44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°474439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je uis degoute a chaque fois que jecris un message il sefface! Bon anniversaire a tous nos bb qui grandissent si vite et nous apporte chaque jour un peu plus de bohneur! Je vous lis mais comme je vous disais mes messages ne senregistre pas! Hylies commence a se redresser tout seul quand on le met incline sur un coussin on dirait vraiment qui va sassoir tout seul  et commence a se retourner yout seule sur le ventre c impressionant g lu que normalemnt ct a 20 semaines il est un peu precoce! ce qui demande 2 fois plus dattention en plus que Hylies est un vrai raleur il ne supporte pas de rester +de 5mn  a la meme place! au point de vue alimentation il mange maintenant 5bib de 210ml dont deux ou il laisse 30ml, et oui bientot finit la facilite du lait en poudre il va falloir bientot commencer a cuisiner pour nos bb(pour ce quil prenne le bib pour lalittemnt je c pas comment sa se passe car g allaite que 20jour apres +de lait), jai rdv avec le pediatre le 14fev pour mexpliquer en tout cas je pense quavec mon fils il ny aura pas de probleme car le seule moment ou il reste tranquille c quandon mange il est fascine de nous regarder manger rigole tout seul et nous imite comme sil mange un chewing gum! en tout cas il faudra que je fasse attention car hier derniere pese il etait à8kg!

Publicité

n°474455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:46:33  

Je uis super contente car depuis que papa est revenu Hylies redort ds son lit la nuit (de 00h a 5h00) car sa faisait environ un mois quil ne dormait + ds son lit mais a une condition c que se soit son papa qul le mette dans son lit car avec moi il se reveile jallucine! Car comme je vous disais pour endormir Hylies il faut avoir les nerfs solides il met environ 1h at rouver son sommeil alors quand c pour une sieste d1/2h c un peu enrvant! Il sendort sur mon lit dans un main une taie doreiller avec mon odeur et dans lautre une peluche quil secrase sur le nez donc jattent et lui parle un peu le tps quil sendorme pour lui retier tout sa du visage. Pour les bib il ny a pas dheure precise sauf a 5h ou il se rendort tout de suite et je le garde avec nous car mon mari se reveille a 6h30 et le reveille , franchement je nai pas envie de me lever a cet heure ci c peut etre un solution de facilite mais pour linstant je suis creve alors je fait comme et puis jaime bien sentir lodeur de mon petit bb a cote de moi! Et que certaine dentre vous dorme avec leur bb?

n°474459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:48:51  

Ameli ( aqui g lu les journes ereintantes!)et autres mamans qui travaille je vous felicite pour votre courage et moi qui me plains detres creve! Je vous laisses bisous et a bientot la sieste est fini!

n°474480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:00:35  

['4ecd2f']Bienvenue aux nouvelles mamans[/'4ecd2f'], pour ['4ecd2f']magali555[/'4ecd2f'],​ Clément faisait aussi des coliques, j'ai changer le lait avec un épaissi / confort et en plus je lui donnais donnait du "bébé gaz" de chez pédiakid + débridat et ça a bien fonctionné. Bon moiniversaire à vos petits bouts, que ça passe vite !!! ['4ecd2f']Kalankoe [/'4ecd2f']c'est vrai que c'est bien quand on connaît la personne qui garde notre petit bout, ma mère était prête a arrêter son travail pour garder Clément. Notre petit bonhomme fait encore une bronchite il est vraiment bien pris  au nez, ça me fait trop de peine de le voir comme ça, au niveau température il était tout à l'heure à 37.7° j'espère que ça va pas trop monter, ce matin il vomit pleins de glaires, le médecin nous a prescrit des séances de kiné respiratoire. Du côté biberon il y a du changement on va passer à 4 x 180 ml, ce qui m'embête c'est que ça fera 30 ml en moins par rapport à 5 x 150 ml mais quand sa bronchite ira mieux on essayera 3 x 180 + 1 x 210 ml, en fait c'est directrice de la crèche qui nous le conseil parce qu'il réclame moins et à besoin de plus d'un coup, mon médecin dit que ce n'est  pas grave si il manque 30 ml, ['4ecd2f']elle dit qu'il se rattrapera plus tard mais moi ça ne m'empêche pas que ça m'inquiète[/'4ecd2f']. Bon W-E à toutes

