96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Margaux ne cesse aussi de toucher à tout et se hisse au chaises, se lève de la table à langer, elle se cogne au coin de table.J'ai envisagé d'acheter un casque, mais on m'a dit que s'était l'apprentissageIl est vrai que je ne peut plus la laisser seul un moment.Très stressant.Courage, je suis ds le même cas.A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:29:51  

moi aussi megane court (facon de parler)dans toute la maison et elle ne fait que des betises!elle se leve partout et je ne pourrais meme pas compter le nombre de fois qu'elle est deja tombee tellement c'est arrive!mais elle s'affranchi de plus et plus et maintenant elle se lache.elle marche tres bien quand on lui tient une main.peut etre va t'elle marcher bientot ou peut etre que ca ne veut rien dire.pour les cadeaux je ne sais pas encore trop ce qu'on va lui acheter,il y tellement de chose interessantes!biz a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:58:56  

merci Loulou du conseil pr les jouets!! pr info, j'ai trouvé le tapis route avec les voitures qui vont avec ( à part bien sû) ds le catalogue éveil de la fnac, celui de l'automne. J'ai d'ailleurs déjà tt reçu, le tapis à l'air anti dérapant, et les voitures st bien conçues pr les tites mains, avec plein de possibilités d'association entre elles. Et sinon Loulou, comme on l'avais dit, c'est les petites filles qui ont l'air plus casse cou que les p'tits gars à cet  âge!!! Bises à toutes!! Au fait , vous leur donnez des crudités à vos bb ou c'est trop tôt? Vaut mieu faire cuire encore??? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:09:55  

Salut les filles...  Tout d'abord, merci Sousou, pour les infos sur les boucles d'oreilles mais dis moi c'est dans les pharmacies de Carrefour (à l'interieur du magasin) ? je vais me renseigner. Sinon, ce soir Emma m'a fait la grosse peur de ma vie... En fait ,c'est de ma faute, j'ai pas réalisée qu'elle allait si vite à 4 pattes. Je l'ai mise par terre pendant que je cherchais son pyjama, je me retourne BB était plus là, elle était au bord de l'escalier (en descente), j'ai eu juste le temps de la rattraper, elle avait mis les mains en avant.. Du coup, Bobo au niveau d'une dent.. Elle a saigné mais j'ai regardé, la dent n'a rien... Bref... BB a la grande forme mais Maman s'en veut grave.

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:42:58  

les crudités pas avant 1 an je crois mais par sûr. Mon pédiatre m'a pas donné de directive sur les crudités. merci pour le tapis je vais regarder sur eveil automne. quelle casse cou ces filles !!!

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:47:45  

Le principal c'est qu'Emma n'ai rien de grave. Si je puis me permettre tu devrais mettre une barrière pour les escaliers c'est indispensable ils vont trop vite maintenant pour nous une seconde et cela peut être la catastrophe. Il faut toujours tâcher de trouver des solutions avant un accident grave mais pas facile parfois !!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:49:18  

Un bonsoir pr essayer de te déculpabiliser!! Et oui, ça arrive tjrs plus vite qu'on ne le pense... Et dis-toi qu'il y a eu plus de peur que de mal, tu vas surement en faire des cauchemars, ms c'est grâce à eux que ça deviendra plus qu'un mauvais souvenir. Ca fera une énorme frayeur, et maintenant , ta fille, tu ne voudra plus la quitter des yeux!!!! Pr Théo, on lui a mis une barrière à la porte de sa chambre, surtt pr empecher les chiens d'y fourrer leur nez (Théo est à peine a 4 pattes, je radote). Tu devrais mettre la même à ton escalier, de tte manière ces barrières servent pdt longtemps...!!!je te fais un gros poutou ainsi qu'a Emma cascadeuse (décidément ces filles, elles gigotent bien!!), et plus de peur que de mal!!BIisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:29:59  

quelle peur j'ai eue les filles !alissa est une cascadeuse, en lui donnant son bain elle s'est cogné la tête contre la baignoire (en fait sa pte baignoire est ds la notre !) et là........ elle a commencé à hurler, à sangloter ! nath_emma, moi aussi je me sens mal ! qd le papa l'a prise ds ses bras pour la calmer, j'ai commencer à pleurer..... quel choc de la voir ds cet état ! elle qui rigole tt le tps ! je vs jure les mamans, quand je lis vos témoignages, je vois exactement de quoi vs parlez : IMPOSSIBLE de la laisser seule plus d'1 seconde !!!! de vrais boules de punch nos bouts de janvier ! il faut qu'elle soit où je suis ! et encore .....ça ne l'empêche pas de vouloir toucher à tout, tout expérimenter ........ là, ça va mieux ! ouf ! message à kitty : reviens viiiiiiiiite ! ta présence et ton humour ns manquent ! allez reviens sèche tes grands yeux verts et souris !!! on est là NOUS !!!! bisous les mamans d'amour ! à demain ! demain GRAND EVENEMENT POUR MA PUCE............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:51:07  

