140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 18:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un peu tard mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir sur le forum avec ma puce qui court dans tous les sens!et felicitation a alexi pour son bout de pain.megane adore les morceaux de pain,les biscuits pour bebes mais ce qu'elle prefere c'est les boudoirs(pas ceux de bebes,les comme nous).A+!

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:29:02  

joyeux moisniversaire à Théo. déjà  9 mois le tps passe vite !!!  peux-être que le père-noël va m'apporter un micro-onde il faut que je sois très (octobre)très (novembre) très (décembre) sage. a+ loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:26:27  

Théo vous remercie d'avoir euune tite pensée pour lui!!!!!Sa journée de moisiversaire a plutôt été catastrophique, les dents recommencent de le travailler. Et voilà, finit les coliques , gazs, constipation, 1ères dents, otite, varicelle...Et revoilà les dents...9 mois et déjà tant de petites et grandes misères....Allez, je me dis qu'après tant de soucis, il aura gd plaisir à macher les petits bouts d'aliments!!!!loulou j'espère que ton père Noel aura la bonne idée de prendre un peu d'avance sur la date initiale.. Dis-lui que tu as été super sage pendant 10mois déjà, c'est un bon début!!!! Bises à toutes, et sûrement à demain (c'est bien car le post reste en 1ère page, le soir j'ai svt la flêgme d'aller chercher plus loin...)Bises à vos bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:04:06  

plien bisous a ton bout'chou et joyeux  moisiversaire théo ,aaa oui cest déja 9 mois cest vrai il faut que en profite le max  ,enfin sa fait vraiment plaisir les voir comça ,ils grandit chaque jour , et ils remlises nos journée plutot notre vie de joie et bonheur,cest bien , et maintenent sa tourne dans ma téte une qeustion:  est ce que il ya un maman que elle a envie de faire un autre bébé ?  j'atend la reponse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,​,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:35:43  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:42:00  

d'un autre bb!!!!! Mais pas pour l'instant encore, j'attends encore que mon coquinou grandisse!!! Mias cette nuit j'ai revé que j'etais enceinte mais que ca se passait tres mal J'adore etre enceinte, meme si je suis angoissée pdt toute la grossesse à l'idee de la FC. Pas vous, les filles? Loulou, pour le prorhinel, c'est mon pediatre qui me l'avait donné, et ca avait bien marché avec Alexandre, bizarre!!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:18:44  

Alexis a toussé toute la nuit. Il ne s'est pas réveillé, mais moi je n'ai pas vraiment dormi. ALors papa est resté à la maison aujourd'hui pour aller chez le médecin...  et voilà sa première maladie...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:26:06  

Et merci encore d'avoir une pensée pr le moisiversaire de Théo!!!Et Sousou, oui, un 2ème bb....Ms comme Kyttichan, j'attend au moins qu'il puisse se déplacer tt seul. J'ai eu une grossesse supère, un accouchement au top, tt c'est très bien passé. Ms on est aussi en appart, et c'est un peu dur. Je pense que qd on aura trouvé un terrain et que la maison commencera à se monter, un p'tit frêre ou une p'tite soeur pr Théo sera le-la bienvenue!!!!! Et puis c'est vrai, Théo a eu tellement de problèmes depuis qu'il est né, qu'on préfère récupérer un peu avant de recommencer cette grande aventue.Et par rapport à la complicité entre frêre et soeur du même âge plus ou moins, j'ai des exemples autour de moi, ça dépend bcp aussi du caractère de chacun...Sousou, envisagerais-tu une seconde grossesse????????????????? Dis-nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:29:37  

Dur dur de les voir malades nos bébés...J'en sais qqchose, comme bcp de mamans......Mais si vs vs y prenez tôt pr allez chez le doc, il sera soigné bien vite, et c'est le plus important à leur âge. Et aujourd'hui il pourra se faire dorloter par son Papa!!!!!! Bon rétablissement à Alexis, et bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:25:34  

pour le 2éme bébé moi aussi comme vous j'ai pas envie de le faire tout de suite , mais je peur que je suis enceinte et je sais pas car sa fait un moment quand méme depuis que j'avait aréter les pillules  tellelment j'avait mare car jai les oublier tout le temp,et sa fait quelque jour que je sens que je suis pas le méme et il m'arive des chose bizzare  jéspére que je suis pas enceinte car je suis pas préte ,bisous

