78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°458991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Toutes d'abord ameli je suis aller voire ton blog eglantine et hector sont super mignon , jaimerais bien en faire un pour hylies c complique? Ton idee de recapitulatif c geniale c vrai que je suis la premiere a avoir accouche hylies etait prevu le 5 novembre mais comme gt bien ici pas de raison daller chez les octobrettes!!! C vrai hylies et hector sont pas loin aujourdhui je suis ller chez le nouveau pediatre je uis super contente et rassure il a alir vraiment bien et etaient hallucine de tous les medicaments quon ma deja prescrit pour hylies on ma donne tout les traitemnt pour nourrison contre la diarrhe possible qui nont servie a rien car sa fait un moi que hylies a des selles molles mais qune seule fois par jour et ma dit que la diarrhee etait des selles molles +sieurs fois par jour et qui entrainais une perte de poids , il pense que come hylies mange bcp c sa facon deliminer le trop plein. Hylies est a +1.5kg dobesite pour son age mais comme il ma dit on ne pe rein car a part du lait et un ppeu de fenouil je lui donne rien. Il pese aujourdhui 7.6kg pour 62cm . Voila apprt sa il ma dit quil etait en parfaite sante il fait tres froid aujourdhui a Nice et javis un peu peur de le sortir mais sa c bien passe. Ameli comment se fait til qu'hector est etait hospitalisee pour une laryngite car hylies la eu et ont lui a seulemnt presrit les seances de Kine. Voila les filles!

Publicité

n°459118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:35:02  

En Vendée il a neigé, mais pas où j'habite à une 20 aine de km, cependant on a eu quelques petites choses blanches qui tombaient avec un froid terriblement glacial. Aujourd"hui on avait le premier essai à la crèche et tout s'est bien passé et il était content de découvrir un nouvel environnement, les puéricultrices sont géniales,on y retourne lundi, je dois le laisser 2 heures. Clément aussi bave beaucoup en ce moment et il regarde beaucoup sa main droite. Amélie c'est une bonne idée ton récaptitulatif. A+

n°459637
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:50:29  

['fc3aad']Amelie [/'fc3aad']ton blog est super sympa je trouve que c une bonne idée de faire cela ca fera des supers souvenirs !! j'ai regardé les photos et lu le passage de votre Noel !!! "c'était du sport" ! que d'aventure !! heureusement tout s'est arrangé ! tes enfants son magnifiques :) !!! ['b13afc']frameafa [/'b13afc'], merci pour la creme je vais attendre de voir si les croutes se multiplie bcp plus avant de le badigeonner de creme !  ['3abbfc']flower[/'3abbfc'], coté vaccin mon Adrien a enormement pleuré, d'une voix que je n'avais jamais entendu auparavent, c'était vraiment un pleur de douleur qui m'a fendu le coeur ... comment se fait il que mon BB a eu si mal ??

n°459972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:37:09  

peut être Adrien est-il plus sensible à la douleur que d'autres, ou bien son docteur n'a-t-il pas eu de chance? Tu sais, je me fais 4 piqures par jour depuis l'age de 5 ans (et jen ai bientôt 31...) alors je suis habituée, mais malgré toute mon expérience, parfois, je tombe sur un endroit plus délicat que d'autres... et là, ouille! POur atténuer la douleur, le doc m'a conseillé le patch, bien sûr, mais aussi de faire boire 20ml d'eau dans lequel tu dilues 1 sucre (5gr), et bien sûr de mettre bb au sein pendant qu'il le pique. J'espère que le prochain sera moins douloureux! Pour les croutes de lait, Madeleine en a eu quand elle était en couveuse: ils n'ont rien mis dessus et ça a disparu naturellement... et non!!!! ça n'est pas psychologique, n'importe quoi!!! Côté météo, Lyon est sous la neige. J'ai mis quelques photos sur mon blog, c'est impressionant...  http://madeleine.over-blog.net/ Merci Amélie pour le récap, on commence à être sacrément nombreuses, ça aide !  J'avais une question "biologique": je me demandais en combien de temps ce que l'on mange passe dans le lait??? Si je mange épicé à midi, est-ce que la têtée de 15h ou de 18h sera épicée??? Est-ce que ça met plus oumoins de temps? Madeleine n'a jamais de "refus" quand je mange des choses qui ont du gout, alors je n'arrive pas trop à savoir... Bisoux à toutes et à vos petits bouts...Anne-Laure.

