/ / /

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

REPRISE DES DERNIERS MESSAGE DE SUITE 3: ['fc3aad']amelielili - 30/01/2006    Favoris Répondre   [/'fc3aad'] bon moiversaire Aelia trois mois déjà!!!! bon moiversaire petite Aelia. Avec Hylies à qui je souhaite egalement un bon moisversaire un peu en retard tu es l'ainée de notre petite troupe. bonne pousse et continue à faire le bonheur de tes parents.   ------------------------------​------------------------------​------------------------------​---------- ['fc3aad']amapaula - 30/01/2006  Favoris Répondre   [/'fc3aad'] un ptit bonjour! Un petit coucou à toutes les mamans et leurs petits bouts en espérant que malgré les petits tracas du quotidien vos petits anges se portent bien et grandissent bien. je voulais savoir Amelielili si ton petit Hector avait présenté des signes avant-coureur pour sa première dent, au passage féliciation à lui. Je crois que c'est notre première dent chez les novembrettes!!! Moi ma petite Maëlys joue toujours sa capricieuse avec ses biberons et a du mal à les finir bien que je sois passée à 4 bibs au lieu de 5 comme me l'avais conseillé Amelielili. Je vois le pédiatre le 2 février pour sa visite des 3 mois, je lui poserais la question au passage bien que je me doute qu'il n'aie pas de solution miracle à me proposer. Mais en bonne maman que je suis je voudrais tant voir ma puce se régaler de ses biberons!!! Voilà dans la Loire aussi la neige fond doucement, ouf, on va pouvoir ressortir la poussette et reprendre nos ballades... Biz à vous toutes  ______________________________​______________________ ['fc3aad']7lams7 - 30/01/2006    Favoris Répondre     [/'fc3aad'] Incroyable Hector !!! et bien quel phénomène ce petit bout !!! 1 dent à 2 moi et demi, j'hallucine !!! j'espère qu'il ne fera pas d'autre laryngite  !!! Anne Laure, alors, ce plat épicé ??? élosacha, je suis desolée mais je n'ai pas de tuyaux sur cela, il y aura bien une maman de novembre qui te repondra !! Bisous à toutes ! ______________________________​___________________ kalankoe - 30/01/2006    Favoris Répondre    Sacré Hector !!! Déjà une dent.... Dans 2 mois il marche, dans 6 mois il passe son permis et à 1an il aurra son bac !!!!

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:07:06  

['fc3aad']flower29 - 30/01/2006    Favoris Répondre   [/'fc3aad'] coucou tout le monde félicitations à hector pour sa première dent! ça fait déjà quelques jours que je ne suis pas venu ici.....je profites que mon p'tit Loïck dorme pour vous envoyer un p'tit message. à bruxellles, nous n'avons pas eu de neige contrairement à beaucoup d'endroits en france.... Amélie, tu me disais qu'avec votre petite famille vous allez peutêtre venir vous installer prochainement à bruxelles du fait de la profession de ton conjoint, avez vous souvent déménager? es tu déjà venu à bruxelles? c une ville très cosmopolite je trouve, avec les intitutions européennes, on rencontre beaucoup de monde d'un peu tous les horizons....c une très jolie ville avec de multiples visages.....moi, il y a juste la mer qui me manque un peu ici, vu que je suis bretonne et j'ai grandi en bord de mer...mais dans quelques mois, on ira de toute façon faire un tour en bretagne pour aller chez mes parents avec Loïck, pour aller lui faire découvrir tous les beaux paysages de làbas.... sinon, je voulais vous demander est ce quun bébé fait automatiquement de la fièvre quand ilva bientot avoir ses dents et que ça se prépare....Car depuis quelques jours Loïck est assez grongnon, il bave plus que d'habitude, mais par contre il n'a pas du tout de fièvre.... sinon, ici, il fait un temps radieux, tout va bien à part ça, bonne continuation à toutes....   ______________________________​______________________ ['fc3aad']fraémafa - 30/01/2006    Favoris Répondre   [/'fc3aad'] Sacré Hector! Ouahou! Il est précoce ce grand p'tit bout! Heureusement qu'une grossesse ne dure pas 18 mois car il naissait en faisant 10kg, 70 cms, toutes ses dents et en sachant parler! C'est un vrai phénomène! Il va paraître dans le livre des records! Et bien félicitation petit Hector! Félicitation Adrien pour cette première nuit! Kalankoé contente que ton lait soit revenu! Flowers29 pour les dents, les signes sont souvent joues rouge, gencives boursoufflées, grognon,fièvre, fesses rouge! Mais d'un enfant à l'autre ça change pour certain ça passe innaperçu et pour d'autre ils ont tout les symptomes! Pour Mathéo toutes ses incisives sont sortit sans souci mais les molaires ce fut l'horreur: pleure, grognon, fesses abîmée ++++ même à vif avec des crevasses, il a beaucoup souffert! Et oui Aélia à 3 mois aujourd'hui! Merci d'y avoir pensé! Au fait bébé 3 n'est pas route car j'ai eu mes rrr hier soir! Sinon nouvelle photos sur mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ vos commentaires sont les bienvenu!Bisous Fred    ______________________________​____________________

