293 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°292754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 13:02:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un coucou pr vs donner mon idée de cadeaux pour mon tit bonhomme: un tapis de jeu représentant des routes, et les p'tites voitures qui vont avec. C'est un gd classique, ms je pense que les garçons apprécient!!!!Et en plus un livre qui me reste à choisir, il adore les livres ou il faut tirer pour découvrir de nouvelles images...; Et voilà, une idée parmis tant d'autres!!!! allez, bises à toutes et aux p'tits loups

Publicité

n°292825
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 14:45:54  

Mon mari adore la Bretagne. Nous vivons en région parisienne 78 une petite ville dans une impasse agréable à vivre ou je commence à connaître les gens depuis que je suis en congé parental et que j'accompagne Laura à l'école. Le seul point noir c'est le chien qui aboie (le facteur qui passe, les éboueurs, les voitures, les inconnus, après les oiseaux qui essaient de lui chiper des pâtes, les chats qui adorent venir le taquiner dans le jardin, il aboie que le jour jamais la nuit) en ce moment pour que la police municipale et les voisins nous oublient je lui mais la plupart du temps la muselière pour que l'aboiement soit un peu étouffé mais cela me fait mal au coeur car je n'avais pas envisagé avoir un chien dans ce type de condition d'ailleurs c'est pour cela que nous avons emménagé en maison pour avoir un chien qui s'épanouisse dans le jardin. On a déjà essayé tous les moyens pour le faire taire les calmants, les colliers anti-aboiement de toute sorte(il arrive à les mettre hors d'état de nuire et oui il est très intelligent dommage pour nous). Je les comprend mes chers voisins mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'ils vont directement porter plainte sans avoir la politesse de venir nous voir on va pas les manger le dialogue cela existe et on peut essayer de trouver un consensus pour qu'il n'aboie pas à certaines heures par exemple mais encore faut-il qu'il y ait dialogue et que l'on sache qui c'est plaint mais on ne sait pas dommage cette attitude cela doit être des gens qui n'aiment pas les animaux !!! a+ loulou

n°292834
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 14:55:04  

Quand est-ce que les robots qui font le ménage et le repassage vont arriver sur le marché à un prix intéressant ??? Chers chercheurs voilà ce que nous solicittons de vos méninges !!! Vont-ils m'entendre ??? Les petits morceaux mes jujus n'en veulent pas. Et toujours pas de dents à l'horizon donc les morceaux se sera pas pour demain pourtant les biscuits ils ne disent pas non comme par hazard !!! a+ loulou

n°293033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 20:26:42  

je sais que la muselière est dure à faire porter à ton propre chien, j'en ai eu l'expérience...Ca fait mal au coeur, et ce chien c'est parce qu'il s'était fait mordre bb, et depuis les gds chiens ne passaient plus du tout ( lui pesait 36 kg, donc la muselière m'était assez utile, au cas ou je ne puisse plus le retenir...). Mais il paraissait se calmer avec l'âge. Ton chien à quel âge??? Mon petit est a peu près pareil, c'est à peu près pr les mêmes bruits, et je pense que c'est la peur. car qd il est face aux camions ds la rue par ex, il ne veut que fuire. Pourtt je l'avais habituer chiot à pas mal de bruit de la ville... Va comprendre... Et au niveau des voisins, c'est pas cool pr toi: ça dit rien, si ça se trouve ils te disent bonjour, et c'est direct au flic........Sinon, aux niveaux des vraies amis ici, j'en est pas bcp. Des copines oui, ms je suis la seule a avoir eu un bb, donc forcément les points communs se font plus rares...... Et maintenant je pense que c'est grâce à Théo que je connaîtrais des mamans, et pouvoir discuter en réel de nos tits bouts!!!! et ma mère m'a tjr dit que les vraies amies, on  se les faisaient en attendant les enfants à la sortie de l'école!!!!Comme toi, en fait!!! En tout cas, je suis supère contente d'avoir trouvé ce forum, et vous, les mamans de bb de janvier en particulier car j'adore papoter avec vous, et échanger des conseils!!!!Bises et à bientôt!!!!!!

n°293198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 10:23:11  

Je viens de décourvrir le site d'infobébés. Je suis la maman (comblée) d'Alexis, petit bonhomme né le 28 janvier 2005. Alors m'accepteriez-vous dans votre "club" des bébé de janvier? Vous pouvez voir mon loulou sur mon profil, il devait avoir 7mois sur la photo, mais il faudra que j'en mette une plus récente. Il a bien grandi depuis... c'est un géant !!!! lol je lui mets déjà de 18 mois !! Gros bisous à toutes et a + j'espère

