/ / /

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°483566
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:14:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COPIER COLLER DES MESSAGES DE LA DERNIERE PAGE ['fc3aad']aurèle31 - 08/02/2006    Favoris Répondre   [/'fc3aad']    coucou merci pour vos réponses sur les doudous. sinon, margaux va bien et sa maman s'active beaucoup car dans trois mois à peine on déménage de tours et retour sur orleans près de nos familles. on espère y rester mais pour ca faut que je trouve du boulot et c'est pas gagné mais quel bonheur de quitter un petit F2 pour une maison. voilà, sinon margaux va bien, elle comence à tout porter à la bouche et essaye aussi de se retourner sur le ventre en poussant avec ses jambes. aujourd'hui, j'ai regardé des photos de sa naissance, qu'est qu'elle a changé!! bonne soirée        ['b13afc']aurèle31 - 08/02/2006    Favoris Répondre   [/'b13afc']    c'est encore moi je viens de créer mon profil et je voulais savoir en dessous du pseudo comment on rajoute le nom de ses enfants...oups je suis pas douée en informatique... merci d'avance, bises         ['3abbfc']hkh2 - 08/02/2006    Favoris Répondre     [/'3abbfc'] ps pour fraemafa Tinquiete Aelia ira vite bcp mieux pour Hylies il etait prevu 7sceances et a la 3eme la kine ma dit que cetait fini , de plus je c pas si ton kine ta dis mais le fait de pleurer aide le bb a faire sa sceance hylies a hurler les 2premiere fois et la 3eme il regardait la kine en rigolant!         ['ff373d']syl-micka - 08/02/2006    Favoris Répondre     [/'ff373d'] bb ne veut plus manger!snif! slt les filles, margot a mangé comme un petit moineau aujourd'hui la petite canaille m'a pris 4 bib de 90ml , je suis retournée chez le médecin pour son traitement celui ci m'a donné un médicament + fort contre la diarrhée. ma pitchoune pèse 5.950 kg alors qu'hier elle était à 6.180 kg à la PMI...Bizarre Bizarre.... Cet après midi cette demoiselle avait décidé de ne pas dormir et à 19h00 après 20 mn de pleurs elle s'est enfin endormie.OUF! HKH2 moi je la laisse pleurer un peu puis je lui met la tétine par la suite après s'être fait un peu la voix,, sinon je n'ai pas énormement de soucis à l'endormir mise à part aujourd'hui. Pour le hoquet, je donne lui un peu d'eau. Bisous à ttes          

Publicité

n°483576
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:17:41  

['fc3aad']kalankoe - 08/02/2006    Favoris Répondre     [/'fc3aad'] Aurèle31 Je suis de Tours également, plus précisément Tours nord?Et toi ?         ['b13afc']7lams7 - 08/02/2006    Favoris Répondre   [/'b13afc']   coucou que d'aventures chez les mamans !!! ce forum est pas très maniable concernant nos profils !!! pour changer la photo c un peu le hazard je cliques trente fois sur valider. Pour mettre les prenoms essai de passer par espace perso en haut à gauche .... Je suis epatér par vos BB qui tentent de se retourner.. Adrien reste bien sur le dos il bat des jambes seulement. En plus je me posais pas trop la question à savoir si son transat était trop relevé ou pas  on verra ce que dira le pediatre !         ['3abbfc']7lams7 - 08/02/2006    Favoris Répondre   [/'3abbfc']    hkh2  tu passes par "modifier mon profil" sur la droite ? ou "votre espace perso" en haut à gauche, pour la phot c à droite          ['ff373d']fraémafa - 09/02/2006    Favoris Répondre   [/'ff373d']    Kikou matinal! Ma chipie s'est réveillée à 7H et n'a pas revoulu dormir mais on a quand même réussi à la faire patienter jusqu'à 8H en se levant lui remettre sa tétine quand même 3 fois! Elle vient de s'enfiler ce matin sonn premier bib de 210cc et l'a bu avec appétit! J'avait l'impression depuis qque jours que les 180 ne lui suffisait pu et bien j'avais raison!HKH2 merci pour Aélia, le kiné ne m'a pas dit que les pleures pouvait aider! Aélia s'endore en règle général dans son transat ou son lit; et quand elle pleure, je la met soit côté droit, soit gauche, elle se calme et s'endort! 7lams7 Aélia ne se retourne pas non plus et n'essaye même pas! Mathéo l'a fait relativement tard aussi! T'inquiète pas! Pour la photo sinon, faut aller dans modifier mon profil! Bonne journée à toute et vos loulous! Gros bisous Fred  

