49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu peux essayer le galctogyl (granules à prendre comme ca ou dilues dans de l'eau chaude ou froide), perso ca ne m'a rien fait... il parait que les bieres sans alcool ca marche aussi. mon pediatre disait : du repose du repos et beaucoup d'eau et ca va aller! ca n'a pas marché pour moi mais j'avais déjà des soucis en terme de quantité. repose toi autant que tu peux !bon coyrage !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:20:29  

à la visite du 4eme mois : leslie8 (bb né le 1/02) : 9.1 kg pour 66 cm ; mag37 (bb né le 6/02) : 5.3 kh pour 61 cm ; catatof (bb né le 14/02) : 6.5 kg pour 65 cm ; sev66 (bb né le 16/02) : 6.85kg pour 65cm ; vero200205 (bb né le 20/02) : 7.15 kg pour 63.5 cm ; fannyt (bb né le 22/02) : 6.87 kg pour 60 cm ; djcoco (bb né le 24/02) : 6.2 kg pour 63 cm ; Ouizz (bb né le 26/02) : 6.84kg pour 63.5 cm ; maxiline (bb né le 26/02) : 5.9kg pour 60.5 cm ; karineSl (bb né le 26/02) : 5.4 kg pour 59 cm ; malinka (bb né le ???) : 7.2 kg pour 64 cm ; fatoo (bb né le 24/02) : ??? kreen78 (bb né le 8/02) : ??? mamancody (bb né le 10/02) : ??? lilouanna (bb né le 26/02) : ??? visite du 5eme mois : loe.t (bb ne le 7/02) : 8.2 kg pour 65 cm karineSL : approximation pour le poids d'apres ma balance : 5.7 kg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:20:47  

je viens juste de voir qu'on avait encore changé de forum. on pourrait pas prévenir quand on change? ce serait plus simple. j'aime bien avoir des nouvelles de tout le monde. je venais juste de retrouver le 2nd forum qu'on a déjà changé. moi je m'y perds un peu! sinon c'est sympa la récapitulation des mensurations, c'est une bonne idée. mon p'tit loulou va bien à part qu'il ne mange pas beaucoup le midi en ce moment. n'aimerait-il plus les légumes? je verrai bien demain. il ne se réveille plus la nuit en tout cas quand je suis là. eh oui je travaille la nuit, et c'est donc son papa qu'il le garde. mon ami a un sommeil très léger quand je ne suis pas là. du coup dés que quentin pousse un cri, il est dans sa chambre et le réveille. au matin, je retrouve mes 2 hommes épuisés. mais quand je suis là, tout le monde dort et mon loulou fait des nuits de 12h, bonheur des parents! voilà à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:22:41  

loe.t, j'espère qu'évan va mieux, tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 15:57:29  

Bjr Karine et bjr aux mamans membres du club bbs février. Je parcours en ce mment bcoup de site pr se mettre en contacte avec les mmans de Février. Alors, c'est avec plaisir que je me joins à vous. Moi, j'ai deux bbs nés prépa le 20 fev. Jeanne 2250g pr 46cm et au 1er juill, elle a 5420g, mesure 61cm. Elle ne pense qu'à s'assoie aussi, et très éveillée du regard. Rémy, lui est plus grand en taille, né 2380g, 48cm et maintenant, 6400g avec 66cm.Il cherche à se retourner et suce son pouce avec gourmandise. Quand aux aliments, je garde encore le lait 1er age, en introduisant 1 bib de 2eme age jusqu'à 5 mois résolu.Je ne suis pas pressé pr autres aliments. Ns partons en vacances vers le 20 à la montagne. Mais j'espère que ns garderons contact. Bisous aux bbs...a bientôt...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:49:20  