Publicité

n°293230
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:00:01  

Noa a 8 ans et en effet il est très peureux. Il a peur des gens au premier abord et il aboie surement pour se donner du courage. Au début les gamins lui envoyaient des pierres et un jour j'en ai pris un sur le fait et ça à barder pour lui et depuis aucun gamin ne le fait et maintenant il fait partie du paysage. Ce qui est drôle c'est que les enfants de l'impasse adorent notre chien ils veulent le caresser mais Noa a peur d'eux. C'est vrai que partir dans une ville ou on ne connait personne cela ne doit pas être facile. Mon mari me parle souvent de mutation en province mais avec les enfants qui sont petits je ne préfère pas car j'ai besoin de tps en tps que ma maman mon papa ou mon frère viennent me dépanner et me les garder. Je suis un peu plus mitigé sur ce que dit ta mère. Ma meilleure amie je l'ai trouvé au cours du soir nous avons évolués ensemble elle a emménagé avec son petit ami et elle s'est mariée et elle a eu 3 enfants un peu + agées que les miens. Le problème des mamans à l'école c'est qu'elles ont déjà leur cercle et qu'elles ne te font pas entrés comme cela dedans et c'est parfois malsain tu es regardé de côté il vaut mieux ne pas être timide et allé vers les autres ce qui n'ai pas toujours facile mais heureusement elles ne sont pas toutes comme cela !!!  Je suis contente que de nouvelles internautes sont venues nous rejoindre pour papoter car avec Kitty on en était venue au dialogue et c'était dommage. a+ loulou

n°293239
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:08:11  

Tout le monde est bienvenue dans le club. Il est craquant ton petit Alexis. Mais dis-nous tout sur lui. Combien il pèse, mesure ce qu'il mange ces horaires ses siestes ses progrès fait-il du 4 pattes ou se met-il debout tient-il bien assis se met-il assis ce qu'il aime ce qu'il dit ....je met toujours du 6 mois à Paul et un peu de 12 mois à Eva et ils n'ont que 6k600 j'ai des petites crevettes !!! ou lance un sujet ou une de tes préocupations peu importe en général tu as toujours quelqu'un qui répond. a+ loulou  

n°293245
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:17:16  

en fait, c'est bientôt l'anniversaire de ma maman et comme elle est raide dingue de ses petits enfants j'ai décidé de lui constituer un album photo de la naissance des jumeaux à maintenant avec des photos d'elle avec ses petits enfants et des photos de leur évolution. Mais j'ai un gros soucis maintenant j'arrive encore à faire des photos de Paul et elles sont super réussis il pose c'est génial un petit sourire par là ... par contre, Eva quel galère pas une photo de bonne elle bouge tout le temps entre les photos flous ou je prend que la moitié de la tête ou elle me regarde pas ou ou elle décide de faire du 4 pattes ou elle se cache avec ses jouets ou elle fait des grimaces enfin je n'arrive + à prendre de photos d'elle et j'en ai + de Laura et Paul dans l'album que de Eva. Alors prendre des photos de jumeaux ensemble c'est impossible entre un qui pleure et l'autre qui part de la photo au moment ou vous la prenez. Et vous les filles arrivez-vous encore à faire des jolies photos avec vos petits bouts ou est-ce que c'est comme Eva qui a la bougeotte??  a+ loulou

n°293246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:23:13  

bien venue a segolo dans le clube  et en voux savoire tout sur ton bonhomme  il a l'aire que il seporte bien , ma fille aussi elle a comencé a mettre 18mois , elle pése 10.8kg et elle mesure 74cm,tu peu la voire sur mon profil , elle dit  (mama, papa)et plein d'autre mot elle marche tout a peine a quatt patt , elle tient debout avec la table ,et elle fait bcp des bétise si je la laisse tout seul qeulque seconde , et voila a+ alore