n°474486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:03:06  

Je reve il c rendormi tout seul! Ameli je voulai te dire que Hylies fait ausii deja du 17 et je sui un peu degoute car ila 4paire de chaussures en 17-18 (dont 3 des kado) il ne va pas en profiter et ceux sont des belles chaussures dommage! Je voulais egalemnt te remercier car tu ma donne du courage pour laisser Hylies dimanche prochain pour allerr au ski, je culpabiliser et le fait de voir que je sui pas seule ma remotive car javais annule, bon c pas facile je commence a me prepare psychologiquent, merci encore car mon cheri commencait a faire  un peu a faire la tete! Jarrive pas charger une photo +recnte d'hylies! La cette fois ci il c reveille je vous laisses a bientot et exuser moi pour les fautes mais si je v doucement je narriverais jamis a vous ecrire!

Publicité

n°474494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:04:51  

en plus de sa bronchite Clément a des selles liquides et glaireuses et ce matin on a conduit une de ses couches au labo pour une analyse, mon médecin me dit qu'il y a peut être une mycose, ['4ecd2f']en ce moment je fais que de m'inquièter vivement les beaux jours !!![/'4ecd2f']. A+

n°474543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:30:36  

AH OUI je voulais vous dire pour se qui est heredite desfois ca rien comprendre hylies est aussi blanc qun suedois alors que son apa est tunisien et tres mat de peau, moi claire de peau mai pas autant que bb avec les yeux bleus quil a encore tres clair, heuresement que c le portrait crache de son papa, car il se serait pose des qusetions!!lol on ma dit que yavais que 10%des cas et que 90%lenfant prenais le teint mat. hylies a egalement un rond sans cheveu derriere a force de frotter sa tete. cette fois si je vous laisse pour de bon

n°474565
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:44:35  

aujourd'hui, ma petite margaux a 3 mois (comme le temps passe vite!!). hier, visite chez le pédiatre, elle pèse 4kg780 pour 59cm. elle ne prend pas bcp mais le pédiatre dit que c'est surement dans sa nature. je l'allaite le matin et le soir et elle a deux biberons dans la journée et quelquefois un bib de complément le soir car g pas tjrs assez de lait. sinon, elle a trouvé son pouce et depuis elle fait des nuits de 10h. bon courage à toutes les mamans, à bientôt

n°474648
magali555
Profil : Régulier
magali555
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:39:41  

Merci pour vos conseils sur les coliques... aujourd'hui, c'était une bonne journée, moins de coliques et deux belles siestes dans l'après-midi. Moi, j'allaite encore ma fille complètement, je ne reprends le boulot que fin avril!! Elle boit 5 fois dans la journée toutes les 3 heures (je ne crois pas que ce soit de trop?) puis dort la nuit de 20h à 7h du mat, un réel bonheur... On m'avait aussi conseillé de lui donner du fenouil et on m'a dit que les coliques étaient souvent causées par le stress de la maman... c'est p-ê bien vrai!! Vous êtes des mamans angoissées vous? Bonne soirée à vous toutes

---------------
Magali, heureuse maman de Lnie (3 ans et demi) et de Louis (1 an)
n°474657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:50:41  

n°474658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:56:23  

Ma puce s'appelle également MARGOT elle est née le 10/11/05 ,elle pèse 5.900 kg pour  58cm.Ton pédiatre te dit qu'elle ne prend pas bcp et le mien me dit qu'elle est suralimentée cette semaine nous sommes passés de 6 à 5 puis 4 biberons de 180 ml. Elle fait des petites nuits 21h30 /5h30, espèrons qu'elle espace un peu +.Aujourd'hui elle est fièvreuse 38°5 je suis un peu inquiète je n'aime pas la voir Ronchon.Bisous

n°474661
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:01:43  

moisversaires tableau récapitulatif plus rajout des nouvelles: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -['b13afc']Aurele31 avec Margaux le 4 [/'b13afc'] - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 -mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -['ff373d']man79 avec Arthur le 14 [/'ff373d']-  Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - ['fc3aad']charojan avec sevan le 16 [/'fc3aad']- flower29 avec Loïck du 17 - ['4ecd2f']Magalie555 avec Leonie le 25 [/'4ecd2f'] et biboune57 avec Anthony du 28

