165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°479215
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:47:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça passe vraimen tro vite la semaine c notre tour d'avoir 3mois!a part ça tou va bien Méryl se regle bien dan la journée mai le soir el est tellemen fatigué qu'el en oubli un bib!alor au débu je la réveillai vers 11h30mai el buvai pa forcemen bien alor maintenan je la laisse dormir donc el me réveille une foi la nui pour boir!el va bien finir par se regler!et pui comme téa est un peu malade et me réveille la nui ,de toute façon je sui obligé de me lever!sinon vou parler de peti gabari,ba Méryl pour ces 2mois fesai4kg 6pour56 cms c une petite boul comme j'aime a l'appeler!bon je vou laisse because RDVchez le kiné!a biento!

---------------
bandeau_09122947409
Publicité

n°479254
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:58:37  

super ma matinée à été occupée par du vrai boulot. lee fait de finir à la mi mars fait que je ne peux plus avoir de gros dossiers et ça c'est frustrant! sinon ['fc3aad']mimine34[/'fc3aad'] ravie de te revoir parmi nous. il ne faut pas etre timide et oser se confier ou poser les questions dont on n'a pas encore trouver la réponse. c'est tout le "charme des forums de pouvoir papoter ouvertement. cote poids des enfants ne soyez pas inquietes je crois plutot que les deux gros gabarit sont 1) des garcons et 2) un peu hors norme (je parle d'Hylies et d'Hector bien sur. N'oubliez pas que sur les vetements la taille marquée pour trois mois est 57-58cm! courage ['4ecd2f']Margot et syl-micka [/'4ecd2f']pour la gastro. bienvenue à ['b13afc']lili1309 et à Fabio,[/'b13afc'] je te rajoutes tres vite sur la liste. on sera de tout coeur avec vous pour l'opération dans deux semaines. C'etait déjà dur de voir Hector à l'hopital à Noel alors je n'imagine pas comme ca doit etre difficile pour une operation. ['ff373d']poupch, Tina [/'ff373d']à l'air d'etre bien curieuse par ce qui l'entoure. Hecotr aussi tien de mieux en mieux sa tete et son dos mais il n'est pas encore pret à s'elancer vers nous meme s'il va vers l'objet qu'il veut attraper., j'adore voir tout son visage s'agrandir par un sourire quand il nous voit. il me fait vraiment craquer. d'ailleurs les filles j'ai rajouté deux articles avec photo sur le blog. fania Meryl en est à comien de bib car si elle ne tient pas pour le dernier et que tu es à 5 il est peut etre temps de rpartir le 5eme sur les quatrea autres? Allez je vous laisse. je vais mettre à jour les moisversaires et les blogs que je vais essayer d'aller visiter cet aprem. biz

n°479258
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:00:53  

moisversaires tableau récapitulatif plus rajout des nouvelles: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 -mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - ['4ecd2f']lili1309 avec Fabio le 11[/'4ecd2f'] - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - Magalie555 avec Leonie le 25 et biboune57 avec Anthony du 28

n°479267
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:03:01  

pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/. j'attends celle des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)

n°479470
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:01:00  

méryl pren d un bibi vers 8 h=150,un a 12H30 ou13H=150,un vers 17h=150,et c souven celui d'apre qu'el oubli,mai qd el le pren c 180,mai je ne lui fai pa 180 la journé car n'en veu pa!par contr la nui el veu se rattraper! alor la pédiatre m'avai dide mettre un peu de farine dan le dernier mai je sai pa si je doi la réveiller?pour téa c tai diff car je l'ai allaité jusqu'a 6moi et el a fai c nui a partir du sevrage ,bon merci de te conseils !

