159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°424292
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:35:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ta puce à bien rattraper son retard apparement !!! je suis contente pour vous !!!! en plus elle fait de bonnes nuits !!! moi bb tete bcp bcp !!!

Publicité

n°424889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:19:32  

je viens de regarder ton profil, 7lams7, et j'ai craqué! Ton petit gars est à croquer... Nous c'est la croix la bannière pour que Madeleine ouvre les yeux sur les photos... Si vous avez de trucs, d'ailleurs, pour réussir les photos de bébé, je suis preneuse!

n°424977
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:35:01  

7lams7 et AL6675 vos poussins sont à croquer en effet et que de cheveux. Hector n'avait meme pqs de sourcils et de cils à sa naissance. il se rattrape un peu maintenant et aura des sourcils aussi touffus que son papa. Désolée de n'etre pas venue vous faire un petit coucou hier mais j'ai beaucoup "bossé" sur mon blog (honte à moi j'étais au bureau!!!). j'ai essayé de rattraper mon retard non pas celui du boulot mais des nouvelles sur le blog (d'ailleurs n'hésitez pas http://eglantineandco.over-blog.com/ - même si en ce moment j'ai quelques problèmes avec certaines photos). Enfin y en a til d'autres qui ont déjà repris le boulot? c'etait ma première semaine, dur dur de se lever à 6h30 surtout avec un biberon à 5h!!! mais là j'ai une semaine de congé car Hector ne peut rentrer à la creche qu'à trois mois donc début fevrier, alors cette semaine papa s'en est occupé, la semaine prochaine c'est moi puis on l'emmene à Paris chez mes parents chez qui il va rester dix jours, là aussi dur dur mais on n'a pas le choix. j'espere que ce ne sera pas trop dur pour Eglantine qui est tellement  soeur poule. Mais bon on acheté des webcams pour communiquer tous les soirs -je pense que ca va lui plaire.  voila biz à toutes et à tres vite

n°424996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:53:51  

Sourire82 : en ce qui concerne les patch, ils ne se vendent que sur ordonnance : c''est EMLA qui est utilisé pour anesthésier la peau lors d'une piqure ou autre. Mais peut-être n'a tu pas les mêmes vacins à faire? moi c'est 1- diphtérique, tétanique, coquelucheux (obligatoire) et 2- contre la méningite qui n'est pas obligatoire mais j'ai très peur de cette maladie dont les médecins ne détectent pas tjs les symptomes. Et même ma doctoresse a fait vacciner son bébé de 9 mois. Je préfère une petite piqure qu'une grosse maladie mortelle même si elle est rare! Amelielili : tu as déjà repris le travail???!!! je te plains moi je reprends le 20 fév en ayant poser des congés (date officielle 2 fév) et j'avous que même si son asist mat sera sa tante qui a mon âge (30 ans) je n'ai pas envie de la confier à quelqui'un d'autre (bon j'avous qu'à certains moments, m'échapper du quotidien 4 allers retous école pour mon grand de 5 ans et pleurs de ma Juliette, ne me déplairais pas forcement : j'ai honte). Pour le 1er, j'avais repris à 3 mùois pile et malgré quelques angoisses ds la journée, ça se passait bien. J'avous que j'aime mon travail, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde et que je ne suis pas femme au foyer ds l'âme : j'adore mes enfants mais je ne pourrais rester à la maison 24/24. Bon courage à toutes, je n'oublierais pas de vous dire comment s'est passé la consultation vacccin et les suites éventuelles. Bises

