/ / /

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 00:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!!!! voilà le nouveau post!!!  A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:49:18  

vous allez bien ? et vos bout'chous ,ils progrésent bien ?   ahlem merci bien pour la féte de l'aide ,,,,atoi aussi bonne féte (saha aidek) je crois  que c'est le premier aussi pour ta puce ,,,cyrine elle était magnifique avec sa nouvelle tenu elle est tellement belle et aussi l'henné dans ses mains ,, elle a passé tout la journeé a regardé ses mains  surment elle dit dans sa téte :(bizzare j'avait les mains blanche comment elles sont devenue rouge!!!!!!!!) atout façon en a passé une bonne journneé chez les grands parents ,  a part ça cyrine elle est entre faire ses premiére pat au tour de la table , bisous a tous et a vos bout'chous a +

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:12:52  

Kitty oui c'est super la table d'activités. Aujourd'hui je vais garder une copine de ma fille à partir de 16h30 jusqu'à 20 h. Bon j'espère que je vais m'en sortir avec 4 enfants cela va me préparer. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:08:39  

Eh ben, Sousou, tu as passé de beaux jours avec Cyrine et ta famille, c'est chouette!!!! Et ta petite s'entraîne, chapeau!!!! Ici Théo stagne ds sa position 4 pattes, il préfère faire des roulés boulés!!!! M'enfin il est heureux qd il fait ça, en plus il se dépense, donc il dort mieu, donc il se réveille de supère humeur, donc les crises diminuent à vue d'oeil. On est reparti pr un tour ds le bon côté du cercle, c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!! Et en fait, y a des fois faut pas chercher midi à 14h, la solution est svt sous le nez.... C'est pr ça que papoter avec vous et avec les filles de la halte garderie ne peut être que bénéfique!! encore merci!!!. Bon Loulou, reposes toi cet après midi, tu as un bon début de soirée en perspective!!!! Bises à toutes et à très vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:42:38  

['fc3aad']Emma a des boucles d'oreilles depuis aujourd'hui... Des jolies petites perles.. Elle a eu un peu mal mais elle a été courageuse. Elle est géniale.. Quand elle est dans son youpala, elle vient vers mois les bras grands ouverts, et elle colle sa tite bouche grande ouverte sur ma joue... C'est un gros bisous baveux mais j'en réclame tout le temps... Gros bisous à ma pupuce[/'fc3aad']

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:15:32  

Laura et sa copine ont atteri dans le jardin avec le chien. Elles se sont amusés comme des petites folles avec des pistolets à eau et devinez qui était la cible le pauvre chien. (martyriser par des petites filles). Après, elles se sont amusés avec le bac à sable et de l'eau. Elles sont rentrées dans un état mais au moin elles se sont bien amusés et puis un petit tour dans le bain résultat une piscine dans la salle de bain. (alors là elles se sont  éclatés) En tout cas, cela faisait plaisir à voir. Le seul truc c'est que la copine qui a 5 ans n'ai pas obeissante du tout et là c'était pas cool car j'ai dû haussé le ton et la chercher pour quelle rentre. En plus, elle réclamait des gâteaux avant de manger et m'a fait du cinéma alors là j'ai pas cédé et surtout pas devant Laura. A sa mère, elle lui a fait le même coup. Dure dure dure, j'ai finalement de la chance ma fille m'obeit beaucoup mieux et j'espère que cela restera comme cela. Sinon, Laura cela se passe beaucoup mieux à l'école. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:16:45  

je suis contente que cela se passe mieux pour toi et tu as les résultats des examens de sang ??? a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:18:53  

tu as été ou pour les faire percer et quel coût ??? oui c'est génial les bisous baveux depuis quelque jours j'y ai le droit aussi (on a l'impression qu'ils sont en train de nous manger)a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 22:50:58  

Coucou lourdes, j'ai fait percer les oreilles de ma pyouce dans une bijouterie en fait lorsque j'ai fait mes courses j'ai vu un BB qui avait les oreilles percées et donc j'ai demandé à la maman où elle les avait fait percer et c'est elle qui m'a indiqué la bijouterie... Sinon ça m'a couté 35 euros car on a choisi des boucles d'oreilles en or. Si tu prends des boucles uniquement "perceuses" il faut les changer au bout d'un mois, alors que celles en or elles sont perceuses et elle peut les garder plus longtemps... Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:03:53  

