148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour mon fils Quentin a lui  5mois il commence a être bien éveillé, s'intérresse a pleins de choses. Ca commence a être bien agréable de le voir jouer tout seul avec son portique ou dans son parc. Bon il bavouille beaucoup car ses dents comencent à le travailler; Et toi? il y a 15jours on est allé à la mer, on lui a mis ses pieds dedans il a adoré. il commence a mangé des petis pots de fruits et des legumes. biz  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:21:30  

C'est vrai que c'est merveilleux de le voir s'éveiller : il aura 5 mois la semaine prochaine et je n'ai rien vu passé !!! Maintenant je l'entends gazouiller avec ses "pff", "areuh" et autre son. Quand il tête et qu'il s'endort à moitié j'adore le regarder et lui caresser ses cheveux tout fins. Et quand il se réveille de sa tétée, il me regarde avec ses petits yeux endormis, me fait un énorme sourire et il pose sa main sur mon visage : inutile de dire que mon coeur fond et que les larmes me montent aux yeux ! Nous ne sommes pas encore allés à la mer (120km de chez nous) mais il adore quand on se promène dans le jardin. Il regarde tout, prend de grandes respirations quand il y a une légère brise et veut tout toucher ! Quel progrès avec ses mains : quand je le change il y a à côté du plan un petit crabe en tissu qui fait du bruit quand on appuie dessus. Avant il ne faisait que l'effleurer avec ses mains et maintenant il l'attrape sans difficulté et direct à la bouche.  Le soir après le bain (qu'il adore), la tétée, papa rentre et il a droit à sa petite ballade et un gros calin avant le dodo. Quand on le monte dans sa chambre et qu'on l'allonge dans son lit, il nous fait des "pff" et il attend avec impatience de voir les étoiles de son mobile tourner au plafond. Je profite un max du temps que j'ai avec lui avant de reprendre le boulot en novembre...

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:14:46  

['b13afc']oui, nos bouts de choux changent et cela suscite chez nous un émerveillement total ! mon fils qui a 4 mois et demi est en admiration devant mes bijoux qui "brillent." il tremble littéralement d'exitation quand je lui tend ma montre dorée et la contemple dans ses menottes pendant de longues minutes.....ce midi, je mangeais des fraises et monsieur était sur mes genoux et il suivait attentivement le mouvement de ma cuillère de ma coupelle à ma bouche. alors je me suis amusée à lui mettre du jus de fraises  sur sa langue....la révélation !!!! lui qui était  semi allongé sur moi, s'est redréssé par je ne sais quel miracle en poussant des cris gutturaux !! (je précise que mon loulou est du genre fainéant!)il sucotte ses doigts à longueur de temps également ce qui lui donne un air constamment ébahi ! voilà les news ! à vous les copines ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:17:35  

ah qu'est ce que je vous comprends. quentin va avoir 5 mois vendredi. et c'est un émerveillement quotidien. je suis impressionnée de la rapidité à laquelle mon loulou évolue. maintenant il attrappe tout ce qui passe à sa portée, et hop direct dans la bouche. il aime les nouvelles sensations et est très curieux. il se tient bien assis et avec un léger appui et aujourd'hui, il a attrappé pour la 1ère fois ses pieds!! maman était très très fière!!! une question: que fait l'ambre sur les bb? j'ai jamais entendu paler de ça. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 23:15:00  

c'est fou, je vous lis et j'ai l'impression que vous parlez de ma fille ! elle aussi son grand jeu depuis vendredi dernier c'est de faire "ppfff" en faisant des bulles, et elle attrape ses pieds systematiquement depuis une semaine, quand je la change ! elle tient bien assise avec nos mains pour la tenir evidemment, c'est un petit chateau branlant ! par contre, avant elle restait des heures sur son tapis, maitenant elle pleure tres rapidement... je me demande si elle n'a pas compris que quand elle pleure, on la prend dans les bras... qu'en pensez vous? elle mets tout le temps ses doigts dans la bouche, surtout l'index droit. pour le collier d'ambre j'en ai vaguement entendu parlé mais je n'y crois pas du tout ! je pense par contre utiliser l'homeopathie pour la soulager, quand ce sera le moment !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 02:27:31  

