourd'hui, je pense que c'est un début d'angine. L'hiver approche et les petits bobo aussi.super maman a sortie sa boite à pharmacie et voila dans 2 jours , elle n'y pensera meme plus. Bisous à toutes.[/'4ecd2f']

calou60
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:08:31  

[vert]salut les filles, les résultats de mes examens sont tombés ce matin. C'est mieux que la dernière fois (heureusement!), mais c'est encore loin d'etre parfait. Je fais avec, la vie continue! bizz à toutes et à vos loulous.

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 08:49:28  

je m'incruste dans ce petit groupe bien soudé car je suis également en congé parental depuis le début de l'année et ce pour 2 ans encore. J'habite dans les Yvelines, en banlieue parisienne, j'ai 34 ans et ['3abbfc']deux filles de 2 ans 1/2 et de 11 mois, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs et que j'adore de tout mon coeur. [/'3abbfc']Mes journées sont actuellement rythmées par les soins car elles font toutes les deux une rhinopharyngite entretenue par l'échange de biberons, de jouets et de ['fc3aad']bisous-câlins[/'fc3aa​d']. J'ai vu hier sur la page d'accueil d'infobébés qu'il n'y a rien de tel pour favoriser la bronchiolite mais je ne sais pas comment faire pour éviter les échanges de microbes. Même la maman doit éviter de faire des bisous aux enfants. C'est tout simplement impossible ! Voilà pour la petite présentation. J'aime bien cette discussion car ça me permet de voir que nous sommes nombreuses à être en congé parental et que nous avons certainement les moyens (il faut trouver ensemble) d'éviter que les messieurs du gouvernement qui ne savent pas ce que c'est et les conséquences s'ils réduisent ce congé à un an. Biz à toutes et félicitations à Calou60 pour ses résultats qui sont en bonne voie.

calou60
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:53:25  

['4ecd2f']salut les filles, l'humeur du jour est plutot grise aujourd'hui, comme le temps chez moi. J'ai un peu de mal à digérer mes résultats que j'espérai meilleurs. C'est mercredi, donc journée activités! coloriage pour ce matin, c'était une première pour Evan, il est septique devant la page blanche et les crayons: ce ne sera pas un artiste!!! Cet après-midi, école de musique pour claire (elle adore) et puis jeux d'intérieur vu le temps on n'a pas trop le choix; Bonne journée à toutes, bizz au fait mmimi j'ai aussi une adresse msn: caloutof@msn.com[/'4ecd2f']

makiay
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 14:49:29  

Salut a toute et bienvenue a mimishoh(ai je bien ecris j en suis pas sur) bref je viens aux nouvelles Calou j ai vu ton message plus haut courage pour la suite et pense tres fort a tes perles et liline21 ou es tu? moi sa va entre l angine d un la ryno de l autre etc je passe mon temps dans l armoir a pharmacie  aujourd hui quand je suis aller chercher mon fils a l ecole la maitresse a interpellée tous les parents pour qu on s immobilise aupres d une petite fille qui est elle et sa famille expulsé de la france la semaine prochaine elle n aura plus de toit et apres elle devra quitter le pays donc nous parents on doit faire une lettre et puis toutes ces lettres iront chez le prefet pour  empecher se rapatriement affaire a suivre!!!! je vous embrasse toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:56:04  

Je me présente: j'ai 30 ans, maman de trois adorables filles, ma petite dernière s'apelle Katie elle est née le 1er juillet 2005. Mon congé mater s'arrete le 22 octobre et après je prolonge avec un parental jusqu'en septembre 2006, ou plus si d'ici là je ne me sens pas de reprendre......ça me plairait bien de papoter de tout et de rien avec vous, alors à bientot!!

makiay
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:58:11  

Comment allez vous aujourd hui j ai juste quelques minutes car mes petits bambinos dorment alors je vais en profiter pour faire du ménage . Tout le monde a déserté le site ou quoi je sais avec nos puces peu de temps CADOU ou en es tu de tes résultats je pense a toi donne nous de tes nouvelles bienvenu aux nouvelles  aujourd hui un temps superbe sur lyon avec ma petite famille on part en week end a la campagne en esperant que le temps sera de la partie si quelq un habite pres de vichy pourrais t il me dire quel temps il fait car je ne sais pas trop quoi mettre dans les valises?sur ceux tout va bien mon bb de bientot 3 mois pousse  il est tout calme boit bien dort bien et oui il fait ses nuits depuis l age de 2 mois tout roule sur ceux gros bisou a toutes kénavo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:06:33  

