/ / /

les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!!

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a qu'à demander: voilà le nouveau post!!!!!!! Avis aux nouvelles venues sur ce post!!! D'abord bienvenue à toutes, nous sommes tjs heureuses de voir de nouvelles arrivées. Nous en sommes à 10 pages, déjà!!!!!!!! Le tps passe vite!!!! Je vous explique en gros comment marche ce post, car il y en a qui sont peut etre sur des forums pour la premiere fois. Le mode de fonctionnement de ce sujet concernant les bb nés en janvier 2005 s'est fait assez naturellemnt, et est assez simple. Quelqu'un lance un sujet, ou une preoccupation du moment concernant son bebe ou autre, et celles qui sont interessées par ce sujet peuvent y repondre en faisant part de leur expérience ou bien de leur doute sur le meme sujet. Si le sujet en question ne vous interesse pas forcement, vous pouvez relancer un autre sujet de discussion. Au début, j'essayais de repondre personnellement à chaq janviette, mais ca prend pas mal de tps, donc ne vous sentez pas exclue parce qu on ne vous repond pas personnellement, vos avis, vos experiences nous interessent. Le plus important est de faire avancer les discussions, si vous nous dites "Mon bb s'appelle Arthur, il pese 7kg, et mesure 69cm, il s'asseoit, il rigole...." ,c est une bonne présentation, mais nous ne pouvons pas forcement y repondre!! il nous faut de "la matiere" C'est un lieu de "rencontre", ou chacune peut s'exprimer sans tabou, il ne manque plus que le café.... on est là pour s'aider. Donc si vous avez des questions, ou si vous voulez juste nousfaire part des progres de votre boutchou, n'hesitez pas. Je me suis sentie obligée d'ecrire ce message, d'une part comme je l'ai dit pour les non habituées aux forums, et d'autre part parce que bcp de janviettes se sont presentées ici, mais n ont pas donné suite, c'est dommage!!! Peut etre attendaient-elles des dialogues? si vous voulez faire evoluer ce sujet differmment, n'hesitez pas à nous le dire, c'est grace à vous qu'il deviendra interessant. Derniere chose, et ceci s'adresse à toutes, comme nous sommes arrivées à 10 pages (oh, les bavardes!!!), je ou qqu d'autre devra creer un autre post du style "Ou sont les mamans des bb nés en janvier 2005 n°2: LE RETOUR. " ou autres. Car bientot il n y aura plus de place. Ne vous trompez pas!!! Voila pour le mode de fonctionnement, si vous n'etes pas d acc, ou vous voulez proposer autre chose, je vous ecoute. A bientot  christine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:33:03  

Nous n en sommes qu a la page 1, pas à la page 10, comme le dit le precedent message.  Desolee pour les fautes de grammaire et d ortho, je ne me relis pas!!!

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:21:56  

Eva a fait son premier signe aurevoir hier. Pour Nad44, je ne suis pas dans ton cas mais c'est vrai qu'aller trop vite cela peut poser des pbs pour son dos. . De toute manière si elle se sent prête à faire des pas c'est que peut être que son corps est prêt !!! Le mieux est d'en parler au pédiatre il sera plus amène de vous rassurer. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:58:09  

Dis donc, elle est en avance Eva, elle dit au revoir, elle dit qqs mots, c est super bien.... et petit Paul, il prend son tps? comme mon Alexandre.  Ces tps ci rien de neuf.... il continue d essayer de ramper, il arrive bien à se déplacer en se hissant  grace aux bras....  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:18:43  

coucou, mon fils qui est né le 5 janvier (pour mémoire) commence a se reveillé en pleine nuit en hurlant. Il ne fait pas ca toute les nuit mais en mois d'une semaine il l'a fait deux fois. Il ne veut pas se calmer sauf lorsque je le prend dans les bras. Après le reste de la nuit se passe bien. Est ce que les votres ont aussi ce genre de reveille ? Autrement il se met debout tout seul et commence a esquissé des pas mais bon il n'a pour l'instant aucun équilibre mais ca commence. Il ne veut pas rester dans son parc, il ne veut pas rester dans nos bras. Bref il rale tout le temps et ca deviens penible. Bonne journée a toutes. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:49:20  

ma fille est nee le 4janvier et se reveil aussi parfois de la nuit en hurlant et il faut des fois que je la prenne dans les bras et puis elle se calme.Des fois elle hurle dans son sommeil sans se reveiller et puis ca s'arrete!Je ne sais pas pourquoi elle fait ca  a mons avis ca doit etre des cauchemards.ma fille ne se met pas encore debout toute seule,elle tient assise,elle fait signe,aujourd'hui elle a fait 2petit pas de quattre patte dans son lit pour aller chercher son doudou et elle sa premiere dent est en trin de passer!La mienne adore son parc mais ce qu'elle prefere c'est son trotteur.Par contre elle ne rale jamais et est super agreable!bonne fin d'apres midi.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:16:38  