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:55:06  

Quel joie un autre bb mais encore faut-il être prête dans sa tête !!! Quand on m'a annoncé que j'allais avoir des jumeaux et je savais déjà avant que l'on me l'annonce. Au départ, j'étais pas du tout rassurée j'avais une première grossesse sympath mais la suite avait été très dure j'angoissais comment j'allais m'organiser combien de kilos j'allais prendre est-ce que je tiendrais le coup ??? finalement, j'ai vomis les 3 premiers mois et le 1er octobre j'étais arrêté un diabète gestationnel régime sec et finalement un séjour à l'hôpital sous insuline de novembre à la fin de ma grossesse. Des évanouissements dans la rue dans ma voiture ont déterminés un arrêt définitif. Des passages de Noêl au 26/01/05 aux urgences on a cru à risque hépatique et finalement c'était un super eczéma qui a envahi tout mon corps et je me grattais toute la journée et la nuit. Et un déclenchement le 25/01/05 a été salutaire. Je ne peux pas dire que ma grossesse ai été facile mais de la naissance à aujourd'hui j'ai eu des joies énormes avec mes jujus alors cela en valait le coup d'en baver. Mon mari et moi avons même pensé à un quatrième au bout de trois mois que nos jujus sont là. Finalement, nous avons décidé d'attendre qu'il marche avant de prendre une décision définitive. Un autre enfant est une question surtout d'organisation. a+ loulou

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 11:28:24  

j'ai pu mettre une photo faite hier de Eva sur mon profil. Demain je mettrais Paul j'ai compris comment redimensionner merci Kitty et magouiller pour réduire les nombre d'octets. Aujourd'hui, Eva m'a fait craquer elle est tellement petite 6kg6 et quand elle fait du 4 pattes c'est trop mi-mi elle a suivi l'aspi dans toutes les pièces ce matin avec son petit air de chipie et un petit sourire encoin.  Hier, nous sommes allé au parc et nous avons fait sensation avec les jujus. J'avais mis une couverture par terre mais Mlle Eva n'était pas d'accord pour rester sur la couverture et faisait du 4 pattes pour partir des limites de la couverture et cela a fait craquer les mères de famille de voir ce petit corps faire du 4 pattes avec sa petite bouille et son sourire de chipie. Paul son truc pour arriver à la terre c'était de tirer la couverture à lui il le fait déjà à la maison pour attraper des jouets hors de sa porté. a+ Loulou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:47:51  

C'est un truc de p'tit gars d'attraper les couvertures pr prendre ce qu'il y a dessus au lieu de se déplacer?????Théo fait la même chose, alors pourquoi s'ennuyer à marcher ou à aller à 4 pattes?????Malin les p'tits gars!!!!!!!!!!!!!! Sinon Loulou, Eva est littéralement à craquer!!!!! Elle a un petit air chipie trop mignon!!!!!!!!!! Sinon sousou, pr être sûre va faire un test de grossesse, au moins tu seras quoi penser...C'est vrai que c'est une question d'organisation. Pr ma part, je me vois mal porter Théo avec un gros ventre. C'est pr ça que la marche peut-être une étape aussi pr nous, même s'il faudra continuer à le porter. Et c'est aussi l'appart (60m2 avec les chiens, pas top), les 4 étages, et la fatigue des 1ers mois qui est encore présente...... Ca dépend de bcp de choses..Enfin va faire un test déjà..!Bises à toutes et courage Sousou (c'est vrai la pillule c'est bien chiant, surtt après avoir arrêter plus de 9 mois....moi qui suis à cheval avec ça, j'ai eu du mal à ne pas l'oublier régulièrement...)Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:38:26  

