163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°339714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nath-emma cyrine elle a tembé malade une fois vere 4 mois c'était la fievre 39° et le rhume et elle touse bcp et depuis elle va super bien apart le rhume de temp au temp      kitty moi j'utulise que la poussette et rien d'autre   bisous a tous

Publicité

n°339727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:17:53  

Sousou c'est ton jour de chance!! tu as eu le 100e post!!!!  qqu a posé la question sur l'allaitement? moi, j'ai allaité jusqu'à 8 mois, le sevrage a été galère, mais bon je m'en suis sortie; Pour les maladies, rien!!!! à part deux petits rhumes.  

n°339772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:52:08  

Le forum sert à parler de toutes nos differentes histoires et impressions. Forcément ça n'interesse pas tout le monde. Mais s'il te plait Kitty, ai au moins le respect de ne pas demander qu'on se repete. Si tu veux savoir qui pose les questions, alors lis nous... C'est tout... Et contrairement à se que tu penses, on est loin de faire un concours de posts...

n°339820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:31:48  

nath Emma!! ca se voit que tu n'as pas l'hab de lire mes posts, je vais t'apprendre qqc sur moi: j'adore l'humour!!!!!  Et comme tu vois,  personne n'a eu besoin de repeter ses questions pour que je reponde à certaines, y compris les tiennes !!!!!!  Je n'attends pas de merci... quoique si, en fait!   Regle de base!! A+

n°339831
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:46:28  

Je suis super contente de pouvoir revenir papoter un peu: vive les longs week-end et à bas le boulot qui m'empêche de voir mon loulou 24h/24!!!!! Tout d'abord bon moisiversaire pour tous ceux que j'ai loupé ces derniers jours: bisous à tous ces (grands) bb!!!! Pour répondre aux questions qui ont été posées ces derniers temps, à la naissance Corentin mesurait 51.5 cm pour 5.520 kg (un bon gros bb que j'ai mis 12h à "pondre" ). Ca fait un moment que je ne suis pas allée chez le pédi mais à 8 mois et demi il pesait 10.5 kg pour 72 cm. Pour ce qui est des maladie il a eu une rhino bien corsée à 8 mois (plusieurs nuits blanches, beaucoup de sirop, suppo et mouche bb) et c'est tout. On est allé faire les courses pour Noël et en plus de son vélo il a eu une table d'activité et un piano-manège....qui sont déjà installé dans le salon (on a pas eu la force d'attendre Noël, oups!!). En ce moment c'est 4 pattes, se lever en s'accrochant un peu partout, trotteur à gogo et grimaces devant le miroir (trop mimi). Au fait les filles, vous m'avez gardé une part de loukhoum, kuighaman, pasteis de truc..... ? GOURMANDES!!!!! (et désolée pour l'orthographe)

Publicité

n°339835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:53:54  

c'est vrai que la spécialité portugaise de Loulou a l'air BONNE!!!!   Agia: 5.520g, a la nassance??? Eh ben!!! J'en reviens pas!!  Moi, je n'ai tjs pas fait les courses de noel, peut etre ce WE!!!!  Qu'est ce que tu vas mettre sous le sapin si tu utilises déjà tout?? (humour, je précise)

n°339879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:01:30  

Ouaou!!!!! Il est 13h, et déjà tte une page à lire..... J'espère que Théo va dormir longtemps pr pouvoir donner moi aussi mes réponses!!!!!! Alors Sousou, Théo est tjrs au lait 2ème âge, je dois prendre un rdv ds la semaine avec la pédiatre. Lui mange pas mal de laitage, et adore son fruit cru à midi!!! Loulou la mentalité vers ton école est pas terrible...Les parents regardentaussi si ils portent des marques ???? j'trouve ça lamentable... Ahlem j'ai allaité 2 mois, puis 2 mois mixte. Et commme Nath_Emma, qd j'lui est donné son 1er bib, ni chaud ni froid... D'un côté c'est pas plus mal, il y a des enfants avec qui le sevrage est plus délicat.. Par contre, j'ai arrêter l'allaitement car j'étais crevée, et j'ai eu  une période de stress... Sinon par rapport à l'hopital, pourquoi certains doc réagissent comme ça... pppffffffffffffffff. J'ai tjrs été bien accueillie là-bas (2 reprises). Et même qd Théo est tombé de notre lit, au 15, ils essayaient de me déculpabiliser, et à l'hosto aussi. J'étais vraiment mal, il a suffit de 3 secondes (réellement 3), plus de peur que de mal.. Ti bout a été sonné, et maman très paniquée, et prête à semettre des baffes... J'en fais tjrs des cauchemards... Il suffit d'une fois...Donc même ce jour là on m'a super bien accueillie, aucune réflexion , bien au contraire...De tte manière personne n'a le droit de traiter une maman de mauvaise mère, surtt qd tt va bien. Et stressé pr son bb malade est bien naturel....

