56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:00:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']amapaula[/'fc3aad'] on dit plein de choses sur tout en ce qui concerne un enfant, apres je pense que c'est aux parents d'adapter les conseils à leurs propres vie. Nous par exemple, malgre un break, on ne peut pas installer la nacelle et le gros siege d'eglantine. mais en plus nos enfants ne supportaient pas les voyage en nacelle alors qu'ils dorment comme des bebes tout du long. Hector fait donc Luxembourg Paris en coque depuis toujours. quand au dos de ma puce il n'a pas eu l'air de souffrir de ces quelques voyages de 4 ou 5 heures. j'ai moi aussi fait la meme distance toute seule avec egg et en etant enceinte de 8 mois. alors pars en toute serenité mais surtout ne passe pas tout ton temps à regarder ta puce!! pour te rassurer tu n'a qu'à faire une pause en chemin (j'avoue que je n'en ai pas fait car elle dormait et j'avais peur qu'en la revaillant la suite du voyage soit l'horreur. kalankoe donc à nouveau bon moisversaire à ta puce, bienvenues aussi aux nouvelles: ['ff373d']poupch[/'ff373d'], tu as bien de la chance d'avoir ton mari avec vous à la maison, et ['4ecd2f']Clarisse 39[/'4ecd2f']je pense pouvoir repondre pour tout le monde, que tu es bien entendue la bienvenue chez les novembrettes, Octave (prenom que j'adore comme je te l'avais deja dit) devient donc le senior de ces dames (et damoiseaux bien sur). tout le monde peut venir ici, ce qui est triste c'est de ne plus avoir de nouvelles de certaines. je suis ravie en tout cas de pouvoir repapoter avec toi! syl-micka j'espere que ta puce va tres vite se remettre - meme si elle mange beaucoup moins a cause de la gastro l'important c'est qu'elle garde les petites quantites qu'elle prend. en effet 6 x 150 c'est beaucoup. mon pediatre lorsque je lui ai dit les quantites d'Hector (3x210 et 1x240) a trouve beaucoup mais etant donné sa taille et poids de naissance cela pouvait etre justifié (4.310 et 58cm) mais qu'il ne fallait surtout pas depasser le litre pour un enfant de son age. voila les filles je vais vous laisser pour le moment et profiter de la sieste d'egg pour me reposer un peu aussi. (papa dort avec Hector sur le ventre). en ce moment il a de longs moment de pleurs que l'on n'arrive pas à expliquer - j'espere en tout cas que ce n'est pas une troisieme dent!!! bises à toutes

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:08:38  

pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; j'attends celle des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets) amapaula si t'arrives à le faire sans recevoir un blocage pour l'envoi du mail peux tu te charger de faire la recap?

Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:47:58  

tout d'abord, bon moisversaire à camille et adrien!! bonne guérison à la petite margot, et bonjour aux nouvelles! snif, je n'ai plus bcp de lait et je crois que je vais devoir arrêter d'allaiter ma puce. margaux était à deux biberons  et deux têtées, et il faut un troisième le soir car elle a encore faim après la têtée. j'aimerais bien continuer encore un peu mais comme elle est pas bien grosse, je culpabilise. c dingue comme ca peut nous angoisser de savoir s'ils mangent trop ou pas assez. c vrai quand je vois le poids de vos bb (par rapport à la même taille bien sur!!), ma puce est bcp plus légère pourtant ca devrait pas m'inquiéter car elle est bien éveillée alors elle doit pas manquer tant que ca. enfin, ca rassure de voir qu'on est toutes pareilles avec nos ptits bouts. d'ailleurs, ma puce réclame son bib alors je vous laisse. bonne soirée aurèle

fania
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:17:27  

pour dire bonsoir aux nouvelles et ça va etre plus dur de suivre les tribulations de tous ces loulous!ba chez moi ça va bien apres une nui un peu mouvementé entre la grande qui a le nez bouché et qui siffle,et la petite qui réclame son bib a 5h et papa qui ne réalise pa que je n'ai pa 4bras!bon ce qui me ravi ces que je n'ai plu que 3seance de kiné!je sui pa une grande sportive de nature et pui je sui encor un peu fatigué alors apre 1/2 H de lutte avec moi meme je sui contente de rentre chez moi!bon je vous laisse car téa n'a pa encor mangé el sor de sa douche donné par papa c cool!bon courage a toutes celles qui entame demain une nouvelles semaine de boulo et au autres aussi avec leur loulou.bisoux tou dou a tou le monde!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:38:17  