n°460071
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:32:13  

merci pour ta reponse ['fc3aad']Anne laure[/'fc3aad'] ! et merci de me faire partager ton experience . Peut etre le pediatre s'y est mal pri ... enfin bon, je change d'ailleur pour un pediatre homeopathe. J'ai fait un tour sur ton blog qui est très joli, j'ai adoré la petite histoire de Madeleine et sa nouvelle copine si joliment racontée. Pour ce qui est des epices, si j'etais toi je me dirais que c'est une exception et je me ferai plaisir avec ce plat, tant que ce n'est pas tous les jours ... au premier mois de Adrien j'avais envi de poivrer tous mes plats et je ne m'en privé pas et ca n'avait pas l'air de le gener.. après j'ai un peu ralenti, influencée par tout ce que l'on entend sur ce qu'il faut manger ou pas ... Pose peut etre la question dans la partie Allaitement, une pro te repondra qui sait ??? Bisous !

Publicité

n°460261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:36:56  

Quelle magnifique vision ce matin en ouvrant les volets: le jardin est tout blanc, dommage que Camille soit trop petite pour admirer ce paysage.['fc3aad']7lams7[/'fc3aad'] je suis ravie ma lactation esr repartie et plutôt bien car Camille pèse ce matin 4kg450 et moi je n'arrête pas de fuire, j'ai innondé notre lit et mes seins coulaient tellement que l'on me suivait à la trace.['b13afc']Anne-Laure [/'b13afc']je ne sais pas combien de temps il faut pour que nos aliments passent dans le lait mais si tu as peur que ça gêne Madeleine, tu peux manger épicé juste après une tétée et ça s'éliminera peut être avant la suivante.['3abbfc']Amélie [/'3abbfc']j'espère qu'Hector ne va pas être malade car tu dois craindre une nouvelle hospitalisation.Ce matin Camille s'est réveilée en toussant et avait 37°6 de température donc suppo de Doliprane et une dose de sirop que le médecin m'avait déjà donné car mademoiselle a déjà fait 2 rhynopharyngites.Et évidemment ça arrive le week end quand on a du mal à joindre son médecin.Espérons que ce ne soit rien de grave et que celà passe facilement.Tiens nous au courrant ['ff373d']Amélie[/'ff373d'].GRO​S BISOUS A TOUTES ET A VOS BEBES !!!

n°460588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:37:56  

Nous aussi on a le droit à la neige, ça a commencé vers 10h00 ce matin et ça n'arrête pas, le problème c'est que ça glisse sur les routes, alors pas question de sortir, on reste bien au chaud avec notre petit bonhomme. Bon W-E à toutes.

n°461204
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:52:01  

(['fc3aad']je fais remonter le post en meme temps ) j'avais oublié de feliciter mon petit bout !!! qui hier soir s'endormait au sein vers 21h 15 du coup direct au lit et sans biberon de complément !!!! jusqu'a 9 h le lendemain !!! Bravo Adrien continu comme ca !!! il faut faire confiance à nos bouchons !!! bonne nuit les mamans ![/'fc3aad']

n°461555
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:06:44  

['fc3aad']Kalankoe [/'fc3aad']!!! je suis contente que ton lait soit revenu !!! et la confiance en soi revient avec , J'espère que Camille va mieux ??? à bientôt

n°462250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:15:15  

Ca y'est la neige a fondu en Touraine.Ma petite Camille va mieux elle n'a pas refait de t° et ne tousse plus['fc3aad'].7lams7 [/'fc3aad']félicitation à Adrien pour sa grande nuit et je te souhaite que ça continue['b13afc'].Amélie [/'b13afc']j'espère qu'Hector va mieux et que le weekend s'est bien passé.Bisous à toutes et à bientôt.

