/ / /

aux mamans d'enfants rapprochés

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aux mamans d'enfants rapprochés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 13:06:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un loulou de 7 mois et demi et je suis enceinte d'un 2nd pour avril. j'aimerais savoir si vous avez investi dans une poussette double, et combien de temps l'avez-vous utilisée. ou alors avez-vous opter pour une autre solution pendant les promenades. merci pour vos réponses. à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 17:59:02  

Mes garçons ont 18 mois d'écart,donc un peu plus que les tient.Je n'ai pas voulu de poussette double parce que c'est très encombrant alors au début le petit allait dans le porte bébé ventrale et le grand dans la poussette ou alors le grand dans le porte bébé dorsale et le petit dans la poussette.Puis j'ai acheté une double marche qui s'accroche à la poussette et qui permet au grand de s'y tenir debout ou assis.Voilà et toutes mes félicitations pour ta grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 20:03:48  

salut moi c est un peu le contraire je suis pour la poussette double , mes enfants ont 18 mois d ecart , j ai longtemps  hesité et finalement j ai ete a auchan et ils vendent 2 poussettes doubles une a 150e et l autre a 189e quand j ai ete il n y avait plus que la plus chere. elle ne prend pas beaucoup de place (j ai un break) mais mon mari une golf et elle y rentre facilement. de plus on peut mettre le maxi cosi sur la poussette et ma plus grande adore car devant il y a une petite tablette . j aime aller promener avec mes 2 bambins surtout quand mon mari fait le we. et en hiver ils sont bien au chaud tout les 2 bonne continuation et felicitation

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 22:25:31  

Tout dépend de ton style de vie. Si tu es une grande marcheuse et que tu habites en ville, je dirais oui. C'est toujours plus reposant et moins contraignant que porter un bébé, même avec un bon porte-bébé, ça te bousille le dos et les épaules ou bout d'un moment. En ce qui me concerne, pour mes deux filles, j'ai opté pour une poussette double à cause du tempérament de ma grande, une vraie flèche que j'étais obligée de tenir attachée dans la poussette. A 1 an 1/2, elle n'obéissait pas beaucoup et avait tendance à courir et à traverser n'importe quand. La poussette double répondait donc à un critère de sécurité. Ca fait un an que je l'ai et à mon avis, je m'en servirai encore longtemps. Quand mon aînée est fatiguée, elle monte dans la poussette et fait une petite somme, chose impossible avec juste le marche pieds. Je peux faire les magasins et essayer les vêtements, ce qui est infaisable avec un porte bébé si on doit porter le tout petit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 09:08:10  

merci pour vos réponses. j'avais déjà envie de prendre une poussette double car il est vrai que j'habite en ville et je promène souvent mon loulou toute seule pendant que papa travaille. et je me vois mal avec une poussette et un porte bb. à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:52:49  

Salut moi mes enfants ont 13 mois d'écart et j'ai effectivement un poussette double. Je trouve cela super pratique. Tans que bb2 etait petit je le couchais à l'arrière, et la grande devant. Voilà, bon courage à toi. Fanny

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:00:27  

salu si ca t interesse g une poussette double canne de marque marco toute neuve servie que une fois car on m'en a offerte une autre pr la naissance de mon deuxieme elle est bleu et jaune et je la vend 100euro j 'habite dsle 94 val de marne si ca t'interresse ou quelqu'un d autre j peu vous envoyer la photo par email voila sinon mon email c d-bailly2@wanadoo.fr a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 08:20:56  

mon adresse: catatof@neuf.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol) Dangereuse pour mes enfants
Depot-vente vetements, accessoires et materiel enfants sexualité des enfants
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) pour les mamans en congé parental
nouveau site de comptiines pour enfants... pour les mamans qui souhaiteraient pouvoir rester avec bebe
idée pour conserver les dessins des enfants l'âge idéal entre 2 enfants ?
Plus de sujets relatifs à : aux mamans d'enfants rapprochés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Braderie vêtements bb/enfant et matériel de puériculture 0
Grande fatigue 2
heureuse de vivre! 1
cheveux de bébés noirs 0
cheveux de bébé antillais 4