Bienvenue aux nouvelles mamans, quelque soit le mois de naissance de vos bébés.['fc3aad']Aurèle31[/'fc3aad'], ta puce doit faire la poussée de croissance des 3 mois.Si tu veux continuer à allaiter il faut que tu la mette au sein le plus possible, plus Margaux va téter et plus tu va avoir du lait.Alors que si tu rajoutes un bib et supprime une tétée ton lait va se tarir.J'ai moi même eu une baisse de lait et Camille n'avait pris que 430 g ds le mois et c'est en augmentant les tétées que ma lactation est repartie et que ma fille a repris 350 g en 15 jours.Sinon pour ce qui est de petits bébés, Camille est encore plus petite et légère que Margaux puisqu'elle fait 56 cm pour 4 kg 500.Elle est allaitée exclusivement et prend en moyenne 150 g par semaine, c'est pas ènorme mais le médecin me dit que c'est son rytme.Et puis elle est aussi bien éveillée et très tonique.Si tu veux des infos sur l'allaitement le site ['b13afc']Le Lien Lacté [/'b13afc']est très interressant.Bonne continuation et ait confiance en ta capacité de nourrir ton enfant.

Publicité

Profil : Régulier
charojan
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:51:59  

mon fils né le 16/11 est au sein exclusivement et mange encore 8 fois par jour et il a toujours des coliques...est-ce trop ? comment le ralentir ? il pèse 6kgs100...merci pour vos réponses

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:47:38  

Bienvenue aux nouvelles mamans ['4ecd2f']pouch [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']clarisse39[/'4ecd2f']​. Heureusement amélie que tu fais les récap, c'est très bien ça permet de connaître tout le monde. Clément va un peu mieux, il va avoir des seéance de kiné respiratoire, on attend toujours les résultat des analyses des ses selles. Je suis rassurée de voir que les petites de ['4ecd2f']amapaula [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']syl-micka [/'4ecd2f']boivent aussi 4 x 180 ml même en ce moment avec sa bronhite c'est plutôt 4 x 120 ml. Je vous laisse j'ai réunion toute la matinée. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:57:51  

Bonjour à toutes (c'est marrant comme il n'y a que les filles qui ressentent le besoin de parler autant, où est le forum des papas!?) Je vois que ça bouge beaucoup pour certaines! Plein d'encouragement pour celles qui vivent à 100 à l'heure! J'ai la chance de pouvoir être à la maison avec Eliot et j'ai pourtant parfois l'impression de ne pas tout voir! Il gazouille, sourit, joue avec ses mains et ses mobiles, il attrape un ballon qu'on lui donne...C'est vrai qu'ils évoluent tellement vite! Il a son petit rythme depuis 2 semaines : bibi 8h, sieste jusqu'à 11h, jeux, bibi 12h, sieste, ballade, bibi 16h, jeux, sieste, bain, bibi 20h, dodo...le rêve, pourvu que ça dure!! J'ai bientôt terminé ma rééducation du périnée (4 séances auront suffit), ça va, c'est pas si terrible. Je perds du poids, encore quelques kilos superflus, ouf!!  Voilà ma petite vie tranquille Je vous embrasse toutes bien fort et vos bébés aussi. J'ai été sur les différents blogs et je trouve que vos bouts de chou sont trop craquants!! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:01:05  

Ma fille est née le 5 novembre et tète en moyenne 7 fois par jour, et ne fait toujours pas ses nuits.Je ne pense pas qu'il faille ralentir ton fils, il prend selon ses besoins.Par contre pour les coliques je ne sais pas car Camille n'en a jamais eu.Mais le lait de fin de tétée est plus gras et eviterait les coliques.Est ce que ton fils tète longtemps, et quelle est la couleur de ses selles ?Si c'est jaune et granuleux c'est qu'il prend le lait gras, si c'est plutôt vert c'est qu'il ne le prend pas.J'espère t'avoir aidé et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:58:17  

bonjour à ttes, aujourd'hui le temps est maussade sur la région parisienne, vivement l'été!!pour ma part je déménage bientôt et pars m'installer sur le Havre. Ma petite puce mange un peu mieux, elle gazouille moins dort bcp, cela me fait bizarre de la voir inactive.Pour ma part je n'ai pas fait de séances périnéales, je n'en avais pas besoin.3 mois après la grossesse j'ai retrouvé ma silhouette (facile!je n'avais pris que 10 kg) et vs les filles? voila, je vous laisse bb veut sa maman.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:31:17  

