/ / /

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°416419
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ci suit les derniers messages :  ['fc3aad']nath274 - 02/01/2006    Favoris Répondre  [/'fc3aad']     bonne année!! Bonjour à toutes!! Bonne année à toutes!! Ma petite Emma a été aussi très sage le 31!Moi auusi je reprends le boulot en février et j'appréhende déjà. Dommage que les congés maternité ne soient pas plus longs. Nous en aurions bien besoin. Ma puce ne fait toujours pas ses nuits. J'espère qu'elle les fera d'ici là! Gros bisous à toutes!!!        ['fc3aad']hkh2 - 02/01/2006    Favoris Répondre  [/'fc3aad']     bonne année! je vous souhaite a toutes une bonne annee 2006 et plein de bonheur pour vous et vos bebe! Je vous remercie pour vos reponses apparement ce n'est rien g rdv avec le pediatre jeudi , c quand meme bizzare car je nai rien change il prend tjrs le meme lait! Pour les bb qui prenne le bib combien boivent til? Hylies prend deja 180mlX 5 ou 6 sa faisait un mois que je lui donnait 150ml mais il commence a hurler a la fin de chaque bib.et bois les 180ml jusqua la derniere goutte! Le 31 c tres bien passer je ne pensais pas rester car ct vraiment la fiesta mais javasi dit que je ny allais pas si on fume dans la maison quand le bb dorme pas de 21h a 1h00 il s'est reveille puis rendormi +sieurs fois a 00h30 biberon puis endormi jusqua 6h30 quon parte, on lui avait arrange la chambre javais emmene toute ses affaires et tout c bien passe voila!         ['fc3aad']mimie85 - 03/01/2006    Favoris Répondre [/'fc3aad']      A hkh2 Salut, pour Clément au niveau biberon il à 5 x 150 ml, tu sais j'ai compris une chose c'est que c'est BB qui sait si il a faim ou pas, alors quand le médecin ou les livres disent à tel âge c'est tant de ml dans le biberon, je ne suis pas trop d'accord et je laisse Clément me faire comprendre si il faut passer à un volume supérieur. A+    7lams7 ['b13afc']moi aussi c allaitement à la demande et bb commence enfin à moins demander car au debut je passais ma journée avec Adrien pendu à mon sein a vous ...[/'b13afc']

Publicité

n°417840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:52:47  

Salut. Je suis aussi maman d'un bébé de nov 2005. Il s'appelle Arthur. Concernant son alimentation, il est loin derrière car il prend 6 bib de 90ml. Il était préma de 2 mois. Donc il est un peu à la traine, mais il mange bien. Il pèse aujourd'hui 3.2 kgs et la date du terme était prévu pour demain. Les nuits, j'en parle pas. Il prend 2 bibs par nuit, mais bon, vous savez ce que c'est. Allez courage, ça va bien se calmer. @+. Lilia49

n°417996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:59:54  

T'inquiète pas pour ton petit bout le principal c'est qu'il aille bien et qu'il prenne du poids. Si tu veux parler n'hésite pas on est plusieurs mamans de novembre à venir régulièrement. A+

n°418250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:42:44  

n°418260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:47:28  

et bien voilà moi aussi je suis une maman de Novembre du 17 exactement ma fille s'appelle Manon elle pèse 4.350kgs et mesure 54 cms. Elle bois 5 biberons dont 4 de 120ml et un de 150ml (le 150ml c'est le dernier celui du soir vers 22.30, et ensuite elle dors jusqu'au lendemain matin 10h, trop bien cette petite!!!) Je vous souhaite à tous et à toutes d'être heureuse autant que moi avec vos p'tits bouts... car moi j'en ai 3 (mes 2 aînés ont 2 ans et demi et 4 ans et demi, donc c'est du boulot) mais je profite à fond de cette petite dernière car nous n'en aurons pas d'autre. Bisous à vous....