et bien je donne des kiri a ma petite princesse en les melangeant a ces legumes ou alors je lui met des petits morceaux dans la bouche ou je lui donne dans ses mains mais alors là il y en plus sur la tablette de sa chaise haute que dans sa bouche!Je lui ai fait gouter des kidiboo et elle a adore!!!ca y est je vois sa premiere dent qui essaye de percer mais ca n'a pas trop l'air de la deranger.Mais le petit probleme maintenant c'est qu'elle ne veut plus trop faire de sieste entre son gouter et le bib du soir et parfois elle ne veut plus faire celle du matin mais bon tant pis on ne va pas l'obliger si elle n'est pas fatiguee.allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:45:36  

et oui mon fiston a déjà deux dents. Celle du bas mais il veut toujours essayer de nous mordouiller les doigts  au début pour le soulager quand ca percer nous lui offrions une phalange et maintenant il essaye de continue mais nous on veut plus ca fait mal. Il refuse régulièrement de faire la sieste. Il court très vite aussi à quattres pattes. Il va falloir que l'on se remettre a la course pour le suivre et l'empecher de faire trop de betises

Profil : Fidèle
chouchou0678
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:31:06  

Depuis qu'il a 5 mois (environ) Nolann se reveille aussi la nuit de temps en temps. Au debut, cela m'a surpris et inquietée car il a fait ses nuits ++ tot (2 semaines) mais depuis je m'y suis "habituée"!!on m'a dit que cela pouvait etre des cauchemards, des peurs... et qu'il fallait eviter de les sortir du lit : il est mieux de les calmer en leur mettant la main sur le ventre, en chantonant, en lui parlant doucement, en les rasurant... des fois le mien a soif...POur ma part, il se rendort tjs tres vite...Des fois, il pousse juste des cris sans se reveiller.... Leurs nuits sont vraiment tres agitées!!!il parait qu'ils revivent leurs journées!!!

---------------
NSaAp2

q3MYp2

blog : http://ti-frere.over-blog.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 01:29:34  

Bonjour à toutes  Moi aussi j'ai esayé ce we de lui donner du kiri "nature", mais il n a pas  eu l'air d'apprécier, il a eu des hauts le coeur,  en fait il en a a chaq fois que je lui donne de nvx aliments, puis il s'habitue.  Mais comme ca, sans rien c est un peu trop pateux, je trouve. J'essairai de le lui donner ds la purée.  Moi aussi, la sieste du soir a sauté, parce que  toutes les siestes ont ete decallées, ce qui fait que la sieste de l'apres midi, il la termine à 16h, et apres il a sommeil à 6h30-7h mais c est trop tard pour faire la sieste, donc mr est grognon jusqu  à l'heure du coucher (20h). Heureusement, son papa de retour du travail peut un peu le distraire....mais ce n'est pas une chose aisée...    A bientot

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:03:34  

non pour l'instant pas de terreurs nocturnes mais les miens sont du 26 alors que peut être d'ici là. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:12:21  

toujours pas de dents mais chez nous nous désespérons pas car Laura a eu sa première dent à 14 mois. Le pédiatre m'a dit qu'il avait un cas de 1ère dent à 18 mois !!! (le + difficiledans un cas pareil c'est il a l'impression de manger toujours la même chose et oui purée tous les jours et pas de morceau) Paul a décidé de faire une pose donc aucun progrès à noter mais bon quand il aura le déclic. J'ai tenté hier de leur donner une purée avec des tous petits morceaux mais bon ils n'ont pas aimés un peu tôt. a+ loulou

Publicité

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:44:17  

Coucou les filles, il y a quelques temps je vous racontait que mon loulou avait eu la bonne idée de balancer un de ses jouets dans les toilettes....et bien je vais finir par croire qu'il le fait exprès car hier en le séchant après le bain il m'a refait le même coup!!! Je crois que mon fils sera doué pour le basket plus tard....en tout cas à partir de maintenant le couvercle des WC restera clos en présence de bb. A par ça rien de neuf....les dents ne sont pas loin (petit point blanc) mais ça fait 3 semaines que ça dure sans aucune avancée! Je vois que mon petit coquin n'est pas le seul à me réveiller la nuit!!!! En ce moment il est un peu pénible côté dodo (il me réveille la nuit et les 2 sièstes sont courtes++++!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:44:10  

coucou les filles la dent de ma petite princesse est passée cette nuit!Je l'ai remarque tout a l'heure quand je jouais avec elle et qu'elle a rit aux eclats(elle ne se laissait pas faire quand je voulait regarder).Là elle fait une petite sieste et elle a d'ailleurs eu du mal a s'endormir,je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment pour les siestes c'est plus aussi facile!mais bon elle est tellement adorable que c'est pas si grave.Pour le moment il y a l'air qu'elle prefere ses biberons que ces legumes est ce que vous pensez que ca pourrait avoir avec sa dent?bonne apres midi et amusez vous bien avec vos petits loups!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:44:25  