n°425057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:58:45  

Bonsoir, et merci pour votre accueil! Amélie, bon courage pour la reprise du travail, comme ça me semble tôt! Pour moi la date officielle est le 21 février, car en plus des 10 semaines traditionnelles, j'ai généreusement eu droit aux 6 semaines post-natales que je n'avais pas utilisé, et pour cause puisque Madeleine a 2 mois 1/2 d'avance sur le programme... (ironie du sort, mon arrête maladie començait le 3, elle est née le 2...) Mais malgré ce rab, je ne reprendrai pas tout de suite le travail, car je ne peux pas envisager de laisser ma fille si tôt après une si longue séparation à une nounou, et elle est trop fragile pour la crèche. Pas de famille à moins de 8 heures de route... donc ce sera congé parental de 6 mois, on a la chance de pouvoir se le permettre, j'en profite, et ça tombe bien au niveau des dates puisque je suis enseignante. Je reprendrai donc à la rentrée en septembre prochain. Concernant ton blog, Amélie, j'ai un aveux à te faire: voilà plusieurs mois que j'avais repéré l'adresse dans unautre post, et par curiosité, j'avais été y faire un tour. Non seulement j'étais tombée sous le charme de ta petite puce et de l'humour avec lequel tu racontes votre quotidien, mais j'avasi aussi trouvé la présentation super sympa et je t'ai honteusement plagiée pour le blog que je suis en train de créer... Bientôt donc un blog "madeleine" sur over-blog.com..... J'espère que tu m'excuseras d'avoir un peu copié la présentation... En tout cas, j'espère que vous êtes bien remis de ces fêtes qui ont eu l'air sacrément mouvementées au niveau santé........ Bonne soirée à toutes!

Publicité

n°425554
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:02:43  

et oui j'ai deja repris le travail. pas facile en effet mais je n'avais pas le choix. Au luxembourg, on a huit semaines avant et huit après mais ça n'est pas modulable. on a le droit à un mois de plus uniquement si on allaite et ce n'est pas mon cas puisque hector le goulu avait tellement faim qu'il  m'a fait saigner des seins (désolée pour les details) et que c'etait tellement douloureux que je n'ai pas tenu et pourtant je ne suis pas du style douillette. Alors me voila donc de retour au travail. je ne peux pas non plus prendre un congé parental car j'ai un contrat d'un an qui se termine mi-mars (j'ai deja eu de la chance ils m'ont embauché sachant que j'etais enceinte!!! Alors comme je n'ai encore rien retrouvé apres peut etre que je pourrais profiter de mes loulous apres. Heureusement j'ai une entiere confiance en la creche qui prendra Hector et qui s'occuppe déjà d'Eglantine. Ils sont formidables et je connais tous les détails de leurs journées, jusqu'au nombre de selles! Alors je ne m'inquiete pas du tout. ce sera dur mais moi aussi apres avoir toujours clamé que je serais femme au foyer et apres avoir vecu l'experience huit mois avec Eglantine et l'avoir tres mal vécu, je suis heureuse de travailler. Des que j'aurai trouver un CDI je ferai en sorte de passer en 3 quart temps ou mi temps surtout qu'apres une petite pause de deux ans nous comptons bien refaire deux merveilles!!! AL6675 je suis tres touchée par ton commentaire et suis heureuse si cela a pu te donner l'envie de faire un blog a ton tour. pour les amis et la famille autour qui sont loin (et c'est particulièrement notre cas etant expatrié et ayant de la famille à l'etranger egalament cela leur permet de suivre l'evolution. Alors j'ai hate de voir le blog de Madeleine et sache que moi aussi j'ai puisé des idées ailleurs. Par contre contrairement aux autres j'ai plutot tendances a ecrire des romans accompagnés de photos que le contraire mais j'adore ecrire  et sans doute aussi raconter ma vie et mon bonheur. bisou à la petite Madeleine qui alors qu'elle ne devrait pas encore avoir d'existence à l'air déjà bien éveillée. biz à tout

n°425918
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:15:57  

Anne Laure !!! Madelaine semble très bien eveillée aussi elle est super jolie bravo !!! et puis elle a de bonnes joupettes  Amélie j'ai vu ton Blog c super !!! tes petits bouts sont adorables ( et les parents aussi )!!! je souhaite bien du courage aux mamns qui doivent reprendre le travail !!!! au sujet du vaccin , je l'ai acheté samedi matin et je l'ai mi au frigo que dimanche soir, pensez vous que ce soit grave ??? bisous les filles a très bientôt !!!