Publicité

n°418272
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:54:28  

ta petite Manon bat mon petit Adrien qui boit son bib du soir vers 22h30-23 h jusqu'a 8 heure du mat !! sauf cette nuit ou il s'est reveillé vers 4h30 j'espère que c'était exceptionnel :D

n°418332
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:26:09  

Bonjour les filles, Je vous rejoins apres deux longs mois d'absence du forum mais à l'époque j'étais chez les octobrettes puisque le terme etait prévu le 28 octobre.Alors si vous voulez bien de moi ici... Hector a pointé le bout de son nez ou plutot n'a pas voulu le pointer le 3 novembre en fin de compte et par cesarienne après que l'on eu constaté apres une radio que la tete ne passerait en aucun cas. Et pour cause il pesait 4kg.310 pour  58cm!!! ce fut la curiosité de la maternité. mon mari a du ramené des vetements taille 3 mois  puisqu'il ne rentrait pas dans ceux que j'avais prevu! Alors ne vous étonnez pas si chez nous on en est déjà à 4 ou 5 bib de 210! et notre tresor pese actuellement 6kg500, la moitie du poids de sa soeur qui a 19 mois. Enfin, une fois remis de nos émotions on se fait vite à ses mensurations et son appétit. Le pire c'est qu'il ne fait pas du tout potele ou gros tant il est grand. il fait juste pas son age. voila Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bon courage à toutes les remamans. D'ailleurs trouvez vous aussi qu'avec deux enfants on est moins débordée qu'avec un seul et même si la différence d'age est réduite comme chez nous??? A tres bientot Pour connaitre notre petite famille: http://eglantineandco.over-blog.com/

n°418700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:36:04  

Salut tazu76 et amelielili. tazu76, comme 7lams7 je suis impresionnée par ton BB, mon petit Clément fait 23h00 - 6h30 ce qui est déjà pas mal. Clément est décidé à ne plus dormir le jour, après les biberons de la journée il dort 20 à 30 minutes et après c'est fini. Je le mets dans son transat comme ça il peut jouer avec les objets suspendus au-dessus de lui. Je crois que l'on va lui acheter un tapis de jeu pour l'occuper. Petite question les filles, pour le suivi de vos petits vous consultez le médecin traitant ou le pédiatre ??? A+

n°418733
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:45:20  

le meme que sa soeur mais on a eu affaire à un generaliste vers Noel qui etait tres bien également donc c'est le pediatre par ce que à la maternite (j'habite au Luxembourg) on doit choisir le pediatre de notre enfant avant de sortir et sur une liste qui nous est fournie. Mais ca aurait pu etre l'autre. je pense que si notre enfant n'a pas de soucis particulier un generaliste peut tres bien faire l'affaire et que cest juste une question de feeling. Moi j'ai toujours ete suivie par une femme generaliste tres douce avec les enfants. voila sinon cote nuits Hector hesite encore à les faire entieres. parfois on arrive à le coucher comme sa soeur à 8 heures ( moyennant un bon quart d'heure de pleurs) sinon il s'effondre sans un bruit à 22h! Ensuite on espere qu'il tienne jusqu'à 6.30 mais en ce moment c'est plutot 4h45 ce qui est dur pour moi qui ai repris le boulot lundi et qui commence à 8h avec un reveil à 6.30. Mais alors après il dort jusqu'à 10h. voili voila a plus tard

n°418750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:52:29  

Je viens vous revoir et pour répondre à 7lams7 oui je sais que j'ai de la chance avec les nuits de ma fille y a pas beaucoup de bébés qui le font et j'en suis assez fière on va dire.... mais voilà dans la journée elle ne dors pas plus que ca elle essaye de jouer et s'éveille tranquillement dans son parc à l'aide de tous ses jouets (mobiles ect...) elle commence à nous faire de grands sourires et à faire des ahh, elle est trop marrante. Sinon pour répondre aussi à mimie85 moi j'ai choisi mon médecin car il est très cool et il ma super bien suivi pendant ma grossesse, et j'aurais une petite question j'ai vu dans ton profil que tu es du nord-ouest? D'où exactement car moi aussi je suis du nord-ouest du côté de Rouen (76)???

