/ / /

Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:13:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Mon fils a eu 7 mois hier, je l allaite tjs, et lui donne des legumes, des fruits, et un petit suisse par jour. On pourrait peut etre creer un "club" des bb nes en janvier et s echanger nos experiences... Combien pesent vos bb?   A bientot   Christine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:38:27  

Il y a quelqu un?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:45:43  

hello mon bebe est né le 27/01/2005 il a 6 mois et 13 jours il mange legume, viande depuis peu petit suisse un peu de fromage et fruit il aime de tout sauf l artichaut il pesait 7k400 le 27/07/2005 il fait bien ses nuits il s apelle AMAEL a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:56:28  

Merci de m avoir repondu, c est gentil. est ce qu il dort bien  pdt la journee.? est ce qu il rampe? ou se tient assis? Moi, mon fils essaie de ramper mais n y arrive pas vraiment, il se deplace qd meme, un peu.  Il deteste les siestes.... ne setient pas assis. Il est gardé par une nourrice ou est il en creche?  A bientot

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:55:46  

Eva et Paul sont nés le 26 janvier 2005. Ils sont au légumes, compotes et yaourt. (pour l'instant les petits suisses et le fromage blanc n'ont pas été concluant). Je suis en congé et bientôt en congé parental. Mes petits loups dorment de 20h30 à 8h30 puis 2 heures le matin puis 2 heures l'après-midi. Pour l'instant, ils ne tiennent pas bien assis. J'ai aussi une grande de 3 ans qui va bientôt aller à l'école. Eva et Paul se retournent bien. Souvent, quand je vais les chercher dans leur lit ils sont sur le ventre surtout Eva c'est apparemment sa position préféré. Souvent je la retrouve dans son lit dans le sens opposé (comment a t-elle fait je n'ai pas encore vu faire). Paul lui rampe avec des coups de hanche. (d'ailleurs il très rapide à ce jeu). Comment s'appelle ton petit loup ? J'aimerais savoir si tu le mets parfois dans un parc ? Paul s'est un petit filou il adore éclater de rire. Eva elle adore faire des vocalyses le matin elle est déjà timide elle observe les gens avant de donner sa confiance et d'accepter qu'on la prenne dans les bras c'est d'ailleurs assez curieux car ma grande n'a jamais fait ça. Elle fait des sourires mais éclate de rire très rarement. (c'est d'ailleurs très difficile de la faire rire ce qui marche avec son frère ne fonctionne pas avec elle). et toi parle moi de ton petit bout.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:24:42  

Merci d avoir repondu.  moi, aussi, Alexandre se retourne dans son lit, et qd je vais le chercher le matin, il est dans n importe quel sens.  il faudra que je rachete un autre tour de lit car j ai peur qu il se cogne.  Je ne le mets pas dans un parc pour l instant, mais j ai installe une couverture par terre, et il peut jouer comme ca.  sinon c est le transat. A quoi joues tu avec tes bebes? ils ne doivent pas s ennuyer a trois!! Alexandre rigole pas mal, mais il faut vraiment qu on fasse bien les clowns, il ne rigole pas pour n importe quoi.  il faut qu on soit tres tres bon    Quellequantites de nourriture mangent ils? c est quoi ton planning de la journee?  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:46:21  

Mon fils est du 6 janvier 2005. Il ne sait pas encore se retourner du ventre sur le dos ni vice versa (il déteste être sur le ventre, en +). Par contre il se déplace dans son lit et je le retrouve fréquemment la tête en bas (je ne l'ai pas vu faire non plus). Il pèse 7,500 kg et mesure 70 cm. Il ne tient pas assis tout seul, mais peut tenir quand même quelques minutes, disons qu'on a intérêt à mettre la main derrière pour prévenir les chutes. Il mange des légumes et fruits, on n'a pas encore introduit la viande. On ne le met pas dans un parc, on attend qu'il tienne assis. On pensait acheter un youpala, ça le changerait un peu de son transat.

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 00:02:44  

Coucou, mon fils s'appelle Corentin et il est né le 13 janvier. Il mesure 70,5 cm pour 8kg500. Il mange bib matin et soir, 200gr légumes viandes + 2petits suisses à midi et fruits+2 petits suisses à 16h. Il dort de 21h30 à 8h et me réveille de temps en temps pour sa sucette. La journée, il dort de 10h30 à midi et de 14h30 à 15h30 environ. Je n'ai pas de problème pour le coucher: il prend sa sucette et son doudou et s'endort sans problème. Il n'a pas encore de dents et ne tient pas assis (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'aime pas cette position). Par contre il se tourne du dos au ventre et inversement et se déplace en roulant sur le côté ou en rampant comme un soldat en manoeuvre...et il parcourt de LONGUES distances (on ne peut plus le quitter des yeux sinon il traverserait tout le séjour). Je le met aussi de temps en temps dans le trotteur car il adore être debout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 06:45:18  

