104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:51:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut, alors moi Eva prends quelque fois des biberons d eau en petite dose, et là depuis quelques jours je lui rajoute du babysoif a la fleur d oranger elle adore, renseigne toi a ta pharmacie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 07:56:07  

Moi je lui donne de temps en temps du babysoif, mais pas trop, il y a tout ce qu il faut dans le lait ! quand il y a de fortes chaleurs il faut leur en donner un peu mais là les grandes chaleurs c est pas vraiment ça !!!! dans tous les cas, je ne pense pas qu un peu d eau leur fasse du mal ! bisous

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:48:06  

ca y est la tribu est au complet! Quel bonheur. bien sur à la creche egg a pris tout son temps pour s'habiller elle n'avait pas compris l'importance de ce qui l'attendait. Je pense qu'elle comprenait qu'on allait voir Hector et grand mere sur la webcam. Mais heureusement nous sommes arrivées sur le parking de notre maison exactement en meme temps que mes parents. Alors là quand elle a vu grand mere elle ne tenait plus en place mais surtout quand on est sorti de la voiture et qu'elle a entendu les cris de son frere, quelle emotion pour moi, elle s'est mise à crier son nom et à grimper pour le toucher et l'embrasser. puis elle a voulu tenir le biberon, lui a escaladé dessus pour lui faire un calin. et en plus il y a avait grand pere et grand meme donc le vrai bonheur pour elle! Hector a toujours la meme tete, ouf mais il est beaucoup plus eveillé, il s'aggrippe desormais à tout ce qui passe devant ses mains et pousse sur ses jambes. Il m'a fait pleins de sourires et de petits bruits mais quant à dire qu'il nous a reconnu c'est moins sur! Par contre maman a bien travaillé car on lui a donne son bib à 22h couché 22.45 et à 8.07 (j'etais bien en retard ce matin car je commence à 8h) il dormait toujours! Egg a été ravie de partager sa chambre à nouveau meme si elle a ete reveille quand on est allé le coucher. ce matin quand je suis allée la chercher la premiere qu'elle a dit c'est Hector puis on est sorti et refermé la chambre et elle dit "aurevoir bb" avec un siigne de la main. ça me fait trop craquer. donc voila une maman heureuse d'avoir retrouvé son petit bout. ['3abbfc']mimi85[/'3abbfc'] tu peux lui donner un peu d'eau pour le caler si tu veux mais si tu t'inquietes de savoir si il s'hydrate assez aucune inquietude à avoir avec tout le lait qu'il boit il a tous les fluides et l'eau qu'il lui faut (j'avais pose la question au pediatre pour egg) ['ff373d']hk2h[/'ff373d'] ton mari rentre aujourd'hui ou demain! maintenant c'est avec toi qu'on fait le decompte des heures. biz Allez je vais travialler un peu a tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:11:39  

Pour ce qui est de l'eau, je n'en donne pas à Madeleine car elle régurgite pas mal et il vaut mieux éviter de donner des bib trop liquides aux bouts de choux qui souffrent de remontées déjà pas très agréables... Amélie, quel plaisir de lire vos retrouvailles!!! Hector doit avoir les joues usées de bisoux ce matin... Quelle chance, les nuits à rallonge! J'en serai presque jalouse, car nous, ça c'est unpeu raccourci! J'attends de voir avec le pédiatre si je peux augmenter un peu le bib du soir (elle prend 150ml, ce qui est pas mal par rapport à son poids, pas encore 4 kg...  et elle régurgite un peu mais pas beaucoup). Donc dernier bib vers 23h30 et réveil immanquable à 4h50! Pas 5h, non, 4h50! je sais que je n'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres, mais il me tarde quand même de pouvoir dormir 6 heures d'affilée! Cela dit, j'y pense en écrivant ce message, c'est vrai qu'elle a le poids d'un bb de 15 jours en fait... ça joue sans doute sur son autonomie stomacale? Qu'en pensez-vous? Elle a beau avoir 2 mois et 3 semaines, en âge corrigé, elle n'a que 10 jours! (pschhhhh! Mon dernier neurone vient de cramer après cette réflexion intense!) Amélie, tu parles souvent des 100 jours pour faire les nuits, mais quelles sont les "mauvaises habitudes" données aux bébés qui ne respectent pas ce délai?  Pour rappel, voici l'adresse de mon blog:  http://madeleine.over-blog.net/ avec un article tout frais de ce matin (et terminé, car il a été publié avant que j'ai fini de le taper! )  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:21:32  