ici petit Luc du 13 février 2005 est ravi de trouver un copain du meme age... né à 2h34 par césarienne alors que papa était à un concert... petit farceur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:01:26  

moi aussi mon petit loup rale parle quand il est sur son tapis de jeu : je lui explique je suis à côté de lui et qu'il n'a pas de raison de râler. En général il continue encore 2/3 minutes puis après il joue de nouveau. Je ne peux pas l'avoir toujours à bras donc je lui fais comprendre que je ne suis pas loin. Par contre il adore quand je m'assoie, que je le prenne contre moi (il est assis entre mes jambes, son dos contre mon ventre) et qu'il puisse jouet avec son portique assis ! Il découvre tous les joujous qu'il faut faire tourner. Je lui montre comment faire et ensuite il essaie de le refaire : c'est trop marrant à voir. POur le collier d'ambre : idem j'en ai entendu parlé mais je n'en sais pas plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 16:08:21  

Salut les filles, j'espère que toutes vos petites familles vont bien. Mon loulou se porte à merveille. Et oui il a déja 5 mois 1/2. Comme le temps passe... Sinon, il met aussi tout à sa bouche en machouillant. Ses dents doivent le titiller mais rien à l'horison pour le moment pourtant ça fait pas mail de temps qu'il mordille. Il tient assez bien assis avec notre aide biensur et il adore se mettre debout. Mais à force de le tenir à bout de bras, je vais finir par attraper un tendinite. Ce qu'il préfère c'est lorsque je sens son ventre, il est mort de rire. par contre à chaque fois qu'il rit beaucoup, il a le hoquet! Je trouve qu'en ce moment l'évolution est remarquable! Maintenant quand il est sur la table à langer, il me vire tout ce qu'il y a autour. Sinon, il dort toujours aussi bien: lever 9h30 jusqu'a 11h30. Il dort de 11h30 à 13h30. Après il joue jusqu'a 15h30 et c'est la sieste jusque 17h30. par contre il ne dort plus en fin d'après midi. Enfin, seulement depuis quelques jours. Voila,... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 19:11:16  

Bonjour à toutes,   Mon p'tit Noa est né le 24 février et à sa dernière visite chez le pédiatre (le 06/07) il pesait 6,700 kg pour 67cm. A la naissance, il pesait 3,560kg pour 51.5cm. Il ressamble comme deux gouttes d'eau à son père et, moi aussi, heureusement qu'il est sorti de mon ventre sinon, j'aurai du mal à croire que c'est mon fils. Malgré cela, il est mon plus grand bonheur et je suis très fière qu'il ressemble au premier homme de ma vie. Sinon, il a commencé la diversification il y a une semaine, tout se passe bien, et il est a 4 repas par jour. La seule chose qui me fait de la peine c'est d'arrêter de l'allaiter. Je n'ai plus assez de lait donc depuis hier, c'est du 100% biberon mais bon, j'en aurai bien profité quand même...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:33:15  

quand je lis tous les mails de ce forum sur l'évolution de nos amours, je m'aperçois qu'ils font à peu prés tous la même chose en même temps. pourtant mon médecin et ma copine (et marraine est psychomotricienne) me disent que mon loulou est en avance par rapport à son âge. c'est plus un bb de 6 mois que de 5 mois ( à partir de demain). alors moi j'en déduis que la cuvée février 2005 est vraiment exceptionnel,na!!!!!! pour les poussées dentaires, j'ai déjà essayé les suppo de chamomilla, et ça marche très, très bien. enfin pour le moment. bienvenue aux nouvelles. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:35:51  

ah tout hasard, j'essaie désespéremment de trouver un parrain pour le site de bb shopping. je suis déjà chez venteprivée et l'invité des marques, si ça intéresse qn. on peut faire échange.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 22:41:05  

je peux te parrainer catatof, car je suis inscrite depuis ... aujourd'hui !  mon mail : ekm.saintleger@free.fr je vais regarder sur le site comment on parraine !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 22:44:33  