moi j'ai été arrêtée des le debut de ma grossesse et je souhaite prendre mon congé parental mon amployeur ne m'a pas vu depuis avril et j'accouche a la fin du mois ! je me demande comment ça va se presenter pour moi quand je vais reprendre mon travail ??? mais j'ai vraiment pas envie de confier mon bb a une assistante maternelle des le deuxieme mois , je veux en profiter surtout que c'est mon premier ! et puis je me sents pas capable de gerer bb et travail car gros objectifs au boulot et gros stress ! enfin voilà ce qui me trotte c'est apres ce congé de 6 mois quand je vais retourner au boulot comment va t on me considérée ! ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:45:20  

salut je m'appelle chantal et moi aussi je suis aussi en conges parental mon grand va avoir 14 ans et mon petit dernier a 14 mois je serais interresse de pouvoir discuter avec des mamans pour qui les journees sont longues parfois, surtout quand ca fait longtemps qu'on travaille et que le contact avec les autres manque. mon msn est chantal7054@msn.com a bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 16:39:48  

bonjour ,     je peux te dire que si tu est au chomage indemnisé pas de prob , c'été le cas pour moi d'ailleur je suis tjs en congé parental! voila bon courage

liline21
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 18:37:21  

me revoilou!!! et ben y'a des nouvelles mamans donc bienvenues a toutes. nous ca va virgil dort dans sa propre chambre depuis vendredi dernier et ca se passe tres bien . je pense que s'il nous reveillait jusqu'à 6 fois par nuit c'etait du au fait qu'il evait nous entendre bouger car depuis vendredi un ange. il ne nous a pas reveillé une seule fois donc je me suis reveillé en sursaut à 5h15 du mat pour aller le voir et tout alllait bien. sinon dimanche il n'a pis que 3 bibs dernier à 20h et reveil à 9h30 mais je l'ai payer cette nuit car bib à 3h15 donc pas grave je m'en doutais qu'il allait encore se decaler. voilà pour nos news. sinon['ff373d'] calou [/'ff373d']garde le moral il faut se dire que ca peut etre long mais tu sais que tu nous a pour parler en cas de blues. moi aussi j'ai ete arrete à 3mois1/2 de grossesse et je suis en congé parental et kan je vais rependre le boulot cela fera 14 mois kil ne m'auront pas vue . mais il ne doit y avoir aucun probleme ils n'ont aucun droit et pouvoir de discrimination envers les mamans. voilà je vous laisse je vais a la gym pour perdre les kilos kil me reste et cette bouée  byeeeeeeeeee

calou60
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:50:32  

['4ecd2f']Me ravoilà!! Je ne suis pas en très grande forme en ce moment, la fatigue est très présente. Compte tenu de mes résultats d'examens médiocres, j'ai obtenu un rdv le 19 octobre avec mon cancérologue. Je croise les dooigts mais je ne peux pas m'empecher d'angoisser. Je viens régulièrement lire de vos nouvelles mais je n'ai pas toujours la force de vous répondre. Vos message de soutien me font du bien. Bizzz à toutes aux nouvelles et anciennes et à vos loulous.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 23:32:48  

Bonsoir à toutes ! Et bravo à toutes, car vous débordez d'énergie, cela fait plaisir ! Je me présente maman d'un p'tit Simon qui a eu 3 ans le 12/10 et Baptiste 6 mois le 9...et également en CP théoriquement jusque fin février 2006..moi aussi en ce moment je déborde d'énergie et d'id : orga anni simon, baptême Baptiste fin du mois, je suis en ébullition...mais j'avoue que 3 ans me font peur donc je pense reprendre en mars....dites moi comment se déroule vos semaines : copines à proximité, famille, (moi personnellement mes connaissances travaillent et j'avoue qu'avec les 2 je ne suis pas trop sortiie cette été..et j'ai toujours travaillé depuis 19ans (j'en ai 34...il faut que je trouve mes marques : passage à vide en juillet (retour de couche?)...là ça va fort, mais j'ai peur de "l'inactivité"(bien sûr repassage,cuisine etc c'est actif mais...)..En tout cas je trouve CALOU60 (je crois?), un exemple de courage et ténacité : car avoir des p'tits bous c'est super mais épuisant n'est ce pas...alors mille bravo à toi (je penserais à toi, quand j'aurais un coup de fatigue..on a pas le droit de se plaindre quand on a la santé ! A+ peu-être (c'est une 1ère pour moi)