n°462434
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:37:54  

['fc3aad']hkh2[/'fc3aad'] il avait une laryngite striduleuse avec fievre et vomissement et sa saturation en oxygène n'etait pas bonne. et le professeur à l'hopital nous a dit qu'une laryngite à moins de 6 moins n'était pas anodin. on lui a fait passer une sonde par le nez pour voir s'il n'avait pas d'angiomes au dessus des cordes vocales. heureusement non mais si il en refait une avant 6 mois il faudra lui faire une anesthesie générale pour aller voir sous les cordes vocales. ['3abbfc']anne-Laure[/'3abbfc']​ pour les plats épicés si tu en as l'habitude Madeleine y est habituée et elle en avait le gout dans le liquide amniotique. donc pour elle ca ne doit pas lui déplaire du lait avec un peu de gout. ['4ecd2f']Kalankoe[/'4ecd2f'] je sais que tu dois etre inquiete de voir ta puce tousser mais 37.6 ce n'est pas de la fievre mais une température normale. Moi mon pédiatre m'a bien dit qu'avant 38.3 il ne fallait pas s'inquieter et mettre de suppo. Et à la creche pareil pas avant 38.3. ce soir tu vois je viens d'en mettre un à Hector parce qui'il a 38.8 et que aujourd'hui - accrochez vous bien les filles - aujourd'hui il a sorti sa PREMIERE DENT!!! et si incroyable mais vrai elle est bien là en bas et elle se voit bien et surtout il l'a bien senti le pauvre. Nous etions à un dej de famille il dormait quand on est arrivé et moi je n'arretais pas de dire qu'il etait super et ne pleurait jamais quand il s'est mis à hurler... pendant deux heures. rien n'y faisait et on commencait sacrement à s'inquieter quand ma belle mere m'appelle et m'annonce la nouvelle. Quelle emotion et soulagement mais c'est sur qu'a deux mois et trois semaines on n'etait pas sensé penser à ca. faut dire que son pere a eu sa premiere dent à trois mois et eglantine deux dents le jours de ses quatre mois. voila les filles je suis crevée je vais me coucher. je suis deux jours à la maison pour faire l'adaptation d'hector en creche donc etonnement je ne serais peut etre pas aussi souvent presente. biz

n°462459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 23:11:05  

Bonjour à toutes! Mon petit bout d'chou a presque 3 mois. Il était très bien réglé jusqu'à il y a 2 semaines: 5 biberons par jour, le dernier à 21h00-21h30 et il dormait jusqe 6h00-6h30. Mais il a attrapé une infection intestinale, du coup, il avait beaucoup de colliques, pleurait beaucoup et a commencé à être complétement décalé ... depuis, c'est la cata!!!! Quelqu'un aurait-il quelques conseils? Il est repassé à 6 biberons, prend le dernier à 20h00 et se réveille à 3hh0....on revient en arrière! Merci d'avance!

Publicité

n°462634
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:22:58  

trois mois déjà!!!! bon moiversaire petite ['fc3aad']Aelia[/'fc3aad']. Avec ['4ecd2f']Hylies [/'4ecd2f']à qui je souhaite egalement un bon moisversaire un peu en retard tu es l'ainée de notre petite troupe. bonne pousse et continue à faire le bonheur de tes parents.

