44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°230468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 03:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un bébé doit dormir 15 à 16 heures, tu dis? je sais, je l ai lu moi aussi. le mien c est plutot 13h, 14h les bons jours........ Moi, le pbe c'est pareil qu avec ta fille Laura, je cede chaq fois..... qd mon mari est la le we, c est different, Alexandre arrive à bien dormir, parce que mon mari le laisse pleurer, alors qu avec moi. Etencore, il y a de l'amelioration par rapport au premiers mois, les trois premiers mois, Alexandre ne voulait dormir que sur moi, donc je passais mes journees devant la tele, un coussin sur les genoux, et mon fils dormant dessus. Je ne faisais rien d autres.....super!!!!! puis apres, il arrivait a dormir qd on le bercait, donc on parcourait des kilometres mon mari et moi a le bercer dans l appart, parfois pdt une demi heure, pour 1/4 D'HEURE DE SIESTE!!!!!!!!! enfin, j'en ai parlé avec des copines, je crois que c'est le pbe des bebes allaités, il y en a bcp qui ne veulent pas quitter leur mere....... Mon fils ne s endort pas non plus n importe ou, je ne l ai vu s endormir que ds le sac kangourou, sur le fameux coussin apres la tt, et dans son lit, ce nest pas le style à tomber d'epuisement sur son 4 heures, ou dans son assiette a midi, ou encore sur son tapis d'eveil....non non non!!! il aurait trop peur de manquer qqc ds sa journée!!!  ah ah ah!!!!

Publicité

n°230469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 03:48:21  

J ai oublié de te dire concernant le  tour  de lit,  moi celui que j ai, jene l'ai pas achete, c'est ma belle mere qui l 'a fabriqué. tu n'as pas qqu ds ton entourage qui a une machine à coudre, qui pourrait t'en fabriqué un? ca te couterait moins cher....  ou alors tu cales des peluches, ou des coussins, si ca ne te stresse pas, dans les barreaux..... qu'en penses tu?

n°230470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 03:48:22  

J ai oublié de te dire concernant le  tour  de lit,  moi celui que j ai, jene l'ai pas achete, c'est ma belle mere qui l 'a fabriqué. tu n'as pas qqu ds ton entourage qui a une machine à coudre, qui pourrait t'en fabriqué un? ca te couterait moins cher....  ou alors tu cales des peluches, ou des coussins, si ca ne te stresse pas, dans les barreaux..... qu'en penses tu?

n°230471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 04:03:55  

Ca fait plaisir  d'avoir des nouvelles venues, BIENVENUE!!!!!!   tu le lui donnes comment le kiri?  C est vrai que graceau forum on peut  voir l'evolution de chaq bebe du meme age, et je suis tjs ravie de lire les messages des janviettes. Avant ca, comme je ne travaille pas et sort peu, c'etait un peu la routine pour moi, alors que ce n'est pas trop mon caractere, j'adore sortir et je suis tres active, j'adore parler (vous l'avez remarqué, sans doute) et echanger des idees et experiences avec d'autres personnes mais comme mes copines travaillent ou ont d'autres occupations, c'etait donc la routine.Désormais, grace au forum, je peux discuter avec d'autres personnes, echanger des idees....De plus j'adore cette idee de forum, parce qu'on s'adresse a des gens sans juger , de toutes les nationalites, de tous les pays, sans frontiere, sans prejuges, la suele chose qui nous lie, c'est notre passion commune pour nos bebes... j'adore ca!!!!  et on s'entraide, alors qu on ne se connait meme pas,. je n'ai pas recu autant de conseils, meme d'amies qui me sont proches........ Bon, faut que je m'arrete.... c'etait juste pour repondre à ta petite phrase:" c'est bien d'avoir cree ce club ca permet de voir l'evolution de chaque bebe car chacun est different."  j'aurais pu aussi juste repondre : je suis d'accord avec toi!!!!!!! ah ah ah!!!!   Ps: juste unederniere chose, t 'imagines que si on reste comme ça en contact, on pourra se suivre jusqu'au 1 an de nos bebes, voir plus!!!! c'est genial, je trouve!!!!!  toujours aussi fly, Christine!!!!!