Publicité

calou60
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:23:50  

['4ecd2f']salut à toutes. Tu sais peggy, c'est facile d'assumer la maladie "cachée" derrière un écran d'ordinateur. Dans la vie de tous les jours c'est plus difficle, car le regard des gens est dur à supporter, c'est pour ça que je m'accroche à mes deux terreurs! Quand je vais "bien", les gens disent à mon mari (jamais à moi) à ben ça y est elle est guérrie!! Et quand j'ai une tete de deterrée ils me regardent avec pitié! au moins sur le forum, quand ça va pas je ne laisse pas de message et personne ne juge ma tete. Le courage on l'a tous en nous et devant les epreuves il apparait. Mais je te souhaite de ne jamais en avoir besoin.  Pour occuper mes journée, jemmène evan jouer dehors, on dansent souvent (il adore bénabard comme moi, en fait je ne lui fait pas écouter autre chose je suis accro), je cuisine des petits plats pour ceux que j'aime, je surfe sur internet... Voilà . bizz à toutes.[/'4ecd2f']

calou60
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:10:57  

['4ecd2f']alors les filles vous avez désertez? Aujourd'hui c'est le grand jour je vais à ma visite chez le cancrologue. Je suis hyper stressée et anxieuse. Je pensais trouver un peu de réconfort auprès de vous. J'espère que vous etes toutes en pleine forme. Bizzzzzz[/'4ecd2f']

liline21
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:47:20  

tiens nous au courant pour ta visite chez le cancerologue. J'espere qu'il va t'apporter de bonnes nouvelles . je pense bien a toi.   sinon ici il fit gris et il pleut bref de koi pas avoir le moral! mais bon coté bébé tout va bien et maman aussi donc no souci!! hier virgil n'a rien dormi de l'apres midi juste une petite sieste vers 19h  de 1/2 heure et gros dodo seulement a partir de 22h30 jusqu'à 8h30 ce matin . j'espere qu'il ne va pas me faire ca tous les jours car le fait de la sieste de l'aprem me permet d'avoir un peu de temps pour moi ce ki est rare avec un bb.  bonne journée à toutes et à +++++

makiay
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 23:22:31  

Salut a toutes je suis revenu mon ordi avait un enorme probleme depuis plus de 15 jours donc impossible de pouvoir avoir de vos nouvelles moi sa va  maxence(4 ans) est en vacances  donc divers activites au gout du jour pour occuper les journées au mieux mon killian a fete ses 2 ans hier donc un beau gros gateau au chocolat et puis mon aymeric(3mois) se porte a merveille et toi calou j ai pensée a toi comment tu vas donne nous de tes nouvelles gros bisou a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:59:28  

je viens de m'inscrire au forum et surprise quand j'ai lu ton message, j'avais l'impression de lire ma vie, je viens d'arriver en vendée, je suis fonctionnaire et j'ai suivi mon mari qui a eu sa mutation et pas moi ! j'ai une petite fille de 5 mois et demi, et de toute façon, mutation ou pas je comptais prendre un congé parental de 6 mois, et finalement ce sera un congé d'au moins 12 mois, pas de mutation. Je découvre la région, elle nous plait beaucoup, et je profite avec bonheur de mon bébé. Je suis contente de la voir grandir et je ne veux louper aucune étape. Comme toi les jours passent vite, et pourtant je n'ai qu'un enfant. Ma fille m'occupe beaucoup, et je l'allaite, j'ai bien essayé de la sevrer mais elle ne veut pas de biberon ! toutes les marques y sont passées ! si tu veux me répondre, je te lirai avec plaisir, bon courage.

makiay
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:11:19  

Bon ben bonjour a toutes plus de nouvelles d aucune de vous depuis pas mal de temps c est que vous n avez peut etre plus le temps ou alors envie de parler d autre chose pour ma part je vous  embrasse toutes bien fort  grosses bises a calou qui ma touché dans ses ecrits moi je quitte ce post car plus de nouvelles de personnes tchao a+ peut etre sur un autre post  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CONGE PARENTAL pour les mamans qui souhaiteraient pouvoir rester avec bebe
Des mamans de jumeaux nés en 2005?? congé parentale
congé parentale les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!!
ouhouh les mamans et futures mamans!!! Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile mamans en congé parental
Plus de sujets relatifs à : pour les mamans en congé parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
devenir ambassadrice avon 0
Je commence a etre perdue! 1
Vid'armoire 0
BB nés le 1er juin 1
pourquoi recrache t il? 2