274 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°452027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:05:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci tout d'abord à toutes de m'avoir répondu. comme me le demandait amielili, j'allaite mon p'tit loïck donc les horaires de tétées ne sont pas très fixes, à part quelques moments de la journée et en fin de journée où il demande plus. et sinon, effectivement, j'ai remarqué  qu'en voiture il s'endort tou de suite et en promenade, il dort ou du moins, il est beaucoup plus tranquille ou calme. je voulais vous demander par rapport à l'allaitement, est-ce que les infusions et les tisanes fonctionnent vraiment, et quest ce qu'il y a d'autres à part ça pour favoriser la lactation. car j'ai limpression que par moment mon lait n'est pas assez nourrissant pour lui, car à certaines périodes de la journée, il lui faut plus de tétées pour être rassasier.mais sinon, ça doit lui convenir car il grossit bien et grandit bien. on m'a aussi conseiller autrement de tirer mon lait, qu'en pensez vous mais pour le moment même si ça me prend pas mal de temps à certains moments de la journée, je préfère lui donner au sein; mais je ne sais pas si ce choix est bon pour lui.  merci à toutes

Publicité

n°452112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:34:43  

Alors moi ma petite fille s appelle Eva et elle est née le 09/11/2005 elle mesurait 51 cms pour 3.340 kgs a ce jour elle mesure 59 cms pour 5.700 kgs ( c est une gourmande lol). A ce jour elle fait ses nuits, ses biberons c est 9h/9h30 - 12h/12h30 - 15h/15h30- 18h/18h30 et le dernier avec de la farine vers 21h/21h30 (la farine c est la marque picot et  c est du diatase, sinon dans la marque de son lait guigoz il existe un lait plus epais donc il a deja sa farine.). en plus si Eva fait une grosse sieste l apres midi ca lui arrive quelque fois elel ne prend que 4 biberons car passé 21h30 elle ne veut plus de biberons et  s endort vers 22h/22h30 jusqu au lendemain 9h. Au fait c est dose de biberon sont de 150 ml. a bientot

n°452232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:27:14  

['b13afc']Je suis Adeline, maman d'Inaya, qui a vu le jour le 1er novembre. Je vous félicite pour vos petits bouts de novembre. Ma pitchoune tète toutes les 2 heures, apparemment c'est très fréquent si je compare celà aux tétées des votres...Mais bon...je suis fan de l'allaitement. Elle s'endort à 18h et se réveille vers 4h du mat pour téter, pui vrai réveil vers 7h30.deux trois siestes d'une heure la journée. Inaya aime beaucoup son doudou, un carré avec tête de mouton, et je la retrouve toujours le nez complètement dedans lorsqu'elle dort, pensez vous qu'il existe un risque d'étouffement?[/'b13afc'] ['b13afc']Merci de m'éclairer. Plein de bonheur à toutes![/'b13afc']

n°452573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:22:54  

Je viens faire un tour sur votre post car j'ai connu ['b13afc']ameliélili[/'b13afc']​ sur un autre post et elle m'a dit qu'elle était ici et en plus ma puce est très proche de Novembre (elle était d'ailleur prévu pour le 17 Novembre normalement!) Je m'apelle frédérique, je suis aide soignante, Je suis maman d'un petit Mathéo qui est né le 19 Juin 2004 et à donc 19 mois et d'une petite Aélia qui est née le 30 Octobre 2005 à 5H57, elle pesait 2KG900 à la naissance pour 49cm! !  ['b13afc']Amelielili[/'b13afc']​ J-2 pour retrouver ton p'tit loup! Que du bonheur en perspective! Biz à toute

n°452806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:37:59  

...['fc3aad']flower29[/'fc3aad'], l['b13afc']aureline3[/'b13afc'],​ ['3abbfc']misstiote[/'3abbfc'],​ ['ff373d']crapocrap[/'ff373d'] et ['4ecd2f']fraémafa[/'4ecd2f']Je​ crois que je n'ai oublié personne.Je suis la maman de Camille née le 5/11/2005 à 5h55: 2kg920et 48.5cm.Comme toi ['4ecd2f']fraémafa[/'4ecd2f'] je suis aide soignante et je reprends le boulot le 28 février ce qui ne me réjouit pas vraiment, mais bon ; et vous les mamans quand reprenez vous le travail si ce n'est déjà fait?