n°418918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:51:09  

de m'avoir donner votre avis entre médecin et pédiatre, j'ai l'impression que beaucoup de mamans font confiance à leur médecin. Pour répondre à Tazu76, je suis de Vendée donc au "sud" du nord-ouest. A+

n°419928
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:39:49  

pour repondre à Tazdu76, Adrien non plus ne dort pas bcp la journée !!! ca joue peut etre sur les nuits...moi j'ai choisit une pediatre au hazard dans l'annuaire, je suis tombée sur une femme je me suis dit pk pas ??? c une jeune elle semble bien !!! second redez vous le 13/01 avec vaccin aïe aïe !!! on a des patchs à coller sur les cuisses de bb pour endormir la zone ..

Publicité

n°420570
sourire82
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:53:50  

Salut les filles j'espère que je peux me joindre à vos discutions .Moi j'ai un fils né le 13 novembre ,j'avais ouvert une conversation dans "se rencontrer "mais je vois que vous etes plus nombreuses ici.Mon fils ne dort que pendant 5 heures la nuits ,et je trouvait ça bien mais je suis loin loin de certaine.Quand à la taille né avec 52cm je trouvait cela grand battue là aussi ;c'est pour cela d'ailleur que c'est bien de pouvoir discuter.Est-ce que à 2 mois la couleur des yeux est définitive?Sinon je voulais dire aussi que pour le choix médecin pédiatre :pour le 1er mois j'ai fait confiance à mon médecin mais j'ai trouvé que j'étais restée sur ma fin alors pour la visite du 2e mois j'ai pris un pédiatre ( surtout que j'ai tendance à poser et à me poser beaucoup de question ) je pense qu'il sera plus à meme à me rassurer étant donné que des enfants il ne vois que ça .Bises à toutes

n°422023
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:57:23  

Bienvenue à toi !!!! pour la couleur des yeux je ne sais pas si c definitif ???? moi aussi j'ai opter pediatre car mon generaliste n'a pas bcp de bb à consulter comme tu dis !! à bientos bisous

n°422160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:00:10  

Bonjour, moi g rdv le 10 janv pour ma fille Juliette née le 13/11 aparrement pou le même vaccin car je dois  mettre 2 patch aussi et lui faire prendre une dose de Doliprane 1h avant. Je vous dirais comment cela sest passé !! J'angoisse par avance !! Est-ce qu vos bébés regardent leurs mains? Moi pour le moment non et je lis souvent qu'à cet âge là ça commence. Par contre sourire et petits "areuh" dès qu'on lui parle : c'est trop mignon je la croquerait !!

n°422311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:58:10  

Salut les filles, clément à aussi un vaccin le 12 janvier et même chose doliprane + patch. j'espère que ça va pas trop le tourmenter. Aujourd'hui c'est décidé on va lui acheter un tapis de jeux et pleins de trucs à pendouiller, il adore ça et puisqu'il ne veut plus dormir quand il fait jour il faut bien l'occuper. Salut sourire (c'est moi qui ai laissé un message dans ton post "rencontre" ) et ecafontaine. A+

n°422325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:02:11  

oups j'ai oublié, Clément est du 11 novembre 2005 et pour l'instant il ne regarde pas ses mains, moi aussi j'ai lu sur "pampers" qu'à cet âge ils regardaient leurs mains, mais ça dépend des BB faut s'y fier. Par contre j'ai beaucoup de "aheuh aheuh" et c'est vrai que c'est à croquer.

n°422335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:04:19  

Décidement aujourd'hui je ne maîtrise rien, je voulais dire "il ne faut PAS s'y fier".

n°422374
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:20:06  

pour ma puce c dodo jour et nui mai toutes les 4h el n(oubli pa son bib et se rendor,el reste un peu reveillé le soir et c a ce momen la qu'el ador jouer avec son portiq el ferme les poin et tape dedan,el ouvre de gran yeu quan ça bouge,c tro marran,par contre pa de areu g bo lui parler,el ouvre la bouche mai c un tou peti son qui en sor!biento 2mois c fou ce qu'il change vite a cet age!bonne continuation a toutes avec vos loulous.

