/ / /

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°290270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On a perdu la page 12 sur l'autre post, qui a ecrit des messages?  

Publicité

n°290291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:03:31  

jai ecrit 2 message et il ya rien , enfin je les recomonce tuoutaleur bisous

n°290313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:20:48  

Loulou et Cici, j'ai des questions sur la page 11 de l'ancien post, j'ai une gde flêgme de réécrire une 3ème fois le mesage... J'y avais déjà fait une erreure de manip.... Bises et merci!!!!!!!!Et contente que ça aille mieu pr toi kitty!!!

n°290332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:40:24  

je n'ai pas trouve tes questions sur la page 11 de l'ancien post.en tout cas ton bonhomme a un tres bon appetit!quel bonheur!non il ne mange pas trop si ca lui convient comme ca alors pas de probleme.moi aussi j'aimerai que ma puce mange aussi bien.hier a midi elle n'a mange que 100g de leg/viande(elle n'aimait pas)mais elle c'est engloutie3gervaus aux fruit de50g chacun!

n°291188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 23:09:19  

bonjour a tous , aujourdhui  cyrine elle a passé l'examen de 9 mois  et son pédiatre elle a dit que elle est super bien elle pése 10,8kg pour 73cm cest bien cette mois elle a pas pris bcp de poid  , je l'abille a l'age de 12mois mais elle continue toujour a me faire sa crise il faut que elle dort dans mes bras et il faut que elle me voie tout le temp et en plus elle son feu coompletment a son papa qui il est comencé de venir jaloue car elle est ataché de moi comme jamais elle est était , elle me fait des calins et des bisous et elle éclate de rire quand je joue avec elle ,,,elle est maronte ,bisous et a +,

Publicité

n°291252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 04:07:52  

j'ai une anecdote à vous raconter: hier, j'etais au supermarché, avec la poussette, et je m'arrete à un rayon pour regarder des produits, puis je me tourne vers mon coquinou, il avait embarqué une boite de je ne sais quoi qui se trouvait à sa hauteur ds le rayon, et il jouait avec. j'ai trouvé ça super mignon..je la lui ai laissée jusqu'à ce qu'on aille à la caisse, puis à la caisse, je la lui prise des mains et je l'ai donné au caissier, il a hurlé un peu.... c'est mon petit consommateur en herbe!!!  moi, j'ai craqué mais c'est parce que c'est mon fils Je suis allée le peser et le mesurer, ca a l'air d'aller, on va essayer de continuer sur cette lancée. Aujourd'hui, il a 9 mois... Bon moiversaire, mon amour que j'aime!!  dire que le mois prochain on passe aux nombres, les chiffres ce sera terminé!!!!

n°291291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:06:16  

Et oui ça passe vite...;; Joyeux moisiversaire petit Alexandre!!!!!!Cici je te reposes la question alors. Es-tu en appart avec tes 2 chiens? On en a 2 aussi, et je ne sais pas comment je vais faire qd Théo sera à 4 pattes, s'il se décide un jour. On passe l'aspi 1 fois par jour, ms y a tjrs des poils ou des petits trucs qui reviennent qd on rentre de ballade ( comme ns sous les chaussures, ms je vais tt de même pas leur mettre des chaussons!!!!). Tu as un truc pr garder le sol cleane,à part passer 20 fois le ballais??????????Comment fais-tu avec ta puce???Et sinon, Théo mange bien, ms le truc c'est qu'il n'est pas à 4 pattes, il n'essaie pas de se lever,... Il joue bcp assis, gigote aussi pas mal, et c'est vrai qu'on fait des ballades au g air; et le gd air.....ça creuse!!!!!! Enfin j'en parlerais tt de même à la pédiatre, par sécurité!!!Hier il est retourné à la garderie, ça faisait plus de 2 smaines; et ça c'est super bien passé, il y a été adorable!Tant mieu, j'avais un peu peur qu'il ait oublié.... Mais ils ont une bonne mémoire à leur âge... Il ne voit pas svt ses papi et mamie de mon côté car ils vivent à Paris. ms qd ils arrivent ici et qu'on va les voir, même si ça fait 3 semaines, c'est tt de suite les gds sourires... Ca fait chaud au coeur!!!! Allez bises à toutes et à vos tits bouts dégourdis!!!!!!!!