---------------
bandeau_09122947409
Publicité

n°479527
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:19:08  

['4ecd2f']fania[/'4ecd2f'] et  bien elle a les memes horaires qu'Hector (meme si elle n'a pas les meme quantités!). nous aussi on a ce probleme d'endormissement le soir avant le dernier bib. c'est du à sa rentrée en creche car on le reveille le matin à 8h et les journées sont quand meme longues pour lui la bas. on a remarqué qu'il s'effondrait à 20h trois soirs ce fut le calvaire pour le reveiller. il buvait à moitié endormi et sombrait à nouveau des le bib fini. depuis deux jours il fait une peitte sieste sur le canapé à cote de nous. hier il s'est reveillé vers 20.45 on lui a donné le bib et on l'a couché. pour ce qui est de la reveiler je ne sais pas ce que je dois te dire. si c'etait moi je le ferais car trois bib dans une journée c'est pas assez (je faisais mon comptage de bib à partir de minuit pour la journée. j'essaierais de la réveiller en la stimulant doucement, bib rot et dodo encore eveillé si possible car on a constaté avec Hector que si on le couche endormi et qu'il se réveille la nuit il se met à hurler (je pense qu'il ne reconnait pas l'endroit où il s'est initialement endormi). voilà pour ce qui est de la farine, je n'ai pas d'avis car on ne m'en a jamais donné et que mes bb sont plutot costauds mais je ne suis perso pas fana de ces rajouts dans le lait.  biz

n°479595
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:35:56  

bon moisversaire à tina et des gros bisous à tous vos petits bouts. merci de me rassurer sur les mensurations de ma puce. je continue à la sevrer et maintenant, je m'y suis fait. elle a 3 bib de 210 ml mais qu'elle ne finit pas toujours et une petite têtée (sinon j'ai trop mal aux seins) complété par un bib de 100 ml. sinon, comme vos bb, elle fait des aeuh et d'autres petits cris craquants, elle fait des bulles et commence à attraper ses objets. voià, sinon, elle pleure peu surtout depuis qu'elle a trouvé son pouce. je voulais savoir si vos bb ont déjà des doudous. elle a beaucoup de peluches mais j'évite de lui laisser la nuit car j'ai peur qu'elle s'étouffe avec; du coup, elle a pas investi de doudous. c vers quel âge qu'ils en prennent un?  bonne journée

n°479689
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:04:03  

n°479713
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:09:41  

hec a des nounours tout autour de son mais coincés entre le matelas et le berceau car matelas trop petit. il finit toujours par prendre les deux memes chauqe nuit et chaue matin je le retrouve s'agrippant à eux ou la tete enfoui dedans. il aime aussi saisr un grand lange mais ca je ne lui laisse pas la nuit et il le met en bouche. generalement un enfnat adopte SON doudou vers huit mois Dans la phase dite de separation. c'est alors son lien ave cla maman et la maison. en attendant laisse les tous à disposition et tu verras un jour il l'aura adopté! ou  pas car certains enfants ne ressentent pas le besoin d'en avoir un. par contre dès qu'ils l'ont trouvé surtout courrez en acheté plusieurs en cas de perte cela peut etre un veritable drame. egg en a 4 pareils et vient de perdre le premier la semaine derniere.

n°480201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:15:15  

Salut ts le monde, tout d'abord,Bon moisversaire à la petite ['4ecd2f']Tina[/'4ecd2f'],ta maman a du te faire deux fois plus de bisous....Je reprends la discussion sur les doudous, moi margot a un doudou dans son landau iil est en haut de sa tête, comme ça il n'y a aucun risque.Tu peux lui en mettre un , ton petit bout s'habituera à lui (odeur,aspect,..)  ça peut apaiser pour les dodos. Mon frère a un petit gas de 9 mois qui ne dort que si le doudou est  sur sa tête!Donc pas de panique. Aujourd'hui je suis allée peser Margot à la PMI, ouf elle n'a pas perdu de poids malgré sa maladie c'est le contraire!! 6.180 kg, elle a pris 300g en une semaine malgré le peu d'appétit, curieux n'est ce pas? Peut être à tt l'heure, je vais bizouiller mon bb...

