/ / /

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']AL6675 [/'fc3aad']- 19/01/2006    Favoris Répondre    15steph bonjour Steph, pour nous, les horaires varient légèrement en fonction de l'heure de réveil de la miss, mais ça donne à peu près ça: 6/7h (eh oui, une nuit complète aujourd'hui encore: minuit 6h30, o joie!); 10/11h; 14h; 18h; 21h; 00h30. mais hier, on a décalé: tt vers 16h, puis 20h puis minuit, avec qqs pauses tétouille... l'anarchie! tant que la nuit se passe bien et que le dernier bib reste aux alentours de minuit, je suis le rythme de Madeleine dans la journée. il lui arrive aussi de tt en dormant... voilà pour l'info! bonne journée à toute et bienvenue à Delph1604... comment ça se passe avec ton petit bout de chou? bisoux, Anne-Laure.   ------------------------------​------------------------------​------------------------------​------- ['fc3aad']mimie85 [/'fc3aad']- 19/01/2006    Favoris Répondre    A steph salut, généralement c'est toujours les mêmes horaires à 15 minutes près. L'avant dernier biberon est donc vers 18h30 et il dort aussitôt couché jusqu'à 23h00. Clément dort dès qu'il fait nuit, mais dès le premier biberon de la journée, impossible de le remettre dans son lit, je le mets dans le transat ou tapis. Quand il ira à la crèche son rythme changera peut être, on ne sait pas. A quel moment kylian dort-il le plus ? il faut essayer de décaler pour que si il y a une période où il dort beaucoup celle-ci se situe la nuit. Tiens nous au courant.   ------------------------------​------------------------------​------------------------------​------ ['fc3aad']15steph [/'fc3aad']- 19/01/2006    Favoris Répondre    MERCI AL6675 ET MIMIE Merci les filles pr vos réponses. AL6675 : entre le bib de 21 et celui de 00h30, elle dort ta puce ? De quelle heure à quelle heure ? Merci. Mimie : en fait il dort la nuit ! c est là où il dort le mieux car la journée il ne dort pas trop non plus comme ton petit Clément ! Par exemple hier il a eu son dernier bib à 22h30 couché 23h00 et ce matin il s est réveillé à 8h15 !!! parfait !!! mais il suffit qu il saute ce fameux bib du soir et hop debout à 3h !!! encore une fois hier après son bib de 19h il n a pas voulu dormir... Et il commence à s endormir à l heure où il devrait manger !!! forcément petit père il commence à fatiguer au bout de 3 heures !!! Bisous  ------------------------------​------------------------------​------------------------------​------

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:22:25  

['fc3aad']AL6675 [/'fc3aad']- 19/01/2006    Favoris Répondre    Steph Entre le bib de 20/21 heures et celui de minuit, soit Madeleine est un peu agitée est pleurniche dès qu'on la pose (d'où des repas sympas avec ma puce dans le porte bb, et pas moyen d'utiliser ma main gauche pour le couteau ) soit elle est toute calme et éveillée comme hier (le pied)... à un détail près.... elle s'est endormie à 23h30, la coquine! mais aucun problème pour la prendre et lui donner le bib pendant son sommeil, car elle tête bien endormie. Par contre, c'est le rot après qui a du mal à passer... Bref, nous, on préfère ne pas lui faire sauter le dernier bib, mais il faut dire que Madeleine est une grosse dormeuse qui s'endort facilement. Voili voilou....   ------------------------------​------------------------------​------------------------------​-------- ['fc3aad']15steph [/'fc3aad']- 19/01/2006    Favoris Répondre     AL6675 Merci pour tes précisions ! moi c est pareil Kyliann le soir est pas mal agité et ne veux pas trop être posé, je l ai donc aussi dans les bras et il n est pas rare que je sois dans le même cas que toi pour manger !!!! et pareil il s endort juste avant l heure du bib la fripouille !!!!!! en tout cas ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas ! ET LES AUTRES MAMANS COMMENT CA SE PASSE POUR VOUS LES BIBERONS ????? BISOUS !  ------------------------------​------------------------------​------------------------------​-------- ['fc3aad']7lams7 [/'fc3aad']- 19/01/2006    Favoris Répondre    coucou Steph, moi c le sein !! donc dernier sein vers 22h et parfois complété d'un bib artificiel ! Sinon question repas c parfois et souvent la galère je mange à toute vitesse, on met Adrien dans le transat, ou il reste éveillé et tranquille, ou il pleure et la on mange chacun notre tour, ou desfois il dort la c plus cool hihihi ! voili :)