Merci les filles... .et le pire est devant nous... car quand ils vont marcher ça va être encore pire... J'vous ai pas raconté. Pour que Pupuce puisse bouger sans trop de probleme, je l'ai mise dans un youpala... Mais voilà Mistinguette n'a pas trouvé mieux que d'aller manger une feuille d'une plante... AARRRRRRRRG... Et le parc elle n'en veut plus... Concernant les barrières je suis d'accord avec vous... mais voilà mon salon est au plus bas niveau donc quand on y est on met le parc comme barrière donc "normalement" Emma est jamais en haut sans surveillance sauf que ça arrive trop vite... Du coup prochaine fois, on fermera les portes pour que Bisounours ne tombe pas...  Pour la question des aliments, ça va peut etre vous paraitre stupide mais j'evite de donner de la volaille à ma puce... On va éviter de prendre des risques, qu'en pensez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 08:47:14  

TU PEUX REVENIR!!!! Y a eu le modérateur, et un gentil message d'infobb!! Reviens nous vite, même si y a tjrs des irréductibles qui cherchent la pouille, c'est 10 fois moins violent!! REVIENS KITTY!!!!!Un méga poutou à toi et Alexandre en attendant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:08:12  

Tu as eu les résultats des prises de sang d'Eva et Paul???? Et Laura, ça va mieu à l'école? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:17:22  

ma petite Alissa d'amour ! je te souahite un bon moiversaire à l'occasion de tes 9 mois : mon rayon de soleil, mon joli coeur, ma cascadeuse d'amour : je t'adoooooooooore ! bisous ! ça c'était pour ma fille ! à vous les mamans je vs envoie mille gros bisous et vs souhaite une bonne journée !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:21:00  

j'ai dit ce que j'avais à dire sur un autre post, maintenant ca va mieux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:24:23  

à ton petit bout SEGOLO : heureux 9 mois (même âge que ma puce) et gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:19:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:22:20  

['b13afc']ce que elisalou te repproche : nous sommes plusieurs mamans à le penser ! tu es fausse et veut mettre toutes les mamans de ton côté ! on n'est pas à un concours ici, on est là pour discuter ! alors ta fausse gentillesse et ton semblant de dévouement : tu peux en faire des confettis.[/'b13afc']. arrête ta comédie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:37:14  

je ne te connais pas , ms svp, viens pas foutre la m..... ici. si tu dois régler tes comptes avec Kitty, tu vas sur le post concerné, ou ds coup de gueule, car c'est là-bas les crepages de chignon. Moi j'ai rien à dire à kitty, au contraire, alors tes histoires avec elle on s'en fout. Va régler tes histoires ailleurs, ça ne nous concerne pas. ca deviens grave si vs commencer à foutre votre zone partout..... Sur ce,....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:38:49  

BON MOISIVERSAIRE à tout les deux!!! Je vous fait plein de gros poutous à chacun!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:03:54  

['fc3aad']ide milade said alissa et alexis   BON MOISIVERSAIRE  tout les deux  et gros bisous a tous les bébés de janvier 2005 [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:48:59  

Gros bisous!!  PS: ne repondez pas à ce message, mais je suis désolée pour l'intrusion de tout à l'heure!! Méloue tu as raison: ca ne concerne pas ce post!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:54:09  

merci pour vos voeux ! 9 mois déjà ! wouahou ! alissa vous fait plein de bisous d'amour et vous remrcie pour votre charmante attention ! gros bisous et à mort les messages débiles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:55:58  

J'y ai répondu ds coup de gueule, apparament c'était une erreure, ms j'suis partie au 1/4 de tour(je sais, pas bien), ms j'avais pas envie que des embrouilles arrivent ici!! Voilà, pr moi tt doit être régler, bon courage Kitty!!!! Et heureuse de te revoir à nouveau!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:02:52  

moi aussi j'évite la volaille pour toute la famille c'est peut être nulle. mais bon j'attend que cela se tasse. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:05:30  

résultat prise de sang Paul c'est ok Eva grosse anémie d'ou traitement pour 3 mois de fer. Laura est en vacance donc je ne peux pas dire. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:07:08  

bon moisiversaire à Alissa.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:08:24  

bon moisiversaire à ton petit bout.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en août 2005 / 2 COUCOU LES FILLES N°3
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 Un forum pour mamans et futures mamans
BB de 6mois et 2 semaines qui pèse ... bebe de mars 2005 suite n°11
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un nouveau forum 0
a partir de quel age puis je mettre une taie d'oreiller ? 2
Selles dures 4
Petits pieds BLEDINA 0
aidez moi!je ne supporte plus ses cris! 7