27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toute les mamans de novembre 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Biboune tu me fais rire avec tes chansons !  bienvenue Helène et benjamin !!! tu semble avoir la patate c cool !!! tu semble bien vivre la cesa, c'est normal quand on voit nos petits bouchons !!! Bisous à toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:44:28  

Bienvenue au petit benjamin et félicitations à toi, on commençait toutes à se demander où tu étais passée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:09:20  

merci lams et mimi ! tu sais lams, j'ai bien pris le fait qu'on me fasse une cesarienne, car mon bebe serait mort dans mon ventre sinon. par contre, ca tiraille, et je ne peux me lever la nuit sans avoir trop mal que depuis 2 ou 3 jours... tu te remets bien de la tienne ?

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:20:30  

de chez la pédiatre,Méryl va bien el pese 3kg500,el fesai 3KG120en sortan de la mater.ET vou vo bb on déja vu le pédiatre a qd le premier vaccin .pour Méryl ça sera mi janvier!moi je me sui bien remise de la césar mai g pa le droi de porter des chose loudes donc ma premiere puce.allez je vou laisse je vai faire un calin au peti bou qui rale;

---------------
bandeau_09​122947409
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:30:20  

de jours en jours je percois les ameliorations physiques. Au niveau de la cicatrice ca peut aller, jela crain un peu, quand je me lave je frotte à peine dessus.. et puis ca fait un petit bourelet... je pense que quand le ventre se tendra la peau au dessus de la cicatrice aussi... Coté bb, il a des boutons rouges sur le visage est ce l'acné du nourrisson ?? Bious à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 18:30:13  

Bonjour à vous toutes. 7lams7, t'inquiète pas c'est normal l'acné et c'est bien elle que l'on nomme l'acné du nourisson, Clément en a aussi surtout au niveau du menton, ce sont des points blanc au bout et rouge autour, ça part et ça revient. Pour fania, mon petit bonhomme vient d'avoir aujourd'hui sa visite des 1 mois et il a eu son premier vaccin le bcg, la prochaine fois au mois de janvier j'aurais des patchs à lui mettre et il y aura une injection pour un autre vaccin. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 18:30:16  

Bonjour à vous toutes. 7lams7, t'inquiète pas c'est normal l'acné et c'est bien elle que l'on nomme l'acné du nourisson, Clément en a aussi surtout au niveau du menton, ce sont des points blanc au bout et rouge autour, ça part et ça revient. Pour fania, mon petit bonhomme vient d'avoir aujourd'hui sa visite des 1 mois et il a eu son premier vaccin le bcg, la prochaine fois au mois de janvier j'aurais des patchs à lui mettre et il y aura une injection pour un autre vaccin. A bientôt.

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:07:09  

merci mimi pour ta reponse !!! j'espère que son vaccin s'est bien passé et que bb n'a pas trop souffert, la semaine prochaine ce sera surement au mien ! ce matin bb dort bien, hier il a très peu dormi je pense qu'il avait mal au ventre!!! sinon je suis contente car enfin mes mamelons vont mieux je suis contente, je crois que c grace aux tetons en silicones, j'en ai acheté une deuxieme paires aujourdh'ui de la marque aven elle semble mieux... Sinon je suis super heureuse avec mon bb c'est magique !!! bisous à toutes !

fania
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:58:00  

que tu ai moin mal aux seins tu va pouvoir mieu profiter de l'allaitemen.autan j'etai heureuse d'allaiter la premiere,autan je sui contente que Méryl prenne le bib,je peu continuer a m'occuper de la grande qui me réclame bcp d'attention.Sinon g hate qu'el soi plu grande pour pouvoir les voir jouer ensemble ,mai chaq choses en son tps cela va venir assez vite vou me direz.bon je vou laisse je vai récuperer un peu de sommeil!bon w end a toutes!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 16:45:26  

je craque... cette nuit, j'ai pas dormie : ils ont pleuré à tour de rôle.. à peine un couché, l'autre pleurait et vis versa !!!!  je sais que c qu'un mauvais moment à passer mais si au moins le grand pouvait faire ses nuits.... j'espère que pour vous c moins le stress !!! bisous

fania
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:29:39  

qu'el nui tu as du passer!moi heureusemen ma grande dor bien la nui sof exception.mai pourquoi tu ne demande pa un cou de main a ton mari au moin qd les nui son si dure et pui si il peu s'en occuper pour que tu dorme un peu qd il fon la sieste.allez bon courage on est avec toi(meme si ça aide pa bcp)

