205 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 00:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour te repondre Méloue, c'est un petit délire que j'ai commencé, parce que chaq fois que j'allais sur la rubriq Rester femme, il n'etait question que de regime. j'en aurais bien besoin aussi, mais c'est impossible j'aime trop manger... DOnc j'ai crée ce post pour les personnes comme moi, qui aime manger et qui ne veulent u ne peuvent pas faire de regime. Dans ce "club", on parle de tous nos gros ecarts en en rigolant et en deculpabilisant. Tu peux venir nous rejoindre si ca correspond à ta philosophie!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 07:49:25  

En fait, pr les bib, j'ai jamais essayé d'autres marques, car avent me convenait très bien (je l'ai allaité, c'est pr ça que j'avais pris cette marque). J'acheterais 1 dodies  pr voir (c'est ce que sa cousine a). Je lui avait pris aussi des manches de côté que je mets régulièrement , ms ça marche pas trop... enfin on essayera tt ça, ms bon j'suis pas pressée donc ça va!! Et Loulou, ma belle-soeur a eu des jumeaux il y a 11 ans, et qd elle s'occupait d'un , elle calait l'autre ds l'canap avec son bib, avec des coussins partt, et inversement.Elle faisait ça qd ils étaient tt bb. Bises à tout le monde!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 07:58:12  

Oui oui kittychan je vs rejoindrais à fat fast, ms que qd j'aurais un p'tit creux ds la journée!!!!!En fait je viendrais lire vos exploits culinaires, et au bout d'un ou deux jours j'aurais plus faim!!!!!! Ca m'a bien fait rigoler de voir tte cette profusion de bouffe, gateaux et crème fraîche!!!! Et pr ton p'tit bonhome (qui a l'air d'être à l'inverse de toi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!), essaie de prendre sur toi, d'y aller cool qd l'heure du repas arrive(je sais c'est dur qd on est énervée). Si il sent que tu es stressée, ça n'ira pas pr lui ensuite non plus. C'est bien que ton mari puisse t'aider comme ça. Sinon je ne peux rien te dire de plus pour ne pas te dire de bêtises. C'est vrai que Théo mange bien et sans problèmes, donc à part les 1eres choses que je t'ai dites plus haut, je ne sais pas; à part rester zen.....Peut-être que les janviettes auront plus d'expé..!!!!! Bises à toutes, et je suis bien heureuse de pouvoir papoter avec vous toutes!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 09:37:54  

merci vous m'avez otutes bien aidé, je crois que j'ai toutes les infos nécessaires, je vous tiens juste au courant des dernieres nouvelles. Est ce que vous ressentez que vos bb vous testent de tps en tps? Moi, je le ressent aussi, par exemple qd je joue avec lui, puis apres que je vaque à d'autres occupations, il commence à pleurer du style "pourquoi tu ne t'occupes plus de moi???????", On a eu ça pour les nuits, puis pour les siestes, mainteannt c'est pour la bouffe...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 11:57:12  

Pour tt te dire, on a eu bcp de mal avec Théo jusqu'à y a pas longtemps... Il a eu pas mal de petits pb de santé ms qui le dérangeait énormément....Et donc il ne dormait quasi pas en journée, et c'était très dur qd il était fatigué, énervé, ms refusant son lit...; On en a fait des km en poussette!!!!!!!!!!!!Et depuis la fin de la varicelle, il a énormément changé. En fait il aura été malade 3 semaines en tout, et il a drôlement évolué pdt ce temps(et on ne s'en rend compte que maintenant, du fait de la varicelle). Et c'estun réel bonheur, je vs en avait déjà parler plus haut. En fait nos bb on les aime, mais il y a des hauts et des bas, il faut apprendre, ns en tant que parents et eux en tant que bb, et il y a des fois ou c'est dur, très dur....les notres st à l'âge de la crise de séparation, ou il se rendent comptent que bb et maman ne font pas qu'un...... Pr ma part , je sais que Théo adore être ds sa chaise haute(inclinable), alors il y va svt et peu me suivre. En même tps , il voit que je peux disparître et revenir en 10 secondes... Il n'aime pas bien son parc, alors je l'y met que de temps en temps. Et  leur parler, leur expliquer est aussi très important, car je pense qu'ils comprennent pas mal de choses, déjà juste au niveau de l'intonnation. Et oui, Théo ns teste de temps en temps, alors on fixe des limites, tjrs les mêmes si possibles, on lui dit ''non'' aussi, et là aussi c'est une histoire d'intonnation.... C'est dur d'être parents, ms il y a tant de moments de bonheurs!!!!!! Et c'est aussi normal de craquer. As-tu essayer de le mettre en halte garderie de temps en temps, pr avoir du temps à toi, et pr que lui puisse voir aussi autre chose? Au début je culpabilisait, ms Théo adore voir du monde, et ça fait du bien de penser à soi aussi!!!Allez, courage, va voir les fat fasteuses pr t edéfoufouler (hihihi, ça c'est un post bien marrant!!!!), et tiens ns au courant!!! bises

