35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 00:49:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Loulou, ca m'a bien fait rire l'histoire de la copine de Laura chez toi!! j'adore!! A part ça, rien de neuf... j'ai une question aux mamans dont les BB marchent: Comment marchent-ils? ils se tiennent aux meubles ou avec le pousseur? Jen 'ai pas encore achete de pousseur, mon fils fait qqs pas en se tenant aux meubles, donc "marche" façon crabe. Mais comme on a pas enormement de meubles à sa taille, il ne peut faire que qqs pas. Il se tient aussi d'une main. Donc, chez vous, comment ca se passe? Loulou, il a l'air tres sympa ton mari!! A bientot les filles!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 08:31:47  

Bon moisiversaire!!!! Je lui fais 10 gros poutous à ton p'tit bout!!!! Et t'inquiètes pas Kitty, tu as encore 9 ans pour avoit 1 seul chiffre sur le gateau d'aanniversaire!!!!! Bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 08:41:41  

pour tes bons voeux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:48:43  

bon moisiversaire  alex et je t'envoi plien de bisous        et pour te repondre kitty  cyrine elle fait qqs pat en ce tenant aux meubles comme la table de basse et le canapé et les chaise longue et notre lit ........ atout façon elle s'acroche partout et elle marche quand en la donne les mains  parcontre pour le pousseur moi j'aime pas au momont que elle peut faire qqs pat je sais que elle va arivé sans pousseur et elle tient  super bien debout ,  bises

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:03:54  

bon moisiversaire Alexandre.  loulou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:08:51  

pour vos bons voeux et Sousou pour ta reponse!! Vous avez vu ma photo ds mon profil???

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:21:39  

Paul et Eva se tiennent sur le canapé, sur la table d'activités, sur le pousseur très peu c'est un peu tôt car va trop vite sinon Paul je le tiens par les aiselles et le fait marcher. Parfois je le met un peu sur le trotteur mais je sais que tu ai pas pour. ils ont tendance à prendre un jouet et se tenir d'une main. Mon mari c'est un farceur je savais bien qu'un jour il ferait un truc dans le genre alors quand j'ai vu ce post un peu délirant et qu'il répond 3 à sa manière humoristique à la 1ère question je me suis dit tout de suite c'est lui.  Quelle manège il m'a fait pour aller répondre aux posts sans que je sache c'était trop drôle ce wk !!!   J'espère que les autres filles se sont bien amusées !!! car moi j'ai bien ri a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:35:46  

Je crois que les filles ont bien aimé aussi, mais on etait toutes un peu inquietes, qd meme! on ne sait jamais qui vient sur les forums!! au debut, avant de savoir qui c'est, j'ai raconté ca à mon mari, qui m'a repondu "c'est un gars qui vient draguer, je te parie"  Mais bon, c'etait une excellente idée!! Je vois mal mon mari faire ce genre de choses, car il est un peu sauvageon... Mais moi, je le ferais bien sur son forum ou il n'y a que des hommes du style: "je suis le femme de l'entre vous..." ah ah ah!! Mon mari n'apprécierait pas trop je crois,  dommage, ce serait amusant!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:08:43  

Pour l'instant, mon homme a abandonné son forum car cela lui prenait la tête. On voit toujours le mal partout décidément. Dans le site des hommes cela devient vite fait coquin alors je pense que cela deviendrais nulle. Sinon, on etait en page 3. ou êtes vous les filles ?????  Mes jujus hier se sont fait des bisous baveux c'était trop mi-mi mais j'ai pas eu le temps de faire des photos . a+ j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:57:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:53:39  

aujourd'hui moi et cyrine en a passé tout l'aprés midi a la créche familiale , cyrine était bien centente elle a jouer tout le temp et pendent le gouter elle a manger  son gouter + 1 bi choco car elle a vue que  les autres enfents  ils ont le droit de manger et pas elle , atout façon elle mange bien au ce momont a part le fromage elle aime pas (je la donne KIRI) et vous ils aime vos bout'chous les fromage?  et quoi comme fromage ? j'atende la reponse  bises

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:28:24  

désolé je ne donne pas encore de fromage à part fromage blanc. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:59:22  