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:08:25  

['fc3aad']7lams7 - 30/01/2006    Favoris Répondre   [/'fc3aad']    coucou framemafa , j'ai encore visité donc blog !!! les photos sont superbes !! et peut etre que je me trompe mais je trouve que Aélia ressemble de plus en plus à son grand frère !!!???!!! HKH2, tu fais le menage la nuit ??? mieux vaut le silence la nuit et du bruit la journée pour que BB ne confonde pas les 2 !!! Adrien reste à Zozoter tout seul maintenant pdt 10 mn après il en à raz la casquette ... il commence à tatonner les peluches que je lui met sous les yeux c trop chou !!!... courage hkh2 fait confiance à Hylies pour les nuits !!!   ______________________________​_____________________ ['fc3aad']mimie85 - 31/01/2006    Favoris Répondre   [/'fc3aad'] Salut les filles Félicitations à hector pour sa première dent et pour la nuit d'adrien, je suis impresionnée. Hier j'ai eu le deuxième essai à la crèche et tout s'est bien passé, quand je suis revenue le chercher il y avait une petite filles qui lui parlait et il écoutait attentivement, c'était trop mignon à regarder. Pour moi aujourd'hui c'est pas trop le moral du tout, parce que demain je reprends le boulot, j'ai envie de pleurer j'ai l'impression d'abandonner Clément. J'aurais moins le temps de venir sur le forum, j'essayerai entre la pause du déjeuner. A+    

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:11:20  

salut ['b13afc']Mimi [/'b13afc']!!!! comme je suis desolée et je te comprend ! ca va etre hyper dur de quitter ton petit bout ! je ne sais quoi dire pour te reconforter !!! le boulot te permettra de te retrouver un peu toi meme :)

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:43:49  

bienvenue ['fc3aad']Danylou [/'fc3aad']!!! mon petit Adrien passe les memes nuits que depuis quelques jours !!! j'espère que ca va continuer !!! ['b13afc']framémafa[/'b13afc'], je fait pareil avec Adrien il dort la journée dans son transat et la nuit c'est dans son lit !!!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:10:21  

