/ / /

où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis qqes jours je me sens un peu seule... seriez vous toutes parties en vacances?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:14:22  

encore une bourde... les bb de 2205 sont pas prets d'etre nes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:24:20  

Bonjour,  Et non tout le monde n'est pas en vacances ! Mon petit bout qui a 4 mois 1/2 aujourd'hui se porte bien. Il s'amuse sur son tapis de jeu et "parle" de plus en plus. Le soir quand son papa rentre il est tout heureux et veut aller dans ses bras pour se ballader un peu (ce qui remplit de joie le papa !!!) Ma prochaine visite chez la pédiatre est prévue le 30/07 : petit pépére aura encore le droit d'avoie un vaccin : celui du BCG. Le pauvre, après avoir reçu trois fois de suite 2 vaccins consécutifs, il va encore hurler. Dès que l'on rentre dans le cabinet de la pédiatre, il se met à pleurer : pas bête mon petit bout !! C'est incroyable ce qu'il a pu changer en peu de temps : et dire que ce n'est pas fini ! Il attrape désormais mieux les objets qui sont à sa portée et il a de la force : dès qu'il tient quelques chose, il tire dessus et ne veut pas le lâcher.  Et toi comment vas ton bébé ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:16:49  

Et oui, je suis pas encore partie en vacances, on part 3 semaines  à la fin du mois...vivement!! Même si je suis en congé parental c'est pas des vacances pour l'instant!!  Quant à mon p'tit bout, il s'éclate ds son lit avec un gros piou-piou qu'il a eu en cadeau... c'est génial ce jouet, ts les gosses flashent dessus!! Il le tire ds ts les sens, pauvre volatile il en prend pour son grade!!! Sinon, Evan est tjrs aussi adorable et même si depuis les chaleurs il se réveille 1 fois la nuit, ça fait 2 nuits qu'il se rendort tt seul au bout de 5 mn de râlages!!! Il sourit tt le tps et il ressemble de + en + à son père, c'en devient dingue!!! Et vous, vos bibous ils ressemblent à qui? Moi je dois avouer que pour mes 2 z'amours, heureusement que je les ai portés et sortis de mon ventre, sinon j'aurai des doutes vu le manque de ressemblance....par contre super fierté du papa d'avoir 2 mini répliques de lui!! Bon, à + tard les févriettes et les bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:37:15  

je pars une semaine à chartres dès vendredi, sinon riend e prévu... pour la ressemblance de notre fille je ne sais pas! on a eu tous les sons de cloches... je pense qu'elle ressemble plus à son pere, pour avoir vu des photos de moi à son age...et c'est pas du tout elle ! par contre elle a une peau tres claire comme moi, et meme couleur (pour l'instant) de cheveux. quant àses yeux...ils lui sont propres : un melange des miens (bleus marine) et de son papa (bleu-vert) ce qui donne : bleu marine vers l'exterieur et bleus clairs autour de la pupile ! ils sont trop beaux !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:08:41  

Bijour, moi je n'ai pas de vacances car j'ai repris vendredi 01/07. Cela a été dur de s'y remettre mais maintenant ça va. Louen va ce soir voir le médecin. Je trouve qu'il a beaucoup grandit le mois passé. alors qu'il n'avait pris qu'1 cm entre 3 et 4 mois. On verra ce soir. Il y a aussi le vaccin: le dernier je pense (c'est son 4è). Voilà! sinon je n'ai repris qu'un mi-temps et c'est tant mieux! mais il est parfois difficile d'occuper le grand (3 ans) alors que j'ai plein de boulot à faire à la maison. C'est difficile quand le mari bosse et que mes jours de repos sont dans la semaine (comme aujourd'hui) vu que je suis aide-soignante et je travaille donc le week-end. Bisous à vous toutes. Loé

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:19:17  

pas de vacances non plus, je reprends le travail le 25. Mon bibou aussi se réveille moins la nuit avec la fraicheur qui est revenue, juste 1 fois. Bonne vacances à celles qui partent !