En fait Évan a une angine!!! Rien a voir avec son mal de ventre (mais c'est peut-être qu'il avait faim) et son mal de tête. Ouf soulagée, ce n'est rien de grave. Quant à Louen, depuis qu'il se tourne sur le ventre, c'est la galère. Il hurle pour qu'on le retourne. Et 2 secondes + tard (même pas) il est déjà sur le ventre...rehurlement et ainsi de suite. pour finir je le mets dans son transat. Je le laisse pleurer un peu en me disant qu'il va bien y arriver tout seul, mais rien à faire!!! Pourtant chez mamie, il s'est remis sur le dos tout seul !?! Que faire avec ce petit bonhomme qui a déjà un caractère bien trempé ?? Mais je ne désespère pas il finira par y arrivé.  Sinon il rigole aux éclat avec son frère qui ne se fait qu'un plaisir de le faire rire. Je suis fière de mes deux petit bouts,et heureuse qu'ils s'entendent bien pour le moment. C'est fou comment un deuxième s'éveille bien lorsqu'il ya l'ainé pour le stimuler, malgré qu'Évan était pas mal non plus pour son âge, d'ailleurs chacun évolue à son rythme et peut être que parce que ce sont les notres, nous trouvons qu'ils s'éveillent vite (ou bien) et que ça nous émerveille. (vous voyez ce que je veus dire, non? pas toujours facile d'exprimer ce qu'on ressent par écrit). Bisous à toutes et à vos pitchouns. Loé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:38:13  

Loé a tt à fait raison, un 2ème bébé est svt stimulé par le 1er et qd ils s'entendent bien c'est le top!!Qd Maureen et Evan se regardent et rigolent ensemble ils me font fondre, je crois qu'ils vont être bien complices pour les bétises ces 2 là!! En +, tt comme toi Loé ma 1ère est de 2002 et elle va rentrer à l'école en septembre et il lui tarde bcp!! Bon je vous laisse et bisous à tous les bébés!! Et 1 bisou supplémentaire au grand Evan car 1 angine ça fait bien mal pour 1 p'tit bout!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:59:06  

bonjour je mapelle jesicca jai 18 an et jai une une petite fille ki è née o moi de fevrier  2005 ce qui je doit dire fait mon bonnheur   mai je suis a la rue suite a des nombreuse embrouille avec mon copain  je souhaiterè allé ds un foyer pour les mere mai je ne c'est pas ou me rensigné je suis comme dire  desésperé et je voudrè savoir si vous ne saviez pas  ou  puije me renseigné ??  svp !!

Profil : Discret
kakunez
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:13:09  

Salut KarineSl!! Pour ton récapitulatif des visites, Mathieu fait 65cm et 7kg700!!!!!!!! Sinon, tout va bien! Je suis moins souvent sur le forum car j'ai repris le boulot.....snif! A bientôt! K.

Profil : Occasionnel
sansan_51
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:21:08  

il faut que tu vois une assitante sociale pour ça, soit dans une PMI ou au service social de la mairie de ta ville. Tu habites ou? on peut surement arriver à trouver des infos sur le net en fonction de là ou tu habites? Bon courage à toi. Bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:29:53  

va voir une assistante sociale elle poura t'aider. si tu ne sais où trouver une assistante sociale, va à la mairire, je pense qu'ils pourront te donner des adresses ! bon courage karine

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 08:42:49  

Les filles, je suis dans le même cas que vous mon ainée est née en 2002 et rentre à l'école en février et le petit dernier en février 2005 comme vous toute. C'est vrai qu'ils s'entendent super bien. Dès que le bb voit sa grande soeur il rigole. Est ce que vos enfants sont dans la même chambre ? Moi ils y étaient jusqu'à maintenant mais vu que mon tidoo ne fait tjs pas ses nuits, je les ai séparé pour que la grande dorme mieux. Bonne journée à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:28:29  

oui mes 2 moustiques dorment ds la même chambre, de tte façon on n'en a que 2, donc difficile de faire autrement!! mais ça se passe super bien ils ne se réveillent pas souvent mutuellement, enfin ça arrive qd même! Surtout le matin qd Maureen décide de se réveiller en criant Evan suit le mouvement!! Mais il fait ses nuits maintenant donc de 21h à 7h30-8h je suis tranquille!! Par contre tu dis que ta gde est déjà rentrée à l'école, c'est ça? Et ça c'est bien passé? Moi il lui tarde bcp et en + son petit chéri (et voisin d'en face!) fait sa 1ère rentrée aussi, ça promet!! A + tard et bisous aux mamans et aux petits bouts!!