il me faut ton mail pour te parrainer, ou alors c'est toi qui va sur le site et qui entre mon adresse en tant que parrain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 00:21:52  

mon loulou est aussi un quentin et a eu 5mois 2jours avant le tiens mais une question se pose a moi - as-'il un "sacré caractère" car j'ai une maman qui a eu aussi un bébé qu'elle a appelé quentin et elle me disait qu'ils avaient du caractère et je vois que le mien en a un sacré il sait deja ce qu'il veut alors je me demandais si toi il était aussi comme ça? l'ambre a ce que j'ai entendu parlé agit quand les loulous ont mal au dents ils faut leur mettre autour du coup pour éviter les bobos je ne sais pas si ca fonctionne mais apparement y'en a pour qui ça marche a bientot - biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:48:24  

j'ai rien compris. je n'ai pas eu besoin d'un parrain pour le site.  en allant sur bb shopping,je suis tombée par hasard sur une loterie où l'on pouvait gagner un accès au site sans parrain. et comme par hasard j'ai gagné!!! je te remercie quand même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:54:47  

tout comme toi, amelflo, mon p'tit bonhomme a déjà un caractère bien trempé. il faut dire aussi qu'avec les parents qu'il a, c'était presque obligatoire!! mon p'tit loulou a 5 mois aujourd'hui, et ça fait 5 mois que je me dis qu'il va falloir bien le cadrer si on ne veut pas être vite débordé!!! en attendant il est adorable et il ne pleure pas beaucoup. là où j'ai été très surprise, c'est qu'il est dur à la douleur: chez le médecin, lors des vaccins ( 2 à chaque fois) et du décallotage à la sauvage (aie!), il pousse 2 pleurs et voilà c'est fini. mon médecin est aussi étonné que moi! et le tien est-il pareil?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:10:57  

Bonjour. Je suis une maman de février 2005. J'avais créé une discussion il y a quelques temps et puis j'ai repris le boulot, donc je ne m'y retrouve plus. Je suis en vacances. Alors, je peux me joindre à vous? Ma fille Mathilde est née le 8 février. Elle a fait sa visite du 5ème mois ce matin; elle pèse 6,250 kg et mesure 64 cm. Elle tient assise toute seule depuis 1 semaine et ne veut plus s'allonger, alors c'est un combat pour lui changer sa couche. Elle boit des jus de fruits depuis 1 mois et a mangé son 1er petit pot de légumes et son 1er petit pot de fruits ce midi. On a eu droit à toute une collection de grimaces. Elle s'endort encore dans nos bras, même s'il lui est arrivé (2 fois seulement) de s'endormir seule après avoir rigolé avec ses jeux. J'espère que j'aurai une réponse bientôt. Folie et Mathilde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:46:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:51:52  

Hello touty, je suis d'accord avec toi, puisque les photos des profils ne marchent pas, se serait sympa de pouvoir admirer nos bambins dans les bb stars, il faudrait que chacune mette aussi son identifiant puisque plusieurs bb févriers portent le même prénom! J'ai déjà mis une photo de Khérian, je vais voir s'il est possible de changer son titre. à + bises à vos bambins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:04:06  

Allo à toutes,  Nous sommes rentrés de vacances hier soir. On était allé au nord du Québec pour 2 semaines ou Mia a passé énormement de temps avec son papa... c'est fou la complicité qui s'est developpé entre ces deux en si peu de temps... il suffit que papa rentre dans la pièce qu'elle a deja un grand sourire!!! Ça fait chaud au coeur.. pendant ces deux semaines il y a eu bien du changement dans son comportement aussi, elle nous parle toujours beaucoup, mais maintennat elle est capable de rester seule dans son lit à jouer avec des petits anneaux en plastique ou son petit elephant en peluche quand elle se reveille et n'a pas faim. Comme les autres bébés elle salive beaucoup, (il faut la changer 2-3 fois par jour) et elle mange ses doigts.. et donner son bain est devenu une epreve olimpique... elle veut pas rester allongée, mais n'arrive pas à se tenir assise comme il faut encore... (avez vous des trucs?)  On a commencé des légumes aussi, mais ni les carottes ni la patate douce n'a passé le test... on va essayer des haricots... en passant Mia est née le 19 février pour le racap de Karine :)  à bientot Mali        