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 05:00:58  

bonjou a vous toutes  donc comme je le disais je suis nouvelle j'ai accouché le 21 nov d'une petite crevette qui se prénomme amelya ,qui pesait 2kg560 pour 47 cm.elle a fait ses nuita prtir du 2 janvier mais depuis 5 jrs elle se reveille toutes les heures et cela a partir de 3 h du mat.tututte et son coco lapin elle se rendort mais se matin il est 4h30 et j'ai dut etre obligée de lui faire son bibj'ai essayé de mettre de la farine dans son dernier bib mais ca n'a pas l'air de trop marcher.sinon l'heure de bib varie 7h-7h30 ensuite 11h30 puis15 h l'avant dernier est a 18h -18h30 et dernier bib a 22h voir 22h 30 selon sa faim voila bonne journée a vous toutes bye bye delph#

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:33:55  

salut ! c est bizarre qu elle se réveille comme ça d un seul coup... Je ne peux pas trop t aider sur ce point, Kyliann ne me fait pas ça...Les autres avec leur expérience pourront sûrement t aider ! sinon merci pr les heures de bib, et entre celui de 18h30 et 22h30 elle dort ? Si oui combien de temps ? Est ce que tu dois la réveiller pr qu elle prenne le dernier bib ? MERCI ! Et bisous à tout le monde !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:43:32  

Au fait, quel farine met tu ds son bib ? Je ne savais pas qu on pouvait en donner si tôt ? Comment ça se passe au niveau de la dose ? Moi je n en ai pas besoin ms on ne sait jamais !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:54:09  

bienvenue ['4ecd2f']delph[/'4ecd2f'], très jolie prénom pour ta petite puce. ['4ecd2f']Steph[/'4ecd2f'], si j'ai bien compris kylian fait ses nuits sauf quand tu n'arrives pas à lui donner le dernier qui est à 23h00, parce qu'il ne dort pas entre son avant dernier et dernier, ou il s'endort juste avant. Certaines mamans te diront qu'il ne faut pas réveiller un BB qui dort, d'autres te diront que tu peux le faire. Mon chéri et moi on fait parti de ceux qui pensent que l'on peut réveiller un BB. Quand vers 22h45 on va réveiller Clément, c'est pas facile pour lui c'est très dur de le réveiller, alors on prend bien notre temps, on le change et généralement en 15 mn c'est bon, après il arrive à boire son biberon. Je pense que tu devrais essayer de le réveiller. Il faut l'habituer à avoir un rythme avant que tu reprennes le travail, peut être qu'à force il s'habituera. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:01:20  

ça fait un baille que je n'étais pas venue sur le post....je vois que vous vous en sortez bien avec vos bb, je suis bien contente !!!! moi, ici, bb2 grandit bien : il a pris 1 kg et 5 cm en 1 mois et demi... il ne fait pas encore ses nuits mais ça va venir... bb1 dort mieux : il ne se réveille plus la nuit, il était temps : il a quand même 17 mois... ['4ecd2f']Voilà, je vous fais pleins de gros bisous à vous et vos bb[/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:16:39  

bonjour à toi et bon retour. je vois que tu as fais encore mieux cote écart d'age. chez moi Eglantine va avoir 20 mois (29 mai 2004) et Hector est du 3 novembre. 17 mois d'écart. J'espere que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée et surtout que Gregory est déjà indépendant  cote marche. je t'embrasse ainsi que toutes les autres qui ont l'air un peu calme depuis deux jours!!!!!!!!!................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:36:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:47:19  

