30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ségolo, pr le mouche-bb, je ne vois pas d'autre solution.. Apart les gouttes de sérum phy...J'ai du aussi l'utiliser depuis 2 jours, et c'est la cata....Ms bon, il n'est pas rancunier, il joue avec le truc bleu, ça le fait bien rigoler..!!!! Alors Sousou, Cyrine crapahute!!!!!! Ca doit être rigolo chez toi!!!!Bises à toutes, j'ai mon ti bonhomme qui se reveille!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:54:35  

slt j'ai vu que tu attendais bb2, mon titoune a 9 mois aussi et je ne prend ps de contraceptif : j'aimerai aussi avoir bb2 rapidemt  'c'est long...) :  t'es pas trop fatiguée ? ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:22:49  

bonjour et comment allez vous  ?  et j'envoie gros bisous a tout les bébés de janvier 2005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:32:35  

et oui, il pleut chez moi, il fait tout gris  alhem, il faut que tu fasses la visite du 9ème mois avant le 28 octobre (comme mon loulou). Alexis se met aussi debout dans son lit et en fait le tour. mais je n'ai pas peur des barreaux parce que le seul côté où il y a des barreaux, on a mis un tour de lit.... Et ce matin, il a dit un truc qui ressemblait à "au revoir" avec un petit mouvement de la main.  la nounou et moi on était en extase devant lui, lol!!! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:50:15  

je ne vous oublie pas!! Mais il n'y a rien de nuef aujourd'hui!! peut etre demain!! a bientot!! bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:52:47  

['fc3aad']non et non je n'attends pas bb2[/'fc3aad'] !!! c'est une grosse erreur ds mon profil ! comment faire pour la supprimer !?? help ! l'envie d'un 2ème bb me tente mais non pas maintenant ! dire qu'un an en arrière j'avais un gros bidon, j'étais si épanouie( je le suis encore plus rassurez vous !), quelle aventure extraordinaire que la grossesse !  sinon, merci pour l'info concernant la visite du 9ème mois (déjà !). gros bisous et qui sont les bb les plus beaux ?? CEUX DE JANVIER !!! mais c'est bien sûr !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:24:14  

j'ai des question pour vous , je veux savoire  ils mangent quoi vos bébés le soir ?  toujour un bib sitout ou ils prennent déja un repas complet ? et vous avez suprimmez le bib de soir ou pas ? et a 9 mois normalment combien bib par jour ? désolé j'ai bcp des question mais je besoin savoire et merci bcp bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:37:43  

Pr Théo, le soir , c'est une soupe de légume avec vermicelle, et un laitage (fromage blanc, yaourt). Sinon, sur les conseils de la pédiatre, je peux aussi lui donner 1 bib le soir, et un petit pot de fruit avec. Théo a tjrs ses bib du matin et de 4h. En fait, le principal, c'est qu'ils aient leur quota de lait (500ml je crois par jour). Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclaircir....bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:35:36  

coucou sousou ! ça va ? eh bien moi pour ma louloute c'est un bib de 240 ml le soir ! c'est le pédiatre qui me l'a conseillé ! en fait c'est bib 240 + blédine vanille le matin, légumes, viande+ laitage le midi, compote, laitage ou petit bib au goûter et bib 240 avant dodo ! voilà ! elle grandit et grossit bien c'est l'essentiel ! sinon, qui a vu "on a échangé nos mamans" hier ? on en parle ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:36:46  

c'est bien 500 ml par jour !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:42:31  