Fraemafa, très sympa ton blog! Tes petits bouts sont ADORABLES! Mais d'un autre côté, ce n'est pas très surprenant, car les parents sont "pas mal"  non plus au départ! Bravo pour ton nouveau job!!!!! J'espère que votre souhait de bb3 va vite se réaliser. Pour ce qui est du retour de couche, j'y ai eu droit malgré l'allaitement autour du 10 décembre, pendant 3 jours, puis.... 1 semaine plus tard! limite hémorragique, et ce pendant 10 jours: que du bonheur. Et depuis j'attends que ça revienne pour pouvoir commencer la contraception  mais j'ai bien l'impression que c'est tout déréglé!!!   Nous on attendra un peu de se remettre de nos émotions pour N°2 même si on commence déjà à parler prénoms! (Chéri n'aime pas Léonie pour une fille, et je refuse Paris-Brest pour un garçon sous prétexte que ça reste dans la thématique patissière.... pfff!) Bonne journée à toutes et à bientôt! Anne-Laure, qui chausse toujours du 35 et aurait bien aimé prendre une pointure pour acheter des chaussures au rayon femme plutôt qu'enfants!!!!!!

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:01:49  

je vois qu'on est encore en grande forme aujourd'hui. Hector à 15 minutes prêt à fait le tour du cadran. il s'est finalement reveillé à 10.10 avec l'aide de maman. souhaitons que cela continue comme ça. Pour Madeleine n'oublie pas (je pense que le pédiatre a du te le dire) pour les prema il faut toujours compter l'age de la dpa. donc tes 100 jours malheureusement je pense commencent aussi au 15 janvier. et oui comme tu le dis le poids joue beaucoup sur les bib ou tetes. puisqu'on dit que l'on peut generalement passer à 4 biblorsque le bb a atteint 5 kilos car il a les reserves pour tenir plus. donc courage. Hector aussi se réveillait à la minute pret à la meme heure! pour ce qui est des mauvaises habitudes (j'essaierai de retrouver la liste dans mon bouquin), il y a le fait de l'endormir dans ses bras pour ensuite le mettre endormi dans son lit, le coucher à heures irregulieres tout le temps, le prendre dans ses bras et aller le chercher des qu'il pleure (c'est dur les filles mais laissez les pleurer un peu quand meme souvent apres 10 minutes ils se rendorment) et maintenant il doit vous etre possible de reconnaitre les cris necessitant calin et les autres moins pressant. voila pause dej pour moi biz et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:00:27  

pour vos conseils, c'est surtout qu'avec sa bronchite on avait l'impression qu'il était désseché. ['4ecd2f']Amélie[/'4ecd2f'], ravie de savoir que tu as enfin retrouvé ton petit hector. J'espère que toutes autres mamans vont bien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:12:43  

Et bien merci pour vos félicitation pour mon nouveau travail! J'ai un autre entretien mercredi prochain on verra ce qu'il me propose et je prendrai le plus interressant! à prêt tout j'ai pas encore signé mon contrat de travail! DONC... ['b13afc']Amelie[/'b13afc'] pour répondre à ta question, mon mari est serveur/barman et travail donc le WE aussi, bien qu'à la fin du mois il est sans travail cause licenciement économique! Mais bon il faut qu'il retrouve vite du travail car on est quand même en pleine construction et donc si il retrouve un poste encore avec des WE (ce qui est fort probable!) et bien il nous faut une nounou!! Il va essayer de demander une formation de cariste! ce qui serai bien mieux pour nous! Mais bon pour l'instant rien est fait! Sinon, j'imagine ton bonheur de retrouver ton petit bonheur! et c'est vrai que c'est craquant cet amour que lui offre sa soeur! Comme tu le sais Mathéo est pareil avec sa soeur! ['b13afc']['b13afc']mimie[/'b13​afc'][/'b13afc'] pour les bib d'eau! moi aussi je pense que ça ne peux pas lui faire de mal mais si tu lui en donne pas c'est pas grave non plus car on est pas en plein été et elle à des apport suffisant avec ses bib de lait! Je vais allez voir vos blog les filles! Biz à toute et à vos loulous!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:28:25  

