131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:03:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, et bienvenue à ['4ecd2f']mimine34[/'4ecd2f'], ton petit bout est né le même jour que mon petit Clément. Depuis son vaccin de jeudi matin, mon petit Clément ne mange plus pareil, ça commence à m'inquièter, il n'a pas eu de fièvre depuis la nuit de jeudi à vendredi, mais désormais il ne prend plus 5 x 150 ml,mais un coup c'est 150 ml, un autre 110 ml, un autre 120 ml, bref il prend moins que 5 x 150 ml. Il me plus de temps à prendre son biberon. le médecin m'a dit que c'était normal, ça pouvait durer   48 h, mais là s'améliore pas, je me dis que normalement il devrait prendre plus et pas moins. Est-ce que c'est à cause du vaccin ou du lait épaissisant ??? Mon entourage me dit que ça peut arriver, j'aime vraiment pas ça. A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:12:13  

coucou moi aussi maman tres heureuse d'un petit garcon (Mathis) né le 11/11/2005 tout se passe bien enfin mieux parcequ'il sort tout juste d'une bronchiolite () il a beaucoup de colliques mais on essaie de faire avec et d'etre patients sinon c'est le plus beau (normal il me ressemble!!! bon courage a toutes et a bientot sur le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:22:54  

je relisais ton message de jeudi; ça donne drôlement envie le bain avec bébé. Juste une question bête: comment t'y prends-tu? Beaucoup d'eau ou pas beaucoup? Avec l'assistance du papa pour la sortie ou pas? ça me tente vraiment....  Bises et à bientôt....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:26:30  

Je ne saurais que te dire, car Madeleine n'a pas eu ce genre de problème; elle a juste une vilaine boule en haut de la cuisse, là où elle a été piquée, et j'ai hâte que ça disparaisse, bien que ça ait l'air totalement indolore et que le doc m'avait prévenue. POur les bib, c'est peut être "normal": il n'a pas forcément faim pareil tout le temps??? Il suit son rythme.... Avec du lait épaissi, c'est aussi un peu plus dur de têter. Il n'a pas l'air de beaucoup pleurer de faim ou de perdre du poids? Si ça t'iniquiète vraiment, passe un petit coup de fil au pédiatre, je suis sûre qu'il pourra te rassurer.... à +

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 17:01:50  

['fc3aad']Mimi [/'fc3aad']je ne sais que te dire je pense que ce sera passager !!!---------- Bienvenue parmi les plus beau bb ['b13afc']Emi [/'b13afc']!!!-------------AL66​75 tu me rassure car moi aussi Adrien  a une petite bosse à l'endroit du vaccin ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:16:21  

Je remplis la baignoire comme si je prenais un bain seule et je mets le thermomètre pour avoir une eau à 39°C car ça refroidi assez vite.Je rentre dans mon bain et le papa de Camille me la donne alors.Et la c'est que du bonheur car elle a vraiment beaucoup de place pour gigoter, son petit corps peut être totalement immergé comme ça elle n'a pas froid.Et puis comme je l'allaite elle en profite pour choper son "tété" au passage et là c'est l'extase: manger en faisant plouf-plouf que peut rêver de mieux un petit bébé ?Et puis quand l'eau s'est refroidie, j'appelle mon homme à la rescousse qui réceptionne le petit paquet, l'emmailotte chaudement et termine les soins pendant que je me prélasse encore un peu.C'est vraiment un moment privilégié et de grande complicité.Raconte moi si tu le fais et les autres mamans aussi?Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:19:22  

super!!!! merci pour les détails pratiques, demain, je réquisitionne le papa et j'essaye... Mais je mets ma main à couper qu'il voudra essayer lui aussi le lendemain!!!!!!! bisoux!