Sympa ta soirée!!! le début m'a bien fait rire, c'est vrai qu'y a pas plus réjouissant que de voir des enfants s'amuser comme ça!!! Sinon sa copine à l'air d'être dur à cuire... C'est aussi pr ça que je veux pas céder à Théo, même si ça fait mal au coeur... Et même si c'est 1 question de caractère, si on peut eviter ces comportements, j'préfère m'y prendre maintenant!!! Sinon j'ai fait la prise de sang ce matin, on verra ds la semaine!!! Et on a trouvé 1 truc pr Théo: c'est le faire crapahuter. Même s'il se déplace pas, il fait plein de roulé boulé, il adore et ça le fatigue plus. Et il prend un p'tit peu d'indépendance , ça devait lui manquer. On le met svt sur le dos, allongé, et ttse passe bien. Hier y a quasiment pas eu de crises...UN VRAI BONHEUR!!!Comme quoi il suffit de pas gd chose pr que tt le monde retrouve le sourire!!! Et c'est ds ces moments là que je profite à fond de lui!!!!!! D'ailleurs il se réveille, un méga poutou et encore merci de m'avoir écouter et aider, je me suis sentie moins seule et moins pommée!!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:21:25  

merci. je suis étonné en général les bijouteries refusent de le faire avant 2 3 ans et c'est moin chère que ce que j'ai trouvé 50 euros avec la boucle d'oreille en or. bon je vais faire les bijouteries dès que je peux. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:29:29  

je suis heureuse qu'il s'éclate et que la sérénité soit revenue cela déstress. on est là aussi pour lire et aider. j'ai pas eu cette chance pour ma première et j'en aurais bien eu besoin. (pas d'internet). Les filles est-ce que vous avez déjà essayer de le mettre assis et de mettre votre tête sur ses genoux de fermer les yeux et d'attendre de voir ce qu'il fait. donner moi vos impressions et qu'à-t-il toucher en premier ? Paul et Eva ont été intéréssé pas par la même chose. J'ai une autre question pour ceux qui crapahutent à 4 pattes est-ce qu'ils partent toujours avec un objet avant de partir à l'aventure ? car Eva part toujours avec un jouet et dès qu'elle arrive sur le carrelage elle le tape dessus pour faire du bruit. Je me suis demandé si c'était pour se rassurer ou si c'était pour jouer. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:31:54  

pdt mes etudes, je travaillais ds une bijouterie, et c'est moi qui percais les oreilles!!à l'époque c'etait 40F- 50F je crois...   A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 13:34:38  

Un p'tit coucou pdt la sièste de mon ti bout. Tout va bien chez vous??? Loulou j'ai essayer ton truc, il m'a touché tt le visage avec ses p'tites menotes....Ms c'était rigolo!!! Je reessayerais un autre moment, qd il sera bien calme..!!!! Bises à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 13:39:44  

nath-emma felicitation pour les boucles d'orielles de ta puce ,   , loulou moi j'ai déja essayer de mettre ma tete sur ses genoux elle comence a ma caresser les cheveux et aprés elle mait son doigt dans mes yeux et si je la regarde elle éclate de rire ,  et ça nous fait tout les deux grande plusire , pour les 4 pattes cyrine elle part avec les mains vide et c'esr rare que elle part avec un jouet et elle tape par terre tous les objet qui ils tembe sous ses mains pour faire du bruit et des fois elle casse la tete tellement elle fait bcp de bruit ,,;  et moi aussi loulou je demande la méme chose si c'était pour se rassurer ou pour jouer  ??????  BISE

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:01:41  

aujourd'hui, j'ai beaucoup "crapahuté". Visite des bijouteries pas trouvé avant 4 ans pas de veine. (bon je vais voir ailleurs la prochaine fois) et j'ai été chercher des chaussettes anti-dérapantes alors j'ai fait dix magasins avant d'en trouver. Apparemment, ce n'ai pas à la mode. Finalement, j'ai trouvé à l'hyper aux chaussures à 1,50 €. J'avais aussi besoin de chaussures apparemment cette année la mode c'est plutôt bout rond. (j'ai trouvé mon bonheur) Sinon, pour la tête sur les genoux ce coquin de Paul m'a mis le doigt dans les trous de nez et c'est franchement désagréable et Eva elle m'a tiré les cheveux en rigolant. Pour vous les filles apparemment c'était + sympath. Je l'ai refait aujourd'hui et là c'était + sympath et ils aiment bien. Un truc bon je sais que c'est pas pour tout de suite mais cela a bien fonctionné pour Laura lui apprendre 3 couleurs tout en la distrayant dans la voiture avec les feux tricolores. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:02:58  

tu as jamais eu de problème pour le perçage des oreilles. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:04:49  

merci sousou pour ta réponse 4 pattes. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 00:19:32  

