116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:26:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vous envie un peu les filles d'avoir perdu vos kilos de la grossesse..; En fait je fais partie des personnes qui prennent facilement du poid, et qui ont du mal à le perdre... Et pourtant, j'habite au 4ème sans ascenseur, on fait de gdes ballades avec Théo et les chiens, et je cavale pas mal ds l'appart, même s'il n'est pas grand!!! Ms je voyais déjà avant qd je bossais en jardinerie, j'en faisait des km ds ma journ.... ms j'ai jamais perdu du poid (c'est vrai, pas pris non plus...). Enfin c'est comme ça, je me dis que je vais perdre progresivement!!!!Allez, bises à toutes et à tous vos tits bouts!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:30:10  

Bon moisiversaire à ta petite Mégane, avec un jour de retard!!!!! 9 mois ça passe vite..... Elle est bien dégourdie pr faire ses 1ers pas si jeune!!!!!!!!Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 22:32:40  

salut    ,,,                                                                                            cyrine elle prend a midi 200g de légumes au viande ou poisson + un petit suisse et le gouter un yaourt nature + un pot de fruit  de 130g  , et je pense que sa suffit ,car le plus important cest le lait et les légumes  et elle prend le lait matin et soir, franchement il passe le temp vite déja nos bébés ils ont 9 mois jusqua jai oublier que ma fille un jour elle était un nouveux né , et je la trouve grande mais dans mes yeux elle restra toujour mon bébé damoure,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 08:13:51  

WHouahh!!! que de messages!!! Sur le site d'info bebes, j'ai trouvé un truc super (peut etre le connaissiez vous déjà ), c'est un carnet de santé ou on peut rentrer le poids et la taille de nos bouts de choux et ils nous sortent une superbe courbe...J'ai trouvé ça sympa... Bon, moi, ca va mieux sinon!! j'ai remonté la pente, c'etait juste une periode!!!  Ouh la, il va falloir créer un nouveau post, je crois: Les mamans des bb de janvier 2005 n°4, ca vous va? Félicitations àMegane pour ces petits pas, demain mon coquinou a 9 mois... le tps passe vite!! Les dernieres betises de mon coquinou: il arrive à enlever les prises des murs!!!!! grosse betise, ça... et puis maintenant il est tres adroit avec ses petites mains, donc je suis obligée de passer l'aspi tous les jours, car la moindre poussiere, le moindre fil qui traine par terre, il le ramasse et joue avec (!!!!). Moi, qui deteste faire le menage... C'est un message pour sa maman du style "C'est sale, ici!!!!", OK, OK, je vais  passer l'aspi........ A+ les filles!!!!!

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:29:11  

C'est génial de voir les progrès de vos petits bouts. Le commencement de la désignation, imiter les signes et commencer à boire son bib tout seul. Waouh !!! Bravos à Corentin et aux autres. a+ loulou

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:34:29  

Achète des chaussons à semelle dure pour l'intérieur. Es-tu sûr de faire des ballades avec Mégane dehors et de faire des pas dehors si oui achète des chaussures sinon pas utile pour l'instant et entraine la plutôt à la maison c'est mieux sur une surface plane. Sinon il vaut mieux attendre qu'elle marche vraiment pour lui acheter des chaussures. Félicitation à Mégane pour les pas. a+ loulou

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:39:02  

Eva aussi quand je lui parle du chien elle regarde vers la fenêtre pour le voir mais ne désigne pas encore. Les jujus sont très intrigués par ce doudou à poil qui marche et aboie. Eva quand elle voit le chien elle lui fait la causette. a+ loulou

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:42:25  

oui 100 g de fruit c'est suffisant ce qui est important c'est qu'elle est son quota de lait par jour (500ml). A+loulou

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:46:31  

ta petite cyrine fait sa crise d'angoisse du 8ème mois donc il faut esssayer d'éviter de la faire garder par des gens inconnus pendant quelques temps. pas facile cette période. bisous à ta petite puce a+ loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:49:49  

houlala que de messages!merci meloue d'avoir pense au moinniversaire de megane.je vous avoue que je suis un peu perdue pour les chaussures de megane!j'achete ou j'achete pas?Ca coute tellement cher et elle va les mettres si peu de temps!non je ne vais pas la faire marcher dehors car elle commence seulement,elle ne marche pas vraiment(elle se tient aux meubles)mais elle commence a se lacher quelque secondes seulement et elle s'affranchit de plus de plus!plus elle tombe et plus elle recommence!loulou tu es du meme avis que le pedi(attendre qu'elle marche vraiment pour lui en mettre).pour l'instant je lui met des petites chaussure avec une semelle un plus epaisse mais son pied n'est pas bien soutenu et elle ne le met pas a plat elle le met sur le coté,et j'ai peur qu'elle les deformes(ses pieds).bises atoutes

