/ / /

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

176 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°306831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 07:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles!!  Juste pour vous dire qu'hier, mon mari est moi dinions tranquillement et Alexandre etait ds sa chaise haute, on parlait tous les deux, qd tout à coup, Alexandre s'est tourné vers mon mari et en le regardant bien en face lui a dit "Papa!", j'en aurais pleuré, tellemnt c'etait mignon!! A vec sa petite voix, à croquer!!! Il dit aussi "mama" depuis lgtps, mais comme il n'arrete pas de le dire à longueur de journée, c'est different, parfois il dit "mamamamamam"!! la, c'etait la premiere fois qu'il disait papa et il l'a bien regardé donc il savait ce qu'il disait!!  c'etait trop mimi!! j'en reviens pas!!!!

Publicité

n°306963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:00:04  

ma fille lola 9 mois un grand sourire et 8 ratounnes nous lance des mots et on ce plait a croire qu elle nous parle lorsqu elle pace devant la chambre de sa soeur elle repette "ada "et idem lorsqu elle est avec sa soeur et nous avons le droit a "regar regar" et "papa" qui rend fou de bonneur son pere.en fete ce n est que du bonneur .petite question: je vie en espagne et pour les soins c est loin d etre le paradis alors heureuse d avoir trouvee  un forum ou l on ce sens epauler. merci kittychan pour ton message

n°307038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:41:37  

encore une nv chapitre qui s'ouvre ! bravo et vive les bb de janvier !

n°307069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:00:30  

Alors toi aussi tu es une expat? Bienvenue chez les janviettes!!! Si tu as des questions, n'hesite pas, on est là pour ca et aussi pour se fendre la poire!!!

n°307148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:32:58  

kittychan ! ça sonne japonais ! hello kity !! bon c'était juste un petit délire entre moi et moi ! bisous et bonne journée ! j'espère que les autres mamounes vont ns retrouver sur ce nv chapitre consacré à nos anges ! bisous et à plus "hello kitty"

Publicité

n°307217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:00:48  

tu es forte, toi!! effectivement c'est jap!! c'est le nom jap du chat de "Hello kitty", bravo!! comment as tu su?

n°307241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:08:02  

je suis une adepte du chat japonais hello kity ! j'achete tout la concernant : bloc notes, peluches, autocollants,papier à lettres et même les bonbons "hello kitty" ! (on se demande qui de ma fille ou de moi est la plus petite ???)en fait, c'est en prononçant ton pseudo à hte voix (!!!) que je trouvais que ça sonnait avec le chat nippon ! voilà tout ! je vais ouvrir un cabinet de voyance ! gros bisous hello kitty !

n°307519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:09:24  

Un petit coucou pr te souhaiter la bienvenue ptmot!!!! ici rien de neuf, Théo a la grande forme depuis 2-3 jours, et on est loin de s'en plaindre!!!! Chapeau Alexandre pr tes 1ers mots, c'est vrai que c'est émouvant... Théo se matin m'a bien regardé et a dit:"ma....man" en faisant un effort. Alors j'étais tte heureuse!!! Ms il en aussi profité pr me faire pipi dessus....Ms bon c'est pas grave!!! Bises à toutes!! Et au fait Ahlem, si le post part en 2ème page, c'est pas grave, vu qu'on vient tjrs papoter...!!!!!Bises

n°307703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:22:10  

dites donc, tous vos loulous "parlent" déjà... le mien, c'est à peine s'il fait quelques sons qui veulent dire quelque chose..... c'est ptit fainéant ou quoi....   biz

n°307817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:09:50  

ma fille gazouille et prononce des sons quelconques, rien de super cohérant mais bon .... patience ! à l'âge de 1 an, nos petits loupes parleront anglais et russe !!!j'en suis persuadée ! rire ! bisous à tous !

