168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°325004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça va sousou ? et ta petite princesse ? elles sont fortes nos gamines,tu sais mon portable je le lui donne vérouillé et ça ne lui plait pas alors elle râle !! on a fait des bébés malins comme tout ! mais je vais faire comme toi (essayer de faire comme toi) à savoir, lui acheter un jeu style portable et on verra bien ! je te tiens au courant ! gros bisous.

Publicité

n°325032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:22:10  

Théo c'est portable et télécommande. Ms lui  a eu 1 coup de bol: ça fait 1 mois que mon portable ne marche plus, donc j'en ai acheté 1 nouveau à 1 euro en changeant d'opérateur (c'est la m.... d'ailleurs...), du coup il a hérité de mon tel, et aussi de la télécomande car à force de tomber (avec lui et ns aussi.....), elle s'est cassée....Donc il a aussi sa télécommande. de tte manière, qd c'est pas lui, c'était la chienne qui bouffait tt, notament portable (le mien), télécommande, chausssures (les miennes c'est mieu), etc etc. Ici aussi c'est la fête!!! Et merci Sousou et Ahlem pr vos témoignages, c'est vrai que c'est dur, ms j'ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds... Et si eux commencent maintenant, il faut leur apprendre maintenant, et pas ds 2 ans... Merci les filles, j'savais que je pouvais compter sur vous!!!! Poutous

n°325208
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:21:49  

heureusement, que noël arrive tu vas pouvoir lui en acheter un en jouet. a+ ps mes jujus en ont un et ils aiment bien.

n°325221
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:26:32  

moi aussi la télécommande de la télé c'est un jeux qu'ils adorent mais ils préfèrent celles qui fonctionnent.  a+

n°325785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:14:53  

Ca c'est bien vrai... Ils sont malin nos bout'chou....!!!!! d'aileurs le mien est parti avec son père en voiture, car il est crevé ms ne veut pas aller au lit, alors qu'il l'a bien accepté ce matin et à midi....pppfffffff, dur dur de savoir ce qui trotte ds leur tête......Et j'suis bien crevée. samedi normalement j'vais faire un bilan sanguin ''post-accouchement'', car j'ai l'impression de pas réussir à récupérer. En plus Théo est assez usant, j'sais pas si c'est pareil chez vous, sûrement que oui... le pire c'est qd ils fatiguent et qu'ils veulent pas dormir... Bises à toutes!!!!

Publicité

n°325827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:36:18  

plus ils grandissent et plus ims nous prennent tte nos forces ! j'ai eu la même idée que toi a savoir faire un bilan sanguin... c'est l'âge je pense ! ils sont tt plein d'energie et par moments, on a du mal à suivre ! mais on les aime tant !!!!!!!! bisous et bon courage à ns ttes !

n°325909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:19:31  

méloue, quand j'ai écrit "...c'est l'âge je pense..." je parlais de celui de nos bébés !! pas du notres! hahaha

n°326037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:32:57  

Tu m'as fait bien rigolé (et j'en ai un peu besoin en ce moment), et t'as bien fait de rectifier car je me demandais si c'était ttes les femmes de mon äge qui devaient se faire un bilan... J'l'ai dit tt à l'heure, j'suis crevée, donc ceci explique cela!!!Et sinon tu sais pour Théo, il a eu bcp de hauts et surtt de bas depuis qu'il est né, il a eu du mal avec ts ses problèmes de digestion, puis constipation, puis varicelle.... En fait tt c'est enchaîné..... Et c'est vrai, après sa varicelle, il était super, heureux, à l'aise ds ses baskets,...... Y avait tjrs ces pb de sièstes, ms il dormait qd même un peu. Et depuis la 1ère visite à l'ostéo, y a à nouveau des bas, et j'aimerais le voir heureux comme avant un peu plus souvent qu'une journée de temps en temps..... Y a encore ces pb de sièstes, il est crevé ms certains jours il pourra pas aller dormir..... Je sais qu'il st en âge de ''rébellion", et que Théo est un peu agité, ms agité avec le sourire ça passerait bien!!! Et même pr lui!!!! Y a des fois comme je l'ai dit plus haut il fait des crises, ms c'est pas tte la journée qd même!!! Donc j'sais pas,  à voir avec les semaines, je trouverais réponse à cette réflexion...! Enfin merci les filles de m'avoir lu si vs êtes arrivé jusque-là, ça fait du bien de se plaindre de temps en temps, désolé c'est tombé sur vs, ms je sais qu'ici vs serez nombreuses à me comprendre!!! Et sans oublier que mon ti bout je l'aime plus que tout au monde!!! Ms y a des fois c'est dur, et ça fait du bien de se lâcher ici un peu!!!!! Vivement la prise de sang, j'aurais sûrement un tit traitement pr me rebooster!!! Poutous à toutes et merci d'être là!!!!!