Publicité

n°474714
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:57:01  

bienvenue aux nouvelles mamans !!!   moi je suis maman De Adrien qui est né le 15/11/05 et que j'allaite ! il est très gentil, j'arrive souvent à le coucher le soir sans qu'il pleure lol ['b13afc']Magali5555 [/'b13afc']question tétées, ben le matin c une au reveil à 8h/9h puis la suivante vers 11h après 13 h et l'après midi si je reste à la maison il veut bcp tetouiller, j'ai hate qu'il prenne son pouce !!! je le laisse un peu faire à sa guise c peut etr pas l'ideal !  est ce qu'il y a des BBs qui ont pri un doigt ??? ['fc3aad']Kalankoe[/'fc3aad'], Adrien aussi commence à faire de petits rire c rare mais alors que d'emotions pour moi, j'ai presque les larmes aux yeux  lol ['ff373d']HKH2[/'ff373d'], je crois que tu a arreté d'allaiter en pensant ne plus avoir de lait, en fait ['ff373d']Hylies [/'ff373d']en été à son pic de croissance où il veut bcp plus teter pour augmenter ta production, j'ai lu qu'"il y a plusieurs pics : à 3 sem, 6 sem et 3 mois ! ( moi aussi parfois mon texte n'est pas enregistrer alors je fais un copier coller avant de valider ) ! ['3abbfc']Mimi [/'3abbfc'] j'espère que Clement va vite se remettre j'imagine combien ca doit etre dur de le voir comme ca !!! vivement les bo jours ! Coté sommeil je commence à connaitre mon BB, il se reveille, il tete, je le change, il joue puis il est fatigué au bout d'une heure dodo ! Je suis impressioné par ['4ecd2f']Hylies [/'4ecd2f']avec ses 8 kilos et en plus il se redresse !!! Adrien n'est pas près de faire cela lol

n°474722
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:06:20  

['fc3aad']Margot[/'fc3aad'] tu es nouvelle parmi nous et en plus c'est toi la reine aujourd'hui alors bienvenue et surtout un bon moisversaire à toi, petit tresor. Bienvenues donc à Aurele31, man79; charojan,et Magalie555 ainsi qu'à vos petits anges. nous devenons une grande famille de novembrettes dites donc, mais il nous en manque pour la fin du mois, va falloir recreuter. ['3abbfc']hkh2 [/'3abbfc']moi aussi j'ai hurler de nombreuses fois lorsque mes "romans" s'effacaient car j'avais pris trop de temps à l'ecrire. maintenant c'est systematique je le copie avant de l'envoyer. bon je reviens dans pas longtemps je vais coucher Hector car en fait moi c'est amelie 28 ans maman d'eglantine 20 mois et d'Hector 3 mois depuis hier. la suite dans qq instants