n°483706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:05:14  

J'espère que tout va bien pour tout ce petit monde!! Aujourd'hui, c'est le moisniversaire de mon petit ange Eliot. Pour ces 3 mois, il a fait un cadeau à sa maman en se réveillanr à 8h45, j'ai donc bien dormi!! Pour la question sur l'endormissement, je ne peut pas trop aider, j'ai de la chance car Eliot s'endort tout seul. Nous avons fait ça progressivement, on l'aidait un peu au début en le prenant dans nos bras. Mais je ne voulait pas qu'il s'habitue et donc nous l'avons laisser pleurer de temps en temps environ un quart d'heure. Peu à peu, il a appris à chercher son pouce et maintenant, je pense qu'il se sent rassurer, donc il s'endort tout seul sans pouce, sans doudou... Mais, je ne le couche que quand je suis sûre qu'il est fatigué (il baille, se frotte les yeux, sourit moins...). Voilà... Sinon, hier, il m'a fait son premier éclat de rire, j'étais super émue! bises à toutes

n°483990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:35:46  

Bonne anniversaire petit Eliot pour tes 3mois et continue a faire de belles surprises a tes parents. 7lams7 ne tinquiete pas pour Adrien sil nest pas pret de se retourner il est en avnce sur dautres points car apparement il fait ses nuits se qui nest pas du tout le cas d'hylies qui regresse qui ne mangeais presque +la nuit et repasser a un bib , puis 2 depuis 3jours  je pense quil est temps pour lui de passer a une autre alimentation et que le lait seul ne lui suffit plus , enfin peut etre que je me trompe. Merci jai enfin reussi a changer la photo elle date denviron 3semaine jen metrai une plus recente des que jaurai charger lappareil numerique sur lordi!

n°484053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:57:50  

Pour info g reussi a changer la photo par le site info bb et non fille ou garcon? Appart sa il est 12h45 et depuis midi jessaye dendormir Hylies qui montre qui veut dormir, hier soir 01h15 avant hier 01h45 alors que depuis 23h il presente tous les signes de fatigue , est propre , amnger abu , je peense pas quil est mal , je pense que je v demander un traitemnt homeopatique (ma mere men donner un vers 5-6ans car je narrivais pas a dormir le soir) je c pas si c possible si petit ce nai pas que je veus me debarasser de mon fils mais sa se vois quil se retiens sur les nerfs et si sa continu sa va faire un enfant hyper nerveux deja quil a bcp de chance deletre que son papa et moi sommes tres nerveux , du coup hier apres 2h dessaye de lendormir je nen pouvais plus et surtout ne savais plus quoi faire c papa qui la endormie et 1/4 apres il dormais! Ou est Amelie? Voila a + les filles!

Publicité

n°484244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:01:53  

salut les filles c la premiere fois que je laisse un mot car je me suis inscrit ya seulement deux jours (javais pas le net avant).je me presente donc je mappelle sophie jai 19ans et mon pti loup est né le 27/11/05 il sappelle Kalvin.je vois que vos bout de chou evolu bien egalement.jespere avoir de vo news rapidement car je suis souvent tte seule car papa travail ds la restauration (moi egalement mais bientot en coge parental) dc je mennui un pe surtout que kalvin fait ses nuits dc le soir est tres long remarque le midi aussi car il dort donc voila bisous a tte et au bout de chou en esperant des reponses