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:39:44  

Elle ira en septembre prochain. J'ai rencontré sa maitresse c'est tout !  @ + tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:59:19  

a la visite du 4  ème mois, cassandra fesait : 5.4 kg et 53.5 cm, je fait la visite du 5 eme mois demain c'est à dire le 12 juillet, je vos tiendrai au courant pour l'évolution. Sinon elle a eu la radio des hanches et aucun pb !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 15:57:37  

evan n'avait qu'une angine, tu as dû être soulagée, loe.t. on a souvent tendance à voir les choses en noir quand nos enfants ont des pb de santé. je me suis rendue compte de ça avec Quentin. une fois, il n'avait pas eu de selles comme tous les matins, je me suis inquiétée en pensant qu'il avait une occlusion!! il a fait sa p'tite crotte le soir!!! mon p'tit loulou va bien, il commence à soulever ses fesses en prenant appui sur ses petits petons. c'est mignon sauf qu'il adore faire ça dans son bain!! et j'ai peur qu'il se retourne, je suis plus que vigilante depuis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 15:58:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:00:56  

je ne peux te conseiller comme les autres que de rencontrer une assistance maternelle et d'aller te renseigner  à la PMI de ta ville. bon courage et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:32:24  

ben alors je suis tte seule aujourd'hui?? Là je tape avec ma fille sur les genoux qui me fait des bisous partout!!! pas évident mais c'est tellement mignonaaa elle me gratte le dos!! et sinon, je viens de voir mon p'tit bouchon qui dort avec les jambes carrément à travers les barreaux de son lit en tenant un gros nounours ds les bras!!! Celui là alors, quelle anguille!! allez les filles à + tard!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:46:20  

aujourd'hui, mon loulou est allé pour la 1ère fois chez sa nounou. eh ben, ça s'est super bien passé. quel soulagement de l'avoir récupéré tout endormi dans mes bras. tout zen qu'il était! je me sens beaucoup mieux. et je n'ai même pas vu le chien qui pète!! ma nounou a un vieux chien avec plein de rhumatismes et il pète tout le temps et ça pue!! j'espère que vos loulous vont tous bien et bonnes vacances à celles qui vont partir. à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:08:04  

Pas mécontente de vous retrouver les filles, j'étais en perdition sur la première discussion, heureusement que KarineSL est passée par là pour le récapitulatif!! Khérian va bien, quand il est sur le ventre, il commence a pousser sur ses pieds en levant les fesses pour avancer, c'est trop rigolo!  Comme je le promène exclusivement en porte bb depuis 1 mois et demi, les gens le remarquent plus, du coup, quand il a ses lunettes de soleil super fashion (marque Julbo), tout le monde nous arrête pour l'admirer! Et comme il sourit beaucoup!!! Bref, il est devenu une petite star dans le quartier, fini l'anonymat! la visite du 5ème mois, c'est le 26/07, pour les mensurations, je vous tiendrait au courant. Une question: lesquelles parmi vous utilisent un collier d'ambre? ça marche? bb a très mal aux gensives, le gel pansoral n'est pas toujours suffisant pour le calmer, ni le hochet en cahoutchouc, d'autres solutions? Voilà, à + touty, grosses bises aux petits bouts, et bonnes vacances aux chanceux qui changent d'air!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 08:36:13  

