145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Théo vient de se réveiller de sa sieste : il me fait trop rire. D'abord quand j'ouvre la porte de sa chambre, il a la tête tournée vers moi et me fait déjà un énorme sourire. Ensuite quand je suis au dessus de son lit, il a encore les yeux remplis de sommeil, il se les frotte, s'étire, se gratte les chveux et pour finir lève les jambes et fait un petit prout.... Il me fait rire avec toutes ses mimiques !  Dites moi vous donner le bain à vos bébés encore des des petites baignoires ! Moi oui mais j'avoue que ça commence à être juste surtout en longueur ! COmme il ne tient pas encore assis tout seul, je ne peux pas utiliser de siège de bain... donc pour l'instant je continue avec la petite baignoire. Et vous, comment faites vous ??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:32:13  

je suis aussi allée dans bb star et j'ai mis une photo de Maïwen, 4 mois 1/2 ! Khérian est très beau !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:13:22  

coucou les filles! comme le dit si bien mon titre, je suis c.. ou bien aveugle mais... ça se trouve où les bébés stars, histoire que je mette la petite bouille de mon pitchoun!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:31:52  

ça y est j'ai trouvé mais ils veulent pas de ma photo!!! ils me disent que soit le format est trop gros (???) ou que c'est pas du jpeg!!! Bon je verrai ça avec mon zom on verra bien! Sinon Evan a bien dormi cette nuit, contrairement aux 2 précédentes où il nous avait fait la bamboula!! Samedi il s'est enfin endormi à 1h15 du mat' (sympa hein?) et dimanche à 23h passées!! Et oui, pépère avait raté le train du sommeil alors pas content!!! Mais hier tt est rentré ds l'ordre et à part qu'il nous a fait des éclats de rire à 3h du mat' avant de se rendormir, il a dormi comme un ange... sur le côté, doudou ds les bras et les pieds croisés ds les barreaux!!! Sinon, Karine, bonne idée pour ton récap je vais chez la pédiatre le 26!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:21:04  

j'ai essayé de mettre la photo de mon loulou, mais on n'en veut pas, c'est la même raison que toi, sev. en ce qui concerne la diversification alimentaire, je commence les p'tits suisses mercredi avec p'tit pot de fruits en entier. pour le bain, j'utilise toujours la p'tite baignoire. notre salle de bains est toute petite et nous n'avons qu'une douche. faudra faire avec!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:37:26  

Bonjour,  Je viens de mettre la photo de Théo dans BB star. Je vais de suite voir les vôtres !!!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:16:52  

OK pour la recap : (le carnet sous les yeux !!) Alors Cody à la naissance 3kg310 pour 50.5 cm, à 1 mois 4kg 040 pour 54 cm, à 2mois  5kg 220 pour 60 cm, à 3 mois et 20 jours 7kg120 pour 64.5 cm et enfin à 5 mois 8kg 260 pour 67 cm. Voilà !! Sinon ses repas c'est le matin bib de 240 avec 5g de céréales, le midi bib de 120 melangé à 1 pots de legumes, à 16 h un pot de compotine et bib de 120 et quelquefois un petit suisse et enfin le soir bib de 240. J'ai essayé de lui donner ses légumes à la cuillère mais il reclame un bib, eh oui pour Cody si ya pas de biberon ya pas de repas !! LOL Sinon j'ai aussi mis Cody en bébé star et les votres sont magnifiques !! Bisous à toutes les petites familles;

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:18:23  

je pars vendredi pour 15j de vacnaces, alors je ne pourrais faire le recap ! pour le bain, on a seulement une douche, donc c'est tout petit... chez mes beaux parents, Maïwen a adoré la grnade baignoire : plein de place pour gigoter les jambes et mettre de l'eau partout ! sinon elle commence à pousser des cris aigus, c'est marrant. ce matin je l'ai retrouvé 50cm plus bas dans son lit et de travers (la tete dans le tour de lit) : je ne sais pas ce qu'elle fait la nuit mais ca y va !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:27:03  

je ne viens pas souvent discuter boulot oblige  je me suis amusee comme vous à mettre mon petit marin en photo bb star tous vos bibou sont super beaux après le mien bien sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:13:43  

je suis nouvelle (internet depuis peu de temps) et je trouve ça super de rencontrer d'autres mamans de Février. Ma Poucinette est née le 15/02, elle fait (visite des 5 mois hier) 7350 kg et 64 cm. Elle est belle comme un coeur et elle fait craquer son papa. Bref, tout roule: beaucoup de hareu, de pffeu et le tout les doigts dans la bouche (elle adore ça!!!). Elle est aussi fascinée par mes bijoux et par notre chatte. Elle aime bien aussi la 5 le matin (les dessins animés). J'ai juste un petit souci: elle a une plagiocéphalie positionnelle (tête plate due à un torticolis à la naissance), on voit un osthéo qui nous rassure ( elle n'a aucun pb de dévellopement) mais un pédiatre un peu idiot m'a sappé le moral au niveau esthétique!!! Pas très diplomate je l'avoue surtout devant une maman!!! Si ça vous arrive aussi ou vous est arrivé, ou à quelqu'un que vous connaissez, je cherche un peu de réconfort et surtout à être rassurée Merci de vos réponses!!! Bisoussss à tous nos bébés qui illuminent nos vies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:30:28  

salut Karine,  moi ma fille est née le 9 février 2005 et je suis dans la meme situation que toi. comme commencer la compote, jouer et chanter pour amuser mademoiselle enfin tout ce dont a besoin un bb de 5 mois. si tu veux on peut échanger nos impressions. a+ Lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:37:25  