['fc3aad']nouvelle sur le site kikou tout le monde, je suis maman de Cyprien né le 05/11/2005, il passe ses nuits depuis son 1 mois et demi, dodo vers 21h maximum et réveil vers 08h....je le nourris mais je tire mon lait pour la journée, le soir et le matin, c'est le sein. Il dort tellement bien la nuit que la journée, c'est couci couça, il ne dort que par 1h, ensuite éveillé pendant 1h et ensuite re dodo, c'est ainsi jusqu'à l'heure du coucher..... Je me demande à partir de quand il fera une sieste plus longue l'après midi ?  [/'fc3aad']  Bienvenue Danylou21, je suis la maman de Camille qui est née le le 5 novembre 2005 comme Cyprien; par contre ma puce ne fait pas encore ses nuits, et les siestes de la journée c'est assez variable parfois elle va dormir 3h consécutives et d'autres fois pas moyen de faire un petit dodo.Sinon je l'allaite également.Petite curiosité de ma part, pourquoi tires tu ton lait pour la journée ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:37:22  

jhabite a Nice et jai 24ans, je suis la maman d'hyliès qui etait prevu egalement le 5nov met qui a prefere pointer le bout de son nez le 21octobre 2005 et comme gt sur ce forum durant mes 2derniers mois de grossesse et que m'y sentais bien je suis toujours malgres que je ne sois pas réellement une maman de novembre!

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:47:43  

Je suis maman d'une petite Maëlys qui est née le 03/11/2005, ma petite puce fait ses nuits depuis le début, je l'ai allaité pendant 2 mois mais comme j'avais une goulue qui réclamait toutes les heures la journée je suis passée aux bibs pour pouvoir souffler un peu. Maëlys fait une sieste le matin d'environ 1h30, et l'après midi cela reste très variable , au mieux j'arrive à lui faire faire encore 2 sieste d' 1h30 aussi mais la durée dépend vraiment des jours.

---------------
amapaula
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:38:17  

j'aimerais connaitre un peu le rythme de vos baby ??? Adrien se reveille vers 8/9 h ( sauf ce matin à 7h30) donc première tétée une petite sieste, puis vers 10h30/11 h seconde tétée une petite sieste, 13 h a peu près tétée, l'après midi c l'anarchie il tete beaucoup ... et dernière tétée vers 20h30 jusqu'a ...21h30 puis dodo ! j'ai constaté que depuis 3 semaine j'ai les tetons qui ont durcis, il ne "se rentre" meme plus dedans si vous comprenez ce que je veux dire, genre il pointe tout le temps lol j'ai un peu mal aux tetons toujours mais ca va ... et je voulais savoir, est ce que vous sortez bcp avec BB (shopping, promenades ...)?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:33:56  

Un petit coucou vite fait car il faut que j'aille baigner ma puce et habiller mon grand! Entretien à 15H! Le rythme  d'Aélia: réveille vers 8H, bibi 8H30, ensuite bib 12H30, puis 16H30 et 20H30! Bisous et bonne journée Fred

