133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a toute les mamans de novembre 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:41:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
g enfin reussi a creer mon profil!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 08:34:48  

['4ecd2f']bienvenue à cygy et à 15steph....cette fois ci vos messages ne sont pas passés inaperçut (hihihi!!!)[/'4ecd2f'] Quand je pense qu'anthony a déjà 1 mois : c'est vraiment fou !!! et grégory bientôt 17 mois... ce soir, je ne pense pas réveillonner : le soir, je suis tellement naze que  je vais au lit de bonne heure... mais si je tiens le coup ce soir, ce sera un miracle !!! Demain on va chez ma soeur fèter la nouvelle année, en plus c'est l'anniversaire de mon neveu... voilà je vous embrasse toutes très fort et pas de folie ce soir....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 08:36:44  

tu es d'où exactement ? car moi, j'ai de la famille à Bouligny près de Piennes.... et encore bienvenue sur ce post !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 08:43:23  

mon fils aussi fait caca mou voir liquide par moment puis caca dur... ce n'est pas grave du moins que ce n'est pas tout le temps... c'est sûrement dû à la température que du lait dans son bib ou, si tu allaites, à ce que tu as mangé... tu ne devrait pas lui donner des médicaments sans avis médicale : il est encore petit... enfin, c toi qui voit... ne t'inquiètes pas, s'il n'y a pas d'autres symptômes ni de fièvre et puis apparemment il fait caca mou vert kaki que 1 fois/ jour ... les autres cacas sont normaux !!!!  j'espère t'avoir aidé !!! et rassurée un peu ! bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:50:58  

Salut à vous toutes et bienvenue cygy et steph. Steph on déjà échangé des posts, nos BB ont un jour de différence. Pour répondre à hkh2 et biboune, moi aussi Clément depuis 1 semaine fait des selles molles vertes, avant il était constipé et on a changé le lait et il prend du "bébé gaz" pour faciliter la digestion, il ne faut pas s'inquiéter. On croit que c'est de la diarrhée mais en fait si les selles sont uniquement molle et pas accompagnées d'eau ça peut arriver, En fait le caca est mou et comme BB bouge beaucoup tout s'écrase et ça fait penser à une diarrhéé, d'autre part est-ce que vos petits ont des selles après chaque biberon ou pas ? Parce que si les selles molles survenaient de temps en temps et pas à chaque biberon ça n'est pas de la diarrhée. Vos petits ont besoin d'évacuer. J'ai contacté 2 fois le médecin (remplaçant) la semaine dernière pour savoir si cela était normal et en plus j'avais laissé un post et des mamans m'ont répondu aussi que ça pouvait arriver. J'attends que mon médecin revienne de vacances pour en savoir plus, en tout cas je prends sa température régulièrement et ça va. Si je ne reviens pas sur le site avant ce soir je vous souhaite à toutes une bonne année 2006. A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 11:51:14  

et merci hkh2 pour ton soutien ainsi qu'aux autres.Ma petite Camille pousse bien mais elle a une rhinopharyngite (et moi aussi) depuis une semaine.Le traitement est fini mais elle tousse toujours un peu, mais elle n'a pas de fièvre c'est déjà ça.     Bienvenue à Cigy et Steph et bon réveillon à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:04:28  

Oui mimi en effet on s est déjà parlé ! tu m a d ailleurs bien rassuré sur certains points, surtout celui concernant le fait de prendre BB quand il pleure !!!! bisous

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:58:13  

a vous toutes et SURTOUT A NOS BB!PLEIN DE BONNE CHOSE POUR CETTE ANNEE!gros bisoux a vous!

---------------
bandeau_09​122947409
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:59:42  

['ff373d']bienvenue à celle qui sont passées inapercues et BONNE ANNEE A TOUTES ET AUX BB BIENSUR GROS BISOUS !!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 08:59:21  

Bonjour les filles, bonne année à vous toutes. Vos petits bouts de chou vont bien ? Clément a été adorable le 31 mais de toute façon c'était très calme et à 2h00 tout le monde au lit. Ce matin coup de cafard, je reprends le boulot dans 1 mois, je sens que ça être dur de ne pas voir mon petit bonhomme dans la journée. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:19:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:21:57  

Bonjour à toutes!!  Bonne année à toutes!! Ma petite Emma a été aussi très sage le 31!Moi auusi je reprends le boulot en février et j'appréhende déjà. Dommage que les congés maternité ne soient pas plus longs. Nous en aurions bien besoin. Ma puce ne fait toujours pas ses nuits. J'espère qu'elle les fera d'ici là! Gros bisous à toutes!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:42:15  

je vous souhaite a toutes une bonne annee 2006 et plein de bonheur pour vous et vos bebe! Je vous remercie pour vos reponses apparement ce n'est rien g rdv avec le pediatre jeudi , c quand meme bizzare car je nai rien change il prend tjrs le meme lait! Pour les bb qui prenne le bib combien boivent til? Hylies prend deja 180mlX 5 ou 6 sa faisait un mois que je lui donnait 150ml mais il commence a hurler a la fin de chaque bib.et bois les 180ml jusqua la derniere goutte! Le 31 c tres bien passer je ne pensais pas rester car ct vraiment la fiesta mais javasi dit que je ny allais pas si on fume dans la maison quand le bb dorme pas de 21h a 1h00 il s'est reveille puis rendormi +sieurs fois a 00h30 biberon puis endormi jusqua 6h30 quon parte, on lui avait arrange la chambre javais emmene toute ses affaires et tout c bien passe voila!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:52:36  

Salut, pour Clément au niveau biberon il à 5 x 150 ml, tu sais j'ai compris une chose c'est que c'est BB qui sait si il a faim ou pas, alors quand le médecin ou les livres disent à tel âge c'est tant de  ml dans le biberon, je ne suis pas trop d'accord et je laisse Clément me faire comprendre si il faut passer à un volume supérieur. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:40:16  

J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bébés aussi.Ma petite Camille a 2 mois aujourd'hui, que le temps passe vite.Elle commence à me faire des nuits de plus en plus longues donc c'est plutôt cool.Et vous où en sont vos bébés pour les nuits?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 23:28:15  

['ff373d']['b13afc']Bonjour à toutes et bonne année!   Mon mari et moi avons une petite puce Amandine née le 20 novembre 2005. Elle est adorable, pleure très peu, dort bcp, tête bien, nous fait des sourires et des areus, bref, nous sommes gagas d'elle. Je pense que novembre est un bon mois pour les nouveaux bébés![/'ff373d'] [/'b13afc']

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:52:50  

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:54:40  

coucou les filles !!! à Kalankoe !!! avec Adrien nous avons de la chance il a fait ses nuits depuis qu'il a 15 jours !!! pourvu que ca dure !!! Salut Martin 44 tu as raison lol les bbs de novembre sont paisibles  Sinon les filles j'ai cree un autre post bb novembre car celui la commence à peser lourd à bientôt bisous !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en aout 2005/3 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)
infos poids, bébés d'avril 2005 BB nés en février 2005 (peace and love)
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) bb mars 2005
bebe avril 2005 maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005
Plus de sujets relatifs à : a toute les mamans de novembre 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé métissse suite 6
recherche lit évolutif 0
SOS petons 0
Parc pour bebe ???!!!! 6
A 5 mois, veut être sur le pot ? 1