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:12:29  

['b13afc']on est là karine ! moi en ce moment j'ai ma grande qui est en vacances et j'ai invité sa cousine, donc avec en plus mon boubou, j'ai du boulot !!! maman ceci, tata cela et boubou qui trouve que je ne m'occupe pas assez de lui ! il a drôlement changé, mon petit amour, ses cheveux ont poussés, il a grossi et a de la cellulite plein les cuisses !!!!, il fronce les sourcils quand il a sommeil et adore rester au lit sans dormir car il observe sa chambre calmement. maintenant je l'allonge au fond de la baignoire sur un tapis de bain et je met 3 cm d'eau au fond, il devient fou de joie et éclabousse tout ce qu'il peut avec ses petites pattes. c'est bizarre comment on change, avec ma fille j'étais beaucoup plus précautionneuse et si j'avais pu je l'aurais mis sous cloche de verre pour que rien ne lui arrive!!!!!!!!!. et avec mon fils je suis plus zen, du coup, celui-ci l'est aussi et profite pleinement des innovations de sa maman!!!!!!!!maintenant il attrappe ce qu'il veut avec ses petites menottes, et il a éclaté de rire ce weekend dans les bras de son oncle alors que mon mari et moi on s'essayait à mille choses pour le faire rigoler, il a fallu que mon beau frère agite ses clés de voiture pour que mon chouchou éclate de rire. mais depuis rien....j'aimerai tellement l'entendre à nouveau. ma fille riait beauoup lus . cela doit dépendre des tempéraments. ohhhhhhhh je suis bavardebizzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:47:04  

le grnad jeu de ma puce dnas le bain, c'est de gigoter les jambes à fond et de m'éclabousser ! elle commence à rigoler c'est excellent !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:00:31  

Je vous confirme que mon petit bout adore également taper des pieds et des mains dans son bain : il en met partout !!! Et quand je le sorts et que l'enroule dans sa sortie de bain, il rit. Je ne sais pas pourquoi mais il en redemande alors je joue à cache cache avec la serviette de bain. Il adore également prendre ses vitamines. Quand je l'ai rhabillé et que je lui dit "maintenant on prend les vitamines" il ouvre grand la bouche et il attend ! Quand je le mets au sein, il est tellement impatient qu'il a la bouche grande ouverte et il rigole mais pas longtemps sinon il râle !!! Depuis aujourdh'ui, quand il est allongé sur son tapis de jeu, il soulève ses petites jambes et son petit popotin, il essaie d'attraper ses pieds. Il évolue à vitesse grand V. Il s'amuse aussi à tirer la langue... Il ressemble beaucoup à son papa : moi qui voulait un modèle réduit de son père, je suis aux anges !!!! par contre il a les yeux bleu foncé et une fausette sur la joie gauche : quand il sourit je craque. Bref, c'est une petite merveille qui fait le bonheur de ses parents.  Sinon il dort de 20h00 à 6h-6h30 puis après la tétée il redort jusque 9h00. Ensuite je le mets à la sieste vers 11h-11h30 jusque 13h30 maxi et ensuite il redors un peu l'après midi mais c'est court. Le soir c'est le bain vers 18h30, la tétée entre 19h et 20h, un petit calin et au lit. Le reste de la soirée pour papa et maman.

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 19:32:03  

Vu que tous nos bébés sont nés en février, j'aimerais un peu comparer les poids et les tailles. Mon tibout a pris un kilo ce dernier mois, je trouve que c'est beaucoup mais mon medecin m'a dit que sa courbe était logique. Il fait donc actuellement 8kg260 pour 67 cm. Et vous ?