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:19:03  

bonjour, et si on recommencait le recapitulatif des poids/taille/diversification (oui ou non) de nos bb pour leurs 5 mois? perso je ne l'emmene que mercredi donc faudra attendre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:32:49  

ok pour une nouvelle récap'. quentin va chez le médecin lundi prochain. et là, mon loulou est tout content car il a retrouvé sa copine la girafe Sophie. on l'avait perdue vendredi dernier à carrefour. il a fallu en racheter une. depuis ce we, il n'arrête pas de gigoter dans son lit et il dort sur le ventre. il s'y met tout seul et il arrive après à se remettre sur le dos. et il n'arrête pas de gazouiller et de sourire. ah quel bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:40:09  

Louen, 5 mois le 07/07 a eu sa visite le 06/07 : 8 kg180 et 65 cm. je ne suis qu'au laitage pour l'instant (enfin Louen!). j'ai essayé la compote de pomme maison (fait avec amour, je précise) et monsieur n'en veut pas . Je la trouve personnellement excellente, mais apparemment pas lui. Je n'avais pas envie d'en acheter...Sinon, j'ai fait de la banane, alors je verrais si cela jui plait mieux. Pour les légumes, ce ne sera que le mois prochain juste quand ceux du jardin seront bon à manger.  Avec l'ainé, tout s'était passer sans accro, comme quoi ils sont tous différents  (on verra avec le troisième quand mon mari voudra s'y remettre !!!) C'est vrai qu'Évan était aux petits pots acheter. mais mince ! je suis sur que c'est meilleur ceux qu'on fait, surtout que j'ai plus le temps avec mon mi-temps, que j'en avai avec Évan. Salut à toutes !

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:39:17  

Très bonne idée pour une nouvelle récap ! Je vous donnerais les nouvelles infos vendredi prochain, date à laquelle je vais chez le médecin. Autrement au niveau taille, en quel age habillez vous vos bout'chous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:02:50  

Bonjour,  Bonne idée pour la récap. Théo a rendez vous chez la pédiatre le 30/07. Il aura 5 mois et 10 jours !!! Il sera temps de penser au sevrage et on verra pour la diversification ! Avez vous déjà toutes commencer la diversification ?? MOi je me dit qu'entre le passage au biberon et la découverte de nouvelles saveurs, je ne veux pas trop le brusquer mon pépére...  Comment se porte vos babys ? Le mien apprend à raler mais il rigole de plus en plus et bouge comme une vraie chenille : il s'amuse à faire les aiguilles d'une montre : je le positionne la tête à midi et je le retrouve la tête à 6 heures.... et ça l'amuse !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:14:34  

Théo vient de se réveiller de sa sieste : il me fait trop rire. D'abord quand j'ouvre la porte de sa chambre, il a la tête tournée vers moi et me fait déjà un énorme sourire. Ensuite quand je suis au dessus de son lit, il a encore les yeux remplis de sommeil, il se les frotte, s'étire, se gratte les chveux et pour finir lève les jambes et fait un petit prout.... Il me fait rire avec toutes ses mimiques !  Dites moi vous donner le bain à vos bébés encore des des petites baignoires ! Moi oui mais j'avoue que ça commence à être juste surtout en longueur ! COmme il ne tient pas encore assis tout seul, je ne peux pas utiliser de siège de bain... donc pour l'instant je continue avec la petite baignoire. Et vous, comment faites vous ??

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes mamans Avis aux Mamans
BB nés en février 2005 ( suite ) mamans de 4 enfants ou +
y a t il des mamans d'alsace 68????? G une question pour les Mamans
HELP mamans, quelles couches ??? BONNE FETE AUX MAMANS
bébés nes en février 2005 aux mamans qui ont des bebes tres chevelus
Plus de sujets relatifs à : où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! 4
10 mois et toujours pas assise !!! 2
Benjamin , 5ans , toujours pas de morceaux 1
sirop homéo pour troubles du sommeil 2
BEBE DE MARS 5