...elle n'a pris que 430g en 1 mois et pèse donc 4.150kg et 55.5cm.Le médecin a dit que c'était pas la cata mais que si elle ne reprenait pas son rythme, il faudra donner des compléménts et ça me contrarie car l'allaitement me tient vraiment à coeur et c'est très culpabilisant , j'ai l'impression de ne pas être capable de nourrir ma fille et de la faire pousser correctement.#['fc3aad']8Anne-Laure [/'fc3aad']et ['b13afc']7lams7,[/'b13afc'] pouvais vous m'expliquer comment vous donnez les compléments à Madeleine et Adrien.Merci d'avance.Sinon elle a eu ses 2 vaccins et elle n'a même pas pleuré.Elle a eu un peu de fièvre 38.2° hier soir et 38.1° ce matin.Je lui ai mis un suppo de doliprane et ça va.BISOUS A TOUTES

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:56:00  

hello ['fc3aad']Biboune [/'fc3aad']contente d'avoir de tes nouvelles !!! Coucou ['b13afc']Kanlankoe [/'b13afc']!!! mon medecin m'avait conseilllé du galia 1, onlui donne de temps in temps un petit bib le soir vers 22h il boit en moyenne 40 ml!!! je te comprend coté culpabilité moi c pareil mais tu es motivée comme moi alors courage ca va s'arranger !!! peu etre tu trouveras des conseil de pro dans le forum allaitement ??? BB pleure faut que je file à plus gros bisous !!!

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:13:16  

rebonjour a vous alors amelya s'endort apres son bib de de 18h et je suis obligée de la reveiller pour son dernier bib.j'ai essayé au debut de ne pas la reveiller mais alors la elle est completement decalée  donc tant pis je la reveille certaines diront que c'est pas bien et d'autres diront qu'il faut j'ecoute que mon coeur de maman et sinon je lui donne de la farine diastasé qui s'achete en pharmacie normalement c'est a partir de 4 mois mais ma pediatre m'a dit que je pouvait lui en donner 1 petite cuillere a café pour commencer et on verra ensuite .d'ailleur je vais aller mettr le  patch a ma pitchoune car aujourd'hui vaccin  voila voila bonne journée delph

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:27:56  

['b13afc']Kalankoe [/'b13afc']!!! je voulais te demander quelle est ton alimentation ?? tu fais attention ? moi j'essai de manger le plus equilibré possible, je mange des noix un peu tous les jours ( bon pour le lait), des amandes aussi (pour la lactation).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:07:32  

j'essaie aussi de manger équilibré avec pas mal de légumes et là j'ai recommencé les tisanes à l'anis car il paraît que c'est bon pour la lactation.Je prends aussi de la levure de bière.Mais je pense que le souci vient du fait que je ne me repose pas assez, je suis toujours branchée sur le 380 et je ne sais pas m'arrêter.J'espère vraiment que ça va s'arranger car je me sents vraiment mal['fc3aad'].7lams7 [/'fc3aad']je vais essayer les noix et les amandes, merci pour ton soutien.Je suis retourné voir ton profil et ton petit Adrien est de plus en plus mignon.['b13afc']Amèlie[/'b13afc'] nous sommes à J-5 allez courage tu vas bientôt récupérer ton petit Hector.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:53:37  

TROP MIGNON ADRIEN !!!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:59:48  