coucou les filles, je sais pas si c'est le temps mais le moral est aussi terne que le ciel. Rassurez vous tout va bien mais je crois que j'ai un petit ras le bol général (sur le plan professionnel seulement heureusement). mais hier soir ma fille a fait une grosse betise (dessin au stylo sur le canapé blanc) et je lui ai dit que l'on serait faché tant qu'elle n'aurait pas dit pardon (car en plus l'ayant vu venir je lui avait dit de ne pas le faire car c'etait une grosse betise) jusqu'au couché on a attendu on l'a ignoré (c'est horrible) juste en répétant qu'on attendait un pardon et qu'on ne pouvait se quitter faché. et bien tétue comme sa mere elle n'a pas voulu dire pardon et est partie au lit sans me dire bonsoir. ce matin rebelote son papa en allant la chercher lui a dit qu'on attendait toujours le pardon. et bien non mais là on a stoppé car meme si elle savez de quoi on parlait on ne peut pas le faire durer trop longtemps. mais moi ça m'a fendu le coeur. malgre cela à la prochaine betise ou la prochaine fois qu'elel fait du mal physiquement on recommencera à attendre un pardon avec peut etre plus de succes cette fois ci... vivement un petit rayon de soleil. voilà c'etait mon paragraphe plaintif. syl-micka bons préparatifs pour ton déménagement. moi j'etais enceinte de huit mois d'eglantine lorsque j'ai quitté PAris pour Luxembourg. et malgré cela egg est arrivée en retard! cote poids avec 10kg de pris j'en avais perdu 11 en sortant de la mat (faut dire qu'avec les mensurations d'Hector et la retention d'eau c'etait pas dur. mais il m'en restait trois d'egg. la je sens que je commence à reprendre c'est pas bon du tout pour mon moral ça. faut dire aussi que j'ai une boulémie de chocolat ces temps ci! pas de réeducation non plus pas le temps et apres une césarienne comme je le sens bien et arrive à le contracter ca devrait aller. voilà pas de moisversaire aujourd'hui alors une pensée à tout nos ptit loups sans distinction. biz et à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:12:21  

Et bien 3 jour sans venir sur le forum et me voilà perdu! Bienvenue à toute les nouvelles! Moi c'est Frédérique, maman de Mathéo qui aura 20 mois le 19/02 et Aélia 3 mois! Si vous voulez mieux me connaître voiçi l'adresse de mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ ['b13afc']Mimie[/'b13afc'], bon rétablissement à Clement! J'ai survolé vos message car beaucoup de lecture et peu de temps donc bon rétablissement à tout les loulous malade! Bon moisversaire à tout les p'titS bout du 5 et ceux du 6 si il y en à! ['b13afc']HKH2 [/'b13afc']et bien Hylies fait 8 kg! Sacrès pépère! Au fait je me suis planté l'autre jour Aélia fait 57cm75 et non 58cm et demi mais elle fait toute crevette à côté decertains de vos loulous avec ses 5kg430! ['b13afc']Amélie[/'b13afc'], ma princesse fait du 16 seulement et encore son petit pied est tellement fin qu'il faut que je mette un coton dessus pour rembourée sa chaussure! Sinon Aélia à RDV mercredi pour sa 1ère scéance de kiné pour son torticolis! ça fait plus de 2H qu'elle sieste là! Je suis épattée! Les 2 bouts de choux dorment en ce moment, ça fait du bien le calme! ça met de la vie dans une maison quand même des enfants! Quel bonheur! Qu'est ce qu'on serai et ferait sans eux quand même! Beurk dans une semaine je reprend le taf! Bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:35:00  

Bonjour à toutes, je me demandais comment vous aviez réagi à la reprise du boulot (surtout pour un premier bébé), parce que je reprend le 1er mars et rien que l'idée de devoir laisser ma fille chez la nounou me fend le coeur        Pourtant l'assist mat' est super, c'est une gentille mamie proche de la retraite qui vit dans un petit pavillon à 2 pas de chez moi. Mais malgré tout je me demande comment ma fille va réagir : elle aura passé presque 4 mois avec son papa et sa maman... Merci de m'éclairer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:42:00  