n°480459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:13:32  

Merci à toutes pour elle. Tina a gâtée ses parents aujourd'hui : énormément de babillage, des bib un peu plus compets que d'habitude (ses derniers jours elle les prenait en deux fois à plus d'une heure d'intervalle), elle se tourne complètement sur le côté quand elle est couchée ! Ce matin à la crèche, pour la visite d'admission avec leur pédiatre, elle s'est même mise à plat ventre alors qu'elle était sur le dos avec juste un petit coup de pouce pour tourner les fesses ! Côté doudou, elle en a eu 4 en cadeau et c'est un petit mouton tout doux qui a eu sa préférence, du moins pour l'instant. Par contre, sa place chez la nounou risque d'être reportée de 15 jours donc c'est papa qui fera l'adaptation, dur dur pour maman. Et c'est papa qui s'en occupera lorsque je reprendrais le travail. Mais avec un peu de chance, rien ne va changer. Ce soir encore, Tina est déchaînée, que de sourires, de câlins et de cabrioles sur le canapé. Je vous laisse elle se réveille pour son dernier bib avant la nuit (j'espère !). Encore merci à toutes pour son moisversaire et bon rétablissement à tous les petits malades.

n°480620
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:50:32  

je suis perdue ... excusez moi si je reponds pas correctement mais le soir je suis crevée ... joyeux moisnniversaire à ['fc3aad']Tina [/'fc3aad'], elle est douée cette petite, ['ff373d']Adrien [/'ff373d']n'est pas pret de se retourner lol je pense qu'il faut que je le mette plus sur le ventre car il est un peu faignant du cou ... ['4ecd2f']Syl micka [/'4ecd2f']ta ['b13afc']Margot [/'b13afc']est magnifique ! suis contente qu'elle est bien pri "du poil de la bete" ! Mon BB dort encore dans son landeau mais ce n'est que pour quelques jours encore ... ['b13afc']Aurele[/'b13afc'], apparement tu as du lait héhé !!!  bonne nuit et gros bisous aux BB d'octobre et novembre !

Publicité

n°480642
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:10:58  

Hector ne fait il pas ce que l'on appelle des terreurs nocturnes ??? j'ai lu une fille qui parlait de ca sur le forum ?? peut etre est il trop petit pour ca encore ???

n°481711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:51:48  

Aélia à son 1er RDV chez le kiné dans 45 min! Je vous dirait comment ça c'est passé! ['b13afc']Aurèle[/'b13afc'] pour les doudous, Mathéo l'a choisi vers 8 mois, je suis rentré avec un jour, je venais juste de l'acheter car je le trouvait mignon et Mathéo ne l'a plus quitté depuis ce jour! On en a acheté 3 car sa "BENGY" c'est sacré! Il dort toujours et ne se sépart jamais de la grande BENGY, la petite BENGY (car ma maman l'a trouvée en version petit modèle) et comme on l'apelle sa BENGYTOON (c'est sa tétine avec l'attache qui est avec le visage de sa BENGY), je mettrait une photo sur mon blog pour vous montrer! Aélia je lui donne un doudou que je trouve joli mais il ne lui est pas indispensable! Elle choisira et aimera celui qu'elle veux au moment venu! Gros bisous Fred

n°481830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:22:02  

Encore une petite pause dans le boulot pour vous passer un petit coucou, ça me manque de ne pas venir sur le forum aussi souvent qu'avant, j'ai l'impression de manquer pleins de choses, j'ai réussi à relire vite fait les derniers messages. Un Bon moiversaire à tous les petits bouts. Pour Clément tout va bien, les analyses sont normales, il est moins enrhumé, depuis lundi soir il à le kiné ça lui fait du bien. Je pense que les dents ne vont pas tarder, ses gensives s'épaissent, il bave beaucoup et a les joues très rouges. Bisous à vous toutes, j'espère avoir plus de temps ce W-E pour vous écrire. A+

