195 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°296520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
traduction : bon moiversaire cyrine ! c'est en arabe ! alors les mamas ! je n'en reviens pas de l'exploit de nos petits bouts ! c'est incroyable ! la mienne evolue de jour en jour ! il faut la surveiller de très près ! elle est capable de tout ma louloute !  sousou, ne serais-tu pas tunisienne par hasard ? à vous ttes les mamas gros gros bisous ! dire que le 1 er anniv de nos chérubins arrive à grand pas ! vive les bébés de janvier, les plus beaux, les plus intelligents les meilleurs (je rigole tous les bb sont formidables )

Publicité

n°296530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:51:31  

mon homme m'aide bcp, mais c'est moi la tete pensante de la maison, c'est à dire que c'est à moi de penser à tout et de déléguer pour tout ce qui concerne bb...question maison,  je suis une gde bordélique, mais je me soigne, s'il y a d'autres bordéliques, je veux bien en parler avec vous... je doute qu'il y en ait... donc ce que je fais en priorité c'est la vaisselle, l'aspi, mais le rangment je ne sais pas comment faire, qqu pourrait m'apprendre?  Sinon, mon homme est adorable, il m'aide et me "supporte", mais il n'a pas bcp de tps, il rentre tard le soir... Agia, j'ai une question, tu te osuviens ds le post de la semaine denriere, a propos de "ou est la lumiere?" et ton petit loup? tu lui rabaches "Ou est ceci?" "ou est cela?" tous les jours? comment tu t'y prends? SInon, j'ai oublié de vous dire que mon coquinou arrive à passer de la station sur le ventre, à celle sur les genoux puis sur les pieds, en se tenant, il arrive à se mettre debout, mais ne tient pas lgtps......A+

n°296531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:51:33  

mon homme m'aide bcp, mais c'est moi la tete pensante de la maison, c'est à dire que c'est à moi de penser à tout et de déléguer pour tout ce qui concerne bb...question maison,  je suis une gde bordélique, mais je me soigne, s'il y a d'autres bordéliques, je veux bien en parler avec vous... je doute qu'il y en ait... donc ce que je fais en priorité c'est la vaisselle, l'aspi, mais le rangment je ne sais pas comment faire, qqu pourrait m'apprendre?  Sinon, mon homme est adorable, il m'aide et me "supporte", mais il n'a pas bcp de tps, il rentre tard le soir... Agia, j'ai une question, tu te osuviens ds le post de la semaine denriere, a propos de "ou est la lumiere?" et ton petit loup? tu lui rabaches "Ou est ceci?" "ou est cela?" tous les jours? comment tu t'y prends? SInon, j'ai oublié de vous dire que mon coquinou arrive à passer de la station sur le ventre, à celle sur les genoux puis sur les pieds, en se tenant, il arrive à se mettre debout, mais ne tient pas lgtps......A+

n°296539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:57:19  

BON MOISIVERSAIRE CYRINE!!!!!!!!!!je pensais que c'était bien plus tard.. Et oui, les journées ne sont pas assez longues je pense, c'est tjrs plus ou moins la course....Un gros poutou à la petite Cyrine! Et Agia, je cois que le sujet des copains ou maris est un sujet intéressant et aussi inépuisable!!! Pr ma part, ça se passe très bien. Je ne travaille pas, donc je fais le ménage, le linge, le rangement, ...Ttes les tâches ménagères sauf la popote. Sauf pour Théo , c'est moi qui lui prépare ses petits plats. Les journées passent déjà bien vite. C'est assez fastidieux, et le week-end il me donne un ti coup de main. Et sinon, il s'occupe de Théo qd il rentre et qu'il n'est pas trop fatigué, on fait des ballades, il joue avec lui ou le surveille du coin de l'oeil. Donc ça me laisse 1h ou 2 pour faire autre chose (venir papoter avec vous par ex, allez au cours de gym,...). Voilà en gros, tout va bien, même s'il y a des prises de bec!!!!!! Bises à toutes