Aélia est mon deuxième bébé et j'appréhende quand même la reprise mais différement bien sûr! Pour Mathéo j'ai repris le travail quand il avait 6 mois car j'ai eu de gros ennuies de santé qui ont fait que je n'ai pas pu reprendre avant donc on était en fusion complète! La première journée à été dur mais comme j'avait pleine confiance en mon assistante mat j'y suis allé confiante quand même et je pense que Mat l'à resssentit, il n'a pas pleuré et tout c'est très bien passé! Et jour après jour, je partait travailler de + en + zen car vu que tout ce passait toujours bien et bien moi j'était bien et le plaisir d'aller le chercher après le travail est un vrai moment de bonheur! Je pense que le principal est la confiance que tu porte en la personne qui garde ton bébé!

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:14:20  

je vous rejoins totalement dans le "vivement cet été ", nos poussettes vont rouillées avec ce temps, lol!  ['fc3aad']Amelielili[/'fc3aad']​, merci pour ton conseil concernant la coque pour le trajet en voiture, je crois que tu as raison il ne faut pas toujours se poser autant de question et laisser un peu plus de place à son instinct de maman! Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse avec les blogs? ['b13afc']Mimie85[/'b13afc'], effectivement Maëlys est une petite mangeuse ces derniers temps mais ne t'inquietes pas, moi le pédiatre m'a complètement rassuré en m'expliquant qu'un bébé ne se laisse jamais mourir de faim et qu'il est comme nous avec des périodes d'appetit plus ou moins important. Voilà gros bisous à vous toutes et vos petits anges

---------------
amapaula
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:15:10  

pour ton expérience, c'est rassurant. j'aurais juste une autre petite question : la reprise n'est elle pas trop dur après la longue pause du congé mat' ? Je crains d'avoir quelques difficultés à me concentrer lors de la reprise, je n'ai que 3 jours pour réintégrer mon poste, et je sais que mon retour n'est pas attendu par ma chef (nous avions des relations plus que tendues pendant ma grossesse, au moindre faux pas je perd ma place...) . Encore merci pour vos conseils.

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:03:49  

Je suis de temps à autre toutes ces discussions très enrichissantes surtout super pour le moral mais ne prends pas toujours les temps d'ecrire, un peu par timidité. Bravo à toutes en tout cas pour votre pêche et c'est vrai que ce n'est pas toujours evident de s'y retrouver merci pour les recapitulatifs. aurèle31 ne t'angoisse pas pour le gabarit de ta puce. Je sors de chez la pediatre Zoé est à peine à 5 kg pour 57 cm  exclusisvement au sein mais elle m'a dit que ça allait bien (vu les plis qu'elle a pas de doutes!) . Je pense que les bb au bib prennent plus vite c'est ce qui se dit alors ne t'inquiete pas tant qu'elle te parati en forme c'est tout ce qui compte. Bis a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:49:05  

margot m'a usée aujourd'hui, il a fallu la prendre énormement sur le ventre, la pauvre petite se tordait de douleurs, vivement que la gastro se termine! Je suis ravie de voir que ns sommes nombreuses sur ce site.J'aimerai savoir comment sont vos petits bouts? (éveil,alimentation,etc....) Quel est le prochain moisnniversaire? Je vois que certaines ont repris le travail, pour ma part j'ai pris un congé parental car je ne trouvais pas de nounou. Chouette!6mois de + avec ma puce.Je pense que la séparation doit être difficile au début nous fusionnons tellement avec nos petits bouts.bonne nuit à ttes, je vais me relaxer avant la tempête...

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:15:10  

['ff373d']Bienvenue aux nouvelles mamans de novembre !![/'ff373d']['ff373d']Coté kilos j'ai toujours depuis mon accouchement mes 5,5 kg de trop, je ne cherche pas non plus à les perdre il parait que ca se fait seul lorque l'on allaite !    [/'ff373d']   ['fc3aad']Aurele31 [/'fc3aad'], ['4ecd2f']mimine34 [/'4ecd2f']a raison, Adrien aussi a un petit gabarit à 2 mois il mesurait 56,5 cm pour 4,850kg ...J'ai hate de savoir ou il en est quand meme ...['b13afc']Côté eveil Adrien regarde partout, ce matin je suis partie je l'ai laissé sur le tapis d'eveil avec son papa, à mon retour il n'avait pas bougé de 9h30 à 12h au moins lol il fait des aheuuuu, il bave en faisant des bulles, il tripote les jouets que je lui met devant les yeux....[/'b13afc'] ha Le boulot que de soucis !!! bon retablissement à ['fc3aad']Margot [/'fc3aad']!!! et joyeux moisnniversaires aux BBS