n°481843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:26:09  

jespere que vous aller toutes bien? moi depuis 4 jours sa nallais pas du tout une baisse de forme pas possible jai cru tomber +sieurs fois dans les vaps alors g decide de faire quelques sieste avec hylies et commencer un traitement de vitamine et la apparement sa va mieux !comme tu disais amelie c vrai que meme si certaines dentre nous ne travaille pas on est toujours oqp a quelques chose et rare sont le smoment de repos . Est ce que vos bb ont le hoquet Hylies narrete pas 3-4fois par jour depuis quil est petit je pensais que sa passerais mais le pauvre defois il en a vraiment marre le pediatre mavait dit de lui donner a manger plus verticale ce que jai fait sa ne sert a rien et je c pas si c vraiment lie a lalimentation car se nai pas forcement apres les repas desfois 3h apres avez vous des solutions . Est ce que vous asseyez vos bb ?car comme je vous disais la derniere fois Hylies se redresse presque tout seul et il ve sassoir mais g entendu que ce netait vraiment pas bon pour le dos connaissez vous quelque chose la dessus en plus il senerve vraiment et ne ve +trop rester couche des que je lallonge il pleure il croit que c pour dormir!

n°481904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:39:19  

Appart je suis enfin arrive a regarder a pres toutes vos profils touts les bb sont tres mignons et si hylies est en avnce sur certaine chose ce nest pas sur la pousse des cheveux sa me derange pas au moins meme avec c 8kg il fait encore petit bb! Amelie en quel tailles habits tu Hector actuellement? Jai fais le tri hier resultat je nai plus rien a lui  mettre tiroir vide! Demain je vais faire les magasins  car le 6mois est trop juste il faut passer au 9mois , javis acheter pleins de truc 3-6mois c foutu, comme la coque ou il commence vraiment a etre comprime dedans je v devoir mettre vrai poussette et il faut deja racheter un siege auto c un peu chiant car sur la coque creatis ct marque jusqua 1an je c pas comment il pourrai rentrer a 1an la dedans! Voila voila je v aller faire le menage car g pas fait grand chose ces derniers jours , c finis la belle vie avec la femme de menage, peut etre je retombe enceinte comme sa mon mari reprends quelqun lol! a bientot les filles et de gros bisous a vos bb!

n°482394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:14:59  

J'espère que les vitamines vont te remonter, c'est vrai que ce n'est pas évident, surtout avec la météo un peu grise de ces derniers temps... Pour le hoquet, Tina l'a souvent lorsqu'elle s'énerve quand elle joue ou qu'elle nous raconte sa vie, je ne pense pas non plus que ce soit lié au bib. Pour faire passer je lui fais les "marionnettes", elle se concentre sur ma main et c'est terminé ! J'ai lu sur un forum que certaines donnent un petit bib d'eau. Pour la position assise, le vendredi dernier Tina a vu son pédiatre pour la visite du 3e mois et nous lui avons demandé si on pouvait asseoir Tina car comme Hylies, elle refuse de s'allonger sauf pour dormir. Le pédiatre a regardé son tonus musculaire et nous a dit que c'était ok pour le transat en position semi-assise et le passage au siège auto (elle est dans la nacelle depuis sa naissance et commence à s'ennuyer dans la voiture). Voilà pour Tina, je pense que c'est ton pédiatre qui te renseignera le mieux. Remets toi bien.