n°326449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:51:24  

Un p'tit mot car Théo est à la halte garderie. J'ai craqué là-bas (j'aime pas ça ms je crois qu'y a un trop plein en ce moment), et la puéricultrice m'a dit clairement que c'était des colères. Et voilà, c'est parti pr des instants de folie!!!! Elle m'a donné sur papier des conseils d'1 psy, et on a parlé aussi ça fait du bien.  Qd mon p'tit diable reviendra, au moins j'serais d'attaque!!! Poutous à toutes et à plus tard

n°326470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:01:12  

Mon petit lou adore les telecommandes et les telephones portables!! Il peut rester une eternité à jouer avec..................au moins 5 minutesMélou, je suis contente que nous ayons pu t'aider, on est là pour ça, si tu asd'autres soucis, n'hésite pas... Mon dernier conseil: Sur ce site, il y a un article tres interessant sur les tests des bb ds lequel ils disent que plus le BB sent que ce qu'il fait t'affecte, plus il le fait. EXemple: il se met à pleurer tres fort, et la maman ou le papa commence à perdre ses moyens devant le BB se sachant comment le calmer, ce dernier le sent et en profite, ça il peut le faire à partir de 5 mois... Moi, depuis que j'ai lu cet article, je suis bcp plus cool qd il me fait des coleres. Parfois, je lui dit juste "NON!", et ca le calme direct! ca ne marche pas à tous les coups, mais bon... A+ les filles!!!

n°326502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:21:04  

n°326508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:24:39  

salut les mamans ! méloue, courage ! c'est un cap à passer et puis il se calmera avec l'âge ! la mienne peut être super calme un jour et déchaînée le lendemain... à vous toutes bonne journée et gros bisous ! à sousou bonne fête de l'aîd, c'est la premiere fête de cyrine ! bisous et à plus tard !

Publicité

n°326593
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:13:47  

ils consistent en quoi les conseils du psy ? j'ai pas l'impression de l'osthéo fonctionne finalement. Est-ce qu'il ne ferait pas des colères parce qu'il est tout simplement fatigué et frustrer ??? Est-ce que tu as essayé l'homéopathie pour Théo. Va voir un médecin homéopathique donne lui tous les symptômes de Théo et raconte lui tous les problèmes qu'il a eu il te donneras un traitement adapté. Un petit coup de vitamine pour toi et profite de la halte garderie pour t'aéré pour remonter le moral y a pas mieux. que de sortir et rire. et garde le moral on est là.a+

n°326714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:05:36  

Et déjà un grand merci à toutes!!!! Loulou, pr l'ostéo, je vais attendre qq mois  de voir les résultats... pppffffff, j'suis dégoutée.....je sais que certaines de ses colères st dûes à la fatigue. Ms y a des fois je le met au lit, et il fera une crise, et dormira pas (j'attend pas qu'il soit complètement crevé). J'avais été voir un oméopathe aussi, ça n'avait rien fait. Je pense qu'il a un caractère bien trempé surtout, il sait ce qu'il veut ou pas. Et je ne pense pas qu'il soit malade non plus. A part les dents de temps en temps....Ce que je vais essayer, c'est de le tempérer par rapport à ses colères et crises, il va y avoir du sport je pense...!!! Les conseils de la psy , en gros, c'est de le laisser piquer sa crise, lui tourner le dos, et revenir qd il s'est calmé. Moi je reviendrais au bout de qq minutes, et puis lui expliquer le pourquoi du comment par la suite. Et surtout, j'vais faire ma prise de sang, qd je serai rebooster ça ira déjà mieu. Et ce que disait kitty est vrai!!!! En fait le plus dur ds tout ça, c'est qu'on a un bb qu'on aime plus fort que tout, ms j'ai l'impression de ne pas profiter de lui: après les pb du nourrisson il a enchaîner la varicelle, 1 semaine d'acalmie et c'est reparti pr les colères..... Je sais les enfants c'est ça, ms j'aimerais pouvoirs avoir qq jours de repis avec lui au milieu de tout ça..... Bise et merci beaucoup beaucoup de votre écoute