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:39:20  

desolee les filles pour mon absence ces deux derniers jours mais quand on est à la maison on a tellement de chose à faire que le temps passe trop vite et que je n'en trouve plus pour m'aaseoir et vous ecrire. De retour au travail me voilà à nouveau dispo!!! c'est le comble ça. bienvenue à ['fc3aad']Danilou[/'fc3aad'] et Cyprien (très joli prénom). moi je suis la maman d'Eglantine 20 mois depuis dimanche et d'un phénomème de foire appelé Hector né à J+6 avec 4.310kg et 58cm. pour le moisverasaire d'Eglantine il nous a sorti sa première dent à 2 mois et trois semaines. Depuis d'ailleurs mon ptit loup ne fait que dormir et a un peu de fièvre. hier et lundi nous avons été faire son adaptation à la crèche - il n'a fait que dormir! et aujourd'hui c'etait le grand jour. Eglantine est à la fois excitée de déposer son petit frère et d'aller le chercher le soir, mais pas ravie à l'idée qu'il aille chez les bébés alors qu'il y a peu de temps c'était elle la reine des bébés. Mais tout s'est bien passé. par contre il va falloir se réorganiser ou se lever à 6h pour que je sois à l'heure au bureau car aujourd'hui je suis arrivée à 8h20. car maintenant il faut habiller et faire manger deux enfants. Heureusement Hector ayant bu son dernier bibà 21.15 hier, il s'est levé à 8h naturellement.  ['fc3aad']Amapaula[/'fc3aad'] pour ce qui est des signes avant coureurs, le matin on avait vu qu'il avait un peu les fesses rouges et puis à 13h il s'est mis à hurler pendant deux heures. ( si on s'etait douté on aurait agi un peu plus vite). Ils peuvent aussi etre grognon, agité avoir de la fièvre (quand j'ai appelé l'hopital il m'ont dit que jusqu'à 38.5 c'etait normal pour une poussée dentaire (38.8 comme Hector a eu ça pouvait encore aller) mais passé 39 il fallait voir son médecin. Par contre ils peuvent aussi n'avoir aucun signe - ce fut le cas d'Egantine qui a sorti ses dents en silence! j'ai vraiment l'impression que c'est à nouveau un premier enfant! sinon tu sais pour les bib ce n'est pas grave si elle ne les finit pas, c'est qu'elle a assez, en assant à quatre tu as augmente les doses et le jour ou elle les finira tous tu mettra une dose de plus. C'est vrai que pour les mamans il y a beaucoup d'emotionnel dans les repas de son enfant. prends de la distance et dis toi qu'a priori elle ne se laissera pas mourir de faim. tu verras le pediatre te rassureras.  biz les filles à tout

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:42:46  

en essayant de me retrouver dans les noms, les dates j'ai pensé à faire un tableau récapitulatif: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 - kalankoe avec Camille du 5 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - flower29 avec Loïck du 17 et biboune57 avec Anthony du 28 si j'en ai oublié certaines toutes mes excuses et surtout ajoutez vous biz  ['4ecd2f']bon moisversaire à Inaya! crapocrac embrasse la pour nous.[/'4ecd2f']

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:51:46  

['4ecd2f']flower29[/'4ecd2f'] Si nous partons pour Bruxelles ce ne sera pas avant 2009, mais nous y allons souvent en w-e car nous y avons des amis et c'est à deux heures montres en main! Je prefererais nettement aller la bas plutot que de retourner à Paris. J'adore Paris mais en couple seulement; pour une vie de famille il vaut bien mieux d'etre à Luxembourg ou Bruxelles. ['fc3aad']mimi85[/'fc3aad'] c'est votre grand jour à toi et à Clément. je sais ce que c'est de déposer son enfnat pour la premiere fois toute une journée. nhesites pas à appeler la creche meme dix fois si cela peut te rassurer - ils ont l'habitude- et generalement tu le fait seulement la premiere semaine. je ne pensais pas que cela me ferait ça pour Hector et pourtant aujourd'hui j'ai cette petite motion dans la gorge aussi et je sais que d'ici quelques heure j'irai aussi de mon coup de fils. mais surtout n'ai aucun doute sur le fait que Clément sera bien prit en charge et passera une bonne journée. et toi bonne reprise. biz - voilà je crois que j'ai rattrapé mon retard dans les réponses et messages à donner!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:36:04  

tout d'abord, bienvenue à danylou et son p'tit bout. moi, c florence, j'ai 27 ans, je vis à bruxelles et je suis l'heureuse maman d'un petit Loïck qui est né le 17/11/2005. ( qui était prévu pour le 4/11/2005) ça fait pas très longtemps que je suis venue ici mais je trouve le forum très intéressant et très sympa. autrement, amélie, je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que bruxelles doit être plus agréable à vivre au quotidien que paris. Paris j'aime bien de passage en vacances mais pas pour y vivre. J'ai l'impression que Bruxelles est une ville moins stressante. Nous on ne vit pas vraiment en centre ville, on vit un peu excentré, à kraainem près de woluwe saint pierre, c des communes très agréables et pas trop du centre, tu connais peut-être.. Sinon, je voulais demander aux mamans qui ont déjà des plus grands ont-elles expérimentés de la natation quand ils étaient bébés?les bébés nageurs. si oui est-ce que ct une bonne expérience, et est-ce que c enrichissant et bénéfique pour leur évolution.... à plus. et gros bisous à toutes et bonne journée.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:56:00  