n°462705
amapaula
Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:50:24  

Un petit coucou à toutes les mamans et leurs petits bouts en espérant que malgré les petits tracas du quotidien vos petits anges se portent bien et grandissent bien. je voulais savoir ['fc3aad']Amelielili[/'fc3aad']​ si ton petit Hector avait présenté des signes avant-coureur pour sa première dent, au passage féliciation à lui. Je crois que c'est notre première dent chez les novembrettes!!!  Moi ma petite Maëlys joue toujours sa capricieuse avec ses biberons et a du mal à les finir bien que je sois passée à 4 bibs au lieu de 5 comme  me l'avais conseillé Amelielili. Je vois le pédiatre le 2 février pour sa visite des 3 mois, je lui poserais la question au passage bien que je me doute qu'il n'aie pas de solution miracle à me proposer. Mais en bonne maman que je suis je voudrais tant voir ma puce se régaler de ses biberons!!! Voilà dans la Loire aussi la neige fond doucement, ouf, on va pouvoir ressortir la poussette et reprendre nos ballades...  Biz à vous toutes

---------------
amapaula
n°462754
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:09:46  

et bien quel phénomène ce petit bout !!! 1 dent à 2 moi et demi, j'hallucine !!! j'espère qu'il ne fera pas d'autre laryngite  !!! ['fc3aad']Anne Laure[/'fc3aad'], alors, ce plat épicé ??? ['b13afc']élosacha[/'b13afc'], je suis desolée mais je n'ai pas de tuyaux sur cela, il y aura bien une maman de novembre qui te repondra !! Bisous à toutes !

n°463132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:19:09  

Déjà une dent.... Dans 2 mois il marche, dans 6 mois il passe son permis et à 1an il aurra son bac !!!!

n°463168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:43:08  

Félicitations Adrien pour ta 1ère nuit! Si Madeleine pouvait t'imiter... Mais il faut dire qu'on ne l'aide pas: avant-hier, on a découvert à 5h22 que la sonnette de voisins de la rue était branchée sur la même fréquence que la nôtre, et ça a réveillé ma puce. Cette nuit, c'est l'écoute bb qui s'est déchargé et s'est mis à bipper vers 4h. 20 minutes plus tard: ouiiiiiin! grrrr. Félicitations à Hector pour sa 1ère dent. Si Madeleine pouvait ne PAS t'imiter!!!! parce que l'allaitement avec dents:  gloups! Bon courage à Hector et à toi Amélie pour l'adaptation en crèche! combien de temps l'y laisses-tu ces premiers jours? H2K2, as-tu été au ski, ou bien est-ce un projet à plus long terme? j'imagine bien ce que ça doit faire de le confier pour la 1ère fois toute une journée... (tu n'es pas seule à angoisser pour ça!!!!) Surtout si tu t'en es occupée seule en l'absence du papa... comment ça se passe depuis son retour au fait??? Kalankoe, bravo pour ton regain de lait!!!! c'est Camille qui doit apprécier. Sa nouvelle photo est adorable ! Moi aussi je « produis » plus depuis 1 semaine: moins de fatigue peut être? En tout cas, je suis contente car au lactarium, il n’y a plus eu de problèmes de bactéries depuis 2 semaines ! ouf. Pour les plats épicés ou aillés et le chou, en effet, je ne m’en suis pas privée pendant la grossesse afin d’y habituer les papilles de Madeleine : après 31 ans, ma mère me reproche encore de ne pas avoir pu manger d’asperges le printemps où je suis née ! ! ! ! En tout cas, jusqu’à présent, aucun effet notable sur la miss ! bonne journée à toutes et bisoux à vos petits bouts. Anne-Laure

n°463504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:28:09  

félicitations à hector pour sa première dent! ça fait déjà quelques jours que je ne suis pas venu ici.....je profites que mon p'tit Loïck dorme pour vous envoyer un p'tit message. à bruxellles, nous n'avons pas eu de neige contrairement à beaucoup d'endroits en france.... Amélie, tu me disais qu'avec votre petite famille vous allez peutêtre venir vous installer prochainement à bruxelles du fait de la profession de ton conjoint, avez vous souvent déménager? es tu déjà venu à bruxelles? c une ville très cosmopolite je trouve, avec les intitutions européennes, on rencontre beaucoup de monde d'un peu tous les horizons....c une très jolie ville avec de multiples visages.....moi, il y a juste la mer qui me manque un peu ici, vu que je suis bretonne et j'ai grandi en bord de mer...mais dans quelques mois, on ira de toute façon faire un tour en bretagne pour aller chez mes parents avec Loïck, pour aller lui faire découvrir tous les beaux paysages de làbas.... sinon, je voulais vous demander est ce quun bébé fait automatiquement de la fièvre quand ilva bientot avoir ses dents et que ça se prépare....Car depuis quelques jours Loïck est assez grongnon, il bave plus que d'habitude, mais par contre il n'a pas du tout de fièvre.... sinon, ici, il fait un temps radieux, tout va bien à part ça, bonne continuation à toutes....