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:20:53  

bonsoir les filles, me voilà de retour et maman d'un seul enfant; que c'est dur par ce qu'une fois qu'on a enfant on a l'impression de toujours l'avoir eu. et bien avec deux enfants c'est pareil mais en plus il faut expliquer à notre petite puce de 19 mois que son petit frère ne rentre pas avec nous et que il ne reviendra que dans dix jours.pendnat le voyage retour elle l'a appelée plusieurs fois. et quand je lui ai dit qu'on était bientot arrivé, elle a dit "Hector" en souriant pensant qu'elle le trouverait à la maison. Heureusement elle l'a vu grace à la webcam. je pense que demain au reveil ce sera la premiere chose qu'elle demandera. Quant à moi ça a ete dur. je me suis mise à pleurer mais j'ai du me cacher pour ne pas effrayer eglantine. il me manque déjà c'est terrible. En plus j'ai une de ces creves je suis dans un sale etat. Voila on verra mon moral demain, surtout que je retourne au boulot à 8 heures. mardi j'ai un entretien pour un boulot de rédactrice dans une boite d'édition. mon boulot actuel au service information et presse du gouvernement luxembourgeois se termine mi mars alors depuis la naissance d'hector je cherche autre chose. voila je vois que tous vos bouts de choux poussent bien et j'aimerais parfois qu'Hector ait les memes mensurations (comme l'était Eglantine) parce qu'avec ses 6kg900 et ses 63 cm il ne ressemble plus trop au petit bébé de 2mois et une semaine qu'il devrait etre normalement. je commence déjà à lui acheter du 9 mois et jeudi je lui ai acheter une salopette en jean taille 1 an pour cet été. Etant donné qu'à 2 mois il met du 6 mois dans six mois ce sera certainement du 1 an! vous suivez!!!!???? voila biz à toutes, aux anciennes et bienvenue également aux nouvelles pour le blog il faut copier/coller : http://eglantineandco.over-blog.com/ celui de madeleine est également présenté sur le mien, faut juste cliquer dessus. (d'ailleurs merci Anne claire de m'avoir collée sur le tien) j'ai pour l'instant quelques problemes avec certaines photos que j'espere regler cette semaine. ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:34:12  

Bonsoir Amélie, juste un petit mot pour te dire qu'on pense bien fort à toi et à Hector pour cette séparation heureusement temporaire! Je suis sûre qu'Eglantine va malgré tout réussir à bien occuper vos journées, et elle sera d'autant plus ravie de retrouver son "petit" frère la semaine prochaine... En tout cas, en cas de coup de blues, n'hésites pas à venir vider ton coeur ici, on est là pour ça!!!!!! Allez, on commence le décompte: plus que... 9 jours? 10 jours? Quand récupères-tu ton petit colosse d'amour?  Pour moi, weekend tranquille, de longues siestes et de belles balades avec ma puce sous le soleil lyonnais. Elle a roupillé tout du long et n'a pas vraiment apprécié la splendide vue depuis les théatre greco-romains de Fourvière, mais nous, on s'est régalés... On voyait jusqu'au Mont Blanc. Du coup, je n'ai pas continué mon blog...Bon courage Amélie pour la reprise du boulot demain matin, et à très bientôt....On croise les doigts pour l'entretien de mardi aussi!!!!!  Anne-Laure.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:22:35  

merci c'est bien sympa de pouvoir parler ici surtout que l'on n'est pas trop nombreuses (meme si toute nouvelle maman reste la bienvenue) et donc que l'on arrive à se suivre sans trop de difficultes.  je récupère mon petit trésor mercredi prochain. Je suis allée sur ton blog anne Laure et j'ai vu qu'il n'y avait pas de news. Mais Lyin c'est tellement sympa que tu as eu raison d'en profiter. nous avons de tres bons amis là bas et surtout un oncle et une tante à moi à Saint Cyr au mont d'Or plus précisément. cote blog j'ai commencé à réparer. D'ailleurs il faudrait que tu mettes l'encart newsletter pour qu'on s'inscrive et que l'on sache quand tu as ecrit un nouvel article. voilà vais me coucher, j'ai la tete comme une pasteque. Quant à Eglantine ça fait deux heures qu'on l'entend raconter pleins d'histoire à ses doudous - c'est trop drole et c'est emouvant de voir à quel point elle change en ce moment. sur ce petit air nostalgique je vous embrasse à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 07:53:20  

salut les filles ! J espère que vous avez toutes passées un bon week end ! Amélie je me doute que ça doit être très dur mais ne t inquiètes pas je suis sûre que ça va passer vite, et puis de toute façon il faut te dire que c est pour son bien... Moi Kyliann a eu son vaccin vendredi, ça c est très bien passé, il n a même pas eu de fièvre ! en plus on a fait sa visite des 2 mois et il fait 4.7 kgs et 56 cm (à la naissance il faisait 3.110 et 48 cm). Voilà. Bisous

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:11:00  

en ce moment bien matinal (il est 8h et je viens d'arriver au boulot) je voulais juste te dire que Kyliann est adorable en petit pere Noel. A tout à l'heure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:02:34  