n°230472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 04:41:28  

soupe de courgettes au parmesan, dorade aux concombres, volailles pamplemousse rose... et même noisette d'agneau aux courgettes et à la menthe? whouahhh dis donc, meme moi, je ne mange pas aussi bien!!! ah ah ah!!! non je rigole!!! C'est pour quand qu ils vont sortir un bouquin qui s'appelerait "Les gastronomes en culottes courtes " avec par exemple: les sushi pour bébé,  les chaussons de pommes au foie gras, les langoustines au curry et pates feuilletée,  le flan de poireaux aux moules,  le magret de canard, le meli melo d'asperges à la feta et au basilic,  les petits croissants au saumon fumé ( ca c'est pour l'entrée!!) , la terrine aux deux fromages, la blanquette de lapin aux girolles,  l'émincé de volaille au pain d'epice,  les papillotte de gambas au gingembre,  et comme dessert,  une omelette norvegienne,  la tarte aux deux chocolat sauce noix de coco, la tarte tatin au melon et miel de lavande, et enfin l'irresistible moelleux au chocolat sauce orange.;... hein , cest pour quand????  comme ça on passe trois heures dans la cuisine pour preparer un plat devant lequel nos petits vont faire BBBBBEEEERRRRKKKK!!!!!!!! ou mieux tout avaler pour mieux nous le regugiter ensuite..... ah ah ah!!! C'etait juste pour rigoler Ounna, j'adore partir dans mes delires, ceci dit c'est une bonne idee d avoir acheter un livre de recettes pour bebes, ca evite comme moi, de faire toujours la meme puree de legumes....

Publicité

n°230474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 04:50:29  

Merci pour l'adresse Agia!!!! ALors, je vais  te dire, j'ai adoré tes anecdotes, j'étais eclaté de rire..... j'adore la spontanéité desenfants, j'ai hate que le mien en sorte des comme ça aussi....Si tuen as d autres, n hesite pas, je suis preneuse.........  Sinon, j'ai une question: de part ton metier tu as la chance de cotoyer pleins d'enfants, est ce que ca te sert dans l'education future que tu vas donner a ton  fils? c est à dire est ce que tu te dis avec le mien, je ne ferais pas ca? ou bien je n aimerais pas que le mien se comporte ainsi..... Si oui, as tu desexemples? Tu comprends le sens de ma question, je ne sais pas si je mexprime bien.....  Voila, les janviettes c 'etait le denier message de la journée de la part de kittychan, je voussouhaite un bon week end à toutes ainsi qu une bonne journée, et je vous fais pleins de bises. A tres bientot, j espere!!!!

n°230955
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:19:53  

j'ai l'impression que ton petit alexandre est  comme ma laura. Une précision je n'ai allaitée aucun de mes petits bouts. Mon petit Paul a pour l'instant les mêmes trait de caractère de Laura mais j'ai décidé depuis le début que je ne ferais pas la même erreur que la première fois alors je suis plus ferme dès le début et c'est pour cela qu'il n'insiste pas en général après 1/4 heure. Par contre, Eva comme elle était cool j'ai moin été stricte avec elle et je commence à récolter les soucis des siestes. J'ai l'impression qu'elle a moin besoin de sommeil que Paul il faudrait que je supprime une heure le matin et une heure après-midi pour son rythme il va falloir que je réfléchisse pour une meilleure organisation !!!  a+ loulou

n°230958
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:27:53  

hello  et oui j'ai eu aussi l'idée de calé les peluches dans les barreaux et des cales bébés mais ce petit canailloux est arrivé je ne sais pas comment a tout virer soit par terre soit au fond de son lit. J'ai demandé à maman ce wk pour m'en fabriqué un. Finalement, je l'ai mis dans le lit parapluie avec son matelas en attendant. En effet, merci c'est une bonne idée la fabrication moi je suis pas très couture  heureusement que les mamans sont là !!! a +

n°230966
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:37:39  

moi aussi on m'a offert un livre de cuisine pour petit gourmet à la naissance de Laura. Et j'avoue j'ai laissé tomber recettes trop longues à réaliser ou trop d'ingrédients et ma grande n'aimais pas, moi qui essayais de faire plaisir à ma puce. j'ai été tellement déçue. Au fait mon pédiatre m'avait aussi dit que je pouvais également rajouter creme fraîche ou huile d'olive ou beurre dans les légumes. a+  

n°231052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 22:16:44  

mon fils Mathias est le petit dernier d'une famille recomposée de 5 enfants . Il fait 72 centimètres pour 8 kilos .C'est un bébé plutôt facile , qui dort très bien la nuit . Seul hic , il ne veut plus prendre ses repas au biberon  . A plus .