n°426125
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:08:30  

merci pour ce petit message. Je ne te dirais pas le contraire, ils sont adorables, Hector dans le sens d'un ange et Eglantine en etant tellement coquine. Tu verras dès qu'il commencera à s'exprimer un peu plus tout te fais craquer. Egg apprend et répète des dizaines de mots ces derniers jours, pas tous parfaitement et ça c'est trop craquant: babon pour savon, pia pour paille, qu'est ce qu'on rigole avec mon mari. Elle ne sait pas prononcer le "t" donc son frere s'appelle écorrrr car pour le r c'est rrrrrrrrrrrrrrr. Profitez en bien car ils changent tellement vite qu'on ne le remarque pas parfois (hier je lui enfile une turbulette et je découvre qu'il avait les jambes toutes repliées. je lui avait mise pour la derniere fois la semaine derniere et en si peu de temps elle est trois fois trop petite!!!! j'ai hate d'aller voir le pediatre mercredi pour savoir combien de cm il a pris mais bon je lui met deja du 6 mois alors je ne serais pas etonnée d'apprendre qu'il fait 65cm ou plus!!! son gabarit est encore un mystere pour moi: je fais 1m58 et 1m78 pour mon mari! Enfin nous aussi on a notre premier vaccin mercredi. ne vous etonnez pas si certains ont une poussée de fievre ou dorment beaucoup, c'est "normal". 7lams7 t'inquiète pas pour le frigo si il ne fait pas 35degres dans ta maison. moi aussi pour eglantine ça m'est arrivé. le plus dure c'est de ne pas l'oublier dans le frigo je suis obligée de mettre un post-it sur ma porte d'entree. question: comment faire pour changer le nom ou la date de naissance de nos enfants dans notre profil. je n'arrive pas à changer "bebe" et la dpa du 28 octobre que j'avais mise il y a quelques temps  pour le changer avec Hector et le 3 novembre? merci pour votre aide et bonne soiree les filles.

n°426212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 23:03:52  

Bonsoir à vous deux! Merci Amélie pour tes encouragements pour le blog qui a commencé à prendre forme aujourd'hui... J'ai aussi tendance à écrire des romans.... Alors ça predn un peu de temps, sans parler de la relecture (ah ces fautes de frappe!!!!) Pour actualiser ton profil et rendre à Hector ce qui appartient à Hector, il me semble qu'il faut s'identifier et cliquer sur "mon compte" (tout en haut, à droite, le petit encart truge...) puis là sur "modifier mes données" et tu pourras ajouter, modifier... voir même supprimer ( argl?!) Quel sacré gaillard tu as là! Mine de rien, il doit peser le double de Madeleine avec ses 3.3OOkg... (Vous avez raison: tout dans les joues.... Pour les fans d'astrologie, ma fille est hamster ascendant sharpei... ) Est-ce que tu n'as pas trop mal au dos? Pour le vaccin, 7lams7, je ne pense pas que ça soit dramatique vue la saison.... tu ne l'as pas laissé surt un radiateur je présume? ni négligement posé sur le four? Madeleine a eu ses 2 1ers vaccins (immunisée contre 13 maladies dont la méningite: ouf!) mardi dernier. Elle a été très courageuse, car on ne nous avait pas parlé des patches.... POur atténuer la douleur, le pédiatre me l'a fait mettre au sein, ça a bien marché. Il m'a recommandé aussi pour le prochain de lui faire boire avant de venir 20 cl d'eau avec un morceau de sucre dilué dedans. Par contre, j'ai eu de la chance, pas d'effet secondaire pour ma puce, ouf. C'est marrant, j'ai l'habitude des piqures car je suis diabétique insulino(dépendante depuis 25 ans, et je me fais donc 4 piqures par jour, mais de voir faire ça à ma puce, j'en étais toute chose... Et pourtant,elle a subi bien pire au cours de ses longues semaines à l'hopital..... Bon, 23h, bientôt l'heure du dernier bib (on alterne têtées et biberons de 120 ml pour que le papa puisse participer): je vous souhaite une calme et longue nuit.... Bonne soirée! Anne-Laure