plus les jours passent et plus l'absence physique et l'odeur me manquent. le plus dur c'est de l'entendre gazouiller ou chouiner quand on discute au tel ou avec la webcam. Mais ça va passer vite surtout avec le w-e. Je voulais emmener Eglântine à la piscine mais depuis ce matin elle a de la fievre. vers 10h la creche m'a dit qu'elle avait 38.3. Hier elle a passé toute la journée chez les moyens (elle est en adaptation) et c'était très emouvant pour moi de monter à l'etage (les bb sont au rez de chaussée) d'aller la chercher la haut. elle a meme dormi dans un vrai lit (style petit lit de camp miniature). mon petit bebe grandit et devient petite fille. bonje change de sujet car les larmes montent. comme en plus hector me manque, que je suis crevée et qu'il fait un temps pourri je suis un peu emotive en ce moment. voila cote horaires bib je ne peux pas vous aider trop. Mais maman hier à avancé le dernier bib vers 22h et resultat il etait affamé à 4.30 ce matin. dur pour mes parents. mais pour moi c'est pas logique car si ils lui donnent vers 23h 23.30 soit une heure de plus il se reveille vers 10h!!! donc esperons que ce n'etait que cette nuit. mais maman a enfin compris que le matin, nous on était obligé de lui donner le premier bib au plus tard à 8h (cause boulot) et que donc on souhaitait faire le dernier à 22h au plus tard aussi par ce qu'on est aussi crevé et que moi je me leve à 6.30 le matin car je commence à 8h! c'est clair??? Anne Laure merci pour ton commentaire sur le blog. pour le tee-shirt je vais demander quelle marque les fait et si il y a un site internet; sinon tu as Verbaudet (facile sur internet) qui fait aussi des t-shirt - body avec des phrases. sinon tu peux aller voir sur ['4ecd2f']www. simon-simone.com[/'4ecd2f'] (c'est une amie de ma soeur qui a créer cette marque) ils font des t-shirt personnalisés. et toi qui aime découvrir de nouvelles choses (et les autres bien sur) va voir si tu veux le site que ma soeur est en train de créer (ele a une boite d'objets de déco qu'elle fait elle meme donc uniques) ca pourrait te plaire (pour les enfants c'est surtout les corbeilles de naissance et les médaillons de porte. ['fc3aad']http://perso.wanadoo.​fr/commeunange/[/'fc3aad'] sinon je vois que tu avances sur ton blog. d'ailleurs y en a t il d'autres chez les novembrettes avec un blog????? biz et courage aux mères allaitantes et haletantes, vous tenez le bon bout et sachez que je vous admire n'ayant réussi ni pour Egg ni pour Bacon (surnom d'hector à l'epoque où il n'était qu'une crevette)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:51:42  

Grégory marche, heureusement et il n'est pas jaloux, tant mieux... mon hom et moi, on a essayé de garder ses bonnes et mauvaises habitudes pour pas trop le pertubuer, et même si y'a des jours où c très durs, on s'en sors plutôt bien... dans quelques mois on sera tranquilles, enfin façon de parler, hihihi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:56:51  

je viens de lire ton roman (hihi) et ça n'a pas l'air d'aller.... je suis désolée mais je ne suis pas trop au courant de ce qui t'arrive car, avec les enfants, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:34:58  

j'espere que vous allez toutes bien? Hylies fait maintenant7kg et 65cm le 1er vaccin c bien passe, Jaimerais savoir combien dorme en moyenne vos b par jour? J lu qun bb de 3mois dormais en moyenne de 17 à19h/jour et pour hylies ce nes pas le cas en moyenne 13 14h part jour le soir il pleure bcp sa se voit quil est fatigue et essaye de sendormir de 21h a 00h mais il senerve et narrive pas a trouver son sommeil pourtant je suis aller chez lz pediatre et tout va bien sauf ces selles molle et je dois lui donner du lait dietetique tant que ce nest pas come de la pate a modeler . Peut etre quil ressent labsence de son pere qui est parti à letranger depuis 15jours sa me semble bizzare si petit! C vrai que detre toute seule 24h/24 avec mon bb nest pas tout les jours facile et me laisse rarement du tps libre mais ma donne plus confiance en moi. Voila les filles! Ah oui est ce que certaine dentre vous on amene leur bb chez ub osteopathe? A bientot

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:30:26  

['fc3aad']hkh2[/'fc3aad'] et ben dis donc Hylies a drolement poussé !!! il "profite bien" comme on dit ! ca doit pas etre facile pour toi, je me met à ta place et le soir j'ai hate que mon homme rentre pour me relayer un peu avec Adrien !!! il faut tenir bon les 3-4 premiers mois sont les plus dur apparement !!! parfois je me demande comment vous faites les filles avec 2 bbs !!! chapeau bas :) ------------------ ['b13afc']Steph et Kalankoe[/'b13afc'] merci pour Adrien !!! mais tous les bbs de novembre et Hylies aussi sont à croquer !!! -----------['ff373d']Amélie [/'ff373d']tu es loin d'Hector mais tu en profites aussi pour te rapprocher d'Eglantine !!! c du positif !!! je vais faire un tour sur les adresses que tu as mises ! Moi je n'ai pas  fais de blog je pourrais me lancer aussi .... ['4ecd2f']Kalankoe [/'4ecd2f']j'espère que tu as repris confiance !!! à bientôt à toutes bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:35:26  