n°231108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 00:33:49  

"j'ai décidé depuis le début que je ne ferais pas la même erreur que la première fois", quand tu dis ça,  tu as commencé à être ferme à partir de quand? parce que moi, avant 3-4 mois, je laissaispasser bcp de choses parce que je me disais qu'il etait trop petit, d'où les apres midi passée devant la télé, ou bien les sorites  ds le sac kangourou pour qu il puisse dormir. Est ce que tu les as laisses lgtps pleurer parfois les jujus? Et j ai une question sur Laura, est ce qu'elle t'a fait des caprices? si oui a partir de qd?   Parce que dans un de tes anciens messages, tu diasais que vous l'aviez bcp gatée, de part ce fait, est ce qu'elle en a profité? Les jujus dorment combien de tps par jour? 15-16h comme le livre l'indique? est ce qu'ils dorment ds la meme chambre que Laura? je te pose pleins de questions, ah ah ah!!!!  A+ christine

n°231110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 00:45:50  

J'ai une autre question, dans un ancien message, tu disais que les jujus se reveillaient tard le matin parce qu ils jouaient dans leurs lits.... donc il se peut qu ils se reveillent avant 8h30, sais tu a peu pres a quelle heure ils se reveillent effectivement, et combien de tps peuvent ils jouer, comme ca, le matin? Moi, le matin Alexandre se reveillle à 5h30 (!!!!!!) , il peut jouer 30min voir 1h, en  general il mange à 6h, ce matin, j'ai decidé d'attendre jusqu'a 6h30, à 6h35 je suis allee ds sa chambre, il dormait, à 6h40 je me suis levée, puis mon mari m a dit qu il etait reveillé......... donc je l'ai fait manger et apres il ne s'est pas fait prier pour aller dormir, mais ça tous les matins, c'est la meme chose, il mange puis va se recoucher. Concernant le beurre, justement je me posais la question, je crois que je vais commencer à en mettre.... hier, au gouter, dans la compote, j ai  mis de la cannelle, mais j'en ai mis trop je crois, j ai eu peur qu il fasse une allergie.... et puis est ce que tu leur donnes des petit beurre aux jujus? hier, j'ai essayé pareil ds la compote.... Ma mere a offert a Alexandre une boite avec des trous pour mettre differentes formes a l interieur (cube, rond, triange....), tu vois de quoi je vx parler? mais je crois qu'alexandre est trop petit pour jouer à ça... il n 'a pas bien compris le but de ce jeu, pourtant sur la boite c'est ecrit plus de 6 mois..... A bientot christine

Publicité

n°231111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 00:49:29  

Bienvenue chez les janviettes!!!!!!!!!!!!! Si tu as des questions, n hesite pas a nousles poser, moi concernant le bib je nepeux pas bcp t'aider, vu que je n'en ai jamais donné.... Tu es egalement enseignante, comme une autre de nos janviettes!!! tu enseignes à quelle classe? A bientot Christine

n°231229
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:20:29  

en fait, nous avons tout de suite parlé au pédiatre du problème des bras car j'appréhendais de devoir le prendre à bras tout le temps faut pas oublier j'en ai 2 ce qui a déterminé la suite car depuis le début mon petit bonhomme avait peur de tout et de rien. Le pédiatre nous a dit les bras le 1er mois c'est pas grave et ça les rassure alors quand ils en avaient besoin j'ai pas lésiné heureusement c'est des petits poids et que Eva réclamais un peu moin un vrai petit ange. Je peux vous dire qu'entre les 20 biberons par jour et les changement de couche j'étais parfois épuisée. A partir du 2ème mois j'étais un peu plus ferme et j'ai laissé pleuré 1/4 heure. J'ai commencé à faire attention à la tonalité de leurs pleurs et à essayer de décripter si c'est un besoin de rot ou de bras ou de manger ou fatigue. Une fois mon mari a laissé pleuré Paul 1heure et il s'est endormi et il n'a plus retenté il a compris que l'on ne viendrait pas (je t'assure que j'avais mal au coeur mais on a pas le choix si on ne veut pas être esclave on en a 2). J'ai essayé tous les moyens la musique la chanson lui caresser son petit corps la lumière et j'en passe cela ne fonctionne pas surtout s'ils ont caractère bien trempé.