n°484261
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:06:17  

oui je me posais la meme question? que fait ['b13afc']Amélie [/'b13afc']??? ['fc3aad']Laureline[/'fc3aad'],​ joyeux moisniversaire au petit ange ['ff373d']Eliot [/'ff373d']!!!!  deja 3 mois !!! coté sommeil, Adrien devient presque subitement fatigué le soir, ses yeux commencent à cligner et pour moi c le signe du dodo. Par contre il tete sa maman donc ca l'endort, ce n'est peut etre pas une habitude à prendre... en fait je sais pas si il mange ou si il tetouille .. l'autre jour il disait à la tele, que les BB avait l'angoisse de s'endormir entre 6 mois et 4 ans !!! et la il fallait executer des rituels.. ['fc3aad']HkH2[/'fc3aad'] ['ff373d']Hylies [/'ff373d']est un très bo BB !!!bravo maman !!! merci pour Adrien!! j'ai entendu parlé de Chamomilla pour les enfants nerveux le soir, c de l'homeopathie ...

n°484311
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:20:45  

coucou je suis la maman de Adrien né me 15/11/05 par cesarienne 49 cm et 3kg790, je l'allaite, et il est très gentil ... j'espère que tu trouveras la compagnie que tu recherches sur ce forum bisous !!!

n°484336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:27:01  

merci davoir repondu je vois que tout va bien aussi de ton cote ca a ete la cesarienne?moi jai accoucher par voie basse san peridural tt c tres bien passer sauf pour kalvin apres il ne voulai pa manger je ne lallaite pas et jai changer 6fois de lait car il supportai pa les autres il navais pri que 500gr a 1mois et de'mi mais la il sest drolement bien rattraper et il boit 4ou5 biberon de 210ml dc tout va bien il es tres souriant tres calme malgre qu'il veuille rarement dormir sauf la nuit.il fai ses nuit depuis dimanche dernier  ca fait du bien et toi ton bout de chou il evolu comment?il souri?il fai ses nuit? tellement de question ke jen reste la a plus

n°484512
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:25:12  

moisversaires tableau récapitulatif plus rajout des nouvelles: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 -mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - Magalie555 avec Leonie le 25 - ['fc3aad']soptilou avec Kalvin le 27[/'fc3aad'] et biboune57 avec Anthony du 28  ['ff373d']pour les blogs[/'ff373d'] ['4ecd2f']pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/. j'attends celle des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets) [/'4ecd2f'] sinon désolée les filles pour mon absence je suis bien là mais j'ai un boulot de dingue depuis deux jours, tres intéressant donc je ne me plains pas du tout, mais c'est urgent donc ca bosse. promis j'essaie d'ecrire ce soir (mon mari est au squash donc si j'arrive à coucher Hec en meme temps que egg je serai tout à vous. ['3abbfc']j'oublie pas de feter un bon moisversaire à eva et Eliot, çA grandit, ça grandit mais ne le faites pas trop vite car nous mamans, on n'a parfois pas le temps de vous voir pousser. petites pensees particulièrement aux deux mamans des heros du jour.[/'3abbfc'] sinon ['ff373d']hkh2[/'ff373d'] c'est dingue ce que Hylies ressemble à Hector, j'ai cru que c'etait une photo de lui!!!!!!!!! va voir sur le blog et dis moi ce que tu en penses ou sur mon profil! allez j'y retourne grosse bises et à tout à l'heure

n°484717
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:47:54  

elle s'est "perdue " sur le "vieux" post de syl-micka qui entre temps nous a rejoint et à besoin de notre aide - donc supers mamans à vous de jouer! donc je vous présente caramel69 et sa petite Victoria:  ['4ecd2f']salut les fille,moi ma petite poucinette est née le 15 novembre et depuis quasiment le début elle fait ses nuits,aujourd'hui c'est 20h30/21h00max à 8h00 pour le premier bib,on essaye de passer à 5 bib doucement parfois il lui en faut encore six ('120ml)j'essaye de lui donner une plus grosse quantité le soir mais elle le fini pas et s'endort avant!!sinon j'ai l'impression qu'elle fait déja ses dents:bave plus que d'habitude,légere fièvre,joues rouges,des selles un peu molles et légèrement plus irritable?????elle gazouille énormémént et est très éveillé. Bisous Donner moi des conseils pour les bib et pour les dents!!J'attends vos témoignages [/'4ecd2f']

n°484726
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:50:13  

moisversaires tableau récapitulatif plus rajout des nouvelles: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 -mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - ['4ecd2f']caramel69 avec Victoria le 15 [/'4ecd2f']- charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - Magalie555 avec Leonie le 25 - soptilou avec Kalvin le 27 et biboune57 avec Anthony du 28 pour les blogs pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/. j'attends celle des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)  ['b13afc']bienvenue à toi caramel - grande journée également le 15![/'b13afc']