Publicité

n°452812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:42:32  

Bienvenue à toutes les nouvelles !!! vous allez voir c est super ici ! vous trouverez du soutien et les réponses à vos questions ! moi je suis maman d un petit Kyliann, né le 12/11, il pesait 3.110 et 48 cm ! ['b13afc']Kalankoé[/'b13afc'] : je reprends le travail le 2 mars et franchement ça ne m enchante pas du tout non plus !!!!! Bon courage à toutes avec vos petits amours !!!!

n°452820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:45:22  

Alors Adrien est un tétouilleur de nénés!!! J'ai le même modèle au féminin à la maison.Camille ne refuse jamais le sein de sa maman et en ce moment ça m'arrange ,car comme elle n'avait pas pris assez de poids c'est parce que je n'avais pas assez de lait.On m'a donc conseillé d'augmenter les tétées  pour stimuler la lactation et ça a l'air de marcher.Elle a repris 80g.Pourvu que ça dure.Bisous à toi et Adrien.

n°452827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:47:56  

Tout dabord je vous remercie pour votre soutien je suis vraiment epuise c vraiment dure detre tte seule avec bb mais sa fait deja 18jours plus que deux jours a tenir... Je suis epuise dautant plus que Hylies ma fait crise pendant 2h samedi soir vers 00h00 que g du apele sos medecin a2h00 du mat hylies avait vraiment mal hurlait comme jamais , il pleure a setouffe et c meme arrete de respirer un cour instant ( sa sapelle le spasme du sanglot ma dit le medecin) c vraiment impressionant j cru perdre mon fils et mourrir avec gt choque jusqua lundi , en fait il a super mal au ventre suite au traitement que ma donner son Ex pediatre et donc le dr de sos medecin ma donne un traitemnt un peu fort que g hesite a lui et qua la fin je lui ai donne et lui a provoque la diarrhe mais rien de grave je lai amene ce matin chez un generaliste qui ma dit darrete et il pese aujourdhui 7.2kg il na donc pas perdu de poids . Je uis super contente car g trouve un trouve un nouveau pediatre qui  lait tres disponible car celui que javis un vrai con a part menvoyer aux urgences il ne c rien faire dautre c vraiment un soulagemnt que mon fils soit suivi tjrs par le ememe dr En ce qui concerne la reducation pour tonifier le ventre je la fearis car g vu le resultat sur ma meilleur amie c tres bien. Les filles je vous repose la question combien dorment vos bb car moi c de pire en pire hier il s endormi a 2h00 du mat (il na spa slair de souffrir) se reveil a 5h00 pour le bib se rendor jusqua 9h00 et quelques petite sieste dans la journee . En genrale c 00h00 jusqua 9h00 et environ 3h00 de sieste dans la journee sa me semble vraiment peu pour un bb de son age . Il mepuise mais c pa grave c mon bb damour Voila les filles tous mes petits soucis en esperant que tout va bien pour vous. A bientot

n°452836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:52:23  

Merci pour votre acueil! ['b13afc']kalankoe[/'b13afc'] je vois que tu es du nord ouest, mais d'où exactement! Moi je suis sur Nantes et vais habîter au Marillais prêt d'Ancenis! Je devait reprendre à bosser le 10 Février mais comme la clinique aurai fait loin de notre futur maison et que je n'avais pas trouvé de nounou, je viens de démissionner et recherche donc du travail du côté d'Ancenis! J'ai eu un entretien hier pour un poste en maintien à domicile à Ligné et est un autre entretien tout à l'heure à 18H20 pour une maison de retraite! Les 2 poste sont à 50 %, c'est ce que je veux! Mais ceux sont tout 2 des CDD c'est ce qui m'embête mais il faut que je bosse, on a comme tout le monde besoin d'argent! BIZ