['b13afc']fraemafa [/'b13afc']bien sur qu'il faut que tu prenne le poste le plus interessant. tu ne leur dois rien tant que t'as pas signé. j'espere aussi de tout coeur que ton mari retrouve vite quelque chose lui aussi. c'est sur c'est pas evident quand on a un boulot à horaires flexibles. t'as vu que j'étais passée sur ton blog? en effet ta maison pousse bien elle aussi. Pour nous l'achat n'est pas avant au noins un an et demi et encore si on trouve les moyens car on n'est pas tres bon (ou plutot moi) pour mettre de cote et ici au Luxembourg les prix sont tellement aberrants que c'est pas gagné. Mais j'en reve déjà!  sinon les filles je sais qu'on est là pour parler de nos petits derniers mais il faut que je vous dise hier Egg a fait son premier pipi sur le pot à la creche - est ce le signe de la fin des crises à chaque fois qu'il faut changer la couche?... allez plus qu'1h33 au bureau. biz

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:33:39  

et bien que d'agitations !!!  les mamans de novembre son hyper actives dites donc !!!  Adrien bave et a des croutes de lait font ils de meme les votres ??? sinon je voulais feliciter Eglantine qui devient grande  !!!! a bientôt !! PS :j'espère avoir un peu de temps pour visiter vos blogs les filles !!!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:44:22  

eglantine a eu des croutes de lait pendant des mois (je crois meme jusqu'à un an!) tu peux lui mettre un produit (connais pas le nom) c'est de l'huile je crois ou une creme mais alors Adrien aura les cheveux tout gras pendant quelques jours. nous on n'a jamais rien fait et c'est pasrti tout seul, c'etait pas genant, je frottais bien avec le shampoing et puis de temps en temps avec mon doigt. Hector lui n'a rien mais je crois que je ne pourrais jamais rien trouver de similaire à nos enfants (mis à part leurs parents!!!) tant ils sont differents. Quant aux bavouillages ce n'est que le debut de longs mois de coulees de limaces. certains doivent meme constamment porter un bavoir! Hector bavouille un peu mais surtout par ce qu'il passe son temps à mordiller son poing! biz

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:22:21  

merci pour tes reponses ! les croutes de lait ne me gene pas non plus mais ma voisine qui a une petite fille de 15 jours plus agée que Adrien m'a dit que ca venait d'un probleme selon elle !!!???   (d'après elle tout pbs de santé provient d'un mal psychologique ...) moi je pensais que c'était normal ! Adrien mange son point aussi lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:41:43  

Jespere que vous allez bien et alors ameli heureuse davoir retrouve hector? En tout cas JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT TOUTES LES MAMANS QUI REPRENNE LEUR BOULOT ET DOIVE SE SEPARER DE LEUR BB POUR LA JOURNNE (meme si je comprends que c pas forcement un choix)  on devait partir une journee au ski et rien que de penser d me separee d'Hylies une journee entiere me donne envie de pleurer ert je nai meme pâs envie dy aller ! est ce que certaine dentre vous c pareil ou je suis pas normal? alors ou en est hector au niveau poids/taille? ca y est mon marri est rentre meme si ne soccupe pas trop  dhylies appart jouer avec :lui c un soulagement de ne plus etre seule le soir.demain rdv avac le nouveau pediatre.voila les nouvelle

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:04:37  

Ma fille en a eu à 1 mois, j'ai essayé de l'huile d'amande douce et même de la vaseline mais bof bof, le mieux c'est la crème Kelual de chez Ducray à mettre 20 min av le shampoing puis il faut coiffer un peu, c'est nettement mieux m^me si de temps en temps il en reste , on recommence ps comment dois-je faire pour ecrire autrement qu'en rouge svp?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:18:47  

['fc3aad']Fraémafa[/'fc3aad'], encore bravo pour ton boulot, et j'espère que ton autre entretien se passera aussi bien et que tu pourras choisir ce qui te plait le plus.De toute façon dans notre métier on est pas en mal de trouver un poste actuellement.['b13afc']Amélie[/'b13afc'], je suis heureuse que tu es retrouvé ton petit Hector, quelle émotion ça a du être quand tu l'as vu !!!['3abbfc']7lams7[/'3abbfc'], Camille bave énormément et a pas mal de croutes de lait sur le crane ; décidément ils ont pas mal de points communs ces deux là.Et rassure toi Adrien n'a pas de problème pour autant, j'ai lu que c'était un excès de sébum et comme à cet àge les bébés n'ont que du lait dans leur alimentation, c'est pour ça qu'on les appelle "croutes de lait".['ff373d']Mimie[/'ff373d'] je ne donne pas de biberon s d'eau à Camille mais je ne pense pas que ce soit mal.Une maman parlait d'eau à la fleur d'oranger, apparemment c'est apaisant pour les bébés, ce serait un remède de grand mère. les nuits de Madeleine ressemblent à celles de Camille 23h/5h.Elle n'est pas préma mais c'est un petit gabarit, elle pèse 4kg310 pour 55.5 cm.Il faut que nos puces grandissent pour que nos nuits s'allongent...Grosses bises à vous toutes et à vos petits bébés d'amour.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:25:19  