Publicité

n°484742
magali555
Profil : Régulier
magali555
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:56:02  

Que de messages à lire quand on a quelques jours de retard... Bon moisversaires à tous les petits bébés du début du mois... Pour la naissance de Léonie, nous avons aussi créé un blog, je vous donne l'adresse ['b13afc']http//leoniegoossens.​skyblog.c​om[/'b13afc'] vous êtes toutes les bienvenues... Pour les mamans qui allaitent, vos pitchounes boivent combien de fois sur la journée? Moi, c'est 5 pour le moment mais je me demandais vers quel âge on passait à 4?? Ca se fait naturellement? Moi, au niveau des siestes, c'est pas encore le top, Léonie dort bien le matin après la première tt pdt 2 heures mais après c'est souvent fini pour le reste de la journée sauf si je vais promener en poussette... elle reste éveillée, me regarde, puis au bout d'un moment elle rouspète, je vois qu'elle est fatiguée, je la mets au lit je la laisse parfois pleurer 15 min à contre coeur mais elle ne s'endort pas... alors je vais la chercher et puis c'est dans les bras de maman...ça se passe comment pour vous?? ils font des bonnes siestes vos petits bouts??

---------------
Magali, heureuse maman de Lnie (3 ans et demi) et de Louis (1 an)
n°484840
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:38:39  

alors, bon moisversaire à eva et eliott et bonjour aux nouvelles. je m'appelle aurélie et je suis la maman de margaux née le 4 nov. pour kalankoe, j'habite à saint pierre des corps et je vais regretter tours car c'est une ville sympa. moi, c'est pas la forme aujourd'hui, j'ai mal au dos depuis la naissance mais là, ca devient horrible, j'ai cru que j'allais rester coincée ce matin, j'aurais été mal seule avec ma poupette!! sinon, margaux adore son mobile musicale pour s'endormir et après quand la musique s'arrête elle attrape son pouce. à bientôt

n°484873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:54:19  

Bienvenue au nouvelle, moi c'est frédérique 27 ans maman de Mathéo qui aura 20 mois le 19, d'Aélia 3 mois et 11 jours et en essais bébé 3, mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ ['b13afc']Soptiloup[/'b13afc'] moi aussi mon mari est dans la restauration, du moin l'était jusqu'au 31 Janvier car il est maintenant au chomage cause licenciement économique et va essayer de faire une formation dans un autre domaine car c'est franchement pas le métier de rêve pour une vie de famille! ['b13afc']Caramel[/'b13afc'], ta petite Victoria fait certainement ses dents, en tout cas ce sont tous les signes qu'elle présente, demande en pharmacie, il y a une formule homéopathique en suppo (je sais plus comment ça s'appelle mais peux être que ton pharmacien connait) C'est une boîte type pommade en un peu + grosse avec des petites palettes (5 ou 6 je sais plus) de 6 suppos dedans! ça marche super bien sur mon grand ou autrement je sais plus non plus comment ça s'appelle (désolé!), ce sont des dosettes homéopathique: Calmilla peux être demande pour l'âge quand même mais en général l'homéopathie ne pose pas trop de souci niveau âge! Voilà désolé c'est pas très clair mais j'ai des trou de méméoire! Oups! Bon moisversaire à Eva et Eliot! Déjà 3 mois les loulous, que le temps passe vite! Aélia est en train de s'éclatter sur son tapis d'éveil! Dit donc tu doit vraiment avoir un boulot super interessant ['b13afc']Amélie [/'b13afc']car c'est rare de te voir si peux! Gros bisous à toute et à vos loulous! Fred