n°463758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:42:02  

Ouahou! Il est précoce ce grand p'tit bout! Heureusement qu'une grossesse ne dure pas 18 mois car il naissait en faisant 10kg, 70 cms, toutes ses dents et en sachant parler! C'est un vrai phénomène! Il va paraître dans le livre des records! Et bien félicitation petit ['b13afc']Hector![/'b13afc'] Félicitation ['b13afc']Adrien[/'b13afc'] pour cette première nuit!['b13afc'] Kalankoé [/'b13afc'] contente que ton lait soit revenu! ['b13afc']Flowers29[/'b13afc'] pour les dents, les signes sont souvent joues rouge, gencives boursoufflées, grognon,fièvre, fesses rouge! Mais d'un enfant à l'autre ça change pour certain ça passe innaperçu et pour d'autre ils ont tout les symptomes! Pour Mathéo toutes ses incisives sont sortit sans souci mais les molaires ce fut l'horreur: pleure, grognon, fesses abîmée ++++ même à vif avec des crevasses, il a beaucoup souffert! Et oui Aélia à 3 mois aujourd'hui! Merci d'y avoir pensé! Au fait bébé 3 n'est pas route  car j'ai eu mes rrr hier soir! Sinon nouvelle photos sur mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ vos commentaires sont les bienvenu!Bisous Fred

n°463793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:50:27  

Tout dabord merci amelie davoir pense au 3mois d'hylies et felicitations a hector pour sa 1ere dents , a tu remarque des signes particuliers car le pediatre a vu des taches blanches sur les gencives il ma dit que ct un signe mais que sa pouvait sortir a tout moment et il lui faut toujours quelques choses ds la bouche, ses doigts ou une peluche ou queques chose, en tout cas il existe une espece de pate a mettre sur les gencives qui calme direct la douleure (c mam eilleure amie qui me la conseille elle sen ai servise pour sa fille qui hurler de douleur) Hylies est tres content davoir retrouver son papa sauf deux fois ou il a pleure ila eu peur car mon mari a une sale habitude de parler tres fort et le bb avait oublie sa , depuis quil est revenu il sen ocupe bcp + car deja je pense deja quil lui a manque et aussi car hylies agrandi et veut jouer ce qui est plus interressant pour le papa, ce qui me permet de faire les taches menageres quand il est la au lieu de les faire la nuit quand jt seule, JE SAIS PAS SI C MOI QUIL LAI HABITUE comme sa mais HYLIES est un bb qui a besoin dattention a tout moment et si on ne sinterresse pas a lui pendant plus de 2mn il sennuie et pleure, donc le balai ds une main et le bb de lautre c pas genial, enfin defois je c pas trop peut etre que c moi qui ne suis pas trop organise enfin je nai que 24 ans et je pas tou gere comme une mama de 40ans. Jaimerais vraiment qu'Hylies se rhytme un peu car je vois que vos bb ont des heures de bib et de coucher , moi c vraiment aleatoire hier soir couche a 2h30 du mat , on verra ce soir , defois je me snet vraiment creve , bon jarrete de me plaindre g un bb en parfaite sante. Pour le ski j'hesite encore soit dimanche qui arrive ou prochain , le fait de penser de laisser mon bb une journee entiere mangoisse , peut etre quil va y aller seule avec ses amis g peur dun cote de delaisser mon homme que jaime trop et de lautre de laisser mon bb.jhesite. Voila des que jai un peu de tps jirais voir le blog de madeleine , sa fait 4jours que je dis sa, voila les mamans a bientot! Ps: felicitations a adrien pour sa 1ere nuit, hylies stp prend exemple!