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:00:48  

Il falloir que je regarde ce post fat fast car cela m'intrigue.  Meloue oui tu peux les caler les jujus au départ tant qu'il bouge pas trop mais à 8 mois c'est finit ça bouge de tout les côtés. On a été encore chez le médecin aujourd'hui et Eva était sur la table d'oscultation et elle a pas pu s'empêcher de s'échapper des mains du médecin et de faire du 4 pattes vers moi. (sauve qui peut ques-ce qu'il me veut celui là !!!) C'est génial de voir évoluer nos petits bouts mais que c'est primordial d'avoir nos moments à nous et des poses. Kitty n'hésites pas à aller en halte garderie cela ne peut faire que du bien à toi et ton petit Alexandre puisque tu n'as pas de famille proche de chez toi. Et oui ils nous teste et c'est tellement tôt. J'ai remarqué que les filles vous aviez l'habitude de leur faire faire les siestes à vos petits bouts juste après mangé. J'ai testé aussi comme vous mais je me suis aperçu que pour mes jujus il préféraient 2 heures après le début du repas. Kitty as-tu changé les horaires de siestes ou gardé les mêmes qu'avant ??? a+ loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:51:58  

Par exemple: Il se reveille à 6h30, à 7h il mange, à 7h30, il dort jusqu'à 8h30. Les siestes sont toutes les 2h30 et les repas toutes les 4h, donc, ca fait que ds l'exemple, le repas et la sieste tombe à la meme heure 11h. quelle galere!! comment faites vous? Et pour l'histoire du bib qui traine pdt une heure qu'en pensez vous? c'est cra cra, non? C'est vrai que sur ce post, je suis egale à moi meme: Stressée, angoissée, mere poule. Sur le post des fat fasteuses, je me defoule et je fais le clown, ca m'aide.......Le confier en halte garderie, c'est bien au dessus de mes forces. Je le trouve trop petit, et je suis trop mere poule. c'est mission impossible...C'est juste une periode, ca ira mieux, j'en suis sure. A+ les filles!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:34:11  

je vais te donner les horaires de sieste,de repas et tout et tout...mais avant je voudrais te dire que je suis passee par la meme galere que toi et puis tout est rentre dans l'ordre.moi aussi les siestes tombaient en meme temps que les repas donc elle ne mangeait pas bien et puis ca a ete sa dent puis la 2eme et puis pour l'instant ca se passe super bien mais ca peut encore changer du jour au lendemain!alors:reveil 8h(depuis une semaine)bib210 a 8h30   sieste de 10ha11h(+ou-)    13h:200g leg(depuis une semaine car avant c'etais 130)+100g dessert lacté   sieste de 14h/14h30a+ou-16h   17h:une compote(100g)et une creme biscuitee(100g) et quand elle a fini je lui donne un biscuit qu'elle mange seule et des fois je lui ajoute des cereales biscuitee dans sa compote   (si elle est trop fatiguee a 18h30 je lui fait faire une sieste jusque 19h30)   19h30:bain   20h30/21h:bib 240+ 1 c a cafe de cereales (elle le reclame a 20h30 quand elle trop fatiguee si elle n'a pas fait de sieste a 18h30) et voila en gros notre horaire et sa se passe bien comme ca pour le moment.mais je te l'ai dit plus haut sa peut varier des fois d'un jour a l'autre!biz a toi et ne t'inquiete pas tout finira par rentrer dans l'ordre a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 21:13:10  

