141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien Amélie quelle "speed" journée !!! bien remplie !!! tu ne dois pas voir les journées passées !! je te souhaite bien du courage !! et je pense que sur le forum il y a d'autres mamans actives qui ont plusieurs bouchons comme toi et qui travaillent dur ! bisous !!! et BONNE JOURNEES!

Publicité

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:19:18  

qu'il y a encore plus active que moi, d'autres qui croulent sous le travail domestique par ce que leur mari ne les aident pas et qu'elles n'ont pas de soutien exterieur, moi j'ai la chance d'avoir une femme de ménage qui vient quatre heures, me fait tout mon repassage (surtout les chemises) et un etage; et surtout je bosse à cinq minutes de chez moi et ne subits pas les embouteillages parisiens. Je ne me plains pas loin de là car on a une tres belle vie ici et on ne manque de rien. je réalisais juste hier en "racontant" ma journée à mon mari qui arrivait la bouche en coeur me demandant comment j'allais, que tout était chronométré et que j'aspirais aussi à quelques petits moments de détente et de fantaisie (que lui ne manque bien sur pas d'avoir quand il rentre). Je suis à la mauvaise periode du mois, plus la fatigue et le mal de dos ça ne doit pas aider pour etre guillerette. en tout cas c'est decidé la semaine prochaine je recommence quelques seances d'UV, épilation et petits soins pendant mes pauses dej histoire de me sentir un peu mieux - surtout que j'ai repris un peu de poids - j'ai un enorme besoin de chocolat en ce moment!!!!!!!!!!!!d'autre aussi dans cette situation? sinon les construiseuses de maison ça avance malgré le temps? biz désolée pour ce petit moment de blues mais ça va, vous inquietez pas de ce petit épanchement

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:36:28  

ne soit pas désolée, au contraire ca fait du bien de s'exprimer, tu en avais besoin pour faire un peu le point peut etre ! tu as beaucoup de mérite !!! coté chocolat !! et bien moi tous ce qui est sucreries je crois que je vais stopper car je me suis peut etre diagnostiquer une Candidose, ca me gratte terriblement les nuits et moi aussi je vais me lacher, j'en peu plus de cette situation, ca fait des mois que ca dure, depuis le debut de ma grossesse ou j'etais infestées par des vers intestinaux et ca s'est transformé en urticaire. C'est trop chiant je suis pas tranquille, les rapports sexuels très bof... et j'ai peur de le transmettre à BB...  j'ai rendez vous le 15 avec un gygy pourvu qu'il me guerisse  j'aurais peut etre pas du en rajouter avec mes pbs lol heureusement qu'on a nos petites bouilles  voila je termine avec le sourire !!! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:49:37  

petite ['b13afc']Madeleine[/'b13afc']! Déjà 3 mois! que le temps passe vite! ['b13afc']Mimie[/'b13afc'] alors cette reprise? pas trop dur? J'éspère que ça c'est bien passé! ['b13afc']Amélie[/'b13afc'], journée speed de mon côté aussi pourtant j'ai pas repris à bossé! 8H levé de Mat puis habillage, puis levé d'Aélia puis prépa bib des 2 loulous puis rangement puis bain de la puce, puis moment avec  Mat puis déj de Mat, rangement des jeux éparpillé partout puis sieste puis bib d'Aélia puis sieste quand elle veux bien puis déj moi suivi de mon temps sur le forum gouté Mat suivi d'aélia, puis souvent moment des RDV ou course, puis 19H bain de mon grand suivi de son dîné puis couché vers 20H et ensuite bib de ma princesse et dîné de nous et voilà encore une journée passée à la vitesse grand "V" ! BisousFred

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:29:40  

En effet je suis très admirative de vos vies à 100 à l'heure avec vos loulous! Moi je n'ai qu'un enfant et pourtant j'ai opté pour une vie un peu moins speed pendant un temps du moins. J'ai réussi à obtenir un congé d'allaittement de 3 mois inscrit dans la convention collective de l'entreprise pour laquelle je travaille (bien que je n'allaite plus Maëlys ), et puis je prendrais très certainement encore quelques mois de congé parental pour pouvoir profiter pleinement des vacances avec ma puce et son papa cet été . Alors c'est vrai que ma vie à moi est rythmée par les ballades avec ma pepette, les calins, les jeux, les siestes, enfin voilà on prend notre temps pour se découvrir et grandir ensemble. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre à votre rythme pour le moment mais c'est très certainement car c'est mon premier enfant et que c''est une question de bonne organisation! Mais celà dit j'ai une boule au ventre lorsque je pense à la reprise du boulot et à cette course contre la montre qu'il faudra mener... En tout cas je vous tire mon chapeau!

