/ / /

A toutes les mamans qui se lèvent tôt !

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes les mamans qui se lèvent tôt !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:11:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de maman de bébés qui se réveillent tôt. Ma puce de 2mois et demi fait presque ses nuits, mais elle se réveille tôt : elle commence à chouiner vers 5h30 j'ai essayé de la faire patienter jusqu'à 7 h pour lui donner son premier bib mais après elle a du mal à patienter jusqu'à 11h30/12h. Donc je lui ai ajouté un cinquième bib dès 5/6h puis je lui en donne un autre vers 9h avant ceux de 12h/ 16h30/20h. Qu'en pensez-vous ?  A toutes les mamans qui se lèvent tôt :  comment faites vous ? Avez-vous des astuces et trucs pour les faire patienter avant le lever de toute la famille....   Merci de vos conseils et bonjour à vos petits bouts  

Publicité

n°99011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:01:08  

qu eveux tu y faire??? elle n' a que 2,5 mois!!! ne t'inquietes pas ça ce tasera apres!!! par contre je te conseil de dormir apres son bib de 5h.... dors quand elle fait ses siestes... les miens c'etaient pareils... et ce st des juju... apres ils m'ont fait 6h/ 6h30...., ouis maintenant j' en suis à 4 bib (1 à 8H/8h30, puis 12H.... enfin le bonheur!!!! c'est normale je pense qu'elle reclame apres vers 9h les miens etaient pareil, ils sont petits et demande plus, il prenne 6bib par jours, puis 5, 4 ect....!!!!! pense que il y a pleins de mamans qui se levent peut etre plus dans la nuit pour des histoires de tetine... enfin je ne t'aie pas donner de conseils mais je pense que elle petite donne lui le temps de grandir un peu!!!!! so69

n°99046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:32:28  

merci de ta réponse. C'est vrai j'ai une petite puce assez cool. On voudrait que tout soit parfait, surtout que c'est mon premier bb. C'est juste que je reprends le travail la semaine prochaine  (j'ai un boulot assez prenant) et dans la semaine je suis seule avec elle (le papa travaille à 250 km), j'aurais souhaité qu'elle soit calée avant de la laisser à la nounou... Mais on s'en sort j'imagine et le bb aussi.. Ca va être dur de la laisser si petite.. stef  

n°99079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:00:31  

fais toi aider et relativise!!! tu as de la famille la ou tu habites? des  soeurs? des cousines? pourquoi pas? te faire aider par elle?  en plus en generale la famille est  ravie de pouvoir voir ta petite!!!profites en, si c'est le cas.. c'est tres appreciable!!! moi je n'aie personne et la c'est dure!!! pour le "calage" c'est pas important laisse la vivre? je ne sais pas quoi te dire de plus, (ne pas te donner de leçons de morales est mon but...) laisse lui le temps pauvre petite pucette!!! sa maman est toujours la pour elle n'est ce pas???  telephone à sa nourrice de temps en temps pour savoir si elle va bien ( niveau bib et tout ce qui te tracasse!!! fo pas hesiter... c'est ta fille et c'est dure de la laisser je comprend.. et sa nourrice aussi, ca ne la derangera pas tres franchement, si c'est le cas  tu t'en fou!!!!!!! fais comme tu le sens.  so69

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENTE CHICCO A - 75 % À domicile 1,653.00$ par semaine
VENTE CHICCO PUERICULTURE A MOINS 75 % Mamans devenues assistantes maternelles
VENDS VËTEMENTS DE GROSSESSE A PRIX TRES BAS vêtements mamans et bébés à moindre coût
A quel age les boudoirs ? VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX
Pour toutes les mamans qui veulent rester belles! A l'aide...
Plus de sujets relatifs à : A toutes les mamans qui se lèvent tôt !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
passage à la cuiller 1
Stérilisation petits pots 0
Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! 11
mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat 2
BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN. 6