n°293255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:40:56  

desolee de te repondre si tard mais ca fait 3jours que je n'ai pas l'occasion d'aller sur l'ordi.Nous habitons dans une assé grande maison(en belgique)et les chiens sont toujours a l'interieure avec nous car dehors ils se bagarrent et aboient.Il n'y a pas longtemps que nous habitons dans cette maison mais les chiens(bandit et jack)se sont bien adaptes.J'ai un croise doberman(mais il ne ressemble pas trop a ca)et un bouldogue francais.le croise ne s'interesse pas trop a megane mais le bouldogue il est toujours colle a elle!si non je n'ai pas de recette miracle pour qu'il fasse toujours propre a la maison(mission impossible avec 2chiens)je nettois tous les jours au matin mais les pantalons de megane sont toujours sale quand meme!je lave regulierement les mains de ma petites puce mais a part ca je ne sais pas faire grand chose.beaucoup de personne me disent de mettre mes chiens dans la salle a manger pour qu'il fasse plus propre et pour que ma puce puisse jouer tranquillement mais je ne veux pas que les chiens se sentent exclus si non j'ai peur qu'ils fassent du mal a la petite.la seule chose c'est que je ne laisse jamais megane seule avec les chiens,on  ne sais jamais.A+

n°293258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:41:51  

olala , tu parle des photos avec  ma puce c'est impossible car elle bouge tout le temps et en plus  si j'arive a faire un jolie photo c'est avec les yeux fermé acause le flache car elle est intelégente qaund elle vois la limiereelle ferme les yeux bien avant le flache ,ce matin elle était belle et j'avait  envie de la faire un photo et j'ai la mis mes lunettes  au momont de faire la photo  OUP  la misse elle a enlevé les lunettes et elle est entre jouet avec ,j'ai reesseyé plusieur fois  mais  rien de tout  jusqua que j'avait mare et j'aietait bien énervé , ben , cest la galére avec cyrine , bisous ciao

n°293267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:55:30  

pour les morceaux il n'y pas le feu mais megane elle en mange deja et pourtant elle n'a que 2 dents.le midi je lui donne des bledichefs ou des babysaveur et c'est pas vraiment des morceaux c'est plutot des legumes ecrases.si non je lui coupe des morceaux de fruit de +ou-1/2cm et elle les mange tres bien.elle mange ses fruit a 17h (son gouter)qui est des fois de la compote ou des fruits coupes en morceaux ou des fruit ecrases grossierement avec 2ca cafe de cereales biscuitee qu'elle mange d'ailleur mieux que ses compotes et puis nous on soupe vers18h et là elle mange la meme chose que nous que je coupe en petit morceaux et qu'elle mange generalement seule avec ses doigts(en tres petites quantite car il y du sel et c'est cuit au beurre ect...).j'ai remarque qu'elle mange beaucoup mieux depuis qu'elle mange en petits morceaux!elle mange 200g de leg/viande maintenant alors qu'avant elle ne mangeait que 130g maximum.au gouter des fois je lui donne un pudding vanille a la semoule de la marque JOYVAL(je ne sais pas si ca s'ecris comme ca mais bon!) apres ses fruit et elle adore ca!tout ca pour te dire que tu peux essayer les morceaux pour ton fils et si ca ne lui convient pas il te le fera savoir!bises  a+

Publicité

n°293392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 15:02:55  

Alors voilà, c'est un petit rouquin adorable qui dort 12 heures la nuit... (couché 8h, levé 8h, voir 8h15 sauf quand il va chez la nounou où je le réveille à 6h45!!) . La journée, il dort 1 h le matin, parfois 1 h dans l'aprèmidi et un gros calin d'1h le soir dans mes bras (histoire de se retrouver après la journée de séparation)  Il commence à bafouiller papa et maman mais c'est pas encore ça. Sinon, il a zappé le 4 pattes mais fais déjà le tour de son parc debout... je suis allée lui acheter sa première paire de chaussures hier (du 20...) En ce qui le concerne, il adore être pris en photo: dès qu'il voit l'appareil photo, il pose d'un air très sérieux. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup de photos de lui quand il rigole. Pour ses repas, il n'aime pas trop les morceaux, ça lui donne des hauts de coeur. Je commence juste à lui donner des bol "les idées de maman" avec des morceuax tout fondants mais il préfère largement quand c'est tout lisse. Est-ce que vous avez commencé les biscuits ou le pain? On m'a dit que comme il avait déjà deux dents, je pouvais commencer, mais j'ose pas encore. Gros bisous à vous et à vos bouts de chou  Vous avez des loulous et louloutes trop mignons (cf les photos des profil)

n°293528
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 18:58:53  

Les jujus ont commencé depuis déjà un mois les biscuits et le pain et ils n'ont pas de dent et ils aiment cela ce n'ai pas une question de dent pour commencer. Les miens sont du 26/01/05 alors tu peux essayer tu verras bien si il aime ou non . Paul me fait souvent des sourires pour les photos et donc c'est un régal de faire des photos avec lui. J'ai enfin réussit aujourd'hui à faire une photo potable de Eva au bout de 50 photos numériques !!!. a+ loulou

n°293672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 21:53:01  

bon moisversaire petit bonhomme ! coucou les mamans ! j'ai eu l'occasion de tps en tps de laisser des post ! les bébés de janvier sont les best  !! ma puce est née le 28.01.2005 ! elle vient d'avoir deux ptes dents ! bon je pourrais ecrire des romans sur elle ! il vaut mieux que j'aille preparer le bib ! bisous à vous. j'attends ma carte de membres des mamans de ptits bouts de janvier 2005 !