n°291294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:09:50  

Eh ben elle te fais une belle crise!!!!! Il y a unpost ds ''au quotidien'' auquel j'ai répondu sur la crise du 8ème mois, ou crise de séparation. C'est vrai qu'il y a des moments dur, et elle est plus prononcée chez certains. Et je crois que c'est Loulou qui te l'avais dit, ms c'est un de splus mauvais moments pour les mettre à garder, surtt s'ils n'en n'ont pas l'habitude.... Bises et courage!!

n°291305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:35:08  

n°291501
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:05:27  

bon moisiversaire à Alexandre. Kitty contente que t'ai retrouvé le moral. Dis prorhinel est une marque de mouche bébé ils font autre chose pour les rhinos c'est quoi exactement ??? et comment tu t'en sors dans tes changements de rythme Alexandre mange mieux ou toujours pareil ??? a+ loulou

n°291503
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:06:36  

j'ai pas trouvé tes questions en page 11 ?? a+ loulou

n°291529
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:24:32  

j'ai la chance d'avoir une maison plain-pied et depuis que mes jujus sont nés je laisse le chien  (berger allemand croisé malinois) dehors toute la journée à part le soir après avoir mis les jujus dans leur lit. Eva fait du 4 pattes depuis quelques semaines alors on passe l'aspi le matin tôt et la serpillère car entre les poils et les pattes sales du chien et Laura qui sali (elle perd pas mal ses longs cheveux bouclés) . Il arrive que des poils passe quand même au crible mais tant pis !!! Meloue à part définir un périmètre pour les chiens et pour Théo n'ont pas le droit de franchir sinon j'ai pas de solution pour toi à part nettoyer régulièrement si tu as une entrée vise l'entrée comme territoire pour les chiens. Méloue il est pas sûr que Théo fasse du 4 pattes c'est pas obligatoire et surtout encourage le à se mettre debout pour éviter le 4 pattes.  Paul lui aussi reste assis à jouer et ne bouge pas beaucoup à part qu'il pleure pour être dans mes bras et qu'il veut que je le ballade j'ai l'impression que je suis un moyen de locomotion pour mon fils quel fainéant c'est tellement + facile maman !!! quels types de chien avez-vous Cici et Meloue ???  a+ loulou

Publicité

n°291540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:30:58  

merci pour tes voeux. Prorhinel, c'est aussi des gouttes pour les petits nez encombrés, c'est plus fort que le serum Phy, je vous le recommande à toutes. Biz!

n°291692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:33:01  

Donc on a 2 chiens, un croisé 36000 races à poil long, 15 kg, ou 18 qd il passait trop de temps chez belle-maman (après ça avait été régime, et c'est arrivé qu'1 fois, maintenant c'est croquettes là-bas aussi!!!!), et une femelle dogo, 40kg de tendresse et de lipettes.......C'est une chienne qui est neuneu des calins avec tt le monde.... Sinon ds l'appart ils ont leur tapis, et qd on dit niche, ils savent s'y tenir. Ms j'aurais du mal à les y laisser tte une journée, (ex si Théo est au lit, en profiter pr qu'ils aillent manger). En fait, s'il commmence à crapahuter, on leur fera un plus gd périmètre, comme tu me l'as conseillé!!!!!Enfin comme tu disais, il ne fera peut-être jamais de 4 pattes. Il commence a aimer être debout, surtt en présence d'autres enfants, et je l'y met aussi régulièrement qd il est ds mes bras. On essaye de trouver un terrain pr faire construire, ms ds le coin c'est une denrée assez rare, et la concurence est rude.....Bises à toutes !!!

n°291781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:13:50  

salut et  moisiversaire a ton bout'chou , dit moi kitty ta trouver ou le site de carnet de santé ?  car j'arive pas le trouver et merci   bisous

n°291795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:21:40  

ma fille elle a pas un doodoo car elle son feu pourtant j'ai lu que le bébé a 8 mois il choisit son doodoo et tout seule mais elle  non  , je veux savoire si vos bébés ils ont déja un doodoo et comment il s ont arivé a le choisire? merci et bisous

n°291832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:44:34  

Pour le carnet de snaté, va dans Espace  personnel en haut de l'ecran à gauche.  Pour les doudous, mon fils n'en a pas non plus. sousou, merci pour tes bons voeux Loulou, j'ai oublié de te repondre tout à l'heure, oui, mon fils mange mieux depuis deux jours... pourvou que ca doure!!!!! A demain les filles,

