49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°311013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 20:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon bout de chou et né le 03.01.05 et de temps a autre il lui arrive de dire mama mais un jour il a regarder son pere il papa et mon mari a pleurer voila

Publicité

n°311112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 22:28:10  

Salut  voici les étapes a suivre tu clic sur la photo de ton profil une fenetre apparait tu clic sur parcourrir et ouvre ton dossier photo une foi la photo selectionné tu clic sur ouvrire et valider et puis voila ta nouvelle photo...                                     A bientot et bonne chance

n°311125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 22:41:14  

BIENVENUE CHEZ LES BB DE JANVIER 2005 ! NOUS T ENVERRONS TA CARTE DE MEMBRES PROCHAINEMENT. TON PETIT BOUT EST TRES MIMI ET JE COMPRENDS LES LARMES DU PAPA, C'EST TUOUJOURS EMOUVANT CE GENRE DE SITUATIONS.BONNE NUIT LES FILLES.MERCI SOUSOU.

n°311405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:52:47  

... pour vous dire bonjour déjà, et donner les grands exploits de Théo: il a trouvé la marche à 4 pattes, en marche arrière bin sûr!!!!!C'est trop mignon de le voir faire, en plus il est tt heureux de son exploit et d'entendre plein de ''bravos!!!". Il commence à peine, ms ça à l'air de lui plaire!! Sinon il dort maintenant systématiquement sur le ventre avec son doudou, c'est le plus heureux des bb ds cette position!!! Et pour finir on voit une petite quenotte en haut, qui se prépare à sortir. Mon ti bout, il prend bien son temps, et après il ns fait tt d'un coup!! Sacré ti bonhomme...!!! J'espère que tt va bien pr vous toutes,Kitty, Loulou, Cici, Sousou, Ahlem et vos ti bouts. Et bien sûr bienvenue à Nestlé, tu n'auras pas de carte de membre car la dernière fois ça à fait bugger la page... Trop de smiley paraît indigest pr le post!!!!! Bises à toutes, et à plus avec des nouvelles de vos ti bouts!!!!

n°311748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 20:06:02  

tout d'abord bienvenue a nestles87.meloue felicitation a ton petit théo pour le 4pattes!ne t'inquiete pas il comprendra vite la marche avant.moi pour l'instant je suis un peu fatiguee car megane court partout et elle se lache de plus en plus souvent.mais le probleme c'est que a chaque fois que je quitte une piece elle pleure meme dans les bras de son papa elle pleure apres moi et il n'est pas tres ravi.bises a toutes

Publicité

n°311784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 20:37:27  

Bonjour à toutes ! Je "vois" que tout le monde va bien...moi un peu dur ce w.end car ma Puce Lola ne veut pas faire ses siestes habituelles, elle sort d'un rhino + otite bilatérale (vive les dents !). Donc elle est grognon et pleure pour tout, dès qu'elle est hors de nos bras elle pleure, ouh! il faur faire preuve de bcp de patience, heureusement l'amour prend le dessus ! A part ça petite routine, toujours bcp de travail et mon mari qui entame un mois de nuit lundi, beurk, je n'aime pas être seule et encore moins le soir !! Je n'arrive pas à mettre la photo de Lola dans mon profil, vous pouvez m'aider ? Merci Je vous laisse , je vais déguster les crèpes dominicales que m'a concoté mon homme a bientot ! Nad44

n°311826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 21:25:56  

salut nad44 ! et vs ttes bien sûr ! nad44, ma fille aussi a pris froid et a une légère inflammation à l'oreille droite + le nez qui coule + humeur excecrable mais bon on fait avec !! sois cool nad et pense aux copines : je parle des CRÊPES !!!!! mmmmmmmmmh

n°312036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 08:07:50  

j'espere que vous allez toutes bien!!! J'ai eu un WE hyper occupé, et mon cher petit chéri a eu la bonne idee de se lever en pleine forme à 5h ce matin, vive le lundi!!!!!!!!

n°312056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 08:39:10  

En générale je n aime pas le lundi mais lorsque ma lolotte ce réveille a 4h30 c est dur alors je te comprend. houp.... bonjour  vous toutes comment vont vos petite tête blonde et brune d ailleurs . Ce matin c est visite chez le pédiatre et je vous rappelle que je vie en Espagne ,avec le faite que le médecin tu le choisie pas  ! et ce qu' ils appellent "pédiatre "soigne du nouveau née au papy de85ans alors restons zen...........................​..............................​.n

n°312189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:20:34  

bonne semaine à toutes ! sale temps aujourd'hui !en plus, j'ai pris froid !mon mari est en rtt ! youpi ! à moi les longues siestes ! bisous à vos anges et à plus !