n°484948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:33:04  

Pour les nouvelles je suis la maman de Tina née le 07/11/05 : 2.9 kg pour 49 cm née sans péri (en 2 h 1/2, pas eu le temps). Petite en avance sur le plan tonus musculaire mais en retard pour faire ses nuits, ne fait pas encore ses dents ni d'éclat de rire (mais ça ne devrait pas tarder). Je suis allée voir les blogs que vous avez fait, c'est super, je vais m'y mettre aussi. Tous vos petits bouts sont magnifiques et Aelia est très craquante avec ses grands yeux. Biz à vos bb

n°485227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:16:33  

Petit Coucou très rapide, bon moisnniversaire à ['4ecd2f']Eliot et Eva[/'4ecd2f'], à qui je fais plein de poutous.Bienvenue à Caramel, je m'appelle sylvie suis la maman de Margot née le 10/11/05 , elle pesait 3.640 kg pour 49.5cm.Demain elle aura 3 mois ne fais pas ses nuits ms elle est bien éveillée pr son age.J'ai eu un accouchement par voie basse sans péridurale (5h).['ff373d']question à ttes : [/'ff373d']vous parler de blog mais comment puis je y accéder?Je vous laisse désormais je dois m'occuper d'un deuxième bb (mon homme) qui s'est blessé au travail, et margot qui est toujours ronchon,deux après midi de suite, qu'elle ne veut pas dormir....je suis fatiquée, la cure de vitamines est indispensable, je crois! Bisous à ttes  

n°485292
liloo255
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:50:06  

Coucou, je suis la maman d'une petite Julie née le 10/11. J'avais quelques questions qui me travaille . Ma puce rit aux eclats depuis un bon moment et a chaque fois elle chope le hoquet, est ce que vous aussi ca vous le fait? Ca fait maintenant une semaine qu'elle veut s'asseoir , et ce partout, et braille quand elle ny parvient pas . Si je met le transat en position assise , est-ce trop tot? Et pour les bib , elle est en train de passer a 210 (x5) , je me pose la question suivante : Est ce obligatoire de passer a 4 et quand?

n°485297
liloo255
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:53:50  

Obligatoire n'est pas le bon terme , j'urais du dire "conseillé"...

n°485369
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:28:17  

pour repondre à ['fc3aad']soptiloup[/'fc3aad'],​ la cesa je l'ai vecu comme une operation chirurgicale, j'étais endormie de la poitrine au doigts de pieds, le positif est que le papa a pu assister et illui on laissé un bout de cordon à couper ... ['fc3aad']Amelie [/'fc3aad']!!! ben tu vois tu t'ennuyer au boulot héhé !!! maintenant tu as de quoi te mettre sous la dent lol ['b13afc']Magalie555 [/'b13afc']j'ai fait un tour sur ton blog ['ff373d']Leonie [/'ff373d']est très jolie les photos sont très belles !!! j'allaite encore Adrien 2 fois le matin mais l'après midi c un peu l'anarchie car parfois il veut teter pour dormir alors ca m'embrouille l'esprit sur le nombre de ses tétées mais ca doit etre 5 ou 6 fois comme toi. as tu donné à Leonie une sucette ou a t'elle pri un doigt ? moi aussi le matin il s'endort facilement et l'après midi c plus "chaud" l'après midi il dort sur moi (mauvaise habitude ) ou en poussette !  ['4ecd2f']Aurèle [/'4ecd2f']peut etre une petite seance chez un ostéo ??? ['ff373d']Syl micka [/'ff373d']pour acceder au blog tu fais un copier coller d'une adresse que tu colles dans ta barre d'adresse ... bonne nuitée !!!!