Nous étions partis tous les 3 en vacances et nous voilà de retour !! Le petit Thibaut a changé d'air !! Il s'est bien habitué à l'appart qu'on avait loué, il n'a pas changé ses habitudes de sommeil. Avant de partir en vacances, visite chez la pédiatre : il fait 7kg170 pour 65 cm ( rappel : né le 10/02, 3kg540 et 50.5 cm ). Bon bonhomme !! Il a eu droit à 2 vaccins. En plus, il avait un rhume. Le soir j'ai eu le droit à de la fièvre !!! Sinon, j'ai commencé la diversification ( la pédiatre était pas très chaude ! ) : il a goûté à la carotte et les haricots verts. Il aime bien, ouf !! Je pense que je vais bientôt commencer un peu de sucré style compote. Côté évolution, monsieur se retourne du dos sur le ventre et inversement. Il adore ça même s'il se coince des fois le bras... Il arrive aussi à tenir un peu assis : jambe écartée, buste en avant et les 2 mains en appui. Il reste au max 5 sec. C'est un début ! Et les vôtres ? On commence à le mettre sur sa chaise haute, ça lui change la vue ! A bientôt. RéAuLie.

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:10:14  

['b13afc']je me sens décalée par rapport à vous car mon loulou est né le 26/02 avec 15 jours d'avance donc finalement on a presque un mois de différence avec les votres ! mais je vous aime bien alors je reste là !!!!!!!!!hihhhi!!!!!!!!mon petit père est en super santé et tiens bien droit sur ses petites gambettes pendant de longues minutes et il voudrait bien que je le lave debout aussi! concernant le bain, je l'allonge au fond de la baignoire sur un tapis de bain et je le lave avec la douchette comme un grand. quand il est propre je mets 3cm d'eau dans le fond et là c'est la rigolade. il se marre tellement qu'il en a le hoquet et je dois vite le relever pour éviter qu'il ne s'étouffe de rire Le hic c'est qu'il est hyper nerveux quand il a faim et que ça tarde à arriver il saisit ses 2 oreilles et tire dessus en pleurantça me rend complètement dingue de le voir se faire mal ainsi......bref le comportement déjà révèle un peu leur futurs traits de caractère et c'est quand même passionnant. Une dernière chose : ce weekend je me suis absentée une journée entière et donc c'est le papa qui a pris le relais et s'est occupé de mes monstres à plein temps, et bien mon petit lou m'a fait la tête quand je suis rentrée en détournant les yeux à chaque approche et ça a duré plusieurs heures !!!!! c'est fou non ? CA PROMET !!!! bisous les filles et à vous !!!!!!!!!!!![/'b13afc']

Profil : Occasionnel
douny95
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:56:33  

mamancody t'as essayé de lui donner le bib de lait et apres d'essayer la cuillere c'est ce que je fais avac ma fille sinon effectivement elle veut pas de la cuillere car elle a trop faim et ça va pas assez vite. sinon ma fille a eu 4 mois le 10/07 elle pesait 6.2kg pour 62cm a la visite de ses 4 mois. elle se baigne dans la grande baignoire depuis 1 semaine ce qui la ravie car elle a plus de place pour en mettre partout. et dodo 20h30 7h45. bisous a vous et vos loulous

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:36:47  

Bonjour, Maxiline, il a plusieurs bb qui sont nés en fin de mois dans cette discu. Pour ma par mon fils est né le 24/02 avec 7 jours d'avance. Autrement j'ai une petite question au sujet des dents, est ce que cela commence à gêner sérieusement vos petits bouts ? Cela fait 2 nuits que mon fils émet des geignements, hier c'était toutes les 1/2 heures, on a réussi à le calmer en lui mettant du dolodent, et cette nuit c'était tous les 1/4 d'heures mais nous n'avons pas réussi à le calmer  Qu'en pensez vous ? Quelq'un a t il rencontré le même problème ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:48:01  

visite des 5 mois : MARIANNE34 7.35kg et 64 cm  REAULIE 7.17kg et 65 cm MAMANCODY 8.26kg et 67 cm KARINESL 5.73kg et 61cm !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:49:55  

moi aussi ma fille est née le 26 et c'est vrai que j'ai pensé aller voir chez les mars 2005... mais bon j'suis bien là et je me suis attachée aux févriettes! je me sens d'autant plus décalée que maïwen est une petite crevette par rapport  aux autres bb ! enfin petite taille petit poids, elle est proprotionnée! et avoir une maman d'1m56 ca n'aide pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:51:51  

ma fille aussi se tire les oreilles quand elle s'enerve ! elle adore le bain dans la grande baignoire chez ses grands parents, mais malheureusement nous on n'a q'une douche...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:23:18  

