53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon bb est né le 14 janvier et il s'appelle Lucas.A 6 mois il pesait 7kg650 pour 68cm et à 7 mois je ne sais pas car il n'a pas de visite chez la pédiatre ce mois ci,mais il doit faire un peu près 8 kg et 70 cm.C'est un bb très tonique et il pleure bcp.Il tient très bien assis depuis 2 semaines et il adore se mettre sur le ventre pour se remettre ensuite sur le dos,il essaye de ramper mais il n'y arrive pas.Il aime bcp être dans son trotteur depuis qu'il a compris comment avancer,il fonce dans tout se qui se trouve sur son passage.Je reprend le boulot le 8 septembre et il va falloir que je le laisse chez la nounou,oulala ça va être dur!!Je serai très contente de papoter avec vous....

Publicité

n°232912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 15:08:49  

Bonjour, mon fils est né le 5 janvier. Il marche déjà très bien à 4 pattes et commence a se mettre debout tout seul. Il a certains biberons avec anse et il arrive très bien a mettre la tétine à la bouche. Au moins comme ca il boit bien son lait. Car j'ai un petit chenapan qui refuse régulièrement son lait. Il préfere les légumes. il a déjà deux dents  La nounou nous a prévenu qu'il faisait comme elle, il tousse pour l'imiter. Notre nounou a des allergies. Une fois il m'a entendu tousse et il m'a regarder bizarrement d'un aire de dire "mais c'est pas toi qui tousse normalement"  Il est vraiment adorable ce petit coeur

n°233309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:04:49  

Merci de me répondre  Moi je suis enseignante au collège . j'enseigne l'histoire géographie . Pour le moment , c'est encore les congés . je profite de derniers quinze jours pouir passer le maximun de temps avec Mathias . Il est très accroché a moi , j'appréhende un  peu la reprise le 1er septembre . Mathias ne se tient pas assis mais j'arrive à la mettre dans une chaise haute  bien calé car il n'aime pas rester dans la même position longtemps . Quand il est éveillé , il passe son temps entre le transat , la chaise haute et une couverture sur laquelle il parcoure quelques mètres en se déplacant sur le côté .  A plus  Nathalie  

n°233509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 03:21:05  

Loulou, ton message concernant les repas dans le transat m'a trop fait penser à Alexandre, c'est le meme cinema, ou bien il joue avec ses pieds, ou bien avec son bavoir. un coup il regarde à droite, puis à gauche, ou bien il tape la mesure avec son pied.Et il met les doigts ds la cueillere ou dans le pot!!!! parfois meme, il veut essayer de manger seul (!!!!!!!).  La derniere fois, son papa en a eu assez donc j ai pris le relais. Mais en fait qd il est comme ça, c'est qu'il n'a pas tres faim. Hier, on lui acheté un nouveau jouet, sur un axe, il faut  empiler des anneaux. Mais ca n'a pas eu l'air de l'amuser, ce qui l'interesse par dessus tout c est se hisser, vers tous les objets qui ne sont pas à lui. Hier, il s est mis sous le bureau d ou il y avait le fil du joystick qui pendait,  il a tiré et bien sur, se l'est pris sur la tete..... aucun pleur, heureusement!! il adore voir les livres aussi. des qu il voit un livre trainé, c'est A L  ASSAUT!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue aux nouvelles janviettes, estel et fouifoui, n'hesitez pas à nous faire part de vos expériences!!!!!  A bientot Christine

n°233783
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:59:55  

Le parc malgré le fait qu'il soit rempli de petits jeux différents ils ne veulent pas y rester plus de 15 mn. Alors je me suis décidé ce matin à leur installer une petite pièce 5 m2 que de jeux nous verrons bien si cela leur plait cette après midi. Eva c'est décidé à faire des pas en arrière avec son trotteur par contre Paul ne veut pas bouger d'un pouce il préfère manger le klaxon et se mettre au volant alors sa grande soeur a décidé de le pousser et là ça il a adorer. a+ loulou