n°339889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:09:04  

j'avais peur de beuguer mon autre message..; Sinon Théo a eu muguet, otite (lui qui porte tjrs capuche ou bonnet.. Ms qd il l'a attrapé, on était resté discuter et y avait yun peu de vent, et il n'avait que sa capuche), 1rhume, la varicelle, et c'est déjà bien!!!!!!!! maintenant, ça fait 3 mois qu'il a rien eu , c'est génial!!!!! C'est aussi pr ça que les rdv avec la pédiatre s'éspacent.. C'est bon signe, ms ça fait bizarre!!!! Sinon, Agia t'as "pondu" un beau petit bout!!!!!!Et qui a l'air de se porter à merveille!!!!! Et vs avez été bien impatient!!!! ns les cadeaux st tous là, et c'est vrai c'est très tentant... Mais non, on résistera!!!!!!!!! Par contre on attaque  dimanche la déco, et week-end prochain c'est le sapin... On se demande qui sera le plus heureux à Noel: les parents ou bébé??? Ca fait du bien de se sentir enfant!!!!! Allez poutous à toutes, c'est sympa les grandes discussions!!!!!!!!

n°339896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:18:25  

Oui, moi aussi j'aimerais bien faire la déco rapidement cette année pour en profiter un max...  Comment a-t-il attrapé le muguet si ce n'est pas indiscret?  J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas comment ca s'attrappe...c'est clair que c'est sympa les grandes discussions, plus on est de folles, plus on rit...

n°339918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:48:33  

kitty  merci tu ma donné l'espoire de voire un beux jour aujourd'hui mai comment tu as vu que c'est mon jour de chance ? de toute  façon j'aime bien qu 'il sera vraiment mon jour de chance et pour les post  si je peu écrire plus j'hisite jamais car j'adore ce poste et j'aime repondre a vos questions  w KITTY  j'adore ton humour    vous savez les mamans je vous aime tous et surtout vos bout'chous  gros bisous a tous

n°339921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:53:49  

je reçois de la famille ! je vs envoie mille gros bisous ! je prendrai le tps de vs lire bien tranquillement ! comment vivre sans vous ?? à plus les nenettes !bisousousousous

n°339925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:56:46  

chez loulou à 16h pour le chocolat chaud et les choux.mmmmmmmmh j'en salive !

Publicité

n°339934
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 14:07:46  

n°339991
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 14:59:47  

Oh, la la! J'ai relu mon dernier post et j'y ai écris une énorme bêtise: mon loulou pesait 3.520 kg à la naissance et pas 5.520!!!!!!!!! Heureusement pour moi (mais c'est déjà pas mal vu qu'il a pointé le bout de son nez avec 3 semaines d'avance).

n°340184
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:34:14  

c'est le poids qui détermine sa prématurité si le bb est < 2k5 alors prématurité de l'enfant. Dis-donc tu t'es déchainée. c'est vrai que tu dois adapté ce que dit ton pédiatre en fonction de ton enfant. Par exemple lui donner des céréales m'avaient dit le pédiatre mais voilà ils prennent tout le bib si céréale alors abandonner les céréales. C'est vrai qu'on aurait pu commencer le lait de croissance à 8 mois il existe des laits de croissance adapté à cette âge. Il ya bien des mamans qui donnent du lait de vache et pas de croissance alors il faut le faire comme on le sent et comme on veut. je suis d'accord avec toi. a+

n°340187
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:38:23  

je me voie pas les porter tous les 2 avec un sac kangourou devant et un derrière.  nous c'est poussette double comme ça on peut pas me rater et en + je fais sensation.