n°291856
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:04:49  

merci je vais aller à la pharmacie pour la ième fois. a+ loulou

n°291879
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:15:05  

2 chiens et en + pas des petits en appart cela ne doit pas être facile tous les jours. Ils n'aboient pas ?? Car notre chien aboie assez souventce qui nous a valu 2 fois la visite de la police municipale et oui les voisins portent plainte bientôt c'est l'amende. (la dernière fois c'était la semaine dernière) Mon chien aussi grossit quand il fait un tour chez mes parents. Le véto nous a demandé si nous avions un enfant car il a beaucoup grossi en 1 an et oui c'est lui qui mange les restes de Laura. (et il adore cela !!!) Tu habites ou exactement ???  a+ loulou

n°291884
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:19:19  

les jujus n'ont pas choisis de doudou. Et c'est tout à fait possible qu'ils n'en choisissent jamais. Laura n'en a jamais adopté. Et cela peut être un doudou ou un chiffon ou n'importe quoi. De toute manière ce n'ai pas obligatoire c'est pour cela que chaque enfant est différent. a+ loulou

Publicité

n°292070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:56:41  

On habite...au bout du monde, à Brest!!!Je suis originaire de Paris, et à 20 ans, j'ai quitté la capitale pour la province...Et j'apprécie le rythme de vie d'ici, le bord de mer, la ville sans bouchons, les gens moins stressés.....Et c'est vrai avec les chiens ça fait bcp, ms on s'habitue, même si on a hate de se trouver un terrain!!! Le petit aboie qq'un frappe ousonne à la porte, qd y a 1 camion dehors....Il est chiant pr ça, donc on fait attention qd Théo est au lit. Et Shiva, c'est assez rare. Le pb, qd elle est contente, elle remue la queue et ça fait pas mal de bruit car elle cogne ds tout.....Ms bon on les adore!!!!! Et tu vis ou avec ta p'tite tribue?????? Bises

n°292099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:07:32  

Tu as des voisins intolérants ou il passe sa journée à aboyer???? C'est vrai qu'avec le voisinage, c'est jamais facile d'avoir des animaux... On n'a jamais eu de plaintes comme toi, ms y a pas gd monde ds la cage d'escalier la journée. Et puis c'est bien insonorisé aussi.... Bises

n°292452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 22:49:15  

merci les mamans pour la reponse , bon wekend et a plus tard

n°292519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 05:21:21  

le ménage, quelle galere!! en plus je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais chez moi, 10 minutes apres avoir nettoyé  à fond, il y a déjà de la poussiere sur le sol....  Les nouvelles de mon coquinou:  il a réussi à enlever une disquette de l'unité centrale. Je vous rassure il n a pas appuyé sur le bouton, mais elle sortait de 2 cm, il rampait et elle etait à sa hauteur et tac, il a tiré, puis il a essayé  de la remettre mais c'etait impossible!!!  QUi a commencé la désignation? il faudrait que je m'y mette à répéter tous les jours les memes phrases....  Ensuite je me demandais si je n'allais pas commencé à lui proposer des petits dès de legumes cuits à la vapeur, à manger avec les doigts, qu'en pensez vous? A+ kitty

n°292754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 13:02:01  

Un coucou pr vs donner mon idée de cadeaux pour mon tit bonhomme: un tapis de jeu représentant des routes, et les p'tites voitures qui vont avec. C'est un gd classique, ms je pense que les garçons apprécient!!!!Et en plus un livre qui me reste à choisir, il adore les livres ou il faut tirer pour découvrir de nouvelles images...; Et voilà, une idée parmis tant d'autres!!!! allez, bises à toutes et aux p'tits loups

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mai / juin 2005 Futures mamans des bb Metissé
Help! Pb pour endormir BB la nuit BB ne voulant pas de son lit!
les maman d'aout 2005 Nouveau Forum Pour Mamans Deluree en quete de detente!!!!
tout plein de P E T O N S bebe de mai 2005
aux mamans d'enfants rapprochés nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de mai / juin 2005 1 06/10/2005 à 13:04:19
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! 4 12/10/2005 à 22:15:24
peutons bledina 8 11/10/2005 à 23:09:38
recherche assistante maternel 2 06/10/2005 à 10:43:48
Echantillons 2 06/10/2005 à 08:42:17

Suivez-nous