Bonjour Lass1,  Merci pour ta reponse.  nous pensons peut etre acheter un parc ce mois ci, mais j ai vu qqs prix, ca a l air cher, de toute facon nous n avons pas trop le choix, car qd on laisse Alexandre sur sa couverture, il adore explorer  les choses qu il ne faut pas: fils electriques, rideaux.... Ce matin, je lui ai mis un bas de jogging et je l ai laisse sur le parquet, et a la force de ses bras, il s est hissé, jusqu a une balle qui trainait par la.   tu lui donnes quel quantité de nourriture, par jour? Tu penses introduire la viande qd? Moi, je pensais le faire a la fin du mois, en commencant par le poulet. Est ce qu il  "parle"? moi, il s exprime seulement avec des mmmmmmmm!!!!!!!  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 06:52:08  

Bonjour Agia,  Merci d avoir repondu a mon post.  Dis donc , il mange bien ton fils!!!!  4 petis suisses, par jour!! tu lui donnes lesquels? les petits suisses speciaux pour bebes?  tu lui donnes la viande rouge et blanche ou seulement blanche? quelle quantité? Moi, mon fils n aime pas les siestes, mais il en fait qd meme parce que je le force, mais c est dur dur.... sinon, la nuit il dort de 20h à 6h, mange puis se rendort jusqu a 8h-8h30.   A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:33:46  

bonjour a toutes  moi mon petit garçon pése pas loin de 8k150 pour 68cm.il prend un biberon le matin de 210,légumes + viande blanche a midi (220g) + petit suisse, compote (130g)+petit suisse et le soir biberon 210.Il dort de 20h30 a 7h30 mais je dois me lever plusieurs fois dans la nuit pour la sucette (dur dur).sinon il a déja 2 dents(la premiere a 4 mois et demi, la seconde a 5 mois) et adore se mettre sur le ventre et il arrive depuis peu a se remettre sur le dos.au niveau des siestes il arrive a dormir environ 3h dans la journée et le soir vers 19h il commence a etre grognon mais il s'endort facilement.c'est un petit garçon tres dynamique et il dit déjà "papa" pour le plus grand bonheur de ses parents. Est ce qu'Alexandre s'énérve dés qu'il joue avec un jouet?Rémi lui, s'énerve trés vite dés qu'il en tiens un. dis moi comment réagit Alexandre bisous  Christine et Rémi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:15:35  

bonjours!! je suis la maman d un petit garcon qui est né le 24janvier 2005! il commence a ramper, se tient assis mange des legumes de la viande et commence les petits suisses aux fruits car il n aime pas les natures! je suis en congé parental donc je peux garder mes 2 garcons.. il pese 9kg100et mesure 69cm! (son poids de naissance etait de 4kg540) voila bis a toutes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:43:21  

Bonjour titigor,  Merci pour ta reponse. non, en fait Alexandre ne s enerve pas qd il tient un jouet, c est un bb tres calme qui ne fait d histoires que pour les siestes. Ca, c est tres dur pour son pere et moi. il pleure tres fort... c est tres dur a supporter, mis a part ca, je n ai rien a dire, il mange bien, il dort bien la nuit, il ne piaille pas. (trop).  Qu est ce que tu lui donnes comme legumes?  moi, je n etais pas trop pour la sucette, donc on a essayé de ne pas la lui donner. ca ete dur au debut mais bon... il n a pas de doudou pour le moment non plus.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:46:16  

Eh bien ton bebe, il est potele!!! Puisque tu es en congé parental, comment arrives tu a les distraire, au cours de la journée? transat? parc?  A bientot

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:56:44  

j'ai essayé de te répondre hier soir mais mon message a été sucré. le 2ème prénom de Paul est alexandre. planning les jujus se réveil à8h30 bib 240 ml pour chacun puis un petit tour dans le parc (j'ai 2 parcs filet ou j'ai installé un ensemble de petit jouet) les bains pour chacun un petit tour devant le miroir puis je prépare la grande et on l'emmène au centre aéré 4 jours par semaine puis se sera sa première rentrée scolaire. après 10h environ sieste puis repas 12h légumes+viande ou poisson+yaourt ou petit suisse ou fromage blanc par contre je suis obligé de sucré un petit peu sinon impossible de leur faire manger.puis transat 1/2 heure puis sur le canapé les retrouvailles des jujus se sourien se parlent gazouillent se caressent se touchent se tapent dessus c'est génial puis un petit tour au parc et puis tapis d'éveil avec maman découverte des jouets. puis sieste 14h jusqu'à 16 heures repas compote+dessert lacté caramel ou vanille ou biscuité ou chocolat ou lait puis 17 h on va cherché la grande et on va au parc jusqu'à 19 h puis bain grande et repas 240 ml lait + céréales (mais il ne prenne pas tout) et au dodo à 20h30. j'ai un parc que l'on m'a prêté heureusement que je n'ai aps acheté tout en double les jouets pour beaucoup m'ont été prêtés.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:08:22  

il pèse combien ALEXANDRE ? tu ne travaille pas ? tu devrais essayé de voir en brocante ou dans les magasins d'occasions tu pourras te trouver une parc en bon état. eva aime bien qu'on l'arrose dans son bain et elle est pas en reste. le poids des jujus au 19/7/05 6k250 et 6k150 il faut savoir qu'ils sont nées 1 mois avant terme et pesait à la naissance 2k300 et 2k800. Eva a été en couveuse 1 semaine. à+ loulou