n°312247
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:58:17  

un petit coucou à toutes. Une petite prise de sang pour ce 9ème mois pour les jujus et puis un petit tour chez le pédiatre vendredi Eva (6k650 et 65 cm) Paul (6k7 et 68 cm) c'est pas bien gros ni grand. Eva a un manque de fer important malgré le fait quel mange + que son frère mais c'est ça les prématurés. Eva s'est décidée vendredi à nous faire une surprise dans son lit elle se met debout toute seule. Nous avons récupéré un pousseur pour qu'ils s'entrainent et donc j'ai pas pu m'empêcher d'acheter un micro onde et fini le bain marie en pleine nuit pour Laura et vive le progrès. Eva a une rhino-pharyngite mais j'ai décidé de ne pas aller chez le médecin et d'essayer de la soigner avec homéopathie et huiles essentielles si cela s'aggrave on verra le pédiatre (Laura j'ai soigné sa rhino en homéopathie et cela a fonctionné) . Bienvenue aux nouvelles. Et soigné vous bien et vive les progrès de nos petits bouts. a+ loulou

n°312277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:14:26  

je vois que beaucoups d'entre vous on pris froid.nous ca va pour l'instant mais il faut dire qu'on ne sort jamais.quel temps,franchement c'est deprimant!pluie tout le week-end!ma petite megane a un manque d'appetit pour le moment,je ne sais pas trop ce qu'il se passe et ca fait quelque jours qu'elle se reveille plus tot.Elle se reveille vers 7h/7h30 au lieu de 8h/8h30 mais bon je n'ai pas a me pleindre par rapport a kittychan!bisous

Publicité

n°312282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:18:21  

ta petite cyrine est trop mimi avec ses boucles.ca va elle les supporte?elle ne bouge pas de trop?moi j'ai fait percer les oreilles de megane quand elle avait 5mois ppour qu'elle ne se rende pas compte qu'elle avait quelque chose aux oreille afin qu'elle n'y chipotte pas.elle a toujours se sperceuses car je n'arrive pas a trouver de jolies petites boucles que ne pendent pas.je n'ose pas lui mettre des anneaux car j'ai peur qu'elle les accroches ou qu'elle tire dessus et qu'elle se blesse.tu vas lui mettre des anneaux toi?bisous a toi et ta petite cyrine  a+

n°312345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:55:27  

salut  ,,,,,,merci bien cici , cest vrai que cyrine elle est belle avec ses boucles d'oreille  , et elle les suporte trés bien , elle sent méme pas  si il ya quelque chose sur ses oreille et quand  je les infecte elle me laisse faire tranquilment ,  moi je vais la mettre des boucles atout façon elle a deux modéle , il ya des petite anneaux ,qui ils sont tout petit ils étaient le cadeaux de ma mére en algerie ,,  et elle a d'autres la forme ceour  cest mon cadeaux , a part ça il fait tellement beau chez nous ,  gros bisous a toi et a ta petite megane  a +  

n°312374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:06:42  

Contente de te relire!!!

n°312911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:27:51  

Bonjour à toutes!! Loulou, tu donnes quoi pr soigné les rhumes de tes enfants à l'homéopathie?? Il y a une maman du forum qui serait interessée, car le rhume de son ti bout ne passe pas... Bises à toutes et merci d'avance!!!!

n°313197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 19:45:53  

en "gambadant" sur le forum, qu'est ce que je vois ? kittychan et les années 80 ! en plus d'être maman d'un bb de janvier, tu es COMME MOI fan des années 80 !! c'était la belle époque ! avec madonna et georges michael, etc... dès que j'ai le tps je viendrai sur le post que tu as crée.promis ! BISOUS A TTOUTES ET VIVE LA PLUIE

n°313514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 00:48:42  

Loulou, question: comment ca se fait que ton pediatre en soit venu à faire une prise de sang à Eva? Il y avait des signes de manque de fer? comment ca se voit ce genre de choses? Estce qu'eva joue avec son pousseur? Moi, j'ai fait une petite selection des cado de Noel ou d'anniv qui me semblent interessant pour Mr Alexandre. J'ai pris les photos sur des sites internet recommandés par une infobebiste et je les ai collées sur un doc word. J'ai trouvé un espece de camion sur lequel les bb peuvent s'asseoir avec une canne derriere (que l'on peut enlever). Je me demande si c'est vriament interessant...AGIA, si tu lis ce mess, c'est quoi le velo que tu as acheté à Corentin tu peus le decrire ou mieux, mettre une photo ds ton profil? Ahlem: eh oui je suis une fan des années 80 mais sur le post on ne parle pas que de ça, on parle de tout et de rien... A+ les filles!

n°313660
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:03:36  

pour l'homéopathie pour la rhino c'est du 3 granules ferrum phosphoricum 4 fois par jour. (attention il faut que l'enfant sache sucer les granules sinon ce n'ai pas efficace pour ceux qui ne savent pas il faut les dissoudre dans un petit bib avec un peu d'eau (10 granules) et lui donner 4 fois par jour le petit bib). Un truc efficace pour la toux quel soit grasse ou non grasse c'est stodal (5 granules 3 à 4 fois par jour). a+ loulou