n°452875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:07:05  

Je suis de tout coeur avec toi, ce que tu as du avoir peur en voyant ton petit Hylies dans cet état.L'essentiel est qu'il aille bien à présent et que tu aies trouvé un pédiatre qui te convient.Pour ce qui est du sommeil Camille n'a pas vraiment de rythme défini.Mais en général elle tète vers 23h et me redemande entre 4h et 5h.La journée c'est très variable, ce tantôt elle dort bien alors qu'hier elle fesait des siestes de 30 min.Mais ce qui est agréable maintenant c'est qu'elle peut rester de longs moments seule à parler à ses nounours ou à nous observer quand elle est dans son transat.J'espère avoir répondu à ta question.

n°452889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:11:28  

J'habite à Tours dans l'Indre et Loire.Je travaille à domicile dans le secteur personnes agées, et je suis à 80% ce qui me convient tout à fait.Et si j'avais pu me le permettre financièrement, j'aurais pris le congé parental de 6 mois que propose la CAF.Mais comme tu dis on a tous besoin d'argent.

n°452965
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:39:37  

bienvenue les nouvelles, ça fait du monde maintenant! mais cela fait plaisir de voir que notre post vous attire. Moi c'est Amélie maman d'une petite Eglantine qui aura 20 mois le 29 (elle est du 29 mai 2004) et d'un petit Hector du 3 novembre. pas si petit en faite puisqu'il pesait 4kg310 et mesurait 58 cm à la naissance. Au début du mois il pesait déjà 7kg et porte du 6 mois. on verra à la prochaine visite mi fevrier. voila pour les presentations.  donc bienvenue ['fc3aad']flower29, laureline3, misstiote, crapocrap et fraémafa[/'fc3aad'] et les autres arrvées tout dernierement. ['4ecd2f']Fraemafa[/'4ecd2f'] ravie de te voir ici. je t'avouerai que chez les octobrettes ça va vraiment trop vite et elles se connaissent maintenant depuis si longtemps (et moi j'ai zapé pendant quelques mois) que c'est difficile de tenir. j'ai cherché les bb de mai juin mais tu n'as pas rouvert de poste? en tout cas je ne t'oublie pas et te remercie pour ton soutien. et oui demain mon petit loup est de retour enfin, je n'en peux plus sa peau me manque. courage à toi egalement ['4ecd2f']hkh2[/'4ecd2f'] l'absence du papa est égalament bien difficile à supporter surtout à cet age là. j'espere qu'il prendra le relais à son retour pour te laisser recuperer un peu physiquement et nerveusement. En tout cas je constate qu'Hylies est du meme gabarit qu'Hector.['3abbfc']Fraemafa[/'3abbfc'] merde pour ton entretien de tout à l'heure. voila les filles je vous laisse je vais encore faire semblant de bosser pendant 20 minutes et puis je file chercher ma puce. moi j'ai repris mon boulot le 2 janvier mais mon contrat se termine mi mars donc je suis egalement en recherche. A tout biz

Publicité

n°453016
amapaula
Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:07:31  

Bienvenue à bord à toutes les nouvelles! Je m'adresse à toi ['fc3aad']misstiote[/'fc3aad'] car ma petite Maëlys a exactement le même profil que ta petite Eva, à la naissance elle mesurait 51 cms pr 5.150 kgs et à ce jour elle mesure 60 cms pour 5.700 kgs aussi. Elle fait aussi des nuits de 12h00, couché 22h30 au plus tard et levé entre 9h30 et 10h00. Elle prend aussi 5 bibs pr le moment de 150 grs chacun, je voulais savoir si ta petite Eva finissait tout le tps ses bibs car en ce moment Maëlys a du mal les terminer  et ça m'embête un peu!