Publicité

n°234054
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:21:42  

Aujourd'hui, journée un peu difficile car bb est de très mauvaise humeur. Pour l'instant il dort alors j'en profite pour me distraire un peu.Kittychan, non il ne rempli pas son seau...ça sera pour plus tard...mais il adore renverser le contenu sur lui quand il est dans son transat ou tout simplement jouer avec les cubes. Pour ce qui est de dormir sur le ventre, c'est la position favorite de Corentin depuis qu'il sait se retourner...je crois que ça n'a rien d'inquiétant...et je lui laisse son doudou + d'autres peluches pour qu'il ait de quoi s'occupper en se réveillant.Lourdesv, je crois qu'on a les mêmes petits coquins...mon loulou ne veut pas non plus rester dans son parc...il y reste 5 minutes max puis pleure pour en sortir. C'est un peu dommage, c'est quand même bien pratique! Je pense qu'il y sera peut être plus à l'aise quand il tiendra assis...Au fait, vous me fait flipper...vos bb tiennent assis ou presque, alors que Corentin semble détester cette position: dès que je le met assis il se tortille pour se recoucher en râlant!!! Je termine par une petite question: est-ce que vous donnez déjà quelque chose à sucotter à vos bb (pain, biscuit...)??? car dans mon entourage tout le monde s'étonne que je ne le fasse pas (pour moi c'est pas avant 8 mois!!!) en plus je suis allée faire quelques courses en Allemagne et j'ai vu les mêmes biscuits pour bb que chez nous mais là bas ils sont à donner à bb à partir de ['ff373d']6[/'ff373d'] mois (c'est écrit sur les boîtes et c'est vrai pour toutes les marques)...curieux!!!

n°234543
chouchou06​78
Profil : Fidèle
chouchou0678
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:51:18  

Nolann est né le 7 janvier 2005. a 7 mois, il mesurait 71 cm et pesait 8.5 kg... c'est un bb plutot actif : il tient assis depuis quasi un mois, adore rire... le seul pb c'est que depuis qu'il mange a la cueillere, il ne veut presque plus de lait et je dois compenser par des produits laitiers!! Depuis qu'il a 5 mois (environ), il dort sur le ventre et s'y remets systematiquement meme si je le retourne sur le dos. Medecins...m'ont dit que ce n'est pas un pb du moment que c'est lui qui s'y met tout seul et  qu'il sait relever la tête....

---------------
NSaAp2

q3MYp2

blog : http://ti-frere.over-blog.fr
n°234591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 00:14:36  

Chez moi, tjs pas de parc à l'horizon. Je le laisse encore jouer sur les couvertures.   Agia, je te rassure, Alexandre n'a pas l'air d'aimer la position assise non plus. Il est loin de tenir assis.  j'essaie chaq jour de le mettre assis, mais il  se debat pour aller essayer de ramper.   Je ne donne rien à sucotter à Alexandre pour le moment, bien que ses dents soient en train de pousser. Fidele à mon caractere inquiet, j'ai trop peur qu il se mette tout le bisuit dans la bouche, ou encore qu il le casse en petis morceaux, et en avale de trop gros. Je prefere qu il sucotte ou morde ds ses jouets. J'ai une question: Pour préparer l'acquisition du langage, est ce que vous leur enumerez les objets qui les entourent, ou bien les couleurs, est ce que vous essayez d'introduire les "merci", s'il te plait"? Ou bien, est ce que vous leur parlez normalement? J'ai une copine qui a un enfant de 3 ans qui ne parle tjs pas. Agia, toi qui travaille à l'école, y a t il bcpd'enfants qui rentrent à la maternelle sans encore parler? Bienvenue à Chouchou, la nouvelle janvier qui a un bebe né le meme jour qu'Alexandre, choucou, n'hesite pas à nous faire part de tes expériences!!!  A bientot