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 08:27:21  

['ff373d']bon moisversaire à Tina notre nouvelle venue[/'ff373d'] continues toi aussi à faire le bonheur de tes parents et comme tout bon petit bébé, passes de merveilleuses journées chez ta nouvelle nounou afin de rassurer ta maman qui part le coeur gros vers son travail. mais n'oublies pas le soir quand elle revient te chercher de lui faire la fete! moisversaires tableau récapitulatif plus rajout des nouvelles: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 -mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - Magalie555 avec Leonie le 25 et biboune57 avec Anthony du 28

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 08:48:04  

salut les filles, ce matin je suis presque arrivée à l'heure au bureau. La meteo du jour au Lux, un temps pourri, de la pluie... sinon les filles qui allaitent courage, reposez vous et votre lait reviendra. C'est ce qu'il y a de meilleur pour vos bebes et vous construuisez là une relation formidable. meme si je n'y crois plus j'espere que je pourrai moi aussi donner le sein pour bb3 ou 4 mais bon je suis faite pour etre enceinte pas forcement pour allaiter! Quant aux poids de vos bb, chacun va à son rythme et puis tout dépend de votre famille. mon mari est taillé rugbyman et moi je suis petite et moyenne (ni grosse ni mince - en forme) donc je ne m'attends pas à avoir des enfants filiformes! ['4ecd2f']Fania,[/'4ecd2f'] ah les papas qui ne se rendent pas compte qu'on a encore plus besoin d'eux et malheureusement il faut souvent se contenter de ce qu'il nous donnent sans rien dire. De temps en temps avec un petit sourire (pour desamorcer la bombe) je lui donne une feuille avec tout ce que j'ai fait depuis mon reveil afin qu'il realise toutes les petites choses auxquelles il ne pense meme pas. hier soir par exemple il est arrivé quand je finissais de donner le bain à egg et que je donnais celui d'hec et tout ce qui suit. et bien il a tranquillement enlevé ses affaires, s'est changé, à préparé ses affaires du lendemain (parce qu'il devait partir à la meme heure que moi - moi je les prepare à 23h en allant me coucher une fois que tout est fait) puis il a fait deux trois trucs, tele allumée pendant que je continuais à m'activer devant lui. ca me rend dingue parfois! j'ai tout juste le temps d'enlever mon manteau quand je rentre! donc voila je pense qu'on peut ameliorer certaines choses mais qu'on ne pourra les changer! ['ff373d']mimi85 et fania [/'ff373d']on pense à vos bb malades ainsi qu'à ['b13afc']Aelia[/'b13afc'] pour son petit cou. ['fc3aad']Laureline3 [/'fc3aad']Hector est à peu pres au meme rythme meme si le dernier bib est plutot à 20h30 mais on arrive doucement à 20h car de toute maniere il est crevé à ce stade. c'est etonnant parce que autant Egg devait avoir le bib en bouche à la seconde où on la sortait du lit le matin autant Hector va etre habillé puis emmené à la creche avant de prendre son petit dej et il ne dira rien!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 08:56:22  

poupch la premiere longue séparation avec ton enfant est une exérience beaucoup plus traumatisante pour la maman que pour l'enfant qui à cet age n'ont pas encore la notion du temps qui passe. Surtout ils ressentent ton angoisse alors si tu as toute confiance en ta nounou, pars le coeur serré certes mais pars en te réjouissant de la revoir le soir. N'hesites pas à appeler meme dix fois dans la journée si cela peut te rassurer. les nounous ont l'habitude. moi avec Eglantine, j'avais envie de pleurer toute la journée et puis petit à petit j'ai vu qu'elle se plaisait beaucoup et surtout s'eveillait au contact des autres enfants alors j'ai doucement desserrer le noeud que j'avais dans le ventre. et puis avec Hector c'est plus facile... la suite plus tard car j'ai un travial urgent qui vient de tomber. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:12:54  