n°426214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 23:05:54  

J'ai oublié... comme Adrien, Madeleine a en effet pas mal de cheveux mais aussi.... beaucoup de poil sur les épaules!!!!!!!!!J'espère de tout coeur que ça va tomber, car autrement, ça va nous couter cher en esthéticienne à l'adolescence....

n°426632
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:49:59  

merci pour vos reponses les filles ca rassure !!! je suis toujours spidée pour ecrire mon message car bb ne me laisse pa bcp de repi !!! alors je ne sais pas si je reponds correctement à chaque fois !!! mais bon vous devez connaitre cela !  et oui Amélie !!! je crois bien aussi que la taille des parents n'a rien avoir avec celle du bb. J'en connais dont les parents sont des geants et font des petits bbs !!! Mon Adrien était en siège j'ai hesiter à accoucher par voix basse mais finalement cesa !!! il faisait 3kg790 alors que l'on pensait que ce serait un petit bb car j'avais pas un gros bidou et que je suis menue (1,62m) ... C'est sur j'ai pas fait un Hector  !!!  LOL AL6675, moi aussi j'ai entendu dire que ces poils tomberaient plus tard tout comme les cheveux !!!   desolée je n'ai pas le temps de me relire alors j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes  Bisous

n°426666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:00:55  

Bienvenue à AL6675, ta petite madeleine à une petite frimousse à croquer et amelielili je suis allée sur ton blog, il très sympa tes petits bouts sont adorables. 7lams7 j'ai redemandé à mon médecin pour les dolipranes, elle conseille d'en donner après les vaccins, pour Clément j'ai le "pentacoq" et le "prévenar". Mon petit Clément est toujours enrhumé, mais ça va mieux, je préfèrerai être enrhumée à sa place. A+

Publicité

n°428040
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:40:10  

je nous ai retrouver en page 3! alors je me force à écrire un petit mot pour nous faire remonter un peu. journee un peu fatigante pour cause de nuit fatigante. on avait reussi à coucher hector en meme temps qu'eglantine à 20h avec un dernier bib à 18h. malheureusement c'etait trop tot par ce qu'il s'est reveille à 1h du mat - il ne nous l'avait jamais fait. et il a recommencé à 6h. A chaque fois malheureusement il a reveillé la grande. Dons aujourd'hui il a bu cinq bib donc plus d'un litre - j-2 avant le pediatre et la "pesée" je me prepare à tout!!!. la journee il ne dort pratiquement pas mais est super calme donc c'est tout a fait gérable. ce soir bib à 20h10 et couché 20h40. croisons les doigts pour une bonne nuit. demain je vous raconterai notre histoire comique de la tétine... suspense suspense, bonne nuit les filles et les petits anges

n°428081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:59:15  

Voilà qui met l'eau à la bouche! C'est vrai que c'est calme... les mamans de novembre seraient elles un peu occupées?! Je me demandais tout à l'heure, Amélie, as-tu des horaires "gérables" pour le boulot? Cette nuit, Madeleine s'est réveillée aux alentours de 3 ou 4 heures, et j'étais tellement fatiguée que j'ai piqué un roupillon pendant 20 minutes à chaque sein! Cela ne lui a pas coupé l'appétit pour autant, visiblement, même si elle est loin du litre quotidien d'Hector... (3 x 120 au bib plus environ 3x 100 au sein)  J'ai enfin commencé à mettre en forme mon blog, ce n'est encore qu'une ébauche, mais en voici quand même l'adresse: http://madeleine.over-blog.net/ Toutes les critiques sont les bienvenues pour améliorer la présentation...  Bon, c'est pas le tout, j'ai quelques bib à stériliser (une activité très en vogue à la maison en ce moment) . Amélie, j'ai hâte de connaitre l'histoire de la tétine..... à demain tout le monde!