et oh on etait en deuxième page! je sens que la fatigue s'accumule. ['fc3aad']hkh2[/'fc3aad'] ravie de voir que ton mari est rentré. c'et vrai que certains hommes ne trouvent pas un bb de cet age très intéressant et ne sosnt pas tentés par le nettoyage des fesses - nous non plus d'ailleurs mais ça ils ne comprennent pas. hier trois fois j'ai demandé à mon mari de le prendre pour me soulager un peu et apres deux gazouillis de trente secondes il l'a posé sur son tapis d'éveil! Quant à ton admiration pour celles  qui ont repris le boulot et bien je crois que on n'a pas le choix et qu'on aurait toutes etait partante pour s'occuper de nos anges un ou deux mois de plus. Mais sans vouloir faire la blasee, je sais que c'est dur de les laisser aussi jeunes. Pour Egflantine je pensais à elle à chaque minute de la journée, j'appelais la creche trois ou quatre fois pour m'assurer que tout allait bien alors qu'ils ont bien sur nos coordonnées! c'etait un veritable crève coeur. pour Hector ça a été différent déjà par ce que c'est le deuxièeme ensuite parce que la premiere semaine de reprise il etait avec mon mari puis avec mes parents et je ne redoute pas la semaine prochaine de le  mettre en creche par ce que Eglantine s'y plait tellement depuis un an que j'ai une entière confiance en eux.  ['4ecd2f']kalankoe [/'4ecd2f']Camille pèse actuellement le poids de naissance d'Hector! Quant à lui la visite chez le pédiatre n'est pas avant le 15 février donc pour le poids je pronostic 7.5kg seulement (au dernier pointage il faisait deja 7kg) car nous avons réduit les doses de bib (3 fois 180 et 1 fois 240) car sinon il peut tenir 7 heures entre les bib ce qui n'aide pas pour une mise au lit raisonnable. hier couché 22.30 et à 9.30 quand j'ai appelé mes parents il dormait toujours. il a pleuré 15 minutes à 6.30 mais on l'a laissé et il s'est rendormi. le seul truc pas sympa c'est que cela reveil un peu eglantine  mais comme on la récupère à 7h ca allait encore. Par contre il a pas mal toussé cette nuit et j'espère que cela n'annonce pas une rechute   a + les filles

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:54:24  

en essayant de me retrouver dans les noms, les dates j'ai pensé à faire un tableau récapitulatif: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - ['fc3aad']hkh2[/'fc3aad'] avec Hylies du 21/10 - ['fc3aad']fraemafa[/'fc3aad'] avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 - kalankoe avec Camille du 5 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - flower29 avec Loïck du 17 et biboune57 avec Anthony du 28 si j'en ai oublié certaines toutes mes excuses et surtout ajoutez vous biz

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:07:49  

comment ca va ce matin ??? moi pas trop mal à part une petite insomnie de 2 heures cette nuit  !!! ['fc3aad']Amélie [/'fc3aad'], je savais pas que Hector était malade ?? j'espère que ca ira vite mieux ! que fais tu pour le soigner ?  ['b13afc']Kalankoe [/'b13afc']comment va ta lactation ? tu vas arriver à la poussée de croissance du 3 eme mois ou bb reclame plus !! ['ff373d']Amelie [/'ff373d']chapeau pour la liste des mamans !!! PS : il neige à Nîmes !!! ( c si rare )

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:43:03  

non Hector a eu une laryngite à Noel ce qui nous a valu 3 jours d'hospitalisation (sympa le premier noel) et maintenant dès que je l'entend tousser j'angoisse à l'idée de devoir encore aller à l'hopital. Alors la nuit je reste éveillée et ecoute au baby phone jusqu'à ce qu'il ait fini sa quinte de toux et qu'il se rendorme. si je vais dans leur chambre ça les réveillera tous les deux. si tu veux voir mon petit loup harnaché dans son lit d'hopital a barreaux métalliques va sur mon blog et descend jusqu'à l'article 1er noel à l'hopital http://eglantineandco.over-blog.com/ Au Luxembourg il neigeotte et faisait -9 ce matin en partant (mais ça c'est plus fréquent ici!) biz