n°234788
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:06:18  

Paul ne tient pas assis et déteste la position idem que le tien il râle. Un précision, ma grande a fait du quatre pattes avant de se tenir assise alors pas de précipitation tous les enfants évoluent a leur rythme. Mon pédiatre m'a conseillé à partir de ses 7 mois les biscuits. On commencera le 1er septembre. Le mois d'août a été riche en nouveauté passage viande poisson yaourt petit suisse fromage blanc cela fait déjà beaucoup pour leur petit estomac. Alors le biscuit c'est un peu le passage des petits morceaux alors vaut mieux attendre un peu. Et vos bb vous ont-ils fait part déjà de leurs premières préférences alimentaires ??? Paul et Eva ont les mêmes goûts pour le salé (courgette pdt boeuf creme fraiche) pour le sucré Eva compote d'abricot et Poire - Paul c'est la Poire. Par contre, le poisson passe difficilement et les repas sont + longs.  Combien de tps vos petits bouts mettent pour manger le repas du midi ? J'avais oublié de précisé que Eva maintenant souffle sur la cuillère de légumes et bien entendu en met partout. (quelle cata le midi). Ils ont adorés leur nouvelle aire de jeux (y sont restés 2 heures 50 sans se plaindre un record). a+ loulou

n°234844
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:49:50  

je te résumes ce que j'ai lu au sujet du langage. A 7-8 mois il comprennent le sens du non et imite des sons. + tu répètes le même mot + tu as des chances qu'il répète sans comprendre donc énuméré c'est trop tôt il vaut mieux lui parler normalement pour l'instant. A 9-10 mois ils comprennent des mots alors là il vaux mieux énuméré mais par jeux pour ne pas trop l'abreuver de mot exemple : "mais ou est donc le biberon ? lui présenter d'autres objets que le bib exemple : "non ce n'est pas le bib c'est le verre". Un enfant assimile mieux si c'est par jeux enfin c'est mon avis. Bien entendu, tu as des enfants qui sont plus doués pour le langage que pour la motricité alors le mieux c'est d'essayer et de voir sa réaction en fonction si négative réessayer une semaine plus tard. ce n'ai que mon avis mais j'avoue j'attend les réactions des janvriettes peut être ai-je tord  ???et alors on apprend tous les jours. a+  

n°234848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:53:34  

Etant janvriette, je viens me joindre à vous! Quentin est né le 3 janvier. Il pesait 3kg 750 et mesurait 51,5 cm. C'est notre premier enfant. Je l'ai allaité jusqu'à 5 mois. La diversification alimentaire est arrivée sur le tard, à 6 mois. Aujourd'hui, il n'a toujours pas gouté la viande. Son appétit est grand: 210 ml de lait de suite le matin, 200 g de légumes + une compote, le midi, 240 ml de lait + céréales nature au goûter, et 210 ml de lait, le soir. Il pèse aujourd'hui 9kg 130 et mesure 70 cm. C'est un bébé curieux de tout, souriant, calme. Il dort de 9h le soir jusqu'à 7h 30 le lendemain. Il fait une sieste l'am de 2 H et de temps en temps le matin. Il adore qu'on lui consacre du temps. Il adore le bain: c'est un moment de détente et d'amusement pour tous. Le bain se déroule très souvent en chansons (CD Musique et Enfance, Super pour les tout petits!). J'ai repris le travail à temps partiel dans le cadre d'un congé parental (pendant 6mois). Il est gardé par une nounou, la journée. Même, s'il adore sa nounou, c'est dur de s'en séparer toute la journée. Mais pour moi, c'est important de continuer mon travail qui me plait beaucoup. En contre partie, ça demande une bonne organisation, mon coeur, le papa, les amis, la famille, la maison, le travail... Voilà pour une première présentation, Bizzz, Lilipucette

n°235656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 00:28:40  

Bonjour  à toutes,  Loulou, tu as déja introduit tout ça? le fromage blanc tu le melanges  avec la purée de légumes? les yaourts, tu prends des normaux, pas pour bebes? En fait, Alexnadre doit avoir des preferences alimentaires, mais pour l'instant , je ne sais pas trop, il y a certaines purées qu il met un tps fou à manger, et d'autre ou en 10 minutes, c est terminé. il souffle aussi sur la cueillere de tps en tps, ou alors ouvre à peine la bouche.  la viande et le poisson sont noyés dans la purée, non? est ce que le gout resort qd meme? tu donnes quelle quantité proteines, à midi? A+

