185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toute les mamans de novembre 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°373301
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ici tou va bien,ma petite Méryl est super cool pour le momen el ne me fai pa la vi dur,heureusemen car sa soeur est une grande coquine qu'il ne fo pa quitter des yeu!je sui toujour emu quan je la voi qui lui fai des calin et des "biboux " comme el di,donc tou va bien sauf que nou n'on plu on sor pa bcp et magrande qui avai l'habitude de vadrouiller a du mal a rester enfermé donc il va falloir qu'on prepare la poussette double!a biento bonne soiré a toutes.

---------------
bandeau_09122947409
Publicité

n°373326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:41:01  

la sage femme m'a dit de pousser 2 fois et il serait là.... 3 poussées et des pleurs de bébé... Mon hom était là, com toujours .... c'était douleureux.. mais MERVEILLEUX.... une toute petite déchirure.... A 10 mn près, j'accouchais dans la voiture.... Voilà les filles !!! Je vais mettre la photo d'ANTHONY NICOLAS JEAN M. dans mon profil.....Bisous à toutes....

n°374073
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:11:59  

n°374078
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:14:06  

salut à toutes !!!  biboune ca fait plaisir de te revoir si pleine de bonheur !!! il nous manque encore Sasa et Helène !!!! elles evraient pas tardées !  Sinon les filles j'en peux plus g mal aux mamelons c horrible est ce que bb doit avoir la bouche grande ouverte quand il a le sein en bouche ???

n°375027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 13:15:09  

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de généralité. Cela ne signifie pas que ton lait va se tarir. Peut être que pour moi aussi, il y a eu un aspect psychologique, car j'avais terriblement mal aux seins et j'appréhendais les tétées. Mais tu as l'air plus courageuse que moi!! En tous cas même si je ne regrette pas d'avoir arrêter l'allaitement, j'ai quand même un pincement au coeur de me dire que je ne lui donne pas le meilleur pour lui. Je te souhaite donc  de pouvoir continuer... Bisous à toutes et bienvenu aux nouveaux bébés!!

Publicité

n°375147
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 15:43:50  

merci pour ton soutien ['fc3aad']Laureline[/'fc3aad'],​ bizarrement depuis hier avec les bouts de seins en silicone, bb ne fait plus mal, ca me redonne espoir ... Je comprend que tu doute sur la qualité de ton lait, car moi aussi par exemple hier, je l'ai fait tété pendant presque 1 heure, et après il pleurait encore comme si il avait encore faim, alors parfois on le complete avec un bib et il boit 10 ml plus ou moins ... Mon Adrien n'est peut etre pas très doué pour teter... et les autres mamans qui allaitent, combien de temps durent la tétée par chez vous ???

n°375721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 23:05:41  

salut pas eu le tps de venir en ce moment, alyssa est arrivé le jour du terme (28/11) 3.300kg et 49.5cm , son grand frere(2ans et demi) est tres content de revoir sa maman et sa petite soeur a la maison, il va la voir des kel pleur lol j'ai donc été a l'hopital le jour du terme (14h10)pour la visite et il m'ont gardé (j'avais pas de contractions en arrivant) col ouvert 2cm ils referaient me garder, les contractions arrivent (15h15) ils décident de percer la poche des eaux (16h20) péridurale (17h30) puis 4/5 poussées et alyssa arrive a 18h50 (voila ma journée) a+ les fiiles

n°375944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:03:58  

felicitation sassa sa etais vite pour toi c est super moi ce qui concerne l alaitement elle tete environ 10 min la journee et le soir je pensais qu elle avait faim quand je disais qu elle pleurais mais en faite non c est juste poyur dire de pleurer et la ^presence par contre sa fait deux nuit ou elle ne fait que pleurer c est dure defois mais la journee quand je la vois je me dis que c est pas grave

n°376061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:59:26  

encore felicitation a sassa et biboune, moi j'allaite exclusivement ma gygy m'a meme donnee des comprimes oligtabs special allaitement pour favoriser ma lactation , pour la duree il n'y a pas de regle parfois cela dure 10 min parfois moins generalement je la laisse teter puis tetouiller jusqu'a ce qu'elle s'endorme le sein a la bouche j'essaye de la stimuler en gratouillant sa joue ou le pied et la elle se remet , sinon j'ai une petite question par rapport a la cafeine moi je suis pas fan de cafe mais plutot de coca cola c'est ma drogue  pendant la grossesse je me deculpabilisaits car a ce qu'il parrait c'est le truc anti aigreur !! cela fait un mois que j'y ai pas touche  je me suis contenté d'orangina et fanta samedi soir j'ai craque je sais pas si cela a joue mais ma fille a passe une tres mauvaise nuit pleurs cris et a peu dormis !! dimanche j'y ai pas touche et ma puce a repris son rythme minuit 2h et 6 htt puis dodo sans pleurer  coincidence ou pas pensez vous que les produits a base de cafeine rendent nerveux les bb ???