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:33:28  

Ça y est, j'ai les nouvelles mensurations de mon Loulou: 8Kg180 et 65cm. Alors tu vois Mamancody, c'est "kif-kif bourricot" (c'est à dire : c'est à peu près pareil). et mon médecin ne m'en a rien dit. Il a pris 4 kg050 et 13cm en 5mois, ce qui est tout à fait normal :entre 20 et 30g par jour, soit 600/900g par mois voir 1 Kg pour les plus gros mangeur, ce qui ne fera pas des obèses pour autant, rassure toi. vers 2 ans, quand ils assimilent bien la marche et la course, ils grandissent plus qu'il ne prennent de poids (mon ainé à pris 2Kg pour 15cm, entre 1 et 2 ans et idem pour 8 cm entre 2 et 3 ans) . Évan (le grand) a de la température depuis hier matin (39,5°) Je ne sais pas ce qu'il a. Il ne mange plus à part son bib ce matin ( et oui à 3 ans il est encore au bib le matin). il se plaint de maux de tête et mal au ventre. Le pire, c'est que ça allait mieux ce matin (il avait dormi 11h30 dans la nuit), pas de T°. puis il n'a pas mangé ce midi, ni à 16h, une sieste normal puis il s'est rendormi vers 17h. Je l'ai réveillé pour allé chez doc pour le vaccin de son frère, et ça allait +/-. Il à dit au doc qu'il n'était plus malade (vu que je l'avais appelé hier soir). Le doc plutôt pressé (3/4H en retard, il a du avoir une urgence) n'en a pas fait de cas, et moi non plus je doit dire; Et voilà, rebelote, 39,5° ce soir, au lit sans manger avec sirop de doliprane en guise de diner. Je n'aime pas le voir comme ça, lui qui est si joyeux d'habitude, si plein de vie! Mais bon, je verrais demain.

Publicité

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:02:39  

['b13afc']coucou !  ton fils n'aurait pas la roséole par hasard ? température élevée sans autres symptomes pendant 2/3 jours puis légères apparitions de petits boutons. en plus ça serait bien la saison....tiens moi au courant. ma fille l'a attrappé l'année dernière même époque, mêmes symptômes. BIZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:24:58  

Bon j'ai esayé de regarder partout... mais il manque des données ! à la visite du 4eme mois :  leslie8 (bb né le 1/02) : 9.1 kg pour 66 cm  mag37 (bb né le 6/02) : 5.3 kh pour 61 cm  catatof (bb né le 14/02) : 6.5 kg pour 65 cm  Ouizz (bb né le 26/02) : 6.84kg pour 63.5 cm  karineSl (bb né le 26/02) : 5.4 kg pour 59 cm  malinka (bb né le ???) : 7.2 kg pour 64 cm djcoco (bb né le ???) : 6.2 kg pour 63 cm   sev66 (bb né le 15/02) : ??? fatoo (bb né le 24/02) : ??? maxiline (bb né le 26/02) : ??? kreen78 (bb né le 8/02) : ??? mamancody (bb né le 10/02) : ??? lilouanna (bb né le 26/02) : ???  visite du 5eme mois : loe.t (bb ne le 7/02) : 8.2 kg pour 65 cm karineSL : approximation pour le poids d'apres ma balance : 5.7 kg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:26:20  

cet sqùdg de forum ne garde pas la mise en page... j'espere que vous arrivez à lire !

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:28:46  

Pour plus d'info : mon fils est né le 24/02, il est au sein + 2 bib de lait en poudre Et malheureusement il ne fait toujours pas ses nuits !  Il rigole lorsqu'on le chatouille, il se retourne sur le ventre mais n'arrive pas à faire l'inverse et attrape tout ce qui passe à proximité. Il n'aime pas trop la sucette et préfere ses doigts.

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:22:24  

ma petite lalie a eu 4 mois le 22 juin. je l'allaite matin et soir et je lui donne 2 bib en journée. le soir je lui donne ausi un petit bib de 120 ml pour qu'elle passe une bonne nuit car je n'ai pas assez de lait pour qu'elle tienne toute la nuit. elle dort de 22h a 7h; je crois qu'elle commence a faire ses dents car elle bave enormement et commence a machouiller tout ce qui lui passe entre les mains. elle n'arrete pas de causer de roucouler de rigoler. elle adore se mettre debout et gesticule dans son bain. elle m'attrappe le visage et tire sur mes levres (un peu douloureux mais tellement adorable). a 4 mois elle pesait 6,870 kg et mesurait 60cm. c'est un bb pas tres grand mais bien potelé (3,810kg a la naissance) a bientot pour une autre discussion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:26:10  

