/ / /

a toute les mamans de novembre 2005

221 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toute les mamans de novembre 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ouvre ce forum comme le mois de novembre estterminer   moi je suis mamans de flore nee le 09/12/2004 et ambre nee le 16/11/2005

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:11:36  

on étaient sur le forum en attendant BB, alors je te rejoins sur celui-ci, en espérant que d'autres mamans qui étaient avec nous viennent aussi. J'ai accouché d'un petit Clément le 11 novembre dernier. Pour l'instant le plus c'est de gérer ses coliques, hier il passé son après-midi à pleurer. A part ça Tout va bien, c'est amour très craquant. Et toi comment ça se passe ?

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:13:31  

C bien qu'on se retrouve ici maintenan que no bb son la.moi je sui la maman de deu puce Téa née le16/03/04et Méryl le15/11/05,Téa est une grande soeur attentionné et Méryl n'est pa du tou embetente el mange ,dor et ne pleur pa bcp el est super.voila,bonne journé a plu tar.

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:42:45  

C'est cool, on va se retrouver pour parler de nos petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:59:46  

pas bcq de messages sur le poste des MAMANS DE NOVEMBRE je commencé à m'inquiéter.C'est sûr que maintenant la grossesse est terminée et il faut passer au "quotidien" mais je suis nostalgique de quitter l'autre posteMais bon l'essentiel c'est de se retrouver...Sinon le rhume de Camille ça s'arrange et il n'y a rien sur les bronches, ouf c'est ça qui me fesait très peur car il y a déjà des bronchiolites.Elle est calme et a de bons cycles de sommeil donc ça me laisse du tps pour faire autre chose.Grosses bises les filles et les bébés

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:18:42  

h bien moi tous va bien a part des la tomber d ela nuit ou ambre se met a^pleurer sa nous embete car on a mal pour eux de les voir pleurer mais nous somme dans l accapacite de les aider  

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:06:13  

coucou les filles !!! erci kalankoe de nous avoir prevenu !!! je ne l'aurais jamais su sinon  faudra quand meme pas oublié l'autre post car les mamans qui restent iront surement la bas pour presenter leur bb :)  moi je suis la maman de Adrien né le 15 novembre à 10h21 il est super sage pour le moment mais sa maman à d'horribles crevasses   gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:56:05  

Commen t allez vous ce matin ? Camille s'est réveillée à 7h30 donc tétée et bain ensuite et maintenant elle dort paisiblement.Il est 9h50 et j'attends la puericultrice qui vient me la peser toutes les semaines; j'espère qu'elle aurra bien profité. Je sais pas chez vous mais chez moi en Touraine il fait un temps de m... pluie et fortes rafales de vent.Allez grosses bises à toutes et à vos boubous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:58:18  

.......toujours pas de nouvelles de Biboune ,Hélène et Sasa; leurs bébés sont sûrement arrivés à présent.....

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:32:59  

oui Kalankoe à mon avis les bbs sont la !!!! nous aussi le temps est pourris :( mais demain il fait bo !!!! sinon bb ce matin a tété pendant presque 1 heure et n'était pas repu à la fin !!!! que se passe t'il ??? mon lait est il insuffisant ? on l'a complété avec 30 ml d'un bib !!! j'espère que c sa croissance ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:21:36  

bonjour a toute   comment allez vous ce matin? MOI J AI UNE QUESTION  voila la journee pour l allaitement tous se passe c est vers 20 que bebe veut teter et la patatraque elle tete mais j ai l impression que rien ne vient meme quand elle se retire rien ne coule pkoi sa dois je en parler au medecin ?  est ce normal   merci a celle qui pourra m aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:32:19  

Coucou tout le monde Ca fait un moment que je n'ai pas écrit mais je lis vos péripéties régulièrement!! Je me retrouve dans beaucoup de vos commentaires. Mon petit Eliot, né le 9 novembre, va bien, à part les coliques (ah la la, les pleurs inconsolables la nuit!!). J'ai du arrêter de l'allaiter car moi aussi j'avais d'horribles crevasses (et ce depuis la maternité, avec traitement aux corticoides), et je n'arrivais pas à récupérer de l'accouchement, la fatigue faisait que les nuits j'étais au bord de la crise de nerf!! Alors nous avons introduit deux biberons sur 8 tétées mais du coup mon lait c'est tari petit à petit, il fallait compléter avec des bibis : résultat, on est passé aux biberons. Cependant, avec Eliot, il est difficile de savoir s'il est rassasié car c'est un bébé qui aime tout particulièrement téter!! Voilà, je suis cntente de voir que nous vivons un peu toutes la même chose (même si je ne souhaite à personne les coliques et les crevasses!!!!) je vous embrasse toutes et vivement que les derniers petits bouts nous rejoignent et que nous puissions partager notre quotidien!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:47:06  

Je vais à des réunione de la LecheLeague rt l'animatrice disait que le soir on avait moins de lait.Si tu as l'impression que ton bébé n'a pas assez mangé tu pourrais tirer ton lait le matin quand en général on en a beaucoup et lui donner en complément le soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:51:35  

Eh oui, il est né : 3.835 kg et 50 cm, le 28/11 à 12h50.... début des contractions vers 9h30, lundi matin, mais je ne suis pas inquiètée, persuadée que c'était une fausse alarte, encore... et puis les contractions se sont rapprochées et je suis arrivée à la mat à 12h30 et à 12h50 bb était là... je vous laisse bb1 pleure... à plus

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:02:13  

coucou Biboune et bien on l'aura attendu ce bb  bienvenue et gros gros bisous !!! à très bientpôt de vos nouvelles !