...même si ce doit être très dur de se séparer de son petit plusieurs jours.Comme le disait Anne-Laure, n'hésite pas à venir chercher du réconfort auprès de nous.Allez on commence le décompte : J -9.Bisous et bon courage également pour le travail.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:26:07  

et oui j-9. j'avais plus fait de compte à rebours depuis ma grossesse et l'attente impatiente de son arrivée. cote nouvelles hector va bien dernier bib de 210 à 23h et reveil à 6.30 ( on a décidé de reduire un peu les doses pour qu'il ait une moyenne de cinq heures entre les bib - pqrce aue sinon il peut tenir 7 heures!!!! sans raler!! j'ai hate de le revoir ce soir sur l'ordi. sinon les filles j'ai remarqué dans vos profils que la majorité d'entre vous avez de petits chevelus!!!!! Eglantine était comme ça mais Hector pas du tout. Seule Emie44 est dans mon cas! mimie85 et patoulatou on attend les photos de vos anges; lili1309 une photo de tes deux enfants et 15 steph un lien pour voir Kyliann sans chapeau:  A tout les filles, pause dej terminée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:51:48  

et hop, une demie journée de passée Amélie, et bientôt l'heure de la visionconférence au sommet... Il faudra que tu nous racontes comment ça se passe, si Hector reagrde la caméra, ce que lui raconte Eglantine.... Merci pour l'explication de la newsletter sur le blog, je vais faire ça asap, et finir les articles commencés la semaine passée mais pas encore en ligne... C'est chronophage, mais c'est vrai que la famille éloignée et les amis sont contents de pouvoir suivre l'évolution de la miss, et ça évite l'envoi de mails alourdis de photos... J'ai simplement rajouté des photos du papa que je n'avais effectivement pas encore pris le temps de scanner (il est "camera-shy", alors les photos de lui sont rares...) Bon, cet aprèm, moment fort: je vais poster ma demande de congé parental! ça fait tout bizarre de se dire que je ne retournerai pas au lycée d'ici à la rentrée prochaine, et que les élèves de terminale passeront le bac sans moi. Personne n'est irremplaçable, et je sais bien qu'ils l'auraont avec ou sans mon aide, mais j'étais tellement contente de les retrouver en début d'année, et de me dire qu'on allait faire le plus gros du chemin ensemble... Enfin, je ne me plains pas, car c'est tellement mieux malgré tout de pouvoir m'occuper à 100% de mon loukoum chevelu ...  A part ça, comment vont vos petits bouts? Comment se passe les têtées, 7lams7? Le fenouil fait il effet? Le gout est surprenant, mais c'est vrai qu'on s'y fait....  Bonne aprèm à toutes; Anne-Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:54:38  

Au fait, on ne voit pas beaucoup les mamans des petits préma... comment vont Arthur et Fabio???? Bises à ces 2 messieurs pressés!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:46:33  

moi aussi j'ai fini par creer mon blog pour ne plus faire d'envoi mail alourdis de photos et comme je ne force plus personne, ceux qui veulent suivre notre petite vie s'incrivent à la newsletter et sont prevenus des nouveaux articles. D'ailleurs j'ai presque fini de reparer mes problemes photos. J'ai d'ailleurs vu les photos rajoutées. par contre moi il n'y a pratiquemment aucune photo de moi non pas que je sois phototimide meme si j'en raffole pas mais par ce que mon cheri ne prend jamais l'appareil pour en faire - il faut presque le supplier pour faire une photo de moi et de mes cheris! Pour le congé parental tu en as de la chance, autant l'arrivée d'Eglantine m'a montré que je ne souhaitais pas etre à 100% mere au foyer autant si je pouvais je profiterais volontiers de ce congé tout en sachant qu'un boulot nous attend après avoir pu profiter des premiers mois de notre petit bout. c'est la raison pour laquelle je vais attendre d'avoir assez d'ancienneté dans mon prochain boulot pour pouvoir en bénéficier. je ne travaillais pas pour eglantine (cause demenagement au luxembourg) pour Hector j'ai du traficoter la dpa par ce qu'à 4 jours près je n'avais pas mes six mois actif dans mon job pour ne serait ce que toucher les congés mat alors pour le troisième et quatrième (par ce qu'on en veut 4!!!!) je pense avoir le droit d'en bénéficier. pour le rdv video de tout à l'heure j'espere qu'eglantine sera encore debout parce que maman est allée garder mes trois nieces en ce début de soiree et je ne sais pas à quelle heure elle rentrera. elle est beauocup sollicitée ces derniers temps. heureusement que les grands meres sont là quand meme. allez plus que 15 minutes ici et je file cherche ma fille. biz à toutes et à tout à l'heure sans doute

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:21:24  

merci pour l'adresse, j'y vais de ce pas

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:32:37  

merci pour l'adresse du blog j'y vais de ce pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:04:54  