---------------
bandeau_09​122947409
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:19:11  

oh lala les filles j'imagine que ca doit etre doublement epuisant !!! pour le moment bb se reveille une seule fois pour boire vers 5-6h. Parcontre la journée, il tete souvent et ne dort pas bcp. Et vu qu'il tete bcp la journée et que comme une gourde, je bois pas bcp d'eau, ce soir j'avais plus trop de lait je pense car il pleurait à mon sein, du coup on lui a fait un bib (comme tous les soirs, c son bib du soir). pensez vous que c pour cela qu'il ralait à mon sein aussi ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 15:10:49  

Bonjour les filles jespere que vous aller toutes bien ainsi que vos bb. Moi jai allaiter que 20jours apres plus de lait,. Je voudrais savoir combien mange vos bb et combien de fois par jour. Moi j'ai amene hylies le 08/12 pour la visite des 1mois (malgres quil a 1mois et demi il ni avait pas de place avant) il fait 5.300kg et 57cm, le dr a dit quil grandissait bien et le pediatre ma dit d'augmenter la dose de biberon de 120ml a 150ml car sa ne lui suffisait plus mais il mange toutes les 4h et la il commence a me recamé au bout de 3h-3h30 ( bib a 8h -11h30-14h30-18h30- 22h00-00h30 -4h30....)et sur les boites il y  a marque quil faudrait a peut pres toutes les 5h mais il me fait de la peine car je lui propose de leau sa sucette je le promene je lui chante ou met de la musique rien a faire il me fait la tete du bib et hurle je narrive pas a prive mon bb de manger mais dun autre cote g peur quil devienne obese et vous comment fait  vous?Et aussi il ne supporte pas detre seul sil entend du bruit dans le salon que sa soit a nimporte quel heure il pleure jusqua se que je lamene ds le salon!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:04:57  

Pour hkh2, pour les biberons j'ai toujours entendu dire qu'il fallait les donner au plus tôt au bout de 2h30 et dans une moyenne de tous le 3h00 à 4h00. Clément me réclame au bout de 2h00 dès le premier biberon de la journée jusqu'au midi, après il attend 4h, alors j'essaye de le faire patienter 1h de plus et c'est pas facile, alors je me promène dans la maison. Je ne pense pas que tu dois attendre 5h, c'est trop surtout en journée. Clément est habitué au bruit, je peux passer l'aspirateur dans sa chambre sans le réveiller, cependant, il lui arrive quand il pleure beaucoup, si on ne vient pas le chercher il ne s'arrêtera pas. Il adore venir avec nous dans le lit, il s'arrête aussitôt, dès que on le remet dans son lit s'est reparti. On croyait que jusqu'à l'âge de 3 mois les bb ne faisaient pas de caprice ?? mon chéri et moi on pense que quand on le met avec nous il bien parce qu'il a nos odeurs et se sent rassuré. Moi mon gros problème en ce moment c'est que Clément ne fait plus s'est nuit depuis  2 soirs et on a un peu peur qu'il ne les refassent plus. Cela faisait 1 semaine qu'il nous avait habitué à dormir la nuit et là ça fait drôle, comment vos bout chou font ???? désormais on un biberon à 3h, alors qu'avant c'était 6h30 / 7h. J'attends vos réponses

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:42:18  

alors moi je l'allaite toujours et il mange bcp !!! quasiment toutes les 2 heures si c pas moins !!! commetn ca se passe chez les mamans qui allaitent ? sinon depuis 2 nuits il fait 23h à 8h30 c cool pourvu que sa dure !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:41:05  

Vous avez de la chance vos bb sont nes apres moi car g accouche 21oct au lieu du 5nov et a fait un semblant de nuit de 00h30 a 6h30 et car il etait epuise car on avait des invites et il est rester reveiller depuis 17h il ne voulais pas rester tout seul!!! Mais sa va en genral maintenant c 00h00 je ne suis pas encore couche-4h00 et 8h00 cbien il dors le matin on se fait des grasses mat! Par contre la nuit il dors dans son lit mais vu quil a le sommeil leger il entend son pere se lever et commence a bouger, son papa me lamene avec moi dans le lit il y en a quil me dise que c des mauvaises habitudes mais je menfoue du moment que la nuit il dors ds son lit c tro mignon de dormir a cote de son bb le matin !!! Et vous vous ne prenez pas votre bb dormir avec vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:26:05  

