88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien bonnes vacances à vous deux, moi je reprends le travail lundi, cela va vraiment faire  bizarre après un arrêt de 8 mois. Mon tidoo s'est encore réveillé cette nuit mais je lui ai donné une têtée, je préfère qu'il me réveille 1 fois pour manger au lieu de 10 fois parce qu'il rale. Je l'habille également en 6 mois mais je pense passer en 12 mois pour les bodys. Autrement 'j'ai également une fille qui est né en juin 2002 comme Sev66 et Maxiline. Autrement Sev 66 j'ai vu dans un autre post que tu avais acheté le coffret lierac, en es tu contente ? et es tu sure qu"il est compatible avec l'allaitement ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:04:47  

oui je suis contente du coffret liérac, il m'a bien retendu la peau du ventre, elle est tt de même moins flasque qu'avant même si maintenant il faut que je perde ma petite "bouée" vive les abdos et oui il est compatible avec l'allaitement je l'avais bien demandé et si tu viens à donner la tétée juste après avoir mis les ampoules sur les seins tu rinces un peu c'est tout!! mais l'odeur est super agréable, le vanity joli comme tout et pour finir mon p'tit bouchon vient d'adopter le doudou offert avec!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:54:11  

vous avez un truc miracle pour retrouver une jolie poitrine toute ferme? je mets de la creme speciale buste, raffermissante, mais ca fait rien...  j'ai l'impression d'avoir 60ans pour la poitrine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:08:42  

ah les seins parlons en!!! pour ma fille j'ai mis quasiment 1 an avant de retrouver une poitrine disons... plus ferme...mais faut pas se leurrer rares sont les femmes qui retrouvent leurs seins de 20 ans et ça qu'elles allaitent ou pas!! enfin bref, chez moi ça a pas duré longtemps bébé2 a pointé le bout de son nez qd maureen avait 18 mois donc maintenant j'attends déjà la fin de l'allaitement pour voir comment ça évolue mais je suis au 95D et je suis pas super fan des "fortes"  poitrines... pas habituée en fait!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:19:02  

ah bon même si on n'allaite pas on se retrouve avec une poitrine de grand mère? qqpart ca me rassure... pour la taille de poitrine, je suis montée jusqu'à 95D aussi, et maintenant taille normale, 85B et moi non plus j'suis pas fan des fortes poitrines! mais je me suis fait traitée de "planche à repasser" par mon mec (pour rigoler mais bon j'etais qd meme vexée!) depuis que tout est revenu à la normale : pas gentil ça! je vais essayer un abtronic on verra le resultat à la fin de l'été... au fait c'est quoi le coffret lireac?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:23:32  

eh bien bonne vacances à toute celles qui partent se prelasser au soleil.. sur la plage ou pas    Je voudrais quand même avoir des nouvelles de djcoco, comment va se passer le retour au boulot... pour moi c'est encore loin, mais je dois me preparer long temps à l'avance..  pour ce qui est de la poitrine ferme, je crois que notre tour est passé!! mais j'ai entendu qu'on peut un peu l'améliorer en faisant les exercice style pectoraux (comme les mecs qui s'entrainent) ça renforce les muscles en dessous des seins et donc ils tiennent plus haut. Les exercice c'est des push-ups, un elastique qu'on etire, mais j'en connais pas d'autres sauf en salle d'entrainement..  Sinon, je ne connais pas du tout les cremes dont vous parlez, ni le coffret.. avez vous des sites web que je pourrais consulter??? peut-etre qu'ils envoyent des trucs au Canada aussi..  à bientot mali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:37:46  

je me disais que ce serait interessant de se parler live parfois, dans un chat room... ou dans un yahoo ou msn messenger.. je suppose que ça doit s'arranger assez facilement.. et si on est quelquesunes à être la on pourra se poser des questions et avoir des reponses plus rapidement... qu'en pensez vous??   et désolée pour les fautes!! quand je me relis j'ai honte.. mais le message est deja posté    à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:29:24  

pour msn ou chaten live! suffi de dire quand ! je propose de faire un nouveau post, il commence à y avoir bcp de pages... a tou de suite dans bb de fevrier 2005 suite n°2 !!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes mamans Avis aux Mamans
BB nés en février 2005 ( suite ) mamans de 4 enfants ou +
y a t il des mamans d'alsace 68????? G une question pour les Mamans
HELP mamans, quelles couches ??? BONNE FETE AUX MAMANS
bébés nes en février 2005 aux mamans qui ont des bebes tres chevelus
Plus de sujets relatifs à : où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! 4
10 mois et toujours pas assise !!! 2
Benjamin , 5ans , toujours pas de morceaux 1
sirop homéo pour troubles du sommeil 2
BEBE DE MARS 5