Bonjour les filles, comment allez vous? Moi j'ai un peu repris confiance, hier j'ai bu beaucoup, et j'ai augmenté le nombre de tétées de Camille pour relancer ma lactation, et ce matin j'ai l'impression d'avoir plus de lait car j'ai les seins assez tendus.Je vais faire ça plusieurs jours et j'ai loué un pèse bébé pour contrôler son poids tous les 2 jours.['fc3aad']hk2h[/'fc3aad'] ce doit pas être facile d'être seule tous les jours, quand retrouves tu ton mari ? ['b13afc']Amélie[/'b13afc']  J-4 courage.['3abbfc']Anne Laure [/'3abbfc']pas de nouvelles hier, j'espère que tout va bien.['ff373d']7lams7[/'ff373d'] merci encore pour ton soutien.GROS BISOUS A TOUTES

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:27:44  

hello what's happen today ??? nous sommes allés faire un petit tour au soldes avec BB ce matin! c pas recommandé mais on a fait vite !!! après je suis allée à la pharmacie ou j'ai trouvé la fameuse tisane pour allaitement avec fenouil, cimin, houblon, galega et ortie blanche ! de plus j'ai acheté Galactogil si avec ca je produit pas plus de lait !!!!! la tisane ne sent pas très bon mais au gout ca passe come tu disais ['fc3aad']kalankoe [/'fc3aad']! !!!------- ['b13afc']Amélie [/'b13afc']j'ai fait un tour sur les site que tu as mis et j'ai trouvé ca vraiment interressant, ce sont des gens passionés qui presentent leur produits, des sites intimes (les produits sont differents attention)  !!! ['ff373d']Kalankoe [/'ff373d']encore, je suis contente de voir que tu as repris confiance !!! je sais ce que c ! je doute tous les jours aussi parfois plus ou moins .. GROS BISOUS LES MAMANS !!!

fania
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:36:22  

SALU LES NOVEMBRETTES ça fai un momen que je n'ai rien posté mai je sui le mouvemen du poste!chez moi ça pousse bien ma derniere petite rose pese 4kg 6 pour 56,5 cm 600g en un moi c bien!mai les vaccin l'on un peu chamboulé el dor bcp et réclame moin.la coquine pren encor5 ou6bib  de 150 et el a le droi a un petite c de farine le soir! bon courage a toute et a biento!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:53:21  

['b13afc']['b13afc']bonjour a tous moi j ai accoucher le 16 octobre et ma fille depuis 2 mois fait c est nuits#.[/'b13afc'][/'b13afc']

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:04:54  

Je viens de découvrir ce site que je trouve super car bourré de conseils utiles et rassurants pour les mamans, on se sent moins seule face à nos petits soucis quotidiens. Moi aussi j'ai une petite crevette qui est née en novembre le 3 exactement, elle s'appelle Maëlys et a donc actuellement 2 mois et demi. Je l'ai alllaité les 2 premiers mois mais c'était très éprouvant car elle réclamait toutes les heures quasiment (sauf les nuits heureusement qu'elle a faites dés sa naissance!) mais c'était tout de même épuisant la journée. Aujourdhui sevrée elle prend 5 biberons de 150 gr, le 1er à 9h30, puis 12h30, 15h30, 18h30 et 21h30 le dernier et puis dodo à 22h00. Mais celà devient de plus en plus difficile de lui faire finir ses biberons, je ne sais pas si elle souffre de coliques mais à la moitié du bib elle se raidit de tout son corps et pleure et  plus moyen de lui redonner sans cri et pleure. Je suis en train donc de tester le sirop calmosine mais sans être vraiment sûre que ma puce souffre de colique, peut être n'a t-elle tout simplement pas bcp d'apétit en ce moment...Ah si seulement l' on pouvait décrypter les pleurs de nos bébés, ce serait si facile! Merci pour vos conseils si l'une d'entre vous a déjà été confronté à ce problème.

---------------
amapaula
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI ! et tutti quanti (suite)
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) bb juillet 2005 (N6 suite)
Les mamans d'octobre ont accouché (suite9) mamans bonheur
Avis aux mamans qui travaillent LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commen choisir son siège auto ? 4
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0
Discussion entre amies, Bienvenue (4) 146
a partir de quel age? 1
patch anesthesiant 1