n°340207
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:53:06  

pour les marques je sais pas !!! Pour l'hôpital, je pense que cela dépend sur qui on tombe parfois très sympath et une autre fois on m'avait culpabiliser à mort pour Laura et elle avait rien. Sinon à part 2 rhinos et le problème du canal lacrymal pas assez développé rien à déclarer. Une mauvaise mère est avant tout une maman qui donne pas d'amour à son enfant ou qui bat son enfant ou....a+

n°340212
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 19:01:43  

oui difficile de résister quand on a acheter les cadeaux 2 mois avant la date. C'est pour cela que je vais acheter les cadeaux fin de mois pour que la cb passe le mois prochain. La déco j'attendrais début décembre pour la faire avec Laura cette année elle va pouvoir bien y participer. L'année dernière on m'a offert des santons de Noêl de la provence vierge et il faut que j'achète un peu d'herbe.... de peinture pour mettre un peu de couleur. Je vais faire travailler mon imagination ainsi que pour les cadeaux des adultes. Est-ce quelqu'un connait le scrabooking ? j'adore cette période l'année dernière nous sommes aller sur Paris avec Laura pour qu'elle voit les décos des boutiques à Noêl et au marché de Noêl. C'est génial de voir leurs petits yeux pétillés devant toute cette lumière.  a+

n°340217
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 19:05:17  

promis c'est la dernière enfin je crois. là c'est pour vous faire prendre des kilos virtuels . J'ai fait un repas on était 6 et on a mangé des tagliatelles aux crevettes à l'ail et parmesan et d'autres ingrédients et un tiramisu créole. bon kilos

n°340404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 22:08:12  

Donc un ti bonsoir!!! Agia tu t'es bien plantée!!!! Ca m'a bien fait rire de voir ton message, c'est vrai que 5 kg t'aurais bien souffert....Mais c'est qd même maintenant un beau bébé, avec son poid actuel!!!! Sinon Loulou, c'est clair que notre post va commencé à peser lourd, vec tt ce qu'on bouffe... J'suis qd même au régime depuis 3 semaines, alors ça fait du bien!!! Sinon Kitty, le muguet s'attrappe surtt qd le climat est humide (rappel: je vis en Bretagne, il ne pleut pas tt le temps ms c'est humide ds la région). En fait c'est un champignon microscopique, qui peut se déposer n'importe ou ds ta maison ou ailleurs. Donc sans le voir, tu poses la suce dessus, un jouet qu'il met à la bouche, ...et  voilà, c'est attrapé. Donc on devait tt stériliser,bib, pipette de médicament, pas les jouets car il mettait pas à la bouche encore, et même mes seins car je l'allaitais encore. Et c'est un champi qui viens même si ta maison est niquelle. Donc le seul traitement c'était fongizone et stérilisation , et supère hygiène aussi au niveau des mains. dernière précision: il avait eu le traitement à nouveau car il avait été sous antibiotique pr son otite. Et l'antibiotique peut provoquer le muguet (ma mère l'a eu il y  a 2 mois, dû à la prise simultanée de 2 antibiotiques...)  Voili voilou, moi je prends la direction de mon lit, la jour a été dure, et Théo pas mal agité. Donc au repos!!!! Bises ainsi qu'à vos ti bouts!!!