n°308322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 21:19:33  

Il faut que je vous raconte untruc sur Alexis qui me fait trop délirer. Le soir, on regarde la météo sur M6, et c'est toujours une super nana qui présente. et bien dès qu'il entend le générique, son regard se fixe sur la télé, et quand la présentatrice apparait, il a un grand sourire charmeur et il ne la quitte pas des yeux jsuqu'à la fin  c'est déjà un vrai petit dragueur. C'est trop rigolo. Et si on a le malheur de se mettre devant la télé à ce moment, il se penche en nous lancant un regard méchant   Bonne nuit à toutes

n°308700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:36:02  

je vois que nos p'tits gars sont bien charmeurs!!! Pr Théo c'est pas la télé, c'est ttes les filles de 0 à x années à qui il fait du charme... L'autre jour à la boucherie, il a réussi à aller ds les bras d'une femme de 55 ans environ en l'espace de 5 minutes.... Chez le doc, il y avait une jeune ds la salle d'attente. Et ben il l'appellait  qd elle détournait son regard... Et c'est tjrs comme ça!!! J'en suis bien contente car au moins il adore voir du monde, et même des nouvelles têtes!!!! je lui apprendrais tt de même plus tard à  ce méfier des inconnus...Bises à toutes et à nos petits charmeurs...

Publicité

n°308735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:51:00  

Hier, je suis allée ds ce lieu comme une creche ou les mamans peuvent venir jouer avec leurs enfants, je me suis rendue compte qu'Alexandre n'etait pas du tout farouche, parce que j'ai du m'absenter qqs instants pour aller rincer son bib, a mon retour, il y avait deux mamans autour de lui à qui il souriait tranquillement, c'etait si à peine il avait vu que j'etais partie. Il s'est super bien amusé, il s'est fait un copain de 10 mois, qui m'a super impressionné, parce qu'il marchait tres vite a l'aide de son pousseur, c'etait hallucinant!!!! A+ les filles

n°308920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:58:50  

ça va aujourd'hui ? perso, j'ai passé une nuit médiocre! ma puce, en plus de ses dents, a pris froid ! remarquez l'un a peut-être provoqué l'autre ? elle a le nez qui coule, les yeux larmoyants, elle a même toussé un peu tt à l'heure ! j'ai pris rdv chez chez le doc pour 14h30.elle passera probablement la visite du 9ème mois (2 visites pour le prix d'une, oh la radine !!)je vois que certains de vos bambins sont en avance concernant la SEDUCTION ! ça promet à la mternelle ! la mienne sourit à tous les présentateurs du JT (femme ou homme), ,elle danse (façon de parler) quand ilona nous chante "dans ma fusée,etc", je vous assure qu'elle a des chansons préférées (axel f, ilona, gwen stéfanie...) mélomane ds la peau (comme la mère !) bisous mes petites mamounes et bonne journée (ici à paris c'est le desastre côté climat)embrassez vos OEUVRES pour moi.

n°308973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:26:38  

cyrine ce matin elle a chanté (ainsi font font ) cest vrai j'ai pas compris  elle chante quoi mais car elle bouge ses main  j'ai savais !     elle comprend tout car a chaque fois je le dit : cyrine vien en va préparé le bib de lait ,  elle saute de joie et elle me donne les bras , a tout façon elle comprend bcp de chose : vien , donne , dort, non, ........ect   et a chaque fois elle entend la mesuque elle danse , elle fait aurevoir avec sa main depuis lengtemp mais maintenent elle dit en plus (baby)  je suis fiere d'elle    et vos bout'chous ils font quoi ? ................ GROS BISOUS A TOUS

n°309029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:46:07  

c'est trop geniale,je vois que nos petits lous evoluent a vitesse grand V!Megane dit maman depuis dimanche et ca fait chaud au coeur.le papa etait un peu decu qu'elle n'ai pas dit papa en premier alors il n'a pas arrete de lui rabacher PAPA,PAPA...et il est content car elle l'a enfin dit mardi ou mercredi soir quand son papa a quitte la piece.loulou ma petite princesse fait ainsi font font font les marionnettes avec ses petites mains (quand elle a envie!) et elle danse surtout quand elle entend la musique(jumpy,jumpy  le kangourou),elle est trop craquante.un jour de la semaine elle regardait le clip du generique de la star ac et a un moment dans le clip il fait signe de la mains et là megane lui a fait signe aussi et elle m'a trop fait rire.mais bon si non a part ca rien de speciale a part que j'ai decouvert que mon petit bebe savait monter les marches d'escaliers,quel frayeure!bise a toute et vos pti lou