Je manque 1 peu d'organisation ces temps ci... C'est pr ça .... Bon ici tout va bien, Théo a une pêche d'enfer!! Maintenant on le met svt sur le dos, allongé, et ensuite il fait des roulé boule, se met en position 4 pattes,.... Il s'éclate vraiment, et finit les crises et les colères, c'est magique!!!! C'est étonnant car il passait très bien de la position assise au 4 patte, ms vu que ce n'était pas naturel, ça viendrait de là. Enfin maintenat on en profite à fond!!!! Sinon Sousou pr le fromage, Téo n'aime ni la vache qui rit ni les kiri. Je etenterais ds qq jours ou semaines...Ce qu'il apprécie maintenat, c'est une pomme ou poire crue  il adore son fruit en fin de repas!!! Sinon il m'a bien fait comprendre que je pouvais repasser plus tard avec mes épinards..... C'est bien  si Cyrine mange bien, c'est important!! Et au moins le repas se passe au calme et sans conflit, c'est mieu!!!! Et sinon, j'ai finis ttes les courses pr bb pr Noel et anniversaire: camion pousseur porteur, tapis de jeu route et tites voitures, 1 livre animé (fisher price, y a début de comptines, chiffres, lettres et couleurs, c'est le plus sympas que j'ai vu. Sinon y en avais un qu'avait l'air super complet, en forme de table d'éveil, ms ses gros cadeaux st déjà achetés, et le budget est serré!!!Loulou j'ai vu celui dont tu m'avais parlé, ms je vais attendre un peu avant de le prendre!!), 1 Cd (Papoum, j'l'ai écouté sur 1 site, y a bcp de musique 1 peu africaine, il a l'air bien sympa). Et voilà pour monsieur!!! En fait on a remarqué qu'il adorait la musique, alors il a déjà 1 p'tite collection de CD ici&ez mamie!! Mon père est musicien, c'est peut-être passé ds les gênes!!!! Bises à toutes, et à très vite!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:19:45  

il va être super gâtée Téo pour Noêl et anniversaire. Je suis contente que son humeur est au beau fixe. Et toi tu as eu les résultats de ta prise de sang. Si papy est musicien en effet il faut le motivé dans la musique. Je vois les jujus ils adorent cela. Eva se dandine dès qu'il y a de la musique. (svp pourriez-vous les filles jeter un coup d'oeil sur la pétition qui est sur coups de gueule de Wapipom et si vous êtes d'accord de signer). à demain loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:27:20  

coucou ! je ne vous ai pas manqué ? j'étais à strasbourg pour qq jours ! génial ! ts mes voeux de bonheur à alexandre ! 10 mois ! wouahouhouhou ! bisous ! à demain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:30:32  

je voulais te dire que j'ai vu la nvelle photo de ta princesse ! tbarkallah ! elle est super mignonne ! que dieu te la garde ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 07:21:50  

désolée j'ai desrté le post hier!! j'espere que vous allez bien, chez moi, rien de spécial... Sousou, mon fils mange du kiri, comme fromage  Loulou, tu en es ou de la désignation?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:40:19  

Ahlem contente de te relire!!! T'étais en petite vacance à strasbourg?? Sousou j'ai été faire ma curieuse ds ton profil... Elle est à croquer Cyrine!!!! Faudrait que je me décide à y mettre la photo de Théo..... J'ai pas encore super confiance.....Poutou ainsi qu'à vos ti bouts!!!!! Au fait Loulou, c'est mignon qd ils se dandinent sur la musique... Théo ne se met pas encore debout, ms des fois il est en position 4 pattes, et il se dandine... Trop mignon!!! les filles, les votres aussi aiment la musique? Ahlem, Alisssa aime tjrs les tubes de l'été???? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:25:10  

heureuse également de te retrouver virtuellement ! bonjour les mamans abonnées à ce post (le meilleur), oui méloue alissa a le rythme ds la peau ! à strasbours, elle bougeait les fesses et applaudissait sur de la musique indenne ! ma mère n'en revenait pas ! je lui ai aussi téléchargé le clip d'ilona, et à chaque visionnage, c'est le festival ! méloue, ton p'tit bout semble être plus calme. tu sais, alissa, avec le pt voyage, a eu du mal à s'endormir hier (changement d'environnement,etc), c'est ça les bb ! mais on les aime tant ! gros bisous à théo et à ts les baby de janvier 2005 : les plus beaux, les plus forts, les plus ..............................​. le top quoi ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:33:51  