n°296549
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:05:01  

Oui c'est bien Corentin qui désigne la lumière (et les mouches...) par contre je ne suis pas une fondu de la désignation...je pense qu'ils n'ont ps besoins qu'on leur rabâche tout le temps la même chose pour apprendre...perso je lui parle c'est tout et quand il est très intéressé par quelque chose je le lui montre, on l'utilise  ensemble, je lui dit le nom mais c'est tout, pas de forcing. En ce qui concerne le ménage, tu as trouvé ton double!!! Je suis bordélique  mais j'essaie de faire des efforts pour ménager la patience de mon mari qui est tout le contraire de moi! Il est super ordonné et même un peu maniaque...du coup je m'en sors bien car c'est lui qui fait le ménage la plupart du temps...parfois ça me gène un peu donc je m'y met aussi mais il repasse derrière moi car LUI SEUL sait faire comme il faut (enfin c'est lui qui le dit). En plus il dit lui même que ça ne le dérange pas et qu'il a le temps (il rentre à la maison à 12h et moi vers 18h). Encore une question: peux tu m'expliquer comment tu as fait pour mettre une photo sur ton profil...à chaque fois que j'essaie ça plante.

Publicité

n°296552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:05:52  

merci bien les mamans , cyrine elle vous remercie au fond de son petit ceur  a +

n°296557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:14:33  

Tout à l'heure ça a buggé, alors voilà, je souhaite un joyeux moisiversaire à la toute mignonne Cyrine avec son sourire coquin. et je lui envoie de gros bisous.

n°296569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:24:54  

merci bien pour tes jolie mot  en véraité pour tous les mamans vous avez envoyez des jolie mots pour ma puce                               et pour toi ahlem je te dit que je suis algerienne   mais dit moi comment ta savais que je suis une arabe ?                                jéspére les mamans que sa change rien ?                                         pour moi le plus important que en est tous des mamans des bb de janvier  et pour mon mari il m'aide bien surtout le w k car il bosse tout la semaine et moi je travaille pas en plus j'aime bien les tache menager  bisous et a +

n°296691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:34:51  

bon moiversaire Cyrine!! et pleins de bisous!! Agia, pour la photo, tu cliques dessus, tu fais parcourir, tu vas chercher dans tes dossier, puis OK, normalement c'est bon!! pourquoi ca plante? la photo est peut etre trop lourde? je croisque c'etait le cas pour Loulou, je lui ai dit de la redimensionner avec Photoshop. Donc, sans lui rabacher, tu arrives à lui faire apprendre des mots? je suis epatée parce que moi non plus, je ne suis pas fan du rabachage, mais je croyais que c'etait la seule méthode... en tout cas, contente de savoir qu'il y a d'autres bordéliques!!!

n°296723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 14:31:45  

En passant, tu rêves Sousou!!!! Je vois pas pourquoi on te répondrais plus...de tte manière , qu'elle que soit l'origine, déjà on est tous des êtres humains, et puis le point commun qui nous rapproche c'est qu'on est ttes des mômans... J'espère t'avoir rassurée, et que tu ne te poseras plus cette question...!!!!Tiens-ns au courant de ta santé. Et voilà la question. Elle est pr les mamans au foyer: moi je suis au chômage, mon copain est artisan. Donc on arrive plus ou moins à joindre les 2 bouts. Je recherche qd même un emploi à mi-temps, au cas ou... Tout en sachant que j'aurais du mal à me séparer de mon ti bout. Et vous, comment faites-vous???? Chômage, congé parental, situation voulue ou non,... ( on savait très bien que je n'aurais sûrement pas d'emploi après l'accouchement, ça été un choix). Peut-être que ma question vous choquera un peu, ds ce cas ne m'en voulez pas...!!!Bises à toutes et à vos amours de bébés!!!

n°296758
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 14:50:34  

pour méloue- je suis en congé parental et c'est voulue.  Quand à mon mari, c'est un amour. Il repasse seulement ses chemises car apparemment c'est mieux quand il le fait. Pour le reste c'est moi. Mon mari s'occupe des jumeaux et de la grande quand il rentre à 19h45. (il fait des calins et les mets au lit). Le week end, il a charge de me remplacer pour une partie des tâches (faire le bain des jujus, les habiller les surveiller leur donner à manger le midi) pendant que je fais les courses ou autres. Je ne suis pas une pro du ménage ni du repassage car je n'aime pas cela. Mais un minimum est obligatoire après certaines choses sont faites une fois par semaine ou 1 fois par mois ou avant que mes invités arrivent !!!Le rangement mon mari dit que je suis bordélique et moi je dit que c'est lui !!! Je passe beaucoup de temps à ranger avec Laura qui a 3 ans et qui en met partout vous verrez bien à leur âges c'est pas facile je vais essayer d'apprendre très rapidement aux jumeaux à ranger et respecter leur jouet. Qui a vu l'émission sur M6 hier soir sur les grandes familles ??? qu'avez vous pensez ? a+ loulou