n°482480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:47:19  

ça c'est bien passé même si elle à pas mal pleuré! Le kiné à dit que ça devrait vite rentrer dans l'ordre donc c'est cool! Pour le hoquet, Aélia l'avait au moin 3 fois par jour jusqu'à bien 2 mois et demi et puis là elle l'a beaucoup moin souvent, tu peux donner un bib d'eau ou je sais plus quoi en homéopathie (c'est en granule, tu les écrase et les donnes avec de l'eau), j'avais ouvert un post à ce sujet et on m'avait donné le nom, si je retrouve je te dit, sinon on m'avait dit également de mettre une goutte de citron sur sa langue, il paraît que c'est efficace mais j'ai pas testé! Voilà bonne soirée! Bisous fred

n°482585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:36:29  

poupch merci pour ton soutien apparement ce que je prends est bien car aujourdhui je suis deja bcp plus en forme et pour la position assisse je verais mardi prochain avec le pediatre je v esssayer les marionettes . fraemafa merci g deja essaye l'eau mais il ne veux rien boire avec le hoquet jessaye a chaque fois! Je c plus qui demander pour les kilos la derniere fois moi il men reste 11kg a perdre sur les 34kg que jai pris . Est ce que vous pensez que lappetit du bb a un rapport avec lappetit de la maman lors de sa grossesse? Jen ai marre  je narrive pas a mettre un photo plus recente d'HYLIES g essaye tout a l'heure pendant plus dune demi heure, c vraiment enervant! Voila a+

Publicité

n°482591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:38:45  

svp comment endormez vous vos bb tres important car malgres que jaime mon fils +que tout sa facon de sendormir commence vraiment a menerver!

n°482660
aurèle31
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:09:54  

merci pour vos réponses sur les doudous. sinon, margaux va bien et sa maman s'active beaucoup car dans trois mois à peine on déménage de tours et retour sur orleans près de nos familles. on espère y rester mais pour ca faut que je trouve du boulot et c'est pas gagné mais quel bonheur de quitter un petit F2 pour une maison. voilà, sinon margaux va bien, elle comence à tout porter à la bouche et essaye aussi de se retourner sur le ventre en poussant avec ses jambes. aujourd'hui, j'ai regardé des photos de sa naissance, qu'est qu'elle a changé!! bonne soirée

n°482686
aurèle31
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:22:18  

je viens de créer mon profil et je voulais savoir en dessous du pseudo comment on rajoute le nom de ses enfants...oups je suis pas douée en informatique... merci d'avance, bises

n°482735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:39:25  

Tinquiete Aelia ira vite bcp mieux pour Hylies il etait prevu 7sceances et a la 3eme la kine ma dit que cetait fini , de plus je c pas  si ton kine ta dis mais le fait de pleurer aide le bb a faire sa sceance hylies a hurler les 2premiere fois et la 3eme il regardait la kine en rigolant!

n°482737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:40:09  

slt les filles, margot a mangé comme un petit moineau aujourd'hui  la petite canaille m'a pris 4 bib de 90ml , je suis retournée chez le médecin pour son traitement celui ci m'a donné un médicament  + fort contre la diarrhée. ma pitchoune pèse 5.950 kg alors qu'hier elle était à 6.180 kg à la PMI...Bizarre Bizarre.... Cet après midi cette demoiselle avait décidé de ne pas dormir et à 19h00 après 20 mn de pleurs elle s'est enfin endormie.OUF! ['4ecd2f']HKH2[/'4ecd2f'] moi je la laisse pleurer un peu puis je lui met la tétine par la suite après s'être fait un peu la voix,, sinon je n'ai pas énormement de soucis à l'endormir mise à part aujourd'hui. Pour le hoquet, je donne lui un peu d'eau. Bisous à ttes

n°482939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:59:56  

Je suis de Tours également, plus précisément Tours nord?Et toi ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
FEVRIETTES 2005, encore et toujours Bébé de décembre au complet (suite 4)
a toues les mamans de petites filles suite
LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!! Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!!
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les nuits d'un bb de 8 semaine 3 31/01/2006 à 19:46:15
cauchemar??? 2 31/01/2006 à 15:06:00
bébé se réveille à 5h!! 3 01/02/2006 à 09:38:01
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} 123 09/02/2006 à 09:54:49
petons 2 31/01/2006 à 22:26:39

Suivez-nous