mimine34 - allaitement,horaires? j'ai une question aux mamans qui allaitent comme à danylou21 par ex. Est-ce que vos bébés ont des horaires reguliers dans la journée pour les tétées? Cyprien fait -il toutes ses nuits ou a-t-il des "ratés" par moment comme ma Zoé qui fait 2 -3 nuits de 20h à 8h entre 2 tt mais qui parfois aussi se réveille à 4h30? Avez-vous aussi complété avec des bib ou est-ce un allaitement complet? A quel moment tirez-vous le lait? Moi je trouve cela barbant de tirer le lait mais je me dis aussi que ce serait bien si qqn d'autre pouvait aussi la nourrir. C'est pour cela des fois que je me dis que je vais la sevrer mais je n'en ai pas non plus très envie j'angoisse sur sterirliser les bib, promener les bib, le lait sera-til bien digeré? bref je me pose plein de questions et aimerais bien vos temoignages. Merci  

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:22:42  

['fc3aad']flower29[/'fc3aad'] à 100% oui, je l'ai fait avec Eglantine une saison après pour cause de boulot on n'a pas pu continuer mais cela n'a ete qu'une expérience réussie. un vrai moment intime avec son enfant surtout si il se laisse aller dans l'eau.Eglantine adore l'eau, le bain et la piscine, elle s'est veritablement éclatée chez les bb nageurs meme lorsqu'on la plongeait sous l'eau. elle a pu profiter de ses "lecons" cet été dans la piscine de notre hotel et encore recemment il y a dix jours en w-e en Belgique (nous sommes partis en Heurtes Fagnes pas tres loin de spa) elle etait dans sa bouée et s'est meme mise à l'horizontal en battant des pieds. on peut la lacher dans la bouee sans qu'elle soit terrorisée et on doit surtout la forcer à sortir. C'est une tres bonne maniere pour l'enfant d'appréhender l'eau et egalement son corps. voila y a pas si longtemps il y avait un post sur les bb nageurs essaie de le retrouver j'avais aussi philosophe dessus! biz plus qu'une heure avant de retrouver mes loulous et surtout de voir la premiere sortie scolaire d'Hector. Apparemment ca s'est bien passé je n'ai appelé que deux fois! et en gros il a dormi une bonne partie de la journée -  ca va commencer à m'inquieter ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:09:02  

Coucou les novembrettes! Je suis nouvelles sur ce forum que je viens juste de découvrir. Mon petit Jules est né le 11 novembre et il ne fait toujours pas ses nuits! Il prend son dernier bib à 21 h et se révéille ensuite vers 3h ou 4h, puis vers 8h, ensuite 12h et 17 h. Y'a-t-il d'autres novembrettes dont les petits ne font pas leurs nuits?  Et les siestes n'existent que si on prend la poussette ( sinon, rien!!!). Il parait que mon petit bout de choux est un modèle de sport!!! Auriez vous qq bons conseils à me donner? Voilà, merci à toutes pour vos futures réponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:26:38  

Mon entretien c'est bien passé! Maison de retraite en agrandissement donc dés qu'il à un 50% à me proposé il me tel! Bon pour l'instant je commence le 14 Février dans une autre maison de retraite mais j'attend avec impatience que l'hopital me rapelle, j'aimerai mieux y bosser! Bienvenue Danylou et titemaman moi c'est Frésdérique maman de Mathéo 19 mois et demie et d'Aélia 3 mois! RDV Dr à 17H15 demain pour Aélia car sa petite tête est toujours penchée même de + en + donc il faut s'assurer qu'elle n'à  pas un torticolis et sinon il faudra de la kiné! Je vous tient au courant! BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:30:56  