---------------
amapaula
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:03:25  

On a toutes des moments comme ça où ça va pas fort mais en général ça passes vite.Et puis il y a Eglantine et Hector pour Amélie et le petit Adrien pour toi 7lams7, qui sont ce qu'il y a de mieux pour se remonter le moral: un petit "areuh" et c'est reparti.J'espère que ton gynéco va trouver ce qu'il faut pour te soigner rapidement 7lams7 car c'est vrai que quand ça s'accumule, au bout d'un moment la coupe est pleine et on explose.Mais nous sommes là pour vous réconforter.PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS DEUX !!!!!!!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:21:43  

7lams7 j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre. je pense aussi que c'est le bon endroit pour se lacher un peu car moi perso mon mari ne capte pas grand chose ou me taquine ou n'entend pas et de toute maniere ça ne le fait pas changer ou alors ça dure cinq minutes (sinon il est parfait!). moi en plus de mes règles qui me pompent pas mal d'énergie j'ai souvent associé les migraines (ce qui est le cas aujourd'hui. Avec le mal e dos ça me fait une sorte de torticolis. enfin ce soir mon cheri fait son squash hebdomadaire donc dès que j'aurai couché hector j'irai moi aussi au lit - à moins que je me mette à ranger, ecrire mes cartes de remerciements de cadeaux de naissance (suis tres en retard), fasse un peu de couture (j'ai horreur de ça mais si je ne fais pas l'ourlet de mon pantalon je le mettrai jamais), trie quelques tas que j'ai accumulé (voir post plus haut) - bref j'annule ce qui est dit precedemment je ne me coucherai pas tot encore cette fois ci - mais les reves c'est beau d'y croire de temps en temps meme s'ils sont utopiques... biz et merci encore  ps: pour me changer les idees tout à l'heure j'ai fais la chasse au tresor - ca m'a peut etre plus enervée qu'autre chose en fait!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:04:22  

Je fais remonter le poste.Bises à toutes.

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:54:08  

hello les mamans merci de votre soutien !! ['fc3aad']Amélie [/'fc3aad']tu as raison mon homme aussi est super mais c chose la il ne les comprend pas trop !!! ca fait un moment que je me traine ca j'aimerais etre tranquille !!!  autre chose j'ai le meme defaut que toi, j'ai aussi un pantalon que j'ai acheté ya un mois et toujours pas fait d'ourlet héhé va falloir que je m'y mette sinon ce sera l'été et je ne pourrais plus le porter ! ['b13afc']Kalankoe et les mamans qui allaitent[/'b13afc'], mon petit Adrien est moins excité le soir, j'arrive à le mettre au lit qans qu'il s'endorme dans mes bras, je crois qu'il a pri le pli ( je touche du bois) pourvu qu'il continue ! Demain matin 10 h, echographie pour son hydrocele, ca va etre l'espedition, car en tant que tout jeune maman que je suis, c tjrs un peu le stress de sortir avec BB héhé !! Aujourd'hui ['ff373d']Adrien [/'ff373d']nous a fait les premices d'un rire c trop trop craquant !!! Une question : quand est ce que les cheveux de BB commencent à pousser ???? je vous fais de gros bisous les mamounettes  bonne nuit, demain c reparti !!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:42:54  