---------------
bandeau_09122947409
n°422685
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:19:45  

... fini l'epoque nouveau né maintenant c BB !!! nous aussi avons droit au "aheu", il fait meme des petits discours tout seul, plein de sourirs meme au peluche. Il amene ses petits points dans sa bouche il adore les succer ... ils sont trop chou nos bb !!! sinon, moi aussi c vaccin le 13 on doit lui poser les patchs 1 heure avant mais le pediatre nous a pas dit de lui donner un doliprane ????

Publicité

n°422832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:09:17  

Pour les dolipranes t'es pas obligé de lui donner avant généralement c'est après, c'est parce que j'ai demandé à la pharmacienne qui à des enfants et elle m'a dit comment elle avait fait mais je pense que c'est plus utile après. De toute façon je vais chez le médecin ce soir je lui redemanderai, mon petit Clément est pas en forme, il doit être enrhumé et a un peu mal à la gorge. A+

n°422939
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:55:16  

mimi de te renseigner !!! Adrien aussi a un petit rhume le nez qui coule on a bien fait d'acheter le mouche bb, papa lui aspire des belles petites crottes desfois !!!

n°423653
sourire82
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:28:14  

N'ai encore pas pris les vaccins car rdv le 17 ,mais n'ai pas eu de prescription pour les patch peut_on les avoir sans ordonnance?N'oubliez pas de raconter les filles.ecafontaine ta fille est née le meme jour que le tien.Mon fils essaye aussi de toucher les jouets pendus au dessus de son nez mais poings fermé ?Les areuh sont quelque chose de formidable.Les filles vous avez opté pour le sein ou le biberon .MOI pour le sein c'est un vrai bonheur un peu moins pour papa qui tu coup passe ...quand j'ai le temps c'est à dire jamais .Et vous etes vous plus mère ou femme .Bonsoir ,ciao !

n°424016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:47:05  

Puis-je me joindre à votre discussion? Je m'appelle Anne-Laure, et je suis maman d'une petite Madeleine née le 2 novembre. Ce fut une surprise, car à l'heure qu'il est, elle devrait encore être au chaud: ma dpa était le 16 janvier! Elle est donc née avec 2 mois 1/2 d'avance, à 43 cm et 2.170 kg (eh oui... moitié moins qu'Hector!) et cela lui a valu un séjour de 6 semaines 1/2 à l'hopital. Nous avons enfin pu la ramener à la maison le 17 décembre. Depuis, tout va bien pour elle et pour nous. On alterne le bib et le sein (elle ne tête au sein que depuis le 1er janvier, bonne résolution???) et mange 6 fois par jour, mais des quantités moindres par rapport à vos petits: 105/ 120 ml maxi. Elle pesait à sa visite des 2 mois, mardi, 3.3kg et mesurait 50cm. Point de véritable babillages chez nous, mais beaucoup de grognements, couinements et autres henissements divers, en période d'éveil aussi bien que de sommeil.... Par contre, elle s'amuse bien avec son portique et essaye d'attraper tout ce qui lui tombe sous la main. Mes cheveux en sont les 1ères victimes. Côté nuits, elle prend son dernier bib vers 23h et se réveille juste une fois vers 2 ou 3 heures, avant le bib suivant (entre 6 et 7). Voilà pour un bref résumé d'un début de vie mouvementé... A bientôt j'espère?

n°424292
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:35:53  

ta puce à bien rattraper son retard apparement !!! je suis contente pour vous !!!! en plus elle fait de bonnes nuits !!! moi bb tete bcp bcp !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite BEBES NES EN AVRIL 2005
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0 03/01/2006 à 14:34:05
des mamans et des bébés vous attendent 0 03/01/2006 à 14:23:33
STERILISATION 2 03/01/2006 à 13:13:16
congé parental 1 03/01/2006 à 14:56:14
humidificateur : pour ou sans intérêt ? 4 03/01/2006 à 12:56:24

Suivez-nous