zut, zut et rezut!!!! j'avais écrit un super long message et le forum m'a indiqué une erreur de page et ...pfft plus de message...ggrrrr!! Bon, merci d'abord à KarineSL pour le récapitulatif! Donc Evan est né le 16/02 (je sais ds mon profil c'est marqué le 15 c'est ce qui était prévu mais j'ai enregistré les données avant sa naissance et maintenant impossible de modifier!!).... bref donc Evan pesait à sa visite des 4 mois 6,850kgs pour 65cm et il adore rigoler, gazouiller, machouiller ses orteils, contempler sa soeur (si,si je vous assure ils sont trop mimis ces 2 là!!) et sucer son petit pouce!! Il est toujours au sein avec également 2 bibis de lait artificiel.. ça lui réussit puisqu'il a pris 1kg en 1 mois!! Et j'allais oublier il est ACCRO à la télé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:21:12  

tu dis que ton bb a pris 1kh, ca fait combien? et en cm ca fait combien? c'est pour le recapitulatif... merci d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:48:57  

à 4 mois 1/2, p'tit bout pesait 6,850kgs et 65cm; c'était la semaine dernière dc c'est kif-kif aujourd'hui!  En fait il a pris 1kg entre sa visite du 3ème mois et celle du 4ème car à 3 mois 1/2 il pesait 5,800kgs!! Et maintenant je suis degoutée car je suis allée faire les soldes à décathlon ce matin et il a perdu le doudou que je lui avait acheté hier!!! Et en + il avait l'air de bcp l'aimer...en fait il lui  bouffait l'oreille surtout!! En espérant qu'une âme charitable le ramène à l'accueil... on peut tjrs rêver!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:52:30  

SAlut,  Pour ton récap, mon petit Théo est né le 20/02 et pour la visite de ses 4 mois (il y a 15 jours) pesait 7.150kg et mesurait 63.5cm. Je l'allaite complètement car gros terrain allergique dans nos 2 familles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:42:29  

pour répondre à maxiline, il a déjà eu la roséole, quand il était bb. il a maintenant 3 ans. peut-on l'avoir plusieurs fois? En tous les cas, il a encore de laT° aujourd'hui et quand je suis rentrée du boulot à 16h, iln'avait toujours rien mangé depuis 3 jours à part bib et petits suisses. rdv ce soir chez doc à 18h20. un qu'il ne connait pas car le notre ne consulte pas le jeudi. Je pense à l'appendicite, mais à part avoir vomi ce matin ( de la bile car rien dans l'estomac), il a mal au ventre mais sans se torde les boyaus. allez j'arrête car je ne suis pas dans la bonne discussion pour ça, puisqu'il est d'avril 2002.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:00:33  

coucou...mon ptit Mathieu est né le 15/02. J'ai repris mon travail il y a 3 semaines, à mi temps (2 jours + 1/2).Je l'allaite et donc je tire mon lait quand je suis au travail; mais je vois bien que j'en ai moins depuis une semaine (120 à chaque fois, au lieu de 160 ml) et je suis hyper crevée sans faire d'extra...comment faire pour continuer à allaiter mon ptit'bout encore un ptit peu et que je n'ai pas trop à completer???

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:00:39  

['b13afc']la visite des 4 mois mon chou faisait 5.9kg pour 60.5cm bizzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:15:56  

tu peux essayer le galctogyl (granules à prendre comme ca ou dilues dans de l'eau chaude ou froide), perso ca ne m'a rien fait... il parait que les bieres sans alcool ca marche aussi. mon pediatre disait : du repose du repos et beaucoup d'eau et ca va aller! ca n'a pas marché pour moi mais j'avais déjà des soucis en terme de quantité. repose toi autant que tu peux !bon coyrage !!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes mamans Avis aux Mamans
BB nés en février 2005 ( suite ) mamans de 4 enfants ou +
y a t il des mamans d'alsace 68????? G une question pour les Mamans
HELP mamans, quelles couches ??? BONNE FETE AUX MAMANS
bébés nes en février 2005 aux mamans qui ont des bebes tres chevelus
Plus de sujets relatifs à : où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! 4
10 mois et toujours pas assise !!! 2
Benjamin , 5ans , toujours pas de morceaux 1
sirop homéo pour troubles du sommeil 2
BEBE DE MARS 5