Pour l'instant, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour en ce qui me concerne. Mon "mari" (on est pacsé) et moi, on a déjà mis pas mal de temps avant de se décider à faire un BB1  En fait, on aimerait bien en avoir qu'un, mais beaucoup de personne me dit qu'il va s'ennuyer et que ça va être un anfant gâté... et nanani et nanana... moi j'était fille unique jusqu'à 13 ans et j'en aie voulu à mes parents de m'avoir fait une petite soeur. Alors peut-être que c'est pour ça que je n'en veux pas de deuxième.... mais je changerai peut-être d'avis d'ici quelques temps, vu qu'il y a à peu près 4 ou 5 ans, je ne voulais même pas de bébé (quelle idiote!!!!) Enfin, voilà, pour l'instant, on chouchoute notre tit lou (qui a une trachéité à cause de ses dents du haut qui poussent)  Loulou, ta petite Eva est trop craquante, elle a une bouille trop mimi, on a envie de lui faire plein de bizzz

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:11:03  

méloue Eva n'a pas qu'un petit air de chipie elle est une chipie. Et je commence à avoir beaucoup de mal a être ferme avec elle quand elle me faire son petit air j'ai plutôt envie de sourire et lui faire un bisou que de la gronder. En tout cas, je vais lui transmettre tes compliments et ceux de segolo et merci. Paul ça dernière des canailleries d'aujourd'hui c'est de s'amuser avec les rideaux et de tirer très fort puis de s'enrouler dedans dans le trotteur et de me faire un sourire espiègle à travers le rideau. Alors oui le coup des couvertures c'est un coup de garçon  Je ne prend pas la pilule car j'oublie aussi tout le temps. Sousou si tu veux être sûre fait le test et tient nous au courant restons positive il y a toujours des solutions. a+ loulou  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:18:53  

bon rétablissement à ton petit loup pour sa trachéité. Je suis d'accord avec toi c'est pas parce que tu en as qu'un qu'il sera forcément malheureux ou qu'il s'ennuyeras et seras trop gâté. Alors, laisse parler les gens autour de toi et fait selon ton choix et pas ceux des autres. De tout manière on évolue à travers l'âge qui aurait dit que j'aurais 3 enfants et que peut être je vais opter pour 4 alors que j'en voulais que 2 et surtout pas + quand j'avais 25 ans. a+ loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:58:56  

salut  les mamans  et bien sure pour moi la seul solution pour  etre tranquille c'etait le teste de grossese et voila cest NEGATIVE pour moi cest une bonne nouvelle mais il faut voir le medcin car je vais pas bien , et pour cyrine elle court partout avec ses quattpatt elle me fatigue avec ses bétises et pour que je repose il faut la mettre dans le trouteur , a+ les maman et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 08:45:18  

Sousou tiens- nous au courant de ton état de santé!!Et si c'est négatif et que tu préfères ça, tant mieu!!!Bon courage, le doc va te soigner. Segolo, ton petit va mieu????? Et Kyttichan, ça va mieu aussi? Je pensais voir un message ce matin sur le post, tu as l'air d'être la plus matinale de nous toutes...!!! C'est grasse mat pour ton petit??Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 09:05:55  

me voilà enfin arrivée au boulot (galère dans le train à cause d'un bug général à la gare!!!!)  alors je vous fais un petit coucou pour commencer en douceur. Alexis n'a pas toussé cette nuit, donc j'ai bien dormie. Le problème c'est qu'il a un suppositoire à mettre le soir, et qu'il ne le garde pas... mais bon, il y a toujours le sirop. Sousoue, tu as raison d'aller voir ton médecin, il pourra te confirmer le test négatif et te dire pourquoi ça ne va pas. Mais c'est vrai que je trouve qu'à cet âge, les BB sont plus fatiguants parce que déjà ils dorment moins dans la journée, et ils bougent partout et donc c'est surveillance sans arrêt.... mais il faut bien qu'il découvre le monde. Et puis c'est quand même beaucoup plus interessant maintenant. Moi, j'ai des gros éclats de rire avec ALexis, on rigole comme des fous, je lui fais des chatouilles, je lui fais faire l'indien avec sa bouche...  bon, j'étais juste venu vous faire un petit coucou et voilà que je m'étale... lol Bonne journée à toutes et bisous à vos ptits lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 09:06:58  