n°327191
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:07:35  

Je pense que c'est un bon conseil le psy c'est ce que je faisais avec Laura quand elle piquait des colères je la mettais dans sa chambre et j'attendais que la crise passe et puis j'allais la voir pour qu'on s'explique calmement et cela finissais en calin et cela fait un petit moment qu'elle ne m'en a pas fait. tu dois être fatiguée essaie la sieste. bon repose toi a+

n°327699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:22:28  

Pr Théo, la puéricultrice m'a dit aussi de le laisser allongé, pas forcément le mettre assis, car ainsi il trouvera plus facilement le 4 pattes, même si de la position assise il sait s'y mettre....Donc on va suivre ts ces conseils. Cet après-midi il a pas mal pleuré, il s'est aussi dépensé, et là il est couché depuis 5 minutes.. A voir. Et je pense aussi que qd il saura se déplacer, qu'il se dépensera plus, et donc se reposera mieu par la suite,  il y aura déjà une partie du pb de régler. Et je suis OK avec toi Loulou, qu'il doit y avoir une part de frustration, je pense au niveau de sa mobilité..... Enfin c'est dur dur, j'ai hâte de voir mes carrences pr pouvoir être rebooster, et être aussi plus en forme. Ms ce que je ressent, c'est qd je le vois bien, je suis en supère forme, et qd il est pas à l'aise, ça me fout aussi un coup parfois.... C'est ça être maman!!! En tout cas merci à toutes et à toi Loulou, vous m'avez bien aider, et demain tout devrait aller mieu!!!!!! Un méga poutou à vous toutes!!!

n°328161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:34:16  

merci bien ahlem pour la fete de l'ide ,,,,a toi aussi bonne fete ( saha aidek),,,aujour d'hui cyrine elle ètait tellement belle avec sa nouvelle tenu et l'henné dans ses mains , en a passé tout la journeé chez les grands parents  ,  je suis fatigué aprés un mois de ramadhan , surtout en a fait bcp de gateaux  et pluseur modéles ,,mais ben je suis centente ,c'est un jour speçiale pour nous ,,,,,a part ça tout va bien  ,,,bon soiré et bise a tous

n°328368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 00:09:39  

je vais créer un autre post car celui ci est plein!! juste pour vous dire que nous avons achete à notre coquinou une table d'activité, et c'est vraiment super!! au debut, il ne se mettait pas debout donc je me suis dit qu'on aurait pas du l'acheter, mais depuis qu'il se met debout, il l'adore!!!!!! C'est tres pratique!!! A+ les filles!!! PS: Méloue, c'est sur que qd Théo saura se deplacer, ca ira nettement mieux, il ira faire tes placards et tes tiroirs, ca l'occupera bcp!!   il n'aura plus le tps de raler, il sera trop occupé à fouiller partout!!

n°337522
casablondy
Profil : Régulier
casablondy
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:11:02  

Salut, c casablondy pouf je suis en retard pour repondre!!! Faut bien dire mon homme squatte souvent l'ordi, alors avec bb et tout se qui s'en suit, peu de temps pour l'ordinateur. Alors un CLSH c'est 1 centre de loisirs  sans hébergement. J'y travaille pendant les vacances scolaires on acceuille des enfant de 3 à 11 ans. Voilà pour l'info.....A ++++

n°337526
casablondy
Profil : Régulier
casablondy
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:12:58  

Salut, c casablondy pouf je suis en retard pour repondre!!! Faut bien dire mon homme squatte souvent l'ordi, alors avec bb et tout se qui s'en suit, peu de temps pour l'ordinateur. Alors un CLSH c'est 1 centre de loisirs  sans hébergement. J'y travaille pendant les vacances scolaires on acceuille des enfant de 3 à 11 ans. Voilà pour l'info.....A ++++

Publicité

n°337548
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:24:58  

merci pour l'info. viens-nous rejoindre sur le nouveau post n°6. a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en août 2005 / 2 COUCOU LES FILLES N°3
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 Un forum pour mamans et futures mamans
BB de 6mois et 2 semaines qui pèse ... bebe de mars 2005 suite n°11
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un nouveau forum 0 20/10/2005 à 00:38:41
a partir de quel age puis je mettre une taie d'oreiller ? 2 20/10/2005 à 11:30:24
Selles dures 4 20/10/2005 à 20:22:01
Petits pieds BLEDINA 0 19/10/2005 à 23:06:39
aidez moi!je ne supporte plus ses cris! 7 09/11/2005 à 15:34:14

Suivez-nous