j'ai lu quelques pages de fat fast mais 10 pages c'était un peu trop pas le temps. Tu as raison de te défouler. Sans indiscrétion c'est vrai que tu n'as pas de balance ou c'est du bluff. Et question indiscrète ton poids et combien tu mesures ??? Franchement j'adore manger mais plutôt fin en salé et le sucré (beaucoup) on est fan avec mon mari (fait maison le tiramisu ou la tarte au chocolat avec glace et chantilly hum un régal et que de calories et moi j’adore les éclairs aux chocolat et le milles-feuilles crème lègère hum hum !!!). Mes horaires sont strictes repas 7h45 sieste 10h à 11h45 repas et sieste 13h45 à 15h45 (gouter 15h45) et repas 18h45 et coucher 20h. Pour tes horaires pourquoi ne le met tu pas à dormir à 9h au lieu de 7h30 pour respecter tes 2h30. Ce que tu peux faire le matin c'est le bain vers 8h pour faire passer le temps et le détendre. Pour le bib, normalement tu ne dois pas donner le bib déjà entamé après 1/4 h (c'est la règle). Mais ce que j'ai déjà  fait c'est que je met le bib au frigo et je le réchauffe pour le réutiliser mais c'est pas terrible (le bib n'a pas le même goût. (mais pour l'instant je n'ai pas eu de problème mais peut être qu'avec certains lait ce n'ai pas possible alors attention). Franchement, maintenant je ne le fais plus je préfère refaire un bib par sécurité tu peux avoir des problèmes de bactéries et gastro et déjà que ton bonhomme ne veut pas manger alors il vaut mieux qu'il ai du lait frais. Je suis allé sur rubrique nutrition et apparemment ton problème est celui d'autre maman sont dans le même cas que toi donc tu n'ai pas seule. C'est pas bon d'être trop mère poule il faut lâcher du leste c'est important pour ton petit Alexandre et ton couple. Cela veut dire que tu n'as jamais confié ton bb à une baby sitter ou à quelqu'un d'autre ???   je peux te dire c'est pas mon cas et je les adore mais j'arrive à les confier à des personnes de confiance. D'ailleurs, ma baby sitter à passer un super test avant qu'elle puisse garder les jujus et cela c'est très bien passé. a+ loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 21:27:17  

C'est rigolo vos histoires d'heures.... ms c'est peut-être ça qu'il y a de mieu... Pour Théo, il a son bib au lever (pas moyen de le faire attendre), et ça varie de 6h à 7h30, et rarement 8h (ça s'est méga grasse mat'!!!!!). Le repas vient entre 11 h30 et 13h, selon s'il s'est levé tôt, s'il a eu un encas...Puis 16h30 et 19h45 (précis aussi ici!) Mais c'qui m'épate en fait, c'est les heures de siestes.. Ce qui est sûr, c'est qu'il ira toujours faire une sieste après son repas de midi, ms le reste est svt alléatoire. En fait j'attend les 1ers signes de fatigue... Et c'est jamais trop les mêmes horaires (il va tt de même au lit 1 fois le matin, et svt 1 fois en fin d'après-midi; et pareil, la durée des siestes est alléatoire d'1 semaine à l'autre!!!)....Et parfois il refuse son lit.... Ils sont bien comliqués nos p'tits bouts!!!!! Et souvent, il sera bien réglé pdt 1 semaine, puis ça repartira bizarrement la semaine suivante,....En fait j'essaie de coller à son rythme, qui est bien variable... Avez-vous remarquez ça chez vos bb? Y a t il des mamans qui n'ont pas d'heures fixes de siestes come moi???Bises à toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 00:55:40  