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:48:42  

Salut les filles! un petit coucou de la Loire où il neige beaucoup nous aussi , moi je ne dis qu'une chose, vivement cet été que l'on puisse faire de grande ballade avec nos petits loups qui auront déjà bien grandi et apprécieront encore plus les virées en plein air! Je vous donne aussi mon blog : maelys0401.skyblog.com si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil. ['fc3aad']Amelieli[/'fc3aad'], je voulais savoir où tu vivais au Lux car moi j'ai vécu 2 ans à la frontière française luxembourgeoise, à Longwy exactement, en fait on déménage souvent car mon chéri est basketteur pro et on est amené à régulièrement bougé en fonction des clubs où il signe.Sinon j'espère que vous et vos petits bouts allez tous bien.  Bonne journée

---------------
amapaula
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:25:18  

Encore merci pour vos félicitations! J'ai eu un autre appel cette fois ci pour l'hopital (c'est ce que j'attendais avec impatience! l'hopital j'adore!), elle voulait connaître mes disponibilités et m'a dit qu'elle devait me reconctacter rapidement! Je croise les doigts pour que ça marche et qu'elle me propose quelque chose d'interressant! ['b13afc']Amélie[/'b13afc'] Félicitation à Eglantine! C'est génial moi le mien il boude toujours le pot! Bien l'idée de la liste des mamans/bébés! Non j'ai pas vu que tu es passé sur mon blog, il faut que j'aille voir ça et que j'y remette des news photos aussi! Sinon moi aussi je suis passé sur ton blog et celui de la petite ['4ecd2f']madeleine[/'4ecd2f'] et j'ai essayé d'y mettre des commentaires mais ça fonctionnait pas, ils n'ont pas été enregistrer?! Je comprend pas! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça marche: j'ai inscrit mon adresse internet, mon prénom et le texte mais ça n'a pas marcher?! ['b13afc']7lams7[/'b13afc'] Aélia bave beaucoup aussi mais c'est normal c'est l'âge et à également des croutes de lait! Je te conseil comme ['b13afc']mimine[/'b13afc'] KELUAL des laboratoires DUCRAY pour Mathéo on avait tout essayé et c'est le seul truc qui avait fonctionné! Pour Aélia c'est ce qu'on utilise aussi et c'est bien!! Voilà! sinon ma princesse a réveillé ce matin comme d'habitude vers 6H45 pour sa tétine et je lui est mis en plus son mobile musical en enlevant la musique (pour pas réveiller son frère) et laissant juste les images au plafond et génial elle nous à laissé dormir jusqu'à 8H30! BIZ à toute et à vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:31:13  

ça fait déjà quelques jours que je ne suis pas revenue sur le forum et il y a déjà pas mal de messages en plus. je voulais tout d'abord féliciter celles qui ont un blog, ils sont très sympa, c'est trop mignon tous ces p'tits bouts, qui évoluent et changent tellement vite. En tous cas, ça m'a donné envie d'en créer un..... il reste qu'à se mettre à la tâche. Autrement, moi, avec mon p'tit Loïck nous avons été chez le pédiatre avant-hier, il grandit et grossit bien, 58cm pour 5 kilos 280 (à la naissance 51cm pour 3 kilos 550), donc tout va bien. Donc tout va pour le mieux. il a fait ses premiers vaccins, normalement ct une semaine plus tôt mais il était malade donc on les a fait avant- hier. ça s'est d'ailleurs très bien passé. il a juste fait une drôle de tête à la pédiatre après la piqure quand il a relevé la tête, l'air de dire" mais pourquoi tu m'as fait ça toi", il a un peu pleuré sur le coup mais vraiment pas beaucoup. Franchement, je m'attendais à pire, la pédiatre nous avait aussi dit qu'il aurait pu faire un peu de fièvre mais il n'en a pas fait du tout. donc rendez vous pour la prochaine injection fin février... et pour vous, comment se sont passés les vaccins? ont-ils eu mal et ont-ils été difficile après? je voyais certaines qui parlaient des maladies de leur p'tit bout, nous, il a juste eu une bronchite entre noël et nouvel an, donc sirop, gouttes,....et séances de kiné qui semblait bien apprécié.... bon courage à toutes celles qui reprennnent le boulot, moi, je reste encore un peu à la maison pour le moment, j'ai cette chance là mais ça ne va trop durer, et j'ai déjà mal à l'idée de devoir m'en séparer la journée, ça va être dur, dur les premiers jours je pense. bonne journée à toutes. en fait, j'avais oublié de dire sur le forum, en fait, moi, je suis bretonne, c'est pour ça que c mis nord ouest sur mon profil mais depuis presque 5 ans je vis en belgique plus exactement à bruxelles, avec le papa de mon p'tit bout qui est belge.....voilà pour les quelques infos supplémentaires sur moi et ma p'tite vie. bisous. à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:48:47  

