40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 23:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok pour les crèpes demain soir. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 23:11:40  

dans une ecole. Non, je n'ai pas bcp de plantes, j'ai des bols, des assiettes, des plats...j'adore en faire mais je ne les utilise pas bcp. Bonne nuit!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:19:31  

Kig a farz: chou, pomme de terre, gras de porc, cuit ds une méga marmite, avec j'sais plus quoi encore. Ms c'est super gras!!!!! J'ai jamais gouter, tellement ça a l'air lourd à digérer!!! Sinon, Loulou, des lousous c'est des médicaments.....!!!!! Bon, kitty, la dernière, et moi la première, et pourtant il est 10h du mat. Vos petits ont fait grass mat????? En plus on a déjà eu le temps de faire la déco de Noel, sauf le sapin, on  va qd même attendre un peu!!!!Bises à toutes et bonne journ!!! Au fait Loulou, ton mari  est marseillais breton grec??????????????????????????​?? Ca doit déménager chez vous aussi , non?????,

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 14:51:38  

Un gros bisou mon loulou d'amour pour tes 10 mois...ça passe si vite. Les filles, j'allucine si mon mari tombe sur vos post-bouffe il va nous prendre pour des cinglées!!! Mais c'est vrai que c'est tellement bon tout ça....miam! Je suis un peu décu de mon (long) week end car bb s'est chopé une grosse rhino pour son 10 è moisiversaire: il n'a pas du tout dormi les 2 nuits dernières et je suis crevée. Le pov, vous verriez sa tête: nez tout rouge, morve toute verte, cernes toutes noires...et d'autres couleurs encore (je vous dévoile tout mon talent de poète). Je crois que demain je n'irai pas travailler, ce sera mon premier jour enfant-malade...et sûrement pas le dernier. Petite question: pour les rhino de vos loulou ils ont eu des antibio? La première fois Corentin n'en a pas eu mais le médecin que j'ai vu hier m'en a prescrit et m'a dit de les commencer si aggravation et fièvre car risque d'otite...sa rhino a empiré hier soir donc je devrais lui en donner mais les antibio ça me fait un peu peur (eh, oui, je suis une de ces mamans ultra-stressée) Vous en pensez quoi? Je termine par un dernier super joyeux et "morveux" moisiversaire mon chéri d'amour....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:09:13  

heureux 10 mois petit prince ! bon rétablissement également ! pas d'chance ! ma fille a eu 1 rhino et pas d'antibiotique (c'est pas automatique !) juste du sirop, des gouttes nasales et un médoc pour les oreilles ! t'en fais pas donnes-en lui en tte confiance ! bisous à ttes les mamounes et à leurs bambins d'amour !

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:00:15  

oui ton truc avec du choux ça m'a l'air indigeste cela me tente pas. mon homme a même son arbre généalogique !!!  moi si j'en faisais on s'arrêterais à mes arrière-grand parent. . Ahlem je n'ai pas eu d'antibiotique pour les rhinos (en fait j'ai rien eu du tout). Mais si le médecin t'en a donné et te dit que cela va virer en otite c'est qu'il devait avoir un début d'otite je suppose qu'il t'as donné de orelox. Laura a chaque fois qu'elle était malade elle avait des antibiotiques avec mon ancien pédiatre. si il a de la fièvre et ne va pas mieux alors vaux mieux commencé le traitement. bon courage et  à ton petit bout. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:02:07  

milles excuses vous commencé par a toutes les 2 et je me suis trompé  a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:03:57  

bon moisiversaire à Corentin.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:24:10  

on goûte chez qui aujourd'hui ?j'ai faim MOI !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:51:39  

Bon moisiversaire au grand ti bonhomme!!!!! Je te fais 10 gros poutous, et Théo t'en fais autant en plus baveux!!!!  Pr les antibios, suit les conseils de ton doc, car s'il se chope une otite, ça sera pas terrible, et il sera sous antibios de tte manière.... courage à tous les deux et gros poutous!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:52:57  