Méloue, moi, avant je n'avais pas d'horaires de siestes, et c'etait l'enfer, parce que mon coquinou pouvait rester lgtps eveillé meme s'il etait crevé, et à la fin il nous faisait une crise parce qu'il etait trop crevé. Donc, il deteste les siestes, mais je le force à les faire, j'ai remarqué que toutes les deux heures et demie, il piquait du nez donc hop au lit!! (meme s'il ne chouine pas...) par contre, c'est vrai que chaque semaine (voire chaq jour), c'est different, une fois, il se reveille à 5h30, une autre à 6h, une autre à 6h30...Pour ce qui est de le confier, je ne l'ai jamais confié à qui que ce soit à part mon mari. Je suis retournée à Paris pour accoucher, et je suis restée un mois et demi chez mes parents, je n'acceptais meme pas que qqu d'autre le porte!!! OUH LA, j'entends les cris de surprise d'ici!!!!!! Je suis tres mere poule et j'ai de la chance parce que mon mari est pere coq, la seule chose qui va sauver notre fils de notre affection débordante, c'est unpetit frere ou une petite soeur... mais c'est pas pour l'instant!!! J'ai plusieurs copines qui sont comme moi, voir pire (si si, c'est possible!!). Je me vois tres mal confier la prunelle de mes yeux à des inconnus... Bon, parlons de choses plus gaies: pour le regime Fat fast, Loulou, je t'assure que je n'ai pas de balance chezmoi, donc depuis que j'ai accouché je ne sias absolument pas combien je pese!!! Avant de retourner chez mes parents pour accoucher, les seules fois ou je me pesais c'etait à l'hopital... Si j'avais une balance à la maison, avec tout ce que je mange, je crois que je deviendrais folle de voir mon poids, il ne faut surtout pas que je le vois!!!!!  A part ça, j'ai vu que qqu a crée un post au sujet des cado de Noel, je n'y pensais pas encore, vu qu'on lui achète regulierment des jouets, mais vous, y avez vous pensé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 08:10:35  

Encore une apparté sur fat fast: j'adore bien manger aussi, même si j'ai un petit appétit de moineau. En fait le truc, c'est de voir un post dégoulinant de bouffe, ça me coupe l'appétit!!! Donc merci kittychan, un gd gd merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et depuis l'accouchement, il me reste 6kg à perdre, voir 10 si je veux retrouver mon poid d'ex fumeuse.. J'en fait pas une obsession, ms j'essaie de faire un peu attention. Et je fais de la gym ds la mjc de mon quartier. Eh ben ça fait qd même du bien au moral!!!! Sinon on pense aux cadeaux de Noel. En fait j'ai eu une grosse flêgme de répondre au post( pas bien), ms je vais y jeté un oeil de temps en temps. Je sais que sa mamie et son papilui prendront une tirelire et des duplo. Ns, je sais pas trop...Un petit fauteuil en mousse...je sais pas du tout en fait. Et pareil, on lui achète régulièrement des jeux, ms ses préférés, se sont la télécommande qu'il ns a cassé (donc c'est la sienne), une p'tite balle et sa bouteille remplie de coquillettes........Et en plus il y a l'annif par derrière.. Un vrai casse tête. ms je pense qu'on lui prendra des jouets pr quand il sera un peu plus grand (par ex pr 18 mois). En fait j'ai hâte de recevoir les catalogues!!!! Bises à toutes!!!