n°231246
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:37:39  

oui laura m'a fait des caprices et m'en fait encore de tps en tps. (c'est une fille) quand ? je ne pourrais pas te dire exactement tôt ça c'est oui. et oui elle en a profité du fait qu'on l'a gâtée. (tu sais il comprenne très vite) Les jujus dorment les 15-16 h parceque je ne leur laisse pas de choix. Mais comme je disais Eva n'a apparemment pas besoin d'autant de sommeil et elle joue dans son lit. Chacun a sa chambre ça facilite. j'ai une anecdote pour toi à peu près 2 ans - Laura ne voulait pas dormir dans son lit a commencé à se faire vomir à l'aide de ses doigt plongé dans sa bouche. On avons tout essayé nous en avons parlé au pédiatre. Un jour à bout, nous lui avons dit qu'elle devait dormir et que si elle se faisait vomir on la laisserais dormir dans son vomi. Elle nous a pas cru et nous l'avons fait depuis ce jour elle n'a + recommencé à se faire vomir. (je n'ai pas dormi de la nuit) . Etre maman n'ai pas toujours facile et on en apprend tous les jours. a+

n°231265
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:58:50  

je pense qu'ils se réveillent à partir du moment ou il commence a entendre du bruit dans la maison donc 1/2 heure voir 3/4 heure mais pas avant. Dis donc il se réveille tôt ta puce.peut être qu'il n'ai pas un dormeur. Tu as des volets dans sa chambre ? Il doit voir le jour peut être ? J'avoue je suis strictement le régime du pédiatre car comme ils sont petits j'ai peur de soucis alimentaire. Les gâteaux secs(boudoir petit beurre) c'est pour le mois prochain. (chaque mois sa nouveauté) . Je pense essayé la canelle mais plutôt le mois prochain. Oui je vois de quoi tu parles j'allais t'en parler d'ailleurs depuis une semaine j'ai introduis un nouveau jouet et j'ai fait un tabac une marmite fisher price avec formes (Jouet de Laura qu'elle utilise encore) avec un petit nez lorsque l'on appuie dessus dit je t'aime, c'est bon, mh et musique quand on met les formes ça dit le nom de la forme ou les chiffres. bien entendu, à cet âge ils ne peuvent pas encore mettre les formes au bon endroit il ne sont pas encore assez adroit de leur main mais c'est un jouet qui va suivre leur évolution. j'ai mis dans leur parc un ballon (pas trop gonflée ils n'ont pas de dent donc ça ne risque rien pour l'instant) et tous les 2 adorent. a+

n°231271
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:07:38  

une amie à eu le même pb sa puce ne voulait plus de bib elle était obligé de compensé par les produits laitiers (yaourt, fromage blanc, petit suisse) pas facile.  dis donc moi aussi je commence à être très bavarde. Eva hier n'a pas voulu que sa mamy ni son papy lui donne sa compote. Pourtant, elle voit mamy une fois par semaine ce n'ai pas une inconnue ne serait-ce pas l'amorce d'avance de l'angoisse du 8ème mois ? Paul du moment qu'il mange peut importe qui lui donne. et vous vos petits bouts acceptent de manger avec d'autres personnes ?  Ca y est j'ai craqué j'ai mis mes 2 petits bouts hier sur les trotteurs 5 minutes pas +. ils ont adorés.  a+

n°231741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 01:19:45  

20 biberons par jour?? eh ben, tu avais qqu pour t'aider?  C'est dingue l'anecdote que tu m as raconté avec Laura, je ne pensais pas que les enfants pouvaient aller jusque là. Moi, je me suis rendu compte qu'Alexandre faisait semblant de tousser pour attirer l'attention.   C'est vrai qu'etre maman n'est pas facile, on est tjs soumise à des tests de la part des enfants, et on ne sait jamais si on en fait trop ou pas assez. J'apprehende la periode ou il va commencer a me faire descaprices, je ne sais pas comment je vais gerer car je n'ai pas bcp de patience.  enfin, tousles enfants ne font pas de caprices, heureusement. Eh oui, Alexandre est un sacré leve tot, je crois que c'est un petit dormeur, en fait il a dormi pdt 9 mois dans monventre, je ne le sentais pas bcp bougé, et qd j'allais faire les echo, on me disait tjs:"il dort", je vaisessayé de le reveiller. Donc il a pris sa dose, et qd il est né, il a bcp dormi le premier mois, puis apres il a commencé à vouloir s'interesser au monde qui l'entoure. il n'a vraiment pas besoin de bcp de sommeil. Qd il se reveille le matin, il est calme , il joue, donc ce n'est pas par faim , ni pour nousvoir qu il qse reveille. Et moi, mainteant j'ai pris l'hab, donc meme s il se reveille à 6h ou 6h30 moi, à 5h30 je suis reveillée, et je me dis "tiens bizarre, qu'est ce qu'il a?", c'etait pareil qd j'allaitais  pdt la nuit, j'arrivais a me reveiller seule vers les trois heures du matin, et attendre qu il me reclame. Puis qd il a commencé à faire ses nuits, j'ai eu de sacreees insomnies. ah ah ah!!!!! A bientot,  Christine  