Moi aussi quand c'est le biberon de 6h30 / 7h00, son papa l'amène avec moi. mais c'est surtout le week-end comme ça on le fait un peu patienter avec nous il est au milieu de nous, il est ravit puisqu'il sent nos odeurs. Pour les nuits c'est fini, dire que pendant 1 semaine il faisait 22h30 / 23h00 jusqu'à 6h30 / 7h00. Le problème c'est qu'il fait ses nuits quand la nuit tombe, donc dès 17h30 et hier soir il à fait 21h30 - 3h30 = 6h00 parce que on l'a réveillé, il faudrait qu'il se décale pour commencer à 23h00. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:35:17  

au faite les filles pour celle quil lon passe quelle etait la taille et le poids de vos bb a la visite des 1mois?

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:02:31  

nous on a rendez vous mercredi matin !!! je vous tiens au courant !!! et j'attends des nouvelles de tous les bbs aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 06:49:52  

on commence tout doucement à prendre un certain rythme : le problème c que bb tient plus longtemps la journée entre chaque bib, que la nuit et que la nuit, il met un temps fou à manger et à faire ses rots... sinon le grand apparemment s'est habitué aux pleurs de son frère car il ne se réveille pratiquement plus les nuits !!! Je ne perds pas espoir !!! On va y arriver.... mon petit bouchon n'a eu que 2 semaines hier !!! les vôtres déjà 1 mois !!!que le temps passe n'est ce pas .... ['ff373d']Au fait, est ce qu'il y a parmi vous qui ont fait la vidéo bb ???? Nous, on attend la nôtre....[/'ff373d'] Gros bisous à vous toutes et à vos bébés...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:56:08  

Courage, aujourd hui pour moi 1er biberon à 4h00 puis 7h00 et là il commence à faire "ouin-ouin" c'est pour bientôt. Nous on a filmé Clément le lendemain de sa naissance, mes parents ont un camescope, c'est vraiment sympa, après il nous a laissé la caméra le temps de finir le DVD, donc on a de la matérinité jusqu'à ses 10 jours, c'est émouvant de revoir son petit bout, au moins je me dis en me voyant il y a un mois que j'ai quand même perdu quelques kilos. Je vous laisse pour moi c'est l'heure du biberon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:26:03  

Je suis une nouvelle arrivante et j'ai besoin d'aide!!! Comment faites vous pour que vos ptts bebes fassent leur nuit??? Mon ptt BB est ne le 02 novembre et se reveille toujours ttes les 3 ou 4 heures pour manger!!!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:17:27  

titjuly: je sais pas quoi te dire, ca depend peut etre du caractère de bb ??? tu l'allaites ? Sinon, mon Adrien ne fait pas son rot après chaque tt est ce grave ?  Nous n'avons pas fait de film car pas de camescope, mais j'ai eu l'idée d'offrir à mon homme ( et à moi) un camescope pour Noel chuuuuuuuuttttt c une surprise !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:23:50  

Le rythme de Camille c'est ça : tétée vers 22h30/45 puis en ce moment elle me redemande que vers 5h , samedi c'était même 6h30.Mais la semaine dernière elle me réclamait 2 fois la nuit alors que la semaine encore d'avant elle demandait  qu'1 fois.Je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles, les jours passent et ne se ressemblent pas.On croit qu'ils font leurs nuits et soudain tout se décale.J'ai entendu parler de poussée de croissance qui modifie le comportement de bébé quelques jours puis tout rentre ds l'ordre.Alors courage aux  mamans pour qui c'est difficile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:32:32  

je ne l'allaites plus... hier il a pris 1 bib a 23h30 puis s'est reveille a 2h45 puis 7h. ca devient vraiment difficile!!! je ne sais plus koi faire pour qu'il dorme plus longtps la nuit. hier soir, je lui ai donne un bon bain a 22h pensant qu'il serait tellenment detendu qu'il partirait ds les bras de morphee mais pas du tout!!!! si vous avez des ptts conseils, n'hesitez pas!!!!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:09:10  

ma mere m'a conseillé d'ajouter une petite cuillere de bledine dans le bib avant de dormir ... essai qui sait ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en aout 2005/3 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)
infos poids, bébés d'avril 2005 BB nés en février 2005 (peace and love)
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) bb mars 2005
bebe avril 2005 maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005
Plus de sujets relatifs à : a toute les mamans de novembre 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé métissse suite 6
recherche lit évolutif 0
SOS petons 0
Parc pour bebe ???!!!! 6
A 5 mois, veut être sur le pot ? 1