Publicité

n°235657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 00:33:19  

Merci pour ta reponse concernant le langage, ces tps ci , j utilise bcp le non, car monsiuer touche à tout, mais je crois qu il fait semblant de ne pas comprendre. J'ai oublié de vous dire que j'ai introduit de l'emmenthal hier ds la purée de légumes. Question plus qu ordinaire sur ce forum: Qui  a le baby cook? Etes vous allés voir les recettes sur le site consacré? Bienvenue à lilipucette, n'hesite pas à nous faire part de tes expériences!!  A bientot

n°235731
chouchou06​78
chouchou0678
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:06:44  

J'ai eu de la chance car une amie me l'a offert a la naissance de Nolann et je trouve ca genial!! le plus long c'est d'eplucher les legumes ou les fruits!!! je ne ssuis pas allée sur le site consacré car je ne savais pas qu'il existait, as-tu l'adresse ? Sinon, il y a un petit livre avec qui donne qq idées mais moi côté repas, je reste assez simple : purée de carottes, ou haricots, courgettes... pour les fruits pommes, poires... heureusement qu'il y a les petits pots qui varient !!! Nolann adore aussi le bain, il s'y eclate reellement!!! Pour le langage, moi (et c'est peut-etre une deformetion professionnelle car je uis aussi instit) je lui parle normalement depuis qu'il est né : j'essaie de presiser la couleur, forme de ce qu'il touche, regarde... de preciser ce qu'on lave au moment du abin de la toilette, de luiparler en voiture... En plus je suis une grande bavarde donc... Pour le jeu (boite jaune, couvercle bleu) Nolann s'amuse a tout vider puis a crier dans la boite jaune, ca fait echo alors c'est super!! Voila, bonne journée a toutes et a vos p'tits loulous!!

---------------
NSaAp2

q3MYp2

n°235771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:44:12  

Voilà l'adresse pour les recettes avec le baby cook http://perso.wanadoo.fr/recettebabycook/index.html Moi aussi, on me l'a offert, et je l'adore. Je crois que je l'aurais acheter de toute facon.  Puisque tu parles à Nolann depuis la naissance, est ce qu il prononce des syllabes,?  Toi aussi, tu es instit? On a une autre janviette qui est aussi instit.  est ce que le fait d'etre instit  te donne des clés pour les jeux d'eveil ou pour la future éducation que tu vx donner à Nolann? puiq tu as l'hab de cotoyer les enfants, ca t'aide, non? J'ai deja posé la question sur ce post mais c'est bien d'avoir differentes opinions.  et en plus, j'adore ce métier..... Je suis contente que tu participes à nos discussions,  c'est super d'avoir pleins d'avis differents.  A bientot

n°235793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:59:17  

désolée pour ces quelques jours d'absence mais toute la famille est malade:une rhino.dur dur pour rémi.depuis deux jours rémi tient assis tout seul, c'est génial.il s'interesse a tout.il mange dans un chaise haute depuis qu'il a 5 mois mais en ce moment avec la chaleur je vous le déconseille car il transpire beaucoup et il s'énérve vite donc ne mange plus.maintenant rémi commence un peu a se calmer quand il joue,c'est un grand pas et c'est plus agréable pour tout le monde.meme malade il est souriant ce petit gars, il y a des moments difficiles car je suis trés fatiguée(je me léve presques toutes les nuits pour ne pas dire toutes) mais quand je vois son joli sourire je le trouve merveilleux.les dents du haut ne vont pas tarder, il en souffre,je n'ai trouvé que le doliprane pour le soulager. au fait christine, pour répondre a ta question,lorsqu'on introduit la viande dans les légumes ça modifie le gout,j'ai gouté. j'ai lu que certaines d'entre vous mettait du fromage dans les repas de vos petits, c'est du genre kiri et samos c'est ça?ça leur plait? ça fait longtemps? moi je n'ose pas en mettre j'attends d'en parler a ma pédiatre,mais m'a mere me conseille de lui en mettre.je sais pas trop quoi faire. biz a toutes christine