---------------
amapaula
n°453159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:10:54  

]BONJOUR MESDAMES!MON P TIT HUGO BOIT 4 A 5 BIB PAR JOUR. MAIS AUNIVEAU DES HEURES CE N EST PAS TRES REGULIER. ET VOUS? EN QTE JE LUI FAIT 165 EAU ET 5 1/2 DE LAIT. DORMENT ILS BCP LA JOURNEE? SONT ILS EVEILLES? MERCI[#1  

n°453431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:43:26  

bein ecoute moi Eva fini tous ses biberons, mais comme j ai dit dans mon post avant ca lui arrive quelquefois de ne prendre que 4 biberons si elle a fait une grosse sieste l apres midi, si ta puce est aussi gourmande que la mienne je pense que si elle aurait encore faim elle te reclamerai non? Alors ne tinquiete pas trop et a sa prochaine visite demande a ton medecin ou pediatre voila bisou

n°453522
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:56:28  

bienvenue aux mamans !!! je suis Lorraine maman de Adrien né le 15/11/05 par cesa car en siège, il pesait 3,790 kg pour 49 cm ! encore une rude journée avec BB !!! il a bcp tt cette après midi !!! mais je me demande si ce n'est pas moi qui l'y pousse un peu, car j'ai l'impression qu'il tete pour s'endormir !!! mais pas facile de distraire un BB, il veille par moment mais ca dure 10 mn après il en a marre ...ce qui fonctionne c de le porter alors je marche et remarche mais en fin de journée j'ai mal au dos. ------------coté mensuration je remarque que les bbs de novembre sont des grands  mon Adrien mesurait au 13 janvier 56,5 cm pour 4kg850, c un petit !!!!---------------- Coté sommeil, je couche Adrien vers 22 h avec de la musique et des images au plafond il aime bien puis il se reveille vers 8h 8h30 le matin ! du coup j'ai les seins bien gonflés !!!------- Kalankoe ca va mieux ton lait ??? as tu verifié si Camille est dans la ligne de croissance dans son livret de naissance ??? faut se mefier des docteurs parfois !!!

n°453575
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:40:50  

j'ai trouvé ce forum je trouve que les positions sont supers bien expliquées !!! une mauvaise position peu limiter la lactation par ex !!! voici le lien : http://allaitement.forumactif. [...] =359225922 bonne lecture !

n°453978
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:07:21  

coucou les filles, et oui aujourd'hui c'est le grand jour, je récupère mon petit Hector. je suis sur des ressorts et bien sur difficile de travailler! j'ai hate de savoir que mes parents ont quitté Paris par ce que là je pourrais vraiment compter les heures qui restent. Par contre il faudra peut etre se refreiner un peu cote calin et bisou pour pas qu'eglantine ne se sente trop exclue. elle est redevenue un peu difficile depuis quelques jours. c'est la guerre pour s'habiller, changer la couche et depuis qu'on a arrêté les assiettes toutes pretes de Bledina elle ne mange plus rien à table le soir. Je peux lui faire exactement la meme chose qu'à la creche elle finira tout la bas et n'y touchera pas a la maison. mais on tient bon de toute facon elle a pas le choix. Ce soir crêpes party avec les grand parents on verra bien.   sinon['b13afc'] fraemafa[/'b13afc'] ton entretien?  et les autres, très occupées? biz et à plus tard

n°454116
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:54:03  

mai bon on s'y fai! je pren qqs minutes pour te dire que j'imagine combien tu doi etre impatiente et heureuse de retrouver ton peti bout alor profite bien et fai lui de gro calin qd egg sera couché bisoux a toi et tes bb!