Publicité

n°340457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 22:57:25  

Merci les filles pour vos reponses!! Agia, tu m'as vraiment fait peur 5kg, ca faisait bcp!! DOnc nos BB sont nés a peu pres aux memes poids. Déjà moi avec 3540g j'ai eu une déchirure, alors 5kg, t'imagines meme pas!!  Loulou: tu veux me "tuer" avec tes plats cuisinés, là, ca a l'air trop BON!!!  est ce que tu pourras m'inviter un jour à diner chez toi? (humour, je précise)  Je voudrais bien te rendre la reciproque mais j'aurais trop honte de ce que je prépare...Ah ah ah!! La cuisine et moi... ou alors je veux bien des lecons de cuisine Virtuelles....ca c'est pas de l'humour!! Sousou, j'ai vu que c'etait ton jour de chance car tu as eu le 100e post! J'ai une petite superstition sur le forum, celles qui ont les 100e, 150e, 200e post sont des chanceuses pour la journée!!!!

n°340485
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 23:48:41  

oui le post commence à peser lourd. mais j'adore cuisiner mais j'adore manger aussi  on me l'avait pas encore faite je "tue virtuellement" maintenant. et oui c'était le but.  . je vais faire une émission virtuelle de cuisine "oui chef" rien que pour toi Kitty.    première question qu'est-ce que tu fais à manger à tes invités ???? bip pas de conserve ni de surgelés j'espère.  deuxième question fait-tu les desserts toi-même ou achête tu tout fait ???? bip  fait-tu ton pain toi même ?  là j'exagère. a+

n°340504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 00:41:43  

Ton mari nous a dit que tu cuisinais bien...ce n'est pas le mien qui dirait ça, quoiqu' il est tellement en extase... (humour)! Bon, alors moi, je n'achete aucun SURGELE, ce ne sont que des légumes et fruits frais!! ca c'est vrai!! Mon congelo ne me sert que pour les glaces... Pour mes invites, en fait je n'en ai pas bcp qui viennent chez moi, donc je me permets d'acheter tout de l'extérieur.  Les desserts, j'achète des patisseries. Sinon, c'est mon mari qui me fait souvent des fondants au chocolat, des crepes... il sait me prendre par les sentiments... et me faire plaisir.  J'aimerais bien faire plus de légumes, je fais de la ratatouille, de la moussaka, du riz au curry, du poulet au lait de coco, du poulet au curry, des spaghettis à la bolognaise (maison), de la purée de pommes de terre fraiche, des hamburger de tofu, .... A suivre!!!! Des recettes vegetariennes Per favor, Madame Maité-Koffe!!! PS: je ne fais pas mon pain moi meme Mais ma voisine en fait et elle m'en amène. je préfère l'acheter...

n°340513
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 01:11:16  

faux kitty je suis la dernière t'es daté du 12/11/05 et moi du 11/11/05 na !!!Ton mari fait des pâtisseries quel chance !!! je suis jalouse ce n'ai pas mon cas bah tu as des talents cachés hamburger au tofu (c'est du poisson c'est cela c'est servi avec une sauce ???) et la suite .... tu m'as laissé sur ma faim dit. CHERCHE RECETTE ENTREE SYMPATH FACILE A FAIRE  URGENT POUR DEMAIN (faut faire les courses et c'est pour dimanche et oui je reçois encore) merci d'avance. a+

n°340535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 07:57:55  

di donc c'est la course entre loulou et kitty alore bonne courage a tout les deux , mais vous savez bien cuisiner  il ya des plat vachement  hmmmmmmmmmmmmmmmalors  il manque que l'invitation ,,,et jatend !!!! elle sera chez qui ? loulou ou kitty c'est tout bon et BY BY  le régime  au fait méloue tu allaitte jusqua maintenant  ? quelle courage , franchement chapeux pour toi    et kitty pour le poids de bébé ma fille elle a fait 4 kg a la naissance et j'ai pas bcp soufert eu fait je suis une femme courageuse

n°340536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 08:01:45  

aujourd'hui cyrine elle fait 10 mois  olaaaaaaa comment sa passe vite ,,bon moisiversaire ma puce mon bébé d'amour jet'aime et plein bises pour toi mon ange

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a t il des mamans handicapées BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. Févriettes 2005 (encore et toujours!)
bébés né le 27 sept 2005 Bébés nés le 19 Septembre 2005
BB tout le temps éveillé... BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a msn 2 04/11/2005 à 18:15:33
pour vous 0 03/11/2005 à 21:28:45
Discussion entre amies, Bienvenue 125 15/11/2005 à 15:55:50
slt 1 04/11/2005 à 00:30:54
coucou 0 03/11/2005 à 20:11:46

Suivez-nous