['ff373d']['fc3aad']bon moisversaire à[/'ff373d'] ['fc3aad']notre petite Maelys et à son jumeau mon enigmatique Hector,[/'fc3aad'] trois mois déjà! trois mois de découvertes et d'émerveillement, d'interrogations et d'observations pour arriver à une seule conclusion: ce n'est que du bonheur. Merci à tous nos petits bouts de nous combler autant.[/'fc3aad'] Sinon comme cela etait previsible je ne suis allée me coucher qu'à 23.30 mais au moment où Alexandre est parti au squashHector s'est endormi sur moi donc je ne pouvais que m'asseoir sur le canapé, ne rien faire si ce n'est en profiter. Mais la faim se faisant sentir je l'ai pose sur le canapé et il n'a pas bronché. je l'ai repris vers 22h esperant le réveiller pour lui donner son dernier bib et non sommeil tres profond à tel point que quand mon mari est rentré crevé lui aussi on a decidé de le changer histoire de le reveiller, tres laborieux. dans un semi sommeil il a quand meme prit son bib et fut vite mis au lit quelques trois minutes apres son rot lui meme trois minutes apres la fin du bib! Par contre notre petit soucis ces derniers temps c'est qu'il pleure aux alentours de 4.30 5h30 du matin. on ne se leve pas car il finit toujours par se rendormir mais cela peut prendre 20 minutes voire plus et nous ca nous reveille. resultat je suis reveillée depuis 5h38 ce matin. dur dur. est ce le cas pour vous.? pour les cheveux, ils en perdent d'abord un peu et puis ils recommencent à pousser. pour Hector qui n'avait pratiquement pas un poil sur le caillou c'est flagrant surtout qu'il n'avait pas de sourcils non plus et que maintenant on lui predit des sourcils aussi touffus que son père. et puis il foncit aussi un peu. voilà à plus les filles. PS: je vous trouve bien silencieuses ces derniers jours...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:45:34  

Bon moisversaire à ['b13afc']Maelys et Hector[/'b13afc']! Et oui déjà 3 mois de pure bonheur comblé par leur sourire, leur arheu....!  Pour les cheveux moi mes 2 loulou sont né avec des cheveux, en on perdu un peu et ont recommencé à pousser je sais plus quand pour Math et Aélia je dirai que ça commence à pousser! Sinon ['4ecd2f']Aélia[/'4ecd2f'] pèse 5kg340 et mesure 58cm et demie! Elle à pris 440g en 20 jours, elle à une laryngite et doit avoir de la kiné pour son cou! Voilà bisous

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:48:50  

Et oui déjà 3 mois pour Maëlys! Un joyeux anniversaire à son jumeau Hector . Que le temps passe vite!!!! Hier nous sommes allés chez le pédiatre pour la visite des 3 mois, ma puce mesure 61 cms et pèse 6kgs100 donc il m'a complètement rassuré sur le fait qu'elle ne veuille plus terminer ses biberons car elle a grossit suffisament, le mot d'ordre ne pas la forcer et écouter ses besoins. Donc je vais prendre un peu de recul sur tout ça et essayer de ne plus m'angoisser après chaque bib non fini. Les vaccins ont été fait et définitivement elle n'aime pas les pîqures comme sa maman! Voilà gros  à vous toutes et bonne journée!

---------------
amapaula
Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:21:59  

car pour sur Maëlys a bien poussé. moi le pediatre c'est aps avant le 15 mais j'ai hate car je pense qu'il a bien pris de partout. quand je le sors du bain en le prenant sous les bras et qu'il est bien etiré il fait gigantesque. meme à la creche hier il etait a cote d'une petite copine de trois mois son ainé et le plus grand c'etait lui. c'est dingue je n'arrive pas à m'y faire car dans notre famille on n'est vraiment pas grand. ca doit venir du cote de mon mari et encore les grands la bas sont bien cachés. sino je vous ai dit que je lui avais acheté des petits chaussons- chaussures souples. ne sachant pas trop sa taille j'ai pris au pif du 17, je rentre et les essaie sur lui et bien trop petit!!!!!!!! ca rentrait pas. j'ai ete changé et donc je peux vous dire qu'Hector fait deja du 18! alors qu'eglantine de 17 mois son ainee fait du 20! ca promet une taille 44 à l'adolescence! et surtout je ne pourrais pas lui mettre leschaussures premiers pas d'eglantine taille 17! (je sais faut pas donner d'anciennes chaussures aux freres et soeurs - mais c'est pas pourles trois fois ou elle les a mises que les chaussures sont abimées) voilà à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:35:39  

Je me fais ma pause au boulot, ça fait bizarre de pas voir mon petit bonhomme quand je le veux, il manque j'ai toujours hâte de débaucher. Je voulais vous remercier d'avoir pensé à moi pour cette reprise. En tout cas j'ai tellement de choses à faire que pour l'instant les journées passent vite, OUF!!!. Le soir j'en profite un max avec Clément, tout se passe bien à la crèche, ça me rassure. ['4ecd2f']Amélie [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']7lams7[/'4ecd2f'], apparemment vous avez une petite baisse de moral, tenez bon les filles faut pas flancher, ça va passer, vivement que le soleil revienne pour que le moral soit au beau fixe. ['4ecd2f']Amélie [/'4ecd2f']j'espère que tu vas trouver un nouveau boulot, y a pas de raison, il faut y croire et j'espère que ça bien se passer pour ['4ecd2f']fraémafa[/'4ecd2f'] bienvenue à ['4ecd2f']danylou [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']petitemaman[/'4ecd2f'​]. Moi aussi Clément est du 11 novembre pour l'instant les biberons sont 7h15 - 11h30 - 15h00 - 19h00 - 23h00. et il est toujours à 5 x 150 ml. En ce moment il tousse, alors ce soir c'est le médecin. A+