n°376162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:13:35  

Félicitations à sasa pour ta petite puce, il ne manque plus que hélène. Pour les mamans qui allaitent je vous soutiens à fond, pour ma part je nourrit Clément au biberon, mon chéri et moi on en profite tous les deux, mais je n'allaite pas que pour cette raison j'ai l'impression que ce n'est pas facile et qu'il faut être fort dans sa tête pour allaiter, courage à vous toutes.

n°377661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:26:49  

Nos bébés sont nés le même jour à qques heures d'intervalles : Anthony a pointé le bout de son nez à 12 h 50... Ton accuchement a été long, enfin je trouve... le mien que 15 mn... j'espère que ça a tét pour toi... Je te félicite et je t'embrasse...Et avec un jour de retard, joyeux anniversaire des 1 semaine à ta puce (hihihi...)

n°377668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:30:50  

Quand c'est pas un qui pleure, c'est l'autre : ah! ces gosses !!! Mais bon, c'était un choix de les avoir rapprochés com ça, 16 mois d'écart, mais c épuisant.... surtout que le petit réveille le grand et que le grand boit encore un bib la nuit... alors entre les deux, j'ai peu de temps pour me reposer et dormir correctement... Je vous laisse imaginer la tête que j'ai .... Gros bisous et courage les filles !!!

Publicité

n°377750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:21:47  

Biboune craque pas, moi j'ai un seul petit bout, je trouve que c'est vraiment dur par moment, mais le plus important c'est quand je le regarde, il est merveilleux. Tout ça pour dire que quand c'est dur je pense fort à mon petit bonhomme. Peut être que l'on est sur la bonne voie Clément arrive à tenir la nuit 6h30 / 7h00 sans boire de biberon ce qui fait dernier biberon 22h30 / 23h00 et premier de la journée 5h30 / 6h30. Ce qui m'embête en ce moment c'est que j'ai toujours des pertes roses/rouges ça fait plus de 3 semaines, vous en êtes où vous ?? J'ai recommencée la contraception, j'ai microval, j'ai pas le droit de reprendre celle que j'avais avant c'était minulet, c'est bien dommage à cause de ma tension, elle était bien, j'espère que celle-ci sera bien, y-a-t-il d'autres mamans qui on cette pillule ?? Bonne journée

n°378690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:55:12  

sa fait trois nuit que c est dur elle pleure alors il faut marcher avec elle n accepte pas la tetine  de plus c est vrai que c est dur quand on a deja des enfants moi flore aura 1 ans  mais bon sa va paser j espere

n°378718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:04:14  

Salut mimie; pour répondre à ta question, j'ai moi aussi toujours des pertes, c'est très peu mais c'est toujours là 1 mois après l'accouchement et c'est pénible.Sinon je prends la même pilule que toi mais c'est parce  que j'allaite et il faut la prendre à heure très fixe car sinon elle n'est pas fiable alors je fais sonner le portable à 20h ts les jours.Bises

n°378752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:18:26  

On est on moins 2 à la prendre à la même heure avec le portable qui sonne. J'espère que tout le monde va bien ? Courage à Amour parfois Clément me fait ça aussi on pense que ce sont les coliques, ce sont des durs moments qui passeront, il faut être patient.

n°378781
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:32:02  

bienvenue à sasa et sa merveille !!! Mimi !!! moiaussi g tjrs des pertes quand je crois que ca s"arrete ca recommence. Jai cesarette mais ca me donne pas envie ces pillules chimiques ! bb fait presque la meme nuit que toi !!! la il pleure je file !

n°379058
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:42:57  

c cette pillule que je vai prendre je recommence demain .ça me fai bizzar car ça fai au moin 8ans que j'en ai pa pri,tu l'a pren en continu cette pillule?moi oui,est ce que tu sai si on a qd meme des règle quan on arrete pa,et qd el vienne?g oublié de demander a ma gygy .a par çaici tou va tre bien,Méryl est trè calme el boi et redor presq aussi to sinon el reste tranquil dan mes bra ou le transat.parfoi el se tortille et rale,el a vomi 3ou4 foi depui 2semaine,je ne sai pa si c le lai,ou si el a tro bu?voila bon courage les filles et bonne nui!