n°309034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:48:17  

c'etais sousou pas loulou que je voulais dire car c'est sousou qui demandait ce que fesait nos bebes.mais c'est pas grave

n°309302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:39:32  

Eh bien je suis bien contente de vous lire aujourd'hui, il y a bcp de bonnes nouvelles, et ça me remonte le moral car je suis malade, et qu'il y a d'autres choses qui m'énervent un peu aussi, donc merci!!! Ahlem, je vois que nos bb écoutent le même genre de musique....!!!A chaque fois que ces clips passent à la télé, on danse dessus, donc ça l'amuse et il aime bien!!!!!. Cici, ta petite Mégane progresse de jours en jours , c'est hallucinant!!! Ca doit être encore bien la foire chez toi!!!!! Et kitty,, bien contente de voir qu'Alexandre aime le contact avec les autres: c'est génial que nos bb s'épanouissent ainsi avec d'autres personnes!!! S'ils sont bien comme ça, il faut les encourager!!!! Et toi Sousou, la ludothèque, tu continue avec ta petite??? Poutous à vous les mamans, et à tous nos ti bouts qui ns donnent que du bonheur!!!!

n°310150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 21:23:31  

salut les mamans ,  aujour d'hui j'ai fais percer a cyrine ses oreilles pour mettre les boucles d'oreilles elle était bien centente mais moi j'avais peur au debut au contraire de cyrine elle était bien couragouse  et maintenant elle a devenue une vrai fille et la plus belle au monde bien sur c'est vachement jolie la voir avec ses boucles d'orielles ,  et pour meloue je contunue toujour a faire ludotheque  bien sure , pourquoi toi tu le fais pas ?...... bonne nuit et gros bisous a tous

n°310213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:09:51  

on veut voir une photo de cyrine avec ses boucles d'oreille !! félicitations quel courage ! bisous

Publicité

n°310546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:07:37  

bonjour a tous ,  merci bien ahlem  pour ta filicitations  et pour la photo  j'ai reussi a mettre une  car les boucles d'oreille ils  son petits pour les voir dans une photo atout façon apés 3 semaines  je vais la remettre d'autres  ils sont plus grand mais trop léger et comça je peu mettre une autre photo plus belle sur mon profil  ,,,,bisous  et a +

n°310582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:39:29  

sousou c'est trop craquant ta petite fille avec ses jolies boucles d'oreilles!!!!! et si je continue la ludothèque, au contraire!!! ca fait du bien à Théo, c'était juste pr savoir si ça marchait pr toi!! bise à toutes, j'ai mon ti biout qui a faim...

n°310816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:37:44  

une vraie petite princesse ! la photo est trop belle et cyrine aussi ! bisous.BON W.END A TOUTES ET A TOUS

n°310995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 19:44:27  

dis moi sousou ! comment as-tu fait pour changer la photo de ta princesse ? j'ai envie, moi aussi, d'en mettre une nouvelle ! gros bisous et à plus !

n°311013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 20:10:17  

mon bout de chou et né le 03.01.05 et de temps a autre il lui arrive de dire mama mais un jour il a regarder son pere il papa et mon mari a pleurer voila

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en août 2005 / 2 COUCOU LES FILLES N°3
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 Un forum pour mamans et futures mamans
BB de 6mois et 2 semaines qui pèse ... bebe de mars 2005 suite n°11
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un nouveau forum 0 20/10/2005 à 00:38:41
a partir de quel age puis je mettre une taie d'oreiller ? 2 20/10/2005 à 11:30:24
Selles dures 4 20/10/2005 à 20:22:01
Petits pieds BLEDINA 0 19/10/2005 à 23:06:39
aidez moi!je ne supporte plus ses cris! 7 09/11/2005 à 15:34:14

Suivez-nous