156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toute les mamans de novembre 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma mere m'a conseillé d'ajouter une petite cuillere de bledine dans le bib avant de dormir ... essai qui sait ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:23:01  

J'ai essaye mais ca ne marche pas pour l'instant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:23:10  

J'ai essaye mais ca ne marche pas pour l'instant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:59:18  

Salut, on est toute au même point, mon petit Clément qui à 1 moisb faisait ses nuits la semaine dernière depuis ce week-end il réclame à 3h. On décale les biberons pour que le dernier soit à 23h pour l'instant ça ne fonctionne pas, j'ai essayé aussi le bain avant le dernier biberon mais j'ai abandonné parce que ça ne donnait rien. En fait le problème c'est que ses nuits il les fait de 17h00 à 23h voir plus parce que je le réveille Actuellement il prend 6 biberons de 120 ml. Nous aussi parfois on le moral au plus bas parce que l'on est fatigué, c'est dur de se lever, mais petit à petit on me fait une raison avec mon mari en nous disant que l'on a encore le temps pour qu'il fasse vraiment ses nuits. Les filles je vais peut être poser une question bête, mais c'est quoi de la Blédine j'en entends parler tout le temps ?? On peu en donner à quel âge ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:29:48  

la journée : il réclame à manger toutes les 4 heures voir plus et la nuit, il réclame toutes les 3  heures voir moins... et en plus, la nuit, il a du mal à faire ses rots... ['ff373d']La vidéo bébé en fait : c'est une nana qui vient filmer l'accouchement ( C PROPRE , ON VOIT RIEN , JUSTE LE BB )[/'ff373d']['ff373d']On l'avait fait pour bb1 et on l'a refait pour bb2... c que du bonheur que de regarder ce moment unique[/'ff373d']... ['4ecd2f']apparemment personne n'a tenté cette expérience magique et mémorable....[/'4ecd2f']Gros bisous les filles et les bébés....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:59:55  

la bledine, c'est ce que l'on appelle vulgairement de la farine. Theoriquement, c'est conseille d'en donner a partir de 3-4 mois comme ecrit sur la boite et ca permet d'epaissir le lait et donc d'aider les BB a faire ses nuits. Apparemment ca se faisait bcp avt mais avec les pb d'obesite, ca a ete banni, les pediatres sont contre. Il suffit juste de ne pas en abuser, 1 ptte cuillere ds le dernier bib du soir et ton ptt bout est cense dormir un peu plus longtps. Enfin, moi, j'ai essaye ac mon ptt bout et ses nuits sont pas plus longues Bref, je n'ai plus qu'a attendre qu'il decide a faire ses nuits...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:00:05  

la bledine, c'est ce que l'on appelle vulgairement de la farine. Theoriquement, c'est conseille d'en donner a partir de 3-4 mois comme ecrit sur la boite et ca permet d'epaissir le lait et donc d'aider les BB a faire ses nuits. Apparemment ca se faisait bcp avt mais avec les pb d'obesite, ca a ete banni, les pediatres sont contre. Il suffit juste de ne pas en abuser, 1 ptte cuillere ds le dernier bib du soir et ton ptt bout est cense dormir un peu plus longtps. Enfin, moi, j'ai essaye ac mon ptt bout et ses nuits sont pas plus longues Bref, je n'ai plus qu'a attendre qu'il decide a faire ses nuits...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:57:41  

biboune en page 5 je t'ai écris que nous aussi on a filmé notre petit clément et comme tu le dis si bien c'est un souvenir mémorable. Merci titjuly pour la blédine.

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:21:50  

mon bb a 4 semaines et 1 jour : ['fc3aad']il mesure 53,5 centimetres et pèse 4,210 kg, tout va bien[/'fc3aad']. ['b13afc']Son hydrocelle est encore la et est a surveiller[/'b13afc']. ['3abbfc']Nous avons posé la question sur le decalotage, et le pediatre nous a fortement deconseillé de le faire, elle a dit qu'il le ferai tout seul [/'3abbfc']! ['ff373d']On se posait la question aussi par rapport au nombril jusqu'a quand le nettoyer avec Amukine, on peut arreter maintenant ![/'ff373d'] je crois que c tout !!!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:03:51  

up  

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:32:26  

j'ai reussi a mettre mon profil !!! j'ai utilisé "modifier mon profil"  qui est a droite en dessous de service avant je cliquais sur : "votre espace perso" en haut à gauche et ca ne fonctionnait pas !!! bizzare ce forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:41:16  

Je viens d'aller voir ton profil et ton petit Adrien est drôlement mignon.Il a l'air de bien pousser, Ma Camille pèse 3kg580.Je l'emmène chez le doc la semaine prochaine pour commencer les vaccins.Cette nuit a été super tétée à 23h puis 6h30 et 9h40: que demander de plus .Allez grosses bises à toutes .