J'avais oublié pas de PC ce WE donc à lundi et bon WE! Sinon Aélia à très bien supporter les vaccins et à un peu pleuré! Sinon elle nous a juste fait un petit rhume que son frère lui avait généreusement refilé! Biz Fred

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:06:10  

['fc3aad']amapaula[/'fc3aad'] nous habitons Luxembourg ville meme mais on connait bien logwy on a des amis qui font construire là bas en ce moment. ta petite est magnifique surtout sur le tapis d'eveil. mais j'attends plus de photos d'elle. en tout cas c'est un bien beua mélange et uen future basketteuse en perspective! ['b13afc']flower29[/'b13afc'] nous Bruxelles sera sans doute notre prochaine destination puisque mon mari travaille pour les institutions européennes. Moi je suis normalement des yvelines en region  parisienne et mon mari de Nancy. ['ff373d']fraemafa[/'ff373d']je ne sais pas si c'est gagné pour le pot et ne crois pas qu'elle ait fait hier là bas. on verra aujourd'hui. en tout cas ca fait depuis ses un an qu'on a acheté un pot pour qu'elle joue avec  et on se donne jusqu'à ses deux ans pour la rendre propre. A la maison pour l'instant elle s'amuse beaucoup à s'asseoir dessus, le deplace, y met pleins de petits morceaux de papier toilette... mais on sent qu'elle ne veut plus etre sur la table à langer et commence à bien s'habiller toute seule (pull, manteau, culotte). Pour les croutes de lait comme poste plus tot je peux pas vous aider car j'ai jamais rien mis et ca finit par partir. mais ce n'est absolument pas du à un probleme psy comme le dis une voisine biz

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:11:04  

il neige à Nimes mais pas encore à Beziers!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:40:24  

Toutes d'abord ameli je suis aller voire ton blog eglantine et hector sont super mignon , jaimerais bien en faire un pour hylies c complique? Ton idee de recapitulatif c geniale c vrai que je suis la premiere a avoir accouche hylies etait prevu le 5 novembre mais comme gt bien ici pas de raison daller chez les octobrettes!!! C vrai hylies et hector sont pas loin aujourdhui je suis ller chez le nouveau pediatre je uis super contente et rassure il a alir vraiment bien et etaient hallucine de tous les medicaments quon ma deja prescrit pour hylies on ma donne tout les traitemnt pour nourrison contre la diarrhe possible qui nont servie a rien car sa fait un moi que hylies a des selles molles mais qune seule fois par jour et ma dit que la diarrhee etait des selles molles +sieurs fois par jour et qui entrainais une perte de poids , il pense que come hylies mange bcp c sa facon deliminer le trop plein. Hylies est a +1.5kg dobesite pour son age mais comme il ma dit on ne pe rein car a part du lait et un ppeu de fenouil je lui donne rien. Il pese aujourdhui 7.6kg pour 62cm . Voila apprt sa il ma dit quil etait en parfaite sante il fait tres froid aujourdhui a Nice et javis un peu peur de le sortir mais sa c bien passe. Ameli comment se fait til qu'hector est etait hospitalisee pour une laryngite car hylies la eu et ont lui a seulemnt presrit les seances de Kine. Voila les filles!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI ! et tutti quanti (suite)
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) bb juillet 2005 (N6 suite)
Les mamans d'octobre ont accouché (suite9) mamans bonheur
Avis aux mamans qui travaillent LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commen choisir son siège auto ? 4
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0
Discussion entre amies, Bienvenue (4) 146
a partir de quel age? 1
patch anesthesiant 1