n°232224
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:47:19  

Mon mari m'a beaucoup aidé. Congé parental (+important)+congé (soit un mois) puis j'ai eu droit (Laura ayant moins de 3 ans à la naissance des jujus) à une aide à domicile une fois par semaine qui s'occupait des jujus+ménage+repassage moi soit je dormais soit je sortais (courses...). Les 20 bib c'était le 1er mois puis à peu près toutes les semaines 2 bib en moins. Paul me fait aussi le coup de la toux. (décidément c'est des chenapans tous les coups sont permis). La patience il en faut et tu apprends tu n'as pas le choix. Je voudrais pas te faire peur mais les insomnies c'est pas fini (fièvre, maladie...) alors profite pour bien dormir. a+ loulou

n°232227
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:55:56  

Aujourd'hui, nous avons essayé la chaise haute alors là nous sommes pas du tout prêt il va falloir retester le mois prochain. Et vous autres ???  j'ai lu que l'on pouvait proposer un verre avec poignée et bec verseur (antigouttes) est-ce que vous avez déjà proposé à vos petits bouts ???  Paul a plutôt un physique svelte et sans un gramme de graisse (non potelé) avec un long cou a cet âge je pense que c'est inhabituel. Je crois que du fait de son physique Paul déteste être assis et debout. Eva est potelé ce qui lui permet je crois d'avoir une position assise relativement aisée. Et vos petits bouts sont-ils potelés ??  a bientôt - loulou

Publicité

n°232310
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:11:18  

Mon loulou mange dans sa chaise haute depuis un bon mois (belle-maman nous a offert un modèle inclinable, donc on a pu l'y mettre tôt)...il a vite compris à quoi elle servait car dès que ses fesses touchent la chaise , bb se met à brailler pour dire "plus vite, plus vite!!!! J'ai faim!!!" Pour ce qui est du trotteur, depuis presque 1 mois, mais bb sait seulement se déplacer en arrière et en crabe....mais ça ne l'empêche pas d'aller où bon lui semble pour faire toutes sortes de bêtises (je commence à redouter le moment où il va marcher!!!. Au début on l'y laissait quelques minutes mais maintenant + ou - un quart d'heure, avec quelques jouets sur la tablette. Kittychan, je pense que nos bb on le même jouet: petit seau jaune avec couvercle bleu pour insérer des "cubes"....pour l'instant je m'en sert comme jouet de bain ou je les lui met sur la tablette du trotteuyr: Corentin en prend un , le jette, en prend un autre , le jette....et quand il n'en a plus il tape du plat de la main sur sa tablette pour que je les lui redonne....c'est son activité favorite du moment!

n°232318
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:18:52  

J'ai proposé à Corentin un verre à poignée....il n'a pas réussi à s'en servir et j'ai découvert que la mention "anti-goutte" était vraiment exagérée....il y en avait partout d'autant plus que bb a passé son temps à le secouer!!! Je crois que je vais attendre un peu avant de le lui reproposer....Il faut dire aussi que mon Loulou est un peu fainéant: par exemple, je suis sure qu'il pourrait tenir assis (il l'a fait 1 ou 2 fois, mais ça ne semble pas lui plaire: il se tortille pour se recoucher!!! moi qui pensait que tous les bb aimait cette position pour jouer! Et vos bb????

n°232383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 23:25:57  

Hello,  Ma fille est née le 10 janvier. Elle tient assise toute seule, sauf quand elle veut attraper quelque chose un peu loin d'elle, là elle se déséquilibre... et elle adore se laisser tomber. Elle n'arrive pas encore à s'asseoir toute seule. Elle essaie de marcher à 4 pattes, mais ce n'est pas encore au point (elle avance les genoux mais oublie de faire la même chose avec les mains, alors elle se retrouve sur la tête, les fesses en l'air). Sa première dent a percé ce week-end. Elle se marre tout le temps, sauf quand le biberon se fait trop attendre ou quand on l'empêche d'attraper ce qu'elle a envie d'attraper.