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:52:55  

je sens que tu as deja rejoins les filles à l'emploi du temps chronométré!!! ravie en tout cas de voir que la reprise se passe bien mais essaie de ne pas te faire aussi rare par ici. C'est vrai que vous devez penser que je n'en fous pas une au bureau -il y a du vrai mais si je ne fais que bosser le boulot est fini tres rapidement. etant la seule vraie francaise (je travaille pour le service information et presse du gouvernement luxembourgeois donc qu'avec des fonctionnaires luxo) et que j'ecrit pas trop (vous avez remarque que j'adore ecrire) je redige des textes pour le sites internet, pour des bouquins, brichures...  car l'activité mediatique est plutot reduite en ce moment. mais je les ecrit vite donc on me demande de ralentir un peu - c'est le comble. enfin je confirme que j'ai fait le tour de ce que je pouvais apprendre ici et que comme dit ma chef - copine il me faut maintenant un poste de "chef" pour ne pas avoir à attendre le boulot. maintenant je me dis vivement mi-mars que mon contrat se termine car je trouve les journées bien longues  - comme tu dis mimie85 le moral est un peu en baisse et pour l'instant il me manque cette petite stimulation qui me motive pour me lever en forme le matin.bonne visite chez le medecin ce soir en esperant que tout va bien pour Clement en fait combien pese t il maintenant? bon en toute bonne fonctionnaire "assimilée" je vais doucement me preparer pour aller dejeuner. bisou les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:07:10  

['fc3aad']Amèlie[/'fc3aad'] et ['b13afc']7lams7[/'b13afc'] j'espère que le moral va mieux, et['fc3aad'] Amélie [/'fc3aad']ce soir le week end, tu vas pouvoir profiter de tes petits loulous autant que tu veux.['3abbfc']Mimie85[/'3abbfc'] c'est chouette que Clément se plaise à la crèche, ça doit t'enlever un poids?Mais c'est clair que tu dois avoir hâte de le retrouver le soir.Pour moi la reprise du boulot c'est le 28/02 et j'ai une boule au ventre quand j'y pense.Mais j'ai quand même la chance que ce soit ma maman qui la garde donc c'est l'idéal.Et puis je pourrais lui donner une tétée matin midi et soir.Sinon depuis 2 nuit la petite coquine me réveille 2 fois.Elle tèté à 22h30 et habituellement elle me redemande vers 5h.Sauf que là elle me réclame à 2h30, pas cool !A votre avis ça peut être du à quoi ???

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:10:44  

tout d'abord un joyeux moisniversaire à ['ff373d']Hector [/'ff373d']et ['fc3aad']Maelys [/'fc3aad'] !!! oh lala nos petits tresors :) Ensuite au sujet des nuits, Adrien depuis qu'il dort bien la nuit s'est deja reveillé une fois, je l'ai fait tété puis remis au lit... tu le laisse pleurer 20 mn ??? peut etre a til soif ? Les cheveux, Adrien les a chatain, et ils tombent de jours en jours, bientot il va ressembler à un moine lol ils sont clairsemé sur le haut du crane et derrière il a une barre sans cheveux a force de tourner la tete de droite à gauche quand il est couché... je crois qu'ils repoussent blond car on les voit à peine et ils seront comme ses sourcils.. ['b13afc']Fraemafa[/'b13afc'], ['ff373d']Aélia [/'ff373d']a bien pri dis donc en 20 jours !!!je pense que c pas mal 420 g . Moi aussi je me demande si BB grossit bien car nourrit au sein c difficile de quantifier alors faut rester confiant on verra le 15 ! ['4ecd2f']Amapaula[/'4ecd2f'], pourkoi tu 'tinquiète tant du poids de ton BB ? n'est pas dans les courbes ??Adrien à 2 mois faisait 4,850 kg et il est normal ! et moi non plus il a horreur des vaccins, faudra que je sois forte pour le prochain  il parait que mon nouveau pediatre estime qu'a 2 mois c trop tot pour un vaccin et qu'il les fait des 4 mois ... Merci ['fc3aad']Mimi [/'fc3aad']pour ton soutien, je suis contente que ca se passe bien à la creche, et j'espère que ca toux n'est pas trop embetante !  ['ff373d']Kalankoe[/'ff373d'], oui c une chance d'avoir une gentille maman pour grader BB !! c rassurant ! en plus c bien si tu peux encore l'allaiter ! Coté moral c tjours pareil mais c rai que BB est magique et fait tout oublier !! sauf la nuit ou ca me gratte à rendre dingo lol ! et pour Finir !!! ce serait cool si tu devanais chef Amelie!! bravo !