n°428367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:40:11  

ça fait un monment que je ne suis pas venue car nous avons eu un souci d'ordinateur, impossible de le redémarrer après une coupure de courant.Mais la c'est bon c'est réparré.J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles mamans sur le post c'est chouette.Alors bienvenue à Amélie, Anne Laure... et les bébés Hector et Madeleine et j'en oublie je m'en excuse.               7lams7, mimi85, fania j'espère que tout va bien pour vous et que vos petits loulous poussent comme des champignons.Ma petite Camille a eu 2 mois le 5 déjà et s'éveille de jour en jour: sourires et arheu à gogo; QUE DU BONHEUR.Grossses bises à toutes et à bientôt.

n°428532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:54:41  

Bonjour à toutes! C'est la première fois que je viens converser sur ce site ... Je suis maman d'un grand Lilian du 25 Novembre 2002 et d'une petite Anouck du 10 Novembre 2005. Je l'allaite, mais je ne veux pas de la sucette et j'ai l'impression que parfois elle demande le sein rien que pour tèter, je le lui donne alors ( surtout en soirée), qu'en pensez-vous ? Suis-je devenue une lolette géante ? Sinon, pour les nuits, elle dort déjà au minimum 8 heures de suite et ceci depuis 3 semaine, ça me change du premier qui demandait toutes les 2heures jour et nuit jusqu'à presque 3 mois!!! C'est peut-être le syndrome du dexième enfant qui fait qu'elle dorme déjà autant, bref, je ne m'en plaint pas. A plus !

n°428566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:10:07  

Veinarde! Quelles belles nuits vous devez passer... Madeleine s'est réveillée cette nuit à 3h30 puis 5h50 après un dernier bib à 00h15.... Et bizarrement, le papa ne l'a jamais entendue! Pour ce qui est de la tototte sur pattes, je te rassure, Madeleine fait pareil (cf. réveil de 3h30 cette nuit: grrrrr), et c'est vrai que quand elle est ennervée; le contact physique la calme bien. Je lui ai donné une tétine la semaine dernière un soir où elle était toute excitée, comme elle en a déjà eu pour calmer ses souffrances en néonat, je me suis dit que ça ne serait pas trop grave. ça l'a effectivement calmée pendant ... 20 secondes, le temps que la tétine soit éjectée de sa petite bouche en coeur et qu'un long hurlement ne sorte de ladite bouche.... On n'a pas eu le coeur de lui scotcher la tétine autour de la tête (je plaisante, bien sûr), alors ça a été le sein... Bref, cela ne t'avancera pas beaucoup pour savoir s'il faut ou non lui donner. J'ai lu hier dans un magazine que les bébé qui suçaient une tétine, selon une étude américaine, semblaient moins exposés à la mort subite du nourrisson, mais ils ne saventpas encore pourquoi. Info ou intox???? En attendant, Madeleine a bien trouvé son pouce, mais il y a encore des ratés et elle se griffe un peu le visage quand ça passe à côté de la bouche... Elle dort de moins en moins en soirée, et c'est super de la voir regarder partout... Bonne journée à toutes!  P.S. au fait Amélie, tu avais une histoire de sucette à nous faire partager!!!!