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:03:12  

es tu sur que le fait de donner 2 bibs par jour tarrissent le lait maternel car c ce que je fait ca me fait peur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:11:31  

C'est un beau bébé que tu nous as fait là et ton accouchement on peut dire que c'est du rapide.Encore bravo et bienvenue à tonpetit Loulou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:28:45  

Moi jt sensé etre une maman du 5noivembre mais g accouche le 21octobre mais je suis bien avec vous alors je reste. Moi aussi g le probleme des coliques je ne connaiissais pa sun jou r apres 5h d e pleure je lai amene aux urgneces il mon donne une cuillere d'eau de chaud avant chasque tetee et une cuillere de calmosine(c comme un sirop aux plantes naturelles qui aide a digere). C bien davoir creer ce forum au moins o peut echanger nos petit soucis, car je c pas vous mais moi defois je suis vraiment paniquer de plus que hylies a 1mois et 10 jours et il a dejaeu  une conjonctivite et une gastro. Du faites de ces colliques on la trop pris dans les bras et maintenanr des quil estt reveille il ne ve plus que les bras meme sa balancoire il y reste 20mn et je c pas si vous i arriver sa me fait trop la peine d ele voir pleurer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:59:27  

g oublie de vous demander si vous donniez de leau a vos bb car moi je lui donnais pas car le pediatre mavais di que ct pas la peine mais le petit me demander a manger toutes les 2h30 mais en fait il navai pas fail mais soif depuis quil a eu la gasro environ 2 fois par jour entre deux bib toutes les 4h il me demande a boire et il boit les 100ml deau que je melange avec du babysoif fenouil(qui aide a la digestion) et le soir je lui donne baby soif camomille ou fleur d'oranger Et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:48:07  

coucou les fille merci a kalonkoe de nous avoir aiguille car moi j'etais reste sur l'ancien post felicitation a biboune ,recap moi ma plume est nee le 25 oct ma dpa etait pour le 10 nov , maintenant que tt les bb de novembre sont nes (helene et sassa manque encore a l'appel !!!) on pourra discuter de nos petits soucis quotidiens et de l'evolution de nos chatons , ma puce tete toute les 4h en moyenne le plus dur c'est la nuit 00h, 3h et 6h heusreusement que j'ai le sommeil facile car des qu'elle termine je retombe comme une masse jusqu'a la prochaine tt le plus dur c'est le mauvais temps du coup je la sortspas et je ne sors presque pas du coup avec l'hiver le froid (j'habite a grenoble) et les jours qui se racourssisent le moral est a plat mais le plus important c'est que ma puce n'attrape pas une broncio je me dit que ds qlq mois je vais balader ma miss ds sons caleche en attendant pour me consoler je fais mon shopping jouet et vetement via lle net,sinon courage pour les colliques cela dure en moyenne 2 a 3 semaine  moi je donne pas d'eau j'ai essayer une fois du vittel avec une pipette mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas aime d'autre part si vous allaiter cela a peut etre un rapport avec ce que vous manger !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:52:58  

coucou   c est cue je pensais faire tirer mon lait mais elle n arrive pas a boire au biberon comment je fais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:30:41  

Tu vois que tu es une maman de novembre, toi qui pensait le contraire, en tout cas félicitation pour ton petit bonhomme. Aujourd'hui c'était la visite à la PMI pour la pesée, petit Clément progresse bien, désormais il prend 30 g par jour et fait 3kg540, prochaine étape la visite des 1 mois la semaine prochaine, le temps passe vraiment vite. Moi non plus je ne sors pas de chez moi pour aller faire les magasins, c'est mon chéri qui se colle aux courses surtout en ce moment avec le temps pourri qu'il y a et les maladies, après les fêtes de fin d'année il y aura moins de monde dans les magasins, ça sera plus pratique. Ketta on a les mêmes horaires pour les biberons, pour moi le dur c'est celui de 3h00 mais celui de 6h30 / 7h00 j'ai trop de mal à me lever, mais c'est une joie de voir sa petite frimousse à toute heure. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:41:32  

j'ai vu que certaine recevaient la puericultrice a la maison pourr la pesee de bb ca se passe comment ?? j'ai recu un courrier du centre m'indiquant les coordonnee d'une puericultrice a ma disposition s'est payant ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:53:14  

la pericultrice de la pmi est gratuite aucun frait pour toi c est vraiment bien et elle donne des conseil   moi les tetee c est 2 5 8  personne veut me repondre pour le biib

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:19:22  

ici tou va bien,ma petite Méryl est super cool pour le momen el ne me fai pa la vi dur,heureusemen car sa soeur est une grande coquine qu'il ne fo pa quitter des yeu!je sui toujour emu quan je la voi qui lui fai des calin et des "biboux " comme el di,donc tou va bien sauf que nou n'on plu on sor pa bcp et magrande qui avai l'habitude de vadrouiller a du mal a rester enfermé donc il va falloir qu'on prepare la poussette double!a biento bonne soiré a toutes.

---------------
bandeau_09​122947409
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en aout 2005/3 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)
infos poids, bébés d'avril 2005 BB nés en février 2005 (peace and love)
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) bb mars 2005
bebe avril 2005 maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005
Plus de sujets relatifs à : a toute les mamans de novembre 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé métissse suite 6
recherche lit évolutif 0
SOS petons 0
Parc pour bebe ???!!!! 6
A 5 mois, veut être sur le pot ? 1