coucou les filles la dent de ma petite princesse est passée cette nuit!Je l'ai remarque tout a l'heure quand je jouais avec elle et qu'elle a rit aux eclats(elle ne se laissait pas faire quand je voulait regarder).Là elle fait une petite sieste et elle a d'ailleurs eu du mal a s'endormir,je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment pour les siestes c'est plus aussi facile!mais bon elle est tellement adorable que c'est pas si grave.Pour le moment il y a l'air qu'elle prefere ses biberons que ces legumes est ce que vous pensez que ca pourrait avoir avec sa dent?bonne apres midi et amusez vous bien avec vos petits loups!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:45:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:47:21  

je sais pas ce que j'ai fais mais je l'ai envoyer un petit peu trop de fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:47:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:48:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:48:37  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:50:43  

excusez moi pour le bafouillage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:10:38  

Au moins on est sur de ne pas loupé tes posts  Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:52:53  

['b13afc']bon ben moi j'avais poster hier ou avant hier sur le 1er des BB janvier alors me voici ici.[/'b13afc']  Ma fille s'appelle SORENZA elle est née le 12 janvier, elle a 2 dents en bas, elle est adorable car elle ne rale jamais!! elle fait ses nuits depuis son mois 1/2 mais je me leve encore pour lui remettre la pepette!! et je l'aime!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 01:14:01  

Ben alors cici, tu t'es bien amusée avec ton ordi? tu voulais remplir des pages à toi toute seule, sans nous? Agia, Alexandre se  prend pour un footballeur, il shoote dans tout ce qu il trouve. On pourrait créer un sport club pour bébé? Quelqu un d'autre a  un ou une sportif(ve) en herbe? Hier, il s'est reveillé à 6h15, ca changeait des 5h30 de d'hab, malheureusement comme j ai pris l'hab de ses reveils à l aube, j'etais déjà reveillée à 5h, et j'attendais qu'il se lève, puis je suis allée passer du tps sur l'ordi.... L'apres midi, pour changer de la routine je suis sortie aller boire un café. Au retour je l'ai couché pour la sieste vers les 16h30, et il a dormi jusqu'à 17h45, mais s'est réveillé en pleurant. comme ce n'est pas son hab, je me suis demandée ce qui s'etait passé. En fait je crois qu il n avait pas assez dormi. moi qui etais contente, je me disais "chouette, il va etre de meilleure humeur jusqu'à son coucher puisqu il a fait sa sieste plus tard...," eh ben, non, raté. il a encore été  grognon,  Au café, j'ai rencontré un copain qui a voulu jouer avec Alexandre, il s'est penché vers lui, et Alexandre lui a chopé le nez. Je me suis rendue compte qu il n 'etait pas du tout farouche avec les etrangers. Il lui faisait des sourires, enfin cool, quoi!!! La crise d'angoisse du 8e mois n'est pas pour tout de suite.  En fait, je me demande s il n a eu ce genre d angoisse bcp plus tot, qd il etait plus petit. des qu on le mettais au lit, il pleurait,  voulait tjs etre avec nous, et n'aimait pas que des gens viennent à la maison. Quoique ils n'aiment pas trop ça encore maintenant, la derniere fois, des copines sont venues, il n'avait pas l'air tres heureux.Au moment ou elles sont parties, il a eu un large sourire pour leur dire au revoir. Il aime  bien voir les gens mais pas chez lui. ah ah ah!!!!  Voilà pour les news du jour, A bientot PS: mon message avait ete sucré  heureusement que j'avais anticipé ça par un COPIER, ah ah ah!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 08:33:50  

je vous est parlé d maël dmon petit crapeau dans un post précédent depuis 1 semain il reveil entre 6h30et 7h30 (lui ki dormais juska 9h ca change dure dure) je ne sais pas pourkoi en pleurant en plus chose kil ne fesais pas je me suis peu etre kil fais une 3 eme dent vu kil recommence a faire ca limace et a macher son chewngum voila sinon ; on la mis dans un trotteur il a compris la marche arrière mais encore la marche avant il se debrouille kom il peu lol voila bisous a toute

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ouhouh les mamans et futures mamans!!! Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
Nos petits bouts du mois d'aout 2005 Févriettes 2005
A toutes les mamans qui veulent travailler à domicile bébé nés en juillet 2005
Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005? por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
Plus de sujets relatifs à : les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rveil à 3h30 la nuit... 2
AIE AIE !!Bébé ne veut pas se séparer de Maman !! 0
collecteur blédina...comment l'obtenir????? 4
Gagner de l'argent tt en s'amusant 1
voir le monde en 3D 1