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:34:26  

J'ai la chance d'avoir retrouvé mon poids d'avant la grossesse et même d'avoir perdu 1 kg en + mais pas besoin de régime quand on a des jumeaux et une grande de 3 ans. Je prends les kilos le week end car je fais de la cuisine et de la patisserie mon mari s'occupe des jujus et de la grande et je perd tout dans la semaine avec le rythme d'enfer. Et le goûter j'accompagne toujours Laura en gâteaux et bonbons. J'ai pas besoin de sport j'estime quand j'en fais tous les jours. (devant mon ordi !!!). Les cadeaux de Noêl pour Laura j'ai déjà acheté un cadeau et j'ai vu un truc sympath pour le bain (faire du dessin dans le bain) car elle commence à s'ennuyer avec ses jouets de bain. Pour les jujus, alors là gros soucis j'ai déjà tellement de jouet de Laura que j'attend de voir en décembre cela dépend s'il marche ou si c'est que le début. Je n'achète plus de jouet ni à Laura ni aux jujus car je me suis aperçu que Laura trouvait cela normal d'avoir des cadeaux tout au long de l'année donc j'ai arrêté et maintenant avoir un cadeau c'est une fête. a+ loulou    

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:45:03  

Un petit résumé de la journée de mon loulou:levé 7h, bib à 7h45 puis sieste vers 9h (+ou-1h30), repas à midi et sieste vers 13h30, goûter à 16h, bain à 19h30, puis bib à 20h et dodo. Ca c'est pour les jours où je travaille, sinon bb se lève plus tard et sa journée est un peu décalé. Pour répondre à Kitty, je pense que Corentin me teste aussi ces derniers temps: il pleure pour ses siestes, s'agite et s'énerve...alors qu'avant je le couchait et il s'endormait tout de suite! Ce qui me fait dire qu'il me teste c'est qu'il ne fait ça qu'avec moi...quand je travaille il ne fait pas de problème (c'est sa mamie qui s'en occupe). Ca me stresse énormément de l'entendre pleurer et je ne sais jamais comment réagir...mais bon quand il s'endormait bien j'étais consciente que ça pouvait rapidement changer...dommage! Pour ce qui est des progrès de nos petits bouchons, Corentin désigne maintenant la lumière (on lui dit "où est la lumière?" et il tend sa main en la montrant et en disant "dadada" ). Après quelques essais j'ai constaté que ça marche aussi avec.......les mouches; pas très poétique! j'aurais préféré qu'il sache désigner son papa ou sa maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:51:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:17:33  

j'aurais voulu vous poser une question au sujet des premieres chaussure(les vrais:premier pas).ma petite megane est toujours debout et aujourd'hui elle a fait quelque pas (en se tenant  aux meubles!)et je me demandais si je devais aller lui acheter des chaussures de marche maintenant ou si il est preferable d'attendre un peu?j'ai pose la question a la pediatre le mois passe et elle m'a repondu que ce n'etai pas necessaire avnt qu'elle marche mais le probleme c'est qu'elle met ses pieds de travers et en plus a chaussette elle glisse meme avec celles anti derapante.et il fait trop froid maintenant pour la laisser a pieds nus.alors j'espere que vous me donnerez vos avis pour que je puisse me decider.bisesa vous toutes et a vos petits loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:24:44  

il est pas bete du tout ton petit corentin!pour savoir designer la lumiere.ma petite princesse ne designe pas encore les objet mais elle fait signe,quand on lui chante ainsi font font font:elle fait les marionettes avec ses petites mains et quand elle est dans son bain et que je lui dis;tu sors?alors là elle semet a pleurer!quand je lui dis;où ils sont les chiens?Elle les regardes mais ne les montre pas du doigt,ca viendra peut etre bientot.quand meme c'est pas croyable a la vitesse qu'ils apprenent,ils enregistrent tout ce que nous fesons et ce que nous leurs apprenons.ils grandissent tellement vite!biz!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:29:12  

moi aussi jai perdu tous les kilos que javait au bout de 6mois pourtant je fait ni régume ni sport  pour le cadeux de noel jai aucuneidé car je veux pas laacheter ni jouet ni vetment ,                cyrine elle mange bien ses 4 repas elle dort pas bcp dans la journné par ce que cesr une fille trop curieuse et mais le grand probléme avec elle que elle est trop acroché de moi et personne il peux la gardé acause les crise qeu elle fait , hier jai la laissé avec sa mamie elle a pleurer jusqua pendent tout le temp de ma absence et elle se calme pas du tout et aprés quand je rentre je fait la calmé et impossible aprés  de me laché en dirait elle peur que je la lasse encore fois , sacré cyrine , enfin demain son rdv avec le pediatre pour le examen de 9 mois , jéspére que elle a pas pris bcp de poids car elle mange bien , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:42:10  