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:32:57  

les filles à moins que vos enfants ne deviennent apathiques, éteints, somnolents ou encore se perdent dans leurs vetements, il n'y a aucune raison de penser que vos enfants ne mangent pas assez. faites leur confiance. moi parfois j'aimerais qu'ils mangent moins tant egg que hec! Egg est capable de manger une knacki froide en attendant que l'autre cuise!! Hec lui boit son bib de 210 ou 240 d'une traite, pas moyen de le stopper sans risquer des hurlements de mécontentements (egg était pareil). bref ils prennent ce dont ils ont besoin et vous soyez assurée que vos seins ou vos bib leurs donnent suffisament. la preuve personne n'a eu de commentaires inquietants de leur pediatre. ['fc3aad']VOUS ETES TOUTES DE SUPERS MAMANS [/'fc3aad']et vos bout de choux savent que vous les aimez ils n'ont pas besoin d'etre gavé pour le savoir.   sinon oui on laisse hector pleurer 20 min au risque de reveiller egg. Mais on ne veut surtout pas qu'il se dise qu'il sera pris tous els jours dans les bras à 4.30 du mat. si je decidais de me lever c'est pour qu'il arrete de pleurer et que l'on puisse à nouveau dormir! mère indigne. mais bon au deuxième enfant "on ne se fait plus avoir" par les taquineries de nos enfants! ['4ecd2f']7lams7[/'4ecd2f'] je pense que nombre de nos enfants ont églement à l'arriere de la tete un petit rectangle sans poil - c'est l'effet "faites les dormir sur le dos". sinon pour le cote chef (c'est mon petit defaut d'ailleurs je suis tres directrice - vous en avez la preuve tous les jours!) c'est plutot le cote indépendance du travail et de ne pas dependre de quelqu'un pour m'en fournir qui'il me faudrait car là si ils sont occupés tu attends du travail et t'as rien d'autre à faire et ne rien faire je ne sais pas faire! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:54:13  

Bonjour je me permets de correspondre avec vous car ma petite Margot est née le 10 Novembre par contre elle n'est pas du tt régler comme vos enfants ,hélas! Le pédiatre m'a dit qu'elle mangeait trop (6 bib X 150 ml dont 1 la nuit ), et m'a conseillé d'espacer les bibs à 4h30 voir 5h d'intervalle pour en faire 5. Chose faite hier elle a pris son dernier bib à 21h30 et le premier à 5h15 ce matin. Côté sieste elle dort une heure le matin et 2h l'après midi mais c'est très variable.Elle nous fait de magnifiques sourires et des gazoullis.C'est un bébé qui énormément des coliques et fréquemment constipé. Bref, un peu la galère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:21:55  

Bonjour à toutes, Je me présente Man79. Je suis la maman d'Arthur né le 14/11/05. Il est né à 7 mois 1/2 de grossesse car le terme était prévu le 05/01/06. Il ne fait toujours pas ses nuits; certains jours il prend que 5 bib, mais hyper rare. Avez-vous quelques conseils à me donner pour que ça change un peu. Pour le moment, je lui donne ses bib quand il demande avec un minimum de 4 Heures entre chaque, mais après dois-je le réveiller s'il dort pour lui imposer un rythme. Merci par avance pour votre aide car le papa travaillant, je me lève toutes les nuits et suis de plus en plus HS et je vois la reprise du boulot arrivé pour moi et espère qu'il fera ses nuits d'ici là. Ca fait une date de plus à ajouter au moisiversaire de nov 2005. J'attend de vos news!