n°235828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:15:33  

Bonjour titigor!! Je vous rassure je ne passe pas ma journée sur internet, c'est juste pdt la sieste d'Alexandre.  Depuis 2 jours, je mets de l'emmenthal ds la puree. ca a l'air de bien passer. le kiri, j' aimerais bien lui donner "nature" mais je n'ose pas.  Rémi a dejà ses deux dents du bas.?  Oups, il s'est reveillé, à plus tard, les filles!!!  Christine

n°235838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:24:51  

bonjour kittychan et oui rémi a les deux dents du bas depuis qu'il a 5 mois (assez précoce) et maintenant se sont celles du haut qui le travaillent.moi aussi j'en profitte car rémi dort en ce moment.ouf.pour le kiri je vais attendre de voir la pédiatre.sinon j'ai acheté le babycook au début de la diversification et c'est génial,je m'en sert tous les jours. bonne journée.

n°235929
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 11:23:13  

Je donne d'abord les légumes+viande ou poisson puis à part le laitage. J'utilise les yaourts normaux et je n'ai pas de soucis pour l'instant (conseil de mon pédiatre et d'autres mamans). A Laura je prenais spécial bébé. Moi je trouve que le gout ressort surtout pour les poissons(d'ailleurs Eva fais un mouvement du nez lorsque c'est du poisson). Je fais à peu près 300 g de légumes+60 g de viande ou poisson+beurre ou creme fraiche selon (proportion pour 2). (attention les quantités mon été indiqués par le pédiatre à la visite de juillet mais d'un pédiatre à l'autre c'est différent). a+

n°235957
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 11:41:56  

en effet, heureusement que les siestes existent. Hier, c'était difficile peut être la chaleur Eva n'a pas voulu ni dormir l'apm ni manger de 16h ni qu'on la pose les larmes ont beaucoup coulés enfin c'était top !! surtout quand on en a 2 pourvu que des journées comme celle là soient exceptionnelles et heureusement que le wk c'est demain. Ce matin, Eva était de bonne humeur et elle a eu le déclic pour la première fois elle a dit "pa-pa" puis une série de syllabes. Paul lui n'ai pas décidé depuis une semaine lorsque qu'il braille on dirait un "porcinet" il vaut mieux en rire surtout que avec c'est cheveux bouclés j'ai beau les brosser il réussit à avoir une coupe de iroquois alors imaginez le tableau!!! Bon soyons sérieuse je voudrais savoir si vos petits bouts on besoin de faire un rot après le repas du midi ????  a+ loulou

Publicité

n°236226
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:05:48  

Salut les filles. Concernant les repas je n'ai jamais eu de problèmes avec Corention: il mange tout et les cuillères n'arrivent jamais assez vite à sa bouche! Je n'ai pas encore essayé le fromage mais c'est une bonne idée... Après son repas je lui fais toujours faire un rot :surtout pour éviter que celui-ci vienne quand il joue couché car alors il vomit...à ce propos, mon loulou m'a fait une peur bleue ce matin: je l'ai récupéré dans une mare de vomi...il ne m'avait encore jamais fait ça et je crois que je vais très mal dormir cette nuit!!! Je vois que le seau "fischer-price" a du suucès: on est déjà 3 à l'avoir...et Corentin a trouvé une nouvelle façon d'utiliser les cubes: il les balances dans les toilettes...il m'a fait ça hier soir alors qu'il était dans le bain!!!! il est vraiment créatif mon fils!!!!!

n°236572
chouchou06​78
chouchou0678
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:20:22  