desole de na pouvoir beaucoup discuter avec vous mais je vous lis tous les jours!c'est juste que avec megane qui court dans toute la maison et un des chiens qui est toujours derriere elle je dois la surveiller en permanence.elle se met debout partout et cette semaine elle m'a fait beaucoup de frayeures!elle a monte 2 marches d'escalier et aussi celles de la sdb puis un autre jour elle a trouve une visse(qui a du tomber d'une chaise ou je ne sais quoi)et elle l'a mise e bouche et aussi elle n'arrete pas de tirer la queue du chien et j'en passe...mais il y a quand meme beaucoup de bpnheur car elle m'a dit maman samedi et depuis elle n'arrete pas(quand je m'en vais surtout)et elle a dit papa hier et je crois qu'elle dit a boire quand elle voit son bib d'eau mais ca je ne suis pas certaine que c'esyt ce qu'elle veut dire.elle se met debout dans son lit mais tout ce passe bien a ce niveau,elle ne s'est jamais blessee jusqu'a presant.quand elle est sur le ventre elle sait se rasseoir tres vite et se mettre sur les genoux et tout ca.elle est assé franche,un peu trop meme je trouve car elle est deja tombee beaucou^p de fois et c'est grosse frayeure pour moi a chaque fois mais elle recommence a chaque fois.de plus elle a la tete dure car des fois elle ne pleure meme pas et pourtant on entend bien le boum sur le carrelage.bisous a vous et vos petits anges!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:54:42  

pour Alexis, le matin c'dst bib de céréale (240ml), le midi: viande, légumes et fruits ou laitage, à 16h: petits suisses et le soir: brique de soupe ou lait et légumes. J'ai dû arrêter les bib de lait nature car Môssieur n'en voulait plus.  Sinon, je n'ai pas pu regarder "on a échangé nos mamans" (pourtant j'adore regarder les émissions d'M6 le mardi soir) je ne pourrais donc pas en discuter.  Bizzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:27:59  

Alors Cici, ça déménage chez toi!!!!!!Tu dois avoir pas mal de frayeur, en effet!!!! ici c'est bien calme, Théo essaie le matin de se mettre à 4 pattes, ms faut que je lui soulève son popotin et son bidouf... C'est ça les bons mangeurs!!!!! Sinon Halem j'ai regardé la 6 hier, et c'est tjrs les extrèmes qui st montrés; c'est pr ça qu'on rigole svt bien devant!! Surtt qd c'est tjrs la fête, qu'il faut sortir les sacs de couchage pr dormir, les palmes et le tubas pr aller au bain, les chats qui boufent ds les assiettes,.... Et chez elle le cochon aussi  venait bouffer ds son assiette????  Par contre, j'avais vu la 1ère emission des dames qui st les pros du ménage: ET BEN PLUS JAMAIS!!!!!!!!! C'est pas possible, c'était truqué..... Comment on peut être aussi souillon... Encore qd l'appart est insalubre, les locataires n'y peuvent pas gd chose, ms être souillon à ce point là.... J'en avais fait des cauchemards...Beurk...!!! allez bises à toutes et vos  ti bout, je vais à la popote (ppfffffffffff)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:33:22  

c'est fou quand même ce qui peut se passer chez les gens ! ça ns rassure ! tu as vu la nana hyper superficielle ! quelle horreur ! m6 sont forts pource genre de trucs !! je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de l'émission "les pros du ménage" (????) c'est du mensonge à 100 %. c'est pas normal de voir ce genre  ! bon là ma puce m'appelle ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 18:14:22  

j'ai réussi à modifier mon profil ! ouf ! tt le monde croyait que j'attendais un 2ème baby !! pas maintenant sans façon ! voilà je suis fièrede moi, j'ai réussi tte seule comme une grande !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:26:19  

ON A FAILLI SE RETROUVER EN PAGE 2. POUR EVITER CE DRAME JE FAIS REMONTER NOTRE SUPER DISCUSSION. SI VS DORMEZ BONNE NUIT, SINON BON FILM OU BON MATCH OU BONS CALINS ... HISTOIRE DE REMETTRE UN AUTRE BB EN ROUTE !! JE RIGOLE ! BISOUS ! A DEMAIN

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mai / juin 2005 Futures mamans des bb Metissé
Help! Pb pour endormir BB la nuit BB ne voulant pas de son lit!
les maman d'aout 2005 Nouveau Forum Pour Mamans Deluree en quete de detente!!!!
tout plein de P E T O N S bebe de mai 2005
aux mamans d'enfants rapprochés nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de mai / juin 2005 1
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! 4
peutons bledina 8
recherche assistante maternel 2
Echantillons 2