n°428712
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:28:12  

tout d'abord merci pour les conseils pour changer mon profil. Hector a enfin une existence réelle. et puis j'ai enfin mis une photo. ensuite bienvenue à toi patoulatou j'espere que l'on te retrouvera régulièrement. bon retour kalanloe, je t'avais déjà rencontré sans doute du cote des prénoms. Anne-Laure bravo pour ton blog, je me suis permise d'y mettre les premiers commentaires, j'ai meme pleuré mais je suis terriblement emotive depuis que j'ai des enfants. Tes messages accompagnant les photos sont également bien humoristiques! d'ailleurs parviens tu as mettre la taille que tu souhaites pour les photos (ce que j'arrivais à faire il ya quelques temps et maintenant il faut que je le fasse avec les flèches et ma souris - d'où déformations des photos ). pareil j'ai un probleme au niveau de l'apparition des photos! je crois qu'il y a eu un crash dans le système et que moi j'ai trinqué. Sinon je m'empresse de faire un lien de ton blog sur le mien. pour ce qui est de l'histoire de la tétine... depuis quelques jours Hector ressent un grand besoin de mettre son poing dans la bouche - son pouce surtout mais comme vous dites il y a pas mal de ratés. on a meme l'impression qu'une dent pousse déjà - joue gauche toute rouge et point blanc en bas gauche. donc on al'impression qu'il en bave pas mal (dans tous les sens) on en est arrivé à se dire qu'on allait acheter une tétine ... alors qu'on a horreur de ça et on est plutot carrement contre. Eglantine a beaucoup pleuré les deux premiers mois (probleme au foie du à sa jaunisse et résolu par un osteopathe) et on a tenu bon. apres ce probleme elle n'a jamais vraiment pleuré. Hector lui aussi est très calme. POur nous une tétine c'est empécher l'enfant de s'exprimer de se soulager... et puis surtout c'est super moche et ça tombe tout le temps. par contre je suis d'accord que desormais on dit qu'il n'y a plus de difference avec le pouce voir apperrment c'est peut etre meme mieux. bref tout ca pour dire qu'on est contre mais qu'hier je m'en vais donc chez Auchan acheter cette "horrible" tétine. Quelle expérience!!! j'avais envie de me cacher dans le rayon - tellement je m'en voulais d'avoir cédé. pareil à la caisse. et puis le soir Hector nous montre son désarroi face à l'impossibilté de mettre son pouce longtemps dans la bouche et là je lui ammene ce sacrilège. et bien un cauchemar non seulement il n'y arrivait pas non plus, mais il là recraché et surtout cela lui a donné très faim alors que ce n'etait pas l'heure du bib. il a hrlé à la mort jusqu'à ce que je lui donne un bib!!! le pire c'est que mon mari et moi on se regardait sans rien oser dire jusqu'a ce qu'on prononce ensemble "mais qu'est ce que c'est moche et c'est plus notre fils avec ce truc a la place de la bouche"!!! donc oust la tétine sauf qu'Eglantine elle etait toute excitée et l'a recupéré pour faire comme sa poupée qui en a une. heureusement on a vite vu que ce n'était qu'un jeu, ouf voila je vous laisse Hector s'énerve. A tout à l'heure.

n°428893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:48:00  

salut les filles ! j espère que vous allez toutes bien ! je voulais voir avec vous comment ça se passait avec vos petits bouts lorsqu ils sont réveillés ? Moi avec mon petit Kyliann ce n est pas vraiment évident, il ne dort pas beaucoup la journée et je ne sais pas trop comment l occuper... Il reste dans son transat un petit moment mais il s ennerve très vite, je l ai quasiment tout le temps dans les bras ! alors je ne peux pas faire gd chose et je commence à avoir sacrément mal au dos !!!!!! je ne sais pas trop quoi faire... Comment ça se passe pour vous ? MERCI !!! bisous