Publicité

n°463883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:20:14  

ah oui les filles je voulais vous demander comment et ou sendorme vos bb? Pour nous c tres complique je vous dirais une prochaine car hylies se reveille il a dormis 2h daffillées c exeptionel§

n°463926
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:38:09  

['fc3aad']framemafa [/'fc3aad'], j'ai encore visité donc blog !!! les photos sont superbes !! et peut etre que je me trompe mais je trouve que Aélia ressemble de plus en plus à son grand frère !!!???!!! ['b13afc']HKH2[/'b13afc'], tu fais le menage la nuit ??? mieux vaut le silence la nuit et du bruit la journée pour que BB ne confonde pas les 2 !!! Adrien reste à Zozoter tout seul maintenant pdt 10 mn après il en à raz la casquette ... il commence à tatonner les peluches que je lui met sous les yeux c trop chou !!!... courage hkh2 fait confiance à Hylies  pour les nuits !!!

n°464992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:05:21  

Félicitations à hector pour sa première dent et pour la nuit d'adrien, je suis impresionnée. Hier j'ai eu le deuxième essai à la crèche et tout s'est bien passé, quand je suis revenue le chercher il y avait une petite filles qui lui parlait et il écoutait attentivement, c'était trop mignon à regarder. Pour moi aujourd'hui c'est pas trop le moral du tout, parce que demain je reprends le boulot, j'ai envie de pleurer j'ai l'impression d'abandonner Clément. J'aurais moins le temps de venir sur le forum, j'essayerai entre la pause du déjeuner. A+

n°465669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:40:46  

Aélia est en train de jouer avec ses mains, elle est toute mimi! Merci pour vos commentaires sur mon blog et vos félicitation sur mes loulous! Je viens de rajouter encore 4 phots tout à l'heure!['b13afc']7lams7[/'b13afc'] C'est vrai qu'Aélia ressemble de plus en plus à son frère (du moin c'est ce que tout le monde nous dit aussi!) ['b13afc']HKH2[/'b13afc'] Aélia s'endore souvent sur son tapis d'éveil ou son transat! La journée je la laisse dormir dans l'un ou l'autre mais le soir en général une fois qu'elle s'est endormi je l'emmène dans son lit, mais souvent elle se réveil en la portant (elle à un sommeil très légé!) mais se rendort sans difficulté dans son lit! Je lui met son mobile avec les images qui reflètes au plafond et le tour est joué! ['b13afc']Mimi[/'b13afc'] bon courage pour la reprise demain! Bisous Fred

n°466035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:03:48  

kikou tout le monde, je suis maman de Cyprien né le 05/11/2005, il passe ses nuits depuis son 1 mois et demi, dodo vers 21h maximum et réveil vers 08h....je le nourris mais je tire mon lait pour la journée, le soir et le matin, c'est le sein. Il dort tellement bien la nuit que la journée, c'est couci couça, il ne dort que par 1h, ensuite éveillé pendant 1h et ensuite re dodo, c'est ainsi jusqu'à l'heure du coucher..... Je me demande à partir de quand il fera une sieste plus longue l'après midi ?

n°466530
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:41:31  

il ya a une nouvelle page pour le mamans c'est la suite ['ff373d']4[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI ! et tutti quanti (suite)
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16)
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) bb juillet 2005 (N6 suite)
Les mamans d'octobre ont accouché (suite9) mamans bonheur
Avis aux mamans qui travaillent LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commen choisir son siège auto ? 4 21/01/2006 à 23:33:33
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0 19/01/2006 à 21:50:09
Discussion entre amies, Bienvenue (4) 146 07/02/2006 à 18:50:05
a partir de quel age? 1 19/01/2006 à 20:33:20
patch anesthesiant 1 19/01/2006 à 19:55:52

Suivez-nous