Publicité

n°485370
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:28:54  

desolée ppour les fautes grrrrrrrrrrrrrrr

n°485506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 01:09:29  

dc c pa tro dur en fait la cesarienne!moi javai peur de lavoir car mon bassin ete trop etroit et en fait c'est passer. pour les autres mon pti loup fait que 3 voir gd max 4bib de 210ml parjours sinon je voulais savoir si vos bout de chou se retournais car moi depuis deux jours lorsque je le met sur le ventre il se retourne tt seul d'ailleur ca le fais rire mais ya toujours pa de bruit qui sor.... c pr biento jespere!et sinon il adore etre assis et la depuis deux jours il ne ve plus de la tetine kil me reclamait temps il prefere chercher son pouce et qd il ny arrive pa il "machouille" son bavoir.le sommeil est dur dur il ne dort pa beaucoup la journee juste 1h 1h30 l'aprem il prefere nous regarder vaquer a nos occupations mais par contre il dor bien la nuit de 21h a 9h 9h30 voir meme jusqu'a 10h.donc ca c bien surtout pour moi.voila et vous que vous font vos bouts de chou???????????

n°485603
mimine34
Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:59:12  

Vos petits bouts ont l'air très éveillés, je suis ravie de vous lire régulièrement. Pour moi c'est un peu la panique, je te comprends hkh2 pour la fatigue, je n'en peux plus non plus sans doute à cause de l'allaitement, c'est quoi tes vitamines miracles? Je suis au bord de la depression et mon medecin -  vu pour une grosse rhino- ma propose de sevrer ma fille d'un seul coup comme cela avait été le cas pour mon ainée (sauf que pour elle c'est parce qu'elle ne grossissait plus). Du coup j'ai peur d'avoir trop mal au sein mais d'un autre coté je sens bien qu'il me faut prendre un traitement contre la deprime (sinon je m'ecroule completement), je m'y perds dans les bib (elle etait a 5-6 tt par jour) et la je ne sais pas comment faire pour les horaires ... des suggestions? Pour l'endormissement j'ai lu un très bon bouquin conseillé par l'une d'entre vous "les sercrets d'une charmeuse debb" de Tracy hogg qui m'a permis d'aider ma fille a s'endormir de plus en plus seule. Av elle ne dormait que bercée maintenant a condition de ne pas rater le coche, avec la sucette un peu de chut chut dans l'oreille (voir un baton de pluie) ça va mieux, en tout cas bon courage c'est stressant un bb qui ne s'endort plas seul

n°485615
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:03:39  

comment va ce matin ??? ['fc3aad']BB adore la telé et oui deja [/'fc3aad']... ['b13afc']il dort toujours dans sa nacelle mais je crois qu'elle devient vraiment petite ?? est ce que les mamans nacelles ont mi BB dans le lit ??? comment ca s'est passé ?[/'b13afc'] ['ff373d']Le bain, depuis quelques bains Adrien pleure des qu'on le r-habille et qu'on lui passe la deuxième manche de son body, bizarre ??? après il se calme ... [/'ff373d']['ff373d']Le maxi cosi, je trouve que c pas top car je ne vois pas bb quand on est en voiture  existe ' il des cosis tourné vers la route ?[/'ff373d']

n°485766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:12:31  

Ma petite puce a ses 3 mois aujourd'hui et pr cette occasion elle a laissé dormir ses parents jusqu'à 5h du mat (c'est déja pas mal!),ma pitchoune est en voie de guérison. Sinon lorsque je lis ce que font vos bbs la miennne n'en fait pas le quart... elle n'essaie pas de se retourner et encore - de se mettre assise, les rires aux éclats non +. ['4ecd2f']7lams7[/'4ecd2f'] : margot dort encore ds sa nacelle ms plus pour longtemps aussi, je vais attendre de déménager la semaine prochaine pour la mettre ds son petit lit. A ce propos j'ai une ['fc3aad']question[/'fc3aad'] : faut il un cale bébé? Pour les maxi-cosi, je ne pense pas qu'il en existe face à la route pour une raison de sécurité. Le déménagement approche (le 16) ça me fait un peu de peine de quitter la région parisienne, j'y avais pris mes marques, il faut repartir à zéro.gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 an le 03.03. 9 10/02/2006 à 10:37:44
il y a t il des mamans de bb grands prématurés? aidez moi! 31 08/02/2007 à 23:06:50
au secours 2 09/02/2006 à 01:36:52
Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62 6 09/02/2006 à 13:31:28
jumelles 2 08/02/2006 à 22:39:53

Suivez-nous