n°474729
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:18:15  

n°474783
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:05:10  

donc mon petit Hector faisait 4kg310 et 58cm à la naissance etau 10 janvier il en etait déjà à 6kg900. pour voir ma petite tribu voici l'adresse de mon blog - d'ailleurs merci Anne Laure et madeleine pour votre commentaire d'hier, je vais essayer d'ecrire un peu ces prochains jours: on verra son nouveau poids le 15, en tout cas Hector et Hylies sont sans aucun doute du meme gabarit et je t'assure hkh2 ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec un "alien" surtout qu'Hector a percé hier sa deuxième dent!!! vraiment c'est une enigme pour moi ce ptit gars. bon je vois que vous avez été bien active aujourd'hui alors je vais reprendre message par message pour assayer de repondre. donc bienvenues aux nouvelles: ['fc3aad']man[/'fc3aad'] Anne-laure aussi a accouché tres en avance (une autre d'entre nous aussi je crois mais je ne sais plus qui). ['4ecd2f']Syl-micka[/'4ecd2f'] Hector a quatre bib, trois de 210 et un de 240. il dort de 22h à 8h (parce qu'on le reveille pour la creche) mais ce matin on a du le reveiller à 10h10 pour pas qu'il soit trop decalé. mais ces derniers jours il s'endort à 20h et faut le reveiller à 22H30 pour lui donner son dernier bib. sinon notre petit soucis en ce moment c'est qui se reveille la nuit (cette nuit à 3h40) en hurlant mais il n'a pas l'air d'avoir faim. cette nuit on a du le prendre dans nos bras, il a hurler plus d'une heure, nous etions impuissants et finalement il a fini sa nuit dans notre lit, j'ai adore mais ce sera une des rares fois où ik restera avec nous. si vous avez des idees sur pourquoi il pleure (je sais pas si c'est les dents, maux de ventre...?) ['ff373d']kalankoe[/'ff373d'] je ne connaissais pas ces phases speciales de poussées de croissance - comment sont ils à ce stade -c'est peut etre le cas d'Hector alors? ['b13afc']hkh2[/'b13afc'] Hylies doit etre un curieux et en effet chaque enfant est souvent precoce dans un domain, Hector se sont les dents, toi c'est la mobilite. tu sais si il bouge deja pas mal un jour tu le retrouveras en train de dormir sur le ventre! ne t'inquietes pas trop pour la taie ou le doudou sur la figure , si c'est pas lourd ça ne risque pas de l'etouffer. Hector a des doudous tout autour de son lit que je coince bien de chaque cote du matelas (qui est trop petit pour son berceau) et bien le matin je le retrouve la tete enfoui dans l'un d'eux (le coquin il arrive à le decoincer!). et pour ce qui est d'etre crevée tu sais en ce qui me concerne je suis à mon bureau toute la journée et toi ainsi que les autres qui ne travaille pas vous courrez tout autant que nous avec, le menage, lessives, courses, porter le bb... donc autant de raison d'etre crevées. et puis au bout de trois mois c'est comme apres le premier mois on a une baisse de regime.

n°474787
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:10:46  

['3abbfc']mimi85[/'3abbfc'] j'espere que clement n'a rien de grave et qu'il se remettra tres vite. ['ff373d']Hkh2[/'ff373d'], n'oublie pas que tu es aussi une femme et une epouse/compagne et qu'il faut penser à toi et à ton couple. et puis tonenfant aussi a besoin de se separer de ses parents de temps en temps pour devenir un petit etre à part entière. une maman epanouie et heureuse d'etre mere et epouse est toujours plus benefique à un enfant qu'une mere qui s'etouffe et qui finit par craquer apres plusieurs mois d'interdiction de sorties. Alors va skier sans craintes, appelle la personne qui le garde dix fois si tu veux mais aere toi sans culpabilité. vous serez tous les deux ravis de vous retrouver le soir! enfin pour ce qui est de l'heredité, hector est aussi blanc de peau que eglantine est mate! lui c'est le portrait tout craché de son pere et egg c'est tout moi, c'est impressionnant ces differences! ['b13afc']Aurele31[/'b13afc'], Margaux (désolée je me suis trompée d'orthographe tout à l'heure) a l'air d'etre une petite puce bien sage et est bien sympa avec ses parents pour qu'ils aient un sommeil reparateur. voilà j'ai fini de repondre à toutes donc ['ff373d']7lams7[/'ff373d'] voilà la suite!!!  en fait les filles redonnez moi toutes vos adresses de blogs je vais faire un tableau recap comme pour les moisversaires. bisou et bonne nuit les filles à demain. blog d'egg et hec eglantineandco.over-blog, faites .com à la fin  et devant c'est h-t-t-p:-//(enlever les - mais c'est bizarre on peut plus mettre nos adresses de blogs maintenant????!!!