depuis deux jours, mister se reveille à 6h30, ca change des 5h30... mais ca decalle tout l'emploi du tps que j'avais depuis qqs tps, en fait j'ai remarqué qu'a chaq fois qu'il prend un mois, il y a des changements ds le rythme du sommeil.... Sinon, hier par mesure preventive, j'ai essayé de lui mettre du serum phy ds le nez: MISSION IMPOSSIBLE!!! entre la tete qui va de gauche à droite, les mains qui me poussent et les coups de pieds, j'en ai mis plus a coté que ds la narine.. mon fils a une sainte horreur qu on lui touche le nez meme en guise de calin ou juste pour faire NUUUUT!!! mission impossible!!! des qu'il voit un doigt qui s'approche de son nez, il se defend viollement.... voilà les news!! touche pas à mon nez!!! pourtant il est super mignon son petit nez, mais c'est propriete privée!!  A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:49:02  

merci les mamans pour  vos message , ce matin j'ai pris un rdv avec mon doc et envera car je suis tellement fatigé apart ça cyrine elle fait aujourd'hui 9mois et a cette ocasion je te dit ma fille JOYEUX MOISIVERSAIRE  et jetaime tres fort ,  gros bisous  pour tout vos bout'chous les mamans et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:02:12  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:27:30  

bon moisiversaire à la petite Cyrine. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:29:49  

contente que le résultat du test soit ce que tu veux. Repose-toi comme tu peux. et tiens nous au courant. a+

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:34:45  

ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir discuter un peu avec vous...et ça me manquait! J'ai vu que beaucoup d'entre vous parlent déjà d'un désir de BB 2...! Moi je suis plutôt comme toi Segolo: je ne suis pas sure pour l'instant d'en vouloir un deuxième. C'est vrai qu'on a beaucoup de pression sociale quand on dit vouloir s'arrêter à 1 bb: il va être capricieux, trop gâté...et blablabla!!Moi je suis fille unique et je ne pense pas avoir été plus malheureuse qu'une autre...mes parents étaient très présents et j'ai la chance d'avoir une GRANDE famille unie qui compte beaucoup d'enfants. J'ai toujours dit que je voudrais 2 enfants mais on a eu beaucoup de soucis avec les débuts de bb (malade jusqu'à 2 mois, comportement anoréxique et finalement opération..qui heureusement a tout arrangé). En plus avec le travail j'ai l'impression que mes journées ressemblent à une course! Donc pour bb 2 on verra plus tard, même si mon mari en veut 1 très rapidement! A propos de nos hommes...on en a pas beaucoup parlé! Vous aident-ils beaucoup pour la maison? s'occuper des loulous etc??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:46:01  

traduction : bon moiversaire cyrine ! c'est en arabe ! alors les mamas ! je n'en reviens pas de l'exploit de nos petits bouts ! c'est incroyable ! la mienne evolue de jour en jour ! il faut la surveiller de très près ! elle est capable de tout ma louloute !  sousou, ne serais-tu pas tunisienne par hasard ? à vous ttes les mamas gros gros bisous ! dire que le 1 er anniv de nos chérubins arrive à grand pas ! vive les bébés de janvier, les plus beaux, les plus intelligents les meilleurs (je rigole tous les bb sont formidables )

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mai / juin 2005 Futures mamans des bb Metissé
Help! Pb pour endormir BB la nuit BB ne voulant pas de son lit!
les maman d'aout 2005 Nouveau Forum Pour Mamans Deluree en quete de detente!!!!
tout plein de P E T O N S bebe de mai 2005
aux mamans d'enfants rapprochés nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de mai / juin 2005 1
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! 4
peutons bledina 8
recherche assistante maternel 2
Echantillons 2