n°296780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:02:15  

pour commencer je souhaite un bon moisiversaire a la petite cyrine(9mois ca passe trop vite!!!).en ce qui concerne bb2,je vois que beaucoup d'entre vous serait prete a recommencer.moi j'hesite un peu,j'aimerais mais pas avant que ma petite puce aille a l'ecole et en meme temps je me dis que en restant sur un enfant elle purrat avoir tout ce dont elle a besoin que si j'en avais 2 peut etre que ce ne serra pas possible.mon compagnon n'en veut plus pour l'instant il dit qu'il prefere n'en avoir qu'une pour qu'elle ne manque de rien.alors on verra plus tard(je n'ai que 21ans et lui 24,on est encore assez jeune).pour le menage il ne m'aide pas beaucoup parceque il travail et moi pas.il fait de temps en temps la vaisselle,a manger,il donne parfois le bain de notre petite princesse donc c'est deja pas mal!ma puce a un petit rhume depuis la nuit passee mais rien de grave juste le petit nez qui coule ce qui fait que j'ai passé une nuit d'enfer et elle aussi.je suis contente car ma puce fait grace mat pour le moment elle se reveille vers 8h15,quel bonheur de pouvoir dormir un peu plus longtemps!c'est apparement son nouveau rythme et il me convient parfaitement.kittychan en ce qui concerne la designation des objet personnellemnt je ne lui rabache pas tous le temps les memes mots,ce sont des mots qui viennent dans notre conversation comme par exemple;où sont les chiens?tu vas au bain?tiens,donne,tu veux a boire...et tout des petits mots comme ca qu'ils enregistrent tres bien.il me semble que c'est ton petit alexandre qui tient debout,est ce qu'il tient sans se tenir a quelque chose?Megane tient debout mais en se tenant au divan ou a le table de salon par exemple.elle commence a se lacher mais quand elle se rend compte qu'elle ne se tient plus elle se rattrape immediatement.bises a toutes et a plus tard

Publicité

n°296787
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:05:50  

Tout d'abord un très joyeux moisiversaire à la petite Cyrine, je suis allé la voir sur le profil et c'est vrai qu'elle est drôlement mignonne (et chevelue!). Comme je l'ai dit, mon mari s'occupe beaucoup du ménage, donc de ce point de vu j'ai de la chance...ce qui me désole c'est qu'il n'accorde pas beaucoup de temps à son fils: il ne m'accompagne jamais en promenade (il préfère la télé!), ne l'a plus changé depuis qu'il a eu 1 mois, ne lui donne jamais à manger et joue peu avec lui.... C'est pourtant un papa doux et attentionné mais on dirait qu'il se repose entièrement sur moi pour s'occuper du petit...bref, on s'engueule souvent à cause de ça.J'espère qu'en grandissant Corentin lui semblera plus "intéressant". Kitty, il semble bien que mes photos soient trop lourdes pour être téléchargées...peux tu m'expliquer brièvement comment faire pour les réduire?

n°296802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:13:46  

merci bien méloue  je suis centent de entendre ça et pour ma santé je te dit le soir aprés voir le doc ,,,merci ,,,,,,,,,,,,,,,,,pour que je te reponde lourdesv  : oui moi j'ai vue  l'imission elle était bien  moi franchement  j'arive pas imaginé que je suis avec 13 enfant cest incroyable  et pour les enfants que il de teste entre eux sa fait mal voir ça je trouve que les 2 fille elles sont tellement sonsible jusqua que il arive persson a les comprendre et sa fait mal les voir acette age elle soufert mois sa ma fait la peine et au méme temp j'avait peur que il viendra un jour que je vois mes enfents comça ,,,,a tout bises

n°296846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:34:28  

resalut ! j'adore ce forum ! on y est drôlement bien ! sousou ! peu importe ton origine ! d'algérie ou de saturne le point commun que nous avons ttes c'est d'être MAMANS SANS FRONTIERE... c'est le prénom cyrine (comme ma cousine) qui m'a poussé à te poser cette question ! rien de plus ! en tout cas machallah elle est belle ! tous les profils me font découvrir de si beaux bébés. c'est l'heure du gouter pour ma puce ! bisous à vous bande de mamans !