Je comprends ce que tu veux dire Catatof qd tu dis que tu es contente que ce soit bien passé chez la nounou! C'est normal on angoisse tjrs qd on les fait garder au début! Pour ma fille c'était pareil mais après avec la nounou c'est devenu une amie et maintenant que je suis en congé parental elle garde encore mes petits bouts des fois comme ça, juste pour me rendre service et pour se faire plaisir car elle les adore!!  Sinon pour le collier d'ambre Ouizz j'en entendais tellement de bien sur tous les forums que j'ai décidé d'en commander 1 pour mon p'tit bouchon, en + je trouve ça joli! Ma fille n'a jamais eu de douleurs pour les dents mais lui j'ai l'impression que ça le travaille déjà + que sa soeur alors comme on dit... mieux vaut prévenir que guérir et si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:39:32  

C'est plus dificile de venir discuter avec le boulot, je viens souvent le soir après 21h. cette semaine, je ne travaille pas, mais j'ai invité un petit copain d'Évan pour soulager la maman qui a eu son 2è le 25/06. pas de répis avec ces 2 petits monstres. soit ils s'entendent ( hier ils ont dormi dans le même lit) soit ça pleure. . Le plus drole (!) c'est que Louen rigole en les voyant pleurer. se moquerait-il de moi par que ça me donne du boulot supplémentaire!!! En ce moment il est sur mes genoux et joue à l'anguille, son jeu favori!!! sinon j'ai eu une idée! pourquoi ne pas mettre nos bout de choux dans la rubrique déjà star en précisant "bb 02/2005"? dites-moi ce que vous en penser! bisou Loé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 23:10:50  

Bonjour à toutes !  Je suis nouvelle, c'est la 1ère fois que je discute dans un forum ! Ma fille est le 28 février à 12 h30 elle pesait 4kg390 et mesurait 53 cm.  Aujourd'hui elle a 4 mois 1/2 elle pèse 6kg 250 et mesure 66cm. C'est une grande fille !!mais elle ne fait pas ces nuits et les siestes sont chaotiques !! Je l'allaite complètement.  Je suis actuellement en congé parental mais je souhaiterai trouver un emploi a domicile pour pouvoir élever Emma. Si DEs mamans ont des tuyaux merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:19:01  

Bonjour à toutes,  j'ai une petite question à vous poser ? Depuis quelques jours, mon petit loup a toujours la main dans sa bouche et il n'arrête pas de la sucer. Au départ je pensais que c'était pour mon dire qu'il avait faim mais non ? Je me demande si ce ne serait pas ces gencives qui commencent à le titiller ? Vos BB ont-ils déjà fait leurs dents ou cela commence-t-il ? Comment cela se traduit ?? Merci de vos réponses ! Ence moment, il s'éclate sur son tapis de jeu : il fait des "pff" et des bulles à n'en plus finir (quand il n'a pas les doigts dans la bouche...) et, je vais pouvoir l'inscrire à la fanfare car il secoue son hochet dans tous les sens !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:58:33  

bonjour mon fils Quentin a lui  5mois il commence a être bien éveillé, s'intérresse a pleins de choses. Ca commence a être bien agréable de le voir jouer tout seul avec son portique ou dans son parc. Bon il bavouille beaucoup car ses dents comencent à le travailler; Et toi? il y a 15jours on est allé à la mer, on lui a mis ses pieds dedans il a adoré. il commence a mangé des petis pots de fruits et des legumes. biz  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes mamans Avis aux Mamans
BB nés en février 2005 ( suite ) mamans de 4 enfants ou +
y a t il des mamans d'alsace 68????? G une question pour les Mamans
HELP mamans, quelles couches ??? BONNE FETE AUX MAMANS
bébés nes en février 2005 aux mamans qui ont des bebes tres chevelus
Plus de sujets relatifs à : où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! 4
10 mois et toujours pas assise !!! 2
Benjamin , 5ans , toujours pas de morceaux 1
sirop homéo pour troubles du sommeil 2
BEBE DE MARS 5