Alors comment ça c est passé hier soir ????? Allez J-8 maintenant !!!! bisous

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:37:33  

coucou les filles, hier nous sommes allés "voir" Hector deux fois sur la "télé" webcam; mes elle ne comprend toujours pas. elle n'arrete pas d'appeler le "bébé" et d'aller voir dans son lit puis dans le couffin installé dans notre chambre. mais j'espere que cela va vite passer. sinon hier soir j'en ai profiter pour bien m'occuper d'elle. nous avons pris toutes les deux un long bain avec plein de mousse. elle etait toute émerveillée! cote langage moi je m'émerveille de ses progres. Quant à Hector je viens d'appeler maman qui m'a annoncée que en le couchant hier soir apres un bib de 210 ce matin il s'est mis à pleurer vers 6h et le temps qu'elle aille faire chauffer le bib il s'etait rendormi. et à 9h15 quand j'ai telephoné il dormait encore!!!! ce sont les bienfaits des grands meres! voila je pars à mon entretien biz et à plus tard. d'ailleurs les filles il y a que moi qui raconte ma vie en ce moment. et vous???????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:49:40  

pas facile avec Madeleine qui roupille sur mon bras gauche et moi qui pianote de l'index droit sur le clavier, mais je croise les doigts pour ton entretien!!!! hier, bain avec ma puce; suuuuuuper malgre qqs pleurs: elle ouvrait d'immmmmmmenses yeux tout surpris de ce nouvel environnement.... bises d'un manchot heureux

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 10:19:19  

['fc3aad']alors on patoge ??? !!! moi je n'ai pas de bainoire mais que ca doit etre agréable de baigner et donnet la tété dans le bain !!![/'fc3aad'] ['b13afc']Anne laure[/'b13afc'], peut etre que j'ai un peu plus de lait effectivement mais en meme temps j'ai un peu mi de coté mes bouts de sein en silivones et je me demandais si ils ne limiteraient pas la production de lait, bébé n'est pas en contact direct avec la peau ... allez savoir ... ['3abbfc']Amélie[/'3abbfc'], je te souhaite bcp de courage et te trouve deja très courageuse !!! à mon avis Hector est entre de bonnes mains ! Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:59:27  

J'espère que tout le monde va bien et que ton entretien s'est bien passé ['fc3aad']Amelie[/'fc3aad'].Cet​te nuit ma petite Camille a dormi de 23h15 à 7h40, c'est plutôt cool mais ça veut pas dire que la prochaine nuit sera semblable ( elle nous a déjà fait le coup!). Sinon je l'emmène jeudi matin pour la suite des vaccins et la visite de deuxième mois.['b13afc']Anne-Laure [/'b13afc']c'était bien ce bain avec Madeleine alors ?['3abbfc']7lams7[/'3abbfc'] éffectivement j'ai lu que d'utiliser des bouts de seins systématiquement pouvait faire baisser la production de lait car le mammelon n'est pas stimulé de la même façon que le bébé qui tête.Allez bisous à toutes et ['fc3aad']Amélie[/'fc3aad'] il est midi donc J-7.5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:23:32  

C'est bon Clément a repris son rythme des biberons, ouf !!! ['4ecd2f']Amélie [/'4ecd2f']pleins d'encouragements en attendant de revoir ton petit Hector, que cela doit être dur, rien que de penser que dans  2 semaines je reprends le boulot et que je le verrrai pas dans la journée ça me fait peur, mais c'est comme ça il faut reprendre à un moment donné. J'espère que ton entretien est positif, dis nous vite. en vendée c'est que de la pluie aujourd'hui il fait froid, même pas un petit rayon de soleil. Les filles vous me tentez avec le bain, je voudrais bien essayer, va falloir s'organiser. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:13:46  

Salut les filles ! j espère que tout le monde va bien ! Amélie ton entretien ça a été ??? Sinon moi j avais une petite question à vous poser : je voudrai savoir les heures de bib de vos petits bouts ? Ils boivent toujours aux mêmes heures ou chaque jour est différents ? Vous leur imposer des heures de bib ou vous les laisser faire eux mêmes ? Je vous demande ça car moi il n y a pas une journée qui se ressemble et je me demande si c est normal... Et j ai également un soucis pour le soir car entre l avant dernier et le dernier bib il ne dort pas du tout (desfois même avant cet avant dernier bib...) et donc soit il s endort juste avant qu on lui donne, soit il est tellemnet fatigué qu il commence à manger puis s endort... Je sais pas quoi faire ! Merci les filles !!! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite BEBES NES EN AVRIL 2005
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0
des mamans et des bébés vous attendent 0
STERILISATION 2
congé parental 1
humidificateur : pour ou sans intérêt ? 4