coucou a toutes et a ts ses bb MOi mon bb va avoir 3 mois le 11 fevrier. Il s'apelle Fabio et ila une grande soeur de 3 ans qu'il reconnait deja tres bien. Mon bb c un ange, il est hyper sage.Il boit super bien (5 bib de 180) et le soir il s'endort vers 23h30 et se reveil le matin vers 8h00. IL y a deux semaines il a eu une bronchite, ce fut dur dur pour lui il ne mangeait plus et dormait ts le temps. On avait mal au coeur pour lui. Mais apres qulques seanaces de kine il va mieux. Ds 2 semaines il va se faire opere d'un ehernie inguinale il devait deja etre operer mais le jour de son operation il a eu la bronchite du coup trop dangereux pour lui. Il a mal parfois g hate qu'il se fasse operer meme si g trespeur mais bon il fo le faire donc je serai courageuse! je reprend le boulot juste avant son operation . Mais je reprend a mi temps et je v travailler que le week end comme ça la semain eje serai avec mes enfants et le w e se sera mon mari. C un sacrifice a faire mais ça en vo la peine. Bon bb pleure je raconterai la suite un eprochaine fois. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:45:36  

Et pour fêter ça, elle a patienté 10 h d'affilées entre le bib d'hier soir (20 h15 pour un dodo à 21 h) et ce matin (6 h), là c'était sympa pour ses parents. Elle a vu son pédiatre le 3/2 : 59.8 cm pour 5.560 kg. C'est un petit appétit qui met du temps à passer à 5x150 mais on y arrive ! Elle commence à dédoubler ses gencives alors elle mord tout ce qui passe à porter de main ou de bouche (son pauvre doudou à ce rythme là il va tenir un ou deux mois !!!!). Elle est très éveillée, c'est une petite curieuse qui inspecte tout l'appart' du sol au plafond, qui s'éclate en regardant les plis du t-shirt de papa (si, si). Avec l'accord du pédiatre on la passe en position semi-assise pour qu'elle joue sur son tapis d'éveil, elle ne veut plus être couchée. Elle a un maintien de la tête très droit et au niveau du tronc elle est en avance pour son âge. Côté petit plaisir pour son papa : elle tend les bras pour être dans ses bras et si je suis assise à côté de lui avec la puce dans les bras elle se jète en avant pour lui faire un câlin. Nos amis et nos parents nous prédise une future casse-cou. Je vous laisse on doit aller à la crèche pour rendre le dossier d'inscription terminé et voir le pédiatre de la crèche pour la visite d'admission, encore une nouvelle étape... Biz à tous les petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:44:35  

Et oui déjà 3 mois de bonheur que ton papa et ta maman partage à tes côtés et ça n'est que le début! ['b13afc']Poupch[/'b13afc'] la reprise du travail après un long arrêt est certe pas facile mais au fil des jours ça va mieux, tu te remet dans le bain progrssivement mais t'inquiète pas ça ira et ci ta chef est trop conne pourquoi pas chercher ailleur?! ['b13afc']Syl-micka[/'b13afc'] côté éveil Aélia fait beaucoup beaucoup de sourires, des arheu, des bulles, elle met beaucoup ses mains à la bouche, rigole avec les doudous suspendu à son mobile ou au truc de son transat, elle lève sa petit tête! Bienvenu Lili1309, moi c'est Frédérique maman de Mathéo 19 mois et demi et Aélia 3 mois (mon blog: //aeliaetmatheo.skyblog.com/) Gros bisous à toute et vos loulou! Fred

fania
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:47:22  

ça passe vraimen tro vite la semaine c notre tour d'avoir 3mois!a part ça tou va bien Méryl se regle bien dan la journée mai le soir el est tellemen fatigué qu'el en oubli un bib!alor au débu je la réveillai vers 11h30mai el buvai pa forcemen bien alor maintenan je la laisse dormir donc el me réveille une foi la nui pour boir!el va bien finir par se regler!et pui comme téa est un peu malade et me réveille la nui ,de toute façon je sui obligé de me lever!sinon vou parler de peti gabari,ba Méryl pour ces 2mois fesai4kg 6pour56 cms c une petite boul comme j'aime a l'appeler!bon je vou laisse because RDVchez le kiné!a biento!

---------------
bandeau_09​122947409
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
FEVRIETTES 2005, encore et toujours Bébé de décembre au complet (suite 4)
a toues les mamans de petites filles suite
LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!! Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!!
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les nuits d'un bb de 8 semaine 3
cauchemar??? 2
bébé se réveille à 5h!! 3
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} 123
petons 2