n°293682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:07:14  

Et voilà une gde journée de passée: on a été au zoo, Théo a été super adorable!!!!Il a pas bcp dormi, on verra demain matin s'il fait grasse mat!!! Et il a A-DO-RE!!!!!!!Surtt les perroquets qui lui volaient à 10 cm au-dessus de la tête pdt un spectacle!!!!Il a aussi aimé les girafes, et le summum pour lui, il y avait aussi des canards et des poules... Sans oublier les cochons..... Il était super heureux de sa journée (9h-19h qd même), il a gazouillé tte la soirée, un gd bonheur!!!!! Maintenant j'espère qu'il en fera des jolis rêves!!!! et sinon bienvenue Segolo ainsi qu'à ton petit Alexis qui a l'air lui aussi bien dégourdi!! déjà le tour du parc, c'est bien!!! théo répète un peu certaines syllabes, et on sait pas trop s'il dit maman ou pas. Ca y ressemble bcp, alors on l'encourage, et pr papa aussi.j'ai bien lu vos messages Cici et Loulou, merci de vos réponses. Pr les chiens ça sera délimitation, et tjrs l'aspi....ca va , théo aime bien le passé aussi!!!!!!!!!Et sinon Segolo, j'avais donné du pain à Théo pr l'aider à sortir sa dent. Je lui en avais redonné par la suite, ms il préferait le garder pr ses copains les canards. Tu peux essayer si tu veux, avec du pain dur, et en le surveillant!!! Et sinon il mange tellement bien au repas que je ne lui ai jamais proposer de gateaux....Voilà, re bienvenue segolo, et bonne soirée à toutes!!!!Bises

n°293749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 00:26:53  

bcp de messages!!! Méloue, super la journée au zoo, c'est une excellente idee!! merci pour vos reponses concernant les morceaux, j'ai bien envie d'essayer ou en tout cas, de moins faire marcher le mixer... pour les cado de Noel, j'ai pensé à un pousseur, mais peut etre qu'en fait je l'acheterai avant Noel.. A part ça, hier, j'ai laissé mon ange à mon mari l'apres midi, qd je suis rentrée, Alexandre s'est collé à moi, et m'a fait plein de calin, des bisous etc. J'etais comblée parce que pdt la semaine j'essaie tout le tps de lui faire des calins, mais monsieur joue les independants et m'envoie bouler , là c'etait lui qui en demandait... whouahh, c'etait super!! Pourtant ce n'est pas la premiere fois que je le laisse avec mon mari!! Loulou, concernant les   photos, il faut que j'en prenne 15 pour en avoir une de bien, vive les appareils numériques, je regarde la photo d'avance, j'efface et recommence si ca ne me plait pas. Mais mon appareil a du mal a faire la mise au point sans flash, il faut tjs que j'utilse le flash et ca fait des photos top clairs, sinon, mon coquinou a l'air assez photogénique. Il fait des sourires mais qd il en a assez il nous le fait bien sentir...Plus un enfant est habitué tot aux appreils, plus il sera photogénique, je l'ai lu qq part...J'ai essayé de repondre à toutes avec un seul post, si j'ai zappé qqc, dites le moi...   A+ PS: loulou, ca va mieux les enfants? moi, je me gave de doliprane et boisson chaude  car j'ai peur de tomber malade...

n°293950
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:45:21  

voilà toutes les cartes de membre ont été distribué aux janviettes et à leur bout chou. a+ loulou