je suis désolée djcoco je sais pas quoi te dire, à part appeler le pediatre? ou l'emmener direct chez lui? pour maxiline, j'ai repondu à une meme discussion que toi sur une maman dont le bb de 1 mois est tjs dans les bras... on a décidémennt la meme vision des choses!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:18:50  

mon loulou a déjà eu 2 poussées dentaires en l'espace de 3 semaines. elles commencent en début de soirée. mon p'tit coeur se met à hurler de douleur pendant 2 heures et rien n'y fait à part le suppo de chamomilla. après il s'endort littéralement épuisé. le lendemain on a droit à un magnifique sourire et deux petites taches blanches sur la gencive du bas. c'est vraiment dur de les voir comme ça. quentin va maintenant chez la nounou depuis une semaine et tout se passe bien. il garde le sourire quand il rentre à la maison et n'est pas grognon. bb est aussi né avec 3 semaines d'avance. il aurait dû naitre au mois de mars et c'est donc pour ça qu'il n'est pas très gros par rapport aux autres bb. par contre je trouve qu'il est grand, le 6 mois va bientôt être trop petit!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:05:31  

et bien pour repondre à catatof, moi elle est née avec 3j de retard (par declenchement) mais elle reste petite! elle mets toujours des vetements 3 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:18:39  

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:02:20  

['b13afc']non tu n'es pas seule yé souis là !!! n'empêche que c'est toi qui vas nous lâcher puisque tu pars en vacances demain !!!! mon chou a mal aux gencives depuis ses 2 mois mais je garde la tête froide car rien ne sort...par contre il m'est arrivé de lui donner un doliprane en suppo car la douleur le faisait grimacer et la tension était telle qu'en cherchant à mettre son poing dans la bouche il se mettait des petits coups dans la figure. sinon je suis bien contente car maintenant la nuit est plus sereine car max ne nous réveille presque plus. avant on lui remettait sa tétine 5/6 fois par nuit et il se rendormait de suite mais nous étions nous bel et bien réveillés ! je l'habille en 6 mois et ça lui va impec par contre pour ma fille je mettais au même age du 3 mois du coup les vêtements que nous avions reçus à la naissance ne lui allait jamais...... a part ça, où pars tu en vacances  ????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:09:03  

j'avais repondu, mais le post n'apparait pas... bref. j'habille donc ma choupette en 3 mois, et pour les dents j'ai le temps, cela ne la travaille absolument pas! elle se mets souvent sur le côté, mais pas sur le ventre. Je suis bien contente pour toi maxiline, que max dorme mieux... Maïwen a pris l'habitude de mettre ses doigts dans la bouche, donc pas de sucette nécessaire! Pour répondre à ta question, on part 15j à saint lunaire en Ille et Vilaine (à côté de saint malo) dans la maison secondaire de mes BP. on sera tous les 3 la premiere semaine, et avec mes BP et 2 cousins de Maïwen (8 et 6 ans) la deuxieme. AU prog : siestes dans le jardin, plage et balades...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:23:02  

et oui ça va être mon tour de partir en vacances!! On part 3 semaines à coté d'Angoulême chez ma belle soeur et ça va être le même programme que toi Karin mais ss la plage!! Normalement ils ont la piscine mais c'est la restriction d'eau totale là bas alors on espère trouver un lac ou qqch comme ça! mais tu en as de la chance en bretagne... et oui je suis bretonne et fière de l'être!! Sinon, Maxiline nos enfants ont le même àge puisque ma fille est du 07/12/02!! Et toi ils s'entendent bien? pour les dents moi aussi ça fait  bien bon 2 mois que ça le travaille mais tjrs rien à l'horizon... et il prend son pouce aussi pour dormir!! C'est trop mimi!! Et le 6 mois commence à bloquer un peu aux entournures alors je commence le 1 an avec certaines fringues!!

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:48:22  

Et bien bonnes vacances à vous deux, moi je reprends le travail lundi, cela va vraiment faire  bizarre après un arrêt de 8 mois. Mon tidoo s'est encore réveillé cette nuit mais je lui ai donné une têtée, je préfère qu'il me réveille 1 fois pour manger au lieu de 10 fois parce qu'il rale. Je l'habille également en 6 mois mais je pense passer en 12 mois pour les bodys. Autrement 'j'ai également une fille qui est né en juin 2002 comme Sev66 et Maxiline. Autrement Sev 66 j'ai vu dans un autre post que tu avais acheté le coffret lierac, en es tu contente ? et es tu sure qu"il est compatible avec l'allaitement ?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes mamans Avis aux Mamans
BB nés en février 2005 ( suite ) mamans de 4 enfants ou +
y a t il des mamans d'alsace 68????? G une question pour les Mamans
HELP mamans, quelles couches ??? BONNE FETE AUX MAMANS
bébés nes en février 2005 aux mamans qui ont des bebes tres chevelus
Plus de sujets relatifs à : où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! 4
10 mois et toujours pas assise !!! 2
Benjamin , 5ans , toujours pas de morceaux 1
sirop homéo pour troubles du sommeil 2
BEBE DE MARS 5