Pour répondre à ta question, j'allaite Camille exclusivement et la petite chipie ne fait toujours pas ses nuits ,ou une de temps en temps en général elle tète vers 22h et me redemande vers 4h30 puis 8h.Sinon elle n'a pas vraiment d'heures régulières pour les tétées, c'est très variable.Sinon je ne lui donne pas de bib de complément et quand je tire mon lait j'essaie de le faire le matin.J'espère avoir répondu à tes questions.Abientôt

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:36:46  

j'etais restée sur l'ancien post, désolée, c'est marrant qu'on se pose toutes les mêmes questions. Pour Danylou, je suis la maman de Zoé et titemaman63 elle est née aussi le 11 novembre. Je l'allaite encore. Son ryhtme pour l'instant est réveil entre 7h30 et 9h plutot 8h, je la laisse dans son transat pendant que je dejeune puis je lui donne le bain et là elle a une grosse fatigue ( d'ou une sieste ou elle s'endort facilement), une tétée vers 10h-11h puis 13h, 16h 20h en gros mais vraiment gros!! à chaque fois m^me ryhme : reveil , tt, change un peu d'eveil puis dodo d'un peu moins d'une heure, mais au fur et à mesure que la journée se déroule l'endormissement est de plus en plus difficle. Entre 18h et 20h d'ailleurs c'est quasi impossible et comme il faut s'occuper de la grande je la laisse dans sa balancelle ou elle y repose un peu. Et puis des fois elle se reveille vers 4h30 surtout qd elle est très ennervée à la tt de 20h, faut que je vous laisse bbpleure...

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:15:13  

tout d'abord bienvenue ['fc3aad']titemaman [/'fc3aad']!!! moi je suis maman de Adrien né le 15/11/05 par cesa !!! lol ['b13afc']mimine34[/'b13afc'] c vrai on se pose toutes les memes questions !!! l'allaitement maternel ne semble pas etre aussi "carré" que l'allaitement artificiel... Mon Adrien fait ses nuits de 21h/22h à 8h le matin, et cela fait quelques jours que j'ai supprimé son bib de lait artificiel du soir... en fait j'ai suffisement de lait, on se trouve souvent face au doute avec l'allaitement vu que l'on ne voit pas la quantité de lait consommer et qu'il tete aussi par plaisir ... ['ff373d']Amelilie[/'ff373d'], toujours  "a fond" !!! decidement ce petit Hector nous surprendra toujours !

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:37:54  

['fc3aad']moisversaires[/'fc3aa​d'] tableau récapitulatif ['b13afc']plus rajout des nouvelles[/'b13afc']: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 - kalankoe avec Camille du 5 - ['b13afc']danilou avec Cyprien du 5 aussi [/'b13afc']- misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - ['b13afc']titemaman63 avec Jules aussi du 11[/'b13afc'] - 15 steph avec Kyliann du 12 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - flower29 avec Loïck du 17 et biboune57 avec Anthony du 28   et puis et surtout bon moisversaire à toi ['ff373d']petite Madeleine[/'ff373d'] - en trois mois tu en a déjà fait voir de toutes les couleurs à ta famille! continues comme ça mais que les couleurs ne soient que dans les tons roses et pastels! tendres bisous à toi et à ta maman.  ['3abbfc']fraemafa[/'3abbfc'] super pour ton entretien. croisons les doigts pour l'hopital alors ['4ecd2f']mimi85[/'4ecd2f'] alors cette premiere journée au boulot? je n'ai pas vu Hector ce matin il dormait encore quand je suis partie. Eglantine hier nous a fait un grand pipi dans le pot à la maison! on progresse. moi je suis fatiguée et surtout j'ai tres mal au dos mais je ne vois pas quelle en est la cause. sans doute mes folles journées qui sommencent à 6.30 et se termine vers 23.30 sans avoir eu beuacoup de temps pour me poser. cela fera l'objet d'un prochain mail. sinon j'ai peut etre une piste pour un boulot - j'essaie de ne pas avoir trop d'espoir pour ne pas etre decue alors on en reparle dans quelques jours. Par contre la bonne nouvelle d'hier c'est que ça y est on a reserve notre semaine au ski du 18 au 25 mars avec un couple d'amis (la marraine d'Hector). ils ont trois enfants de moins de trois ans (et oui c'est possible!) et miracle on a reussi à tous les caser chez les grands parents donc on part sans enfants - ce sera dur mais quel bonheur aussi de se retrouver le temps d'une petite semaine. pour nous c'est vital et ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait biz et à tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:44:20  