n°313980
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:08:19  

Le pédiatre a demandé une prise de sang car les jumeaux étaient des bébés prématurés et qu’il existe un risque accrue de carence en fer chez les prématurés. D’ailleurs, ils ont déjà eu un traitement de fer pendant 1 mois à leur naissance et là c’est un traitement pour 3 mois avec double dose. Quand au pousseur, je l’ai vu chez Toys Rus à 30 euros il est violet et orange avec des activités sur le côté. Paul lui a été intéressé par les activités et s’amuse assis à le pousser. Je les ai mis tous les 2 debout pour le pousser mais n’ont pas eu le réflexe de faire les pas en même temps c’est donc un peu tôt. Je récupère peut être ce week-end une table d’activité que Laura avait reçu à son premier Noël cela leur permet de rester debout et d ‘ emboîter des formes sur le jeu et de mettre de la musique et les enfants ont tendance à oublier qu’ils sont debout et se lâchent. Laura avait particulièrement aimé ce jouet d’ailleurs mon neveu apparemment joue qu’avec cela en ce moment  (il a 18 mois). J’ai aussi un camion style bubble go qui fait pousseur porteur trotteur et avec canne on l’emmenait encore au parc cet été pour Laura mais franchement ce qui reste et est vraiment utilisé est le trotteur avec la canne. J’ai mis les jumeaux dessus et c’est vrai qu’ils ont aimés. Quand au vélo c’est un peu tôt un enfant n’arrive à coordonner les pédales qu’à partir de 18 mois alors vaut mieux attendre ou sinon il n’a qu’un rôle de pousseur porteur pareil qu’un camion. J’avais acheté un tricycle avec les pédales placé au même endroit qu’un vélo et non devant sur les roues pour ses 2 ans à Laura et elle l’utilise encore maintenant. A part, le camion qu’est-ce que tu as sélectionné d’autre pour Alexandre ? Les années 80 seront pour moi inoubliables tant au niveau musique que souvenirs, série, émissions et dessins animés. J'avoue que j'aimerais bien revoir Candy j'espère qu'ils repasseront la série sur une chaine et que je pourrais les revoir avec Laura un de ces jours. (j'adore chanté le générique !!!). A+ loulou

Publicité

n°314000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:24:44  

Merci Loulou de ta réponse, j'ai pas trop le temps ces jours ci, j'espère que la prise de sang s'est bien passée et que les jumeaux vont bien..!! Bises à toutes et à un peu plus tard!!!

n°314167
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:35:49  

Pour les jeux, j’ai offert à Laura pour son premier Noël le set jeune musicien de éveil et jeux apparemment c’est à partir de 18 mois mais je l’ai ressorti et ce que les jujus aiment bien c’est frapper sur le tambour, le maracas et le piano (Paul). Pour le baton de pluie, cela n’a pas un si grand succès que cela auprès des jujus cela dure une minute seulement. J’ai ressorti aussi des petites balles en plastiques qu’ils envoient partout et qu’il passent d’une main à l’autre et des gros légos à encastrer ils adorent détruire mes constructions !!! Enfin un de mes enfants a bien voulu dire maman en premier mot depuis une semaine et c’est deviné qui ??? Paul le petit garçon à sa maman. A+ loulou

n°314609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 18:07:37  

Théo a été en gde forme aujourd'hui: il a ralé, ralé et encore ralé... Dur dur, je suis crevée, et lui aussi d'ailleurs... Heureusement que les scéances chez l'ostéo st finies.....Et vs,comment vont vos bébés???Loulou, les garçons en ont plus ds la tête que ds les jambes qd ils sont bb!!!!! En plus c'est reconnu.... Théo a vaguement trouvé le 4 patte, il en est tjrs au même point, c'est rigolo!!! Ms par contre, les bruits de bouche, il s'en donne à coeur joie!!! Bises à toutes et vos ti bouts!!

n°314890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:45:38  

salut les mothers ! ça va ce soir ? je suis en train de regarder "c'est du propre" et non ce n'est pas possible ! ils ns prennent pour des c... ou quoi ? vous voulez me faire croire que des gens vivient réellement ds ces conditions ?? c'est inimaginable ! à part ça, je me rétablie petit à petit de mon big rhume, ma puce va beaucoup mieux, mais son nez est encore bouché : pour lui mettre le sérum c'est "mission impossible" !!! ne parlons même pas du mouche bb (4 mains, les miennes et celle de papoune ne suffisent pas !) une vraie rebelle ! ils sont tous pareils les bb de janvier ! déjà un caractère affirmé ! à vous toutes, passez une bonne fin de soirée ! gros bisous à vos anges !

n°314894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:47:18  

je voulais écrire rétabli['ff373d']S[/'ff373d']... hum hum !

n°314903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:56:18  

j'ai finit de manger ds la cuisine... C'est pas possible de vivre comme ça, ça me soulève le coeur... Prompt rétablissement à ta puce!! bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en août 2005 / 2 COUCOU LES FILLES N°3
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 Un forum pour mamans et futures mamans
BB de 6mois et 2 semaines qui pèse ... bebe de mars 2005 suite n°11
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un nouveau forum 0 20/10/2005 à 00:38:41
a partir de quel age puis je mettre une taie d'oreiller ? 2 20/10/2005 à 11:30:24
Selles dures 4 20/10/2005 à 20:22:01
Petits pieds BLEDINA 0 19/10/2005 à 23:06:39
aidez moi!je ne supporte plus ses cris! 7 09/11/2005 à 15:34:14

Suivez-nous