n°232416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 00:44:16  

Moi, je n'ai pas encore acheté de chaise haute vu qu il ne sait pas bien s'asseoir. donc je le fais manger ds son transat.  Concernantr le verre avec poignee, moi, depuis qqs tps je lui ai donné un bib d'eau avec des anses, vu que je l'ai tjs allité, je me suis dit qu'il fallait qd meme qu il  voit un bib, donc tous les jours, depuis peut etre 3 mois, je lui donne ce bib d'eau, au debut, je le faisais boire, et mainteant il arrive à boire seul sans trop en mettre à coté, la tétine est largement percé pour preparer  a la tasse, prochaine étape, à neuf mois. donc il doit lui meme gerer le debit d'eau. Alexandre est un peu potelé, mais sans plus. il est grnad et fin. Agia, oui, c'est le meme jouet, sceau jaune avec couvercle bleu, mais il n a pas l'air de comprendre le but,  tu as essayé de le faire remplir   la boite ne serait ce que sans couvercle? Et est ce que vous avez des tableaux d'eveil à accrocher sur le lit, avec des roues qui tournent, et autres....? vous voyez ce dont je parle? Moi,  maintenant, j'ai un autre pbe, apres l'episode des doudous d'alexandre dans le lit , je les ai tous enlevés, et depuis qqs jours, j'ai vu que monsieur dormait sur le ventre, la tete dans le matelas (!!!!!!) est ce que les votres font ca, aussi? donc à chaque fois que je le vois, mon mari le retourne.... péné, bienvenue chez les janviettes!!! n'hesite pas à nous faire part de tes experiences. A bientot,   Christine

n°232656
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:37:59  

Eva mange dans son transat et nous avons beau mettre un grand bavoir elle arrive à se tortiller dans tous les sens et à se mettre des légumes sur robe et chaussettes mettre ses pieds dans la bouche pendant le repas elle adore au grand dam de son papa et de sa maman et quand on la gronde elle éclate de rire. Paul lui adore retirer ses chaussettes et les mettre à la bouche surtout pendant le repas bien sur. Alors c'est plutôt maman qui est préssée d'arriver à l'étape chaise haute car les transats en prennent un coup et les repas sont des champs de bataille. Oui je pensais bien que le verre anti gouttes était un peu prématurée dans le commerce ils ont tendance a proposer des verres plutôt grande taille avec des larges fentes soit pas très adapté à petits bb. Non pas de tableaux d'éveil il y en a un pas mal à la fnac éveil et jeux à partir de 3 mois (65 euros un peu cher).  Eva sa position favorite dans son lit c'est le ventre et pas de problème. Paul parfois est en position ventre tête dans le matelas mais pas de soucis. T'inquiètes pas c'est normal ils essayent de trouver la meilleure position pour dormir et maintenant ils savent bien se mouvoir. a+ loulou

n°232753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:29:15  

Mon bb est né le 14 janvier et il s'appelle Lucas.A 6 mois il pesait 7kg650 pour 68cm et à 7 mois je ne sais pas car il n'a pas de visite chez la pédiatre ce mois ci,mais il doit faire un peu près 8 kg et 70 cm.C'est un bb très tonique et il pleure bcp.Il tient très bien assis depuis 2 semaines et il adore se mettre sur le ventre pour se remettre ensuite sur le dos,il essaye de ramper mais il n'y arrive pas.Il aime bcp être dans son trotteur depuis qu'il a compris comment avancer,il fonce dans tout se qui se trouve sur son passage.Je reprend le boulot le 8 septembre et il va falloir que je le laisse chez la nounou,oulala ça va être dur!!Je serai très contente de papoter avec vous....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5) nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
Pour les mamans adeptes des collecteurs nestlés ou blédina. Pour les mamans
Et les bébés d'avril 2005 ??? :( pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) POUR TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS!!!!!!
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientôt 6 mois et insupportable !!! 7 09/08/2005 à 00:52:46
vend table à manger en merisier 0 07/08/2005 à 21:18:35
vend écoute bb marque tigex 0 07/08/2005 à 21:16:56
vend supercinq 0 07/08/2005 à 21:15:38
boire de l 'eau 6 20/08/2005 à 23:21:44

Suivez-nous