salut pour les chausure ma fille  elle porte déja des chausure et sa fait un momont quand méme , elle tien debout  qeulque secende sitout cest bien pour ta fille elle va marché bientot  cesr bien,,!  pour la maison ma fille elle porte des pantoufs car avec les chaussette elle glisse et il fait froid pour la laissé  les pieds nue , jéspére jai ariver a taider , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:17:01  

Il vaut mieu que tu lui prennes des chaussures à semelle dure, or qu'elle ne glisse pas et que ses petits petons ne prennent pas de mauvaises positions!!!Bises, mon tit bout m'appelle...!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:22:27  

T'étais-tu dajà séparée de ta fille, même quelques heures? Car en ce moment ils sont plus ou moins dans l'âge ou ils se rendent compte que bébé et maman ne font pas qu'une seule personne, ils sont dans la crise de séparation.... Et si tu ne l'a jamais laissée à garder, c'est un des moments les plus mauvais pour eux au niveau de l'âge. Mieu vaut essayer de le faire garder  avant, ou 1 ou 2 mois plus tard....Pour Théo ça va être dur aussi; il allait souvent en halte garderie, mais il n'y a pas été 3 semaines car il avait la varicelle. Je l'y emmène demain, j'espère qu'il sera content... Bises à toutes, il commence à bien râler...!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:23:54  

Et félicitations pour les premiers p'tits pas de Mégane!!!! ca doit être trop craquant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:14:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:02:40  

apres la question des chaussures,encore juste une petite question.elle est toute bete mais je me la pose quand meme!je ne donne que 100g de fruit par jour a ma fille,est ce que vous trouvez que c'est suffisant?Parceque moi,ca me parait peu.si je lui en donne plus,elle ne mange pas son produit laitier apres.alors,qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 17:42:30  

pr info, voilà les repas de Théo (bon mangeur): 270lait matin. 180à 200gr de légumes avec viande ou poisson (15gr) midi et petit pot de fruit (moitié ou entier selon appétit). 240 lait gouter et qq cuillères de fruit (pas gd chose). soir: 200gr de soupe, et 100gr mélange fromage blanc petit pot fruit. et en fait, sur conseil de la pédiatre, je donne tjrs le bib avant les légumes ou les fruits; Comme ça il a tjrs sa dose de lait!! Et tant que je vous ai dit ses doses, vs pensez pas qu'il mange un peu trop bien??? Entre les repas, il n'a jamais de sirop ou gâteau, et n'a jamais de gâteau à son gouter; avec tt c'qu'il mange déjà!!!!Bises à toutes!! En fait je pense, Cici, que le plus important reste le lait puis les légumes à leur âge; enfin c'est mon avis, j'me trompe peut-être....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:26:59  

Je vous envie un peu les filles d'avoir perdu vos kilos de la grossesse..; En fait je fais partie des personnes qui prennent facilement du poid, et qui ont du mal à le perdre... Et pourtant, j'habite au 4ème sans ascenseur, on fait de gdes ballades avec Théo et les chiens, et je cavale pas mal ds l'appart, même s'il n'est pas grand!!! Ms je voyais déjà avant qd je bossais en jardinerie, j'en faisait des km ds ma journ.... ms j'ai jamais perdu du poid (c'est vrai, pas pris non plus...). Enfin c'est comme ça, je me dis que je vais perdre progresivement!!!!Allez, bises à toutes et à tous vos tits bouts!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB chez l'ophtalmo, ça se passe comment ? ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) pour les mamans en congé parental
BB nés le 1er juin Bébé nés en août 2005 (1)
Voyage en avion avec BB Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 pour les mamans qui souhaiteraient pouvoir rester avec bebe
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de jumelles 1
jeune maman 15
bons reductions pampers 0
comment trouver 1
blog 2