merci ahlem et méloue pour vos jolie mots, c'est vrai que je sais que ma prinssece elle est belle mais sa me fait plisure de lire que ma fille elle belle merci bien ,a tout façon moi aussi curieuse et j'aime voire tous les bébés dans les profil et je trouve que tout les bébés ils sont magnifique et mignon  j'adore les bébés ............ et pour toi ahlem je suis centente de te relire car j'etait entre demandé ta passé ou !!! mais cest bien de passé quelque beux jours  et ta prinssece elle était bien centente ? racente moi  elle fait quoi au ce momont ? sinon merci bien les mamans pour vos reponse ,,,, gros bisous a tous et surtout vos bout'chous ,,, a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:36:55  

ahlem j'ai écrit au méme temp que toi , ben c'est pas grave  !!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:47:17  

vs savez où est passée une maman sympa de ce post : son surnom est ségolo ! son bb est né le même jour que ma fille ! avis de recherche.méloue et kitty, c'est sympa de vous retrouver sur d'autres post. sousou, non je ne donne pas de kiri à alissa, je prefere attendre ses 1 an ! tu sais sousou, j'ai acheté un portable chicco à alissa, elle a regardé 5 secondes et l'a balancé du haut de son lit ! 9.90 euros pour rien !! par contre, quand je lui ai tendu le mien, elle l'a gardé beaucoup plus longtemps ! quelle chipie ! à plus tard les mamans ! bisous ! j'encourage ttes les mamans à signer la pétition lancée par wapipom, trop c'est trop !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:24:10  

Joyeux MOOOOOOOOOISIVERSAIRE mon bisoupyouce... Et oui Emma a 10 mois aujourd'hui.... Je lui ai fais pleins de bisous partout ... Sinon y ' a une nouvelle photo de ma pyouce dans le profil avec ses jolies tite boucle d'oreilles. Concernant le fromage.. elle mange du Kiri et de la vache kiri... Question youpala s'est l'éclate totale par contre elle a peur de se lacher.. Tu m'etonnes, la dernière fois qu'elle l'a fait, elle s'est retrouvé le visage collé au parquet.. .Pauvre choupinette !! Un gros calin et c'était fini mais maintenant BB se méfie... Sinon elle a un jeu marrant c'est expulser tous les jouets du parc en les passant par dessus bord... Et elle est très généreuse ma puce, elle a peur que son chienchien meurt de faim donc elle lui donne ses gateaux (c'est le chien qui est content)  Bref, tout le monde est en super forme.. Pour Noel, je vais lui acheter quelques trucs de décoration pour sa future chambre (on va demenager), j'lui prends des décos repositionnables chez graine d'eveil avec des animaux et des fleurs et je lui ai acheter un lustre en forme de soleil car en fait je vais faire la nature pour sa chambre de l'herbe en bas et le ciel en haut avec des arbres et des chtis zoizaux... Sinon je vais lui prendre un tricycle avec la canne et le harnais et puis des ti trucs en plus ... . Bon Mesdames, bonne soirée et encore un Joyeux Moisiversaire à mon BB d'amour

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:32:26  

bon moisiversaire de la part de Paul et Eva et Laura

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:40:51  

Bon moisiversaire Emma!!! Elle est tte mimi ta petite demoiselle..!!!! Et l'idée de déco de sa chambre est bien sympa!! 10 gros poutous à la 'grande' Emma!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:43:49  

... à la pte EMMA. jolie photo et joli prénom. bisous à vs 2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a t il des mamans handicapées BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. Févriettes 2005 (encore et toujours!)
bébés né le 27 sept 2005 Bébés nés le 19 Septembre 2005
BB tout le temps éveillé... BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a msn 2
pour vous 0
Discussion entre amies, Bienvenue 125
slt 1
coucou 0