Publicité

Profil : Régulier
magali555
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:36:23  

Coucou à vous toutes, Une petite question à syl-micka et titemaman63 à propos de vos bout de chou... Je m'appelle Magali, j'ai 27 ans et je suis la maman d'une petite Léonie née le 25 novembre. J'ai aussi bcp de soucis avec les siestes, elle ne dort presque pas de la journée: elle s'endort parfois dans mes bras et se réveille dès que je la mets dans son lit, le seul truc qui marche c'est les ballades en poussette ou en voiture... Elle pleure souvent en se tordant de douleur ce qui me fait penser à des coliques... Est-ce que vous avez trouvé des petites choses aui les soulagent et les aident à trouver le sommeil? (Titemaman63, ton petit jules a aussi des coliques?) Tous les conseils sont les bienvenus...  

---------------
Magali, heureuse maman de Lnie (3 ans et demi) et de Louis (1 an)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:28:43  

Salut magali pour répondre à tes interrogations je suis sûre que ta fille à des coliques, pour ma part j'ai essayé bcp de choses notamment de changer de lait qui s'est révélé être un désastre puis DEBRIDAT, CALMOSINE. La je viens d'aller chez l'Ostéo nous attendons le résultat. Une pédiatre à l'hôpital m'a conseillée le lait PELARGON essaie si tu veux. Sinon hélas pour les coliques il n'y a rien à faire.sinon, prend la sur le ventre et masse lui le ventre moi ça marche de temps en temps.Le pédiatre m'a dit que l'une des raisons des coliques  est la suralimentation, un bébé de cet âge doit prendre entre 700/800 ml par jour.

Profil : Régulier
charojan
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:01:58  

mon petit Sévan est né le 16 novembre, il pesait 3kgs600, dès la 2ème semaine, il a eu des coliques, je l'allaite totalement et commence juste à introduire un biberon par semaine car je dois reprendre le boulot le 1er mars, moi aussi j'ai essayé plein de choses contre les coliques, l'ostéopathe a été le plus efficace mais il a fallu 2 séances ! il a toujours dse coliques, entre 1 et 2 par jour maintenant mais il mange encore beaucoup, 7 à 8 fois...il pèse aujourd'hui 6kgs100 et ne fait toujours pas ses nuits non plus ! contente de rencontrer des mamans de novembre et de partager mon quotidien !

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:00:53  

Alors c'est bien calme !!!Comment vont ['ff373d']Adrien[/'ff373d'], ['4ecd2f']Hector[/'4ecd2f'], ['fc3aad']Madeleine[/'fc3aad'], ou encore ['b13afc']Clément[/'b13afc'], ['3abbfc']Hylies[/'3abbfc'] et j'en oublie et je m'en excuse.Petite Camille va bien sauf qu'elle est en pleine poussée de croissance et me réveille 3 à 4 fois par nuit.Mais bon je me dis que c'est l'affaire de quelques jours et que ça va vite rentrer dans l'ordre (enfin j'espère).Sinon elle est de plus en plus éveillée et commence à rire.C'est un régal.Je vous embrasse ainsi que vos bébés et attends de vos nouvelles avec impatience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:28:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:38:05  

je uis degoute a chaque fois que jecris un message il sefface! Bon anniversaire a tous nos bb qui grandissent si vite et nous apporte chaque jour un peu plus de bohneur! Je vous lis mais comme je vous disais mes messages ne senregistre pas! Hylies commence a se redresser tout seul quand on le met incline sur un coussin on dirait vraiment qui va sassoir tout seul  et commence a se retourner yout seule sur le ventre c impressionant g lu que normalemnt ct a 20 semaines il est un peu precoce! ce qui demande 2 fois plus dattention en plus que Hylies est un vrai raleur il ne supporte pas de rester +de 5mn  a la meme place! au point de vue alimentation il mange maintenant 5bib de 210ml dont deux ou il laisse 30ml, et oui bientot finit la facilite du lait en poudre il va falloir bientot commencer a cuisiner pour nos bb(pour ce quil prenne le bib pour lalittemnt je c pas comment sa se passe car g allaite que 20jour apres +de lait), jai rdv avec le pediatre le 14fev pour mexpliquer en tout cas je pense quavec mon fils il ny aura pas de probleme car le seule moment ou il reste tranquille c quandon mange il est fascine de nous regarder manger rigole tout seul et nous imite comme sil mange un chewing gum! en tout cas il faudra que je fasse attention car hier derniere pese il etait à8kg!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
FEVRIETTES 2005, encore et toujours Bébé de décembre au complet (suite 4)
a toues les mamans de petites filles suite
LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!! Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!!
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les nuits d'un bb de 8 semaine 3
cauchemar??? 2
bébé se réveille à 5h!! 3
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} 123
petons 2