n°296899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 16:01:51  

Sousou, je suis d'accord avec les autres tites mamounes: ce qui compte ici, c'est que tu sois une mamounes comme nous. Pour le "rabachage", je suis d'accord avec cici. Je pense que nos bout de chou enregistrent très bien ce qu'on dit sans qu'on leur répète 25000 fois. Moi, je parle beaucoup à Alexis, En fait, il fait beaucoup de choses "avec" nous et on lui explique tout : on va aller faire un gâteau pour papa, maman va repasser le linge  tu veux jouer avec Néron (c'est notre chien).... enfin bref, peu tout et n'importe quoi. En fait, on fait pas mal de chose de la vie courante ensemble et je pense que c'est comme ça qu'il va apprendre. Je lui lis aussi beaucoup d'histoires et il adore ça. Parfois il me regarde l'air de dire: qu'est-ce qu'elle me raconte, je comprends rien du tout...  mais c'edst pas grave et puis j'ai remarqué que quand j'essaiyais d'attirer son attention sur quelquechose en particulier, il s'en foutait complétement    Bizzzzz

n°297271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:47:22  

J'aime bien lire vos discussions mais ça reste rare cause horaires de travail...et en rentrant entre m'occuper de ma puce ou surfer...comment faites-vous pour mettre une photos de vosp'tits bouts sur le profil ? Ma fille Lola a 8 mois, elle est née le 25/01, elle est bien évidemment craquantecomme tous  les bébés. Elle se met bcp debout et parfois y reste sans se tenir mais très bievement ! Elle aime qu'on la fasse marcher en la tenant par les mains, elle adore qu'on "la course" quand elle est à 4 pattes...elle fait sa 7° dent en ce moment, elle commence à répeter certains mots comme "au revoir" à sa façon en bougeant son bras et aussi Papa, c'est mimi, elle fait aussi coucou en se cachant, ça devient de + en + intéressant ! j'ai hate d'être à nouveau enceinte pour pouvoir garder ma puce à plein temps et enchainer un congés parental. Niveau repas, petite question, pour suivre la pédiatr, nous lui donnons un bib de céréa&les le soir mais d'après ce que je lis en général les bébés de cet age mange un "vrai repas"... A bientôt j'espère Nad

n°297492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 22:21:57  

cest bien nad ta fille elle a l'aire que elle est trop évilleé tant mieux  car sa fait tellement plaisir ,  et pour mes nouvelles j'ai vue le medcin qui il ma dit que je suis  entre voir une mauvaise grippe et pour les vomisement il ma dit que mon éstomac il seporte plus sertain d'alimontation et il ma donné des medecament et envera et la je vais dormir car je suis fra cassé  bonne nuit et a demain bisis

n°297674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 08:15:12  

Heureusement qu'il est là!!!!! déjà parce que sans lui, il n'y aurait pas Alexis  et puis il m'aide pas mal. Comme je travaille toute la journée, j'ai un peu de mal à gérer la maison. MAis mon chéri fait la vaisselle tous les jours  et me donne un coup de main le week-end quand j'ai une crise de ménage. La seule chose qu'il ne fait pas, c'est le repassage... alors ma banette grimpe, grimpe.... et il s'occupe beaucoup d'Alexis. Parfois ilne travaille qu'une demi journée alors Alexis ne va pas chez la nounou et c'est papa qui le garde. Et ils aodrent ça tous les deux. Heureusement, on n'est pas des férus du rangement et on gère un peu au quotidien... et puis je vais instaurer un système: comme il travaille un week end sur deux, le we où il sera là, ce sera we ménage à la maison... Sousoue, soigne toi bien  Nad44: moi je vais sur le forum quand je suis au boulot (quand ma chef n'est pas là!!!!) J'ai honte bizzzzz et bonne journée

n°297697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 08:54:05  

Déjà un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue Nad!!! Ta petite Lola a l'air bien dégourdie!!! Théo, 9 mois depuis peu, prend son temps, ne se presse pas, mais il papote beaucoup!! dans les lieux publics, on entend que lui, et il adore faire son charmeur...!!!!!! Pr le repas du soir, il a un vrai repas avec des vermicelles ds sa soupe. Et ça a l'air de mieu le caller pr sa nuit. Ms si le bib suffit, et que ton pédiatre n'a rien dit, il n'y a pas de problèmes je pense. Sousou soigne toi bien!!Bises