---------------
bandeau_09122947409
n°454179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:23:14  

Débordée, même! Mais je pense bien à toi Amélie, et à l'excitation qui doit monter... Une pensée aussi pour Fabio et sa maman: je crois que c'est ces jours ci qu'il doit être opéré???? Courage!!!!! Bienvenue aux innombrables nouvelles. Moi c'est Anne-Laure, maman de Madeleine, grande prématurée née le 2 novembre à la place du 16 janvier, qui pesait malgré tout 2.170 kg et mesurait 43 cm. Aujourd'hui, 3.930 kg, et sans doute un petite 50 aines de cm, on verra ça chez le doc dans une semaine! Elle est nourrie au sein (tête depuis le 1er janvier: quelle belle résolution!) mais aussi au biberon (le papa était tout frustré de se voir privé du plaisir de nourrir sa  puce...) Mais justement,  cette demoiselle réclame... ah si, Amélie, pour la fonte des pieds, en fait j'avais des oedèmes  et mes orteils s'étaient transformés en knacki balls.... Apèrs l'accouchement,  miracle, l'eau s'est retirée, emportant avec elle l'excès de graisse pédestre (ben si, ça doit exister, j'en avais!) et depuis, j'ai les pides tout fins, les os saillants et les veines apparentes... hmmm, non, je me doute que ça ne donne pas envie! Bon, je vous laisse pour de bon, c'est l'heure de la têtée! Bises à toutes et surtout à Hector ce soir....

Publicité

n°454202
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:34:24  

ah les knacki balls je connais aussi Anne Laure , de vraies copines de routes pendant mes deux grossesses. elles étaient aux pieds, mais aussi aux mains! impossible de garder alliance ou bague de fiancailles! j'avais comme des moignons, immonde quoi et en plus c'etait douloureux!. les pieds aussi j'en arrivais à ne plus ouvoir marcher. Je ne rentrais plus dans aucune chaussures. Pour egg accouchant fin mai ça allait je marchais pieds nus ou en babouche avec le talon dehors. pour Hector c'etait plus délicat je mettais des converses sans lacets et encore pas possible tous els jours! par contre meme si j'ai fondu avec l'eau disparaissant pour egg j'ai gagné une pointure (j'avais deja entendu qu'au premier enfant on prenait une pointure, c'est vrai pour moi!) donc il a fallu virer pas mal de chaussures!  merci les filles pour votre impatience solidaire - plus que 6 heures à tenir. je pense que le ramassage de la creche va etre rapide! biz et bon app tant aux bebes ^qu'aux mamans elles en ont bien besoin pour tenir le rythme

n°454262
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:00:15  

hello les mamans !! un petit coucou au passage !!! Amélie fais de gros bisous à Hector ( en cachette ) de ma part !!! et bonnes crepes hummmmmmmmmmmmmm

n°454375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:43:54  

Bonne nouvelle mon entretien c'est bien passé et il m'embauche! Donc CDD de 12 mois à mi temps, 4 jours une semaine et l'autre 3 jours! Par contre 1 WE sur 2 donc il faut que je trouve une nounou qui accepte de les garders le WE! En semaine 8H/12H et le WE soit 6H45/14H45, soit 13H45/21H05 soit en coupure! Mais bon faut que je travail! Ce que j'aimerai bien c'est tomber enceinte rapidement car j'avais oublié de vous dire mais on veux un autre bébé maintenant! Mais je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle! Toujours pas eu mes règles!? Et vous vous avez eu votre retour de couche?  ['b13afc']amelie[/'b13afc'] moi aussi Mathéo n'est pas facile en ce moment, il refuse aussi de manger si ça n'est pas les assiettes bledina ou nestlé, il pique des colères... ça doit être une période à passer! Enfin c'est pas marrant, j'ai l'impression de ne pas arrêter de faire le gendarme! Sinon si j'ai ouvert un post:"ou sont les bébé de Juin?" un truc comme ça du moin! Je le fait remonté après pour que tu le trouve! Aélia boit 4 bib/24H: 180cc,150cc,150cc et 180CC mais ne les fini pas toujours! Elle prend le premier vers 8H30 puis 12H30-45 puis 16H30-45 et enfin 20H30-45! Elle dort pas mal la journée en règle général mais en petite coupure! Apparement en ce moment elle à mal au ventre car elle se met à hurler par oment et ce qui la calme c'est d'être allongée sur le ventre! Sinon ce soir RDV avec Mr le curé pour la préparation au baptème de notre louloute qui à lieu le 26 Février!  Au fait vous pouvez allez voir mon blog pour mieux me connaitre si vous voulez //aeliaetmatheo.skyblog.com/ BIZ à toute