Viens chez moi, et celles qui le veulent aussi, il me reste des palets bretons..... Ahlem, tu n'es jamais rassasié???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:04:44  

comment vas tu ? je dois avoir 1 ver solitaire () ou alors je suis enceinte et les envies se resentent !!! le tps pour moi de mettre alissa ds sa poussette, je serai là ds 3 h (en voiture) garde moi les crêpes au chaud ! bisous à toi et à ton p'tit bonhomme !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:56:33  

Tu seras plutôt là pr le dîner (et ça va qu'on dine tard!!!!!!!!). 3heures... de chez toi??? A moins que tu sois parties squattée chez une des janviettes... StDenis Brest, à part en bolide, j'dirais plutôt 6 heures!!!!!!!! Allez, y aura tjrs quelque chose ds mon frigo pr ton petit appétit!!!!!!!!!!Poutous!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:01:27  

Paul a applaudit pour la première fois cette après-midi. Sinon, j'ai plus faim j'ai trop mangé j'ai dû prendre 2 kilos réel rien qu'en 3 jours  donc je serais pas des vôtres ce soir bon régime sec cette semaine pour moi  je vous dit bonne nuit (il est 20 h) mon lit me fait un clin d'oeil irrésistible.  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:08:37  

loulou, alissa aussi appaludit, c'est trop mignon j'avoue ! tu dois être super fière et je te comprends ! bonne nuit et fais de beaux rêves ! alors comme ça , personne ne veut manger avec moi ! pas même un petit bout de camembert !!! bon, ok je m'en vais manger seule ds mon coin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:44:11  

bon moisiversaire petit bonhomme et plien bisous pour toi  et bonne courage agia !! dure , dure les voire malade notre bout'chous ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 21:12:50  

ahlem moi je mange avec toi si tu veus mais pas comembert car j'aime pas ce fromage , avec tous les bonne plats que j'ai mangé j'ai pris pas mal des kilos donc je vais faire un régume a partire de demain , mais t'inquete pas kitty je te fais ton couscous demain pour le diner qui elle veut venir chez moi ??? et le désert c'est un beaux gateaux au framboise , il est bien léger , et il est pas trop sucré !!!il est bonnnnnnnnnnnnnje vous atend !!!! allez gros bisous a tous , et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 00:01:22  

je cherche des recettes faciles mon petit bonhomme intolérant au lait de vache allergique à l'arachide  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 02:19:33  

J'ai une QUESTION: Est ce que vous mettez des chaussures à vos BB? ou vous les laissez en chaussettes à la maison?A+ kitty

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:40:36  

rendez vous à notre septième post les filles, celui-ci commence à être surchargé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:59:00  

bonjour les mamounes ! agia a crée 1 nouveau post ! rdv là-bas les mamans ! gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:59:24  

bonjour les mamounes ! agia a crée 1 nouveau post ! rdv là-bas les mamans ! gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:35:06  

moi mon fil ne tient pas son bib s'assoie depuis septembre et dor encore beazucoup mais a part ca il parle enormement touche a tout voilla

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:59:10  

vient nous rejoindre sur le post n°6. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:59:36  

vient nous rejoindre sur le post n°7. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:05:12  

Coucou les filles, bon j'ai l'impression que vous avez bien mangé ces derniers jours... Moi faut que j'arretes... J'ai pris 20 kg pour BB et j'en ai encore 8 à perdre mais pour ma defense j'ai enfin arreter de fumer donc j'ai une excuse... Sinon Kitty, j'ai lu que tu avais accouché en 20 mn, comme je t'envie, je suis resté 9 heures sur la table et à la fin forceps... Sinon, je me presente.. nathalie, 27 ans, une tite puce... je vis dans le 78 mais bientot dans le 91 (dans une maison avec un jardin  sinon je suis d'origine Bretonne, et je suis montée à Paris où j'ai rencontrée un .... marseillais (et oui faut le faire) donc imaginez comment c'est compliqué les réunions de famille .. Voilà sinon gros bisous à tous les ti loups dont le moisiversaire était ce WE

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a t il des mamans handicapées BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. Févriettes 2005 (encore et toujours!)
bébés né le 27 sept 2005 Bébés nés le 19 Septembre 2005
BB tout le temps éveillé... BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a msn 2
pour vous 0
Discussion entre amies, Bienvenue 125
slt 1
coucou 0