n°475025
amapaula
Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:11:04  

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamans et à leurs petits bouts! Pour une brève présentation, je suis maman d'une jolie métisse qui s'appelle Maëlys et qui est née le 03/11/2005, elle boit actuellement 4 bibs  de 180 grs par jours, enfin quand elle veut bien les finir car j'ai l'impression que ma pepette en a déjà marre du lait mais pourtant il faudra encore patienter un peu avant la fameuse diversification. Je suis une maman chanceuise car elle a fait ses nuits dés le début et dort actuellement 12 heures par nuit.  Comme toutes les mamans je supoose un sourire d'elle et je craque littéralement et j'ai bien sur l'impression de comprendre tout ce qu'elle me gazouille. Voici l'adresse de mon site blog http://maelys0401.skyblog.com pour ton petit récapitulatif, ['fc3aad']Amelielili[/'fc3aad']​, qui comme pour celui des moisiversaires nous aidera bien à nous y retrouver! Bon j'en viens à ma question, j'aurais besoin d'un conseil car actuellement pour tout ce qui est promenande et sortie je mets encore Maëlys dans la nacelle qui va avec sa poussette mais celle-ci devenant un peu trop petite je voulais savoir si je pouvais passer à la coque. J'ai lu que pour les longs trajets ce n'était pas recommandé car ce n'était pas bon pour le dos de bébé. Mais je souhaite rentrer une petite semaine chez mes parents qui habite à 4h30 de route de chez moi et sans mon conjoint car il travaille donc je vais faire le trajet en voiture seule et j'aurais préféré avoir ma puce dans la coque sur le siege passager pour pouvoir avaoir un oeil sur elle plutôt que dans la nacelle derrière. Ne sacahnt pas trop quoi penser et faire, merci de vos conseils! Bonne journée à toutes les novembrettes et leurs petits trésors!

---------------
amapaula
n°475031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:19:16  

Et oui déjà 3 mois, que le temps passes vite.Mais avec les nuits qu'elle me fait en ce moment j'ai l'impression de retourner 2mois 1/2 en arrière.['fc3aad']Amélie[/'fc3aad'] en fait les poussées de croissance ça s'observe chez les bébés allaités.A 8 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois.C'est plus ou moins important d'un bébé à l'autre, mais en général il demande beaucoup plus à téter  pour adapter la lactation à ses nouveaux besoins, et ça peut durer 1 semaine..Pour Hector c'est peut être une nouvelle quenotte qui se prépare à sortir.Bon dimanche à toutes!

n°475038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:25:32  

salut, donc depuis hier ma petite fait de la température  cette nuit elle nous a fait des diarhées. diagnostic du médecin : gastro. J'ai peur elle n'a pas d'appétit et ne mange plus ses qtés déja que l'on est passé à 4 bib car elle était selon le pédiatre en suralimentation (6X150ml) personnellement je ne trouve pas cela excessif!La nuit a été courte , j'espère que ça ira mieux, j'anogoisse un peu. Bisous à ttes.

Publicité

n°475066
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:49:27  

bonjour ['fc3aad']Amélie [/'fc3aad'], j'ai lu ta suite seulement ce matin car hier soir trop crevée héhé !!!  oui bonne idée de recapituler les blogs !!! ['b13afc']Amapaula [/'b13afc']ta petite Maelys est très jolie  !!! Est ce que vos BBs ont des gaz ??? mon Adrien en a je pense que c normal d'en avoir non ? ['ff373d']Syl micka[/'ff373d'], c'est vraiment la periode des gastro !!! j'espère que ta petite va bien quand meme ???  6X150 c dingue quand meme !!! il faut faire attention au risque d'obesité plus tard ...

n°475115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:24:03  

et oui mais depuis quelques jours elle est passée tte seule à 4 bib sans réclamer je la laisse elle me prend 150 parfois 180ml au plus . Elle n'est pas grosse 5.900 kg, ça va j'espère que son poids ne diminuera pas avec la maladie.gastro : et je ne la sors pratiquement jamais c'est dingue! Sinon c'est bcp de soucis qd nos petits bouts sont malades.  BIsous ton petit bout est trop mignon 7lams7

n°475144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:51:22  

Bonjour à toutes, je suis la maman d'une petite Tina née le 7 novembre. A la dernière visite chez le pédiatre elle faisait 5.560 kg pour 59.8 cm. Je l'ai allaitée jusqu'à ces 2 mois. Pour les bib, en théorie c'est 5x150 mais le plus souvent c'est 120 sauf le soir... Elle commence à faire ses nuits (21 h - 8 h). Elle ne pleure presque pas, c'est un vrai bonheur. Je n'ai pas encore repris le travail (1er mars) et je n'en ai pas très envie, je préfère m'occuper de ma puce. En plus, mon mari est à la maison depuis que je suis en congé mat' alors on sort beaucoup tous les trois, c'est parfois fatiguant pour Tina et pour moi (surtout en dormant peu) mais c'est super agréable de changer d'air et le papa a aussi besoin de finir d'aménager l'appart' qu'on a acheté 2 mois avant la naissance. En tout cas bravo aux mamans qui travaillent en ayant un ou deux bout' chou !