---------------
bandeau_09122947409
n°379170
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:35:41  

moi aussi j'ai pas envi de reprendre la pillule c pas mon truc mais g pas envi de retomber enceinte desuite non plus !! Je croyais aussi qu'il fallait la prendre en continue mais en lisant la notice je crois qu'il faut la prendre 28 jours non ??? je voulais attendre sinon mon rendez vous avec gygy pour lui demander, vu que je n'ai pas de rapport pour le moment la pilule peut attendre ! Si méryl renvoi c peut etre le trop plein, moi il a rendu plusieurs fois c un glouton ! Sinon je sais pas comment vous faites pour mettre une photo j'ai bo suivre les instructions de biboune mais je n'y arrive pas ???

n°380025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:55:04  

est ce que tu passes par le site Infobebes, car moi je passais par le site fille ou garçon et ça ne marche pas.

Publicité

n°380365
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:54:35  

je vais voir ca kalankoe, mais il me semble que c infobb et ya pas d'icone pour mettre une photo !!! Sinon j'espère que Helène va bien !!! tjours pas de nouvelles ???

n°380366
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:54:38  

je vais voir ca kalankoe, mais il me semble que c infobb et ya pas d'icone pour mettre une photo !!! Sinon j'espère que Helène va bien !!! tjours pas de nouvelles ???

n°381531
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:03:24  

alors les novembrettes on est overbooké ???

n°381834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:16:50  

Dur dur aujourd'hui de ce trouver un petit moment, mon petit clément est bien parti pour faire ses nuits, mais dès que le premier biberon est donné vers 6h30 il me réclame les suivants au bout de 2 heures, alors j'essaye de le faire patienter 1 heure de plus et c'est pas évident, quand monsieur à faim il a faim, alors c'est parti pour 1 heure de promenade et de chanson dans la maison, j'ai repéré un site sympa sur internet ou il y a toutes les chansons pour les petits avec la musique et les paroles, le voici :  http://www.lirecreer.org/index.html. En ce moment je sais pas si vous c'est pareil mes je perd mes cheveux, mon médecin m'avait dit que ça pouvait arriver, ça fou les boules !! je vous laisse c'est bientôt l'heure du biberon.

n°381883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:40:51  

salut les filles et merci de m'avoir aiguillee sur ce post. benjamin est ne le 26/11, il pesait 3.540 kg pour 49.5 cm.l'accouchement a ete difficile, car une fois le col ouvert, mon petit monstre etait coince, d'ou une cesarienne en urgence... a noter egalement que la peridurale n'a pas marche. mais bon, nous voila a la maison, ou nous sommes beaucoup mieux qu'a la maternite, c'est plus calme. benjamin grossit vite, je l'allaite et pour le moment, pas de gercure, en esperant que ca perdure. il tete  a 5-6h, 7-8h, 10h, 12h 14h 16h 18h 20h 22h et parfois a minuit, ce qui nous laisse le temps de dormir un peu. son pere est genial, il l'a recupere apres la cesarienne, puisqu'on m'a fait une anesthesie generale. on commence a prendre le rythme. bises a toutes

n°381891
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:44:26  

Biboune tu me fais rire avec tes chansons !  bienvenue Helène et benjamin !!! tu semble avoir la patate c cool !!! tu semble bien vivre la cesa, c'est normal quand on voit nos petits bouchons !!! Bisous à toutes !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en aout 2005/3 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)
infos poids, bébés d'avril 2005 BB nés en février 2005 (peace and love)
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) bb mars 2005
bebe avril 2005 maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005
Plus de sujets relatifs à : a toute les mamans de novembre 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé métissse suite 6 15/12/2005 à 10:53:23
recherche lit évolutif 0 01/12/2005 à 00:55:37
SOS petons 0 30/11/2005 à 23:24:08
Parc pour bebe ???!!!! 6 08/12/2005 à 12:39:22
A 5 mois, veut être sur le pot ? 1 30/11/2005 à 19:38:45

Suivez-nous