n°454577
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:36:26  

['fc3aad'][/'fc3aad'] bravo pour le boulot c'est super et ça a ete rapide! c'est sur il va falloir s'organiser cote horaires. Ton mari bosse le w-e? et ne peut pas les garder? Sinon encore un bb pour bientot. C'est super ça j'espere que cela marchera vite alors. Nous on fait une pause de deux ans car on en veut quatre et je ne me sentais pas d'en faire quatre rapprochés donc on fera les deux derniers rapproches comme pour egg et Hector pour qu'ils restent des binomes et que l'un d'entre eux ne se sente pas trop eloigne des autres. lä j'asire à retrouver mon corps et un CDI pour enfin beneficier du conge parental et d'une vraie et solide experience.  pour les assiettes d'egg elle n'a plus le choix j'ai fini toutes les assiettes comme ca je ne peux pas ceder et retourner en arriere. elle y a rrive tres bien à la creche alors elle y arrivera chez nous. pour le baptème faut aussi que je contacte le pretrer du Luxembourg pour la preparation et l'autorisation car nous le baptisons chez mes parents et pour avoir le pretre qu'on veut et presque l'eglise qu'on veut (le village de mes parents est regroupé avec 11 autres paroisses) on est tombé sur le 2 avril - à 5 mois et vu son gabarit il ne fera plus trop bebe! je viens d'aller sur ton blog: ils sont superbes. ['b13afc']les autres[/'b13afc'] laissez vos adresses blogs si vous en avez Anne-laure remet la tienne (je ne me permets pas de le faire pour toi) quant à nous on peut se retrouver sur http://eglantineandco.over-blog.com/ allez à plus

n°455036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:12:10  

bienvenue à ['4ecd2f']flower29[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']misstiote[/'4ecd2f'],​['4ecd2f']crapocrap [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']fraemafa [/'4ecd2f'](félicitaion pour ton nouveau travail) et vos petits bouts et contente de revoir ['4ecd2f']laureline3[/'4ecd2f']​. Je suis maman de d'un petit Clément né le 11 novembre, il faisait 3kg210 pour 50 cm, cet un vrai petit amour, je n'arrête pas de lui faire des bisous. En ce moment on essaye de guérir sa bronchite, s'améliore de jour en jour. Les filles, il y en a qui parle de reprendre le boulot, pour moi c'est J - 1 semaine. Vendredi j'ai un premier essai à la crèche d'1 heure et lundi un essai de 2 heures. ['4ecd2f']Amélie [/'4ecd2f']ça y est as-tu retrouvé ton petit hector, je pense que tu as dû le couvrir de bisous. ['4ecd2f']hk2h[/'4ecd2f'], je pense fort à toi, si hylies est difficile en ce moment je pense comme amélie c'est parce que le papa est absent et il sent, courage il revient bientôt. ['4ecd2f']Petite question, est-ce que vous donnez de temps en temps un biberon d'eau à vos BB ???[/'4ecd2f']. A+

n°455305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:51:16  

salut, alors moi Eva prends quelque fois des biberons d eau en petite dose, et là depuis quelques jours je lui rajoute du babysoif a la fleur d oranger elle adore, renseigne toi a ta pharmacie

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI ! et tutti quanti (suite)
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) bb juillet 2005 (N6 suite)
Les mamans d'octobre ont accouché (suite9) mamans bonheur
Avis aux mamans qui travaillent LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commen choisir son siège auto ? 4 21/01/2006 à 23:33:33
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0 19/01/2006 à 21:50:09
Discussion entre amies, Bienvenue (4) 146 07/02/2006 à 18:50:05
a partir de quel age? 1 19/01/2006 à 20:33:20
patch anesthesiant 1 19/01/2006 à 19:55:52

Suivez-nous