Publicité

n°297766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:50:32  

je suis tjs epatée par le nombre de messages!!!  Je vaisessayer de repondre àtoutes avec un seul post..j'espere ne zapper personne... d'abord Méloue, désolée je n'ai pas bien compris ta question sur les fmmes au foyer, tu veux savoir si c'est un choix ou bien si on arrive à joindre les deux bouts? moi personnellemnt, tu dois t'en douter c'est un choix, je ne me sens pas capable pour l'instant de confier bb a qui que ce soit. Question finance je travaille qqs heures par semaine, juste pour mes extras c'est à dire mes tailleurs Chanel, mes sacs Vuitton et mon maquillage C. Dior... (humour!). Voilà j'espere avoir repondu à ta question. Cici, Alexandre se met debout depuis qqs jours en se tenant à un meuble, mais il ne tient pas lgtps, il degringole vite pour se rasseoir, mais je le vois plusieurs fois ds la journee, se hisser et perseverer pour se mettre debout.  c'est vrai que les chaussettes ne sont pas pratiq car il glisse plus facilement. Agia, pour Photoshop et la reduction des photos, je m'en remets à Loulou. Loulou, je n'ai plus en mémoire le mess que je t'avais envoyé sur Photoshp, tu l'as tjs? ca ne te derange pas de faire un copier coller pour Agia, STP? parce que c'est mon mari  qui m'avait dicté ton E mail (je voulais te le cacher mais bon.. ) mais comme maintenant il est au travail... voilà toute l'histoire...!! Je compte sur toi Loulou, merci!! Voilà j'espere que je n'ai oublié personne!!! si j'ai oublié qqu n'hésitez pas à me le dire!!! PS: cici, tu as 21 ans!!!!!!! ca va pas etre possible, ca!!! bcp trop jeune!!! ah lal la!!! (humour...mauvais, je l'accorde!!), dis cici, tes chiens s'appellent Jack et Bandit?? Comme dans "La petite maison ds la prairie"!!!!!!!!!!!!

n°297856
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:30:25  

Par rapport à l’émission sur M6 sur les familles, plusieurs choses m’ont interpellé c’est une émission de télé réalité et c’est vrai que les producteurs aiment mettre l’accent sur le sensationnel ou sur les points négatifs. Cependant, que l’on se serve de ces filles aînés de 9 ans et 13 ans pour remplacer la mère et que le soir au dîner c’est l’ainée qui s’occupe des petits pendant que la mère et le père regarde la télévision ou l’ordinateur. Qu’une mère une fois par semaine laisse sa fille de 9 ans toute une journée avec ces autres frères et sœur pendant que la mère s’octroit une journée de liberté par semaine j’avoue que cela me choque. En tout cas, j’en ai conclu que dans une grande famille tu avais toujours un enfant malheureux alors j’avoue que mon envie d’avoir un 4ème est remis en question car mes enfants doivent tous être heureux mais on m’a souvent dit que 3 il y en avait toujours un qui ne savait pas se positionner quel casse-tête et vous qu’en pensez-vous ???.  qu’en au fait de joindre les 2 bouts c’est en effet un casse-tête que j’ai commencé à avoir depuis 2 mois depuis qu’un salaire n’ai + là. Méloue tu devrais essayer de faire une demande d’aide au logement auprès des allocations  familiales avec mention de ta baisse de revenus (envoyer en recommandé c’est + sûr qu’elle soit traité) nous on attend la réponse après complément d’info. Sousou bon rétablissement et repose toi. A+ loulou

n°297889
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:40:54  

Pour redimensionner une image sur photoshop, ouvrir le fichier sur photoshop puis choisir image et Redimensionnement puis taille de l’image taille du document en largeur mettez 11,5 puis enregistrez votre nouvelle image et pour mettre sur votre profil cliquez sur créer-modifier votre profil puis cliquez sur la photo et choisir l’emplacement de la photo puis choisir la photo et ok attendre quelques minutes et c’est bon. Là j’ai changé j’ai mis mon petit Paul. Demain je mettrais ma grande Laura. A+ loulou