Pour etre originale, je ne vais pas dire que je profite de la sieste de mon loulou pour surfer mais de son bain (donné par son papa!! merci!!) Nolann babille pas mal : il fait bcp de papapa, mamama, tatata ou dadada mais ce n'est pas encore a nous qu'il s'adresse pas contre, je pense rellement qu'il veut communiquer... aussi bavard que sa mere, ca promet!! Merci pour l'adresse sur le baby-cook!! En ce qui concerne ta question sur l'eductaion des enfants en fonction de mon metier, je ne dirai qu'une chose c'est qu'avant d'avoir Nolann j'avais plain de grandes id, plein de principes  mais que je trouve tres dur de tous les appliquer meme s'il est encore bb!! J'ai tjs peur qu'il lui arrive qq chose mais en meme temps je crains de trop le couver, d'en faire un enfant gâté-pourri qui ne veut que les bras!!! c'est vraiment dur de trouver le juste milieu!! et j'ai bcp de mal a le laisser pleurer!!! meme si je le fais souvent car la rentrée approche et que pour lui aussi ca va etre dur : reprise de la nounou!! voila pour ce soir, bisous a toutes

---------------
NSaAp2

q3MYp2

n°236709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 00:15:53  

bonjours mesdames je m appelle vanessa j ai un petit garçon qui se prenomme melvyn et qui est né le 9 janvier 2005, il pesait 3.430 pour 49.5 cm avec un jour de retard par rapport au terme. il fait ses nuits depuis l age de 3 semaines, il tient assis et est en trotteurs depuis qu il a 5 mois 1/2, il se retourne a sa guise depuis l age de 6 mois et decide lui meme maintenant la position dans laquelle il desire dormir. au jour d aujourd hui il dort de 21 heures a 7 h ou la il prend un biberon de 210 ml, il se rendort jusqu a 10 h 30, a 12h30 il mange un pot de viande legume et un biberon de 150ml il fait une sieste de 14 h a 16 h/16h30, puis il goute un pot de fruit et depuis peu des petits suisses car il a delaissé le biberon de lait de 150ml, le soir il prend son bain au allentours de 20h15 puis prend un biberon de 240ml avec cereales. a sa visite des 6 mois il pesait 8 kg pour 66.5 cm. il est tres muscle au niveau des jambes, tres curieux un peu tetu tout de meme mais dans l ensemble c est un peti bout tres calme et tres calin. il ne pleure jamais a part en ce moment car ses dents commence a le chatouiller. voila, pleins de baisers a vos petit anges, profitons en ils grandissent si vite....

n°236711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 00:19:12  

j oubliais depuis plus d une semaine il avance a 4 pattes surtout pour attraper quelque chose d interdit ca le boost comme par magie, je le met donc dans un parc depuis peu car il arrive a sortir de sa petite bouee ou il jouait quand il etait plus petit.

n°236718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 00:26:35  

Bonjour à toutes,  Chouchou merci pour ta réponse. je me disaisqu'en tant qu'instit, en cotoyant pas mal d'enfants, on se fait une idée de l'éducation qu'on veut donner à son enfant.  est ce que parfois, tu vois des enfants  pour lesquels tu te dis je n'aimerais pas que mon fils devienne comme ça? Et les jeux d'eveil? qu'est ceque tu fais comme jeux d'veil? Loulou, en general, je ne fais pas faire de rot à Alexandre apres les repas, mais je devrais....

n°236720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 00:33:35  

Ces tps ci, je me pose la question a savoir si j'achete un parc ou pas. Les avantages du parc, c est bien sur, qu on n a pas besoin de surveiller bebe qd on fait la cuisine ou le ménage, mais pour ça on peut aussi bien le mettre dans le transat, non? Le pbe du transat, c'est qu'il ne se developpe pas vraiment, il ne peut pas bouger, le pauvre chou. Mais le parc est petit, et il n a pas enormement de place pour faire des roulé boulé, ou pour ramper, non?..... qu'en pensez vous?  est ceque c'est vraiment necessaire d'acheter un parc?   Bonne journée et bon week end à toutes, Christine

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5) nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
Pour les mamans adeptes des collecteurs nestlés ou blédina. Pour les mamans
Et les bébés d'avril 2005 ??? :( pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) POUR TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS!!!!!!
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientôt 6 mois et insupportable !!! 7 09/08/2005 à 00:52:46
vend table à manger en merisier 0 07/08/2005 à 21:18:35
vend écoute bb marque tigex 0 07/08/2005 à 21:16:56
vend supercinq 0 07/08/2005 à 21:15:38
boire de l 'eau 6 20/08/2005 à 23:21:44

Suivez-nous