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:47:04  

Coucou, c'est vrai que mon fils mange bien!!!Et encore, à la fin de son repas il réclame et la seule solution est de le laisser jouer avec sa cuillère qu'il léchouille encore un peu. Pour ce qui est de la viande, j'ai commencé à 6 mois pile et je donne: poulet, dinde, veau, boeuf, jambon blanc...mon pédi m'a dit qu'on pouvait tout donner sauf abats, poisson et viande grasse comme l'agneau (pour l'instant). Jusqu'à 9 mois il m'a recommandé 2 petites cuillères de viande hachée par jour, pas plus pour éviter un excès de protéines.Pour les petits suisses, je prends des spécial bb (mais il parraît qu'on peut donner les autres...). Depuis quelques temps je prépare les légumes de bb moi-même (purées EPAISSES) car il a un RGO qui a empiré avec les petits pots du commerce. Je fais par exemple: p de terre/carotte..........p de t/navet/carotte..........p de t/brocoli.........p de t/poireau/carotte  etc  Et vous, que préparez vous?

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:11:42  

Mes jujus n'aiment pas non plus les artichauts.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:17:37  

il a quel âge ton autre garçon ? cela se passe bien entre les 2 ? en tout cas c'est un costaud.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:22:33  

Les miens ne s'énervent pas en général avec un jouet sauf s'ils sont fatigués alors là c'est la crise et il vaut mieux les changer d'activité. Déjà 2 dents et dit papa c'est génial. salut loulou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:27:40  

Bonjour à toutes  J'ai l'impression Kittichan que nos fils son nés le meme jour...Je crois que c'est le plus potelé de tous/toutes. il pes e10 kg pour 71 cm (4kg060 et 51 cm à la naissance).  Il est tres tonique et se tient assis depuis un mois. Maintenant il se met debout tout seul depuis 15 jours et s'accrtoche à tout ce qui est à sa hauteur... je pensais etre tranquille à ce niveau là un peu plus longtemps!. La couette que j'avais mise par terre comme aire de jeu ne suffit plus et un parc me semble indispensable (j'en cherche un d'occase d'ailleurs).  Il dors de 19/20h à 7h30/8h30 et mange un bib de 240 le matin; un petit bib de jus de fruit coupé d'eau vers 10h; un repas le midi càd une puréede légumes + viande hachée ou viande blanche ou poisson ou jaune d'oeuf un jour sur deux + une compote de fruit et un petit suisse ou un yaourt.   Je ne dose pas exactement, c'est au feeling. Au gouter, vers 16/17h, un bib de 210 avec des céréales dedans et le soir, vers 19h, un bib de 240.  Il est tres tres actif, mais en même temps tres calme : pleure assez rarement. il sourit enormément meêm aux inconnus et eclate de rire des qu'on joue avec lui.  Bref, je n'en esperais pas temps!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:29:45  

...et il s'appelle Noah.  Quel est le caractère des votres??

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:32:07  

moi je donne les petits suisses yaourt et fromage blanc du commerce pas sépcial bébé pour l'instant pas de problème sauf qu'il n'accepte pas sans un peu de sucre car ils sont acides. Je fais comme toi mais aussi sur conseil du pédiatre pdt+courgette+viande pdt+haricot vert+carotte+viande tomate+riz+viande  (20 à 30 g de viande ou poisson) poisson (saumon, colin, sole, merlan) et je vais aussi essayé jaune d'oeufs cuit dur.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:43:38  

on m'a prêté aussi une balancelle et une aire d'éveil gonflable. (je n'adhère pas car la première fois que j'ai mis Paul il a voulu se suspendre comme tarzan et conclusion il a failli s'écraser sur le carrelage par contre Eva s'y sent à l'aise)Cela me permet de varier les activités des jumeaux. Paul adore les sensations fortes par contre Eva surtout pas. (faire l'avion, le mettre sur les épaules...). Paul passe du rire au pleure en 2 secondes. Les premiers mois, il était très peureux il ne souriait jamais on avait l'impression qu'il faisait la tête tout le temps et il était très triste sur les photos. Et à partir du moment, ou son problème de canal lacrymal a été réglé il a changé du tout au tout. Alors qu'Eva était souriante tout le temps et maintenant elle a ses airs sérieux et on a du mal à la faire rire. Et les votres ??? a bientôt

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:49:31  

trotteur, j'ai lu dans les magazines que c'était à partir de 6 mois mais n'est-ce pas un peu tôt ? As-tu demander à ton pédiatre ? j'avoue que je suis très tenté. Mais dit moi tu lui laisse les pieds nus ? C'est vrai que le tien est costaud. Ma grande a fait du 4 pattes avant de tenir assise.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5) nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
Pour les mamans adeptes des collecteurs nestlés ou blédina. Pour les mamans
Et les bébés d'avril 2005 ??? :( pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) POUR TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS!!!!!!
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientôt 6 mois et insupportable !!! 7
vend table à manger en merisier 0
vend écoute bb marque tigex 0
vend supercinq 0
boire de l 'eau 6