n°475162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:04:12  

coucou les novembrettes j'ai une petite faveur à vs demander : est-ce que je pourrais participer à votre discussion ; je me présente : clarisse,29 ans, maman d'Octave né le10/10/2005 ; je sais que je suis une octobrette mais à vs lire, je me sens plus proche de vs. sur votre forum, je connais amélielili, puisque auparavant tu étais chez les octobrettes merci de votre réponse bisous

n°475281
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:40:42  

moisversaires tableau récapitulatif plus rajout des nouvelles: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - ['ff373d']clarisse avec Octave le 10/10 [/'ff373d']- hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - ['fc3aad']poupch avec Tina le 7[/'fc3aad'] - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 -mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - Magalie555 avec Leonie le 25 et biboune57 avec Anthony du 28  bon moisversaire à nos deux C: Camille et Cyprien continuez à faire le bonheur des vos parents mais Camille saches que tu fais déjà tourner la tête de ta maman pas besoin d'en rajouter avec de folles nuits!

n°475308
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:00:44  

['fc3aad']amapaula[/'fc3aad'] on dit plein de choses sur tout en ce qui concerne un enfant, apres je pense que c'est aux parents d'adapter les conseils à leurs propres vie. Nous par exemple, malgre un break, on ne peut pas installer la nacelle et le gros siege d'eglantine. mais en plus nos enfants ne supportaient pas les voyage en nacelle alors qu'ils dorment comme des bebes tout du long. Hector fait donc Luxembourg Paris en coque depuis toujours. quand au dos de ma puce il n'a pas eu l'air de souffrir de ces quelques voyages de 4 ou 5 heures. j'ai moi aussi fait la meme distance toute seule avec egg et en etant enceinte de 8 mois. alors pars en toute serenité mais surtout ne passe pas tout ton temps à regarder ta puce!! pour te rassurer tu n'a qu'à faire une pause en chemin (j'avoue que je n'en ai pas fait car elle dormait et j'avais peur qu'en la revaillant la suite du voyage soit l'horreur. kalankoe donc à nouveau bon moisversaire à ta puce, bienvenues aussi aux nouvelles: ['ff373d']poupch[/'ff373d'], tu as bien de la chance d'avoir ton mari avec vous à la maison, et ['4ecd2f']Clarisse 39[/'4ecd2f']je pense pouvoir repondre pour tout le monde, que tu es bien entendue la bienvenue chez les novembrettes, Octave (prenom que j'adore comme je te l'avais deja dit) devient donc le senior de ces dames (et damoiseaux bien sur). tout le monde peut venir ici, ce qui est triste c'est de ne plus avoir de nouvelles de certaines. je suis ravie en tout cas de pouvoir repapoter avec toi! syl-micka j'espere que ta puce va tres vite se remettre - meme si elle mange beaucoup moins a cause de la gastro l'important c'est qu'elle garde les petites quantites qu'elle prend. en effet 6 x 150 c'est beaucoup. mon pediatre lorsque je lui ai dit les quantites d'Hector (3x210 et 1x240) a trouve beaucoup mais etant donné sa taille et poids de naissance cela pouvait etre justifié (4.310 et 58cm) mais qu'il ne fallait surtout pas depasser le litre pour un enfant de son age. voila les filles je vais vous laisser pour le moment et profiter de la sieste d'egg pour me reposer un peu aussi. (papa dort avec Hector sur le ventre). en ce moment il a de longs moment de pleurs que l'on n'arrive pas à expliquer - j'espere en tout cas que ce n'est pas une troisieme dent!!! bises à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
FEVRIETTES 2005, encore et toujours Bébé de décembre au complet (suite 4)
a toues les mamans de petites filles suite
LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!! Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!!
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les nuits d'un bb de 8 semaine 3 31/01/2006 à 19:46:15
cauchemar??? 2 31/01/2006 à 15:06:00
bébé se réveille à 5h!! 3 01/02/2006 à 09:38:01
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} 123 09/02/2006 à 09:54:49
petons 2 31/01/2006 à 22:26:39

Suivez-nous