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:54:02  

Tu devrais dire qu'il dévore ton petit loup. Quand je pense qu'il y en a qui ne veulent pas manger et que d'autre dévore. Tu as de la chance car c'est tellement agréable de les voir bien manger. Et s'il mange autant c'est qu'il a faim et qu'il se dépense. Quand je pense que mes petits loups ne mangent pas bien en ce moment nous n'arrivons pas à venir à bout de cette fichue rhino-pharingites que la grande soeur nous a passé. Est-ce quelqu'un a un truc à part de lui nettoyer le nez au liquide phy et mouche bebe. ??? (le medecin n'a rien voulu nous donner) a+ loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:57:06  

heureusement vous etes toujours là quand on a besoin de vous et merci a toutes pour vos conseils!ca me rassure pour la quantite de fruit que je donne a ma petite princesse vous avez raison le principal c'est les 500ml de lait.est ce que vous savez me renseigner sur le prix des chaussures(en moyenne).a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:04:42  

deja 11pages,whouahh!!!je pense qu'il est temps de creer ce nouveau post.et merci pour tes felicitations.je suis contente que tu vas mieux.moi aussi je n'etais pas tres bien les 2semaines passee,petite depression a mon vis dù au changement de saison mais heureusement que ca va mieux car mon homme en avait asseé de mes crises de colere!pour le menage moi non plus je n'aime pas ca et pourtant je nettois tous les jours depuis que megane va a 4 pattes(2chiens oblige!!!)megane aussi enlevait les prises et j'ai du me dbrouiller pour mettre quelque chose devant chacune d'elle.plus je lui dis non et plus elle le fait en me regardant droit dans les yeux,en plus elle rigole.bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:05:10  

pour le nez de tes bb, achete du Prorhinel en pharmacie, c'est antiseptique. Pour cici, il y a des chaussures à 200F (désolée j'ai une manie, je parle en Francs, j'espere que tout le monde comprend) de marque A petit point, ou alors tu as des chaussures chez Carrefour à 100F. Va dans les grnades surfaces, et qd elle marchera vraiment, tu lui acheteras des chaussures à 80 euros (oh, j'ai parlé en euros, pas possible),   C'est le prix des bonnes chaussures style Baby bottes et compagnie...A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:07:39  

g oublie de dire que mon message etais adresse en particulier a kittychan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:12:53  

merci kitty pour l'info.pour ce qui est des petites chaussures ca va j'en ai largement assé,trop meme je les collectonnes,lol!mais 80euros!là c'est trop cher,je crois que effectivement je vais attendre qu'elle marche pour du bon!c'est pas croyable quand meme ce prix,elle va les mettres si peu de temps!ne vous moquez pas mais je croyais que avec 50euros j'aurais eu une paire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:36:14  

Théo est à la garderie, j'ai fait le ménage à fond, et voilà tte une page de nouveaux message!!!!!ca papote dur!!! Tu vois Loulou, je commence à me poser des questions sur l'alimentation de Théo, car il mange bien, ms ne fais pas de 4 pattes, ne se met pas debout,....il joue bcp assis, et on fait de gdes ballades au gd air...!!!Sinon Cici, pr info, j'ai acheté les chaussures de Théo à chausseland, à 30euros. Et s'il avait marché, je lui aurait pris les mêmes.Et j'ai lu que tu as 2 chiens. Es-tu en appart??? On en a 2 aussi(un croisé à poil long et une femelle dogo), on passe l'aspi une fois par jour ms ils perdent tjrs qq poils, et ils rammènent des trucs sous leurs coussinets (comme ns avec nos chaussures). Comment arrives-tu à tenir tes pièces propres pour que ta puce puisse crapahuter???? Bises à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:48:54  

pour le prix des chaussure il sont vraiment chere et moi pour ma fille je laachete des chaussure simple ( pas la marque) que je trouve dans les grand surface a tout façon ca dépasse pas 20euro ,,,a oui chez le magazin HM ca coute pas cher  a mon avis les chaussure pour un bébé cest trop cher  et en plus il le mait un peu de temp sitout alor sa sére a rien acheter des chaussure cher  moi person je préfére  que elle grandira  et apres envira (si juste un avis )  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:58:20  

pour plus dinformation elle reste avec perssonne méme son pére elle ataché a moi sitout et si pas sa sitout il faut que elle reste avec moi au méme piece ,il faut que elle dort dans mes bras  il faut que elle me voie tout le temp (cest trop)  elle son feu completment a son pére  et lui il a comencé devenire jaloue ,,,,merci et bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB chez l'ophtalmo, ça se passe comment ? ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) pour les mamans en congé parental
BB nés le 1er juin Bébé nés en août 2005 (1)
Voyage en avion avec BB Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
née le 15 août 2005 pour les mamans qui souhaiteraient pouvoir rester avec bebe
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de jumelles 1
jeune maman 15
bons reductions pampers 0
comment trouver 1
blog 2