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:06:59  

merci kalankoe !!! ta Camille est super mignone aussi elle semble super eveillée  Adrien a quasiment le meme rythme de sommeil !!! pourvu que ca dure  bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:47:30  

félicitations les filles, vous avez bien travaillé : vous avez fait de bo bébé... je commence à prendre le rythme avec les garçons... et je suis moins fatiguée .. enfin, pour le moment !!! la blédine c'est bien mais nos bb sont peut être un peu jeune pour ça : attention à leur petit estomac fragile.... je vous embrasse toutes et vos bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:44:56  

7lams7 ton petit adrien est adorable très beau BB. Aujourd'hui mon petit Clément fait que de pleuré, je ne comprends pas pourquoi, j'arrive pas à savoir pourquoi il pleure. Il mange bien, fais bien son rôt, n'a pas de température, quand je le prend il pleure aussi. Dur dur de parler le BB pour savoir ce qui se passe. A+

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:53:54  

mimi moi aussi parfois adrien n'arrete pas de pleurer, il ne dort pas ca peut durer toute une matinée, il veut tout le tps teter ... Ma maman me dit que c comme ca, desfois on sait pas ce qu'ils ont et il pleurent et que ca se reglera vers les 2-3 mois ...  Biboune ton petit chou est magnifique aussi felicitation, il me rappelle le mien à ses premiers jours, le tps passe vite bb a deja 1 mois ... bon courage et gros bisous à toutes !

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:09:49  

comme ça passe vite,chez nous tou va bien,Méryl est tjrs aussi sage.et de plus en plus jolie,par contre la grande el trouve tous les jour de nouvel betise a faire la chipie.voila gro bisoux a nos loulous pour leurMOISIVERSAIRE!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 11:14:22  

Comment ça va vous toutes ? Notre petit Clément refait progressivement ses nuits. Vous donnez combien de ml en biberon à vos bout chou ??? Clément est à 6 x 120 ml  et il réclame les 3 premiers biberons au bout de 2 h, je vais essayer de contacter mon médecin pour savoir s'il faut passer à 150 ml. Bon week-end

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:06:09  

moi la pédiatre m'a dit de passer a la dose supérieur de lai un foi que ma puce finison bib,donc la el pren 120 ml je vai lui proposer 150ml et el pren ce qu'el veu;ton pédiatre va certainemen te conseiller de faire pareil!q

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 17:25:25  

J euis trop contente mon petit Hylies a fait une photo avec Adriana Karembeu lors de son passsage a Nice sa lui fear aun brau souvenir!!! Je voulais savoir a quel heure dorme vos bb le soir moi pas avant 00h30 c vari quil dors le matin et je profite avec lui!!! Mais jaimerais bien quil dorme un peu + tot mais il sendors 10mn et des quil me sens pas pres de lui il se reveille et regarde vers le salon ou il il y la lumiere!!! Il y a 3jours il toussait un peu alors je lui mis une cuillere de miel dans  son biberon de 23h30, deja il ne tousse plus et il a dormis jusqua 6h du mat, alors depuis il fait presaue ses nuit ce matin 7h00 je c que c pas tres bon trop de sucre mais je pense pas qune petite cuillere par jour va le rendre obese! Des quil est passe de 120ml a 150ml il a commence  ame reclamer tte les 3h et on ma donne un tres bon conseil de pas lui donner le bib d1 trait c vrai quil a un peu pleuré au debut mais maintenant il ne dit +rien quand je fais un pause et mange environ tte les 4h30.Voila les nouvelles de la semaine!

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:10:36  

lol hkh2 faudra que tu nous montre cette photo dis donc  Ces temps ci Adrien s'endort pour la nuit à 23h-00h et se reveille vers 7 heures... on progresse doucement ...

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:57:48  

Adrien fait bcp de sourir !! je pensais pas pas que ca venait si tot !!! c'est trop bo ! bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:16:49  

3 sur 4 à être malade : rhynopharyngite !!! C'est vraiment pas cool !! mais bébé n'a rien, ouf !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:32:04  

Ba justement vous avait toutes des photos comment on fait pour les charger jy arrive pas!!! si c vrai ct un coup de chance! Appart sa a quel se couche vos bb le soir moi 1h00 hier g essaye de le tenir eveille de 16h00 a 20h jy suis arrive mais il c reveille a 22h jusqua 00h sa ne sert a rien apparement il naime pas dormir le soir , c un fetard lol! jespere quil prendra son rythme tt seul!! Appart sa vous avait achete quoi a vos bb pour noel moi je lui ai pris des jeux mais bon il senfoue un peu et appart les mobiles et tapis deveil quil a deja il ny a pas grand chose pour les petit bb!! et mon fils est passione par les sacs en plastique et les rdeau du salon!! Voila bisous a toutes et si je revien pa avant joyeux a toutes et a vos bb

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:01:22  

hkh2 moi aussi je n'arrivais pas à faire mon profil puis j'ai reussi en cliquant sue la droite dans "services", "modifier mon profil" !!! Sinon moi bb dort bien la nuit mais la journéec pas trop ca, c par coup de demi heure et rarement 2 heures d'affilés. Nous n'avons pas fait de cadeau à bb car il  est et sera surement bien gaté cette année sans nous !!! Joyeux Noel à toutes celles que je ne verrais pas avant !!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 21:44:42  

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours j'espère que tout le monde va bien.Chez nous tout est très triste car nous enterrons le grand père paternel de Camille demain, il nous a quitté mercredi dernier après une dure maladie.Ce qui est le plus difficile c'est qu'il n'aurra pas profité de sa petite fille qui est son premier petit enfant........

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en aout 2005/3 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)
infos poids, bébés d'avril 2005 BB nés en février 2005 (peace and love)
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) bb mars 2005
bebe avril 2005 maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005
Plus de sujets relatifs à : a toute les mamans de novembre 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé métissse suite 6
recherche lit évolutif 0
SOS petons 0
Parc pour bebe ???!!!! 6
A 5 mois, veut être sur le pot ? 1