Merci Amélie pour ton message, tu es adorable!!!!! Pour fêter son moiversaire, j'emmène ma puce faire son rappel de vaccin: ! J'espère qu'elle va apprécier cette attention. Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis quotidiennement... où passent les heures, les minutes???? Bon courage pour le dos, Amélie, et euh.... il pèse combien déjà ton petit Hector? Parce que moi, avec les 4 kg de Madeleine, j'ai parfois quelques tensions de ce côté là....  à plus!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:31:06  

le 11 janvier lors de ma derniere visite chez le pédiatre il faisait déjà 6.900kg donc je pense qu'il est au moins à 7.5 à l'heure qu'il est. prochaine visite pas avant le 15. j'ai toujours eu des probleme au dos donc pour moi c'est une habitude mais la c'est surtout la nuit que ça me fait mal donc je dors moins bien donc suis un peu plus fatiguée et pourtout hector est tellement sage qu'on en oublie presque de le prendre dans ses bras pour lui faire un calins. c'est ma frustration de la semaine. j'ai l'impression de ne passer que trop peu de temps avec lui j'ai meme dit à mon mari que j'aimerais etre femme au foyer pendant un mois pour en profiter plus mais aussi ranger les centaines de tas de choses, d'affaires, de papiers, de vetements qui s'entassent dans la maison. le soir je rentre avec les deux  enfants sous le bras plus mon sac à main plus le sac à langer (deux etages sans ascenseur). apres 15 minutes de jeux , c'est l'heure du bain d'egg puis d'Hec puis habillage et preparation des habits des enfants pour le lendemain puis preparation diner d'egg puis diner d'egg (là arrive peut etre le papa) puis diner d'Hec, 15 minutes de jeux pour egg pendant que je range le diner... puis coucher par papa pendant que je range le salon puis prépare le diner, diner rapide, rangement (il y en a toujours), preparation du petit dej du lendemain (car le matin tout est minnuté) du bib de matin, de mes affaire spour le lendemain et il est dejà 23.30 heure à laquelle on met le reveil pour le lendemain à 6.30 qui annoncera à nouveau une folle journée: en trente minutes j'ai pris ma douche, habillée, sechée les cheveux et maquillée pour etre prete à recupérer egg à 7h pour un petit dej en famille! Voila je ne vous raconte pas mes heures de bibs (quoique c'est 8h - 8h30 puis 12.- 12.30 16h - 16.30 et 20.30) mais ma journée chronometrée. je suis presque ravie de venir au boulot oû là je trouve enfin le temps de vous ecrire! D'autres dans mon cas????????? biz

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:54:52  

et bien Amélie quelle "speed" journée !!! bien remplie !!! tu ne dois pas voir les journées passées !! je te souhaite bien du courage !! et je pense que sur le forum il y a d'autres mamans actives qui ont plusieurs bouchons comme toi et qui travaillent dur ! bisous !!! et BONNE JOURNEES!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
FEVRIETTES 2005, encore et toujours Bébé de décembre au complet (suite 4)
a toues les mamans de petites filles suite
LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!! Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!!
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les nuits d'un bb de 8 semaine 3
cauchemar??? 2
bébé se réveille à 5h!! 3
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} 123
petons 2