n°429189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:32:22  

Publicité

n°429337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:40:11  

Salut les filles, Bienvenue ['4ecd2f']Patoulatou[/'4ecd2f']​, concernant la tétine, je suis plutôt contre mais dans certains cas la tétine est très utile comme pour les coliques et les BB qui on un grand besoin de succion, perso on en donnera pas à Clément, il commence à téter son pouce. ['4ecd2f']Kalankoe [/'4ecd2f']je me demandais où tu étais passé depuis le temps !!! maintenant que ton info refonctionne on va pouvoir avoir des nouvelles de toi et de camille.Pour Clément ça va mise après un petit rhume qui s'améliore. ['4ecd2f']AL6675[/'4ecd2f'], je suis allée sur ton blog, et pour un début c'est très émouvant et très beau j'ai fait comme ['4ecd2f']améliélili  [/'4ecd2f'] j'ai eu une larme (plusieurs) les photos m'ont pris au coeur, ta puce est très forte et vous aussi. En tout cas continue, ['4ecd2f']amélielili [/'4ecd2f'] je continuerai à aller sur le tien c'est super de faire ça. ['4ecd2f']Steph[/'4ecd2f'], j'ai l'impression que c'est dur pour toi, craque pas, Clément non plus ne dort pas beaucoup, mais c'est vrai qu'il ne pleure pas beaucoup non plus, alors on lui acheté un tapis de jeux avec les petits objets qui sont suspendus il adore taper dedans et quand il n'a plus en vie de jouer et qu'il pleure je le mets avec moi dans un porte BB comme ça je peux continuer à faire certaines choses en ayant les mains libres. Tu reprends le travail quand ??? moi aussi parfois je trouve que c'est dur mais je me dis quand je reprendrai le travail  je ne le verrai plus dans la journée comme en ce moment. A+ et bisous à vos bouts de chou.

n°429360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:55:06  

Merci mimi, tu es toujours là pour me réconforter !!!!!!!!! tu as quoi comme porte BB ? Justement j envisage d en acheter un ! Je reprends le travail le 2 mars (j avais posé tous mes congés ! il n était pas encore là que je voulais déjà pas le laisser !!!). Rien que d y penser j en ai mal au ventre ! j ai de la chance c est ma mère qui le garde (elle est assistante maternelle !) donc c est vrai que ça me fait déjà un gros poids en moins !!!! BISOUS

n°429369
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:00:04  

moi c pareil avec Adrien et en pire hier ou je n'ai rien pu faire ... ma Maman me dit que c normal les bbs pleurent parfois jusqu'à 3 mois on ne sait pk ... essai le porte bb, moi il adore, je suis partie en ville pendant 2 heures, il a pas bronché ...

n°429380
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:04:17  

je suis allée aussi faire un tour sur ton blog et c très emouvant ... vous avez du traverser des moments difficiles mais heureusement tout va bien maintenant ca se voit sur la petite bouille de Madeleine la petite poupée   Question tétine, Adrien ne l'aime pas, il la recrache. Parfois je me sens honteuse à vouloir lui fourrer la tétine dans la bouche le pauvre mais c parce que je pensais qu'il avait besoin de teter mais non ... parcontre il adore teter ses petits poings alors peut etre va t il decrocher un petit doigt ???

n°429388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:09:36  

Tu le prends à chaque fois qu il pleure ? Ca t arrive de le laisser pleurer ? moi je ne le laisse pas pleurer, je le prends toujours, je ne sais même pas si c est bien ! merci bisous

n°429405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:16:23  

Steph mon porte BB c'est babybjörn, il est génial. Au niveau des pleures ça dépend. Si il pleure pas trop fort je laisse entre 10 à 15 minutes par contre si c'est fort et qu'il est rouge j'attends auprès de lui 2 à 3 minutes et si ça continue je le prends. Courage

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite BEBES NES EN AVRIL 2005
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0 03/01/2006 à 14:34:05
des mamans et des bébés vous attendent 0 03/01/2006 à 14:23:33
STERILISATION 2 03/01/2006 à 13:13:16
congé parental 1 03/01/2006 à 14:56:14
humidificateur : pour ou sans intérêt ? 4 03/01/2006 à 12:56:24

Suivez-nous