Loulou, je n'ai pas encore fait le test dont tu as parlé, par contre pour le 4 pattes, non mon fils ne part pas avec un jouet. maintenant, plutot que de ramper, c'est se tenir debout et jouer avec sa table d'activités qui l'amuse. Un truc rigolo: A un moment, je prends mon portable et verifie si j'ai des messages, effectivement j'en ai un, je l'ecoute, et je m'entends en train de joouer avec mon fils pdt toute la duree du message, je me dis "mais qu'est ce que c'est que ça??? c'est bizarre?", j'en parle à mon mari qui me dit qu'il a laissé son portable à Alexandre pour qu'il jooue avec, on verifie et ce petit coquinou a reussi a telephoner à sa maman du portable de son pere...  Sinon, concerant le percage des oreilles, je n'ai jamais eu de pbes, mais je n'ai pas percé les BB, seulemnt les enfants. Franchement, c'est juste mon avis, bien que je comprenne que l on puisse percer les oreilles des BB, je trouve que c'est mieux d'attendre que la petite fille puisse se osuvenir de cette journée. Perso, je l'ai fait à 6 ans, et je me souviens encore tres bien de cette journée, des BO que j'ai portées, de la personne qui m'a accompagné, et de toutes les larmes que j'ai pleurées.. C'est une journée phare ds l'existence d'une petite fille!! enfin, c'est juste mon avis! A+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 00:52:53  

dis-donc kitty il est précoce ton fils. Un pro du portable et bien entendu c'est maman qu'il a appelé. quel petit filou !!! Nous maman on espère que nos chipinettes ne comprennent pas ce qu'ils vont leur arriver pour que cela soit moin douloureux. (et pour les petits ils percent en même temps donc ils ont mal qu'une fois alors que enfant il perce une à une donc double mal). Perso, je l'ai fait à 18 ans et j'ai eu mal et je devais pas pleurer car grand âge oblige. Ma filleule qui a 6 ans ne veut pas percer ses oreilles elle a peur.a+

Publicité

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:09:05  

Bonjour à toutes. D'abord merci à celles qui ont répondu à ma question sur le brossage des dents....quelle galère. Apparemment j'ai dû louper quelques discussions concernant une table d'activité dont parle Kitty....ça m'intéresse car j'ai l'intention d'en acheter une. Hier on est allé au Leclerc et ils en avaient 2 mais je trouvais les activités un peu sommaire: en avez vous? Quelle marque et est-ce que bb apprécie? En ce moment Corentin s'exerce à se lever, il y est arrivé plusieurs fois dans son parc et contre le canapé....bonjour l'angoisse, j'ai vraiment peur qu'il se fasse mal. Pour ce qui est des boucles d'oreilles c'est un choix perso...mais quand ou plutôt si j'ai une fille un jour je ne les lui ferai pas percer avant qu'elle soit grande....j'ai eu une très mauvaise expérience avec ça: je me suis fais percer les oreilles 6 fois et au dernier coup j'ai déclaré une méga infection , pas parce que je n'ai pas désinfecté mais parce que j'ai fais une réaction allergique...ce qui ne m'étais pas arrivé les autres fois. Résultat: de grosses douleurs et une oreille ENORME et toute bleue pendant plus d'une semaine.....ça m'a bien refroidi!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 13:25:35  

oui j'ai une fisher price mais elle date de 3 ans et on ne la retrouve pas dans le commerce (une chenille à tourner, un papillon pour tourner une page un bouton qui met de la musique et fait tourner des roues en même temps et ou on peut encastrer des petits objets) Franchement tous les 2 aiment bien car la musique est sympath et que sa bouge tout seul. Mon neveu de 15 mois adore ce jouet en ce moment. Ton expérience du perçage a dû être douloureuse je compatis et fait réfléchir. Laura cela s'est bien passé et pas d'allergie donc peut être que Eva se sera la même chose. bon je ne sais plus on verra c'est pas pour tout de suite je vais peut être attendre ces 12 mois comme Laura. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:27:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 00:42:49  

aujourd'hui 7 novembre mon petit BB a 10 mois, fini les chiffres!!  Il est grand mon BB!! Bon moiversaire mon amour de BB, ta maman qui t'aime!!  Pleins pleins de milliards de bisous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 00:49:24  

Loulou, ca m'a bien fait rire l'histoire de la copine de Laura chez toi!! j'adore!! A part ça, rien de neuf... j'ai une question aux mamans dont les BB marchent: Comment marchent-ils? ils se tiennent aux meubles ou avec le pousseur? Jen 'ai pas encore achete de pousseur, mon fils fait qqs pas en se tenant aux meubles, donc "marche" façon crabe. Mais comme on a pas enormement de meubles à sa taille, il ne peut faire que qqs pas. Il se tient aussi d'une main. Donc, chez vous, comment ca se passe? Loulou, il a l'air tres sympa ton mari!! A bientot les filles!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a t il des mamans handicapées BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. Févriettes 2005 (encore et toujours!)
bébés né le 27 sept 2005 Bébés nés le 19 Septembre 2005
BB tout le temps éveillé... BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a msn 2
pour vous 0
Discussion entre amies, Bienvenue 125
slt 1
coucou 0