n°297977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:14:28  

j'ai vu de la lumière !! comment vont les mamans ? et nos bb ? la mienne a mal dormi (les dents du haut font leur apparition !) et du coup le papa et moi avans passé une sale nuit mais bon, dès que je revois ma louloute au réveil avec sa p'tite bouille et son sourire craquant je n'ai que faire des mauvaises nuits ! sincèrement, j'apprécie bcp cette (comment dire?) discution sur les bb de janvier,  les mamans y sont polies, amicales, pas de conflits, pas de prise de tête du genre "mon bb a 5 jours et ne fais pas ses nuits" ou encore "dois-je mettre de la farine à bas d'héroine ds le bib pour calmer mon enfant la nuit" (humour trash j'avoue)... en fait je me présente AHLEM, j'ai une pte alissa de 8 mois 1/2 (née le 28 janv 05) et je vis en ile de france ! j'ai décidé de ne pas travailler pour le moment : je ne m'imagine pas donner de l'argent à une nounou pour garder ma puce : non je n'ai rien contre les nounous mais venez faire un tour ds ma ville et voir les nounous : bonjour l'horreur ! halte garderie et crèche refusées !! merci la ville ! bon je vous fais de gros gros bisous à vous et à vos trésors ! à plus !

n°298174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:25:22  

Loulou et kitty, en fait, question boulot, je vs posais la question car je suis au chômage. Je pense que je pourrais réussir à trouver un boulot ds ma branche, ms un plein temps. Et le pb, c'est les heures (9h-19h voir 20h, les heures du commerce, même s'il y a une pose à midi), et je me voit mal laisser Théo à la crèche ts les jours de la semaine. En fait avec mon copain, il était clair dès le départ que si j'avais pas de boulot, c'était pas grave, au moins je peux m'occuper de mon enfant. En fait je me sens^parfois coupable de ''profiter'' des assedics (j'y ai droit car j'ai tjrs bosser avant), ms je me vois pas avoir un enfant et le laisser ts les jours à la crèche ou la nounou ( ça c'est une question de personnalité et de moyen aussi, y a des mamans qui adorent et leur bb, et leur boulot, et je leur tire mon chapeau!!!!). En fait le top ça aurait été d'avoir un peu plus d'argent de l'état, style les 160euros par mois, ms un peu plus qd même. Le métier de maman n'est vraiment pas reconnu en France, et je trouve ça dommage. Et sinon on a un peu de sou pour l'aide au logement. Voilà le pourquoi de ma quesion.... Sinon Ahlem, bien sûr qu'il est sympa ce post!!!! J'espère qu'on t'y verra souvent!!!C'est sympa de pouvoir discuter de tout et de rien avec d'autres mamans!!!!!! Grosses bises à toutes, c'est l'heure de l'ophtalmo pour Théo!!!!

n°298194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:32:03  

J'ai aussi vu l'émission de M6. Même si on  ne cnnaît pas les familles, j'ai été choqué des 2 1ers reportages.. Ca m'a fait mal au coeur pr ces petites... je sais pas comment on ne peut pas avoir honte de se montrer comme ça à la télé, faut pas avoir 2 sous de jugeotte... OK on peut ttes craquer, ms la 1ère ça avait pas l'air de la déranger de voir sa fille galérer.....Enfin je juge peut-être vite, je suis très tolérante ds la vie, ms la faut pas pousser.....Et Loulou, je pense que c'est une question personnelle, et c'est pas tte les familles nombreuses qu'ont ce genre de pb. Après je pense qu'il faut être à l'écoute de ses enfants, et essayer de trouver un bon équilibre pr ts ds la famille. Ca doit pas être facile, ms j'suis sûre qu'il y en a qui y arrive. Bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mai / juin 2005 Futures mamans des bb Metissé
Help! Pb pour endormir BB la nuit BB ne voulant pas de son lit!
les maman d'aout 2005 Nouveau Forum Pour Mamans Deluree en quete de detente!!!!
tout plein de P E T O N S bebe de mai 2005
aux mamans d'enfants rapprochés nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de mai / juin 2005 1 06/10/2005 à 13:04:19
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! 4 12/10/2005 à 22:15:24
peutons bledina 8 11/10/2005 à 23:09:38
recherche assistante maternel 2 06/10/2005 à 10:43:48
Echantillons 2 06/10/2005 à 08:42:17

Suivez-nous