n°293971
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:00:10  

méloue bonne idée le zoo dommage que j'en ai pas un à côté. Nous sommes allé samedi à la fête aux fromages c'est sympath il y a des animations avec une petite ferme reconstituée des canards des oisillons des canetons des oies des poules des cochonnets une chèvre des chevreaux ...et ils font participer les enfants aux animations c'est chouette Laura à adoré les bébés animaux et Paul et Eva n'ont rien manqué. kitty tu vois que la séparation a du bon finalement un gros calins de ton petit ange. Je ne comprends pas alors pourquoi Paul aime bien l'appareil photo mais Eva fuit l'appareil et le flash. Je te dirais que j'ai dû aussi faire une cure de Humex fournier jour et nuit pour tenir le coup et maintenant cela va mieux. J'ai retrouvé mon Paul avec ses sourires son air charmeur ses éclats de rire et oui ça y ai je ne suis plus un moyen de locomotion et Eva toujours égal à elle-même.  Eva commence vraiment à montré son caractère têtue et bornée. Il ne faut surtout pas qu'il y ait de limite de térritoire sinon elle me le fait savoir. Maintenant, je fais attention avec Laura car Eva pleure alors qu'elle ne lui a rien fait car j'avais pris l'habitude de grondé Laura si un des bb pleurent et je m'aperçois qu'Eva en abuse. j'espère que l'on est passé à la page suivante encore désolé il ne faut pas abuser des smiley. a+ loulou  

n°294218
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:16:09  

Mon micro-onde ne fonctionne plus quelle poisse. Et comme par hazard j'avais une garantie+ de 5 ans et il a 6 ans. C'est génial de réchauffer le bib à l'eau chaude.... En fait c'est un combiné que j'ai et si je veux faire réparé il faut que je l'amène et il faut faire faire un devis il y en a pour peut être 3 semaines+réparation donc plus de four ni de micro-onde pendant cette période. Moi qui est l'habitude d'utiliser mon four à toutes les sauces il va falloir que j'apprenne à cuisiner rapide sans.  Pour kitty, la pharmacienne m'a dit que prorhinel c'est la même chose que le liquide phy et que cela m'apporterait rien et m'a proposé un autre truc qu'elle donne à sa fille de 13 mois aux huiles essentielles c'est un suppositoire qui est préparé en pharmacie la composition est thym thymol+melaleuca alt+eucalyptus rad+origan. Tu lui met et le matin tu met ton fils ou ta fille dans ta cocotte avec de la viande !!! et oui cela sent le thym et l'origan à plein nez. J'ai eu l'impression d'être en provence. La famille de mon mari est basé à Aix en Provence et j'adore la cuisine provençale avec tellement de goût. En espérant que là on est passé de page. a+ loulou

Publicité

n°294243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:32:16  

courage !!! moi, je seari perdue sans micro ondes... je crois que je searis dans la seconde dans un magasin pour m'en racheter un!!!

n°294263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:42:20  

J'ai donné son premier bout de pain à Alexis ce matin. D'habitude, il mets tout à la bouche, mais là il a mis au moins 10 min avant de le mettre à la bouche. Et puis il me regardait l'air de dire: je vais encore me aire engueuler parce que je mets un truc à la bouche. Finalement, il s'est bien amusé avec et l'a rpesque entièrement mangé (sous très haute surveillance ) Voilà, ALexis vous dit donc merci de lui avoir fait décourvrir le pain

n°294431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 17:09:08  

Je viens clamer ma joie: théo a 9 mois aujourd'hui!!!!!!!!!Joyeux moisiversaire mon ti bonhomme, pr ns tu n'es que du bonheur malgré les nuits un peu trop courtes!!!!!9 mois ça passe trop vite, il faut en profiter un maximum de nos ti bout. Bises et bon appétit à Alexis, et bon courage Loulou pour tes jours sans micro-ondes: retour à la méthode bain marie!!!!Bises à toutes!!!!!!!!!!

n°294481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 18:06:57  

joyeux moisiversaire a ton ptit théo!oui tu as raison 9mois ca passe trop vite et il faut en profiter a max.bises

n°294482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 18:07:44  

Joyeux moisiversaire à Théo

n°294499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 18:21:27  

un peu tard mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir sur le forum avec ma puce qui court dans tous les sens!et felicitation a alexi pour son bout de pain.megane adore les morceaux de pain,les biscuits pour bebes mais ce qu'elle prefere c'est les boudoirs(pas ceux de bebes,les comme nous).A+!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mai / juin 2005 Futures mamans des bb Metissé
Help! Pb pour endormir BB la nuit BB ne voulant pas de son lit!
les maman d'aout 2005 Nouveau Forum Pour Mamans Deluree en quete de detente!!!!
tout plein de P E T O N S bebe de mai 2005
aux mamans d'enfants rapprochés nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de mai / juin 2005 1 06/10/2005 à 13:04:19
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! 4 12/10/2005 à 22:15:24
peutons bledina 8 11/10/2005 à 23:09:38
recherche assistante maternel 2 06/10/2005 à 10:43:48
Echantillons 2 06/10/2005 à 08:42:17

Suivez-nous